enercoop.fr

Calculé à partir de 1091 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1462 avis depuis le 30/06/2022

Informations enercoop.fr

ENERCOOP

Découvrez Enercoop, la coopérative d'électricité vraiment verte, locale et citoyenne.

16/18 Quai de la Loire 75019 PARIS

Énergie

Contacter ENERCOOP

Je suis satisfait de consommer une électricité d’origine renouvelable.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Valentin, Merci pour votre commentaire. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients ! Merci pour votre fidélité. Coopérativement, David

excellent service client, très clair et réactif bravo et merci

Réponse de enercoop.fr

Bonjour François-Xavier, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles ! Coopérativement, David

JE RECOMMANDE

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Claudine, Merci pour votre commentaire, et vos généreuses 5 étoiles ! Coopérativement, David

Conseiller très sympathique

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire et votre aimable remarque concernant nos conseillers :-) Coopérativement, David

Service client à l'écoute et très réactif

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Maxime, Merci pour votre commentaire, et pour votre remarque positive au sujet de notre service client ! Coopérativement, David

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles ! Coopérativement, David

Ecoute, efficacité du service commercial pour un résultat parfait !

Réponse de enercoop.fr

Bonjour, J'adresserai vos félicitations à nos commerciaux de votre part ! Coopérativement, David

Bonjour Edith, Merci pour vos 5 étoiles ! Coopérativement, David

bravo

Bonjour Alexis, Bravo pour vos 5 étoiles ! :-) Coopérativement, David

Meilleure fournisseur d'énergie, locale et renouvelable.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Antoine, Merci pour votre commentaire élogieux et vos 5 étoiles ! Coopérativement, David

Service clientèle très efficace. Démarche responsable.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaires, et vos 5 étoiles ! Coopérativement, David

J'étais déjà sociétaire d'Enercoop. Il s'agit d'un nouveau contrat car je déménage à cette occasion je persiste et signe avec Enercoop.

Bonjour Brigitte, Merci pour votre fidélité ! Coopérativement, David

L'échange était super, j'ai eu la réponse à toutes mes questions.

Bonjour Léonard, Merci pour votre commentaire. Coopérativement, David

Le service client est de qualité, comme toujours chez Enercoop !

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Maxime, Merci pour votre commentaire. J’adresserai votre message au service client :-) Coopérativement, David

Bonjour Caroline, Merci pour votre commentaire ! Coopérativement, David

Idéale ! Service ultra réactif, mise en service demandée pour le lendemain effectuée. Gentillesse et compréhension de l’opératrice : je recommande vivement ! Ravie d’être cliente depuis 6 ans maintenant.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Annabelle, Merci pour votre fidélité ! Et ravi que votre mise en service ce soit faite rapidement. Coopérativement, David

Bonjour Ludovic, Merci pour votre commentaire ! Coopérativement, David

Service chaleureux et efficace comme toujours

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Dorine, Merci pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de féliciter notre service client de votre part :-) Coopérativement, David

Très satisfaite de l'accueil

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Régis, Merci pour votre commentaire.nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Coopérativement, David

j'ai beaucoup apprécié l'accueil

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Annie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que l’accueil est toujours aussi bon chez Enercoop ! Coopérativement, David

Tout a été simple et rapide.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire, et vos 5 étoiles ! Coopérativement, David

Bonjour Pierre-Yves, Merci pour vos 5 étoiles ! Coopérativement, David

Ça s'est très bien passé

Bonjour Jocelyne, Merci pour votre commentaire. Coopérativement, David

facile et sûre, très bon accueil

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Nelly, Merci pour votre commentaire. Je vois que nos équipes sont toujours aussi agréables à lire votre commentaire. Coopérativement, David

La personne était très agréable et ultra efficace

Bonjour Jennifier, Merci pour votre commentaire. Coopérativement, David

Malgré le service client au top, il faut actuellement appeler pour ouvrir un nouveau contrat au lieu de pouvoir le faire sur internet.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Aurélien, Merci pour votre commentaire. En effet, il n'est pas possible de souscrire via notre site actuellement car nous ne prenons pas de nouveaux clients depuis quelques mois, sauf pour les personnes déjà clientes de la coopérative. C'est pour cela qu'il faut passer par téléphone pour pouvoir souscrire un nouveau contrat. Coopérativement, David

