equipementpro.fr

Avis clients de equipementpro.fr

Calculé à partir de 259 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2123 avis depuis le 16/09/2017

Informations equipementpro.fr

trés bien , mais pas averti du jour et de l'heure de la livraison . heureusement le colis n'était pas abimé . cordialement

Super équipement à prix correct

Nickel, efficace

LIVRAISON RAPIDE ET PRODUIT CORREPONDANT A LA COMMANDE

Envoi très rapide et bien protégé , bonne communication avec le service après vente

Service client réactif

livraison avec le minimum de protection pour du verre c'est plutôt risqué

commande tres facile livraison tres rapide 2 jours

rien a dire parfait delai de commande respecte le hachoir est magnifique tout en inox je recommande cet appareil merci

Livraison rapide.

Un peu cher mais bonne table

Parfait livraison et réception du produit conforme à nos souhaits. Nous n'avons pas encore utilisé notre friteuse pro mais ce sera la fête !

La plus mauvaise expérience d'achat que j'ai jamais vécue. Ne faites pas la même erreur que moi. Trouvez un autre fournisseur.

Bon rapport qualité prix des équipements, rapidité de livraison impressionnante, commandes passées la veille pour le lendemain

livraison super rapide et soignée

Politique commercial Honteuse Matériels de très mauvaise qualité

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction à l'égard de notre politique commerciale ainsi que de la qualité des matériaux que vous avez reçus. Chez Equipementpro, nous nous efforçons constamment d'offrir des produits de haute qualité et un service clientèle irréprochable. Votre expérience ne correspond pas à nos normes et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous aimerions en savoir plus sur les problèmes rencontrés afin de pouvoir les résoudre immédiatement et apporter des améliorations là où c'est nécessaire. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur votre expérience ou nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations ? Nous tenons à vous assurer que nous prendrons des mesures pour rectifier la situation et regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous vous remercions pour votre retour et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Cordialement, Le service client Equipementpro

Il y a presque une semaine que gls m annonce le colis qui n est toujours pas arrivé. J ai fait en parallèle une commande a un de vos concurrent qui a été livré en 48h colissimo

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Nous sommes profondément désolés pour le retard que vous avez rencontré avec la livraison de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation, d'autant plus que vous avez pu constater la rapidité de livraison de notre concurrent. Nous prendrons immédiatement des mesures pour enquêter sur ce problème avec GLS et nous assurer que votre colis soit livré dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous travaillerons sans relâche pour rectifier cette situation et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Si vous avez besoin de plus d'informations sur l'état de votre livraison ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour vous assurer une expérience d'achat agréable. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Le service client Equipementpro

Au top comme d'habitude, commande livrée rapidement. Merci

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Chez Equipementpro, nous nous efforçons toujours de fournir un service rapide et efficace à nos clients, et nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais prévus. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants pour votre soutien continu. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Cordialement, Le service client Equipementpro

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour C'est merveilleux à entendre ! Nous sommes ravis que tout se soit déroulé parfaitement pour vous. Chez Equipementpro, notre objectif principal est de garantir une expérience d'achat sans souci et satisfaisante pour nos clients. Si vous avez d'autres besoins ou si vous avez des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Encore une fois, merci pour vos aimables mots et votre soutien. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau dans le futur ! Cordialement, Le service client Equipementpro

La plus mauvaise expérience que j'ai jamais eue sur un site de vente en ligne. Fuyez !!!

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre site de vente en ligne. Nous souhaitons comprendre en détail ce qui s'est passé afin de résoudre tout problème rencontré. Il semble que vous ayez mentionné une adresse de livraison incorrecte, ce qui a entraîné des complications dans la livraison de votre colis. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous nous excusons pour tout désagrément causé. Nous vous encourageons à nous fournir plus de détails sur ce qui s'est passé afin que nous puissions rectifier la situation. Veuillez nous contacter directement avec les informations nécessaires et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de service clientèle

