envoituresimone.com

Informations envoituresimone.com

En Voiture Simone

Le permis de conduire à 749 € partout en France. Entraînement en ligne au code de la route et réservation de leçons de conduite en trois clics.

44 rue des dames 75017 Paris

Site facile à utiliser à tous moments.

Super !

En voiture Simone est une auto école qui s’adapte à nos besoins et qui permet un apprentissage de qualité et bien encadré à un prix dérisoire.

Très très bonne offres ! J'adore

Plutôt pas mal.

extrêmement bien configuré, léger manque d'accompagnement quant au processus d'inscription au permis de conduire, conseils... Détails importants: belles couleurs, ludiques, encouragements lors des sessions d'essais appréciables, bravo

Parfait, et livre de code arrivé rapidement

Parfait, les gens qui y travaillent sont tops, à l’écoute, compréhensifs et réactifs, le site et l’application, merveilleusement codées, les moniteurs tops, n’hésitez point !

Ce site est top , il suffit de suivre les instructions . Si on a de suite questions ils nous répondent rapidement .

Très bien fait et service client efficace

Très bon site et Code vraiment pas cher

1 J'ai fait mes premiers 12h de conduite dans un parc avec 2 de vos moniteurs à issy les moulineaux, pour les heures que j'ai fait sur Paris les 2 moniteurs n'ont pas écrits dans mon livret d'apprentissage après chaque cours que j'ai eu. Pour le samedi dernier 29 juin j'avais 4 heures de conduite, 2h à 8h et 2h à 13h avec Monsieur Hervé qu'il les à annulé le Jeudi matin et bien sûr impossible d'avoir d'autres cours pour le samedi 29 Juin. Jusqu'à présent j'ai eu une mauvaise expérience à cause des moniteurs avec qui j'ai eu à faire.

Réponse de envoituresimone.com

Bonjour Diana, Un membre de notre équipe va vous contacter directement pour échanger sur votre situation. Je suis navrée pour votre mauvaise expérience et nous allons faire notre possible pour vous aider. Bonne journée,

Je TROUVE ENVOITURESIMONE TRÈS INSTRUCTIF JE REGRETTE DE LE DÉCOUVRIR QUE MAINTENANT CAR AVEC ENVOITURESIMONE IL Y A BIEN LONGTEMPS QUE J AURAIS EU MON PERMIS ET LE CODE CAR JE SUIS DANS L OBTENTION DU PERMIS DEPUIS 2001

J’aime bien c’est tous

très simple à utiliser. c'est une entreprise très smart.

Une réponse au questions posées très rapide.

Je suis très mécontente de leur service. Les moniteurs ne sont pas très disponibles et beaucoup d’heures sont annulées. Aucunes informations sur le délai d’attente pour le passage de la conduite avant l’inscription. J’ai dû patienter plus de 6 mois avant d’avoir une date pour passer le permis. Si j’avais su que ce délai était si long je ne le serai jamais inscrite chez eux ; surtout que l’on a à peine 3 semaines après (quand on reçoit son courrier de convocation à l’épreuve de la conduite) pour passer son permis et si on souhaite décaler la date il faut attendre de nouveau 6 mois voire plus. Le service client est néanmoins assez rapide.

Réponse de envoituresimone.com

Bonjour Marie, Je suis navrée de cette expérience avec notre service. Nous avons à coeur le bien-être de nos élèves et tenons à ce que votre apprentissage se déroule au mieux, et que notre service réponde à vos besoins et vos contraintes. Il arrive malheureusement que les enseignants doivent faire face à un empêchement de dernière minute (panne de voiture, enfant malade...) et qu'ils soient dans l'obligation d'annuler votre leçon tardivement. Qu'elles soient du fait des enseignants ou des élèves, nous faisons tout notre possible pour limiter ces annulations de leçon qui pénalisent tout le monde dans l'organisation et la tenue de vos agendas respectifs. Je constate que vous annulé 8 leçons depuis le début de votre formation versus 4 annulations par nos enseignants. Concernant les délais pour l'examen de la conduite, nous faisons notre possible pour vous en informer dès que nous avons l'information. Nous avons envoyé différents messages à ce sujet, nous avons également bien mis à jour notre site pour informer des délais. Comme l'examen du permis de conduire est un examen d'état, le gouvernement se doit de trouver une solution. Ils avancent sur un projet actuellement qui permettrait aux élèves de choisir leurs dates d'examen à l'avance, cela désengorgera les services préfectoraux et permettra aux candidats d'organiser leur formation. Le problème c'est que nous ne savons pas exactement quand et comment cette solution va être déployée. Elle est actuellement en test dans le 93 et le ministère de l'intérieur embauche également de nouveaux inspecteurs sur toute l'île de France pour organiser plus d'examens. Ce que l'on sait c'est que le délai pour obtenir une place d'examen va se réduire dans les mois à venir mais nous ne savons pas quand et surtout quel sera le nouveau délai. Je suis sincèrement navrée pour ce problème de taille et j'aurai aimé vous apporter une solution miracle. Nous subissons comme vous et de plein fouet le manque de moyen de l'administration. Bonne journée !

