erobot-piscine.fr

Calculé à partir de 228 avis obtenus sur les 12 derniers mois

982 avis depuis le 10/08/2017

Informations erobot-piscine.fr

Piscine Bulle D'Or

La boutique pour votre piscine à Prix DISCOUNT !! Découvrez tous nos produits et accessoires pour l'entretien de votre piscine à Prix Fou sur notre boutique en ligne !!!

29 rue de la fraternité 69150 Décines

Tutto bene, venditore disponibile.

Produit bientôt en service mais commande passée sans encombre , livrée rapidement. Le tarif était le meilleur, c’est donc un élément important dans l’achat.

Je suis très content de cette piscine, par contre je trouve que vous êtes très avare en conseil de montage et mode de branchement, les notices sont très mal faites. Pour le montage de l’échelle j’y ai passé 3 ou 4 heures en raison de petits détails qui m’ont obligés à démonter ce que j’avais fait et le refaire 2 voire 3 fois et pour le branchement de la pompe. Au lieu de traduire en 27 langues il vaudrait mieux le faire correctement dans la langue du client. A part cela le lendemain de ma mise en eau, un voisin l’a trouvé tellement bien qu’il vous en a commandé une semblable sur mes conseils. Il s’agit de M. Hugues Renevey de Chamboeuf. Avez vous de la teinte pour colorer une tache de chlore que j’ai fait dès le premier jour sur le fond du liner ? J’espère en profiter de nombreuses années.

Commande arrivée rapidement

Bon rapport qualité prix Envoi Rapide E commerce au top.

Commande reçue très rapidement. Transporteur très efficace.

Tres bien livraison rapide

Commande facile délai de livraison un peu long service client reactif prix proposé très attractif

Reçu très rapidement, le robot est parfaitement emballé dans son carton d'origine et en très bon état ; je l'ai acheté pour remplacer mon ancien Aquavac dont le moteur a rendu l'âme ; aussitôt livré, aussitôt au travail, il fonctionne parfaitement. Livré avec soin par une personne très aimable, je recommande vivement Erobot-Piscine pour le sérieux de leur prestation et la rapidité de livraison.

Livraison rapide avec livreur consciencieux . Vraiment satisfaite de mon achat sur ce site

très bon site, et très professionnel. Je recommande.

Proposition de produit varié et joignable si besoin

Très satisfaite de mon achat et de la communication avec l'équipe.

Aucun souci . Top

Manque les consommables tel que les cartouches de filtres ou des réponses têtes supplementaires Je ne sais pas où en trouver c'est dommage

Livraison très rapide Robot bien moins cher sur ce site!

perfect

Le colis est livré rapidement, j'ai commandé 2 Spa comme celui-là, un pour un anniversaire et un pour moi. L'un avait un problème au niveau du bassin, le SAV à été super réactif et m'ont renvoyé un autre bassin gratuitement et très rapidement ! Super produit, super SAV, rien à dire.

Problème résolu

Rapide, bien emballé

Super et qu’elle rapidité de livraison !!!! installé et fonctionnel !!!!

envois très rapide parfait !!!!

Conforme à notre commande et rapidité de livraison. Nous recommandons

Très rapide et livraison conforme à la commande.

Commande rapide! Livraison securise! Et produits conforme.

Rien de particulier à dire , satisfait des interlocuteurs et du prix

Très bien, livré dans les temps , colis impeccable.

Commande arrivé vite !

Commandé le dimanche soir une pompe (similaire à celle d'origine 2011), reçu le mardi matin, installée dans la foulée. Parfait pour la rapidité de livraison.

Molto soddisfatto

Respect du délai de livraison

Très bien, amélioration du site mais fait le job

Transaction parfaite

Parfait 👍👍

Délai respecté Emballage parfait Produit d’origine

RAS juste le SAV POOLEX pour une PAC défectueuse en 24h… dossier ouvert il y a 10 jours et pac toujours hs

Fonctionne très bien

Livraison hyper rapide, produit conforme, nickel.