Réponse de AURÉLIEN T

Bonjour, Pourquoi ne pas juste autoriser vos clients ayant déjà un contrat chez vous donc un compte personnel de pouvoir se connecter à la page de création de contrat ? Même si l'appel est plutôt rapide, certains clients pourraient préférer faire cette démarche par internet qui n'est pas contrainte par les horaires de votre service client et qui ne collent pas forcément avec les disponibilités de vos clients. Et c'est davantage contraignant pour vos clients ayant du mal, voire une phobie, avec les démarches administratives. Bonne journée, Aurélien Tardif

Le prix, mais c'est un choix

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Bénédicte, Merci pour votre commentaire, Nos tarifs sont en effet plus élevés que les autres fournisseurs. Cela se justifie dans les investissements que nous faisons dans les énergies renouvelables, le développement des services énergétiques l'amélioration continue de nos services en général... En tous cas merci d'être à nos côtés ! Coopérativement, David

Équipe efficace et très à l’écoute.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Alexandra, Merci pour votre commentaire. Et merci de noter la qualité de nos équipes, toujours à votre écoute ! Coopérativement, David

Bonjour Eric, Merci pour vos 5 étoiles ! Coopérativement, David

parfait mon interlocuteur était très clair

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Sylvain, Je suis ravi que vous soyez satisfait de nos services. Coopérativement, David

Le service au rendez-vous!

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Jean-Philippe, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Coopérativement

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Julien, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles ! Coopérativement, David

Très bon accueil. Conseillère compétente et qui a su m'aiguiller sur le bon abonnement.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Coopérativement, David

interlocuteur au téléphone qui prend le temps de nous expliquer, Un humain en ligne c'est si rare !!

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Marc, Merci pour votre commentaire. Merci de souligner la qualité des rapports que nous entretenons avec nos clients. Chez nous pas de robot, pas, de script pré-défini, pas de temps imparti pour chaque client. Nous prenons le temps nécessaire pour répondre à vos demandes ! Coopérativement, David

Très bon contact humain au téléphone pour l'accompagnement à la souscription. Incapacité a répondre aux heures creuses / heures pleines car noté "Futur". Enedis informe que Futur concerne la souscription donc Enercoop aurait pu répondre car ils ont l'information. Ce qui justifie que je ne met pas 5étoiles. Sinon très très bon contact. Merci

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Sara, Merci pour votre message. Je viens de faire parvenir une demande d'information à notre service client afin d'y voir plus clair sur votre demande. Coopérativement, David

Réponse de SARA C

Bonjour David de Enercoop, Merci beaucoup d'avoir pris en compte mon avis client. Aussi ma demande sur les heures pleines / heures creuses à déjà été répondue, en croisant les informations Enedis / Enercoop. Je tenais juste à partager cette informations sur cette expérience client : Pour toute nouvelle souscription, les HP/HC du nouveau contrat correspondent automatiquement au HP/HC "futures" (réponse de Enedis) Cordialement

très bien , bonne écoute des interlocuteurs ce qui est appréciable, de même pour le service;

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Coopérativement, Mélanie

Un très bon service client pour accompagner une électricité vraiment verte. Tout se fait avec simplicité et transparence

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Marie, Nous sommes contents de lire que tout s'est bien passé avec notre service client. Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Coopérativement, Mélanie

Des gens très professionnels, qui se donnent du mal pour que tout se passe bien. Je recommande ! (En plus de l'aspect 100% renouvelable qui compte beaucoup pour moi.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Juliette, Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche particulièrement. Coopérativement, Mélanie

Merci au temps accordé et la clarté des explications. La différence entre une coopérative et une entreprise à but lucratif saute aux yeux.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Guillaume, Effectivement, nos équipes n'ont pas de script et ne sont pas chronométrées pour répondre à vos questions. L'importance est que vous ayez la réponse qu'il vous faut. Et vous avez raison. Nous avons le statut de SCIC (Société Coopérative d'Intérêt Collectif) et nous sommes donc à lucrativité limitée, c'est-à-dire que la recherche de profil n'est pas notre finalité. Merci beaucoup pour votre commentaire. Coopérativement, Mélanie

Interlocutrice très réactive, aimable et compétente, efficacité au rendez-vous, c'est parfait.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Denis, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur l'une de nos chargées de clientèle :-) Notre service client reste à votre disposition si besoin. Coopérativement, Mélanie

On nous a très bien servi avec un changement de contrat. Merci

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Berend, Ravie de lire que tout s'est bien passé avec notre équipe ;-) Coopérativement, Mélanie

