erobot-piscine.fr

Avis clients de erobot-piscine.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 184 avis obtenus sur les 12 derniers mois

906 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations erobot-piscine.fr

• Société

Piscine Bulle D'Or

• Description

La boutique pour votre piscine à Prix DISCOUNT !! Découvrez tous nos produits et accessoires pour l'entretien de votre piscine à Prix Fou sur notre boutique en ligne !!!

• Adresse

29 rue de la fraternité 69150 Décines

• Website

• Catégorie

Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Livraison conforme et dans les temps

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

commande conforme au descriptif, livraison dans les délais, prix très compétitif

Modifier Signaler

Le transporteur DPD est très mauvais : Paquet explosé, accueil fermé une semaine à Toulon Hyères, pas d'information sur la disponibilité du paquet, accueil rempli de gens mécontents

Modifier Signaler

Livraison compliquée du fait des transporteur, impossible de changer l'adresse de livraison ni de donner une adresse différente de celle de facturation.

Modifier Signaler

Très content, colis bien réceptionné bien emballé. Je recommande ce produit et le fournisseur. Merci

Modifier Signaler

Produit de bonne qualité et conforme à la description. Emballage correct.

un pro

Modifier Signaler

Très bonne réactivité. Très bon sav

Modifier Signaler

matériel reçu dans les délais, produit de très bonne qualité. je recommande ce site.

Modifier Signaler

Commande passée le dimanche et livraison faite le jeudi (livraison rapide). Le livreur très sympathique nous a aider a poser le colis volumineux la ou nous voulions. Les colis sont bien emballés et pour finir tes Bonne communication avec le vendeur qui a répondu a mes questions dans la demi journée. Je recommande vivement ce vendeur

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

J'ai reçu une pompe neuve dont le moteur marche mais dont le corps de pompe a un défaut de filetage au lieu d'être rond s'est aplati d'un côté conclusion j'ai perdu des heures à essayer de visser les bouchons qui ne tiennent pas la pression et j'ai dû adapter le nouveau moteur sur un ancien corps de pompe heureusement que j'en avais un mais ça n'est pas normal d'avoir un col de pompe 9 soi-disant avec un filtage qui n'est pas rond mais aplati sur l'arrière Et qui ne tient pas les bouchons ni la pression

Réponse de erobot-piscine.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous ne comprenons pas pourquoi vous n'êtes pas revenu vers nous si vous aviez vu un default sur la pompe en question au lieu de modifier le produit. Nous aurions pu échanger cela si vous auriez fait une demande chez nous. Bien à vous Service client

Réponse de Laurent G

C'est facile de dire ça maintenant mais j'ai déjà eu le même genre de problème avec d'autres sites et c'est toujours la même histoire vous allez me dire qu'il faut vous renvoyer un mes frais et qu'ensuite vous allez analyser la situation et ensuite vous allez me dire que c'est moi qui ai faussé le pas de vice alors que c'est complètement aplatique c'est un défaut j'ai 5 autres corps de pompe identique ils sont tous ronds du début à la fin et le vôtre est aplati je ne pense pas que vous ne soyez pas au courant de ce problème Je pense au contraire vous m'avez envoyé une pompe qui n'est pas neuve mais un retour de défaut de problème de garantie de je ne sais quoi mais encore une fois comment voulez-vous qu'un bouchon qui tienne la pression si vous avez une partie qui est complètement plate au lieu d'être ondes sur le corps de pompe et comme je n'avais pas envie d'engager des frais pour vous le renvoyer sachant que j'ai d'autres corps de pompe ça était beaucoup plus simple Mais je me dois d'exprimer mon mécontentement et le fait que je ne suis plus en confiance avec votre site donc je ne commanderai plus chez vous et vous pouvez vérifier ça n'était pas ma première commande je peux même vous envoyer une photo vous verrez clairement qu'il y a un défaut donc je ne comprends pas que ça ait pu passer le contrôle qualité sortie

Réponse de erobot-piscine.fr

Si vous lisez nos avis nous récupèrons toujours meme pour casse les produits défectueux à la livraison, veuillez de pas faire les questions réponses à notre place svp. Vous nous n'avez jamais contacter pour ce problème à part en laissant cet avis ce qui est regrettable... Il fallait le signaler encore une fois dès reception c'est votre droit.