Réponse de raphael L

Il y a bien plus qu’un simple problème d’adresse. J’ai fourni mon adresse et mon numéro de téléphone comme sur tous les autres sites, et je n'ai jamais eu autant de problèmes. C'est un véritable cirque. Observons ce spectacle. VENDREDI 05/04 Le passage d'UPS à 12h30 prétendant que personne n'était à domicile est un mensonge flagrant, car j'étais bel et bien chez moi. De plus, il n'est même pas mentionné de problème d’adresse dans leur rapport initial. J'ai contacté UPS à 14h00 pour obtenir des informations, mais la seule réponse que j'ai eue était un vague "On vous rappellera." UPS m'a rappelé le soir même, mais je me suis confronté à un autre obstacle : plus personne n'était disponible pour résoudre le problème. Tout ce que j'ai pu obtenir était qu'ils prennent mon numéro de téléphone et la promesse d'une livraison reportée à lundi. LUNDI 08/04 Nouveau passage, nouvel échec. Cette fois, l'excuse utilisée était une adresse incomplète, empêchant la livraison. J'ai de nouveau contacté UPS à 13h00, espérant une résolution rapide. Malheureusement, c'était le même refrain : "On vous rappellera." À 15h00, UPS m'a rappelé et j'ai réussi à fournir mon numéro d'appartement, avec la garantie d'une livraison pour le mardi. Mardi : AUCUNE LIVRAISON. Mercredi (aujourd'hui) : À 12h00, j'ai de nouveau contacté UPS, mais devinez quoi ? "On vous rappellera." Il est maintenant 16h45, aucun appel, mais j'ai reçu un email de votre société m'indiquant une adresse relais. Il est ahurissant de constater comment un livreur peut prétendre que je n'étais pas chez moi vendredi, pour ensuite déclarer le lundi que l'adresse était incomplète. Cette série d'incidents déplorables ne peut rester sans conséquence. En première étape, je vais donner une note sévère au service ici même. Ensuite, je m'assurerai de partager cette expérience décevante sur tous les sites évaluant la fiabilité et la sécurité des sites de vente en ligne, pour prévenir les autres clients potentiels du risque qu'ils prennent en commandant chez vous. Cordialement,

Site facile d'accès et pratique.

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots à propos de notre site web ! Chez Equipementpro, nous nous engageons à offrir une expérience de magasinage en ligne pratique et intuitive pour nos clients. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre site facile d'accès et pratique. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir cette facilité d'utilisation et pour vous offrir toujours les meilleurs services possibles. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore votre expérience sur notre site, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur Equipementpro pour vos besoins futurs. Cordialement, Le service client Equipementpro

parvenu rapidement, bien emballé, bravo.

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Merci beaucoup pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que votre commande soit parvenue rapidement et que vous ayez apprécié l'emballage. Chez Equipementpro, nous nous efforçons toujours de fournir un service efficace et des produits de qualité à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour vos encouragements. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre soutien et votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, Le service client Equipementpro

Produits conformes

Un peu cher

6 chaises Boléro commandées le 7 mars.... livrées le 27 mars. Pas un mot du vendeur pendant le temps d'attente. C'est comme ça que ça se passe lorsque l'on a pas de stock. On pratique la LDD (Livraison Directe Domicile). Produits provenant de chez un autre vendeur concurrent sur le net.

Réponse de equipementpro.fr

Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande de 6 chaises Boléro. Nous confirmons que les produits n'étaient pas en stock au moment de votre commande, et nous comprenons que le délai d'attente a été plus long que prévu. Il est regrettable que vous n'ayez pas reçu de communication de notre part pendant cette période d'attente. Nous nous engageons à améliorer notre service client et à assurer une meilleure communication avec nos clients à l'avenir. Cependant, le délai était bien noté lors de votre passage de commande Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.

tres bon materiel

Cela fait plus de 1 semaine que j'ai commander et toujours rien reçu de plus la hot ligne de décroche jamais.

Réponse de equipementpro.fr

Nous comprenons votre préoccupation concernant votre commande et nous sommes désolés pour tout malentendu. Il semble y avoir une confusion sur le délai de livraison de votre commande. Nous vous confirmons que le délai de livraison pour la pièce détachée que vous avez commandée est de 10 jours, et nous voulons vous rassurer que nous ne sommes pas en retard sur la livraison. Cependant, nous comprenons que vous attendez votre commande avec impatience et que vous avez du mal à nous contacter par téléphone. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la difficulté à joindre notre service client. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème et nous vous encourageons à nous contacter par email pour toute question ou préoccupation concernant votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Livraison rapide!!!

Prix imbattable, livraison très rapide ! Produit reçu conforme à mes attentes.

