engie-homeservices.fr

449967 avis depuis le 23/12/2015

• 20472

Informations engie-homeservices.fr

ENGIE Home Services

Vous êtes confronté à une panne de chauffage. ENGIE HOME SERVICES entretient et dépanne vos appareils : Chaudières gaz/fioul, chauffe-eau, pompes à chaleur, climatisation.

1 place Samuel De Champlain 93230 Paris La Défense

Énergie

l'accueil téléphonique est aimable et compétent

Dépanneur efficace agréable et compétent. par contre que de difficultés pour obtenir une liaison téléphonique. De plus malgré l'adresse e mail donnée au technicien pour l'envoi du devis celui a été expédié au domicile de la personne sous tutelle. Si je ne déplace pas à votre agence; pas de retour de devis signé donc PAS DE DEPANNAGE

Le technicien qui est intervenu m’a donné de précieux conseils pour le bon fonctionnement de la chaudière. Il a pris le temps de répondre à mes questions avec gentillesse et compétence

Technique tres poli et gentil Travaille proprement

Très satisfait de votre technicien. Très pro

Appel du technicien 10 min avant d'arriver Recherche de solutions à mes problèmes Politesse

Pour ma part, je pense que la visite d entretien avait déjà été faite en juin, et j ai eu des réparations sur mon ballon d eau chaude en août, je l avais précisé par téléphone, le rdv de ce matin n a servi à rien, vous perdez de l argent à faire déplacer un technicien et moi du temps

Pas d'explications sur le travail effectué et pas de document clair comme les autres années, la dématérialisation c'est utile mais ne plus rien savoir sur sa chaudière ce n'est pas normal.

Technicien simpa tout en etant professionnel

Très bon accueil téléphonique pour fixer le rendez-vous et technicien professionnel.

INADMISSIBLE! INTOLERABLE! 18 jours pour dépanner ma chaudiere (sous garantie), on se fout du client chez engie: à chaque appel le delais d'intervention est de 4 à 5 jours (delais contractuel 48h).on ne vous rappelle JAMAIS pour vous tenir informer de la suite car il n'y a aucun suivi dans vos interventions/A Quoi servent les soi disants chefs d'equipe? La commande des pieces (courantes) est de 5 jours quand les fournisseurs donnent 48h (thermi pieces, de dietrich).ILn'y a aucun systeme de priorite malgre la panne totale; on repart dans le circuit comme une première signalisation.quand on demande à parler à un responsable il n'y a jamais personne c'est à se demander s'il y a des RESPÖNSABLES chez ENGIE/les competences FUEL sont quasi inexistantes (1 seul tech ) Mais vous vous evertuez à placer des contrats Bien que vous savez pertinemment que vous ne pouvez les tenir/ business business mais la qualite et le service client sont inexistants chez ENGIE! C'EST DE PIRE EN PIRE CONTINUEZ et NE CHANGEZ RIEN SURTOUT !!!

La prise de RV est nulle! Engie oublie qu'elle est au service du client et non l'inverse!!!

Très satisfait dans l ensemble.

Sérieux et professionnel

Votre technicien compétent

Temps d'attente au téléphone top long

Concernant l’accueil téléphonique, très bon contact avec les opératrices C’est juste l’attente avant de les obtenir au téléphone qui est un peu longue Les techniciens sont efficaces et sérieux

Technicien agréable

aucun intéret de la plate forme téléphonique qui nous fait perdre du temps et n'aide pas à résoudre rapidement les problemes j'aimerai mieux un numero direct du responsable d'agence

Technicien..à l’écoute..pro..Travail propre.. ayant respecté le créneau horaire ..et sympas.. je le remercie encore..

intervention tres rapide et tres efficace chaudiere reparée

Techniciens très polis qui prennent soin de ne rien salir

RAS très bon technicien merci a lui

Technisien tres bien et competant

Il serait bien de nous donner une fourchette horaire quant à la venue du technicien.

Très mécontente ..le technicien est reste 2 minutes montre en main ...n a même pas pris de poser son sac à dos qu' il a garde sur le dos et reparti sans résoudre mon problème et en plus très désagréable...ni bonjour ni au revoir.

Le technicien est arrivé rapidement et il a pris le temps pour bien faire l'entretien de la chaudière. Je suis très satisfaite de son professionnalisme et de ses conseils!

Intervention effectuer parfaitement a l'heure prévue et joint la veille pour prévenir de l'heure de son passage.

Personnel compétent,professionnel,répondant aux questions et donnant des indications sur le matériel

Très grande amabilité au téléphone et rapidité quant à l'intervention.

Mr très sympathique et bon travail

Ponctualité professionnalisme efficacité réactivité.