Réponse de Laurent G

Sauf que quand on attend une pompe de piscine vous savez très bien qu'on n'a pas toute la vie devant nous et une fois la pompe arrivée 2 jours perdue à essayer de l'installer quand j'ai vu le problème il aurait fallu que je vous contacte ouverture une procédure vous renvoyez que vous analysez le problème avec le risque vous me disiez qu'il faut que je paye soit pour l'expédition soit pour la réparation alors que je n'y suis pour rien et tout ça aurait pris combien de jours et pendant ce temps-là je reste sans pompe de piscine vous savez bien que c'est impossible Et comme j'avais un ancien corps j'ai adapté le moteur sur l'ancien corps ce qui n'empêche que si vous voulez je vous envoie les photos du corps de pompe soi-disant 9 avec un côté aplati au niveau du filtage pour le raccord ce qui m'étonne beaucoup c'est que ce genre de choses ne doit pas passer le contrôle qualité donc je ne comprends pas pourquoi vous vendez ce genre de chose et c'est ça qui ébranle ma confiance d'ailleurs Si vous m'envoyez une étiquette je vous renvoie ce corps de pompe donc je ne peux rien faire et vous pourrez en discuter avec le fabricant et faire un geste commercial en attendant je reste en déposition ce n'est pas normal que vous m'ayez expédié une pompe neuve d'effectueuse à ce. Car ça se voit à l'œil nu

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

site bien réalisé, fluide, simple à utiliser

Modifier Signaler

Site à l'écoute et livraison nickel.

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de mon achat sur le site de robot-piscine. Le spa est conforme à mes attentes. Il a été facile et rapide à monter et installer.

Expédition rapide

Expédition rapide

Très bon site.

Modifier Signaler

Service client réactif , livraison rapide. Colis bien reçu .

Modifier Signaler

Bon rapport qualité prix. SAV disponible et efficace. Premier achat sur ce site sans regret.

Modifier Signaler

Emballage impeccable, livraison rapide : c'est tout bon !

Modifier Signaler

Parfaitement correspondant à ma commande

Modifier Signaler

Commande passée facilement Livraison rapide même si Elle fut décalée par les livreurs sans explications ! Montage facile (Le s système de filtration me semble un peu léger par rapport au presque 14 m cubes d’eau , à filtrer , et évidement tuyau trop courts buses trop petites, et pas de vannes de fermetures )

En 48h je l avais....plus rapide qu amazon

Modifier Signaler

Site correct Le livreur a interdit l ouverture du colis sous peine de non reprise au cas où, alors qu il est demandé de vérifier materiel.....?!que faire ?

Modifier Signaler

Bonne qualité, bon prix et livraison rapide

Modifier Signaler

Au début, j'étais sceptique à l'idée de commander ici. Je regarde les mentions légales des entreprises que je ne connais pas. Là, je copie l'adresse et je regarde sur google maps si l'entreprise existe. Seulement ici, je n'ai rien trouvé et j'ai longuement réfléchi avant de commander la pièce Hayward. Les vérifications d'Avis m'ont incité à le faire car je ne pensais pas que 650 remarques pouvaient être faites par ses amis. Eh bien, la commande s'est déroulée super et rapidement et j'ai reçu l'article 2 jours plus tard.

Commande rapide.

Modifier Signaler

Très réactif. Réponse aux questions quasi immédiates. Livraison ultra rapide.

Modifier Signaler

Prix intéressant et livraison ultra rapide Je recommande

Modifier Signaler

PARFAIT FILTRE DE PISCINE HAYWARD À DIATOMÉES ET VANNE MULTIVOIES IDENTIQUES AU MIENS QUI AVAIENT 18 ANS. J'AI TOUT REMPLACÉ EN 2 HEURES.

Modifier Signaler

J'ai eu un interlocuteur au premier coup de téléphone nous avons pu définir ensemble les modalités de la commande.

Livraison rapide

SUPER Livraison 26 heures après commande

Modifier Signaler

Matériel reçu conforme à la commande, Cartouches pour filtre Clean &Clear Plus Pentair

Modifier Signaler

Prix très compétitifs, livraison extra rapide, nickel.

Modifier Signaler

Rien à dire du sérieux et de la précision

parfait

livraison très rapide

Modifier Signaler

Fonctionne parfaitement. Facile à installer. Très satisfait.

Modifier Signaler

Livraison conforme et très rapide

Envoi rapide et soigné

Modifier Signaler

rapide , bonne communication. emballage nickel

Top ! Livré en 24h00 .