Livré en 72h comme annoncé. Emballage qualitatif et explications claires à l’intérieur.

Pour le moment, tout est parfait, je viens de le mettre en route et il a l'air de fonctionner. Sur ma commande j'ai eu besoin de renseignements et j'ai eu très rapidement la réponse à mon appel, la réceptionniste m'a fort bien reçu. Elle m'a alors passé un technicien pour de plus amples renseignements. Celui-ci très m'a fort bien expliqué et conseillé. Ma commande a été livrée très rapidement. Carton un peu écrasé mais après contrôle devant le livreur aussi au top tout semblait ok et après installation tout été correct. Je recommande ce commerçant car je suis très satisfait, ça fait plaisir de trouvé ces services. J'avais un ancien robot de la même marque qui m'a servi 9 ans, les moteurs ont fini par prendre l'eau si très performant. J'espère que celui-ci me servira autant. Merci encore à l'équipe.

Très bons conseils, les pièces sont arrivées rapidement

Parfait rien à dire

Très bonne communication et livraison le lendemain de la commande. Je recommande

Tout s'est bien passé. Livraison rapide.

Livraison rapide (compter quand meme 5 jours pour une PAC de piscine), bien emballée avec un prestataire qui tient ses délais !

parfait!

Délais respectés, accueil téléphonique parfait

La commande est arrivée à une autre adresse heureusement les gens étaient honnête il me l'ont déposer chez moi

Parfait, commande livré très très rapidement et produit correspondant à la description.

Livraison gratuite et pourtant ultra rapide, prix avantageux. Au top.

Prix attractif et livraison super rapide

Commande samedi livraison le mercredi..super rapide Le matériel n'est pas encore installé donc pas d'avis dessus Tarif très intéressant Je recommande

e suis extrêmement satisfait de mon récent achat chez eRobot Piscine FR. Dès le début, la communication a été exceptionnelle. L'équipe a répondu à toutes mes questions avec rapidité et précision, ce qui a rendu l'ensemble du processus d'achat très fluide et agréable. Le produit lui-même est d'une qualité remarquable. Il dépasse toutes mes attentes en termes de performance et de fonctionnalité. Chaque détail semble avoir été soigneusement pensé pour offrir la meilleure expérience possible. En ce qui concerne la livraison, j'ai été agréablement surpris par la rapidité avec laquelle ma commande est arrivée. En seulement quelques jours, mon produit était à ma porte, prêt à être utilisé. Ce service rapide est vraiment appréciable, surtout de nos jours où l'on s'attend à recevoir ses achats rapidement. Je recommande vivement eRobot Piscine FR non seulement aux utilisateurs en France, mais aussi à ceux au Luxembourg. Leur service client exemplaire, la qualité de leurs produits et la vitesse de livraison font d'eux un choix de premier ordre pour tous vos besoins en équipements de piscine. Merci, eRobot Piscine FR, pour cette expérience d'achat exceptionnelle !

Commande arrivée dans les temps et produit en bon état, par contre très déçue par mon achat, la pompe à chaleur achetée est bruyante contrairement aux informations renseignées sur les décibels que l'annonce met en avant.

