equiphorse.com

Informations equiphorse.com

Contacter equiphorse

site bien achalande

livraison très rapide

Navigation aisée et livraison au top

Tout impeccable rie à dire je recommande 👍🏻👍🏻👍🏻

La commande se fait très bien, j'ai obtenu au téléphone le renseignement dont j'avais besoin pour finaliser mon achat, je suis satisfait du produit, la livraison est très rapide

Viens de de le recevoir. Satisfaite. A voir dans le temps

Sav très réactif et conciliant !

Très simple.

De meilleures photos (plus de détails)

Rapport qualité prix imbattable. Livraison plus rapide que prévu au magasin de Nouan le Fuzelier. En cas de doute sur la dispo d’un produit j’appelle au magasin cela permet de raccourcir les délais et d’éviter les frais de port.

J'ai du aller chercher ma commande dans un point relai alors que j'ai payé pour une livraison à domicile et que j'étais chez moi à l'heure prévue pour la livraison. C'était lourd, je n'ai pu me garer à proximité, je me suis cassé le dos.

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Malheureusement, ce genre d'incidents n'est pas de notre ressort mais de celui du transporteur... Nous espérons que les produits de votre commande vous conviennent malgré tout. Cordialement

Réponse de Yonnet C

Bonjour, j'espère que vous ferez remonter ma remarque au transporteur car dans le cas d'un colis lourd une vingtaine de kg la livraison à domicile est primordiale et intervient fortement dans le choix du fournisseur. Cordialement.

RAS!

Site fonctionnel

Livraison rapide, rien a dire. Si : "Super ! "

Materil detruit en même pas 24h, rapide pour le transport par contre

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je suis désolée que votre commande ne vous convienne pas. N'hésitez pas à contacter notre service commercial par mail ou téléphone afin d'en discuter et pour essayer de trouver un arrangement. Je vous souhaite une bonne journée Cordialement

Site bien fait

Parfait envoie rapide produit de bonne qualité

Pour une première commande, rien à dire.

Livraison rapide et transporteur aimable. Je recommande.

Très satisfaite de mon achat

toujours un très bon rapport qualité prix

Simple rapide et efficace ! je recommande

Le ballon et bien mai comment on fait pour le gonflé ?

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, je vous remercie pour votre avis ! Le ballon que vous avez commandé est déjà gonflé et se remet en place tout seul lorsque l'on appuie dessus. Si vous rencontrez des difficultés je vous invite à nous envoyer des photos à l'adresse mail indiquée sur votre facture. Je vous souhaite une bonne journée

Le "chat" est rapide et efficace !

Je suis satisfait des produits commandé

Très bon filet , pratique à enfiler et qui permet de réduire le gaspillage et de ralentir la consommation de foin.

J’ai passé commandes chez vous pour une bavette, sauf que vos transporteur DPD on dit dans leurs mail de confirmation que le colis avait bien été livrer cependant je n’ai réceptionné aucun colis je leurs ai téléphoné 3 fois ils me disent qu’ils font le nécessaire pour retrouver ce colis mais à ce jour je nai pas de nouvelles. J’ai téléphoné à equip horse et je suis tombé sur une dame très désagréable qui m’a dit qu’elle n’était pas de la direction et donc qu’elle ne pouvait rien faire ….

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je vous invite à reprendre contact directement avec le transporteur ou à nous appeler en demandant le service logistique. Je vous souhaite une bonne journée

Rapide efficace et du choix

Dans les délais, produit conforme. Très content, comme à chaque commande !

Conviviale et simple

Je recommande vivement Equip’ Horse, on trouve énormément d’articles à prix très corrects , il y a également un très bon service client à l’écoute du client . Le petit plus livraison rapide !