Produit commandé, jamais reçu, toujours retardé...... Des emails pour vous dire qu'il est envoyé le jour même, puis un autre email pour arriver à quatre et ... toujours rien. Aucune possibilité de joindre ni le service client ni le SAV. En conclusion, une société peu sérieuse. J'ai voulu être remboursée car au bout de trois semaines je n'avais pas reçu ma commande. Un peu moins de 300 euris de perte. En conclusion, à fuir!

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Il semble y avoir eu un malentendu concernant la disponibilité du produit. En effet, lors de votre commande, le produit était en rupture de stock, et vous avez effectué une précommande. Nous comprenons votre frustration face aux retards et aux difficultés à joindre notre service client. Nous tenons à vous assurer que nous travaillons activement pour résoudre ce problème et améliorer notre communication avec nos clients. Nous comprenons l'importance d'une expérience d'achat fluide et satisfaisante, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Concernant votre précommande, le produit est désormais prévu pour être expédié aujourd'hui. Toutefois, si vous préférez annuler votre commande et obtenir un remboursement, il vous suffit de nous le signaler avant l'expédition. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre patience, et nous sommes là pour vous aider avec toutes les options qui vous conviennent le mieux. Cordialement Le service client

Parfait comme je voudrais merci

Réponse de equipementpro.fr

C'est formidable à entendre ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite selon vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !

très bon produit

Réponse de equipementpro.fr

Très bon pour gestion et livraison rapide 🤠

Réponse de equipementpro.fr

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service de gestion et de livraison rapide très bon ! Chez Équipement Pro, nous nous efforçons toujours de fournir un service efficace et fiable à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Merci beaucoup ! 🤠

Produit conforme, je n achete plus que chez équipement pro lorsque je dois changer mes équipements. Livraison rapide.

Réponse de equipementpro.fr

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre produit conforme à vos attentes et que vous ayez été satisfait de votre expérience d'achat chez Équipement Pro. Votre fidélité et votre confiance sont très importantes pour nous. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité et un service de livraison rapide. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Merci beaucoup pour votre soutien continu !

Très belle plancha matériel lourd de qualité pour le prix rien à dire au top

Réponse de equipementpro.fr

Merci pour votre retour positif ! Si vous avez besoin d'aide ou de plus d'informations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Passez une excellente journée !

Service après vente 0 matériel reçu kc

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Je suis désolé d'apprendre que votre appareil est arrivé endommagé. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour résoudre ce problème rapidement. Cependant, vous indiquez que la pièce de rechange est arrivée cassée, ce qui n'est pas exact, vous avez acheté une pièce de rechange, car vous avez cassé votre appareil après l'utilisation du produit, ce qui est différent d'avoir reçu le produit cassé. Veuillez nous contacter dès que possible pour nous fournir plus de détails sur l'étendue des dommages et pour que nous puissions organiser un remplacement ou un remboursement selon votre préférence. Nous prendrons également des mesures pour améliorer nos processus d'emballage et de livraison afin de garantir que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous résolvons ce problème. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Equipementpro

Réponse de Laurent P

bonjour la face avant du hachoir est arriver déjà ébrécher oui la j'aurai du le envoyer je prend pour moi mais après avoir commander la pièce 100 € quand même le SAV na fait aucune remise et sans chercher d'où aurait pu venir le problème. Le défaut qui est apparu et que le filetage été fait en biez et helicoil donc mal insérer en espérant que ce ne sera pas le problème avec la nouvelle face. outre Jai demander une fiche de montage et sans réponse. voila mon mécontentement

Réponse de equipementpro.fr

Très beau produit ...mais ne seras utiliser qu au mois de mai Merci

Réponse de equipementpro.fr

Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit très beau ! Nous espérons sincèrement qu'il réponde à toutes vos attentes lorsque vous l'utiliserez en mai. Si vous avez des questions ou des préoccupations d'ici là, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour votre achat et nous vous souhaitons une excellente utilisation de notre produit en mai !

