equipementpro.fr

Avis clients de equipementpro.fr

Calculé à partir de 258 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2131 avis depuis le 16/09/2017

Informations equipementpro.fr

Livraison rapide et conforme. Satisfait.

Clarté du site

Livraison rapide et promo rester a l'affiche plusieurs mois. Impeccable

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour positif concernant notre service de livraison rapide et nos promotions durables. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que nos efforts pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle portent leurs fruits. Nous nous engageons à continuer à vous proposer des promotions avantageuses et à maintenir nos standards élevés en matière de livraison rapide. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, car votre avis est précieux pour nous. Encore une fois, merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Service client Equipementpro

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureux de constater que vous êtes pleinement satisfait(e) de notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires à l'avenir. Nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, merci d'avoir choisi Equipementpro et nous avons hâte de continuer à vous servir. Cordialement, Service client Equipementpro

impossible de joindre le service client, c'est dommage

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions de votre message. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'indisponibilité de notre service client par téléphone. Nous tenons à vous informer que nous avons pris cette décision dans le souci de réduire notre empreinte environnementale en limitant les émissions de gaz à effet de serre liées aux déplacements et à l'utilisation de lignes téléphoniques. Cependant, nous tenons à vous rassurer que notre service client reste pleinement opérationnel via d'autres canaux de communication, tels que l'e-mail ou le chat en ligne. Vous pouvez nous contacter à tout moment par ces moyens, et notre équipe sera heureuse de répondre à toutes vos questions et préoccupations de manière efficace. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer et nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien dans notre engagement en faveur de l'environnement. Cordialement, Service client Equipementpro

Une ligne téléphonique inexistante, un service client ? faire un retour même sous 24h vous coutera 15% du produit et les frais de retour à votre charge. il ne faut donc pas se tromper de produit lors de la commande, et aussi ne pas endommager l'emballage d'origine sinon refus du retour. Je me retrouve avec un produit dont je n'ai pas besoin.

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) [Nom de l'avis], Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute gêne que cela a pu causer. Cependant, nous souhaitons clarifier certains points. Tout d'abord, nous comprenons que les retours de produits peuvent être frustrants, mais il est important de noter que nous avons des politiques de retour en place pour assurer la qualité et l'intégrité de nos produits pour tous nos clients. Nous exigeons l'emballage d'origine pour garantir que le produit puisse être revendu en parfait état, ce qui est essentiel pour maintenir notre engagement envers la qualité. En ce qui concerne les frais de retour, il est vrai que dans le cas d'un retour pour des raisons autres que des défauts ou des problèmes de qualité, nous appliquons des frais de retour, conformément à nos politiques. Cela est principalement dû aux coûts logistiques associés aux retours et au processus de réintégration des produits dans notre inventaire. Nous comprenons que cela puisse sembler injuste, mais c'est une pratique courante dans l'industrie. Nous tenons à vous assurer que nous prenons chaque commentaire au sérieux et que nous travaillons constamment à améliorer nos services pour mieux servir nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Cordialement, Service client Equipementpro

Navigation sur le site très facile. Livraison rapide.

Réponse de equipementpro.fr

Bon bien reçu mais pour l’instant pas encore essayé mais beau produit

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre achat. Nous sommes heureux que votre produit soit arrivé en bon état. Nous espérons que vous serez également satisfait de ses performances une fois que vous l'aurez essayé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Cordialement, Service client Equipementpro

Matériel de qualité et pour moi le moins cher du marché, alors là livraison était d'un claquement de doigt super rapide .....merci

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre service. Votre opinion est précieuse pour nous, et nous sommes là pour répondre à tous vos besoins futurs. Cordialement, Service client Equipementpro

Impeccable ! Merci.

Réponse de equipementpro.fr

De rien ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e). Si vous avez besoin d'aide ou de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Merci de votre confiance et à bientôt !

Bon produit correspond à mes attentes à recommander

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), C'est formidable d'entendre que le produit correspond à vos attentes et que vous le recommanderiez. Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous aider. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive ! Cordialement

Rapidement et nikel

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que votre commande a été traitée rapidement et qu'elle correspond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Service client Equipementpro

Rapide, efficace, livré en 48 heures👍👍

Très bien, rapide et commande conforme

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été livrée rapidement et qu'elle est en parfait état. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous apprécierez pleinement votre produit. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Service client Equipementpro

En principe bien sauf cet appareil à hot dog

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'appareil à hot-dog que vous avez acheté. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème aussi rapidement que possible. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur le problème que vous avez rencontré avec l'appareil à hot-dog ? Nous ferons de notre mieux pour vous assister et trouver une solution appropriée. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail, et nous nous occuperons de votre situation immédiatement. Cordialement, Service client Equipementpro

Rapide, efficace, merci ,

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Service client Equipementpro

Réponse de FAUCHER E

Merci à vous! En cas de besoin de matériels pour mon auberge, je fais appel à vos services Bien cordialement.

Site très clair. Livraison rapide et comme convenu lors de la commande sur le site

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site et notre service de livraison. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience agréable lors de votre commande. Si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, merci de nous avoir choisis, et nous espérons vous servir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Service client Equipementpro

Commande conforme et livrée dans les temps.

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir choisi Equipementpro pour votre commande. Nous sommes heureux de savoir que votre commande a été conforme à vos attentes et qu'elle a été livrée dans les délais prévus. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci de nous faire confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, Service client Equipementpro

Bon produit mais grosse différence de cuisson sur les plaques la plaque du bas chauffe très bien celle du haut beaucoup plus basse donc des gaufres bien cuites d un côté et pas assez de l autre. La livraison très rapide, conditionnement de transport correct. Le nettoyage de l appareil très facile,maniabilité correct,mode d emploi explicite.

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent achat. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé le produit facile à nettoyer et que le mode d'emploi était explicite. Cependant, nous regrettons d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de différence de cuisson sur les plaques. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous apprécions votre retour d'expérience, car il nous aide à améliorer nos produits et nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience d'achat encore meilleure. Cordialement, Service client Equipementpro

Rien à signaler. Conforme aux attentes

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre commande est conforme à vos attentes et que vous n'avez rien à signaler. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que tout se soit bien passé pour vous. Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Service client Equipementpro

Excellent matériel.