Site bien organisé

Recherche simple. Très bien et pratique

tarif livraison

bon rapport qualité / prix et expédition rapide , par contre l'emballage serait à améliorer (le matériel mis dans l'abreuvoir filmé aurait pu être perdu car le film avait été déchiré). sinon emballage des piquets plastique très bien

complètement satisfait ,produit conforme , livraison rapide

Malgré une pièce manquante qui m'a été envoyée ultérieurement, je suis satisfait d'Equip horse et de la marchandise livrée.

site non mis a jours sur les quantités envoie au mauvaise adresse aucune infos de suivi sur le site concernant les ruptures et livraison service en ligne fantome ne sais jamais réellement répondre au questions et demande de rappeler 2 semaines de retard sans infos

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, je suis désolée que vous ayez rencontré des difficultés avec votre commande. Il me semble que vous avez été en contact avec notre service commercial et que le nécessaire a été fait pour vous faire parvenir votre colis rapidement. Nous sommes disponibles et joignables par téléphone, mail et via le tchat sur le site et nous faisons le maximum pour répondre aux questions de nos clients, même quand cela nécessite des recherches en interne. Enfin, notre site est mis à jour quotidiennement pour permettre à chacun de trouver ce dont il a besoin. Je vous souhaite une bonne journée.

envoi très rapide et information sur la livraison très précise.

page d acceuil trop basse

Malgré un produit un peu décevant, le service après vente était très bien. J'ai eu une dame compréhensive et réactive.

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, je suis ravie de lire que notre service aie pu vous aider suite à votre commande ! Je vous souhaite une bonne journée

souvent très bon rapport qualité prix livraison rapide mais très chère même pour de petit article dommage

Rapide et conforme au descriptif

Tout simplement parfait , à l'écoute du client , bon conseil , 10/10.

Bonjour, très bien aussitôt commandé aussitôt arrivé

Après 7 jours d'utilisation, une des deux sangles du poitrail s'est décousue. Apres 2 reclamations auprès du service Après-vente, on me répond que le problème vient de mon cheval et qu'ils ne peuvent rien y faire. Le 26/12/2022, j'ai déjà envoyé un message sur votre site. A ce jour, je n'ai pas eu de réponse.

Réponse de equiphorse.com

Bonjour Madame, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à nous envoyer des photos à l'adresse mail figurant sur votre facture. Nous ferons remonter le problème au service concerné. Cordialement

Réponse de Christine B

Bonjour , j ' ai déjà envoyé à cette adresse mail une photo de la sangle décousue le 28 décembre 2022 . Et suite à cet envoi , Madame **** m ' a répondu que le problème vient de mon cheval . Cordialement .

Conforme.

Un site bien fait, des conseillers efficaces et une commande reçue très rapidement

Très bien. Livraison rapide.

Envoi rapide et commande conforme. Seul bémol, le service de livraison par DPD qui est déplorable (reports de livraison plusieurs jours de suite sans motif)

Bon site, livraison rapide. J'ai eu un léger incident au niveau de ma commande, après contact du service commercial il fut réglé très rapidement du coup sav très réactif et sympathique. D'où les 5*, donc je recommande comme site.

Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide, toutefois différée d'une journée pour une adresse difficile à trouver alors que de multiples livraisons par d'autres prestataires ont lieu sans souci. Et quand vient le jour effectif de la livraison, un appel alors que toutes les informations ont été données la veille. Cela ne m'empêchera pas d'acheter à nouveau chez Equip'Horse car je ne reproche rien aux produits achetés à ce jour, le rapport qualité prix me convient également.

Rapide, colis bien emballé

Produits fiables et livraison rapide. Merci.

navigation bien ,produits à voir, transport trop cher à mon gout

L'objet commandé était trop petit alors que j'avais pris la taille habituelle de d'autres fabricants. Je devais le retourner à mes frais et payer encore à mes frais pour qu'on m'en renvoie un à la bonne taille. La téléopératrice m'a même conseillé de le mettre sur le bon coin!! Inadmissible ! Sans compté que j'ai acheté beaucoup l'an dernier et il n'y a aucun programme de fidélité. Et bien je ne commanderai plus rien chez équip'horse.

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, je suis désolée que votre commande ne vous convienne pas. Nous indiquons toutes les tailles sur notre site mais chaque cheval étant unique en terme de morphologie, cela peut arriver que certains articles ne leur aillent pas. Je vais faire remonter vos suggestions et autres remarques au service concerné. Je vous souhaite une bonne journée

Réponse de Laëtitia V

J'ai 20 chevaux de différentes races dont une dizaine de la taille concernée par le couvre-cou, à chaque fois il est trop court.

