envoituresimone.com

Informations envoituresimone.com

En Voiture Simone

Le permis de conduire à 749 € partout en France. Entraînement en ligne au code de la route et réservation de leçons de conduite en trois clics.

44 rue des dames 75017 Paris

Problème de connexion régulièrement

Tout va bien, je n'ai rien à redire

Tres réactif, très bonne appli, je les conseil vivement.

Équipe super réactive et conciliante, site facile d'utilisation. Je recommande.

Très bien fait, tout est anticipé pour accompagner le candidat dans chaque étape. J'ai dû remettre pour des raisons pro la préparation de mon permis et l'accès en illimité au code c'est genial!

Recommandé pour avoir son permis dans de bonnes conditions et rapidement !!!

très satisfait

L'application bien développée. Ce que j'ai cherché une application disponible hors ligne pour s'entraîner. Bravo à l'équipe de Envoituresimone

Plateforme dans l'ensemble très bien mais les temps d'attente en IdF sont insupportables. Dans mon cas j'attends depuis 10 mois une date que je n'ai toujours pas

Réponse de envoituresimone.com

Bonjour Baptiste, Oui les délais en Ile-De-France pour obtenir une place d'examen se sont allongés suite à l'augmentation du nombre de candidats et aux difficultés organisationnelles rencontrées par l'administration. Pour résoudre cette situation, le gouvernement a lancé en janvier 2020 une nouvelle plateforme pour la réservation des places d'examen. Cette nouveauté doit permettre de réduire considérablement les délais et de donner plus de liberté aux candidats dans le choix de la date de leur examen ! Pour en savoir plus sur son fonctionnement, vous pouvez contacter directement notre équipe !

Réponse de Xavier P

Je sais bien ne vous inquietez pas je me suis deja inscrit mais ca fait plys de 3 mois que je n'ai pas conduit.

Le site mérite de s'amélioré encore un peu niveau graphisme et quelques fonctionnalité d'apprentissage du code. Mais les mises à jour ont l'air d'aller dans le bon sens.

Super bon site, je suis en train de me former pour obtenir mon permis... on verra la suite.

Je trouvé cette plateforme magnifique

J'avais des doutes sur les auto-écoles en ligne, malgré le nombre d'avis positifs lus sur internet, mais j'ai finalement sauté le pas à cause du prix / des horaires pour les cours + étendues qu'en auto-école classique / de la liberté qu'offrait EVS. Je l'ai choisie elle et pas ses concurrents parce qu'elle était mieux notée au niveau de la préparation au Code. J'ai pris un pack 20h + code (en me disant que si ça se passait mal je retournerai finir en auto école classique). Que dire ? Sur le code = je l'ai passé en une fois, haut la main, réservé la veille pour le lendemain à la poste. Rien de plus simple, la préparation était géniale, complète, très pédagogique, j'ai adoré. On sent que ça a été réfléchi et travaillé pour nous ! Sur la plateforme = le "SAV" est très à l'écoute, avec des réponses par mail très rapides et pertinentes. La FAQ est super bien réalisée et complète. Le site est simple d'accès et d'utilisation, que ce soit niveau code ou conduite. Un bonheur ! Sur la conduite = vous pouvez réserver vos cours en fonction du lieu de rencontre, de la date, et également des professeurs (vous pouvez donc garder le même prof tout au long de votre entrainement s'il vous convient ! Je n'ai d'ailleurs eu aucun mal à trouver des créneaux libres, je ne comprends pas du tout les gens qui se plaignent de ça... J'ai toujours eu de la place rapidement !). Vous pouvez réserver bien en avance, et en cas de changement, annuler gratuitement jusqu'à 48h avant le cours (sinon les crédits sont perdus), ce qui est quand même super bien ! Vous pouvez prendre 1 à 2h par cours, sans limite de cours dans la semaine. Les profs que j'ai eus (3) étaient tous supers, très pédagogues, ponctuels, sympa. J'ai adoré conduire avec eux ! J'ai toujours conduit au moins 50 minutes par heure, il n'y a pas de blabla inutile, c'est efficace, on est là pour apprendre et c'est honnête. Un excellent bon point par rapport aux auto-écoles en dur qui souvent se permettent des retards, ou de conduire 40-45 minutes sur l'heure. Enfin, la progression est renseignée en ligne pour les prochains cours (pour informer le prochain prof ou se souvenir du travail effectué). J'aimerai critiquer un point sur la plateforme mais honnêtement je n'en trouve pas. Tout est simple, clair, honnête. Je sais que cet avis semble payé vu comment j'encense la plateforme mais non, je suis juste bluffée par EVS. Jamais je n'aurai cru que ce serait aussi facile et cool d'apprendre à conduire ^^ ... Tentez !

