Calculé à partir de 127 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 307 avis depuis le 27/03/2017

Bon service et le délai respecté
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

Reçue commande très rapidement 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 20/06/2019

Reçu mon colis rapidement, très bien emballé. Je recommande vivement envies d'animales. Quelques jours auparavant j'avais téléphoné au magasin ça j'aimais une gamelle puis le vendeur m'a dit qu'il en restait une seule et me l'a mis de côté. Vraiment professionnelle le vendeur et très aimable.
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

Parfait - Service de livraison rapide - Prix intéressant - Je recommande
le 05/07/2019 par .

suite à une commande du 26/06/2019

Professionnel à l’écoute et toujours disponible
le 28/06/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

Je recommande fortement. Très bon suivi, des personnes très compétente qui connaissent bien leur travail.
On peut ressentir leur passion et leur motivation
Continuez
Bravo
le 28/06/2019 par .

suite à une commande du 05/06/2019

Le perroquet est arrivé le jour prévu pour la livraison et de bonne heure
Tout c est bien passer et je suis contente du service
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 20/05/2019

Livraison rapide et objets conformes au descriptif du site . Parfait
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 05/06/2019

Le site est bien.
le 10/06/2019 par .

suite à une commande du 23/05/2019

Achat très stressant. Très très peu de contact suite à l'achat d'un perroquet. Ne prenne pas la peine de répondre aux mails ni pendant l'achat, ni après. Concernant l'envoi, le site indique que tout est "cadré contrôlé minuté". Je ne l'ai pas ressenti. Le bon France express n'était pas rempli. Aucune horaire ne figurait dessus (heure d'enlèvement de l'animal etc) et quand nous avons demandé au livreur comment c'était passé la route, il nous a indiqué qu'il venait de le récupérer à un dépôt... De plus les papiers ne me sont toujours pas parvenu sinon la cage de transport est de bonne qualité.
le 10/06/2019 par .

suite à une commande du 13/05/2019

Commentaire de SARL LF
Bonjour Mr Rallut,
Je ne comprends pas votre message. Je viens de vérifier et à chaque mail que vous nous avez envoyé, nous avons répondu en moins de 12h.
Nous prenons les choses très sérieusement lors de l'adoption d'un perroquet : nous contactons avant, pendant et après.

Concernant la livraison, notre discours reste très clair et identique pour chaque adoption : en effet nous ne pouvons indiquer d'horaires précis au client car c'est de l'express. L'animal part de chez nous à 17h et arrive chez vous dès le lendemain. Et cela dans toute la France.

Et concernant le transport, effectivement nous confions nos animaux à France Express qui fonctionne par étapes, comme tous les transporteurs. Sans ce fonctionnement la livraison en express ne serait pas possible.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Enviesanimales.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Enviesanimales.fr

Envies Animales spécialiste de la vie animale. Animalerie à Rennes Saint jacques et site de vente en ligne. Choix et conseils personnalisés pour le bien-être de votre animal de compagnie : Reptiles, Oiseaux, Rongeurs, Poissons, Chiens et Chats.

SARL LF
127 rue du Temple de Blosne