Avis client de eRobot Piscine

Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 855 avis depuis le 10/02/2015

J'ai commandé dimanche soir et j'ai reçu le colis mardi matin. Super rapidement MERCI
le 22/09/2022 par .

suite à une expérience du 18/09/2022

Bonjour sites trés claire et facile d utilisation livraison rapide
le 16/09/2022 par .

suite à une expérience du 23/08/2022

Robot M600 commandé un vendredi soir à 20h, reçu le mardi à 9h30. Très bon prix, très bon contact et très réactif. Je recommande vivement 😌
le 07/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

Le site est facile d'utilisation. Par contre, ce qui pourrait être amélioré c'est de preciser une date de livraison (l'on précise une livraison entre 24 et 48h et cela a mis plus de temps - 4 jours après la commande). Le livreur a été très pro et nous a contacté par tel.
le 03/09/2022

suite à une expérience du 23/08/2022

Rapide efficace pour le traitement de la commande et les tarifs étaient très concurrentiels pour les produits achetés.
le 01/09/2022 par .

suite à une expérience du 21/08/2022

Produit conforme à la commande et livré rapidement.
le 30/08/2022 par .

suite à une expérience du 10/08/2022

Boutique très réactif en voie rapide robot conforme à la vente, il fonctionne très bien je ne regrette pas cet achat encore merci à la boutique.
le 27/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/08/2022

Que faites vous lorsqu'on ne reçoit pas le robot commandé ? Je vous laisse le soin de vérifier le bon de commande avec celui de la livraison. le colis était tellement bien emballé que je n'ai pas récupéré le bon de livraison pour le vérifier lors du déchargement. BL bien collé sur le carton de protection mais caché par le film étirable blanc. ( je me suis fait avoir !)
le 23/08/2022 par .

suite à une expérience du 12/08/2022

Commentaire de Piscine Bulle D'Or
Bonjour
Comme indiqué sur la fiche robot, nous envoyons à présent les nouveaux modèles avec une finesse de filtration plus fine. Au contraire le robot est plus performant à présent
Service client

Matériel d'origine, conforme à la description du site. Tarif compétitif, livraison rapide.
le 22/08/2022 par .

suite à une expérience du 10/08/2022

Bien.
le 18/08/2022 par .

suite à une expérience du 12/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Erobot-piscine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations eRobot Piscine

La boutique pour votre piscine à Prix DISCOUNT !! Découvrez tous nos produits et accessoires pour l'entretien de votre piscine à Prix Fou sur notre boutique en ligne !!!

Piscine Bulle D'Or
29 rue de la fraternité