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif sur notre matériel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre produit excellent. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous fournir le meilleur service possible. Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance. Nous espérons vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Service client Equipementpro

Tout super

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif sur notre matériel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre produit Super. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous fournir le meilleur service possible. Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance. Nous espérons vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Service client Equipementpro

Emballage soigné & livraison rapide !

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience positive avec notre service d'emballage soigné et de livraison rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité. Si vous avez d'autres besoins, des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Encore une fois, merci de votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt pour répondre à tous vos besoins. Cordialement, Service client Equipementpro

Matériel de bonne qualité, envoye très rapide

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre avis positif concernant la qualité de notre matériel et la rapidité de l'envoi de votre commande. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité et de garantir une expédition rapide pour la satisfaction de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif nous encourage à maintenir nos normes élevées de service et de qualité. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre avis positif. Nous espérons continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Cordialement, Service client Equipementpro

Produit répond à mes attentes

Réponse de equipementpro.fr

Commande très rapidement traitée, expédiée et reçue. Colis de taille adéquate, protection également. Je recommande à la fois le produit et le service

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation de notre produit et de notre service. Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été traitée rapidement, expédiée avec soin et que vous l'avez reçue en toute satisfaction. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous engageons à fournir des produits de qualité et un service efficace. Votre avis positif est une source de motivation pour nous. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider à nouveau. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre recommandation. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. Cordialement, Service client Equipementpro

Très bien, livraison hyper rapide, matériel bien sécurisé dans son emballage. Je recommande

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre service de livraison rapide et sur la qualité de l'emballage de votre matériel. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été satisfaisante. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité, ainsi qu'une livraison rapide et sécurisée. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre recommandation. Nous espérons continuer à répondre à vos besoins à l'avenir. Cordialement, Service client Equipementpro

Parfait Service rapide !

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre service rapide. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait(e) de votre expérience d'achat. La rapidité et la qualité du service sont des éléments essentiels pour nous, et nous nous efforçons toujours de répondre aux attentes de nos clients. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre retour positif. Nous espérons continuer à vous satisfaire dans le futur. Cordialement, Service client Equipementpro

site très clair

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire positif concernant la clarté de notre site internet. C'est toujours gratifiant de savoir que nos efforts pour offrir une expérience utilisateur fluide et intuitive sont appréciés. Nous avons consacré beaucoup de temps et d'énergie à concevoir un site qui soit non seulement esthétiquement agréable, mais aussi facile à naviguer, afin que nos clients puissent trouver rapidement et efficacement ce qu'ils cherchent. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer encore notre service. Merci encore pour votre soutien et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Equipementpro

Tout a été parfait .Du choix du produit sur le site ,à la livraison express .

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire et de savoir que votre expérience avec Equipementpro a été parfaite, depuis la sélection du produit sur notre site jusqu'à la livraison express. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de l'avoir atteinte. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute future demande ou assistance. Nous sommes toujours à votre service. Cordialement, L'équipe d'Equipementpro 🌟🚚

Très bien livraison rapide

Réponse de equipementpro.fr

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. C'est un plaisir d'entendre que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes. Chez Equipementpro, nous nous efforçons constamment de fournir un service efficace et fiable pour garantir la satisfaction de nos clients. Si vous avez besoin d'autres produits ou de conseils, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, L'équipe d'Equipementpro 🚚💨

Site très bien réalisé

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif au sujet de notre site web. Nous sommes ravis d'apprendre que vous le trouvez bien réalisé et convivial. Chez Equipementpro, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre site pour offrir à nos clients une expérience de navigation agréable et efficace. Votre opinion est précieuse pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Si vous avez des suggestions pour des améliorations futures ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous aider. Encore une fois, merci d'avoir choisi Equipementpro. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Service client Equipementpro

Le site est facile d'accès pour la commande, ensuite il est impossible de prendre contact avec le sav pour demander une étiquette de retour

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour contacter notre service après-vente pour une demande d'étiquette de retour. Nous tenons à vous assurer que la procédure de retour est clairement expliquée sur notre site internet, notamment dans la section FAQ. De plus, vous avez la possibilité de faire votre demande de retour directement via votre espace client, en utilisant le formulaire de contact sur notre site, ou en nous écrivant par email. Nous sommes déterminés à offrir une expérience client facile et accessible et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, Equipementpro

Rien à redire. Matériel conforme, livraison rapide 🙂

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que le matériel est conforme à vos attentes et que la livraison a été rapide. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future demande ou question. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, Equipementpro 🌟

super navigation sur le site, coté livraison colis arriver tout ouvert carton tout éventrer après vérification il ne manquais rien

Réponse de equipementpro.fr

Cher client, Merci pour vos commentaires positifs concernant la navigation sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'expérience agréable et intuitive. Cependant, nous sommes préoccupés d'apprendre que votre colis est arrivé dans un état endommagé. Même si heureusement rien ne manquait, il est important pour nous que tous les aspects de votre expérience, y compris la livraison, soient à la hauteur de vos attentes. Nous allons transmettre vos commentaires à notre service logistique pour améliorer la qualité de l'emballage et assurer la sécurité des produits durant le transport. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous informer de cet incident. Si vous avez d'autres préoccupations ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de choisir Equipementpro, et nous espérons vous servir de nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe d'Equipementpro 🌟📦

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Merci beaucoup pour vos compliments sur notre site ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site à la hauteur de vos attentes. Chez Equipementpro, nous travaillons constamment pour offrir une expérience utilisateur agréable et efficace. Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est précieux pour nous aider à nous améliorer continuellement. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Cordialement, L'équipe d'Equipementpro 🌐👍

Site facile d'utilisation, je ne suis pas de la profession mais j'ai trouvé ce que je voulais et à des prix très compétitifs

