equipementpro.fr

Calculé à partir de 244 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2106 avis depuis le 16/09/2017

Informations equipementpro.fr

Très bien, livré en 4 jours

livraison trés rapide (24 h). Produit de qualité.

Facile à commander. Livraison très rapide (2 jours) et matériel conforme et fonctionnel.

Facile et efficace

Commande reçu sans notification du transporteur, il a déposé le colis par dessus le mur sans m'en avertir. c'est dommage, sinon, qualité du produit correspond bien à mes attentes.

Le site ne parait pas optimisé. Je me suis trompé en passant la commande d'ustensiles...De plus le suivi email des réceptions n'est pas explicites car il mentionne les codes d'expédition et non pas le la description des produits expédiés.

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Ce que vous dites n'est pas exacte, sur chaque emails, vous avez la liste des produits expédiés, vous avez un bon de livraison en PJ du mail avec la liste, poids, et dimensions des produits. Et vous avez également le détails sur votre espace client. Cordialement

Commande non conforme au descriptif et à la photo Manque une partie du matériel pour l'utiliser Service client ne répond plus

Livraison très rapide.

Erreur sur la commande ni de reprise d'autre part ni d'avoir je ne commanderai plus rien chez vous

Livraison super rapide, reçu le lendemain de la commande.

Commander gaufrier 2 x 2 lors de l'utilisation une plaque de cuisson ne marche pas thermostat HS après contact avec le service dépannage les frais de renvoi du matériel a notre charge et plus d'un mois d'attente avant retour nous avons commander le gaufrier pour notre bal 15 jours avant la seul solution pour eux se servir que d'une plaque et le renvoyer après super

conforme à mes attentes. envoi rapide.

Site un peu viellot.

Aucun problème avec la commande. Par contre, GLS qui effectue la livraison n'a pas respecté la date de livraison.

Très bien. Merci

tres bon service , livraison rapide

très bon service

on me facture un retour de marchandises que je n'ai jamais reçues ! le Hotel est ouvert 24h/24, 7j/7 avec la présence de 02 personnes au moins à la réception en permanence . Est-ce la manière de votre transporteur de gagner de l'argent en facturant des retours ? Quant à mes interactions avec la hotline: une personne imbue de soi-même qui cherche plus à me lessiver qu'à m'écouter et qui était contente que je demande le remboursement intégral que de devoir réenclencher la procédure pour les renvoyer (est-ce plus simple pour votre société ?)

J’ai acheté une machine à eau chaude que selon les caractéristiques du site, est réglable de 70 à 95 degrés. Il y a pas moyenne de régler la température. La machine à 2 boutons : un pour allumer et l’autre qui ne marche pas. J’ai envoyé plusieurs e-mails à esuipementpro et ils me disent toujours qu’ils relancent à son fournisseur mais ils me donnent pas de solution. J’ai fait plusieurs fois une demande de retour et personne me réponds. Je trouve son apv très mauvais et très frustrant pour les professionnels. J’ai aussi acheté au même temps une machine professionnel pour faire de milkshakes et elle a tenu 1 semaine. Et je fais pas plus de 10 milkshakes par jour. Pas du tout ce que j’attends d’un Fouenisseur de produits professionnels. Ni pour la qualité de ces produits ni pour son apv.

facile

Le produit commandé le 11 avril était en stock au moment de la commande: livraison 2 juin! ; achat couplé avec un autre reçu dans les temps. Comme l'un ne pouvait etre utilisé sans l'autre...J'aurais acheté le second produit ailleurs si j'avais su qu il n'était pas en stock! Pas très professionnelle!

Très prol.Je recommande.Je deviens maintenant un client fidèle.

Commande rapide et facile sur le site. Le produit arrivé en 2 jours au lieu de 3 à 7 jours. Top !!!

Commande traitée rapidement

très bien bon produit

Beaucoup de chois et bien dirigé sur la commande des produits

RAS TOUT EST OK

Ils m'ont crié dessus quand j'ai demandé une réduction.

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Merci pour votre message. Vous devez faire erreur, nous n'avons pas de magasin physique, vous n'avez donc pas pu être en face d'une personne. Donc personne de notre équipe, à pu vous crier dessus. Cordialement

Très bon site très clair et très pro🤗

Plaques de cuisson dégradées après la première utilisation

Très mauvais expérience avec equipement pro. Politique de retour au frais du client alors que le produit ne correspondait en aucun cas à sa description. Nous sommes en plus responsable du retour alors qu'on utilise leur transporteur. Equipement pro nous a bien stipulé que si il y avait un problème lors du transport retour, ce serait à notre charge! Déplorable. Nous allons contacté les services consommateurs pour récupérer les frais de transport retour qu'équipement pro a déduit de notre avoir. 78€ de transport retour nous ont été facturés quand même!

Plancha pas de bonne qualité. J'ai contacté à plusieurs reprise le service client pour trouver un arrangement aucune prise en compte pour trouver une solution

Efficace pour une recherche rapide! Ai trouvé de suite ce que je recherchais.