Réponse de Claude B

Bonjour, Je suis de nouveau très mécontente de vous lire. 1) Les leçons annulées par vos enseignants ne sont pas au nombre de 4 mais de 8. (Lien suivant : http://prntscr.com/oakaqg). Les leçons que j'ai annulé sont au nombre de 5 (lien suivant : http://prntscr.com/oakd5t). Soit un total de 5 / 13 leçons annulées. Pourquoi j'ai annulé ces leçons : simplement parce qu'aucun enseignant n'était disponible. C'étaient presque qu'uniquement des leçons programmées pour la gare de Taverny, ville dans laquelle je réside. En effet, Je vis à Taverny dans le Val d'Oise (95150) ; pour trouver des moniteurs d'en voiture simone, j'ai du prendre des cours essentiellement à Asnière Sur Seine (92). au métro les courtilles (1h de trajet : train + traway). => Pourquoi en voiture simone a fait de l'un de ses principaux argument marketing la possibilité d'avoir des heures de conduite assez flexibles, mais ne nous prévient pas en amont (avant notre inscription) qu'il est plus difficile d'avoir des heures de conduite dans certaines villes ? C'est un manque de transparence. Oui, on peux se renseigner avant mais c'est comme lorsqu'on achète en ligne, qui prend la peine non seulement de lire entièrement les description et caractéristique d'un article, mais aussi de lire les avis ? Quasiment personne ? C'est bien noté (comme vous) on achète. 2) Vous utilisez le mot "versus" comme si nous nous affrontions. Je ne trouve mal choisi pour répondre à un client (quand bien même celui-ci aurait tord) : c'est une communication maladroite. 3) Je comprends votre problématique concernant l’examen de la conduite mais encore une fois, vous manquez de transparence. Certes, votre site internet est très bien conçu, il est très bien optimisé et les moniteurs que j'ai eu sont vraiment bien et pédagogues. Je pense que vous concurrencez d'une bonne façon les auto écoles et bravo pour cela. Comme toute chose, vous pouvez vous améliorer ; mais pourquoi ne pas donner aux potentiels clients certaines informations élémentaires, comme par exemple : " Attention, vous vous inscrivez en candidat libre, les délais d'obtention de votre examen de conduite sont plus longs que lorsque vous vous inscrivez dans une auto école classique" Je prends mon exemple, étudiante en Pharmacie, je ne peux pas me permettre d’attendre aussi longtemps pour le passage de la conduite. J'ai patienté 6 mois pendant lesquels je ne pouvais pas faire des heures car mon planning était trop chargé -70% de redoublement et rattrapage dans ma fac- j'ai dû privilégier mes études. J'avais demandé au BER de décaler la date car même le Samedi j'ai des examens. Résultat : Examen le samedi (vous ne pouvez rien y faire mais dommage d'avoir la date que 3 semaines avant quand on fait la demande initialement 6 mois avant - difficile après de s’organiser + si je voulais décaler, 6 mois de plus à attendre (donc on prend des heures à la va vite car on veut se donner une chance, même minime). J'ai donc pas eu mon permis et maintenant, 8 mois d'attente (super) !