Réponse de Eric B

Bjr .je vous tiendrez au courant . Bonne journée

Bin tout fut OK Clair Rapide Efficace

Réponse de equipementpro.fr

Ce site est sérieux,livraison rapide,emballage parfait,matériel de qualité

Réponse de equipementpro.fr

Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site sérieux et que vous avez été satisfait de la livraison rapide, de l'emballage parfait et de la qualité du matériel que vous avez reçu. Chez Equipementpro, nous nous efforçons toujours de fournir un service exceptionnel à nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience avec nous !

le site est facile d'utilisation, côté prix, les frais de port restent élevés. Je reste par contre extrêmement déçue de la livraison. Nous étions présents à notre domicile lors de la livraison, le livreur n'a ni appelé ni sonné et a balancé notre commande (une friteuse) par dessus le portail. Chute de près de 1m80 de haut. Pour ces raisons, je ne recommanderai pas sur ce site.

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Je suis sincèrement désolé d'apprendre votre expérience décevante avec notre service de livraison. Ce que vous avez décrit est inacceptable et ne correspond en aucun cas à nos normes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et votre frustration face à cette situation. Nous prenons immédiatement note de vos préoccupations et nous nous engageons à prendre des mesures correctives pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous et nous aidera à améliorer notre service. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette expérience désagréable et nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Si vous souhaitez discuter davantage de cette situation ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez s'il vous plaît nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour regagner votre confiance dans notre service. Cordialement Equipementpro

je voulais des renseignements en appelant le sce client ,jamais quelqun a repondu! pourquoi ? pour mes deux commandes .

Réponse de equipementpro.fr

Je suis sincèrement désolé pour cette expérience. Il est regrettable que vous n'ayez pas pu obtenir de réponse en appelant notre service client pour obtenir des renseignements sur vos commandes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous prenons cette situation très au sérieux. Il est possible que nous ayons rencontré un volume d'appels élevé ou que nos horaires de service client aient été perturbés. Cependant, cela ne justifie pas le manque de réponse et nous nous excusons pour cet inconvénient. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les commandes en question afin que nous puissions les retrouver et résoudre tout problème éventuel ? Nous ferons de notre mieux pour rectifier cette situation et vous fournir les informations dont vous avez besoin. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.

Appareil livré très vite, mais arrivé cassé

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Je suis désolé d'apprendre que votre appareil est arrivé endommagé. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour résoudre ce problème rapidement. Veuillez nous contacter dès que possible pour nous fournir plus de détails sur l'étendue des dommages et pour que nous puissions organiser un remplacement ou un remboursement selon votre préférence. Nous prendrons également des mesures pour améliorer nos processus d'emballage et de livraison afin de garantir que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous résolvons ce problème. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Equipementpro

LE TOP Rien a redire

Réponse de equipementpro.fr

Commande expédiée en temps et de bonne qualité.

Réponse de equipementpro.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été expédiée en temps et que vous êtes satisfait de la qualité des produits que vous avez reçus. Chez Equipementpro, nous nous efforçons toujours de fournir un service rapide et des produits de haute qualité à nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !

Réponse de Matthieu T

Ok.Message reçu.

Produit arrivé abîmer

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre produit endommagé. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons ces problèmes très au sérieux. Pour résoudre rapidement cette situation, nous vous recommandons de contacter notre service client afin d'ouvrir un dossier de réclamation. Notre équipe fera tout son possible pour vous assister et trouver une solution satisfaisante. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre coopération. Cordialement Le service client Equipementpro

Commande et livraison très rapide

Réponse de equipementpro.fr

je ne suis pas satisfait pour la taille de la passoir friteuse est trop trop petite pour un 10L de huile.

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Monsieur Taouil Je suis désolé d'apprendre que la passoire friteuse que vous avez reçue est trop petite pour la quantité d'huile que vous utilisez. Nous comprenons l'importance d'avoir le bon équipement pour votre cuisine, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas cette fois-ci. Veuillez nous contacter dès que possible pour que nous puissions trouver une solution à ce problème. Nous pouvons examiner les options de retour ou d'échange pour vous fournir une passoire friteuse plus adaptée à vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution qui vous convient. Cordialement Equipementpro

Réponse de didier s

Ne changez rien et bonne journée

Envoie rapide, carton en bon état, rien à dire

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement et que l'emballage était en bon état. Chez Equipementpro nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits ainsi qu'à la rapidité et à la sécurité de nos livraisons. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape de votre expérience avec nous ! Equipementpro

