Calculé à partir de 95 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 353 avis depuis le 27/03/2017

Service au top avec un retour par mail réactif ! La livraison a été plus rapide que prévue, je suis vraiment contente de ma commande dans son ensemble. Je recomlande vivement leurs services de qualités et le service irréprochable des employés. 💯 💯 💯
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 07/02/2020

Commande reçue plus vite que prévu et appel reçu pour discuter de la commande suite à des ruptures de stock, interlocutrice très agréable et à l'écoute !
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/02/2020

super contente, article exactement comme je voulais, bien emballé car très fragile, livré en point relais en plus, le top, je recommande vivement ce site car très sérieux +++++
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Site internet très bien conçu, beaucoup de choix et des oiseaux magnifiques. L'équipe est à l'écoute et vous donne des conseils, tout est fait pour que le client soit bien renseigné. De loin le meilleur site internet en ligne que je connaisse.

suite à une expérience du 08/01/2020

Très satisfait des services proposés par envie animal une équipe à l’écoute prêt à aider de très bons conseils

suite à une expérience du 09/01/2020

parfait . Les explications données sur le site pour cet article correspondaient parfaitement à ce que je recherchais.

suite à une expérience du 06/01/2020

Le site est très simple d’utilisation très fluide ne bug jamais je recommande ça à n’importe qui

suite à une expérience du 09/01/2020

Très mauvaise experience! J'avais commander deux animaux et appeler après le commande pour confirmer qu'ils avaient bien été réservé. Résultat on me dit "oui oui pas de soucis" et le surlendemain on le rappel pour me dire que finalement ils n'en ont plus qu'un ! Je demande un geste commercial et encore une fois on me dit "oui oui" mais j'attends toujours de le recevoir! C'est n'importe quoi!

suite à une expérience du 03/01/2020

Le personnel très compétent agréable au téléphone contente de leur service
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Enviesanimales.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Enviesanimales.fr

Envies Animales spécialiste de la vie animale. Animalerie à Rennes Saint jacques et site de vente en ligne. Choix et conseils personnalisés pour le bien-être de votre animal de compagnie : Reptiles, Oiseaux, Rongeurs, Poissons, Chiens et Chats.

SARL LF
127 rue du Temple de Blosne