Sérieux, prix, délais tout est OK

Sérieux et service rapide, très rapide Merci

J'ai commandé un spa chez eux et je suis très satisfait de la livraison. Livré le 24/05/2024 et spa installé le 25/05/2024. Le problème c'est que le bloc moteur est en panne. Je les contact et me réponde dans la foulée de contacter LEUR service après vente. Je le fait et je m'aperçois que se n'est pas un SAV interne a l'entreprise. Je remplis le formulaire et il est indiqué que la prise en charge est de 24 heures. Cela fait 11 mails qu'on s'échange et rien n'a avancé . J'ai contacté erobot deux fois par téléphone pour qu'il face avancer les choses et que la solution pour que cela aille plus vite c'est qu'il me renvois un bloc moteur et dans la foulée je redonne le bloc moteur défectueux au livreur. A eux de voir avec leur SAV après tout .Leur réponse et que cela ne fait pas partis de leur politique. J'en conclus que dépanné un client rapidement pour eux est secondaire. Il s'agit quand même d'un spa d'une valeur d'une chaudière je précise. Je suis dans le SAV plomberie chauffage et quand du matériel neuf et en panne je le règle dans les 72 heures se qui est normal c'est nos clients qui font notre réputation. A se jour le problème n'est pas réglée et ils devaient me contacter le 03/06/2024 pour me tenir au courant. J'attends toujours leur appel. Je donnerai un autre avis final une fois l'affaire réglé.

Réponse de erobot-piscine.fr

Merci pour votre avis et retour Comme vu avec vous il faut dans un premier que le SAV récupère le moteur défectueux car ce n'est pas le meme service entre l'enlèvement et la livraison. Nous comprenons que vous êtes pressé et que vous souhaitez que cela se fasse très vite, nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cela rapidement en haute saison et le service technique traite des dossier SAV plus ancien que vous et doit les faire dans l'ordre chronologiques des demandes. Cordialement Service client

pas particulièrement intuitif à utiliser

Bien, mais aucun suivi de ma livraison. ce qui aurait pu être très bien et rassurant.

Site facile d'accès et bien fait.

Livraison très rapide. Emballage de bonne qualité. Je recommande.

Top suivi des commandes. Tres bien pour pour répondre aux question. Cilis très bien protéger. Je recommande

Rapidité Efficacité

rapide

Site très bien , article non utilisé mais très bien emballé / RAS

Facile et rapide

Site très sérieux

Nous avons envoyé un mail pour connaître la date présumée de livraison , la réponse a été quasi immédiate

Satisfait du déroulé de la commande, et livraison au top par un livreur aidant et très sympathique.

Un peu déçu au départ, car produit abimé dans le carton. Par contre, très bonne réactivité Après la reprise du produit, un produit en bon état m'a été délivré très rapidement. Donc très satisfait malgré le petit incident.

C'est un peu tôt pour une analyse, mais produit conforme a la demande.

Entreprise sérieuse bon suivi bon délai livraison de qualité idem pour mon jaccuzi

Rien de spécial a signalé, envoi dans les temps ,produit conforme ,manque juste un petit plus d'explications sur certains points du jacuzzi

Rapidité et conforme à la commande 😊

très attentif et précis

Facile, Rapide et efficace.

Livraison rapide et soignée. Très bon service.

Parfait livraison et réactivité et qualité produit top

Livraison conforme et dans les temps

Livraison compliquée du fait des transporteur, impossible de changer l'adresse de livraison ni de donner une adresse différente de celle de facturation.

commande conforme au descriptif, livraison dans les délais, prix très compétitif

Le transporteur DPD est très mauvais : Paquet explosé, accueil fermé une semaine à Toulon Hyères, pas d'information sur la disponibilité du paquet, accueil rempli de gens mécontents

Très content, colis bien réceptionné bien emballé. Je recommande ce produit et le fournisseur. Merci

Produit de bonne qualité et conforme à la description. Emballage correct.

un pro

Très bonne réactivité. Très bon sav

matériel reçu dans les délais, produit de très bonne qualité. je recommande ce site.

Commande passée le dimanche et livraison faite le jeudi (livraison rapide). Le livreur très sympathique nous a aider a poser le colis volumineux la ou nous voulions. Les colis sont bien emballés et pour finir tes Bonne communication avec le vendeur qui a répondu a mes questions dans la demi journée. Je recommande vivement ce vendeur

Site à l'écoute et livraison nickel.

