equipements-militaire.com

Calculé à partir de 73 avis obtenus sur les 12 derniers mois

606 avis depuis le 22/08/2017

Informations equipements-militaire.com

ATS ASCENSIO

Equipements-militaire.com, le n°1 français de l'équipement tactique. CamelBak, Arktis Ltd, ClawGear, 5.11 Tactical, Tasmanian Tiger, Condor Outdoor, Salomon, Extrema Ratio et bien d'autres.

46 allée Destanque 40230 St Geours de Maremne

Très pro

Article disponible, commande facile, envoi rapide : parfait !

Très bon article mais manque tracker de suivi de livraison

Clair, précis, très détaillé, lisible, agréable à parcourir, très pro et attrayant.

Super professionnel comme d'habitude !

J'ai commandé 3 fois chez Equipements-militaires.com, La 1ère ne s'est pas bien passée, il y a peut être eu des mal entendu. Bref, la 2éme s'est plutôt bien passé et la dernière se passe plutôt bien au moment ou je vous écrit. Mes impressions sur le site : Des points positifs : du matériel de bonne qualité un bon compromis de choix de marques et de catégories de matériels ( le meilleur selon moi) à des prix compétitifs. les points négatifs : Pour moi le service client n'est pas a la hauteur, déjà un délais d’expédition qui peut aller de 0 a 8 jours ouvrés je trouve ça très long sur les commandes que j'ai effectué on tournait a plus ou moins 3 - 4 jours de délais d’expédition mais bon ça ça reste gérable le gros point négatif c'est toujours selon moi la lenteur du service client à répondre aux appels au mails... Mais j'ai quand même l'impression que le site fait des efforts de ce coté la donc je continuerais à commander chez eux. A voir avec le temps

Réponse de equipements-militaire.com

Monsieur, Merci pour votre retour. Lors de votre dernière commande, celle que vous notez, vous avez effectué la commande le vendredi 17 mai (nous sommes fermés le samedi et dimanche), prise en compte le lundi, et expédiée le mardi, soit en 48h ouvrés. Le délai de 0 à 8 jours ouvrés est une indication, parce que parfois comme toutes les entreprises de ce secteur, nous sommes victimes des aléas de livraison de nos arrivages. Vous noterez que la majorité de ses avis reconnaissent la rapidité de traitement de leurs commandes, on essaye effectivement de livrer nos clients (à 99% des professionnels) le plus rapidement possible. Concernant le SAV, notre ligne téléphonique est souvent utilisée, nous demandons au client de laisser un message vocal et de le doubler par mail, pour qu'on puisse traiter la demande rapidement. Cette après midi d'ailleurs, (mais vous le reconnaissez), le SAV vous a recontacté dans l'heure, et à mis en place votre demande de retour. Nous répondons généralement aux mails sous 24/48h en fonction du volume des mails. On vous remercie pour votre retour, qui reste pour nous important, et nous permet de nous améliorer au quotidien. ASCENSIO Shéryl CEO ATS ASCENSIO

Réponse de Margaux B

Re-bonjour, en effet, je le reconnais c'est ça que je laisse un avis qui englobe la totalité de mes commandes chez vous, c'est pour ça aujourd’hui ça c'est extrêmement bien passé pour cette commande, mais je regrette ça n'a pas toujours été le cas (d'ailleurs je n'ai pas reçu de demande d'avis avant c'est la première fois que je le reçois). En effet si je laisse un avis plutôt mitigé c'est par ce que j'ai de l'estime pour ce site et je sais que je ne dois pas m’arrêter sur une simple mauvaise expérience et je pense que oui les avis vous les prenez en compte puisque entre ma première commande et celle-ci il y a un grand vide (en positif). Très bonne fin de journée et à bientôt

Parfait, site très professionnel, je recommande.

Produits bien exposés avec de nombreuses photos qui permettent de se faire une bonne idée. Les descriptions sont claires et concises.

Conforme et rapide Par contre aucune info sur la date de livraison possible dommage malgré ma demande par message

Réponse de equipements-militaire.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour, l’expédition a eu lieu avant votre message mail (au lendemain de votre passage de commande), vous donnant ainsi les informations nécessaires. Nous traitons sous 24/48h nos mails. Le délai de préparation et de livraison sont indiqués également au moment de la validation de votre commande. On espère que le cadeau d’anniversaire a plût ! Bonne journée, L’équipe ATS ASCENSIO

Rapide Conforme Port très chère

Produit et service parfait