Réponse de equipementpro.fr

BOnjour Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre plateforme facile à utiliser et nos prix compétitifs. Chez Equipementpro, notre objectif est de fournir un service de qualité tant aux professionnels qu'aux particuliers. Votre satisfaction en tant que client non-professionnel est particulièrement gratifiante pour nous, car cela confirme que nos efforts pour rendre nos produits accessibles à tous portent leurs fruits. Si vous avez des questions sur les produits que vous avez achetés ou si vous avez besoin d'assistance pour de futurs achats, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles découvertes. Cordialement, Service Client Equipementpro

J’ai acheté ce produit pour le Black-Friday je pensais avoir fait une bonne affaire mais au final. Je l’ai payé exactement le même prix que mon amis qui l’a acheté 1 mois avant… Autant réajuster les prix du catalogue à mon sens

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous comprenons votre déception concernant le prix que vous avez payé pour le produit lors du Black Friday. Cependant, nous tenons à préciser que chez Equipementpro, nous nous efforçons de proposer des prix compétitifs et avantageux pour nos clients tout au long de l'année. Nous ne participons pas spécifiquement au Black Friday, car nous croyons en l'idée de fournir des offres avantageuses tout au long de l'année, plutôt que de concentrer des réductions sur une seule journée. Cela signifie que nos clients peuvent profiter de prix attractifs à tout moment, sans avoir à attendre des événements promotionnels spécifiques. Nous sommes désolés que vous ayez constaté que le prix que vous avez payé était similaire à celui de votre ami, mais nous espérons que vous apprécierez la qualité du produit que vous avez acheté. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci d'avoir choisi Equipementpro pour votre achat, et nous espérons continuer à vous servir à l'avenir. Cordialement, Service client Equipementpro

Délai respecté. Livreur très professionnel.

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant notre service de livraison. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé que le délai de livraison a été respecté et que notre livreur a fait preuve de professionnalisme. Chez Equipementpro, nous accordons une grande importance à offrir un service de livraison fiable et efficace pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleures conditions et dans les délais prévus. Votre retour positif sur notre livreur est très apprécié, car nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir et répondre à vos demandes. Encore une fois, merci d'avoir choisi Equipementpro, et nous espérons continuer à mériter votre confiance. Cordialement, Service client Equipementpro

Réponse de Comité des fêtes de Colomiers C

Bonjour, Pas de problème, si besoin nous n'hésiterons pas à vous solliciter. Cordialement R ROUQUIER

Tout parfait

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que tout a été parfait pour vous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Equipementpro

Très rapide et très bon matériel

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs concernant la rapidité de notre service et la qualité de notre matériel. Chez Equipementpro, nous nous efforçons de combiner efficacité et excellence pour satisfaire nos clients. Votre retour d'expérience est précieux pour nous. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou d'assistance future, n'hésitez pas à nous contacter. Bien à vous, L'équipe d'Equipementpro 🚀🔧

TRÈS PRO

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Merci beaucoup pour votre commentaire concis et positif. Nous sommes ravis que notre professionnalisme ait répondu à vos attentes. ChezEquipementpro, nous nous engageons à offrir le meilleur service possible à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future demande ou question. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe d'Equipementpro 💼🌟

confirme a la commande et réception rapide

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis de savoir que le produit que vous avez reçu correspondait parfaitement à votre commande et que la livraison a été rapide. Chez Equipementpro, nous nous efforçons de fournir un service de qualité et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, Equipementpro

Le site est tres bien

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site à votre goût. Si vous avez des suggestions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous revoir sur notre site !

commande tres simple livraison dans les temps

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'entendre que le processus de commande s'est déroulé sans encombre et que vous avez reçu votre livraison dans les délais annoncés. Chez Equipementpro, nous nous efforçons de rendre chaque étape de votre expérience aussi fluide et agréable que possible. Nous espérons continuer à vous offrir ce niveau de service à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin supplémentaire. Cordialement, L'équipe d'Equipementpro 🚚📆

Matériel très fonctionnel et costaud. Délais tenus. Merci

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre matériel. Il est gratifiant de savoir que vous trouvez nos produits à la fois fonctionnels et robustes. Cela reflète notre engagement à offrir des équipements de qualité. Nous sommes également ravis d'apprendre que les délais de livraison ont été respectés, car nous comprenons l'importance de la ponctualité dans la réception de vos commandes. Si vous avez des questions supplémentaires ou avez besoin d'assistance future, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore pour votre soutien et votre confiance en Equipementpro. Cordialement, Service Client Equipementpro

Bonjour, très bon site commandé pour Noël et produit pro et le prix correcte pour des particuliers. Après Noël j'essaie mon appareil. Juste le gros soucis c'est qu'il travaille pour la livraison avec GLS qui leurs livreurs ne font pas leurs boulots correctement car ils mettent en point relais directement pour une livraison à domicile. Qui va me freiner pour éventuellement une prochaine commande à cause de GLS. Bon site je recommande

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif sur Equipementpro et sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits professionnels à des prix adaptés pour les particuliers. Votre satisfaction est essentielle pour nous, surtout en période de fêtes comme Noël. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison avec GLS n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et cela inclut une livraison fiable et conforme à vos instructions. Nous prenons note de votre retour et allons adresser cette question avec GLS pour améliorer notre service de livraison. Nous comprenons que cela puisse influencer votre décision pour de futures commandes et nous souhaitons vous assurer que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau, et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, Service Client Equipementpro

Réponse de David C

Bonsoir, merci de votre réponse et compréhension ainsi de votre professionnalisme cordialement

Lors de ma commande, un des articles commandés avait un souci. Je l’ai signalé au service client, qui m’a proposé d’un renvoyer un deuxième exemplaire. Après quelques semaines, j’ai eu la possibilité de laisser un avis, et j’ai signalé la proposition du service client, qui était restée sans suite. A la suite de mon avis, j’ai eu un retour du service client, qui m’a proposé de rembourser l’article, ce qui m’arrangeait davantage, et l’a fait le même jour. Je suis pleinement satisfait donc pour ma commande, je mets juste une étoile de moins parce que j’ai dû laisser un avis négatif pour que le service client réagisse.

