energie-medical.fr

Calculé à partir de 340 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1258 avis depuis le 13/05/2020

Informations energie-medical.fr

France Médical Distribution

Energie Médical est le spécialiste de la vente de matériel médical et paramédical : Diagnostic, instrumentation, pansement, désinfection, aide à domicile

425 avenue Victoire 13106 Rousset

Livraison et emballage très bien.

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes sincèrement heureux que notre travail soit apprécié. Bien cordialement.

livraison conforme à la commande traitée rapidement d

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de votre retour, et de votre Avis 5*, merci beaucoup, bien à vous.

Traitement de la commande rapide

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis, bien cordialement.

Produit conforme à la commande. Livraison rapide.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre fidélité et votre Avis 5*, à bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

site complet ,grand choix d'articles

Réponse de energie-medical.fr

Merci pour votre commande, nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Web. Bien sincèrement.

Florence que je ai eu au téléphone à été super elle a trouvé le coussin que je recherchais pour mon mari elle a été très disponible et d d'une grande aide pour faire ma commande merci beaucoup

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service]à nos clients. Bien à vous.

Commande passée, commande expédiée le lendemain. Bravo Transport un Peu plus long….

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et votre Avis, votre colis a été livré au Point Relais en 48h, ce qui est un délai très raisonnable par ces temps agités, et nous restons mobilisé pour que tout se passe au mieux pour vous, bien cordialement.

Réponse de Josee C

Sauf sue c’était un samedi et le message est arrivé après fermeture de la poste. J’ai attendu le lundi pour en prendre possession 🤔

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre achat ainsi que votre Avis, bien à vous.

Très bien, bonne qualité et livraison impec.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre Avis 5*, et votre retour d'expérience, nous vous disons à bientôt sur notre site, bien cordialement.

Très bon rapport qualité - prix Livraison rapide

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis 5*, bien cordialement.

Parfait et rapide rien à dire tout est nickel

Réponse de energie-medical.fr

Merci pour votre Avis 5 *. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes, à bientôt sur notre site web.

réactif, commande arrivée rapidement, SAV assuré.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous transmettons nos plus vifs remerciements pour votre gentil message, et recevez nos plus sincères salutations.

l'accueil téléphonique est très pro et aimable. M'a bien renseigné

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre retour d'expérience, votre commande et votre Avis 5*, bien cordialement.

Le produit répond à mes attentes. Dommage qu'on ne puisse plus l'obtenir en pharmacie.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur les ruptures de stock des étuis péniens en pharmacie, mais par chance, vous avez pu commander votre article sur notre site qui est réapprovisionné régulièrement. A bientôt, merci beaucoup.

Parfait, de la commande à la livraison très rapide.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes très touchés par votre message, et votre Avis 5*, toute l'équipe d'Energie Médical vous souhaite une très bonne journée.

Commande correspondant au produit et livraison rapide. RAS

Réponse de energie-medical.fr

Merci beaucoup pour votre commande et votre Avis 5*, nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Web. Bien sincèrement.

Alors depuis l’âge de 10 ans que j’ai des problèmes d’incontinence c’est pour vous dire que je m’y connais malgré moi pour ce produit que j’avais commandé excellent un peu fragile mais de bonne qualité pour l’obtention donc je reviendrai vers vous mais sur le marché français la taille xxl un peu compliqué merci

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions vivement pour votre achat et votre confiance, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site, bien à vous.

Réponse de Dru V

C’est bête à dire mais que Dieu vous bénisse

Super site, je recommande. Bon produits et livraison rapide, bravo

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande, votre fidélité et votre Avis 5* que nous apprécions particulièrement, bien cordialement.

Navigation sur le site parfaite, bon produit

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous transmettons nos plus vifs remerciements pour votre message et votre Avis 5*.

Réponse de Jean Pierre D

Merci, bonne journée à vous

Commande rapide, aussitôt envoyée. Qualité au top, je recommande

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre achat sur notre site, et votre Avis nous fait très plaisir, bien cordialement.

Envoie rapide et fidèle à la description

Réponse de energie-medical.fr

Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services et notre site, bien à vous.

livraison impeccable et très rapide

Réponse de energie-medical.fr

Globalement satisfaite. Commande et livraison rapide les petites doses en sachets sont tres pratiques à utilise, evite de gaspillage !!. Merci

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre message, et votre Avis 5*, merci beaucoup, bien sincèrement.

conforme a mes attentes

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre achat et votre Avis, à bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

Bien respect des délais

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos délais, et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site, bien sincèrement.

Site sérieux livraison rapide .Choix des produits .

Réponse de energie-medical.fr

Rapidité de livraison, produit conforme à la commande.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif ainsi que votre Avis 5*, bien sincèrement.

Personnel à l'écoute et dévoué pour résoudre un problème d'enregistrement de ma commande. L'enfile-bas de contention Donner est très efficace .Très satisfaite de votre service

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre gentil message, qui nous motive pour continuer en ce sens, et sommes ravis de votre commande, bien à vous.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre achat ainsi que votre Avis 5*, bien sincèrement.

