Calculé à partir de 139 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 245 avis depuis le 27/03/2017

Site convivial, les personnes contactées tant sur le web qu’en animalerie très s agréables et professionnelles. Produits conformes à mes attentes.
Site à recommander vivement
le 10/01/2019 par .

suite à une commande du 27/12/2018

Cela fait maintenant un mois que j’ai ma conure soleil adoptée chez envies animales et aucune amélioration. Elle est sensé être EAM mais j’ai un gros doute là dessus. Elle est très peureuse et craintive, je n’arrive pas à l’approcher, elle n’est pas manipulable. J’en conclu donc qu’elle nest pas EAM ou qu’elle a été délaisser dans le magasin. Mais dans les deux cas il aurais du être précisé dans “la fiche produit“ que c’est un oiseaux non manipulable ou à reaprivoiser.
Je suis franchement très déçu je pensait recevoir une conure EAM proche de l’homme et j’ai eu tout le contraire. Et 500 euros pour une conure non eam ou délaisser c’est exagéré !
le 10/01/2019 par .

suite à une commande du 24/11/2018

Commentaire de SARL LF
Lorsque nos sujets sont indiqués EAM, nous garantissons qu'ils ont bien été élevés à la main. Mais votre problème nous ennuie, car nous souhaitons une belle et longue relation entre nos perroquets et nos clients.
Donc suite au contact de notre directeur et éleveur, nous vous confirmons que nous refaisons le point dans 2 mois.

Toute l'équipe Envies Animales vous souhaite une bonne année 2019.

au top

suite à une commande du 14/12/2018

Emballage soigné et livraison rapide.
Service client au top !
Parfait 👍🏻

suite à une commande du 16/12/2018

Super cite jai commender mon petit ara severe qui va très bien et qui est super adorable 😊😊

suite à une commande du 05/12/2018

Tout est bien cadré, je recommande
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 18/11/2018

impeccable
le 13/12/2018 par .

suite à une commande du 03/12/2018

Site très clair et précis .C’est la première fois que je commande et je suis vraiment ravie, rapidité et sécurité, j’ai reçu en premier temps et vraiment rapidement le nécessaire pour le bon accueil des animaux . Ensuite après confirmation de la part et de la boutique j’ai reçu en temps et en heure mon axolotl dans un emballage très sécurisé et en pleine forme ainsi que mon python , pareil très bien installé en sécurité et au chaud. Et je précise avec un caractère adorable , on vois que l’animalerie s’occupe des animaux avec amour. Merci
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 18/11/2018

Ok bien conçu, beaucoup de choix prix interressant
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

Site clair et très réactif, y compris quand il y a des problèmes, ce qui n'est pas toujours fréquent.
le 10/12/2018 par .

suite à une commande du 29/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Enviesanimales.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Enviesanimales.fr

Envies Animales spécialiste de la vie animale. Animalerie à Rennes Saint jacques et site de vente en ligne. Choix et conseils personnalisés pour le bien-être de votre animal de compagnie : Reptiles, Oiseaux, Rongeurs, Poissons, Chiens et Chats.

SARL LF
127 rue du Temple de Blosne