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre retour constructif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que l'article reçu initialement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Il est important pour nous que chaque interaction avec notre service client soit efficace et résolve vos préoccupations dès le premier contact. Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant le délai de réponse et travaillerons à améliorer notre réactivité. Nous sommes néanmoins heureux d'apprendre que la solution de remboursement vous a convenu et que vous êtes satisfait du résultat final. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience cinq étoiles lors de vos prochaines interactions avec Equipementpro. Cordialement, L'équipe d'Equipementpro 🌟🛠️

Rien à redire sur cette commande. Délai de livraison court, respecté, bon suivi.

Réponse de equipementpro.fr

Cher client, Merci infiniment pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Equipementpro a été à la hauteur de vos attentes, notamment en termes de respect des délais de livraison et du suivi de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de vous avoir fourni un service efficace. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future demande ou besoin. Merci de votre confiance et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe d'Equipementpro 🌟📦

Super efficace rien a dire... très bon rapport qualité prix

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre retour positif et vos commentaires sur notre efficacité ainsi que notre rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à des prix compétitifs, et nous sommes heureux de voir que cela a été reflété dans votre expérience. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance. Nous espérons continuer à vous servir à l'avenir. Cordialement, Service client Equipementpro

Réponse de equipementpro.fr

Très bon produit, je recommande l'inox à tous... Solidité, praticite, et fonctionnalité, sont les 3 mamelle, d'un bon achat malin, et avisé...

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour avoir choisi nos produits en acier inoxydable. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la solidité, de la praticité et de la fonctionnalité de votre achat. Chez Equipementpro, nous nous engageons à fournir des produits de qualité supérieure qui répondent aux attentes de nos clients, et nous sommes heureux que notre produit en acier inoxydable ait répondu à vos besoins. La durabilité de l'acier inoxydable en fait un choix intelligent et avisé pour de nombreuses utilisations. Si vous avez besoin de produits supplémentaires ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous assister. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance et votre recommandation. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Service client Equipementpro

Réponse de Corinne R

bonjour,...c'est moi qui vous remercie,car les prix que vous pratiqué,rendent,ce materiel a la porté de n'importe qui...CELUI qui veut etablire sa maison,mariera avec bonheur l'inox avec d'autre elements'ce n'est qu'une question d'immagination & de Gout.VOUS QUI AIMER,la famille et transmetre ces elements en inox,a vos enfants,( quand on connais l'importance de ces choses LA) la beautee & la durabilitee de ce materiel illuminera toujour le souvenir ,de ceux qui on manifeste ces achats). Intemporel et sans comparaison....MERCI ENCORE

Bonjour le livreur m a jeter le colis devant ma porte et n à pas voulu monté le colis 4 étage sue je suis une personne handicapées il été agressif!!

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre votre expérience désagréable avec la livraison de votre colis. Ce que vous décrivez ne correspond en aucun cas aux standards de service que nous souhaitons offrir à nos clients, cependant il est important de noter que le livreur n'a pas d'obligations à monter le colis à l'étage, dans votre, c'est une livraison particulière, qu'il faut nous indiquer avant de passer la commande, afin de pouvoir faire une livraison spéciale. La conduite du livreur que vous décrivez est inacceptable, et nous prenons cette affaire très au sérieux. Soyez assuré(e) que nous allons immédiatement investiguer cette situation avec notre équipe de livraison et prendre les mesures appropriées pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères et vous remercions de nous avoir informés. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer notre service. Cordialement, L'équipe d'Equipementpro 🌟🛠️

Dispo sur site et reçu en retard car l article était en-cours de réapprovisionnement

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons que recevoir un article en retard, surtout lorsque celui-ci est indiqué comme disponible sur notre site, peut être frustrant. La situation que vous avez rencontrée était due à un écart entre notre stock en ligne et notre inventaire physique, ce qui a entraîné un besoin inattendu de réapprovisionnement. Nous travaillons activement à améliorer notre système de gestion de stock pour éviter que de tels écarts ne se reproduisent à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. Cordialement, Service Client Equipementpro

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre commentaire concis et positif. Chez Equipementpro, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre principale préoccupation et nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future demande ou assistance. Cordialement, L'équipe d'Equipementpro 🙂🌟

Livraison dans les délais, colis en bon état, produit conforme et prix intéressant.

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Merci infiniment pour votre retour positif. Nous sommes enchantés d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande, de la livraison dans les délais à la réception d'un produit conforme et en bon état. Savoir que vous avez également trouvé nos prix intéressants nous remplit de joie. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils pour vos prochains achats, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe d'Equipementpro 📦🌟

Manque un article dans mon colis

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'un article manquait dans votre colis. Ce n'est certainement pas le niveau de service que nous nous efforçons d'offrir et nous comprenons la frustration que cela peut engendrer. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter directement avec les détails de votre commande ? Nous souhaitons résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Une fois que nous aurons reçu les informations nécessaires, nous procéderons immédiatement à la vérification de votre commande et à l'envoi de l'article manquant, ou à une autre solution qui vous conviendrait. Nous nous engageons à garantir la satisfaction de nos clients et nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Equipementpro

Réponse de Mohamed B

Je n’ai aucun moyen de vous joindre par téléphone pour commencer. Je ne recommanderai pas sur votre site vu la difficulté à vous contacter . Comment vous prouvez qu’il me manque un article dans mes cartons ?

