Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 365 avis depuis le 27/03/2017

Très content de ma commande
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

très bien, délais, produit
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

rapide et très bon suivi de commande
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Identique à se qui est indiqué sur le site !
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Service impeccable, envoie rapide , le personnels très symphatique, toujours à l'écoute et serviable.Je recommande ce magasin les yeux fermés.
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

Déçu du produit reçu.
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

J'ai bien reçu le colis mais le colis était totalement explosé aux niveau des angles. Heureusement que les copeaux de hetre ne sont pas fragile
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

Expédition très rapide. Produit conforme.
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

j'ai commandé des granulés "maintenance" pour tortue adulte, j'ai reçu des granulés "croissance"
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

Excellent magasin très bonne communication les vendeurs sont très gentils peux importe le service j’aimerais juste mettre un gros bémol sur le livreur son amabilité ( Étant à l’étranger c’est mon papa qui a fait la réception et lors de la commande j’avais mis mon numéro français qui n’est donc pas active à l’étranger mais le livreur possédez l’adresse quand il a enfin trouvé l’adresse il a commencé par râler parce qu’il n’y avait pas de numéro de téléphone qu’il était tombé par chance sur cette adresse et qu’il était sur le point de repartir. Une adresse reste une adresse mon adresse n’est absolument pas difficile à trouver et très simple à trouver par GPS de plus il a déposé la palette dans l’allée du garage , Alors que la voiture était dans celui-ci sans même se préoccuper ou demander où il fallait la laisser très déçu du comportement du livreur ce qui fait descendre ma 1 ère expérience c’est envie animal .
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Enviesanimales.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Enviesanimales.fr

Envies Animales spécialiste de la vie animale. Animalerie à Rennes Saint jacques et site de vente en ligne. Choix et conseils personnalisés pour le bien-être de votre animal de compagnie : Reptiles, Oiseaux, Rongeurs, Poissons, Chiens et Chats.

SARL LF
127 rue du Temple de Blosne