equipements-militaire.com

Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois

605 avis depuis le 22/08/2017

Informations equipements-militaire.com

ATS ASCENSIO

Equipements-militaire.com, le n°1 français de l'équipement tactique. CamelBak, Arktis Ltd, ClawGear, 5.11 Tactical, Tasmanian Tiger, Condor Outdoor, Salomon, Extrema Ratio et bien d'autres.

46 allée Destanque 40230 St Geours de Maremne

Je recommande la société ATS ASCENSIO pour son professionnalisme et sérieux. Équipements de qualité, prise en charge rigoureuse et SAV disponible pour toutes questions. RAS

Livraison rapide, découverte d’une nouvelle marque (Terra B) de bonne conception et SAV réactif !

Je n’ai pas reçu mon colis. Le colis n’était pas dans le point relais initiale. J’ai reçu un mail pour m’indiquer qu’il basculait dans un autre point relais mais celui ci ne s’y trouvait toujours pas. Résultat un colis de perdu

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour monsieur, Pourquoi nous noter aussi durement alors même que vous n’avez pas pris contact avec notre Sav pour qu’on puisse résoudre ce souci ? Dans un tel cas, il faut nous contacter pour que nous puissions nous-mêmes nous rapprocher du transporteur non ? Dans tous les cas le colis est bien en point relais et vous attends.

Service rapide et efficace. Tarifs intéressants. Très satisfait de mes achats

Site tres sérieux, suivi de commande précis et livraison dans les temps

Comme d'habitude, impeccable

Excellent site, de nombreuses références introuvables ailleurs en France voir Europe. Quand les produits sont en stock et non en commande, la livraison est rapide. L’équipe est toujours de bons conseils 🫡

Le site est simple claire et efficace

Très bonne communication avec la commerciale, livraison rapide.

Parfait arrivé en temps et en heure dans un colis propre je recommande vivement

Top rapide efficace

Au top!

Bonjour, j'ai un très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas ! Ma commande du 01.03.2024 n'est toujours pas envoyer après deux messages ^pour le sce client ont répondue,, Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Nous sommes le 10.03.2024 et je n'ai rien reçu.Bravo pour le site

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour monsieur, Comme clairement indiqué dans nos conditions générales de vente, le délai de préparation peut varier entre zéro et huit jours ouvrés, Par conséquent, nous sommes donc parfaitement encore dans les délais. Nous avons bien répondu à votre premier mail, le second datant de vendredi, nous répondrons sous 24 48 heures ouvrés (c’est a dire hors week-end). Par ailleurs, et comme expliqué dans le premier message, l’entreprise a déménagé ses locaux, ce qui a causé un délai de traitement qui peut être un peu plus long qu’à l’accoutumée, mais qui rentre toujours dans le délai annoncé, au moment de la commande. Nous venons donc de procéder au remboursement de votre commande, Nous sommes navré que l’expérience n’est pas été concluante, et on vous souhaite une bonne journée.

Très bien efficace, simple rien à redire

Tout est juste parfait, je recommande à 100%, j’ai jamais été déçu, merci!!

Super efficace rien a dire que chapeau

Service client réactif, livraison rapide, rien à dire !

Malgré les difficultés lié à ma commande, je remonte la note de deux étoiles, car ils m'ont remboursé avec les frais de livraison inclus.

Conforme et rapide

Rapide !

Super produit, livraison rapide.

Envoi propre et rapide ! Je recommande 🔥

Très bon service, rapide et efficace.

Site ok, produits bien présentés.

La commande n’est pas arrivée dans les délais prévus.

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour, Vous avez effectué la commande le 4 janvier, nous avons fait partir le colis le 5 janvier qui était un vendredi. Le colis est arrivé en point relais le mercredi. Il y a effectivement eu une erreur d’acheminement de la part du transporteur, toutefois, le colis a bien été livré dans le délai de 48 heures ouvrables. On espère que le produit répond à vos attentes. Bonne journée, Le Sav.

super équipe, excellent choix de matériel, m'ont permis de réaliser un échange suite à une erreur de ma part sans aucune difficulté

Top matos!!

Envoi rapide et produit conforme. Le top

Bon site

R A S

Reçu en temps et en heure, très réactif, emballage soigné.