Délais respectés. Tarifs attractifs

Bon produit. Rapidité de livraison. Tout est OK.

Envoi rapide mais SAV inéxistant. Grill toaster acheté et est tombé en panne en moins d'un an. J'ai du les harceler pour une prise en charge mais il faut payer 39€ pour l'envoi du matériel. Une fois réparé, l'appareil retombe en panne au bout deux mois et la refus de prise en charge car j'ai dévissé le capot et le réparer en provisoire pour ne pas fermer mon restaurant. Je ne l'aurais pas réparer personnellement si le SAV avait pris en charge l'appareil rapidement. DONC les prix sont abordables mais ne compter pas sur le SAV en cas de problème.

Services très réactif livraison très rapide et très bon emballage

le four bien mais pas reçu mes factures

Livraison rapide et très bien l'emballage merci

Très professionnel ! Suite à un problème avec le livreur j'ai été très bien accompagné et en quelques jours tout a été réglé ! Merci !

Comforme au descreptif, bon matos

Je suis très satisfait de la plancha et de la livraison rapide.

Je viens de passer une commande avec du gros matériel sur le site equipementpro avec en complément un thermomètre à presque 30€ qui ne fonctionne pas comme le devrait un thermomètre professionnel à ce tarif, à savoir qu'il met plus de 10 secondes pour afficher la bonne température. Sachant qu'un thermomètre à 5€ l'affiche en instantané ce n'est pas acceptable. Je trouve dommage que la seule réponse du service après vente ce soit : Le produit est de très bonne qualité comme tous nos autres produits . Le problème c'est que justement il ne l'est pas. A quel moment on ne se remets pas en question en tant que vendeur quand un client vient de passer une commande de plus de 1200€ ? Je trouve ça dommage de ne pas prendre en considération les requêtes de vos clients et de les balayer d'un revers de la main. Le reste du matériel, à savoir des batteurs mélangeurs, fonctionne bien et les prix sont intéressants.

Cde très facile ...délai de liv impeccable. Par contre avons déjà un pbl avec le matériel commandé qui est en panne au bout d'une semaine. Mais la responsabilité de équipement pro n est pas mise en cause c est un problème de qualité de matériel et allons contacter équipement pro pour le sav...donc peut être un nouvel avis à venir

Expédiée rapidement et très bien emballée !

Très bien . Livraison très rapide

Bonjour Produit conforme délai livraison respecté Merci

Professionnalisme et réactivité

Bonjour Le temps de livraison parfait Par contre les colis ont souffert du transport les angles des Bacs gastro sont arrivés tous tordus ainsi que le fond des deux bacs placés en bas des colis

Très contente. La livraison est rapide bravo

Difficile de suivre livraison et de comprendre l acheminement

Grand choix d’articles, possibilité de passer commande facilement et livraison conforme à la commande

Très rapide.

Attention le service SAV est lamentable. Depuis le 29 mars 2022, arriere de bar en panne Neuf. Il vous balade, vous prélève la caution illégalement pour une intervention sous garantie 216€. Les réponses du SAV sont bien loin de la qualité du service Commercial. Attention, il ne faut pas que votre matériel tombe en panne car aucune réaction, vous restez sans soulution pendant des semaines, voir des mois pour mon cas. C'est dommage car le reste était bien.

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous ne comprenons pas votre message. Pour rappel vous avez été livré de votre article trés rapidement, ensuite le produit avait un problème, nous vous avons envoyé un technicien, pour la vérification. LE technicien a juger que le produit était bien défectueux, et nous en sommes désolés, cela peut arriver, mais ceci est trés rare. Cependant, nous vous avons livré un nouveau produit sans récupérer l'ancien, ce qui vous permet de conserver tous les accessoires (les clayettes, les portes, les joints) et tout cela gratuitement. Un produit qui qui en tombe est une mauvaise expérience je vous l'accord, mais nous devrions être juger sur notre réaction, et non pas sur le fait que le produit tombe en panne, car pour cela, nous ne pouvons pas agir, nous ne pouvons pas empêcher un produit de tomber en panne, mais nous pouvons agir trés rapidement afin de trouver la meilleure solution pour le client, et c'est ce que nous avons fait, envoi d'un nouveau produit gratuitement. Merci de bien vouloir corriger votre avis, qui ne reflète pas notre service après vente. Cordialement Le service client Equipementpro

Réponse de Louise R

A ce jour, notre client n'a toujours pas de nouveau appareil, il est en panne depuis le 29 mars et la seule réponse de votre service SAV est d'attendre le compte rendu du technicien qui n'arrive jamais. Je maintiens donc mon avis négatif sur le service SAV non réactif. Par contre, rien à dire sur la rapidité d'expédittion de notre commande au départ

Livraison très rapide Beau produit et excellente réactivité suite à réception de colis incomplet Je recommande ce site

Le produit correspond parfaitement à mon souhait. Livraison rapide

Plus rapide est impossible !! Merci à vous

Rapide efficace raisonnable niveau tarif merci

Article correspondant à mes attentes

Pour le site 4 étoiles, pour le système de livraison la date a été respectée mais les livreurs ne respecte pas les heures, ils téléphonent 15 minutes avant la livraisons et lorsque c'est le jour de fermeture c'est très problématique : 2 étoiles pour le système de livraison.

