englishforsuccess.fr

Calculé à partir de 235 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1020 avis depuis le 06/10/2019

Informations englishforsuccess.fr

ENGLISH FOR SUCCESS

Immersion Anglais chez une famille anglaise en France, Angleterre, Irlande ou Espagne.

390 Chemin des lavandes 13600 La Ciotat

Voyage & tourisme

Contacter ENGLISH FOR SUCCESS

Super expérience grâce à English for Succès

Fiona est toujours à l'écoute et connait très bien ses familles d'accueils (contrairement aux autres prestataires). Elle est également très réactive et sait s'adapter à des demandes de séjours de dernière minutes. Ma fille a fait plusieurs voyages et elle a toujours été contente de ces séjours. Merci Fiona =)

Très bonne organisation et forte disponibilité de Fiona la directrice de l'organisme

Site et organisation très efficaces; en revanche étant donné les réserves faites sur la famille d'accueil, il m'est difficile de mettre 5 étoiles

superbe organisme à l’écoute et il conseil très bien

Concept du séjour linguistique en France : c'est innovant et très bien.

J'ai découvert ce site il y a un peu plus d(un an, je cherchais une famille d'accueil pour mon fils de 13 ans afin qu'il puisse s'exprimer en anglais et également se perfectionner à l'écrit. Ce site correspond exactement à ma recherche et mon enfant a beaucoup apprécié la famille que j'ai choisie car évidemment dans l'intérêt de votre enfant vous optez pour une famille qui offre les activités que votre enfant aime...

Site incontournable pour trouver des familles étrangères !👍👍👍👍👍 La directrice s'intéresse au bien être de l'ado jusqu'à la fin du séjour. C'est très rassurant pour les parents.

Excellent organisme qui propose une formule originale et performante. L’accueil des enfants au sein des familles et leur bien être est une vraie priorité. La pratique de l’anglais, est absolue. Notre fils a déjà séjourné à deux reprises avec English for Success et nous avons été à chaque fois très heureux de notre décision.

Super concept qui permet aux enfants une progression rapide dans un environnement qui leur procure confiance et aisance.

Site internet très facile d'utilisation. Présentation des familles très complète. Inscription rapide et facile

Un bon suivi et de bons conseils

Efficace réponses rapides aux questions posees

Clovis a passé un excellent séjour !!! La famille était très accueillante et cours le matin pour travailler l’oral et sorties les après-midi Il est même rentré en demandant d’y retourner et qu’il avait commencé à penser en anglais !!! Merci encore à la famille Kertland

Notre fille s'est enrichie culturellement et linguistiquement . Merci à Jennie Mc Aleese

Il y a beaucoup de gentillesse et de prévenance de la part de la famille Bloomfield. Merci beaucoup de votre accueil. Notre fille ne sait pas du tout ennuyé et a pu évolué dans son anglais pendant ce séjour

Excellent séjour.

Très bon accompagnement. Ils ont su adapter mon besoin à leur offre. Je le recommande vivement.

Notre fille est ravie de son séjour qui lui donne envie d'améliorer son anglais. La famille Powell est très sympathique et accueillante. Beaucoup d'activités proposées. Semaine très bénéfique par les rencontres et les échanges. À renouveler.

J'ai vraiment adoré cette immersion en anglais avec la famille COLWELL. Tout était super sympa, l'accueil de toute la famille, les moments d'apprentissage, les jeux de société ensemble, et surtout les repas délicieux préparés par Jeremy! Je recommande vivement, mes 2 semaines sont passées très vite!

Très satisfaisant !!

Mon fils de 12 ans a été enchanté de son sejour chez Liz et Peter aussi bien par les activités proposées que par l'immersion dans la langue anglaise. Cela lui a permis de comprendre que l'anglais était une langue vivante!

Nous sommes très content de nos échanges avec englishforsucess ainsi que de la prestation reçu.