TRES REACTIF

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service réactif. Chez Equiepmentpro, nous nous efforçons toujours de répondre rapidement et efficacement aux besoins de nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Equiepmentpro

satisfait

Réponse de equipementpro.fr

Livraison rapide, description des objets correcte

bon produite - délai respecté

Réponse de equipementpro.fr

Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre produit et que le délai de livraison a été respecté. Chez Equipementpro, nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité et de respecter les délais de livraison pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !

très bon produit et le prix est intéressant

Réponse de equipementpro.fr

Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre produit et sur nos prix. Chez Equipementpro, nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. Nous sommes ravis de voir que cela a été le cas pour vous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement Equipementpro

Bonjour pour la commande que j ai effectué sur leur site je suis très satisfait le matériels et solide robuste je recommande activement merci

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait du matériel que vous avez reçu et que vous le trouvez solide et robuste. Chez Equipementpro, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée, et nous vous remercions pour votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape de votre expérience avec nous ! Equipementpro

Commande reçue abîmé emballage intacte CS demander si ils ne mettent pas les articles abîmés pour que nous ayons aucun recours

Réponse de equipementpro.fr

Je comprends votre préoccupation. Il est important de signaler tout dommage à la réception de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience désagréable. Chez Equipementpro, nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et l'intégrité de nos emballages. Nous examinerons immédiatement cette situation avec notre équipe de service client pour comprendre ce qui s'est passé. Veuillez nous contacter directement via notre service clientèle pour que nous puissions résoudre ce problème et prendre les mesures nécessaires pour vous offrir une solution satisfaisante. Nous sommes là pour vous aider et nous tenons à ce que votre expérience d'achat soit aussi agréable que possible. Equipementpro

Réponse de Cecilia M

J’ai contacté votre service clients dès que j’ai ouvert le carton

Service impeccable

Réponse de equipementpro.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre service impeccable. Chez Equipementpro, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons chaque jour de fournir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, Equipementpro

Super très réactif

Réponse de equipementpro.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service réactif. Chez Equipementpro, nous nous efforçons toujours d'être à l'écoute de nos clients et de répondre rapidement à leurs besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement

Livraison rapide, efficace, très bien

Bon service mais tarif élevé. Prix de transport trop éllevé

Réponse de equipementpro.fr

Nous vous remercions pour vos commentaires, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous prenons en considération toutes les remarques de nos clients afin d'améliorer continuellement nos offres. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez nos tarifs élevés, ainsi que les frais de transport. Nous nous efforçons constamment de trouver le juste équilibre entre la qualité de nos produits et la valeur que nous offrons à nos clients. Votre feedback est précieux et nous allons l'examiner de près pour voir comment nous pouvons ajuster notre politique tarifaire afin de mieux répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.

Réponse de equipementpro.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s'est déroulée sans encombre. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à tout moment. Equipementpro

RAS ................................................

Très clair

Super site , appareil de qualité livraison ultra rapide

Réponse de equipementpro.fr

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux ! Savoir que vous avez apprécié notre site, ainsi que la qualité de nos produits et la rapidité de livraison, est très gratifiant pour nous. Chez Equipementpro, nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience d'achat agréable et efficace à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape de votre expérience avec nous ! Equipementpro

très efficace je recommande

Envoie rapide produit très bien emballé je recommande à 500%

produits de qualité en principe

bon navigation et rapide livraison de ma commande

très bien, une difficulté avec la livraison (aucun délai de prévenance par le livreur, donc impossible de s'organiser)

1ere fois que je commande et juste à dire que c es super .. Le site internet et la livraison nickel.. commander et un week-end et reçu le jeudi donc 4 jour après.. pour la livraison c étais super bien emballé livré par la société dascher le chauffeur juste génial

Rien à dire comme d habitude super..

Fournisseur très rapide, nous avons reçu l'appareil grill panini faces lisses très rapidement, l'emballage était très soigné. L'appareil fonctionne super bien et le plus c'est la minuterie pour ne pas oublier de retirer les paninis et autres spécialités. C'est la première fois que nous commandions chez Equipementpro et nous ne sommes vraiment pas déçus. Maintenant que nous connaissons le site nous savons ou nous devons commander nos appareils. De plus question prix, c'est très intérressant. Pour les clients qui se posent des questions si ce fournisseur est sérieux, vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

Bon matériel performant reçu 8 jours après commande

Merci pour tout Rapidité,qualité,prix et simplicité Bravoooo à vous

Matériel de bonne qualité conforme à sa description, les échanges par mail avec le site sont rapide, dommage qu'il soit impossible de joindre le service commercial par téléphone Seul bémol

Très bien. Délais respectés.

