endesa.fr

6 avis depuis le 05/02/2021

Informations endesa.fr

Endesa

Accueil - Endesa Online

Avis Vérifiés : 2020-00027 Endesa Energía Succursale France 10, Boulevard Haussmann 75009 Paris

Énergie

Je n’ai pas reçu mon contrat et je n’ai pas été rappelé alors que j’ai suivi toute la procédure, j’ai fourni mon rib et signé ce que l’on m’a demandé de signer.

les abonnements ont été inversé sur mes deux entreprises, un vrai borbel!!!

Réponse de endesa.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés de lire votre mécontentement concernant votre contrat. En effet, il nous semble indispensable de clarifier et résoudre votre situation au plus vite. Je vous invite à contacter directement notre service client via votre Espace Client, ou bien sur le numéro de téléphone ou l’adresse email qui figurent sur votre facture. Vous pouvez également nous indiquer vos coordonnées pour vous joindre. Nous serons ravis de vous apporter une solution. Cordialement, l'Equipe Endesa

Jai eu beaucoup de problème pour accéder a votre site et m'enregistrer .

Réponse de endesa.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés de lire votre expérience. Nous avons justement retravaillé notre Espace Client pour qu'il soit plus simple et fluide pour les utilisateurs. Cordialement, l'Equipe Endesa

Réponse de endesa.fr

Pas de coupure avec le changement d'opérateur , totalement satisfait

rien à dire, service et site web sympathique.

Bon cheminement entre COLLECTIF ENERGIE et ENDESA.