Satisfaite à 100 % sur tous les points : navigation, commande, information sur suivi, livraison, et le produit lui-même

Cool

Équipements de qualité et service client irréprochable !

ergonomique et facile d'utilisation

Tout a été parfait. Je recommande !

Satisfait de la livraison et de la qualité du produit

trés bien

Bien qu'il existe une vidéo sur Internet, il n'est pas facile d'installer les médailles. Après manipulation, cela devient évident et facile. un bon système de fixation.

J'ai trouvé ce que je cherchais

État parfait

Bon site, choix et bons prix.

très bien rien à redire .merci

Rapide et conforme, merci !

Très déçu, sûrement un bon site quand l’article est en stock…. Commande effectuée le 21/07/2023, l’article est marqué comme « Produit en pré-commande - Livraison sous 10 jours ouvrés. » Immédiatement après avoir commandé et payé je reçois un mail disant que le produit est en rupture de stock et que je dois attendre un réapprovisionnement. J’envoie un mail le 11/08 où l’on me répond uniquement que le SAV est en congé « jusqu’au 16 août inclus » Le 26/08 n’ayant toujours pas de réponse, je leur envoie un message sur leur compte Instagram, on me répond de passer uniquement via la rubrique « besoin d’aide » du site et que le SAV est en vacances (de nouveau). Le 01/09 n’ayant toujours pas de réponse, je leur envoie un autre message sur leur compte Instagram pour leur demander des nouvelles concernant ma commande. On me répond que l’on vient à nouveau de me répondre par mail. Quelques minutes après, je reçois un mail m’indiquant que l’on m’a déjà répondu à 2 reprises (je n’ai jamais rien reçu) et qu’ils attendent des arrivages « semaine prochaine et semaine qui suit » Le 27/09 n’ayant toujours pas reçu ma commande, Je leur demande des nouvelles concernant ma commande, On me répond dans la journée m’indiquant qu’ils attendent des arrivages « fin de semaine début de semaine prochaine » N’ayant toujours pas de nouvelle, commande finalement annulée ce jour à ma demande, remboursement en cours.

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour Monsieur, Effectivement lorsque vous passez commande d un produit indiqué en pré commande (donc non en stock) en plus de la mention pre commande indiquée par 3 fois sur le processus de commande, un e-mail automatique à validation est envoyé, vous indiquant que le produit est en attente de réapprovisionnement (donc en attente d’arrivage). Nous indiquons un délai estimé d’une dizaine de jour en fonction de la disponibilité de la marque UF PRO. Notre fournisseur a été en congé sur une partie du mois d’aout; le SAV a également pris 2 petites semaines de congés en aout (entre coupée). Effectivement via votre espace client le sav a repondu par 2 fois, par moment les mails sont dans les spams. En ce qui concerne le delai, on est sincèrement désolé, on compose avec les stocks de la marque et les informations. Nous avons eu des arrivages sur votre modele mais pas encore sur votre taille. La plupart des clients qui commandent du UF PRO savent que malheureusement la marque peut etre longue par moment.:. Effectivement quand c’est en stock chez nous la commande part souvent le jour même ou le lendemain. Merci pour votre retour, Le SAV

Réponse de anonymous L

Je le conçois, je ne doute pas que votre site est bien car justement j’avais eu de bons retours , je mets cette note simplement par rapport à mon expérience personnelle qui n’est, je l’espère, pas le reflet de toutes les commandes. Merci à vous, Cordialement

Ma commande n'a jamais été expédiée, après plus d'un mois d'attente. Depuis que je demande l'annulation et le remboursement de cette dernière, je n'ai plus de réponse à mes messages (mail ou via espace client). Très déçu. À noter que tous les produits été annoncés en stock au moment de ma commande. (Et le sont toujours d'ailleurs).