Intervention rapide. Compte rendu du technicien à la fin de l'entretien. Technicien sympa, poli et ponctuel.

Le technicien nous a convaincu par ses explications claires concernant notre projet

Premier contact de bonne qualité mais pas de consignes claires sur le devis entraînant un retard de commande : appel pour avoir de renseignements à 15h59, dévié en national. Rappel seulement à 16h44 avec explication qu’il est trop tard pour commander la pièce !! Donc rien de géré avant lundi matin. Personne au téléphone très polie mais complètement indifférente.

1er rv prévu en octobre. celui est annulé le jour même. Alors que j'ai dû poser une journée de congé pour cette intervention. On me propose un rv quelques semaines plus tard,un samedi entre 14H et 18H.. malgré le fait que je précise que je n'ai plus de chauffage et d'eau chaude ne sachant pas comment fonctionne la chaudière. Travaillant encore ce jour là, je me débrouille pour demander à une personne de venir attendre patiemment chez moi, mais celle-ci devait impérativement repartir travailler à 17h20. nous essayons donc d’appeler avant 12h pour prévenir...bien-sur personne pour répondre (accueil téléphonique le samedi 8H 12H) Le technicien est donc passer à 17h26 pour rien. Je réussi à nouveau à obtenir une autre intervention pour le 21 novembre à partir de 17H. Le technicien arrive à 16h45, Une chance que j'ai demandé à finir le travail plus tôt sinon celui ci n'aurait trouvé personne pour l'accueillir..malgré cela tjrs pas d'eau chaude ni de chauffage. il fait environ 7°C CHEZ MOI.Je vous rassure que je ne peux dormir chez moi depuis début octobre quand-même. Retour de l'intervenant ce jour 22 novembre. Je vous informe tout de même que la majorité de vos clients travaillent et ne peuvent prendre des jours de congés pour des entretiens. Il serait plus confortable d'avoir des heures de rv et non une fourchette d'arrivée.

le temps d'attente au téléphone est pire que l'an passé malgré que les hôtesses soient charmantes elles font ce qu'elles peuvent je pense que ce questionnaire est utile à condition qu'il permette d'améliorer l'accueil téléphonique sinon aucun intérêt de nous demander notre avis tous les ans

Nous avons apprécié l'exactitude d'arrivée du technicien, sa compétence et la qualité de son travail dans les moindres détails. Nous avons échangé très simplement sur les interventions antérieures de façon à connaître les éléments qui auraient pu faire l'objet d'une intervention spécifique.

Le technicien Rudy, était très professionnel et compétent. Ces explications sont très claires. Tout s'est bien passé.

Bonjour Prise de rdv le matin avec mail de confirmation Pas de nouvelle Obligé de vous contacter à 12h15 pour avoir des nouvelles 1er contact désastreux : mais non vous avez RDV cet après midi Vérification de votre mail : c est bien le matin En fin d après midi le technicien arrive et répond à c est une chaudière moderne Je ne savais pas m, je n ai pas de pièce Et il faut que je demande car je ne sais pas non plus faire sur les nouvelles chaudières et il part Résultat : une journée de perdu pour nous et toujours une chaudière qui ne marche pas donc pas d eau chaude et pas de chauffage Cordialement

Dans mon esprit bien français, il m'est très difficile de recommander une entreprise française qui se présente avec un nom anglais, "Engie services à domicile" était aussi vendeur et bien plus compréhensible pour tout un panel de français ignorant tout de la langue anglaise. Suivre la mode n'est pas nécessairement une bonne chose !

Très bon accueil, grande réactivité, excellents conseils et excellent technicien !

Je suis toujours tombé sur d excellents professionnels

ras travail exellent et prises de rdv rapide.

Malgré une attente un peu longue. Je suis satisfait du travail professionnel du technicien qui s’est rendu à mon domicile. Une personne courtoise et sympathique. Ce qui n’est pas le casse tout les techniciens...

suis décu car peu de renseignements concernant mon dossier et mes factures, sinon pour l'intervention je suis resté toute la journée pour que le technicien ne vienne qu'à 18h15 ce n'est pas l'heure qui me dérange mais aucun renseignement etc

bonjour j ai eu une agreable surprise par l professioalisme du technicien

la rapidité ,et le sérieux du technicien ,tres satisfaite .

RDV donné par engie home service pour le jeudi 21/11/2019 après midi entre 13h30 et 17h 45.Ayant un RDV ce même jour à18h à St Nazaire , j'ai demandé par téléphone quelques jours auparavant ma préférence pour le début d'après-midi on m'a répondu que ce n'était pas possible.Sur place à 13h30 le jour de l'intervention nouvel appel de ma part précisant mon RDV impératif de18h même réponse. Autre appel de ma part : réponse le technicien est au courant il vous appelle dès qu'il s'apprête à passer . Le technicien m'appelle 5 min avant son passage et n'est pas au courant de ma préférence . De ce fait je n'ai pu quitter le 11 rue de la pradonnais qu'a 17h30 avec les excuses du technicien à qui je ne reproche rien.