Pas très fun mais on y trouve ce qu’on cherche

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre achat et votre Avis, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

Site sérieux, rapide, livraison sous à 48h respectée

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour d'expérience, ainsi que votre Avis 5*, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site, bien sincèrement.

Satisfait de ma commande qui est arrivée rapidement, cela m'a coûté moins cher que sur d'autres sitrs

Réponse de energie-medical.fr

Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre site, ainsi que nos tarifs, très belle journée à vous, bien sincèrement.

Bien reçu bien livré impeccable

Réponse de energie-medical.fr

j'ai reçu mon produit en avance et il correspond bien à la description et ce que j'espérais

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre achat et votre Avis 5*, à bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre achat et votre Avis 5*, nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

Très efficace, très attentif au besoin du client.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, toute l'équipe d’Énergie médical est ravis de vous lire, et de votre Avis 5*, merci à vous pour votre confiance, bien cordialement.

livraison un peu longue , produit que je connais depuis des années , trés bon produit .

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commande, et pour les délais de livraison, nous préparons le matin, et expédions la marchandise sous 24h, sauf le week-end qu'il ne faut pas prendre en compte. Bien à vous.

j'ai commandé par internet, j'ai reçu par internet...Rien de spécial

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis, en espérant vous revoir prochainement sur notre site, bien cordialement

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour vos commandes ainsi que votre Avis 5*, bien sincèrement.

L oreiller correspond à mes attentes

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre Avis, et votre retour d'expérience sur notre site energie-medical.fr, en espérant vous revoir bientôt, bien à vous.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, votre fidélité et votre confiance nous font très plaisir, et nous vous remercions très sincèrement pour votre Avis 5*, bien cordialement.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, un grand merci pour votre fidélité, et nous apprécions votre Avis 5*, bien cordialement.

Site d'une grande efficacité, réactif et compètent. Je recommande fortement.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre confiance, et votre Avis 5*, et espérons vous revoir bientôt sur notre site web, Bien à vous.

Top service

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité, et votre Avis, à bientôt sur notre site Web, bien à vous.

Très satisfaite. Livraison rapide.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre Avis 5* et espérons vous revoir très bientôt sur notre site web, bien à vous.

Livraison à l'heure. Pas de pb administratifs.

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes très touchés par votre retour et votre Avis, et nous vous en remercions vivement, bien cordialement.

Très facile d’accès personnel très agréable

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre gentil message ainsi que votre fidélité, bien sincèrement.

sans avis

Réponse de energie-medical.fr

très bien juste dommage de ne pas pouvoir accéder à la facture sur le site

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience, aussi, nous pouvons vous confirmer que vous avez accès à vos factures sur votre compte client, sur le site energie-medical.fr, et si besoin, n'hésitez pas à contacter votre service clients pour toutes demandes, y compris pour recevoir votre facture, nous restons à votre service, bien cordialement.

Correct

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commande et votre Avis, Bien à vous.

RAS Tout s'est bien passé. Parfait

Parfait rien à dire

Réponse de energie-medical.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes, à bientôt sur notre site web.

Très bien, rapide

Réponse de energie-medical.fr

Merci infiniment pour votre Avis 5*, nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Web. Bien à vous.

navigation simple, produits fidèles à la description, envoi rapide et soigné et en cadeau un sac à votre enseigne, très pratique, merci

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre Avis, et votre gentil commentaire, c'est très aimable à vous. Bien cordialement.

premiere commande , rien a dire juste merci pour le petit cadeau dans le paquet de livraison

Réponse de energie-medical.fr

Tout est ok, facilité pour commander et livraison très rapide.

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie vivement pour votre commande, votre fidélité et votre Avis, à bientôt sur notre site, bien cordialement.

Je suis très satisfaite de mes commandes ! Bravo pour la rapidité d’envoi !

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour vos commandes et votre Avis 5*, bien sincèrement.

Je suis très satisfaite du produit, colis bien préparé et livraison parfaite

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre achat et votre Avis 5*, à bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

Je commande régulièrement sur le site. J aime leur rapidité de livraison les produits qui sont très bien

Grande réactivité.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre achat et votre Avis 5*, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

je suis satisfait,de la livraison en temps affiché sur la cde,pour la navigation,c'est facile,jeb renouvelle la précédente cde.....

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre fidélité et votre Avis, à bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

Site très clair, très accessible, pratique

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis, très bonne journée à vous, bien cordialement.

Réponse de energie-medical.fr

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre site, et vous en remercions très sincèrement, bien à vous.

Réponse de MARIE P

Une belle panoplie de choix

Réponse de energie-medical.fr

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre site, et espérons vous revoir bientôt, bien à vous.

Super! Des produits de qualité avec une livraison rapide! Je recommande!

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre retour, et votre Avis, à bientôt sur notre site energie-medicla.fr, bien cordialement.

Il y a du choix, le traitement de la commande et la livraison ont été rapides, enfin la création d'un compte et la commande ont été simples à réaliser

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site, nous vous en remercions vivement, ainsi que pour votre commande, bien cordialement.

Je suis très satisfaite de ma 1ere commande, je vous remercie.

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis 5*, très bonne journée, bien cordialement.