J'ai reçu une pompe neuve dont le moteur marche mais dont le corps de pompe a un défaut de filetage au lieu d'être rond s'est aplati d'un côté conclusion j'ai perdu des heures à essayer de visser les bouchons qui ne tiennent pas la pression et j'ai dû adapter le nouveau moteur sur un ancien corps de pompe heureusement que j'en avais un mais ça n'est pas normal d'avoir un col de pompe 9 soi-disant avec un filtage qui n'est pas rond mais aplati sur l'arrière Et qui ne tient pas les bouchons ni la pression

Réponse de erobot-piscine.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous ne comprenons pas pourquoi vous n'êtes pas revenu vers nous si vous aviez vu un default sur la pompe en question au lieu de modifier le produit. Nous aurions pu échanger cela si vous auriez fait une demande chez nous. Bien à vous Service client

Réponse de Laurent G

C'est facile de dire ça maintenant mais j'ai déjà eu le même genre de problème avec d'autres sites et c'est toujours la même histoire vous allez me dire qu'il faut vous renvoyer un mes frais et qu'ensuite vous allez analyser la situation et ensuite vous allez me dire que c'est moi qui ai faussé le pas de vice alors que c'est complètement aplatique c'est un défaut j'ai 5 autres corps de pompe identique ils sont tous ronds du début à la fin et le vôtre est aplati je ne pense pas que vous ne soyez pas au courant de ce problème Je pense au contraire vous m'avez envoyé une pompe qui n'est pas neuve mais un retour de défaut de problème de garantie de je ne sais quoi mais encore une fois comment voulez-vous qu'un bouchon qui tienne la pression si vous avez une partie qui est complètement plate au lieu d'être ondes sur le corps de pompe et comme je n'avais pas envie d'engager des frais pour vous le renvoyer sachant que j'ai d'autres corps de pompe ça était beaucoup plus simple Mais je me dois d'exprimer mon mécontentement et le fait que je ne suis plus en confiance avec votre site donc je ne commanderai plus chez vous et vous pouvez vérifier ça n'était pas ma première commande je peux même vous envoyer une photo vous verrez clairement qu'il y a un défaut donc je ne comprends pas que ça ait pu passer le contrôle qualité sortie

Réponse de erobot-piscine.fr

Si vous lisez nos avis nous récupèrons toujours meme pour casse les produits défectueux à la livraison, veuillez de pas faire les questions réponses à notre place svp. Vous nous n'avez jamais contacter pour ce problème à part en laissant cet avis ce qui est regrettable... Il fallait le signaler encore une fois dès reception c'est votre droit.

Réponse de Laurent G

Sauf que quand on attend une pompe de piscine vous savez très bien qu'on n'a pas toute la vie devant nous et une fois la pompe arrivée 2 jours perdue à essayer de l'installer quand j'ai vu le problème il aurait fallu que je vous contacte ouverture une procédure vous renvoyez que vous analysez le problème avec le risque vous me disiez qu'il faut que je paye soit pour l'expédition soit pour la réparation alors que je n'y suis pour rien et tout ça aurait pris combien de jours et pendant ce temps-là je reste sans pompe de piscine vous savez bien que c'est impossible Et comme j'avais un ancien corps j'ai adapté le moteur sur l'ancien corps ce qui n'empêche que si vous voulez je vous envoie les photos du corps de pompe soi-disant 9 avec un côté aplati au niveau du filtage pour le raccord ce qui m'étonne beaucoup c'est que ce genre de choses ne doit pas passer le contrôle qualité donc je ne comprends pas pourquoi vous vendez ce genre de chose et c'est ça qui ébranle ma confiance d'ailleurs Si vous m'envoyez une étiquette je vous renvoie ce corps de pompe donc je ne peux rien faire et vous pourrez en discuter avec le fabricant et faire un geste commercial en attendant je reste en déposition ce n'est pas normal que vous m'ayez expédié une pompe neuve d'effectueuse à ce. Car ça se voit à l'œil nu

site bien réalisé, fluide, simple à utiliser

Je suis très satisfait de mon achat sur le site de robot-piscine. Le spa est conforme à mes attentes. Il a été facile et rapide à monter et installer.