Excellent, de l'inscription au retour de l'enfant. Immersion réussie, excellente famille d'accueil.

Nous sommes entièrement satisfaits des prestations.

Très belle expérience avec cet organisme sérieux et à l’écoute.

Un service impeccable. La communication est simple et efficace. La famille d'accueil (la famille Brown en ce qui nous concerne) était formidable et le travail fait en 1 semaine était vraiment conséquent. Ma fille est revenue enchantée de son séjour en immersion.

Séjour une semaine de notre fils en famille d’accueil, organisme très sérieux qui sélectionne très bien ses familles

Très bon service. Communication aisée avec la responsable de l'association.

Organisme efficace et bien organisé dans la prise en charge de séjour linguistique. La sélection des familles correspond à nos attentes, accueil agréable, apprentissage adéquate et activités ludiques permettant de faire passer des "vacances productive" à des enfants poursuivant leurs apprentissages.

Très bonne expérience. Réservation rapide. Je recommande English for success.

Très bien. A recommander.

excellent suivi de Fiona, très bons conseils et super famille !

Très bien Je suis entièrement satisfaite des prestations de English for Success. Depuis la réservation du séjour jusqu'à l'organisation. J'ai apprécié la disponibilité ainsi que la réactivité de la Directrice Fiona Durand.

c'était notre 1ere expérience avec English For Success. Nous sommes entièrement satisfait du contact que nous avons eu avec la direction et de ses capacités à gérer les imprévus de dernière minutes.

Un peu stressé avant de partir, mon est revenu ravi de son expérience avec la famille MEECHAN, en effet Paul et Nicole ont vraiment été très paternaliste et se sont donné sans compter pour rendre son séjour agréable et le plus efficace possible. encore un grand merci à Paul et Nicole.

Notre fille est revenue enchantée. C'était son 3eme séjour chez la famille Fairbrass qui a un grand sens de l'accueil. Elle était en parfaite immersion chez eux et n'a cessé depuis de faire des progrès en anglais. Dès que nous le pourrons, elle repartira chez Kate et Wayne.

Très bon concept pour progresser en anglais.

Clair , Précis et excellentes prestations .

Très belle expérience , la famille était investie auprès de notre fils et il a fait d’énormes progrès. Il voulait rester plus longtemps ! Nous recommencerons l’expérience.

Très bon suivi

Super organisme fiable et réactif.

Notre fille était ravie de son séjour et des activités, les cours d'anglais sont également de qualité.

Communication toujours très agréable.

Organisme très sérieux. Les familles sélectionnées sont très sérieuses et ont vraiment à cœur de bien accueillir et faire progresser l’enfant. Tres bonne disponibilité et réactivité avant et pendant le séjour. L’immersion au sein d’une famille anglaise fonctionne par ailleurs très bien (j’avais des doutes sur le séjour linguistique en France). L’anglais étant pratiqué au quotidien dans la famille, on progresse très rapidement.

Organisme sérieux. Parfait pour un séjour linguistique avec une logistique simplifiée et pour les enfants avant l'âge de partir seul à l'étranger.

Mon fils revient d'une semaine passée dans la famille Doyle et il était ravi, beaucoup d’activité, de gentillesse, une très bonne ambiance, à refaire !

TB juste peut-être demander si le séjour se passe bien au début plutôt qu'à la deuxième moitié (le jeudi) de la semaine. En l'occurrence tout s'est bien passé

Le concept de l'immersion proposé par English for success marche vraiment bien. Même en France, vous êtes dans une véritable famille anglaise, plus besoin, nécessairement, de traverser la Manche !

L'expérience immersive proposée par English for success est excellente, nous vous la recommandons, vous apprendrez énormément de chose dans la bienveillance.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Nous avons été très bien conseillés

Très bon site. Je recommande

La navigation sur le site est aisée ; les séjours bien détaillés. La réactivité est appréciable. Merci !