Toujours très bien comme à chaque fois Merci

Conforme à mes attentes

SUPER. RAS

Bon produit et livraison rapide

Bon produit

Produit de bonne facture. Aucun numéro de téléphone en cas de questions (ce fut notre cas). Réponse aux mails sans intérêt. D autres sites pros sont bien plus performants..

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas réussit à nous joindre, nous sommes également joignable par e-mail, live chat en direct sur le site et sur Whatapps. N’hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement Le service client Equipementpro

qualité de la marchandises à la livraison impeccable

Première commande sur ce site. Expédition rapide et soignée bien qu'un peu chère je trouve... Globalement satisfait !

Parfait , produit conforme et délai de livraison très rapide ! a confirmer maintenant à l'usage .

Tres bien, emballage super soigné avec double carton

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Merci pour votre retour. Nous apportons un soin tout particulier aux emballages de tous nos produits , afin s’ouvrir le meilleur service à nos clients. Nous vous souhaitons une bonne utilisation Cordialement Le service client Equipementpro

Site très facile, produit arrivée rapidement, correspond a l'annonce, très satisfait avec mon achat

Nous avons reçu le matériel, La plancha fonctionne très bien livraison rapide

livraison très rapide et correspondant a la description sur le site

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne utilisation Cordialement Le Service client Equipementpro

Réponse de equipementpro.fr

Poele qui accroche directement et malgrès le trempage qui ne revienne jamais niquel, déçu

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de ce problème. Nous constatons que vous n'avez pas fait de réclamation en vers notre service afin que nous poissons trouver la solution à votre problème. Pour ce type de poêle il est nécessaire de faire un culottage afin de profitez pleinement de sa fonction. Merci de bien vouloir revenir vers nous sur info@equipmentpro.fr afin que nous vous expliquons la procèdure, et solutionner votre problème. Cordialement Le service client Equipementpro

Site très clair, bien conçu L' hachoir est conforme à mes attentes. le tchat pratique et efficace

C'est en cherchant "four à tartes flambées électrique" - oui, j'habite en Alsace... - que je suis tombé sur le site. Le prix était compétitif et il m'a été livré très rapidement par le transporteur GLS. Produit très bien emballé, parvenu en bon état. Je suis vraiment très satisfait.

très satisfaisant, je recommande

Réponse de equipementpro.fr

La date de livraison était prévu entre le premier et le 4 avril, j'ai été livré le 6 avril, DPD en début après-midi et GLS en fin d'après-midi après trois appels téléphoniques, mais à par cela les colis très bien protégés et bon matériel.

Vous avez de très bon matériel de bonne qualité mais un très mauvais conditionnement pour envoyer vos commandes à vos clients

Réponse de equipementpro.fr

Livraison ultra rapide ! Produit conforme et utilisation parfaite !

Réponse de equipementpro.fr

Produit conforme à la livraison

Réponse de equipementpro.fr

Très professionnel et très belle t Table de travail dommage qu'il n'y ait pas plusieurs tailles sinon top

Réponse de equipementpro.fr

Très satisfait des produits commandés et de la livraison.

Réponse de equipementpro.fr

Site clair Bonne livraison bon produit

Bon à tout point de vu

Réponse de equipementpro.fr

le produit ne fonctionne pas, j’ai fait une demande de retour, toujours pas de réponse du service client

Pour ce qui est du service (commande et livraison), pas de problème. Pour ce qui est de la qualité du matériel, on comprend les prix "raisonnables" ( syphon de l'évier défectueux ; mauvais usinage des vis de montage pour tables inox ; inox en lui-même est un peu "mince"). Donc prix à hauteur de la qualité...

Livraison est rapide

Réponse de equipementpro.fr

J'ai un retour de COmmande pour lequel je n'ai pas de correspondant. Le colis reste au point relay qui se plaint . Merci pour votre action et remboursement.

Commande livrée dans les délais comme des pros. Merci et à un prix très satisfaisant. A très vite vous êtes ma nouvelle référence.

Réponse de equipementpro.fr

Colis qui est soit disant remis au transporteur le 23 Mars 2022pour être livré le 25, mais à ce jour le 30 toujours pas de colis, j ai contacté le transporteur qui me dit ne jamais avoir été en possession de ce colis. c'est tout de même un gros problème. Impossible de joindre Equipement pro par téléphone!!!!!! ce n'est pas sérieux

Livraison rapide, on trouve tous pour les besoins d' equipement professionnel. J'ai pas encore utilisé la machine mas il a l'air bien merci pour l'équipe

Livraison express en 3 jours. C'est top

Mauvais qualité de finition du robot la peinture s'écaille le robot est mal peint de plus quand on tourne la grille de protection des petits morceaux de peinture tombe dans le bol

Très bon rapport qualité/prix et livraison très rapide