Livraison rapide et bien réalisé par un livreur très professionnel.

Super site.Grand choix de produits et très compétitifs

Réponse de equipementpro.fr

Merci beaucoup pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site super et que vous ayez apprécié notre vaste sélection de produits ainsi que nos prix compétitifs. Chez Equipeemntpro, nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients la meilleure expérience d'achat possible en offrant un large choix de produits de qualité à des prix attractifs. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape de votre expérience avec nous !

Parfait - tout est OK

Réponse de equipementpro.fr

Carton explosé e la livraison.,,,,,deplorable

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Jean-Francois Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant et nous nous excusons pour les désagréments causés. Pour résoudre rapidement cette situation, pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les dommages subis par le colis et le produit ? Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à faire en sorte que cette expérience soit rectifiée. Merci de nous accorder l'occasion de résoudre ce problème. Cordialement, Paul L'équipe Equipementpro

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Livraison rapide et colis très bien emballé

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, de la livraison rapide à l'emballage soigné. Votre recommandation est précieuse pour nous, et nous apprécions votre confiance. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes là pour vous offrir un service impeccable. Encore une fois, merci beaucoup, et à bientôt ! Cordialement, Paul L'équipe Equipementpro

Réponse de Serge L

Réception super rapide et produit top merci a vous

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour C'est fantastique à entendre ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande si rapidement et que le produit soit à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à chaque fois. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous !

produit recherché trouvé facilement, bonnes informations techniques, commande et traitement rapide, réception dans les délais prévus.

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat a été aussi positive et que vous avez trouvé le produit recherché facilement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que nos informations techniques aient répondu à vos attentes. La rapidité de traitement de la commande et la livraison dans les délais convenus sont des aspects essentiels pour nous, et nous sommes ravis que tout se soit déroulé sans encombre. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif ! Cordialement, Paul L'équipe Equipementpro

RAPIDE ET EFFICACE

Réponse de equipementpro.fr

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi ! Chez Equipementpro, nous nous efforçons toujours de traiter les commandes le plus rapidement possible afin que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !

Super Rapide, produit conforme à la commande

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour C'est formidable d'entendre que vous avez trouvé notre service super rapide et que le produit correspond à vos attentes ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été satisfaisante. La rapidité et la conformité sont des aspects que nous valorisons, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir un excellent service. Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif ! Cordialement, Paul L'équipe Equipementpro

envoie rapide

Réponse de equipementpro.fr

Facile à trouver le site maison sérieuse et suivi jusqu'à la livraison et à la date prévue

je recommande

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour C'est fantastique d'entendre que vous recommandez notre service ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Si vous avez des amis, collègues ou membres de votre famille qui pourraient également bénéficier de nos produits ou services, n'hésitez pas à les orienter vers nous. Merci infiniment pour votre confiance et votre recommandation ! Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, merci beaucoup pour votre recommandation ! Cordialement, L'équipe Equipementpro

Très bien je recommanderai merci pour tout

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Bidegaray Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous ! Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Si jamais vous avez besoin de nos services à nouveau, n'hésitez pas. Nous serions enchantés de vous aider. Merci également pour votre recommandation ! À bientôt, Paul L'équipe Equiepemntpro

Livraison très rapide produit bien emballé très bon produit

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes enchantés que la livraison rapide, l'emballage soigné, et la qualité du produit aient répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Merci beaucoup pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe Equipementpro

Livraison super rapide carton intacte produit idem

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Ait Hammou Nous sommes ravis que votre expérience ait été aussi positive ! La livraison super rapide, l'intégrité du carton et la qualité intacte du produit sont des aspects cruciaux pour nous. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous faire signe. Merci encore et à bientôt ! Cordialement, L'équipe Equipementpro

Site facile à naviguer,description des produits conformes à la réalité,livraison rapide et très soignée.Je vous recommande ce site .