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour Monsieur, Comme expliqué lors de nos échanges, nous avons du faire un échange d'arrivage sur un de vos produits suite à la constatation des zips defectueux. Vous avez demandé un remboursement, qui est bien pris en compte chez nous, et qui sera saisi dans les délais prévus dans nos CGV. L'arrivage étant arrivé en début de semaine, le produit est bien en disponibilité, On s'excuse pour le désagrément, Bonne journée, Le SAV

Très bien . Produit conforme aux attentes. Livraison rapide. Bonne comm.. merci

Article commandé le 31/08, rien n'indique qu'il n'est pas disponible sur le site, ni au moment de la commande. J'ai envoyé les messages à leur « service client » (inexistant) le 5/09, 8/09 et 11/09. On est le 14/09 (10ème jour ouvré après la commande), mon article n'est toujours pas envoyé, j'ai 0 réponse à mes message de leur part.

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour, Comme indiqué par retour mail le 5/09 le 8/09 et le 11/09 et il y a également quelques minutes, nous attendons l’arrivage la semaine prochaine aux besoins, on peut vous rembourser. N’hésitez pas éventuellement à consulter vos spams.

Livraison rapide et conforme !!

Produits proposés d'excellente qualité, commandes bien emballées et reçues sans aucun dommage. Service client à l'écoute. Je recommande, surtout si vous cherchez un matériel spécifique.

site correct

Délais non respectés, ce n’est pas la première fois. Ne tiens pas informer du retard , c’est à moi de venir chercher l’info. Et bien sûr a toujours une bonne excuse.

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour monsieur, Malheureusement, effectivement, sur les trois articles commandés, un accuse une rupture et un délai un plus important que prévu, d’autant plus qu’il y a eu les congés estivaux de la marque. On vous a d’ailleurs fait un mail à ce sujet, et nous avons pris le soin à chaque fois de vous donner des nouvelles de votre commande, y compris, lors des congés du Sav. Nous sommes désolés, ce n’est pas une bonne excuse, c’est juste la réalité des faits, Nous sommes toutefois rassuré de voir les produits livrés, et d’après vos avis sur les produits, votre satisfaction. Concernant vos deux commandes précédentes, la première a été livré sans souci, et la seconde, concernait un produit en précommande. Bonne journée, Le SAV

J'ai commandé un masque le 8 août indiqué "en stock". J'ai demandé quand on m'enverrai le produit au bout de 4 jours, ce à quoi on m'a répondu "sous 8 jours ouvrés, conformément au CGV". Soit. Seulement voilà, 9 jours ouvrés plus tard, aucune expédition, aucune nouvelle. J'ai donc fait la demande de remboursement, reste à savoir si le suivi pour ça sera meilleur...

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour monsieur, Merci pour votre avis, on souhaite toutefois apporter une petite précision, il y a eu le pont du 15 août, donc nous sommes encore parfaitement dans les délais, on prend note de votre remarque, et le remboursement sera saisi dans le délai prévu dans les conditions générales de vente. Bonne journée à vous.

Envoi rapide.

Prix très correct pour la veste commandée, livraison rapide et sans accroc. Bonne expérience, aucun point négatif!

TOUT EST PARFAIT RAS

Bon produit. Néanmoins : Lors de la livraison, le colis a été ouvert puis refermé (soit par un livreur, ou au centre de tri). Le contenu était toujours à l'intérieur, mais j'ai remarqué après qu'il manquait la sangle pectorale normalement présente sur le sac à dos.

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour Monsieur; Il est sincèrement dommage de nous noter si sévèrement d’autant plus qu’a aucun moment vous n’avez pris attache avec le service client pour faire remonter le soucis. Le sac est parti le jour meme de votre commande, emballé correctement, nous n’avons eu aucune information de votre part sur un soucis à la livraison, de sorte de faire un point avec le transporteur. De notre coté, nous avons geré la commande du mieux possible.

Suivi de commande parfait, bien qu'un peu d'attente à cause du réassort. thx 4 all !

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande ! Livraison soigné.

Tres bien , livraision rapide

Beaucoup de choix, avec des références introuvables ailleurs. Livraison très rapide.

Le site est bien structuré et offre un large choix de matériels. Il arrive parfois que le delai soit long selon le fournisseur du matériel. Néanmoins, lla livraison est rapide. Le retour et remboursement se font de manière rapide. Site a recommander

Très bon site avec matériel pro

Très bon site, je recommande. Retard de livraison - Perte du 1er colis par La Poste, indépendant de la volonté de ATS ASCENSIO. SAV impeccable pour le renvoi d'un autre colis en COLISSIMO. Réception rapide du second colis.