Modifier Signaler

Très bon accueil téléphonique, livraison rapide. Je suis satisfait.

Impeccable

Site bien conçu

Rapide et sympathique

Modifier Signaler

tant sur la navigation , la livraison que la qualité du produit c'est très satisfaisant

Modifier Signaler

Envoi rapide, appel du transporteur pour convenir d une date de livraison et colis bien emballer. Rien à redire.

Livraison bien emballée

Modifier Signaler

Livraison programmée en deux fois. Service en ligne réactif.

service rapide, impeccable

Modifier Signaler

Site facile à visiter et contact téléphonique rapide pour un complément d'information la commande a été livrée sans délai . Je suis très satisfait

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement. Livraison efficace et emballage soigné.

Modifier Signaler

Rien à dire de spécial. Peut-être une remarque sur le manque de communication précise à propos du moment où on doit être livré.

Modifier Signaler

Produit conforme à ma commande. Livré dans les temps, c'est à dire avant 72 heures. Aucun souci particulier. Je recommande.

Site agréable conseiller efficace Félicitations

Modifier Signaler

Réception de ma commande tres rapidement et elle etait conforme. Je recommande.

Livraison ultra rapide.

Modifier Signaler

J'ai trouvé rapidement sur ce site le modèle de douche de piscine que je recherchais à un coût raisonnable.

parfait je recommande

Modifier Signaler

pompe parfaitement conforme et livrée très rapidement. Je recommande

livraison tres rapide

Modifier Signaler

RAS, matériel commandé complètement conforme et livré trés rapidement. Je recommande

Modifier Signaler

Qualité-Produit et tarif imbattable. Délai de livraison ultra rapide. Emballage irréprochable. Suivie de la commande irréprochable Pour ma première commande je suis plus que ravie, c'est pour cela que ce ne va pas être première et ma dernière commande. A très vite et merci pour votre professionnalisme. Cordialement. CC

Bonne et facile d’utilisation

Livraison parfaite

Modifier Signaler

Great service and quick delivery !

Modifier Signaler

Super produit, super prix, livré bien emballé en 48h gratuitement....... le TOP ! Merci !!

Modifier Signaler

parfait ,contacts aisés et utiles . Délais respectés , demandes traitées rapidement

Parfait. Livraison rapide. Rien à s'occuper

Modifier Signaler

Livraison très rapide. Conditionnement parfait et contenu conforme à la description. Par contre, le spa ne sera installé qu'au printemps, donc impossibilité de noter le produit lui-même pour l'instant.

Modifier Signaler

Excellent. Commande , suivi de l'envoi et livraison.

Modifier Signaler

Commande conforme et reçu très rapidement

livré rapidement!

Modifier Signaler

tout ok produit livrée conforme a la commande et fonctionne bien

Modifier Signaler

Bonjour bon produit Super local technique merci

Modifier Signaler

Site clair, la livraison a été rapide et soignée

Modifier Signaler

Commande reçue dans les délais et conforme. Bonne réactivité pour récupérer la facture dont le lien n'était pas actif sur le site. Seul (petit) bémol : 2 envois et donc 2 livraisons échelonnées pour 2 produits commandés au même moment ayant fait l'objet d'une seule facture. Un seul envoi aurait été préférable à tout point de vue.

Modifier Signaler

Super produit livraison rapide et bonne description

Modifier Signaler

Livraison rapide et produits conformes à mon attente. A recommander.

Modifier Signaler

Boutique très sérieuse et réactive. J'avais commandé un modèle SF40 qui n'était finalement pas dispo (arrêt fabricant m'a t'on dit) j'ai été recontacté par la boutique qui m'a proposé moyennant un complément de paiement très raisonnable de me fournir le modèle M400. Matériel reçu le surlendemain! Je recommande donc et remercie l'équipe pour son sérieux.

Modifier Signaler

livraison rapide et avec un emballage adéquat. A recommander.

Modifier Signaler

Produit conforme, livraison rapide, bons contacts avec le service clients. Je recommande

Modifier Signaler

Matériel conforme à la commande, livraison rapide, j'ai particulièrement apprécié qu'un vendeur m'appelle pour me prévenir d'un léger retard (commande passée juste avant les fêtes de fin d'année).