Votre entreprise ne donne pas de rendez-vous entre midi et 14h malgré la volonté des salariés de travailler entre midi et deux visiblement quand on travaille c'est très compliqué de caler un rendez-vous il a fallu que je pose une demi-heure sur mon temps de RTT

Impossible de joindre l agence bascule sur une plateforme Non-respect du contrat signé Non prise en considération du client Je ne suis pas informée de la situation alors que j en ai fait la demande a 2 reprises Je suis sans eau chaude et chauffage depuis 3 jours

Très bon travail du technicien

Très bien continuez comme ça .

Technicien tres compétant, avait remarqué les petits détails a revoir sans que je lui en parle! En plus tres aimable

passage tardive du technicien toujour pas de pression d eau

La personne à accueil téléphonique m avait certifié une intervention à 13h30, noté première cliente. Suite à mon.appel à 15h45 le réparateur est venu 16h20 Je devais être absente à 16h15 je l avais dit à l accueil. S agissant d une panne se la chaudière Mon appel était lundi pour une intervention Que le jeudi Tres mécontente de l accueil téléphonique qui n avait pas noté ma demande de faire l entretien pour éviter un second déplacement du reparateur

Accueil bon,technicien très sympathique et très compétent. Pas d'autres remarques satisfait de vos services .

Très pro

Le technicien a fait son possible, je n’en doute pas, mais la même panne vient de se reproduire le lendemain, d’où ma perplexité.

Le technicien qui est passé était très aimable et a très bien expliqué.

Fin octobre entretien de la chaudière. Hier, intervention d un technicien suite à des bruits anormaux lorsqu' elle tourne. Cette nuit et depuis de nouveaux bruits très bruyants se font entendre. Un technicien doit encore passer cette après midi. Pour info ma chaudière a été installée en octobre 2018......

4ème intervention et toujours pas de chauffage Ça fait un mois que ça dur Et attente 15 jours pour avoir une pièce ... inaccessible

Technicien sympathique et efficace.

j'ai attendu tout l'après midi le technicien est venu à 17h, pourrait on avoir une fourchette d'heure , entre 14h 15h ou 16H 17H, ça m'a pris toute une après midi, j'étais énervée car pas de nouvelles, à revoir de votre part. Par contre le technicien était très bien, très correct et efficace.

Intervention sympathique et professionnelle d’un technicien à l’ecoute.

1- la date anniversaire est normalement situé vers le 20 mars donc révision effectuée 3 mois trop tôt. 2- le Technicien disposait d'un nouvel appareil de saisie qu'il ne maîtrisait pas faute de ne pas avoir été formé correctement sue celui-ci: la faute n'en revient pas à lui, il est technicien plombier-chauffagiste et non pas informaticien, cet appareil lui a été imposé sans une formation théorique préalable suffisante, d'où un énervement certain de sa part, à sa place je pense que j'aurais eu la même réaction, c'est donc l'entreprise et non lui que ma réaction est négative!

Excellent technicien, patient, recherche de solution pour satisfaire le client. Malheureusement le SAV et magasiner non joignable pour avoir la disponibilité des pièces.

a été très réactif devant les problèmes rencontrés

Depuis plus de 20 ans cliente chez vous je n ai jamais eu rien à redire

je suis cliente, je paye (cher) un contrat de service; j'estime, en retour, avoir droit à un minimum de considération et de respect 1/ le téléphone de rennes Acigné : ne répond pas ou alors après une attente interminable; un client (qui paye une prestation chère) a le droit d'avoir un interlocuteur dans un délai raisonnable; mettez les moyens de ce côté là, ou déportez la ligne vers quelqu'un qui répond; le client a l'impression que le personnel est parti prendre un café et s'en fiche; or si le personnel a un job, c'est parce qu'il y a des clients 2/ quand on fixe un RDV de maintenance annuelle, je demande à être programmée en début de tournée,afin de ne pas attendre 3 ou 4 heures le technicien et me permettre d'aller faire une course ou honorer un autre RDV; mais la réponse est cinglante à chaque fois: NON; aucun moyen de discuter, aucune flexibilité de la part d'Engie, de plus l'accueil est déplorable Une relation commerciale avec un client c'est de le satisfaire, et pour cela je regrette le temps où j'ai souscrit avec CGST SAVE, devenu Savelys. J'étais une cliente satisfaite, avec de la flexibilité de part et d'autre Malheureusement, malgré le fait d'avoir changé mes 2 modes de chauffage avec Engie, je ne suis pas satisfaite du service