Enseigne sérieuse, livraison rapide.

par suite à mes réclamations, celles-ci sont bien pris en compte afin de me donner satisfaction dans ma commande pour cela je donne ces 5 étoiles

Envoi rapide et soigné Je recommande

Commande conforme, vite reçue super

Je n'ai pas recu mon colis mais j'ai obtenu une réponse suite à mon précédent message. Donc, pas de soucis le colis est en cours. Merci

Commande passée le 19/12, et jamais reçue. Relance de mails, appels, cela devait arriver fin janvier nous sommes bientôt en Mars toujours rien ! Il s'agit de matériel professionnel, on aurait pu s'attendre à plus de professionnalisme.

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour, Lors de votre commande, vous avez choisis de pré commandé plusieurs produits. La rupture n'est pas de notre fait mais celui de la marque qui comme beaucoup de marques actuellement accusent des ruptures. Nous avons toujours répondu à vos mails, prenant meme en compte votre erreur de coloris concernant votre ceinture. Nous vous avons proposé une solution le 15 février à 15h42, pour un départ, et nous n'avons jamais eu aucun retour de votre part. Nous entendons parfaitement votre mécontentement au sujet du délai, mais nous n'avons jamais indiqué ces produits en stock, on ouvre les pré commande, car le stock arrive en petite quantité, et permet à nos clients d'être sur d'être servi. Le sav a toujours répondu, proposé une solution, votre absence de réponse n'est malheureusement pas de notre fait. Au besoin n'hesitez pas à demander via votre espace client le remboursement, Cordialement, Le sav

Des produits de qualités, malheureusement ma commande passée le 30/12/22 ne fut livrée que le 10/02/23. Le service client répond au message, mais ne prend pas les devants pour expliquer les retards et autres désagréments, sans relance de ma part, je ne sais si j'aurai eu les informations. Pour ma part, c'est ma première et dernière commande sur ce site. Malheureusement pour du matériel à but professionnel, je ne peux guère accepter ce genre de délais de livraison à rallonge. Que cela soit dû au transporteur, à la préparation de la commande ou que sais-je, le résultat sur le délai de livraison est le même, donc mauvaise expérience pour moi.

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour monsieur, Nous allons remettre dans le contexte les soucis rencontrés avec votre commande,. Vous avez passé une commande, le 30 décembre 2022, pendant les congés de l’entreprise, Le premier départ a eu lieu à la reprise, une expédition a été faite, mais malheureusement, le transporteur a perdu votre colis, Nous avons dû ouvrir une réclamation, et nous avons dû attendre le réapprovisionnement d’un de vos produits, puisque la dernière de paire de lunettes était parti avec votre colis. Nous sommes normalement dans l’obligation, d’attendre la fin de la réclamation, car souvent les colis sont retrouvés, mais nous avons fait le choix de ne pas attendre la fin procédure, et dès que nous avons reçu la paire de lunettes, un nouveau colis est parti. Nous avons pas la même pris la décision de changer également de transporteur, Nous sommes toutefois rassuré de savoir le second colis entre vos mains, nous sommes désolés, de soucis rencontrés, mais nous avons fait au mieux pour apporter une solution. Bonne journée, Le SAV

commande traitée rapidement , réception du colis en 48h00.

Tout est clair et facile d'emploi

Je ne recommande pas site pas sérieux, pas fiable! Commande passé le 21/12/2022 livré après de nombreux échanges le 26/01/2023.

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour Madame, Vous avez commandé un produit qui était déclaré au départ comme en pre commande, nous avons pris le soin, à chaque fois de communiquer avec vous, les nouveaux statuts de la commande, d’où les nombreux échanges que vous mentionnez, l’arrivage a été décalé de 10 jours, ce qui a causé un décalage forcément sur votre livraison et nous en sommes désolés. Tout le long du traitement de votre commande, nous vous avons laissé la possibilité d’un remboursement immédiat, vous avez pourtant choisi de maintenir la commande, ce qui, va à l’encontre de votre avis mentionnant, que le site n’est pas sérieux, ni fiable. Si tel était le cas, vous auriez pris le remboursement, Nous sommes toutefois rassuré de savoir le produit chez vous, nous vous souhaitons une bonne journée.