Envoi rapide. Produits conformes.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre commande et votre Avis, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site web, bien cordialement.

facilité d'accès

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que nos services vous conviennent et nous vous remercions très sincèrement pour votre gentil message, et votre Avis, bien cordialement.

satisfaction de ma commande

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et votre Avis 5*, sincères salutations.

Conforme à la description livraison rapide plus rapide qu'en pharmacie ou en magasin

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, toute l'équipe d'Energie Médical vous remercie très sincèrement pour votre retour très positif et votre Avis 5*, Bien cordialement.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre retour, et votre Avis, nous sommes ravis que notre site vous convienne parfaitement, bien cordialement.

très bien service et livraison rapide.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre fidélité ainsi que votre Avis 5*, à bientôt sur notre site web, bien à vous.

Livraison plus que nulle

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, vous remercions pour votre achat ainsi que votre retour d'expérience, et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre livraison, aussi vous pouvez vous rapprocher de votre Service Clients pour qu'il puisse vous aider. Bien cordialement.

Réponse de energie-medical.fr

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre site ainsi que nos produits, merci beaucoup pour votre Avis 5*, bien cordialement.

Bravo

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience, ainsi que pour votre Avis 5* qui nous fait très plaisir, très bonne journée à vous, bien cordialement.

Très satisfaite de ma commande, la livraison et du produit, je commanderai de nouveau.merci

Réponse de energie-medical.fr

Merci beaucoup pour votre commande, nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Web. Bien cordialement.

Des produits de qualité. Un service de communication au TOP. Une expédition rapide et fiable. Merci beaucoup et à bientôt.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre gentil message, et votre Avis 5*, bien sincèrement.

RAS. Commande simple à faire. Livraison très rapide. Merci

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis, bien sincèrement.

,navigation aisée

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour et votre Avis 5*, c'est très encourageant pour nous, bien à vous.

Parfais

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre commande ainsi que votre Avis 5*, très bonne journée, bien à vous.

Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide et très bien organisée Je recommande vivement

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie infiniment pour votre commande et votre Avis, nous espérons vous revoir prochainement sur notre site, bien cordialement.

trés satisfait aucun problème

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre commande et votre Avis 5*, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site web, bien cordialement.

tres contente des produits. Je mettrai juste un bémol pour le transport, cartons abimés heureusement que ce n etait que des draps d exams...

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre confiance et votre Avis 5*, ainsi que pour votre retour d'expérience, et recevez nos sincères excuses pour le désagrément. Bien cordialement.

5/5 Très satisfaite. Entreprise sérieuse.

razs

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre Avis 5*, à bientôt sur notre site, bien sincèrement.

Rien à dire - Articles reçus rapidement - Suivi de commande clair

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous remercions pour votre retour d'expérience, ainsi que votre Avis, nous vous souhaitons nos meilleurs, vœux, bien cordialement.

Aucun problème particulier, information complète avec suivi de commande. Je passerai d'autre commande le cas échéant.

Réponse de energie-medical.fr

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services et notre site, et nous vous remercions très sincèrement pour votre Avis, au plaisir de vous revoir, bien cordialement.

Parfait, merci

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions très sincèrement pour votre achat ainsi que votre Avis, et nous vous souhaitons nos meilleurs vœux, bien cordialement.

Très bonne qualité et la livraison très rapide

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour d'expérience, et votre Avis, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients chaque jour, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux, bien cordialement.

Entire satisfaction.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre fidélité, et votre Avis 5*, et recevez nos meilleurs vœux les plus sincères, bien cordialement.

Parfait en tout point . Envoi très rapide

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et votre Avis, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site web, meilleurs vœux pour cette nouvelle année, bien cordialement.

Les produits changent de marques et ne cessent d'augmenter ! Et comme maman ne peut s'en passer, on a pas le choix car ce ne sont pas les seuls dont elle a besoin mais aussi des couches de nuit et pour celle-ci, on doit les doubler avec des serviettes absorbantes et pour cela nous essayons d'aller au moins honnéreux !

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre achat et votre fidélité, et malheureusement nos prix fluctuent en fonction des prix de vente de nos fournisseurs. Nous profitons de cette nouvelle année, pour vous souhaitez nos meilleurs vœux. A bientôt.

votre N°du produit ne correspond pas an N° du fabricant, d'où confusion

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre message et votre Avis 5*, effectivement du fait que nous sommes grossistes, nous travaillons avec plusieurs fournisseurs, et nous avons nos références internes. Notre service clients a pu trouver des solutions pour vous satisfaire au mieux et au plus vite. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, bien cordialement.

Réponse de rene m

Bonjour,tous nos voeux à votre équipe pour l'accueil et la réactivité Cordialement

rapide, efficace et articles toujours disponibles

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande, votre fidélité ainsi que votre avis 5*, bien cordialement.

delai de livraison respecté bon acceuil telephonique. Arecommander.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre achat, et votre Avis 5*, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, portez-vous bien, cordialement.

rapidité de réactions et livraison conforme à la commande

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre achat sur notre site, et pour votre Avis 5*, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et espérons vous revoir bientôt. Bien à vous.

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre avis, tous nos meilleurs vœux, bien cordialement.