Exellente communication, réponds aux email même à 22h le soir. Produit conforme

Modifier Signaler

Rien à dire sur la qualité de service, le service client est vraiment très réactif, j'avais beaucoup de question concernant ma commande et on me répondait même le soir très tard. Au niveau du suivi, j'ai rarement vu ça, c'est vraiment agréable. S'agissant du jacuzzi je suis plutôt déçue de la qualité. Très peu de jets au final, le spa ne garde pas la température bien longtemps.le couvercle est très bas de gamme, le tapis ne reste pas en place et tombe dans l'eau à chaque utilisation. Lorsqu'on enlève la couverture, tous les coins s'enlèvent aussi..pour le prix c'est décevant

Réponse de erobot-piscine.fr

Bonjour et merci pour votre avis Pouvez vous noter que l'avis société dans cette evaluation et non l'article ?

Modifier Signaler

Commandé le lundi après avoir demandé si pompe piscine en stock, livré le mardi midi. Parfait

Perfecf

Modifier Signaler

Site sérieux et délais de livraison rapide

Modifier Signaler

Malgré le colis abîmé. Tt est ok

Modifier Signaler

Je conseille Colis reçu 2 jours après commande. J’avais des questions sur le produit, j’ai eu une réponse en moins d’une heure par mail (mail direct et non par le formulaire du site)

Modifier Signaler

J'ai commandé la pompe le vendredi après midi,je l'ai reçu le mardi matin. Le top 👏👍

Modifier Signaler

Produit conforme au descriptif et livraison très rapide.

Modifier Signaler

Ma commande a été livrée rapidement. Les produits dans ma commande était soigneusement emballée. Je reviendrai encore dans ce magasin.

Modifier Signaler

Très satisfait à tous points de vue : informations sur le site, tarifs compétitifs, suivi de commande, prestation de livraison.

Très bien, je recommande

Modifier Signaler

Livraison à la date prévue. A recommander.

Modifier Signaler

Très bien commande reçu en temp et en heure

super

Modifier Signaler

Très bien , commande recu en temp et en heure

Réactivité

Modifier Signaler

Commande aisée, livraison très rapide, emballage correct avec à l’intérieur des cartons usagés dont j’ai assuré le recyclage en déchèterie 😂

conforme a mon attente

Modifier Signaler

Tout simplement excellent. Le site proposait le meilleur prix parmi ceux qui avaient ma pompe de piscine en stock. Le colis a été envoyé très rapidement. Le couvercle du ventilateur de pompe était cassé, j'ai averti le service client qui m'a envoyé immédiatement un nouveau couvercle. Je suis donc très satisfait, merci !

Grazie molto bene

Tout es parfait

Modifier Signaler

Très bel article de très bonne qualité et un emballage a la perfection !!temps de livraison respectes Sommes ravis de notre achat par ses prestations Pour le moment en profitons tous les jours Nous recommandons ce site pour sa qualité son suivit ils sont au top

Sérieux et rapidité

Modifier Signaler

Très bonne réactivité Intervention et livraison efficaces, dans des délais ultra courts Un grand bravo à e-ROBOT-PISCINE

Modifier Signaler

Très bien, mais faites attention a vos prix. Je ne comprends pas pourquoi votre prix à augmenté de 200 € deux jours après ma commande !! À ce nouveau prix je n’aurais pas commandé chez vous, saurait été dommage car le service est impeccable

Modifier Signaler

Le site est parfait, inspire confiance, et je ne me suis pas trompé : rapidité et livraison impeccable en sachant que nous habitons hors aglomération !

Modifier Signaler

La livraison à été faite dans les délais et de manière parfaite,

Modifier Signaler

Livraison ok. Bien emballé.

Modifier Signaler

Le produit a 1440 euros semble ´cheap’ capot moteur à du mal à fermer, et zéro mode d.emploi.. C’est dommage

Réponse de erobot-piscine.fr

Bonjour Le bloc filtrant est un très très bon rapport qualité prix et ce qui a de mieux sur le marché en ce moment, navré si vous trouvez quelques défauts nous sommes là pour y répondre. Bien à vous L'Équipe eRobot Piscine

Modifier Signaler

bjr robot wybot interessant mais documents tres sommaires nous n'avons pas encore de reponse a des questions essencielles rien trouve sur mail que faire? slt

Modifier Signaler

Tout c est parfaitement deroulé de la commande a la livraison

Modifier Signaler

Ravie du site qui est assez simple pour faire le choix du modèle de jacuzzi qui convient, et parfait pour la livraison.

Modifier Signaler

Le site est clair, les délais de livraison respectés, la marchandise est emballée de manière soignée.