C'est un immense plaisir de pouvoir s' entraîner sur ce site ... sans devoir aller a l'auto école !!! dans les transports en commun ou à la campagne !!! La navigation est très simple et le manuel est très bien fait et super pratique d'utilisation !!!

Simple d’utilisation et efficace !

Le service client est très réactif et répondent assez vite ceci étant dit l'application téléphonique a souvent des bugs , elle est également lente et la connexion est parfois difficile , cela arrive notamment pendant les nouvelles mise à jour de cette dernière ou encore un nouvel élément viens s'ajouter à votre profil (modification sur le livret d'apprentissage, mise en ligne de document (résultats de l'examen du code, Attestation d'inscription etc..) :) .

Le site et l’application sont très bien conçus, j’ai pu passer mon code très rapidement dans le centre d’examen de mon choix ! Je m’attaque à la conduite et réserver des heures à proximité de mon domicile est plutôt facile 😊 je recommande !

Très bonne ergonomie du site, forfait à prix attractif.

Interface agréable, facile d'utilisation. Pas de bug au niveau de l'application.

Un bon mode de fonctionnement, beaucoup plus pratique et abordable que l'auto-école. il faut bien sûr compter les frais des heures de conduite supplémentaires. Mais il y a vraiment de nombreux avantages, et les professeurs sont tous agréables et disponibles!

Très bien, seul regret la démarche administrative pour l’examen de conduite

Apprentissage du code très pratique, la conduite s'annonce tout aussi bien !

Plateforme simple d’accès. L’application est géniale pour gérer sont compte et réserver ses leçons de conduite formation rapide.

Très bien et facile à accéder bavo continuer

Super !

Le site et l'application sont bien fait. Malgré quelques fois où ça rame un peu. Les moniteurs sont chouettes dans l'ensemble. Je n'ai eu qu'une monitrice qui a annulé tous mes cours sans raisons à la dernière minute car ne m'ayant jamais vu, elle favorisait ses élèves d'ornikar, ou ceux qu'elle avait déjà vu. Autre petit soucis, en voiture simone n'est pas implanté partout en France, ce qui pour quelqu'un contraint de déménager en urgence, peut être vite compliqué. Cependant, à côté de cela, c'est pratique, pas cher et bien fait.

Très intuitif, réponses aux questions rapides, bon site. Je recomande !

site/appli très bien organisé et facile à utiliser

Tout est très bien, merci pour les précisions sur les catégories des fautes faites lors d'une série. Cependant je pense les questions pourraient encore s'approcher de celle posé à l'examen

reçu

Très bien et très fluide

Fluide. Navigation très facile. Tout est hyper bien expliqué et le SAV est très très réactifs ! Rien à redire.

Service rapide et efficace

Code

Je trouve que malgré le fait que tous ce fasse par internet, il y a quand même un certain suivi. En effet lorsque il y a une annulation de cours de dernière minute un mail nous ai envoyé. Aussi ce que j'ai apprécié c'est le fait que même si nous devons réaliser les démarches en tant que candidat libre en voiture simone nous dit quoi faire. Pour le jour de l'examen pratique du permis les consignes sont claires et la liste des documents à fournir est précise.

Service client pas très à jour, payé leçons montant débités mais la personne n'a pas su me le dire au contraire elle m'a demandé de refaire la manipulation. Sinon très satisfaite et je recommanderai sans problème votre site.

Compliqué, impossible de les joindre en direct tout se passe par mail et les réponses ses ne sont pas satisfaisantes. On vous récupère « n ’importe où «  c’est surtout là où le moniteur le souhaite sans souplesse. A l’issue du premier cours on vous annonce qu’il vous faudra au moins 30 heures. Il est très compliqué de s’inscrire sur les cours de conduite car c’est toujours complet ...

Tres bien !

Très pratique. J'ai toujours eu rapidement réponse à mes questions. C'est facile parcourir le site WEB et s'entrainer pour le code. C'est simple prendre les rendez-vous pour les leçons de conduite.

Programme des heures facilement. Toujours des dates en fonction de mon planning donc top ! Et enseignant au top! Explique bien et met à l’aise!

J'apprécie la simplicité du site et sa praticité.

Proche de la perfection. Clair, simple à utiliser, fiable.

Bien, aucun problème à signaler.

simple à utiliser

Site bien fait avec des lecons bien expliquées

Trés bien

J'ai eu le code en seulement 2 semaine de révision. Ça m'a grandement facilité les choses!