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Rachel, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Coopérativement, Mélanie

Les personnes au téléphone ont toujours été à la fois compétentes et cordiales. Elle ont parfaitement répondu à mes demandes.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes content.e.s de lire que notre équipe de chargé.e.s de clientèle a su répondre parfaitement à vos attentes. Toujours à votre disposition si besoin. Coopérativement, Mélanie

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Allison, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Coopérativement, Mélanie

Une société à taille humaine.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Vincent, Je vous remercie pour votre message. En effet, en tant que coopératives, nous privilégions l'intérêt collectif et l'Humain avant le profit ;-) Coopérativement, Mélanie

Les informations étaient claires et j'ai pu réactiver mon compte sans problème !

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour votre avis et nous sommes contents que tout se soit bien passé avec nous ;-) Coopérativement, Mélanie

Pas très simple de trouver qui appeler pour une souscription dans une autre région à partir des indications données sur le site pour un déménagement

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Olivier, Pour un déménagement, nous avons un numero de téléphone unique, peu importe où vous allez. C'est le 09 70 68 07 65, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h (prix d’un appel local) Nous sommes vraiment désolés si l'information était compliquée à trouver. https://www.enercoop.fr/notre-offre/je-demenage Coopérativement, Mélanie

Réponse de OLIVIER R

Dommage qu'on ne peut pas modifier des contrats plutôt que des les annuler et les redémarrer.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Sarah, Je suppose que vous évoquez le cas d'un déménagement. Malheureusement, votre contrat d'électricité est lié à un compteur en particulier. Le fait de déménager et de changer de compteur, demande forcément la clôture de l'ancien contrat et la création d'un nouveau pour le futur logement. C'est la procédure chez tous les fournisseurs, même EDF. En espérant que le changement de contrat, avec nous, s'est fait de la manière la plus fluide possible. Coopérativement, Mélanie

Réponse de SARAH H

Bonjour Mélanie. Oui oui, c'est le déménagement en soi qui posait problème. Avec Enercoop, j'ai toujours été satisfait 5/5, mais le déménagement a été chaotique, même ayant averti trois semaines en amont avec presque une semaine sans électricité.

Réponse de enercoop.fr

Je suis vraiment désolée d'apprendre cela. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger en privé par mail (marketing@enercoop.org) pour voir comment améliorer notre façon de faire. Encore merci pour votre avis. Mélanie

Explication claire, bon rapport qualité prix. Seul bémol, on ne m'a pas indiqué les frais d'ouverture de ligne de 74€ quand j'ai téléphoné pour l'ouverture.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. En regardant de plus prêt votre première facture, je tiens a vous préciser que la somme indiquée ne correspond pas aux frais d'ouverture de ligne. Pour être précis : Il vous a été facturé : 36 euros de frais de dossier, 24,68 eur d'abonnement, ce qui correspond au prorata du tarif de la puissance de votre compteur entre la date de souscription et l'édition de votre 1 ère facture + les frais de mise en service de 13,94 euros facturés par ENEDIS (le gestionnaire des compteurs). Coopérativement, David

Cher mais vertueux

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Il est vrai que notre prix est élevé mais il est aussi le reflet de nos engagements pour le développement des énergies renouvelables partout en France. Et oui, il se veut vertueux ! Coopérativement, Mélanie

Contact téléphonique professionnel et chaleureux. Souscription rapide, informations complètes et conseils judicieux !

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire détaillé. Coopérativement, Mélanie

Premier contact un peu laborieux, peut-être de mon fait. Second très clair. Mais la situation est un peu complexe...

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Stephane, Merci pour votre commentaire. Il me semble en effet qu'au premier contact, des problèmes de connexion ont pu perturber l' échange. Ravi que le second se soit avéré plus fluide ! Coopérativement, David

Parfaite!

Merci Joël pour votre note et votre commentaire ! Coopérativement, Mélanie

Toujours très ravi du service client d'Enercoop, accessible et réactif !

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Simon, Nos équipes du service client vous remercie pour votre commentaire positif et motivant ! Coopérativement, Mélanie

Toujours aussi satisfaite du service chez Enercoop ! C'est d'ailleurs pour ça qu'on garde le même fournisseur.

Bonjour Sabrina, Merci beaucoup pour votre fidélité. Coopérativement, Mélanie

Ecoute, transparence, attitude non commerciale, respect des valeurs écologiques et solidaires, je recommande Enercoop !

