Résumé des avis
Endesa offre des démarches simples et un service professionnel, avec des prix compétitifs pour certains. Toutefois, les clients signalent des factures élevées et des difficultés de communication.
Expertise des équipes
"Personne très professionnelle"
"Service médiocre, relevé pas justifié, déconseillé fortement."
"Bon service et bonne communication"
Réactivité
"réactif et bon suivi"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Pas de suivi client, il faut toujours rappeler et rappeler et rappeler.... 3 mois pour résoudre une situation qui aurait du prendre 15 jours voire…"
Pas de suivi client, il faut toujours rappeler et rappeler et rappeler.... 3 mois pour résoudre une situation qui aurait du prendre 15 jours voire moins
-
L. M.
13 mars 2025
Avis vérifiéRéponse de Endesa.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une expérience positive avec nos services. Cordialement, L’équipe Endesa
-
F. C.
13 mars 2025
Avis vérifiéDésolé mais je ne suis pas satisfait de votre contrat ( chèque énergie pas pris en compte) maison 420€... Augmentation 150€ pour 1 mois Entreprise 350€ de plus pour 1 mois Je pense que je ferai une année de contrat chez vous décembre vas me parettre bien long... Bon entendeur salut
Réponse de Endesa.fr
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cependant nous tenons à préciser que le chèque énergie ne concerne que certains consommateurs particuliers. Ainsi, les factures de votre contrat professionnel avec Endesa ne peut pas être payé avec le chèque énergie. Actuellement nous n'avons pas de contrats pour les particuliers. Vous pouvez vous adresser au fournisseur de votre contrat particulier pour rémédier à ce problème. Cordialement, L'équipe Endesa
-
N. G.
13 mars 2025
Avis vérifiéinformations fluides avec ENDESA
Réponse de Endesa.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos informations fluides. Merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Endesa.fr
-
T. B.
13 mars 2025
Avis vérifiéService médiocre, relevé pas justifié, déconseillé fortement.
Réponse de Endesa.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, même si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service et que le relevé vous semble injustifié. Vos retours sont précieux, car ils nous aident à améliorer notre qualité de service et à mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous restons à votre écoute pour continuer à progresser. Cordialement, L'équipe Endesa.fr
-
R. T.
13 mars 2025
Avis vérifiéJ'essaye de me débarrasser de mon contrat depuis des mois, aucun service client et une proposition de voleur
Réponse de Endesa.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement concernant votre contrat. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que pour résilier un contrat avant sa date d'écheance nous avons besoin d'un justificatif ( déménagement, cessation d'activité, incident, changement d'energie). Bien cordialement, L’équipe Endesa.fr
-
S. M.
13 mars 2025
Avis vérifiéRtyu
Réponse de Endesa.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement concernant votre contrat. Malheureusement les informations dont nous disposons sur cet avis ne nous permettent pas de traiter votre demande. Afin de vous apporter une solution, vous pouvez contacter le service client en utilisant les coordonnées qui figurent sur votre facture. Cordialement, L'équipe Endesa.fr
-
L. M.
13 mars 2025
Avis vérifiéFACILE D'UTILISATION. INFORMATIONS CLAIRE ET FACILE A TROUVER.
Réponse de Endesa.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre service facile d'utilisation et que les informations sont claires et accessibles. Vos commentaires nous encouragent à continuer d'améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Endesa.fr
-
A. R.
13 mars 2025
Avis vérifiéPlutôt bien en terme de suivis, cependant abonnement et frais d'acheminement beaucoup plus cher qu'ailleurs.
Réponse de Endesa.fr
Bonjour, Merci pour votre retour et vos commentaires sur notre service de suivi. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez cet aspect. Concernant les frais d'acheminement, sachez que les coûts régulés qui affectent votre facture sont fixés par la CRE (Commission de Régulation de l’Energie) et ils s’appliquent à tous les clients, quel que soit leur fournisseur d’énergie. Cordialement, L'équipe Endesa.fr
-
G. H.
13 mars 2025
Avis vérifiétrés bien
Réponse de Endesa.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive ! Cordialement, L'équipe Endesa.fr
Réponse de G. H.