Code Obtenu avec succès. Site très facile à prendre en main et support très réactif.

Bonne application, je n’ai pas encore commencé la conduite mais le délai pour obtenir une date d’examen à la conduite me refroidit un peu.

J'aime bien

Réponse rapide ,aimable et claire.

Satisfaite.

J'ai eu mon code du premier coup,je recommande.

Excellent. Rien à dire. Merci beaucoup !

Le moniteur était attentif et compréhensif !

Pour l’aéroport d’Orly l’acces n’est pas du tout pratique

Le site et le personnel sont top, réactif et à l'écoute. Dans ma localité, Toulouse, il est très facile de trouver une date pour passer le code et il y a beaucoup de créneaux disponible ensuite pour la conduite. je recommande donc fortement ! :)

Nous sommes livrés à nous meme contrairement à une auto école traditionnelle.

Le site est très fonctionnel, il est facile d'utilisation. Le service client est très réactif. Je me suis entraîné à Paris et j'ai passé mon permis dans les Landes donc ce qui m'a permis d'avoir mon permis en 1 mois et demi montre en main. Merci à envoituresimone et à la rapidité de la préfecture des Landes qui en 2 jours m'a donné une date de concours pour 3 semaines après en candidat libre!

Les entraînements au code de la route sont évolutifs. On s’entraîne sur de nouvelles questions à chaque session et on renforce ses acquis des précédentes sessions. Quelques questions un peu ambiguës sont à retravailler. La courbe de progression est une bonne idée mais il serait intéressant de séparer les sessions qui ont déjà été effectuées car la réussite est presque toujours au rendez-vous la deuxième fois.

Code très facile à réviser, explications claires, moniteurs au top ! J'avais perdu espoir pour le permis et c'est passé tout seul grâce à en voiture simone !

azer

Enseignant avec professionnalisme, facilité d'utilisation du site et de réservation des lecons

Bien organisé et moins cher qu'une autoécole classique !

site clair mais un petit pb au moment du règlement

Que du kiff Toutes est bien expliquer Jamais eu de soucis merci

Excellent service, manque plus d'enseignants pour pouvoir couvrir un maximum de territoire mais cela ne dépend pas de la plateforme.

très content manque un numéro de téléphone pour les joindre

Rapport qualité/prix imbattable, j'ai eue mon code en un mois sans trop me stresser du premier coup juste en faisant tous leurs entraînements et en lisant en diagonale le livre et j'attend actuellement une date d'examen ! Tous les enseignants sont géniaux et vous tire vraiment vers le haut, je recommande !:D

Très bonne auto école. Je regrette juste qu'il n'y ait pas un programe étape par étape des cours de conduite/pratique. J'ai eu de tres bon moniteur qui ont su me booster : Hakan /porte de Clichy et Moussa /Stade de France. Ils ont une qualité d'enseignement ainsi que beaucoup de générosité dans leur implication à expliquer, à faire et à refaire. Faut les garder et les augmenter, il participent à la notoriete d'EVS.

Navigation facile, site bien conçu. Très satisfait

Le site est très intuitif et j’apprécie particulièrement l’accompagnement via les postes sur les démarches à suivre pour tout ce qui est administratif.

Très bon site, avec des personnels à l’écoute et très réactifs

Le site d'En Voiture Simone est simple et clair, ce qui le rends très facile à appréhender et à utiliser. Rien à redire à ce niveau là, c'est vraiment une réussite ! Bravo En Voiture Simone

Très bonne structure, des bons prix et des profs à l'écoute

Un site qui tient sa promesse : démocratiser le permis de conduire. Liberté de s’entraîner au code quand et où on veut. Facilité d’organiser ses cours de conduite à son rythme. Et mieux encore, un enseignant ne te convient pas? Changez tout simplement ! L’équipe est sérieuse et à l’écoute de ses clients. Très réactive en cas de soucis. Bref que du bonheur! Moi j’en suis à ma 11eme heure de conduite avec une vitesse de progression étonnante. J’ai hâte de retrouver mon moniteur pour ma prochaine leçon.

Permis peux cher et pratique

Top et reactif! À voir si j’ai mon permis ^^

Super cool

Pratique si on sait pas organiser sa s ces déplacements et le code de parrainage fait bonne pub.

Très simple et rapide

Concis et complet dans l’ensemble

Je recommande cette auto école ! C'est que des avantages par rapport à une auto-école classique, du tout bon !

Très agréable de travailler sur internet et sur l'appli. Très peu chère aussi :)

Professionnels

Vraiment top !