Expédition rapide

Expédition rapide

Très bon site.

Bon rapport qualité prix. SAV disponible et efficace. Premier achat sur ce site sans regret.

Emballage impeccable, livraison rapide : c'est tout bon !

Service client réactif , livraison rapide. Colis bien reçu .

Commande passée facilement Livraison rapide même si Elle fut décalée par les livreurs sans explications ! Montage facile (Le s système de filtration me semble un peu léger par rapport au presque 14 m cubes d’eau , à filtrer , et évidement tuyau trop courts buses trop petites, et pas de vannes de fermetures )

Parfaitement correspondant à ma commande

En 48h je l avais....plus rapide qu amazon

Site correct Le livreur a interdit l ouverture du colis sous peine de non reprise au cas où, alors qu il est demandé de vérifier materiel.....?!que faire ?

Bonne qualité, bon prix et livraison rapide

Au début, j'étais sceptique à l'idée de commander ici. Je regarde les mentions légales des entreprises que je ne connais pas. Là, je copie l'adresse et je regarde sur google maps si l'entreprise existe. Seulement ici, je n'ai rien trouvé et j'ai longuement réfléchi avant de commander la pièce Hayward. Les vérifications d'Avis m'ont incité à le faire car je ne pensais pas que 650 remarques pouvaient être faites par ses amis. Eh bien, la commande s'est déroulée super et rapidement et j'ai reçu l'article 2 jours plus tard.

Prix intéressant et livraison ultra rapide Je recommande

Très réactif. Réponse aux questions quasi immédiates. Livraison ultra rapide.

Commande rapide.

PARFAIT FILTRE DE PISCINE HAYWARD À DIATOMÉES ET VANNE MULTIVOIES IDENTIQUES AU MIENS QUI AVAIENT 18 ANS. J'AI TOUT REMPLACÉ EN 2 HEURES.

J'ai eu un interlocuteur au premier coup de téléphone nous avons pu définir ensemble les modalités de la commande.

SUPER Livraison 26 heures après commande

Matériel reçu conforme à la commande, Cartouches pour filtre Clean &Clear Plus Pentair

Rien à dire du sérieux et de la précision

Prix très compétitifs, livraison extra rapide, nickel.

livraison très rapide

Fonctionne parfaitement. Facile à installer. Très satisfait.

Livraison conforme et très rapide

Envoi rapide et soigné

rapide , bonne communication. emballage nickel

Top ! Livré en 24h00 .

Très bon accueil téléphonique, livraison rapide. Je suis satisfait.

Site bien conçu

tant sur la navigation , la livraison que la qualité du produit c'est très satisfaisant

Envoi rapide, appel du transporteur pour convenir d une date de livraison et colis bien emballer. Rien à redire.

Rapide et sympathique

Livraison bien emballée

Livraison programmée en deux fois. Service en ligne réactif.

service rapide, impeccable

Site facile à visiter et contact téléphonique rapide pour un complément d'information la commande a été livrée sans délai . Je suis très satisfait

Commande reçue rapidement. Livraison efficace et emballage soigné.

Rien à dire de spécial. Peut-être une remarque sur le manque de communication précise à propos du moment où on doit être livré.

Produit conforme à ma commande. Livré dans les temps, c'est à dire avant 72 heures. Aucun souci particulier. Je recommande.

Site agréable conseiller efficace Félicitations

Réception de ma commande tres rapidement et elle etait conforme. Je recommande.

Livraison ultra rapide.

J'ai trouvé rapidement sur ce site le modèle de douche de piscine que je recherchais à un coût raisonnable.

pompe parfaitement conforme et livrée très rapidement. Je recommande

parfait je recommande

livraison tres rapide

RAS, matériel commandé complètement conforme et livré trés rapidement. Je recommande

Livraison parfaite

Qualité-Produit et tarif imbattable. Délai de livraison ultra rapide. Emballage irréprochable. Suivie de la commande irréprochable Pour ma première commande je suis plus que ravie, c'est pour cela que ce ne va pas être première et ma dernière commande. A très vite et merci pour votre professionnalisme. Cordialement. CC

Bonne et facile d’utilisation

Great service and quick delivery !