Modifier Signaler

Très sérieux et livraison rapide.

Modifier Signaler

Rapidité d'envoi impressionnant et dans de bonnes conditions Contact avec le vendeur correct mais les infos données incorrectes Effectivement nous lui avons demandé les dimensions des colis et ceux-ci étaient complètement fausses ce qui nous a entraîné quelques désagréments Satisfaite dans l'ensemble

Modifier Signaler

livraison dans les temps, rapide, sécurisé, je recommande

Modifier Signaler

parfait bonne livraison et réception rapide produit conforme

Modifier Signaler

Aucun problème. Service, délai tenu , possibilité d'avoir un responsable en direct , emballage : tout a été parfait .

Modifier Signaler

Très bien, très bon service. Délai rapide

Site très clair.

Modifier Signaler

grand choix de produit, prix attractifs

Modifier Signaler

Matériel livré très rapidement …

Modifier Signaler

Le produit est arrivé sous 96 heures en très bon état. Pour le montage du spa, je trouve qu'il manquait quelques explications pour un novice comme moi. Le spa fonctionne très bien. Je recommande donc ce site.

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Délai et conditions de livraison respectés

Modifier Signaler

livraison rapide et bien emballée je n'ai pas encore installé le spa

Très bon site

Modifier Signaler

Bon suivi de la commande. Un service à dispo en cas de besoin (ça j ai apprécié de parler à quelque un pour un doute que j avais sur la date de livraison) Attention toutefois a la proposition des accessoires pas forcément compatibles avec l achat en question.

Modifier Signaler

Très satisfait, livraison en temps record, je recommande !!!

Modifier Signaler

livraison rapide matériel conforme a la commande

Modifier Signaler

Rien à dire, livraison rapide, produit conforme et très bon prix Je recommande sans hésitation

Modifier Signaler

Produit reçu identique à ma commande Livraison très très rapide Impeccable

Site parfait

Modifier Signaler

communication très facile via Whatsapp livraison rapide et conforme c'est parfait

Produit conforme et moins cher que sur d'autres sites et livré en 2 jours

Modifier Signaler

Livraison ultra rapide, dommage qu’il n’y ait pas les accessoires assortis au liner tel que le pvc liquide et le jonc de finition.

Modifier Signaler

Rapide et conforme. Très bien.

Modifier Signaler

Très bien. Surtout la possibilité de communiquer via WhatsApp et/ou mail. Vous posez vos questions, les réponses sont pratiquement immédiates. Il reste également la possibilité de téléphoner, toujours via WhatsApp. Le seul stress à été la méconnaissance de l'entreprise Erobot (peur d'être arnaquée). Finalement tout est rentré dans l'ordre, si ce n'est un retard sur le délai de livraison du au 14 juillet, suivi d'un week-end non travaillé. A l'heure indiquée sur ma messagerie, le livreur s'est présenté à mon adresse, j'ai eu un appel téléphonique, et le produit commandé était dans ma cour. Vraiment très satisfaite par Erobot et le transporteur. Je conseille vraiment.

Modifier Signaler

Pb de connexion Wifi sur mon Brio Wil qui ne reconnait pas mon réseau Wifi 2.4Ghz. Assistance technique contactée. Très réactif. Solution donnée à tester. Merci

Modifier Signaler

Société très sérieuse et réactive. Livraison en moins de 48h00 après commande.

BIEN

Modifier Signaler

Service clients très réactif. Nous avons commandé un spa, la couleur voulue n était plus en stock. Nous avons été remboursés immédiatement.

Modifier Signaler

Commande rapide et livraison en 48h je recommande !

Modifier Signaler

Site très clair prix compétitifs livraison parfaite

Produit commandé reçu 24 h après la commande . marche très bien depuis

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. livraison très rapide. Je recommande !

Modifier Signaler

Service après-vente super réactif. Au top !

Modifier Signaler

Parfait pour la réactivité, le respect des délais, la disponibilité et les conseils donnés je recommande un grand merci

Modifier Signaler

malgré un problème a la mise en route du matériel François est super sérieux et sympathique il va me régler le problème rapidement je recommande cette Ste qui assure un suivi des livraisons

Très réactif ! Prix attractifs ! Commande reçue sous deux jours. Au top

Modifier Signaler

La notice d'installation n'est pas très précise : à la rubrique raccordement électrique. Il faut démonter le couvercle du boîtier ?