Réponse de envoituresimone.com

Bonjour Marie, Veuillez m'excuser pour ma réponse maladroite, je ne souhaitais en aucun cas vous affronter. En effet, je souhaitais simplement rappeler que les élèves aussi annulent de nombreuses leçons ce qui perturbe l'organisation des agendas des enseignants et nous avons souvent tendance à l'oublier quand nous sommes dans notre formation. Nous faisons notre possible pour limiter les annulations des deux côtés mais nous ne pouvons malheureusement pas les empêcher à 100%. Pour les délais concernant les examens, nous avons partagé l'information dès que nous en avons été informés. Les retards, initialement légers, se sont aggravés. Ainsi, au moment de l’inscription à l’examen des élèves il y a plusieurs mois, nous leur avons communiqué les informations que nous avions à l'époque. Malheureusement, la situation a changé, et s’est aggravée depuis, mais nous n’avons les informations qu’en temps réel. C’est pour cela que nous nous attelons à envoyer mailings dédiés, newsletters, mettre à jour notre site et à échanger directement avec nos élèves pour leur fournir toute l’information que nous avons nous-mêmes en notre possession. Nous sommes 100% d’accord pour dire que la situation est intolérable. Votre retour sur les difficultés d'organisation est tout à fait fondé. Sachez que nous nous faisons la voix du candidat libre auprès du gouvernement pour les informer des difficultés que vous rencontrez afin qu'ils puissent adapter les procédures de convocation à l'examen. Un membre de notre équipe va vous contacter directement pour vous proposer de l'aide dans l'organisation de votre formation.

Réponse de Claude B

D'accord, merci pour le complément d'information.

Pratique, simple et efficace !

très bon,efficace et rapide. Mon seul regret (je chipote),c'est qu'il y ai plus que 40 entraînements + codes blanc. De plus, je ne sais pas si cela est normal, mais pour moi les entraînements et les codes blancs sont exactement similaire, je me pose alors la question de l'intérêt de la différenciation entre ces deux exercices.

Bien mais malheureusement pour avoir une date pour passer le permis c'est compliqué

très pratique, pas cher, belle interface

Très mauvais site, code de la route mal fait Le temps dédier pour passer le permis est trop court

Réponse de envoituresimone.com

Bonjour Tam, Pourriez-vous nous en dire plus sur les problèmes que vous avez rencontré pendant votre formation au code de la route ? Vous évoquez également un temps trop court pour passer le permis hors c'est vous qui êtes maitre de votre formation et donc de sa durée. Bonne journée, L'équipe En Voiture Simone Merci

Aissah est une super monitrice que je recommande vivement

Très pratique et moins chère que les auto écoles traditionnelles

Vos moniteurs ne sont pas fiable.... Il est très difficile une fois avoir les heures prise via votre plateforme,

En voiture Simone est très efficace, c'est tout bonnement génial. Pour ce qui est du code, l'apprentissage est bien plus facile et efficace avec ce site plutôt qu'en auto-école (et l'apprentissage reste qualitatif). La conduite quant à elle est rendue très pratique grâce au système de réservation en ligne, il faut cependant noter qu'elle depend des disponibilités moniteurs (qui sont souvent très occupés ou alors qui travaillent sur des horaires spécifiques). Pour autant, il est possible de tomber sur des pépites, des moniteurs exceptionnels, à la fois sympathiques et très exigeants, tel que Nicolas dans le secteur de Saint-Quentin en Yvelines.

Très accessible et réponds au question rapidement super première heure passe très professionnel gentil amical très pédagogue

Je suis très contente d'avoir choisi En Voiture Simone!

Rapidité et disponibilité sont toujours à l'honneur, super !!

tres bon suivi client

Système très intéressant, équipe réactive et moniteurs pédagogues (et la possibilité de passer son permis à son rythme)

Plateforme très facile et agréable d'utilisation. Seuls bémols : la disponibilité des moniteurs de conduite, et le délai de re-passage de permis en candidat libre un peu long. Je suis satisfaite de cette formule !

Très satisfait de mon achat.

