Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 356 avis depuis le 27/03/2017

Excellent magasin très bonne communication les vendeurs sont très gentils peux importe le service j’aimerais juste mettre un gros bémol sur le livreur son amabilité ( Étant à l’étranger c’est mon papa qui a fait la réception et lors de la commande j’avais mis mon numéro français qui n’est donc pas active à l’étranger mais le livreur possédez l’adresse quand il a enfin trouvé l’adresse il a commencé par râler parce qu’il n’y avait pas de numéro de téléphone qu’il était tombé par chance sur cette adresse et qu’il était sur le point de repartir. Une adresse reste une adresse mon adresse n’est absolument pas difficile à trouver et très simple à trouver par GPS de plus il a déposé la palette dans l’allée du garage , Alors que la voiture était dans celui-ci sans même se préoccuper ou demander où il fallait la laisser très déçu du comportement du livreur ce qui fait descendre ma 1 ère expérience c’est envie animal .
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

colis reçu rapidement mais pas le bon produit j'aurai du recevoir un neon 10 uvb j'ai reçu un 5 uvb apres un mail au sav toujours aucune reponse
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/02/2020

Commentaire de SARL LF
Bonjour ,
Merci de votre retour , toute nos excuses pour l'erreur de colisage , prenez contact avec notre S.A.V au 02 23 45 89 71 ou contactez nous à l'adresse contact@enviesanimales.fr pour effectuer un échange ,remboursement, ou bien obtenir un avoir.
En vous remerciant d'avance et vous souhaitant une très bonne fin de journée.
Bien cordialement, toute l'équipe Envies Animales.

Site MENSONGER
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Service au top avec un retour par mail réactif ! La livraison a été plus rapide que prévue, je suis vraiment contente de ma commande dans son ensemble. Je recomlande vivement leurs services de qualités et le service irréprochable des employés. 💯 💯 💯
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 07/02/2020

Commande reçue plus vite que prévu et appel reçu pour discuter de la commande suite à des ruptures de stock, interlocutrice très agréable et à l'écoute !
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/02/2020

super contente, article exactement comme je voulais, bien emballé car très fragile, livré en point relais en plus, le top, je recommande vivement ce site car très sérieux +++++
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Site internet très bien conçu, beaucoup de choix et des oiseaux magnifiques. L'équipe est à l'écoute et vous donne des conseils, tout est fait pour que le client soit bien renseigné. De loin le meilleur site internet en ligne que je connaisse.

suite à une expérience du 08/01/2020

Très satisfait des services proposés par envie animal une équipe à l’écoute prêt à aider de très bons conseils

suite à une expérience du 09/01/2020

parfait . Les explications données sur le site pour cet article correspondaient parfaitement à ce que je recherchais.

suite à une expérience du 06/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Enviesanimales.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Enviesanimales.fr

Envies Animales spécialiste de la vie animale. Animalerie à Rennes Saint jacques et site de vente en ligne. Choix et conseils personnalisés pour le bien-être de votre animal de compagnie : Reptiles, Oiseaux, Rongeurs, Poissons, Chiens et Chats.

SARL LF
127 rue du Temple de Blosne