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Christine, Nous nous reconnaissons bien dans votre commentaire. Merci beaucoup pour ça. Coopérativement, Mélanie

Le seul vraie fournisseur d'énergie renouvelable

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour votre super note et votre commentaire. Coopérativement, Mélanie

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Pauline, Nous vous remercions sincèrement pour votre notation très positive. Mélanie

Je recommande Enercoop à tous ce qu'ils veulent un fournisseur d'éléctricité verte.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Emeline, Nous vous remercions pour votre super note et votre recommandation. Coopérativement, Mélanie

Merci enercoop, très bon service comme d'habitude !

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Nous restons à votre écoute si vous avez à nouveau besoin. Coopérativement, Mélanie

Très bien, la personne ayant reçu mon appel a été à l'écoute et m'a rappelé pour régler un détail qui n'avait pas été abordé lors du premier appel.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour, Nous sommes content.e.s de voir que vos échanges avec notre service client vous ont satisfait en vous apportant les réponses nécessaires. Coopérativement, Mélanie

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Anne-Iris, je vous remercie pour votre note et votre commentaire. Ravie de vous compter parmi nos clients. Coopérativement, Mélanie.

Facilité de la communication téléphonique, rapidité de la prise en charge.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Notre service client met effectivement tout en oeuvre pour décrocher rapidement et apporter une réponse satisfaisante à nos clients et clientes. Coopérativement, Mélanie

Merci beaucoup pour votre avis. Coopérativement, David

Echange facile. Interlocuteur à l'écoute. Mon ancien abonnement résilié pour cause de déménagement se poursuit comme il a commencé: un service et une assistance au rendez-vous.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Corine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre déménagement s'est bien déroulé. Bien à vous, David

L'accueil téléphonique est toujours agréable et efficace. Merci !

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre commentaire, je l'adresserai à nos commerciaux ainsi qu'aux chargés de clientèle. Bien à vous, David

Je suis à enercoop depuis plusieurs années. Expérience facile pour les changements lors de mes déménagements

Bonjour Sabine, Merci pour votre fidélité ! Coopérativement, David

Je suis cliente Enercoop depuis plus de 12 ans et j'adhère complètement au modèle de la coopérative. Il s'agissait là de la programmation d'un déménagement et tout s'est passé très simplement. Pour avoir suivi la coopérative presque depuis sa création, je trouve qu'il y a eu une grande amélioration du service client. Bravo pour ces efforts et grand merci pour ce que vous proposez : une offre unique, engagée, citoyenne.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. J'adresserai vos félicitations au service client ! Coopérativement, David

Efficace, aimable et ethique ! Belle journée à toute l'équipe. Chantal

Réponse de enercoop.fr

Par choix, nous somme clients Enercoop depuis plusieurs années. Suite à un déménagement nous souscrivons à nouveau chez Enercoop car cette coopérative nous donne entière satisfaction

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Coopérativement, David

Très compétent et à l'écoute des problématiques

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bien à vous, David

Sans problème, efficace !

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bien à vous, David

Très contente de ce fournisseur d'énergie : facilement joignable et réactif !

Bonjour Julien, Merci pour votre commentaire ! Bien à vous, David

Service au top.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Romain, Nos chargés de clientèle seront ravis de votre commentaire, merci ! David

Réponse de Arnaude V

Avec plaisir, merci d'exister encore une fois.

Réponse de enercoop.fr

Ma demande a été pris en charge par une dame très professionnelle, bienveillante, on se sent bien accueilli.

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Coopérativement, David

tres bonne, toujours un interlocuteur charmant pour vous répondre avec professionnalisme

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bien à vous, David

service avec une personne compétente et serviable. Aucun souci pour mon début de contrat très rapidement.

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Coopératiement, David

Service rapide et efficace, explications claires sur les abonnements, tarifs, ...