Rapide efficace

Envoie rapide , répond facilement au question que l'on ce pose . Je recommande ce site 👍

J’ai fais une commande le 19 décembre et Toujours rien reçu.. j’ai envoyé un mail le 22 décembre pour savoir si je l’aurai pour Noël, j’ai eu comme réponse « votre colis part demain » j’ai donc renvoyé un mail cette semaine et pas de réponse !

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour Madame, Nous avons ouvert une enquête aupres du transporteur car le colis n'est pas traçable, on vous a envoyé un mail en ce sens le 9/01, nous avons un nouvel arrivage lundi, on peut refaire un depart si vous le souhaitez ?

Réponse de M

Oui je le souhaite merci

Bon service à la clientèle , réponse rapide.

produit conforme à ma commande, prix correspondant à la réalité du marché et envoi soigné et très rapide ! Rien à redire.

Pas la bonne taille

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour monsieur, Si il y a un souci au niveau de votre taille, avec la réception de votre colis, n’hésitez pas vous rapprocher du service client via votre espace client, car nous constatons, aucun mail de votre part… La note me paraît donc un peu rude. Passez de belles fêtes, Le SAV

Produit conforme reçu rapidement merci

SIte proposant de multiples articles de qualité. Retour du produit pour cause d'erreur de couleur. J'attends de voir le délai de remboursement.

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis, en effet lors de votre commande, vous avez par erreur commandé le mauvais coloris, Le remboursement serait saisi dans un delai de 10 jours après réception du colis retour. Passez de bonnes fêtes, Le Sav

Impeccable, rien à redire 👍

Très content du produit et de la communication. Il a eu un problème sur le premier modèle, mais immédiatement repris et nouveau modèle reçu. Top !

bon site livraison rapide

very good !!!

Bonne propos pour le jeune qui en service de République Le présence de grand brand

Rien a signaler

Super produit, livraison rapide et optimale

Envoi rapide, soigné. Matériel spécifique qu’on ne trouve nulle part ailleurs.

Rapide, efficace et à l’écoute du client !! Rare de nos jours

Commande et livraison très rapide produit conforme à la description.

Informations claires du produit . Service clientèle au top avec réponse rapide. Nickel

Article conforme. Prix attractif. Envoie rapide et soigné.

Colis reçu10 jours après la commande. les frais de port étaient de 7€50 pour un colis de 53 gr. A ce tarif, on a une livraison de type colissimo sous 24h/48h. Je ne peux que regréter que le fournisseur ne permette pas ce choix...

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour monsieur, Vous avez effectué votre commande le vendredi 7 octobre à 21h40, l’entreprise, est fermée le week-end, notre service logistique a donc préparé votre commande le lundi, pour un départ chez le transporteur le mardi. Effectivement, nous constatons, que la livraison a été plus longue que prévue, puisque, normalement, le transporteur est tenu de vous livrer sous 24/48 heures ouvrés, or week-end, et nous vous prions de nous en excuser bien que, nous n’ayons malheureusement pas la main mise sur la livraison en elle-même. Concernant le choix du transporteur, nous faisons le choix, de ne pas travailler avec la poste, suite à de nombreux vols,. Avec le transporteur actuel, mais comme la plupart des transporteurs, le prix est calculé par tranche de poids, ainsi pour être transparente, pour tous colis en dessous de 1 kilos, peut importe le poids nous payons 8,50 euros pour une livraison transporteur avec remise contre signature et surtout livraison traçable par Gps pour éviter le disparition de colis. Nous faisons le choix, effectivement, même si le colis ne fait que 65 g de ne pas passer par de lettre suivit de la poste, qui ne sont pas du tout fiable. En espérant avoir pu clarifier certains points, l’ensemble de l’équipe vous remercie en tout cas pour votre commande et vous souhaite une bonne journée. La SAV

Parfait Merci !!!