Livraison très rapide. Produits très bien

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que la livraison a été très rapide et que vous êtes satisfait(e) de la qualité de nos produits. Chez Equipementpro, nous nous engageons à offrir un service et des produits de qualité supérieure à nos clients. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos futurs achats, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, L'équipe d'Equipementpro 🚚💼

Four déposé par un livreur sans aucun document de réception. suite au déballage du carton le four est abîmé suite à une chute je pense . J ai envoyé un mail au service client, et la on me dit qu'il fallait ouvrir le colis devant livreur et déposé une réserve . Maintenant il est trop tard ,alors merci beaucoup pour votre réponse, vous m avez même pas fait un geste commercial . Je suis déçu Cordialement

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec notre service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que votre four est arrivé endommagé. Nous comprenons votre déception, surtout en ce qui concerne le processus de réception et la gestion de votre réclamation. Concernant la procédure standard, il est effectivement recommandé d'inspecter le colis en présence du livreur pour signaler immédiatement toute anomalie. Cependant, nous reconnaissons que cela n'est pas toujours possible ou évident pour nos clients. Bien que la période pour déposer une réserve soit passée, nous souhaitons néanmoins vous apporter notre soutien. Nous prenons votre situation très au sérieux et souhaitons trouver une solution satisfaisante. Votre satisfaction reste notre priorité. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous recontacter afin que nous puissions discuter des options possibles, y compris un éventuel geste commercial ? Nous sommes là pour vous aider et corriger cette situation au mieux. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et espérons regagner votre confiance. Cordialement, Equipementpro

Livraison rapide très bien emballée je recommande

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Merci infiniment pour votre recommandation et pour avoir pris le temps de souligner la rapidité de notre livraison et la qualité de l'emballage. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Equipementpro a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous servir avec la même efficacité à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin. Cordialement, L'équipe d'Equipementpro 📦✨

la livraison avec le transporteur DPD est plus que médiocre .

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison avec DPD n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité du service de livraison est essentielle pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons partager votre retour avec notre équipe logistique et prendre les mesures nécessaires pour améliorer cette aspect de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. Cordialement, L'Équipe du Service Client

Reçu rapidement.

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez reçu votre commande rapidement. Chez Equipementpro, nous nous efforçons de garantir une livraison prompte et efficace pour satisfaire nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons que vous serez tout aussi satisfait de la qualité du produit. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, Equipementpro

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire concis et positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Chez Equipementpro nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement, L'Équipe du Service Client

Produit arrivé dans les temps , livraison bâclé par le transporteur. Heureusement après déballage tout été nickel. Donc équipement pro 5 * Transporteur 1*

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'entendre que votre produit est arrivé à temps et en parfait état. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la prestation de notre transporteur n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours concernant la qualité de la livraison et travaillerons à améliorer cet aspect de notre service. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes heureux que, malgré ce désagrément, votre expérience globale avec Equipement Pro reste positive. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, L'Équipe du Service Client Equipement Pro

Réponse de Jean le boulanger S

Merci de votre réponse, je n'hésiterais pas a commander sur votre site au besoin.

On ne peut pas choisir la livraison tout est imposé c’est à améliorer

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous, et nous nous engageons à améliorer ce service. Nous allons examiner les options de livraison disponibles et chercher des solutions pour offrir plus de flexibilité à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Cordialement, L'Équipe du Service Client

rapide, efficace

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Notre objectif est de fournir une expérience client de qualité, et il est encourageant de recevoir de tels retours. Nous espérons vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'Équipe du Service Client

Trés bien

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'entendre que votre commande est arrivée rapidement et qu'elle répond parfaitement à vos attentes. Chez Equipementpro, nous nous engageons à fournir un service de qualité et nous sommes heureux de voir que cela se reflète dans votre expérience. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'Équipe du Service Client

Prise en compte de la commande et service d'expédition, très sérieux et très rapide 2 jours. merci

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que notre processus de commande et notre service d'expédition ont répondu à vos attentes en termes de rapidité et de sérieux. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci de nous avoir choisis, et nous espérons vous servir de nouveau dans le futur ! Cordialement, L'Équipe du Service Client

Rapide et conforme

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'entendre que votre commande est arrivée rapidement et qu'elle répond parfaitement à vos attentes. Chez Equipemenptro nous nous engageons à fournir un service de qualité et nous sommes heureux de voir que cela se reflète dans votre expérience. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'Équipe du Service Client

Navigation simple et logique.

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur la navigation de notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé l'expérience utilisateur simple et logique. Chez Equipementpro, nous travaillons constamment à améliorer notre site pour rendre l'expérience de nos clients aussi intuitive et agréable que possible. Votre retour est très apprécié et nous encourage à continuer dans cette voie. Merci pour votre soutien ! Cordialement, Equipementpro

rapide efficace

Réponse de equipementpro.fr

A fuir ! j'ai commandé un produit et me suis désistée dans l'heure. Comme tout le monde le dit, le numéro de tel ne sert à rien puisque personne ne répond et que la messagerie est souvent pleine. J'ai laissé un message jamais pris en compte donc mon annulation n'a pas été prise en compte non plus. Livraison très rapide dès le lendemain, je l'ai refusée et ai demandé le remboursement par mail, oubliez le tél ! Aucune communication pour dire ok ou pas. Quand je constate le remboursement sur le compte bancaire il manque plus de 30€ sans explication. Il faut encore demander et là on me dit que ce sont les frais de retour ! On ne peut pas annuler dans l'heure mais c'est à nous de payer ! Scandaleux !

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous avez rencontrée. Notre objectif est de toujours offrir la meilleure expérience possible à nos clients, y compris une livraison ultra rapide, que beaucoup apprécient. Nous comprenons votre frustration concernant l'impossibilité d'annuler votre commande une fois celle-ci expédiée. Nous nous efforçons de traiter les commandes rapidement pour une satisfaction optimale, ce qui malheureusement limite la fenêtre d'annulation. En ce qui concerne les frais de retour, il est habituel que ceux-ci soient à la charge du client en cas de rétractation, selon nos conditions de vente. Cela dit, nous prenons note de votre retour et chercherons à clarifier davantage cette politique pour éviter toute confusion future. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou assistance. Cordialement, L'équipe Equipementpro

Je suis un particulier ravie. C'est exactement ce que j'attend d'une friteuse. Qualité et prix rien a dire c'est le top. Aussi livraison très rapide. Je suis fan.