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Marielle, Merci pour votre commentaire. Je suis ravi que les services d'Enercoop vous donnent pleine satisfaction. Coopérativement, David

Parfait, accueil,. Explications, transparence, tout très bien

Bonjour Francois-Xavier, Merci pour votre commentaire. Coopérativement, David

Amateur

Réponse de enercoop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, et de l'entretien téléphonique que vous avez bien voulu m'accorder. Je suis profondément désolé de la situation. Sachez que le problème à été remonté à la direction de notre service client afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de rester à nos côtés malgré le problème que vous avez rencontré. Coopérativement, David

Soit on continue à investir dans le nucléaire et on va dans le mur (centrales prêtes dans 20 ans), soit on se bouge pour apporter des réponses locales, efficaces et concrètes. C'est ce que fait Enercoop avec professionnalisme depuis 20 ans que je suis chez eux. Jamais un pb, toujours QQUN au bout du fil si besoin, de vrais conseils. Que demander de plus?

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Jean-Baptiste, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, et merci pour votre fidélité ! Coopérativement, David

Rien à redire

Bonjour Dominique, Merci pour votre commentaire. Coopérativement, David

Vraiment à l’écoute, proche des clients.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Jean-Baptiste, Merci pour votre commentaire. Nous accordons une attention toute particulière à la qualité de notre service client, je suis ravi que vous soyez satisfait de nos services ! Coopérativement, David

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire ! Bien à vous, David

Enercoop a un excellent service client. J'ai effectué mon déménagement sans souci.

Réponse de enercoop.fr

traitement rapide et agréable. C'est juste hyper cher.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Il est vrai que nous sommes, comme tous les fournisseurs, largement impactés par le marché de l'énergie tel qu'il est aujourd'hui. Nous espérons tous que cette situation durera le moins longtemps possible. Lorsque la marché cessera d'être ce qu'il est en ce moment, nous espérons revenir a une grille tarifaire plus acceptable. Sachez que nous comptons largement investir dans nos propres unités de production à l'avenir, et signer des contrats long terme avec des producteurs. Cela nous permettra de nous prémunir de futures fluctuations du marché comme celles que nous subissons en ce moment. En tous cas, merci pour votre fidélité. Coopérativement, David

Je suis chez Enercoop depuis plusieurs années et j'ai toujours pu avoir au téléphone quelqu'un facilement. Le service est efficace et chaleureux.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre commentaire, et votre fidélité ! J'adresserai votre message à nos chargés de clientèle, je pense qu'ils seront heureux de voir que leur travail est valorisé par nos clients. Coopérativement, David

Rien à dire, tout s'est très bien passé.

Bonjour Marie-Hélène, Merci pour votre commentaire. Coopérativement, David

Très bons échanges humains

Bonjour Lila, Merci pour votre commentaire ! Coopérativement, David

Réactifs et disponibles

Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire. Coopérativement, David

Client ENERCOOP depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais rencontré le moindre problème de communication et c'est logiquement que j'ai souscrit un nouvel abonnement pour mon nouveau logement

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Guy, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, et merci pour votre fidélité ! Coopérativement, David

Rapide, efficace, et contact très sympathique par téléphone. Rien à voir avec les contacts délocalisés qu'on peut avoir chez les concurrents !

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Benoit, Merci pour votre commentaire ! En effet, notre service client est basé en France, et noté par nos propres clients 9/10 ! Coopérativement, David

3 eme contrat chez enercoop, rien à dire, service fiable et sérieux.

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Benjamin, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services, et merci pour votre fidélité ! Coopérativement, David

Au delà du contenu du projet Enercoop, j'apprécie tout particulièrement la qualité des interlocuteurs, des réponses apportées à mes questions. Merci !

Réponse de enercoop.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire. La qualité de la relation avec nos clients est essentielle. Merci de souligner ce point ! Coopérativement, David

Une personne au bout du fil compétente et efficace, une mise en service sans problème. J'avais déjà vérifié la compétence d'Enercoop...

Bonjour Jean-Denis, Merci pour votre commentaire. Coopérativement, David

Totalement satisfaite !! Des personnes engagées qui portent ce projet de coopérative. La possibilité d'y apporter notre pierre en devenant sociétaire . Un service client vraiment joignable et très efficace. Que du bonheur !!

Le fournisseur le plus éthique du marché et qui joue un vrai rôle sociétal au delà du business. Une équipe super sympa et à l'écoute. Je recommande.

Je suis ravi des services d'Enercoop. Un vrai fournisseur vert qui ne pousse pas a la consommation, au contraire. Les services énergétiques sont de plus en plus interessant, variés et m'aident a réduire ma consommation. Grâce à mon bilan de consommation, ils m'ont même proposé de baisser mon abonnement ! J'ai eu 3 fois le service client pour la vie de mon contrat, et tout s'est toujours bien passé. Je recommande !