Chaudière récente (1 an) A pris le soin de faire un contrôle méticuleux . Purge du filtre Fernox

Délai d intervention trop important environ 3 semaines pour avoir le rdv

Intervention rapide et conseil avisé du technicien sur utilisation du chauffe-eau

Il faudrait que le technicien connaisse bien la chaudière de type Eliane d’Yves 125 eco nox 24kw nat ton marque Dietriech

Bonjour, ça fait 15 jours que je n’ai pas de chauffage, le 1er technicien a été bien, le 2em n’est jamais venu au rendez vous et le 3ème rendez vous à été fait par un autre technicien qui n’avait pas l’air d être calé ! Il est parti sans m’appeler mais mon chauffage ne fonctionne pas !!!

2 Interlocuteurs différents à 2 jours d’intervalle qui n’ont pas su me donner le bon tarif , ni la bonne démarche à suivre, je n’ai jamais reçu les contrats pour les étudier avant l’arrivée du technicien , l’adresse qu’ils ont communiqué au technicien n’était pas bonne (ils se sont trompés de ville)... manque de sérieux et de connaissance évident de la part des interlocuteurs que j’ai eu en ligne.

Le technicien qui est venu à la maison a été parfait Très professionnel, très à l’écoute

nous avions eu un rendez vous le 13/11 ,qui n'avait pas été enregistré par vos services (mail) ce rdv du 21 est donc un rattrapage sur une erreur de votre part . L'intervention s'est trés bien passée et le probleme a été résolu .Mais votre technicien nous conseillé le passage de quelqu'un pour le controle du glycole .

C'est très bien je n'ai rien d'autre à ajouter. Tout le monde est sympathique et fait bien son travail.

Très sympa.

Beaucoup dattente au standard pour avoir un rendez vous

Pose de chaudière par ecogatine. Technicien gentil et très professionnel.

Le nettoyage de la chaudière à été fait normalement, mais le gicleur n'a pas été changé, car hélas le technicien n'en avait pas avec lui. Dommage,il faudrait prévoir, pour éviter de revenir......

L agent qui est arrivé à 11h44 et réparti à 12h10 sans faire l entretien de la chaudière car je lui ai signalé un bruit. La consigne donnée rappeler quand le bruit se reproduira

Technicien sympathique et professionnel

Des personnes désagréables, on se fier raccrocher au nez. Un délai d’intervention excessivement long.......

Attente trop longue au téléphone. Plate-forme téléphonique inutile. 1er Rdv non tenu. Pas d information sur ce défaut. Aucun contact. Temps perdu à attendre. Obliger de relancer pour second Rdv.

Réactivité, accueil , technicien rien à dire . Un seul bémol pièce en stock à Angoulême donc week-end sans chauffage et sans eau chaude 😏😏😏

Tout c est très passé et rapidement de mon appel à la réparation

le premier technicien a cassé une visée et je me suis retrouvé avec mon chauffage en panne suite a son passage. Il est tout a fait inadmissible qu'il ait fallu plus d'un mois pour obtenir une réparation. Impossible de parler avec un responsable, impossible de joindre l'agence de Brignais directement. Après avoir appelé 10 fois le standard, on m'a promis 10 fois d'être rappelé et j'ai finalement du me déplacer a Brignais. Résultat : 10 jours dans le froid de novembre Du temps perdu a chercher des chauffages d'appoint chez des amis Une demi journée de travail perdu pour aller a Brignais Une consommation fortement excessive d'électricité sans réussir a dépasser les 17 dans les chambres et 14 dans la salle de bain. Seul le dernier technicien a fait son boulot.

Technicien compétent et efficace Accueil téléphonique bien une fois sur deux

J attend toujours le mail avec le devis et ne peut répondre à vos questions car rien n à été monté je n ai pas encore été contacté pour une réponse si mon projet est faisable

Très satisfait du technicien Mohamed travail bien fait !!

Le technicien était très professionnel et il était très aimable

Tout c'est déroulé comme prévu avec compétence et gentillesse. C'est parfait !

Rapidité et efficacité

Intervention très satisfaisante

Voici ma référence client : 6773387 Tout est dans mon dossier et mon mail envoyé le 07/11/2019

Aucun souci pour l'intervention. Le problème est que pour la 3ème année consécutive, je ne reçois pas de courrier pour me prévenir de la date d'intervention. Je ne reçois que le sms la veille. Vous avez mon adresse pour m'envoyer la facture ou toute autre offre publicitaire, ce serait bien de m'envoyer, à cette même adresse, ce courrier qui me permettrait de m'organiser plus facilement que le sms la veille