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Merci infiniment pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes extrêmement ravis d'apprendre que votre expérience avec notre friteuse a pleinement répondu à vos attentes en termes de qualité et de prix. Il est toujours gratifiant de savoir que nos produits et services ont su gagner l'appréciation de nos clients, et votre satisfaction en tant que particulier est particulièrement importante pour nous. Savoir que la livraison a été rapide et que vous êtes devenu un fan de nos produits nous remplit de fierté. Nous espérons continuer à vous satisfaire avec nos produits et notre service à l'avenir. Cordialement, Equipementpro

Bonjour, les prix sont raisonnables, l'envoi rapide et soigné. Rien à dire, je recommande ce site

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et pour recommander notre site ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé nos prix raisonnables et que vous êtes satisfait de la rapidité et du soin apporté à l'envoi de votre commande. Chez Equipementpro, nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité à nos clients, et des retours comme le vôtre nous encouragent à continuer dans cette voie. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, Equipementpro

Site extrêmement réactif et Sce expédition au top niveau !

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Un grand merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec la réactivité de notre site et la qualité de notre service d'expédition. Chez Equipementpro, nous nous engageons à fournir un service exceptionnel et il est toujours encourageant de recevoir de tels retours. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que cela se reflète dans notre travail. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L'équipe Equipementpro

Produit conforme à la commande et livré dans les delais

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous sommes heureux de lire que le produit reçu est conforme à vos attentes et que la livraison a été effectuée dans les délais annoncés. Chez Equipementpro, nous nous engageons à maintenir une qualité de service qui respecte à la fois la conformité des produits et l'efficacité de nos expéditions. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres commandes et nous restons à votre disposition pour toute assistance future. Cordialement, L'équipe d'Equipementpro

Merci beaucoup. C'était parfait

Réponse de equipementpro.fr

Vous êtes le bienvenu ! Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à demander. Je suis là pour vous aider. Bonne journée !

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que nos efforts pour offrir un service de qualité ont été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins, et nous espérons continuer à vous compter parmi nos clients les plus satisfaits. Cordialement, L'équipe d'Equipementpro

Tout parfait pour l'instant satisfaite

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous sommes enchantés de lire que tout a été parfait pour vous jusqu'à présent. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Si vous avez besoin de conseils ou d'assistance pour l'utilisation de votre produit, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous assurer une expérience continue de qualité. Merci de votre confiance et à bientôt sur Equipementpro. Cordialement, L'équipe d'Equipementpro

La service de livraison et rapide

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant notre service de livraison. L'efficacité et la rapidité sont au cœur de nos priorités pour assurer la satisfaction de nos clients. Nous sommes ravis que votre expérience ait reflété cet engagement et nous espérons continuer à vous servir avec la même célérité pour vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe d'Equipementpro

Facile de passer commande

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que le processus de commande vous ait paru simple et efficace. Chez Equipementpro, nous nous efforçons de rendre chaque étape de votre expérience d'achat aussi fluide que possible. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins en équipement professionnel. Nous sommes toujours à votre service pour vous offrir le meilleur. Cordialement, L'équipe d'Equipementpro

simple d utilisation

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables paroles. C'est un plaisir de savoir que votre expérience avec Equipementpro a été parfaite. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. À très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi parfaite ! Cordialement, L'équipe d'Equipementpro

Nul et 0/10 J'ai acheté une friteuse à plus de 800 euros en panne et aucune réponse du service commercial, des fantômes et un SAV inexistant et ce depuis 2 semaines; pourquoi mettre un téléphone si celui-ci ne décroche jamais. Il est inacceptable de planter des pros de cette façon, sachant le tort que cela peut faire en jouant les "Ghost" sur des entreprises qui vous ont fait confiance.

Réponse de equipementpro.fr

Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour la situation et les désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à préciser que vos emails ont été envoyés à une adresse "NOREPLY", ce qui explique notre absence de réponse. De plus, la réponse à votre question était directement mentionnée dans la description du produit sur notre site. Nous comprenons l'importance de la communication et sommes là pour vous aider. Nous vous invitons à nous contacter sur la bonne adresse ou via notre service client pour résoudre rapidement votre souci avec la friteuse. Merci de votre compréhension et de la confiance que vous nous avez accordée. Cordialement Le service client

SAV 0, je reçois un produit différent des photos, un hachoir à viande qui est sur photo avec 1 poignée, 1 vis je reçois une machine avec 2 vis pas de poignée, de plus un des vis est tordu, inutilisable, réponse du SAV : ne veut rien faire car je n’ai pas ouvert le carton devant le transporteur, j’avais prévu de recommander chez se fournisseurs, je ne recommande pas du tous !

Réponse de equipementpro.fr

Cher client, Nous regrettons sincèrement la situation et les désagréments que vous avez rencontrés. Il est primordial pour nous de garantir la satisfaction de nos clients et nous comprenons votre déception. Concernant la vérification devant le transporteur, c'est une mesure standard pour assurer la qualité de la livraison, mais nous reconnaissons qu'il peut y avoir des imprévus. Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions évaluer la situation et vous proposer une solution adaptée. Encore une fois, nos excuses pour ce désagrément et merci de votre retour, il nous permet de nous améliorer. Cordialement Le service client

Bon produit ,la seule petite chose merci de voir le service qui doit logiquement reponsre au téléphine car impossible d avoir quelqu un au telephone donc pas facile lorsqu on a une question urgente

Réponse de equipementpro.fr

Merci pour votre retour positif sur notre produit. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec notre service téléphonique. Nous prenons votre remarque très au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer la disponibilité de notre service client. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons à garantir que toutes vos questions urgentes reçoivent une réponse rapide et efficace. N'hésitez pas à nous contacter également via d'autres moyens, comme le courriel ou le chat en ligne, pour toute demande urgente. Merci encore pour votre patience et votre compréhension.

parfait , trés satisfaite autant de la livraison que des produits

Réponse de equipementpro.fr

Nous sommes ravis de recevoir vos commentaires positifs concernant la livraison et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est essentielle pour nous et savoir que nous avons répondu à vos attentes nous remplit de joie. Merci de nous avoir fait confiance pour votre achat et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. Excellente continuation !