Bonjour super site envoye rapide je recommande cordialement

Produit bien emballé et parfaitement conforme a mes attentes

Très bien, peut-être simplifier le site sur téléphone (plus épuré)

Super rapide et sérieux et très bonne communication

Sans problème.

tout est ok

L'envoi a été rapide et le produit est très bien si ce n'est qu'il manque un passant de fermeture au sac.

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour Madame, N'hesitez pas à contacter le SAV à l'adresse : atsascensio@icloud.com, avec une photo, qu'on puisse bien évidemment gerer ce soucis. Bien cordialement le SAV

Après 1 mois d attente, j'ai enfin reçu un mail et un remboursement. Pour ma part mon expérience avec eux n'est pas particulièrement positive.

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour monsieur, Nous avons pourtant bien la trace des mails, et nous n’avons pas répondu seulement une fois à vos mails (pour reprendre votre avis), vous avez choisi de commander un produit qui n’était pas disponible, à partir de là, vous ne pouvez pas nous reprocher un quelconque délai, Vous avez demandé le changement de coloris de cette paire de genouillères, or, ce produit, était indiqué en rupture, nous avons essayé de trouver une solution alternative, sans succès, et nous vous avons bien mis un remboursement sur votre paire de genouillères , le pantalon etait prevu en depart demain. Au final, en lisant votre avis, vous nous reprochez un manque de réponse, alors que nous avons répondu, et quand bien même lorsque nous v vous envoyons un mail, a priori avant votre dépôt d’avis, cela ne vous conviens pas. Je vous rappelle également que je vous ai répondu en début de semaine, précisément mardi, pour vous apporter les informations nécessaires, après un ail de votre part avec je cite en fin de mail : « Annulé la genouillère j en ai commandé chez vos concurrents, ET ENVOYÉ MOI LE FUTE . » Je vous ai répondu, avec respect, en vous donnant toutes les informations, mail auquel je n’ai eu aucun retour. J’attire également votre attention sur le fait que certes, vous pouvez être mécontent d’un délai, mais cela ne vous donne pas la légitimité de vous adressez au SAV de cette maniere. Pour toutes les raisons, nous allons clôturer la vente, par un remboursement total de votre commande, cela sera plus simple. On vous souhaite une bonne journée, Monsieur, Ascensio Sheryl Ceo ATS ASCENSIO

Service client inexistant, ne répond que très aléatoirement à vos sollicitations. Dommage car le site est bien construit et propose des produits de qualités.

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour, Votre dernier mail date d’hier, pour une demande de remboursement et nous répondons sous 24/48h. Nous sommes désolés pour le désagrément et la demande de remboursement est bien prise en compte. Comme précédemment expliqué vous avez choisi des produits en pré commande, nous composons avec les délais des marques. Bonne journee

Réponse de Alphonse T

Bonjour, Je concède qu'il y a eu un manque de vigilance de ma part concernant la pré-commande, vous me l’apprenez. Cependant votre SAV avait répondu à ma sollicitation du 16 septembre en me déclarant que la commande arriverait le mardi 20 septembre ou le mercredi 21 septembre. Ne voyant pas les produits arrivé aux dates données, j'ai recontacté plusieurs fois votre SAV le 26 et 28 septembre ainsi que le 04 octobre (message commande), je n'ai eu aucune réponse de votre part. Vous auriez pu directement me dire que l'article était pré-commandé dans votre réponse du 16, j'aurais été compréhensif et j'aurais su que j'étais dans le tord. Donc pour conclure, un manque de communication de votre part, c'est ce que je vous reproche au final. C'est dommage car votre site propose des produits de qualités. Cordialement,

Très bien, service rapide et le site est très réactif.

Matos de qualité et service client en or ! Rien à redire c'est parfait

Très bien, service rapide et le site est très réactif. Merci à ATS de vendre de superbe produits.

Super sacoche merci🙏

Navigation optimale, on trouve se que l'on recherche, un magasin fourni avec de nombreux articles intéressants et Utile.