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et n'avons eu aucun retour sur ce produit que que nous proposons depuis 2 ans. Nous avons fait remonter vos observations à notre service achat et approvisionnement. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de Laëtitia V

Le mien était peut-être mal étiqueté alors parce-que c'est vraiment taille poney. Et votre service n'a pas vraiment chercher à comprendre le problème. C'était forcément moi qui ai fait une erreur de choix. Chez Kramer et Esprit Équitation on peut envoyer des photos pour montrer le problème.

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, vous pouvez si vous le souhaitez nous faire parvenir des photos à l'adresse mail indiquée sur votre facture. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement

Site complet livraison rapide

Expédition très rapide produit de très bonne qualité merci beaucoup

Bon rapport qualité prix

Livraison plus rapide que prévue, navigation RAS 👍🏻

superbon rapport qualite prix

Super je recommande ++++ envoie très rapide

Objet conforme à la description. Après plusieurs achats, je n’ai jamais eu de problèmes

Facilités de navigation

Très lisible et facile de trouver l'article que l'on cherche

Bien par contre on nous dit qu'on va recevoir un mail sur l'envoi du colis.pas de mail reçu

très simple

Remboursement un peu long suite à annulation commande en doublon mais sinon OK

Les dimensions du produit n'étaient pas indiquées. Le produit est fait pour un poney

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, les dimensions sont indiquées sur tous nos produits. En revanche, chaque cheval ayant une morphologie différente, il se peut que certains produits à taille unique ne correspondent pas à tous les chevaux. Cordialement

parfait correspond à mes attentes et à la description

Sympa ! Manque de gamme sur le matériel western.

Commande arrive avec un petit aléas mais service expédition très réactif et très vite résolu le top

Produit conforme à la description, très bonne qualité

Tout est ok et livraison rapide.

Livraison rapide et efficace.

Je suis satisfaite de ma commande et des délais de livraison

service impeccable !

relation clientèle téléphonique très bien. colis soigné et envoi rapide. L'article correspond à mes attente par rapport à l'entretien téléphonique avec le responsable du rayon.

Super très bien livraison rapide

Processus de commande et délais de livraison satisfaisants. Service client efficace. Par contre, il n'est pas possible d'obtenir un créneau horaire précis le jour de livraison choisi.

rapide

paiement pour livraison rapide, et finalement 6 jours de plus à la date prévue. . Pas moyen de joindre quelqu'un. Votre transporteur DPD est calamiteux. Ce n'est pas la 1er fois que j'ai affaire à cette société et les soucis sont nombreux

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je suis désolée que vous ayez rencontré des difficultés avec le transporteur, malheureusement cela n'est pas de notre ressort mais je vais faire remonter votre remarque. En revanche, nous sommes toujours joignables par téléphone sur nos horaires d'ouverture en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée Cordialement

Réponse de Marie Dominique F

mon avis ne remet pas en question mon appréciation de vos produits

Le service livraison laisse à désiré !!! Aucun suivi, aucune information sur le délai et jour de livraison. Vous recevrez un mail confirmant l'achat et plus rien jusqu'à livraison bref pour recevoir sont colis c'est toute une histoire.

Réponse de equiphorse.com

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je suis désolée de voir que vous avez eu des soucis de livraison, malheureusement cela n'est pas de notre ressort une fois que les commandes quittent notre entrepôt. Le transporteur doit en principe vous envoyer un SMS une fois le colis pris en charge, puis un autre pour programmer la livraison. S'il ne le fais pas, nous n'y pouvons rien. Je vous souhaite une bonne journée

Réponse de Nelly M

Bonjour, Malheureusement si cela est de votre ressort de vous assurez que les clients qui passent commande chez vous soient livrés correctement et est des informations sur le suivi de celui-ci !!! Si vous pensez que ce n'est pas le cas c'est bien dommage. Il y a que chez vous que j'ai rencontré cette situation.

nikel comme d habitude

je suis satisfaite

Conforme à mes attentes.

nikel

ras !

Commande conforme à la description livrée dans les délais le tout à un prix abordable.

Super, livreur au top et commande conforme