Plancha qui rouille des la 1re utilisation alors qu elle est à l abri. Très mauvaise qualité du métal. Noté acier inoxydable sur le site mais rouille permanente donc.utilisable pour cuire des aliments. Service client muet Je déconseille ce site pour un achat

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part, votre commentaire est anonyme; Veuillez considérer que la plancha n'est pas prévue pour rester dehors. Veuillez noté que la plaque de cuisson n'est pas en inox, mais en acier comme noté sur le produit. Notre plancha est de très bonne qualité comme la totalité de nos clients l'indique. Si la plaque devient marron cela est tout à fait normale, c'est de l'entretient sur une plaque en acier, comme tous brasero, plancha ou barbecue. Veuillez revenir vers nous afin que nous fvous expliquons comment utiliser une plancha et comment l'entretenir. Cordialement Léo

Réponse de 'Agnes+' L

Bonjour, Elle n est pas dehors, mais dans un petit local. Sur le site, c est marqué acier inoxydable et sur le document joint avec la plancha,c est noté acier de fer. J ai envoyé un mail 48 h après la reception du colis.Sur votre site,mon achatn apparait pas sur mon compte, pourtant j ai bien la facture. Quand je mets de l huile, celle ci se mélange avec la rouille.Normalement, l acier inoxydable résiste à la corrosion: Ce n est pas le cas de votre plancha donct le matériau rouille et qui est donc dangereuse pour la santé.

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Ce que vous dites est inexacte, sur le site c'est noté plancha en inox, et plaque de cuisson en acier, c'est noté noir sur blanc. Si votre achat n'apparait pas sur votre compte client c'est que vous n'avez pas fait l'achat avec ce compte client,; merci de fournir la référence de votre commande pour vérification. Une plaque en acier de fer peut rouillée mais elle nécessite un traitement, un culottage que vous n'avez surement pas fait. Concernant la remarque sur l'acier inox, désolés de vous dire que l'inox peut rouiller, mais comme indiqué la plaque n'est pas en acier inox. Ce qui n'est pas possible vu le prix du produit. Restant à votre disposition. Cordialement Léo

Réponse de 'Agnes+' L

Bonjour, Voici le mail que je vous ai envoyé le mercredi 26 juillet 2023 à 15h16 sur votre adresse mail info@equipementpro.fr. A ce mail étaient jointes : copie de la facture, photo prise juste après le culottage et photo prise juste après la 1ère cuisson.et ce mail : probleme avec plancha  Ce courrier a été envoyé avec une importance haute. Ce courrier a été envoyé avec une importance haute. Agnes Liscoet info@equipementpro.fr Bonjour, J'ai reçu une plancha que j'ai commandée sur votre site. Référence EG-818 : 55 cm -3 kw à 219,78 € (Voir facture ci jointe) J'ai bien effectué le culottage comme écrit sur la notice. A la fin du culottage, la plaque était marron. Le lendemain, j'ai voulu effectuer une cuisson. J'ai donc huilé la plaque. Le poisson et les courgettes sont devenus marron à la cuisson car le marron de la plaque est resté accroché dessus. Cela ne me semble pas normal, car on dirait des boursouflures de rouille dans les coins de la plaque. En quelle matière sont faites les plaques de cuisson ? Quel type d'acier a été utilisé ? On dirait de la rouille dessus, donc ce serait un acier ferrugineux et non un acier inoxydable comme noté sur le site ? Dans quel pays a été faite cette plancha, car ce n 'est noté nulle part. Je ne suis pas satisfaite de mon achat car du métal rouillé est nocif pour la santé. Je n'ai pas reçu de réponse à ce mail et votre service client sonne dans le vide. Par ailleurs, si la totalité de vos clients sont contents, la non conformité de la plancha que j'ai achetée sur votre site est donc une exception. Je ne peux donner à ma famille des aliments qui ont cuits sur une plancha rouillée. Même séchée après lavage, la plancha garde de la poussière de rouille et le doigt est recouvert de rouille qd on le passe sur la zone de cuisson. Quelque soit le prix (ici 219 €) le matériel de cuisson ne doit pas rouiller... donc plancha inutilisable. Dans quel pays a été fabriquée cette plancha. Très cordialement Agnès Liscoët

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Madame, il ne faut pas cuire sur le marron, vous ne savez pas utiliser une plancha et vous dites que c'est le produit n'est pas conforme. Si la plaque est marron c'est que vous n'avez pas fait correctement le culottage, j'en suis désolés. Veuillez donc faire correctement le culottage, la plaque de cuisson doit être totalement noire avant de commencer à faire cuire, comme toutes les planchas avec les plaques de cuisson en acier. Vous trouverez aisément des vidéo de démonstrations sur youtube. ce procédé est le même pour tous les appareils de cuisson avec plaque en acier. Ps: Nous n'avons pas reçu votre email après vérification, donc normal de ne pas avoir de retour, nous répondons à tous nos emails, Pour plus d'aisance à communiquer veuillez le faire directement sur notre email, ou le formulaire de contact de notre site. Cordialement Léo

Réponse de 'Agnes+' L

Bonjour, J'ai suivi à la lettre la page 3 de votre manuel d'instruction fourni avec la plancha. A aucun moment il n'est écrit que l'on peut faire la cuisson quand la plancha est totalement noire, chose que vous écrivez dans votre message précédent : "Veuillez donc faire correctement le culottage, la plaque de cuisson doit être totalement noire avant de commencer à faire cuire, comme toutes les planchas avec les plaques de cuisson en acier" Sur votre site, concernant mon modèle, il y a effectivement une video you tube. Quand vous faites la cuisson, la plancha est couleur inox, aucune trace de noir ni de marron. Vous mettez de l'huile, posez les aliments. Avec le culottage, la plaque aurait du être noire puisque c'est ce que vous me dites. La plancha a t elle été allumée pour faire la video ? Donc je persiste, soit la plancha que j'ai achetée sur votre site est défectueuse, soit le manuel d'instruction ne donne pas les bonnes instruction, soit la video de you tube n'est pas exacte. Cordialement Agnès Liscoet Vous trouverez aisément des vidéo de démonstrations sur youtube. ce procédé est le même pour tous les appareils de cuisson avec plaque en acier.

