energie-medical.fr

Calculé à partir de 355 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1279 avis depuis le 13/05/2020

Informations energie-medical.fr

France Médical Distribution

Energie Médical est le spécialiste de la vente de matériel médical et paramédical : Diagnostic, instrumentation, pansement, désinfection, aide à domicile

425 avenue Victoire 13106 Rousset

Le materiel est bon de bonne composition ....Mais un seul défaut c'est le transport , la livraison a mis 6 jours a arriver le transporteur m'a envoyé un message tous les jours pendant 6 jours afin de m'avertir qu'il ne pouvait pas me livrer , car ....?????

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre achat et votre Avis, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce délai d'acheminement un peu long, très bonne journée à vous, bien cordialement.

Réponse de maurice M

pas de soucis le matériel est en très bon état....

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre achat et votre Avis, à bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

Commande livrée rapidement ,colis bien emballé, produits correspondant à ce que j'attendais. Site sérieux que je recommande vivement.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre gentil commentaire, et votre commande, nous vous souhaitons une excellente journée, bien à vous.

Bien , mais peut mieux faire , comme par exemple envoyé gratuitement les colis a la maison

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clientes, et vous remercions pour votre Avis, concernant les tarifs de livraison, vous avez la gratuité pour une commande supérieure à 99€ et une livraison à moindre coût en relais colis à 5.90€ (prix baissé depuis cet été). Bien à vous.

Commande reçue rapidement et bien emballée. J'aurais souhaité commander le drap housse dans la même matière mais la taille 160*200 est non dispo sur ce site (seulement 2 tailles dispos)

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Bien sincèrement.

Envoi rapide et soigné.

Réponse de energie-medical.fr

Merci, nous sommes ravis que vous aimiez notre site, et vous remercions très sincèrement pour votre achat, bien cordialement.

Tout s’est très bien passé

navigation facile sur le cite

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, et vous remercions pour votre Avis 5*, Bien à vous.

Franco de port trop élevé

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, et vous remercions pour votre Avis, nous comprenons votre annotation. Merci à vous.

Parfait, mes cervicales apprécie, rapide, efficace ,merci. Je recommande !

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Bien à vous.

Commande livrée dans un délai raisonnable

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre achat et votre Avis, nous vous disons à bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

Bien achalandé et envoi rapide

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

je suis satisfait

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre note de 5* sur Avis Vérifiés, et vous souhaitons une agréable journée.

ok ok

Réponse de energie-medical.fr

Un peu de lenteur dans la livraison. Coût relativement élevé.

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis, bien cordialement.

Parfait : rapide et correct

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, et vous remercions pour votre Avis 4*, Bien sincèrement.

Réponse de energie-medical.fr

bien livraison conforme et rapide

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.Bien à vous.

Recu rapidement et satisfaite de ma commande

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre achat, ainsi que votre Avis 5*, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous.

Navigation sur le site satisfaisante, délai de livraison parfaitement respecté

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire ; livraison dans les délais demandés et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Bien à vous.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre Avis, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site web, bien cordialement.

Envois soignés et rapides. Prix attractifs.

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter les meilleurs services et prix à nos clients. Bien à vous.

Le livreur ne sais pas donner la peine de sonné. Bien qu'il y avait quelqu'un

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses, effectivement, le transporteur a déposé votre colis au point relais, et nous en sommes vraiment désolés. Vous pouvez contacter votre service clients à : contact@energie-medical.fr Nous vous souhaitons une très bonne journée, bien cordialement.

Au top parfait

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clientes, et vous remercions pour votre Avis 5*, Bien à vous.

La livraison a été dans un délai raisonnable. Je recommande ce site

Réponse de energie-medical.fr

Trop de confusion à la livraison une erreur de direction du colis mais merci a Julia qui a bien démêlé le cafouillage.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions de votre commande et sommes désolés que votre expérience sur notre site vous ait déçu. En effet, il y a eu quelques cafouillages au niveau de la livraison car vous aviez entré à la place de votre adresse un simple n° de téléphone. Bien à vous

Navigation très simple et prix intéressants

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clientes, et vous remercions pour votre Avis 4*, Bien à vous.

Livraison correcte reçue en temps et en heure

Réponse de energie-medical.fr

pilulier conforme à la description - excellent

Réponse de energie-medical.fr

Entreprise sérieuse, je recommande.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour vos commandes et votre fidélité, à bientôt. Bien à vous.

Livraison rapide produits conformes

Réponse de energie-medical.fr

Site pratique et livraison très rapide

Réponse de energie-medical.fr

Merci, nous sommes ravis que vous aimiez notre site web, et vous remercions pour votre commande. Bien sincèrement.

Colis reçu rapidement, en bon état et tout à fait conforme à l'achat

Produits de qualité, livrés rapidement. Merci pour votre professionnalisme !

commande recue rapidement

Vos conseils m'ont beaucoup aidés dans mon choix Vos réf indiquées me vont très bien Merci bientôt je renouvelerai ma commande sinceres salutations

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clientes, et vous remercions pour votre Avis 5*, portez-vous bien. Bien à vous.

rapide et efficace

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commande, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clientes. Bien sincèrement.