Sav top, rien à rajouter

J'ai commandé le 25 08 2022, j'ai contacté le SAV le 2/09/2022 pour savoir où en était ma commande on m'a répondu d'une manière pas très cordiale pour me dire que ma commande sera envoyé le 5 ou le 6 et nous sommes le 7 je n'ai toujours pas d'envoi en cours je déplore le SAV et leur comportement envers les clients ça sera ma première et dernière commande et j'espère recevoir ça avant samedi sinon je bloquerai les paiements et je demanderai remboursement

Service client rapide et arrangeant, livraison rapide, RAS. Je recommande

SAV réactif après un problème avec le produit commandé. Envoie rapide et soigné.

Livraison rapide et produit conforme.

Excellent site, très réactif. Livraison longue (rupture fournisseur) mais le service client répond vite. A recommander.

Commandé le mercredi après-midi : produit indiqué en stock et envoyé dans la foulée. Le paquet est arrivé le vendredi midi par transporteur. Difficile de faire plus rapide de la réception de la commande à son transport !

Très content Expédition très rapide et bonne communication. ainsi qu'un produit merveilleux.

Reçu mon colis rapidement et bien emballé 👍

Au top ! (quand il ont le stock 😋)

Excellent. Vraiment rien a dire, un sav incroyable livré en 20h exactement. Je recommande plus que tout.

Après plusieurs relances aucune nouvelle sur une commande passée il y a plus d'un mois. Quand subitement un retour est fait en disant qu ils avaient répondu (après vérification aucun mail reçu) . Le traitement de la commande devait être fait mais toujours rien. Problème d approvisionnement. Dommage de ne pas le savoir avant que la commande soit faite.

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour Monsieur, On vous confirme bien vous avoir répondu précédemment, au besoin on peut vous renvoyer le mail, Concernant la commande effectivement, nous avons accusé un retard, qui n’était pas prevu, un arrivage incomplet, et le restant est arrivé vendredi en fin de journee, donc le depart se fera lundi. Nous faisons au mieux, et on s’excuse pour le delai, et comme proposé dans le premier mail, au besoin un remboursement est possible. Bon week end, Le SAV

Réponse de Denis F

Bonjour monsieur, Comme écrit précédemment je n'ai reçu une réponse que au bout du 3eme mail. Je comprends tout à fait la problématique. Dommage.

Expédition rapide. Produit conforme. RAS.

RAS!

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande et repasserai par vos services!

Article conforme, livraison rapide, entreprise sérieuse.

1 mois pour être livré un peu long pour un produit en stock.

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre retour, cependant, nous tenons quand même, à rectifier le délai, vous avez effectué la commande le 16 mai, et la commande est parti en expédition le 30 mai, soit 15 jours apres. En effet, ce modèle, était lié à un réassort, UF PRO a eu du retard dans le reassort et on s’en excuse sincèrement. Nous avons anticipé la mise sur le site afin de permettre aux clients de pouvoir se procurer se modele qui est maintenant out of stock sur quasi toutes les tailles. On espère que le pantalon vous apporte entière satisfaction. Le SAV,

Très bonne boutique d'équipement, qualité excellente et livraison très rapide

Super contact et écoute et résolution sans problème suite à des indisponibilités de produit (remboursement)

Parfait rapide et fiable

Les articles sont super et la livraison a été très rapide.

Livraison rapide et bien emballé, site de confiance.

Commande reçu, livraison rapide Client satisfait

Très commercial, merci de m’avoir commandé un pantalon à ma taille

tres bon site, un grand nombre de produits, envoie rapide et soigner

Rien à redire, un service de qualité! J'ai été conseillé parfaitement notamment pour les tailles et cela s'avère vraiment nickel car il n'est pas toujours facile de s'y retrouver avec les tailles. J'ai même pu mettre en stand by la commande le temps de rentrer en France et ainsi éviter de voir mes colis renvoyer à l'expéditeur. Je recommande ATS ascensio à quiconque à besoin d'équipements à usage pro.

Produit de très bonne qualité et livre rapidement

Super. Très pratique. Je recommande

Suite à un problème du transporteur et des problèmes de réception de mail pour m'en informer (très probablement en raison de mes bloqueurs de pub, de spam, etc.), le SAV a été très réactif et concilient pour régler le problème de commande. Ledit service est impeccable, ce qui, pour ma part, est suffisant pour inspirer confiance ; choix des produits de haute qualité ; commande non-reçue, certes, mais préparée, expédiée en 48h.