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour Vous ne comprenez pas ce que nous vous expliquons, il ne faut pas se fier avec la vidéo du youtube de votre produit, car le culotage n'est pas fait pour la vidéo de démonstration . Il faut regarder une vidéo montrant le culotage d'une plaque de cuisson en acier peu import le produit plancha brassero ou autre. C'est le même procédé pour TOUTES LES PLANCHAS DE TOUTES MARQUE AVEC UNE PLAQUE EN ACIER. Nous ne sommes pas responsable si vous n'avez pas à utiliser votre produit qui n'est absolument pas défectueux, c'est normal, comme noté dans la description du produit, que vous avez lu avant votre achat. Cordialement Le service client

Dialogue quasi inexistant si nous avons fait une erreur de commande. Le SV a un très très gros problème de communication. A l'inverse du matériel qui correspond aux attentes

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux chaque retour de nos clients et nous comprenons l'importance d'un dialogue clair et réactif, surtout en cas d'erreur de commande. Nous travaillons activement à améliorer notre communication pour garantir que de telles situations soient mieux gérées à l'avenir. Cependant, nous sommes heureux de savoir que le matériel reçu répond à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer nos progrès et de vous offrir l'expérience de qualité que vous méritez. Cordialement, L'équipe d'Equipementpro

A fuir ! J'ai commandé un chauffe frite qui n'a jamais fonctionné et aujourd'hui il refuse de me laisser profiter de mes 14 jours de renonciation et ne sont absolument pas commerçant. Refuse de rembourser et de reprendre leur matériel qui ne chauffe pas ! Mauvaise qualité et très très mauvais SAV . Des escrocs !

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez une mauvaise expériences avec un de nos produits. En regardant votre dossier de SAV, nous sommes toujours en attente des photos du produit pour la reprise, c'est pourquoi vous n'avez pas de suite. Vous n'avez pas non plus répondu à notre rappel. Restant à votre disposition. Cordialement Léo

Si vous comptez passer commande sur le site EquipementPro, sachez que vous vous adressez à une micro entreprise, qui ne fabrique rien et qui se contente de transmettre votre commande. La communication du SAV est défaillante en cas de défauts constatés sur une livraison. Il m’a fallu huit jours pour apprendre qu’un geste commercial avait été accepté et déclenché.

Réponse de equipementpro.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Vos dires sont encore inexacte, nous ne sommes pas une micro entreprise. La communication n'est pas défaillante, nous vous avons proposer un échange de produit le jour même et celui ci est parti de notre entrepôt le lendemain, produit que vous avez refusé car vous avez souhaitez une remise à la place d'un remplacement de produit, nous vous accordé ce que vous souhaitez. IL n'a pas fallut 8 jours pour le remboursement, nous avons juste attendu le refuse de la livraison envoyée, car vous nous aviez menacer de garder les 2 tables. Pour information, vos commentaires sont faux. Cordiaelment Le service client.

Réponse de anonymous S

Vous avez proposé le retour de l'article sans parler de remboursement ni d'une nouvelle expédition. Vous n'avez jamais par la suite écrit avoir accepté un geste commercial. Votre communication est lamentable.

Réactivité incroyable, livraison top et produit de qualité ! Je recommande

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Un grand merci pour votre enthousiasme ! Nous sommes ravis que la réactivité de nos services, la qualité de la livraison et de nos produits aient répondu à vos attentes. Vos recommandations sont très appréciées et nous motivent à maintenir cet excellent niveau de service. Au plaisir de vous servir de nouveau chez Equipementpro. Cordialement, L'équipe d'Equipementpro

service client réactive rien à dire.

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a répondu à vos attentes avec réactivité. Chez Equipementpro, nous accordons une grande importance à l'efficacité et à la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur. Notre équipe est toujours là pour vous aider. Cordialement, L'équipe d'Equipementpro

RAS livraison conforme à la commande

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que tout se soit déroulé comme prévu. Chez Equipementpro, nous mettons tout en œuvre pour que nos livraisons soient conformes et sans accroc. Nous restons à votre disposition pour toute future commande et vous assurons toujours du même niveau de service. Cordialement, L'équipe d'Equipementpro

Équipement et livraison au top!

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait(e) à la fois de l'équipement et du service de livraison. Chez Equipementpro, nous nous engageons à offrir une qualité irréprochable et une expédition efficace pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre retour, et nous espérons continuer à être votre choix privilégié pour vos besoins professionnels. Cordialement, L'équipe d'Equipementpro

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Merci infiniment pour votre retour positif. Nous sommes enchantés d'apprendre que notre service a été à la hauteur de vos attentes en termes de soin et d'attention. Votre recommandation est la plus belle marque de confiance que vous puissiez nous accorder et nous vous en sommes très reconnaissants. Nous restons à votre disposition pour toute future demande et espérons vous revoir bientôt chez Equipementpro. Cordialement, L'équipe d'Equipementpro

Dossier en cours avec Equipmentpro pour activer la garantie suite explosion dûe à une fuite de gaz à l'intérieur de la friteuse.

CONTENT

Réponse de equipementpro.fr

Cher(e) client(e), Nous sommes ravis de lire que vous êtes content de votre expérience avec Equipementpro. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que nos services aient répondu à vos attentes. Merci de nous avoir fait confiance pour votre équipement professionnel. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe d'Equipementpro

PRODUIT conforme à la description . rapidité d'envoi

Réponse de equipementpro.fr

Gaec, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis d'apprendre que le produit correspond à vos attentes et que vous êtes satisfait de la rapidité de l'envoi. Chez Equipementpro, nous nous engageons à fournir une description précise de nos produits et un service d'expédition efficace. Votre satisfaction est notre meilleur indicateur de performance et nous sommes heureux de l'avoir atteint avec votre commande. Nous espérons vous servir de nouveau très bientôt !