Assez de choix dans les familles, activités indiquées réellement pratiquées, hôte à l écoute des besoins et à adapter les cours.

Organisme très sérieux, à l'écoute.Je recommande !

J’ai passé mes commandes par téléphone directement avec la directrice vu que j’ai tout fait en dernière minute. Elle a était très professionnel et efficace. Je lui en remercie. Je recommande ce site sans hésiter.

Informations et conseils précis. Une grande disponibilité. Des familles très investies et qui donnent des nouvelles quotidiennes de toutes les activités faites.

Excellent séjour avec la famille Piper

Tout est parfaitement organisé... mais tarifs un peu élevés.

bon site, navigation facile.

séjours très bien conçus !

Tout s’est bien passé de la prise en charge au séjour. Merci

Déjà notre troisième expérience en un peu plus d'an auprès d'EFS et c'est toujours un succès. Notre fille (10 ans) est rentrée ravie... et prête à renouveler l'expérience !

Mme Fiona Durand est reactive et disponible.Bon descriptif des familles.

Parfait. Famille très sympathique. Eugénie a passé un excellent séjour

Un programme sur mesure qui permet une immersion en douceur !

Très bon accompagnement. Le site internet est facile a comprendre et les échanges sont clairs.

L'organisme m'a mis en relation avec une famille formidable en Ecosse qui m'a permis de vraiment progresser en Anglais en étant 24h/24 à mes côtés. Je recommande vivement aux personnes vraiment motivées

Bonne organisation et bons échanges.

J'ai été très bien conseillée par la responsable d'English For Success. C'était une formation professionnelle donc un peu plus compliquée à mettre en place mais elle a été très réactive. En outre c'est l'un des rares organisme de formation linguistique qui propose des séjours en immersion en France pour adultes et le seul qui permet d'avoir des informations complètes sur les familles avant de faire son choix. Je recommande vivement !

experience mitigée

Réactivité, disponibilité pour me trouver une famille à la dernière minute. Très satisfaite du résultat.

Le site est un peu compliqué je trouve, par exemple pour retrouver une famille qu’on avait vu.

Très bien de la commande au retour des enfants !

C'est un très bon organisme, je suis parti plusieurs fois avec et je n'ai jamais été déçu.

Excellente alternative à l’immersion à l’étranger

Sejour excellent.

Site clair et navigation facile. Les informations sont complètes. Personnes répondant au téléphone très disponibles et donnant des conseils adaptés.

je recommande

Organisme très compétent et très à l’écoute des clents

les jeunes sont bien accueillis

Deuxième année avec English For Success : toujours aussi sérieux, agréable et prêt à aider à organiser au mieux les séjours.

Super expérience

English For Success prends très au sérieux l'organisation et le suivi des séjours linguistiques. Société à recommander sans hésitation.

Très bonne organisation qui a répondu pleinement à nos attentes.

Très simple et bonne communication

Je recommande absolument

Le site English for Success est très bien fait, les informations y sont précises. De plus, la personne que j'ai eu au téléphone est très synaptique et m'a surtout très bien renseigné sur le déroulement du séjour et m'a très bien conseillé sur le choix de la famille.

Organisme proposant plusieurs familles d accueil dans plusieurs régions. Facile à contacter et assez present.

English for Success est un organisme sérieux que nous recommandons vivement. La directrice, Fiona Durand, est réactive et de très bon conseil. Les deux familles que nous avons sélectionnées ont été accueillantes, pédagogues et bienveillantes avec nos enfants.

Le site est vraiment très bien fait. La personne que j’ai eu au bout du fil a été vraiment de très bon conseil. Grâce à elle, j’ai pu choisir la famille qui était adaptée aux besoins de mes enfants.

Service professionnel et à l'écoute. Les familles sont extras! Je recommande.

Trés bien, sérieux. Jeanne est partante pour recommencer !

Organisme sérieux qui connaît bien lez familles. bon. échange à l’inscription. nous recommandons.