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour, Merci monsieur pour votre avis, On espère vous revoir très vite pour une nouvelle commande, Cordialement,

Le service était un désastre total. Articles non disponibles vendus comme en "précommande" qui sont alors oubliés si vous n'envoyez pas d'email de rappel. Retards de livraison, manque d'articles dans la commande reçue, oublis divers. Je m'arrête là car j'ai déjà passé trop de temps à me disputer avec le propriétaire qui n'admet pas les erreurs commises et essaie de culpabiliser le client. Absolument non professionnel et avec une absence totale d'honnêteté intellectuelle. Hormis les articles de qualité (pour lesquels je mets 2 étoiles), le service client est à éviter sans réserve.

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour Monsieur, Nous n’arriverons de toute manière plus à dialoguer avec vous. On vous a donné au maximum les informations, Le remboursement a été saisi, Bonne soirée

top commande bien recu et content de mon achat.

Navigation intuitive. Livraison rapide de produit conforme à la description... et qui ne sont plus disponibles ailleurs !

non , tout est bien

Rapide, tout est ok

Nice shop! A little bit more organized would be great. Sort by article/typ/ etc. Otherwise great shop

Réponse de equipements-militaire.com

thank you Sacha for your review. We have actually a menu with this catégory :) If You see the website with your phone, the Menu is to the left side :) Thank you for your order !

Envoie très rapide ! Le seul bémol est l’emballage … on dirait qu’il a été emballé à la va vite , sans aucun soin et très serré en plus.

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, Sachez que nous prenons soins de l'emballage (discret, le plus robuste possible) mais il arrive par moment qu'avec le transport le colis soit malmené malheureusement. Nous faisons remonter l'information à la logistique, A bientot, Le SAV

Tout parfait.

Super site, dispo de stock bien renseignée ! Le colisage s'est fait rapidement 48h et l'envoi en point relais en 72h donc au top : MERCI encore !!!!

réponse et expédition rapide. A l'écoute des besoins opérationnels.

Parfait Je n’hésiterai pas à commander à nouveau.

Je ne comprend toujours pas pourquoi certains vont s’approvisionner ailleurs, alors que l’on sait très bien qu’ATS Ascensio est le meilleur équipementier militaire !

Le produit reçu n'est pas le bon et le site précisait un article hors stock !

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour monsieur, Lors de votre prise de contact pour nous signaler l’erreur (mail auquel nous avons immédiatement répondu), nous vous avons fait part de nos excuses, et comme le mail est intervenu en fin de semaine, après plusieurs échanges avec vous, convenu d’un retour produit, et d’un remboursement. L’étiquette vous sera envoyé ce jour comme prévu, et un remboursement sera saisi à réception du retour. Bonne journée à vous,

totalement conforme à la description très satisfait de mon achat ainsi que des délais de expédition

5/5 toujours au top !!!!

Livraison rapide et vendeur sérieux

The best site

Impeccable , livré dans les délais , très bon service

Un retard de commande du à une perte de coli. Très dommage car l’attente a été longue MAIS ! La réactivité et les réponses par mail de ATS ASCENSIO est de marbre, rien à dire. ( répond dans l’heure au moindre problème du client )

okok

Livraison rapide mais produits c'est pas la bonne

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour Monsieur, Vous avez bien été livré d'une paire Chaussure botte Magnum ELITE SPIDER X 8.0 SZ 1, si jamais le produit ne vous va pas, merci de nous le retourner à l'adresse suivante : ATS ASCENSIO 28 rue des jardins 59000 LILLE

Choix des produits excellent

Envoie rapide, site fiable

Entièrement satisfait.

Très satisfait de la commande ! Article correspondant à la description.

Conforme

Envoie très rapide et soigner

Site proposant de très bons produits. Service client sympa qui m’a ajouter quelques petits cadeaux suite à un souci sur une commande précédente. Petit bémol pour le prestataire GLS qui prend beaucoup temps pour assurer la livraison.

Très bon site, choix et tarifs attractifs.

PRODUITS TELL COMME J'AVEZ VUE SUR LE SITE. PARFAIT.

Livraison rapide et soignée, je recommande!

Meilleur site de tout l'internet