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Alessandra Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. La facilité de navigation, la conformité des descriptions des produits, la rapidité et le soin apportés à la livraison sont des aspects essentiels pour nous, et nous sommes heureux de voir que cela se reflète dans votre expérience. Nous vous remercions sincèrement de recommander notre site. Si jamais vous avez besoin de quelque chose d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité numéro un. Au plaisir de vous servir à nouveau, Paul L'équipe Equipementpro

Sans probleme

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour [Catherine Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s'est déroulée sans problème ! C'est un plaisir de vous avoir satisfaite. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Merci beaucoup pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Equipementpro

Livraison super rapide

Réponse de equipementpro.fr

C'est fantastique de savoir que vous avez trouvé notre service de livraison super rapide ! Nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients en offrant des délais de livraison rapides et efficaces. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de nous avoir choisis !

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience avec nous très bien. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager, n'hésitez pas. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau, Jean L'équipe Equipementpro --- N'oubliez pas d'adapter la réponse en fonction de votre style et du contexte spécifique de la relation avec le client.

Matériel reçu non professionnel, ne fonctionne plus à la première mise en service. Message envoyé à équipementpro mais aucune réponse pour la prise en garantie

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre matériel et pour le fait que vous n'avez pas reçu de réponse à votre demande de prise en garantie. Nous prenons très au sérieux les problèmes liés à nos produits, et il est de notre responsabilité de vous fournir un support de qualité. Il semble y avoir eu un problème de communication ou de réception de votre message, ce qui n'est pas à la hauteur de nos normes de service. Nous vous invitons à nous contacter à nouveau en utilisant une autre méthode de communication, telle que le formulaire de contact ou une adresse email spécifique pour le service après-vente. De cette manière, nous pourrons prendre en charge votre demande de prise en garantie de manière rapide et efficace. Nous nous engageons à résoudre votre problème et à vous offrir le service que vous méritez. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous espérons que nous pourrons rapidement rectifier la situation. Cordialement, L'équipe du service clientèle d'Equipementpro

Mauvaises dimensions communiquées sur le site impossible de joindre quelqu'un...

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site. Après vérification, nous ne constatons pas d'erreur de dimensions, pouvez nous fournir plus d'informations. Nous vous avons envoyé 2 emails, sans réponse de votre part. En attente de votre retour Le service après-vente.

Super simple

Réponse de equipementpro.fr

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service super simple à utiliser. La simplicité et la convivialité sont des aspects importants pour nous, car nous souhaitons rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque fois que vous faites appel à nous. Merci pour votre retour positif !

Produit conforme Livraison respectée pas souvent de GLS Merci

Réponse de equipementpro.fr

Nous sommes ravis d'apprendre que votre produit est conforme à vos attentes et que la livraison a été respectée. Nous nous efforçons de travailler avec des partenaires de livraison fiables, même si des fois il peut y avoir des problèmes avec certains transporteurs. Nous vous remercions d'avoir choisi notre service et espérons que vous continuerez à être satisfait de vos futurs achats. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou des commentaires à partager. Merci pour votre confiance !

Marchandise bien reçu ..... par contre pas d'indication concernant le suivi de la livraison ... transporteur et n° de suivi .. service commercial injoignable

Réponse de equipementpro.fr

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre marchandise avec succès. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'indications concernant le suivi de la livraison ni d'informations sur le transporteur et le numéro de suivi, en plus de rencontrer des difficultés à joindre notre service commercial. Nous comprenons que cela peut être frustrant. Nous prenons votre feedback très au sérieux et nous allons examiner notre processus de communication pour nous assurer que nos clients reçoivent toutes les informations nécessaires concernant leur commande, y compris le suivi de la livraison. Nous nous excusons également pour les problèmes que vous avez rencontrés pour joindre notre service commercial, et nous allons travailler pour améliorer notre accessibilité. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, et nous ferons de notre mieux pour vous assister de manière efficace. Nous apprécions votre retour et vous remercions de nous avoir choisis pour votre achat.

Réponse de PHILIPPE R

Vous conservez quand même toute ma confiance 👍

Réponse de equipementpro.fr

Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pour vous ! Si vous avez d'autres questions, besoins ou commentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour vous offrir un excellent service. Merci pour votre retour positif, et nous espérons vous revoir bientôt !

Expédié rapidement, au top

Réponse de equipementpro.fr

Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été expédiée rapidement et que vous êtes satisfait(e) de notre service. Notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, en fournissant des expéditions rapides et des produits de qualité. Si vous avez d'autres besoins ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et vous remercions pour votre confiance en nous !