Super produit, super prix, livré bien emballé en 48h gratuitement....... le TOP ! Merci !!

parfait ,contacts aisés et utiles . Délais respectés , demandes traitées rapidement

Parfait. Livraison rapide. Rien à s'occuper

Livraison très rapide. Conditionnement parfait et contenu conforme à la description. Par contre, le spa ne sera installé qu'au printemps, donc impossibilité de noter le produit lui-même pour l'instant.

Excellent. Commande , suivi de l'envoi et livraison.

Commande conforme et reçu très rapidement

livré rapidement!

tout ok produit livrée conforme a la commande et fonctionne bien

Bonjour bon produit Super local technique merci

Site clair, la livraison a été rapide et soignée

Commande reçue dans les délais et conforme. Bonne réactivité pour récupérer la facture dont le lien n'était pas actif sur le site. Seul (petit) bémol : 2 envois et donc 2 livraisons échelonnées pour 2 produits commandés au même moment ayant fait l'objet d'une seule facture. Un seul envoi aurait été préférable à tout point de vue.

Super produit livraison rapide et bonne description

Livraison rapide et produits conformes à mon attente. A recommander.

Boutique très sérieuse et réactive. J'avais commandé un modèle SF40 qui n'était finalement pas dispo (arrêt fabricant m'a t'on dit) j'ai été recontacté par la boutique qui m'a proposé moyennant un complément de paiement très raisonnable de me fournir le modèle M400. Matériel reçu le surlendemain! Je recommande donc et remercie l'équipe pour son sérieux.

livraison rapide et avec un emballage adéquat. A recommander.

Produit conforme, livraison rapide, bons contacts avec le service clients. Je recommande

Matériel conforme à la commande, livraison rapide, j'ai particulièrement apprécié qu'un vendeur m'appelle pour me prévenir d'un léger retard (commande passée juste avant les fêtes de fin d'année).

Exellente communication, réponds aux email même à 22h le soir. Produit conforme

Rien à dire sur la qualité de service, le service client est vraiment très réactif, j'avais beaucoup de question concernant ma commande et on me répondait même le soir très tard. Au niveau du suivi, j'ai rarement vu ça, c'est vraiment agréable. S'agissant du jacuzzi je suis plutôt déçue de la qualité. Très peu de jets au final, le spa ne garde pas la température bien longtemps.le couvercle est très bas de gamme, le tapis ne reste pas en place et tombe dans l'eau à chaque utilisation. Lorsqu'on enlève la couverture, tous les coins s'enlèvent aussi..pour le prix c'est décevant

Réponse de erobot-piscine.fr

Bonjour et merci pour votre avis Pouvez vous noter que l'avis société dans cette evaluation et non l'article ?

Commandé le lundi après avoir demandé si pompe piscine en stock, livré le mardi midi. Parfait

Perfecf

Site sérieux et délais de livraison rapide

Malgré le colis abîmé. Tt est ok

Je conseille Colis reçu 2 jours après commande. J’avais des questions sur le produit, j’ai eu une réponse en moins d’une heure par mail (mail direct et non par le formulaire du site)

J'ai commandé la pompe le vendredi après midi,je l'ai reçu le mardi matin. Le top 👏👍

Produit conforme au descriptif et livraison très rapide.

Ma commande a été livrée rapidement. Les produits dans ma commande était soigneusement emballée. Je reviendrai encore dans ce magasin.

Très satisfait à tous points de vue : informations sur le site, tarifs compétitifs, suivi de commande, prestation de livraison.

Très bien, je recommande

Livraison à la date prévue. A recommander.