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Bien à vous.

Livraison très rapide. Produit excellent pour les piqûres.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre Avis 5* ainsi que pour vos commandes. Bien cordialement.

C'est la deuxième commande que j'ai fait sur le site et j'en suis très satisfaite;

Réponse de energie-medical.fr

Information très claire et traitement très rapide. merci

Réponse de energie-medical.fr

le pilulier que tout camping cariste devrait posséder

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis que notre pilulier vous convienne parfaitement, et vous souhaitons bon voyage en CC. Bien sincèrement.

Quelques boites de gants abimées

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commande et votre fidélité, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les boites abimés. A la livraison, vous avez la possibilité de faire des réserves auprès du livreur, et en informer votre service clients à : service-clients@energiemedical.fr. Bien à vous.

Tres bien, livraison impeccable je recommanderai

Réponse de energie-medical.fr

Très bien, livraison rapide et impeccable

Réponse de energie-medical.fr

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services, et souhaitons vous revoir prochainement sur notre site, bien cordialement.

Top 👍

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre gentil retour d'expérience sur notre site, Bien cordialement.

Envoi rapide et sécurisé

Réponse de energie-medical.fr

Infiniment merci pour votre achat et votre Avis 5*. Bien à vous.

Toujours parfait merci

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, toute l'équipe du site Web vous remercie pour votre achat ainsi que pour votre fidélité, à bientôt sur notre site, bien à vous.

na......

Réponse de energie-medical.fr

j'ai finalement bien reçu ma cde de lingettes,merci à tous pour la coopération...navigation facile,pour moi,il suffit de cliquer sur renouveller la cde....

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre fidélité ainsi que pour votre commande, nous restons à votre service, bien cordialement.

Très bon site Très bien achalandé

Réponse de energie-medical.fr

Je suis satisfaite sur tous les points mais je ne sais pas comment faire pour avoir la facture (j'ai bientôt 90 ans).....

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes, et vous remercions pour votre Avis 5*, restant à votre service, portez-vous bien, cordialement.

Livraison rapide et commande conforme

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre avis 5*, bien cordialement.

Très très bien merci

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions très sincèrement pour votre Achat, votre Avis, et votre fidélité, nous restons à votre disposition, bien cordialement.

Le produit ne convenait pas à mon fauteuil portant pourtant la même référence. Le produit présenté sur le site n'est pas suffisamment détaillé. J'ai donc fait le retour et j'ai été remboursé dans la foulée.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, et sommes vraiment désolés que l'article ne convenait pas, vous souhaitant une très bonne journée. Bien cordialement.

Réponse de Nicolas L

Merci pour votre réponse et votre professionnalisme. Bonne soirée.

Site clair

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance, et votre Avis, bien à vous.

Réponse de Claude C

Le chauffeur a été très bien, m’a contacté car le magasin de dépôt ne voulait pas prendre mon colis car il ne me connaissait pas, mais le chauffeur a été ok ok de me le livrer a côté de mon boulot puisque c’était sur sa tournée. T’es sympa et compétent. BRAVO

Efficacité et rapidité.

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous transmettons nos plus vifs remerciements pour votre commande. Bien cordialement.

Parfait service client irréprochable rapide professionnel et efficace et arrangeant. Je recommande sans aucun soucis.

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Bien sincèrement.

Facilité pour passer la commande

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre commande et votre Avis, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site web, bien cordialement.

Prestation rapide et conforme

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour achat ainsi que votre Avis 5*, bien à vous.

Tout a été efficace et parfait de la commande à la réception.

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis 5*, à bientôt sur notre site, bien cordialement.

Livraison relativement rapide, choix globalement satisfaisant.

Réponse de energie-medical.fr

C'est très aimable à vous de noter notre travail 5*, et vous remercions très sincèrement pour votre commande. Bien cordialement.

parfait super rapide

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre achat et votre Avis 5*, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

RAPIDE QUALITÉ ET BON PRIX, MERCI.

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes reconnaissant pour votre commande ainsi que votre Avis 5* et nous vous en remercions très sincèrement. Bien à vous.

Parfait. produit conforme. Livraison rapide

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous apprécions très sincèrement votre retour d'expérience ainsi que votre Avis 5*. Très bonne journée à vous, bien cordialement.

Réponse de energie-medical.fr

C'est très aimable à vous d'avoir donner votre Avis, nous vous en remercions très sincèrement. Bien cordialement.

Livraison rapide et soignée. Reste à essayer l appareil

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis 5*, bien sincèrement.

conforme au niveau sanitaire expédition rapide

Réponse de energie-medical.fr

Merci beaucoup pour votre commande et votre Avis 5*, nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Web. Bien sincèrement.

Site de confiance, expéditions rapides, bon service client

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire au mieux nos clients et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service. Bien à vous.