Service après vente réactif et efficace Délai respecté

Réponse de equipementpro.fr

C'est merveilleux de savoir que notre service après-vente a été réactif et efficace pour répondre à vos besoins. Nous nous efforçons toujours de fournir un support de qualité à nos clients, et c'est agréable de voir que notre travail a porté ses fruits. De plus, le respect des délais est essentiel pour nous, et nous sommes heureux de l'avoir respecté dans votre cas. Si vous avez d'autres besoins ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci pour votre retour positif !

Bien je recommande

Réponse de equipementpro.fr

Nous vous remercions pour votre recommandation ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre service. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez d'autres commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir et nous apprécions votre confiance en nous. Merci encore pour votre recommandation !

Réponse de Lecio T

Ravie de avoir acheté il marche au top déjà essayé

Commande d'un congélateur à 1080€, Carton reçu sans dommages extérieurs apparents MAIS surprise au déballage, la porte se trouve enfoncée. SAV contacté pour trouver une solution ou un dédommagement, en vain. Le site n'a rien voulu savoir. Peu recommandable!

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande de congélateur. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous expliquer la situation. Lorsque nous avons livré votre congélateur, il ne présentait aucun dommage extérieur apparent, ce qui signifie que le colis était en bon état lors de la livraison. Cependant, nous avons été informés que vous avez accepté la livraison sans émettre de réserves et que vous avez ensuite déballé et jeté les emballages. De plus, nous avons été informés que vous avez installé et mis en fonction le produit dans un garage très étroit. Nous avons constaté que le frottement de la porte était très peu visible, ce qui nous laisse penser que cela est dû au frottement avec le montant de votre porte étroite. En conséquence, nous ne pouvons pas ouvrir un dossier de réclamation auprès de notre transporteur. Nous comprenons que cela peut être frustrant, mais nous vous encourageons à toujours vérifier attentivement les produits à la livraison et à émettre des réserves en cas de problème apparent. Malheureusement, dans ce cas, nous ne pouvons pas être tenus responsables du dommage survenu après la livraison et de l'installation dans un espace étroit. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer et restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement, Equipementpro

Catastrophique ! Équipement arrivé mais en panne. Pas de numéro de téléphone à contacter et pas de réponse à nos mails via leur site… galère

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre appareil, cependant, nous avons reçu un seul email de part, le 18/12, et nous vous avons répondu le 18/12, sans aucunes réponses de votre part, vous comprendrez aisément, que si vous ne répondez pas à nos emails, nous allons avoir du mal à vous aider à résoudre un problème En attente de votre réponse à l'émail envoyé. Cordialement LE service client Equipementpro

tres tres bien

Un peu déçue par la qualité du produit.

service lient dispo et réactif. livraison très rapide

Tout est bien

Livraison parfaite. Service après-vente à améliorer. Injoignable au téléphone. De plus, j'indique que mon armoire négative condense de l'extérieur, on me demande une vidéo par wetransfer... Quelle perte de temps. Je pense de plus avoir trouvé le problème. L'armoire est arrivée avec les clayettes déjà installées et il semblerait mal installées. Je vais tâcher d'en faire une vidéo quand même et de suivre le process

Réponse de equipementpro.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre service après-vente. Nous comprenons votre frustration concernant la communication téléphonique et nous travaillons à l'améliorer. Pour résoudre au mieux le problème de votre armoire négative, nous avons besoin d'une vidéo pour évaluer la situation avec précision. Cela nous permettra de vous fournir une assistance plus efficace et de vous aider à résoudre le problème rapidement. Nous apprécions votre coopération et nous sommes là pour vous aider. Si vous avez des questions supplémentaires ou avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service client

Le site est correct , un numéro de téléphone pour vous joindre mais personne ne répond Concernant la livraison les indications ne sont pas claires, pas de date de livraison aucun suivi de commande. le jour de la livraison j'étais absent mon voisin a dû prendre les colis

rapidité, simplicité pour la commande

Très bon produit, super service

Livraison rapide, produit conforme

Un défaut sur la friteuse

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un défaut sur votre friteuse. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur le défaut que vous avez rencontré afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous aider au mieux ? De plus, si votre produit est toujours sous garantie, nous vous encourageons à nous contacter immédiatement pour organiser une solution rapide et efficace. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour vous assister. Cordialement, Service client Equipementpro

Site sérieux.

Un très bon produit qualité et prix