Super bonne communication avec toute l'équipe en voiture simone, manque peut-être un échange téléphonique

Parfait, accessible, simple, efficace

Très pratique et flexible, et moins cher que les formules en auto-école classique. Cependant les professeurs sont très hétérogènes (j'ai eu de très bonnes et très mauvaises expériences). Je suis très étonnée qu'il y ait encore des professeurs qui se permettent de prendre des selfies et de téléphoner à leurs amis alors que leur élève est au volant (qui plus est lors des premières heures de conduite) ou encore de profiter des heures de conduite pour passer chez des amis afin de récupérer des affaires personnelles. Il me semble qu'il faudrait activer un suivi plus attentif des professeurs. Après cette mauvaise expérience, j'étais heureuse de trouver un professeur très compétent, pédagogue et qui m'a emmenée jusqu'au permis (Ferdinand, sur le secteur de Cluny la Sorbonne - Châtelet - Cité Universitaire). Toutefois, les créneaux horaires pour les heures de conduite parfois difficiles à obtenir mais j'apprécie la flexibilité des professeurs qui se rendent disponibles pour leurs élèves à l'approche de l'examen du permis. Par ailleurs, le service d'aide en ligne d'En Voiture Simone est performant et efficace et compense bien le fait de ne pas avoir d'interlocuteur direct comme dans les auto-écoles classique. J'ai toujours été très satisfaite des réponses que l'on m'a apportées, toujours dans des délais très brefs.

J'étais un peu sceptique au début d'utiliser une auto-école en ligne, mais avec EVS j'ai obtenu mon permis du premier coup en moins de 30h de conduite. Le site est facile à naviguer et l'on peut aisément réserver des leçons à côté de chez soi. J'aime aussi beaucoup le fait que l'on puisse changer d'instructeur à tous moments ce qui permet d'avoir un point de vue et des conseils différent.

Super, dommage que la prefecture ne suive pas derrière pour avoir une date à la pratique... 10 mois.

Très pratique

Flex, bien foutu et moins cher , que demande le peuple !!!

Très pratique pour réserver des heures facilement. Très bonne prise en charge, possibilité de changer de moniteur en cas de mauvaise expérience

Le site est très fonctionnel, tout y est expliqué, les questions trouvent rapidement leurs réponses !

20h de conduite flexibles et efficaces, révisions pour le code bien faites, service client réactif et agréable...j'ai eu mon permis du premier coup! je n'ai pas grand chose d'autre à dire donc je vais compléter par des points........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Le site est bien fait et clair

Excellente formule avec En Voiture Simone ! J’ai passé le code et le permis en 5 mois, du premier coup avec 24h de conduite. Merci à Gontran et Karim de Lille.

Bon site Mais il devrait y avoir une application mobile !!

Je vais essayer de vous résumez mon expérience, le bon et moins bon. Deja pour le côté administratif vous êtes extrêmement bien avec des vidéos(mes parents n'ayant jamais passer le permis j'ai du me débrouiller seul et cela a etait très intuitif). Pour le passage du code le site est comme les autres énormément de question et si on ne comprend pas un réponse on peu demander de l'aide les réponses sont rapides. Parlons maintenant du permis. Le temps d'attente est extrêmement long habitant dans le 91 j'ai attendu 6 mois pour avoir une date alors ne vous ratez pas c'est le très gros désavantage vis à vis d'une auto ecole. Niveau prix si on compare à une autre auto ecole c'est clairement plus bas (39€ l'heure contre 50 en auto ecole) MAIS pas moins chère qu'un particulier. Justement en parlant de particulier j'ai du effectuer 10h en particulier car ont vous promet des cours un peu partout en île de France mais attention les gens qui donnent les cours sont décisionnaires de qui ils prennent et quand il travaille j'habite etampes je n'ai jamais eu en 6 mois de cours à etampes ni au alentours disponible (j'ai tout fait sur paris) je fut obliger de prendre un particulier pour avoir des cours sur etampes (27€50/h) car à 2 semaines de mon permis je n'avais toujours pas conduit sur etampes ! (Tres gros défauts) Concernant les professeurs l'avantage c'est que si vous ne sentez pas le moniteur vous pouvez changer mais cela reste de la roulette russe comme pour une auto ecole sa passe ou sa casse avec le moniteur. Moi pour ma part je n'ai pas eu beaucoup de chance mais certain de mes amies oui. Pour résumer -Prix: par rapport a une auto ecole c'est moins chere c'est claire mais les particuliers sont encore moins chère -La gestion des heures a effectués est très difficile car vous ne savez pas quand vous aurez une date de permis (vous n'êtes prévenu que 1 mois max avant l'examen) donc vous ne savez pas si il faut enchaîner des heures ou bien y aller doucement - Vous n'aurez peut-être pas de professeur près de chez vous contrairement à ce que vous peut vous dire la carte d'envoituresimone -Le code est facile à préparer -Des professeurs bons et d'autres mauvais comme en auto ecole sauf qu'ils ne se connaissent pas donc en changer est facile Si vous avez les moyens je conseille lauto ecole car il y aura de plus en plus de personne sur envoituresimone donc le temps d'attente pour l'examen libre va monter.