Bonjour Les heures creuses les horaires svp?c'est toujours les mêmes ? Merci
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
P. T.
13 mars 2025
Avis vérifiéBon service et bonne communication
Réponse de Endesa.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service et notre communication. N'hésitez pas à nous faire part de vos futurs besoins, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Endesa.fr
-
V. M.
13 mars 2025
Avis vérifiél'abonnement est vraiment trop cher.
Réponse de Endesa.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons que le coût de l'abonnement puisse susciter des préoccupations. Nos conditions tarifaires sont connues d'avance lors de la signature du contrat. Souvent, les augmentations sur l'abonnement de vos factures sont dues à la hausse des coûts régulés qui sont fixés par la CRE (Commission de Régulation de l’Energie) et qui s’appliquent à tous les clients, quel que soit leur fournisseur d’énergie. Ces augmentations sont indépendantes de notre volonté. Cordialement, L’équipe Endesa.fr
-
P. G.
13 mars 2025
Avis vérifiéarnaque
Réponse de Endesa.fr
Bonjour Nous entendons votre mécontentement, mais nous tenons à préciser que nous ne sommes en aucun cas une arnaque. Si vous avez rencontré un problème, vous pouvez contacter le service client en utilisant les coordonnées qui figurent sur votre facture. Cordialement L'équipe Endesa
-
S. S.
13 mars 2025
Avis vérifiécata
Réponse de Endesa.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement concernant votre contrat. Malheureusement les informations dont nous disposons sur cet avis ne nous permettent pas de traiter votre demande. Afin de vous apporter une solution, vous pouvez contacter le service client en utilisant les coordonnées qui figurent sur votre facture. Cordialement, L'équipe Endesa.fr
-
Y. S.
13 mars 2025
Avis vérifiéOn peut avoir personne au téléphone Pour le remboursement une horreur Ne garde pas le prix du contrat initial A fuire
Réponse de Endesa.fr
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour nous joindre et pour le remboursement. Votre ressenti est important pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous œuvrons constamment à améliorer notre service, y compris la transparence des prix de nos contrats. Votre retour est précieux et nous aide à progresser. Cordialement, L’équipe Endesa.fr
-
J. C.
13 mars 2025
Avis vérifiéréactif et bon suivi
Réponse de Endesa.fr
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur notre réactivité et notre suivi. Merci encore pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Endesa.
-
E. N.
13 mars 2025
Avis vérifiéPlutôt Ras
Réponse de Endesa.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec une note globalement positive, même si nous notons qu'il reste des points à améliorer. Cordialement, L'équipe Endesa
-
N. A.
13 mars 2025
Avis vérifiéLe pire fournisseur d’énergie que j’ai eu depuis 10ans que je suis professionnel. Je ne recommande pas du tout !!!
Réponse de Endesa.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous aide à continuellement améliorer notre offre. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous engageons à faire tout notre possible pour répondre aux besoins de nos clients. Cordialement, L’équipe Endesa.fr
-
A. F.
13 mars 2025
Avis vérifiéDommage que nous n'ayons pas un échéancier, pour régulariser nos dépenses
-
M. S.
13 mars 2025
Avis vérifiéTrès mauvais. Je ne recommande pas.
Réponse de Endesa.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous aide à continuellement améliorer notre offre. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous engageons à faire tout notre possible pour répondre aux besoins de nos clients. Cordialement, L’équipe Endesa.fr
-
L. P.
13 mars 2025
Avis vérifiéLes meilleurs prix du gaz à Bordeaux
Réponse de Endesa.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que nos services répondent à vos attentes. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Endesa
Avis affichés par ordre chronologique