Navigation sur le site très facile, livraison plus rapide que prévue et produits conforment au descriptif. Le top !!! 👍

Réponse de energie-medical.fr

Merci infiniment pour votre message qui nous motive, et nous incite à toujours faire de notre mieux. Nous vous souhaitons une agréable journée, bien sincèrement.

Réponse de Céline M

Avec plaisir ☺️ Et merci, très bonne journée à toute votre équipe également !!

Du choix et rapide, mais frais de port trop élevés

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre Avis, et vous informons que vous avez la possibilité d'avoir la livraison offerte à partir de 99€ d'achat et que vous avez bénéficié d'une remise sur la marque ID. Nous vous souhaitons une excellente journée, et espérons vous revoir prochainement sur notre site web. Bien cordialement.

Parfait,l’interlocutrice au téléphone était très aimable, et a répondu à mes attentes

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, toute l'équipe d'énergie médical vous remercie très sincèrement pour votre gentil Avis, et nous restons disponible pour répondre à vos demandes. Bien cordialement.

respect des délais de livraison En plus très apprécié le cadeau qui l’accompagnait

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions très sincèrement pour votre Avis 5*, et espérons vous revoir prochainement sur notre site Web. Bien à vous.

Sérieux et compétant.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour. Nous vous transmettons nos plus vifs remerciements pour votre gentil retour et votre Avis 5*. Bien à vous.

Rapide, efficace, bons prix

Réponse de energie-medical.fr

Je trouve dommage que l'on ne puisse pas se faire livrer notre commande à domicile, plutôt que d'avoir à passer par un Relais Colis...

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre commande, et vous informons que vous pouvez choisir la livraison à domicile par DPD ou Colissimo, la livraison en Relais Colis se met par défaut car moins onéreux pour vous, nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Web. Bien sincèrement.

Réponse de Michel M

Merci pour votre réponse. Cordialement

Rapide Article conforme

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre Avis, et vous souhaitons une agréable journée.

Commande simple et une livraison rapide

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis 5*, bien cordialement.

Commande rapidement livrée. Conforme.

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes ravis de pouvoir vous servir et continuerons à faire de notre mieux. Nous vous remercions pour votre Avis 5* et votre fidélité.Bien sincèrement.

très bien et réactif

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre fidélité et votre Avis 5*, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site web, bien cordialement.

Livraison rapide, pas bon que le produit soit affiché sur l'emballage. Instant erect.

Réponse de energie-medical.fr

Merci beaucoup pour votre commande, nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Web. Bien cordialement.

Délai plus court que prévu

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous transmettons nos plus vifs remerciements pour votre gentil retour. Bien à vous.

Réponse de energie-medical.fr

Produit bien, livraison très bien,mais alors l'emballage, aïe aïe aïe la planète,c.est un carton plus grand qu'un carton a chaussures pour un produit qui ne pèse rien,et qui mesure 10cm sur3cm.Vous devriez être plus vigilants.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour d'expérience, et concernant les emballages, nous réutilisons des cartons de réception de nos fournisseurs, mais nous restons vigilant concernant votre Avis. Très bonne journée à vous. Bien cordialement.

Très bon service + produit

Réponse de energie-medical.fr

Tout s' est très bien passé, depuis la navigation sur le site jusqu' à la réception de la commande.Pas le moindre souci.

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie très sincèrement pour votre commande et votre Avis, bien cordialement.

Produit top

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre achat et votre Avis 5*, à bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

Livraison rapide sous 48h .Bien

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes vraiment ravis de vous lire. Bien cordialement.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre commande, en espérant vous revoir bientôt sur notre site, bien cordialement.

tres bien ! bon rapport qualité prix

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients fidèles comme vous. Bien à vous.

C'est ma 5ème commande sur le site Energie Médical et toujours au top. Je recommande à 100 %.

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous transmettons nos plus vifs remerciements pour votre gentil message, ainsi que pour votre fidélité, toute l'équipe est très touchée, merci à vous, bien sincèrement.

conforme à l'attente

Réponse de energie-medical.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur notre site Web, nous vous transmettons nos sincères salutations.

commande facile ,et rapide

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre achat, et votre avis 5*, au plaisir de vous revoir sur notre site.

Navigation aisée, livraison rapide, produit bien conçu

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe du site Énergie médical vous remercie pour votre gentil retour d'expérience, et vous souhaitons une très bonne journée. Bien sincèrement.

Produit reçu rapidement et de qualité.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre achat et votre Avis, en souhaitant vous revoir bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

Rapide efficace, prix très correct

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci pour votre commande et votre Avis 5*, nous serions ravis de vous revoir bientôt sur notre site web, bien cordialement.

commande recue tres rapidement et en bon etat

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis, bien sincèrement.

Site facile et clair.

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions très sincèrement pour votre retour et votre Avis, bien cordialement.

Réponse de energie-medical.fr

Mille merci pour votre message ainsi que votre Avis 5*, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site, bien à vous.

Extrêmement réactif. Parfait.

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous transmettons nos plus vifs remerciements pour votre achat et votre Avis 5*, sincères salutations.