Site ergonomique et la section blog est plutôt utile.

Simple efficace

Plate-forme très pratique, pour le code comme pour le permis : Pour le code, les révisions se font au rythme que l'on veut. Certains points sont perfectibles dans l'interface des entrainements au code mais elle reste très bien. Pour le permis : vrailent super pratique Reservation des séances a la carte, des moniteurs compétents sont disponibles rapidement ce qui donne une grande flexibilité et permet d'avancer au rythme que l'on souhaite. Entraînements au code à la caftd Permet de passer le permi

Mettre plus de questions pour le code.

Rien à dire, je suis satisfait.

Super service, simple et efficace.

Tres belle interface ! Efficace ! J’ai eu mon code dès l’entrée premier coup

parfait pour le code mais pour la conduite c'est nul car pas de leçon de conduite a moins de 100 km de chez moi trés peu de ville pour la conduite

Très pratique et flexible

Pour l'instant aucun problème à remonter

J'adore En Voiture Simone parce qu'on a vraiment la main sur son apprentissage que ce soit sur le code (avec les révisions en ligne et la réservation du code où tu peux choisir la date et l'heure) ou pour le permis (réservation des heures de conduite super simple). Ce qui me plait moins concerne l'application EVS toute seule (sortie il y a deux mois) Il manque beaucoup de statistiques et d'informations qui pourraient améliorer et accélérer d'apprentissage du code (les thèmes des questions que l'on rate ou au contraire là où on est bon, l'historique des séries faites, lien entre une question et la page du cours correspondante) Néanmoins, malgré le manque de ces informations, j'ai tout de même pu apprendre le code, tous les jours, dans les transports, à mon rythme, avec 40 séries différentes que je peux rejouer, et j'ai eu le code du premier coups.

Efficace : 1er passage = examen dans la poche

Site bien agencé Prix imbattable Entraînement pour le code bien mais il manque plusieurs notions Conduite top

Le site manque de précision...

Plateforme très aidant pour l'apprentissage du code de la route et le permis de conduire.

Super pratique

Efficace et peu coûteux !

Je n'est jamais eu de problème avec en voiture Simone

rapide et efficace

Très bonne expérience du code de la route

Simple et efficace.

Je vous recommande amplement ce site. Il m'a permis d'avoir le code en deux semaines. Il est facile d'utilisation et intuitif.

Facile, intuiti, super

Entrainements très bien fait et agréables, je ne peux que recommander !

Bien expliqué, facile d'utilisation

Je recommande, Top !!

génial

Il manque selon moi des explications vidéos après les questions du code

Bonsoir, je suis actuellement inscrit chez Simone en voiture pour passer mon code de la route, je suis vraiment satisfait pour la formation suite à mes séries

Très Bien

Pratique et fonctionnel

La prise en charge est rapide, pas de délai d'attente, super simple !

Simple, pratique, efficace

J'aime beaucoup le site qui est très fonctionnel, pratique et permet de réviser le code facilement en ligne. Le seul bémol pour moi est le fait que les chapitres déjà vus ne sont pas marqués, donc on peut avoir tendance à se perdre si on ne se rappelle plus exactement lesquels on a déjà vus ou pas

Alexis

Pratique et facile! mais faire les icônes un peu plus grandes peut être!

facile d utilisation

Très efficace, merci !

Quelques bugs sur la lecture des vidéos pour le code en ligne, mais c'est vraiment pour chercher la petite bête : c'est très satisfaisant dans l'ensemble

Pas mal j'ai profité du code promo RED19 pour réviser mon code en complément de mes séries a mon auto école

Très efficace

Très simple d’utilisation et pratique

Top!

Pas chère, fait le job

Pour l'instant tout va bien