Modifier Signaler

J’ai commande une cellule Ecosalt, j’ai apprécié la rapidité de la livraison, prix intéressant. Je recommande ce site.

Modifier Signaler

super , délai très rapide et conforme a la commande merci

Modifier Signaler

Parfaitement bien conseiller . Je suis très satisfaite de la vente ainsi que du produit

Modifier Signaler

Bon produit livré rapidement comme annoncé

Modifier Signaler

Produits et délais livraison parfaits

Modifier Signaler

Bon rapport qualité/prix et envoi rapide. Je recommande

Modifier Signaler

Très bien, livraison hyper rapide, je suis entièrement satisfaite.

Je recommande

Très contente

Modifier Signaler

Site fiable produit conforme et délai de livraison respecté

Tres bien, bon contact

Modifier Signaler

Un service de qualité, des prix intéressants… et surtout en très belle réactivité en cas de souci imprévu !

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit conforme. Très bonne pompe, hyper silencieuse

Modifier Signaler

Très bon produit Chauffe vite même simplement avec le soleil

Modifier Signaler

Produit conforme à ma commande. Livraison au top. Produit bien emballé

Modifier Signaler

Parfait :prix, délai, livraison !

Livraison prévue entre 48 et 72h colis reçue 6jours après la commande

LA NAVIGATION ETAIT TRES SIMPLE LA LIVRAISON CONFORME A MES ATTENTES

tres bien;

Modifier Signaler

Très rapide à répondre aux questions et de très bon conseils. Livraison ultra rapide et gratuite. Très bon service.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Je ne suis pas du tout satisfaite de l’achat de mon vélo. Malheureusement je n’ai pas vraiment regardé descriptif et je me retrouve avec un vélo qui n’est pas du tout performant. Comme je le souhaitais. Oui c’est une erreur de ma part j’aurais du prendre une gamme supérieure, mais en plus il a un problème au niveau pédalage en danseuse, je vais proposer au revendeur de lui renvoyer pour en prendre plus haut-de-gamme il n’a pas voulu il m’a dit qu’il ne faisait pas de reprise je trouve ça vraiment abusé un vélo à 6 99 € alors que je voulais en acheter un à 899 €. Je trouve que ce site n’est pas du tout commerçant et je ne recommande pas du tout ce site . Tout ce que le vendeur m’a proposé c’était de faire un SAV et je ne vois pas du tout quel problème ç’aurait pu résoudre seulement l’effet du pédalage en osseuse mais j’ai vu que je me suis trompé de produit ce n’est pas résoudre mon problème, je suis vraiment très déçu et je me retrouve avec un vélo qui ne me servira pas.

Réponse de erobot-piscine.fr

Bonjour et merci pour votre avis Malheureusement comme expliqué nous ne pouvons reprendre un article qui a été livré il y a plus d'1 mois et utilisé cela ne nous ai pas faisable, nous vous avons proposé une assistance SAV que vous n'avez donné suite sur votre aquabike. Merci encore pour votre achat sur notre boutique en ligne Cordialement Le service client

Réponse de 'Isabelle' M

Comme je l’ai déjà expliqué, je n’ai pas pu l’essayer du au mauvais temps. Je demandais simplement de me le reprendre pour que je puisse vous en acheter un autre beaucoup plus cher c est pas comme si je voulais un remboursement donc je ne comprends pas ce positionnement même si vous ne reprenez pas comme vous dites et bien des fois il faut perdre un peu pour gagner un peu

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Commande traitée avec rapidité. Excellent rapport qualité /prix. Je me suis senti plus sécurisé que sur d’autres sites. Merci

Modifier Signaler

Prix intéressants et livraison rapide

Modifier Signaler

suivi de commande parfait , livraison rapide et produit conforme

Modifier Signaler

Site clair et pro Le choix de produits est bien Les prix correctes

rapide

Modifier Signaler

Remarquable !!! UNE ENTREPRISE TRES SERIEUSE du matériel à des prix très attractifs BRAVO !

Bon produit

Modifier Signaler

Efficace, rapide et livré à la maison.

Modifier Signaler

Matériels de marque à des prix très compétitifs et livraison plus rapide que prévu.

Modifier Signaler

excellent accompagnement pour la prise de commande ,tout le reste strictement dans le respect des engagement, en clair perfect

Modifier Signaler

Bonne présentation et Prix attractifs, voire imbattables. Conseils de vente très professionnels même en dehors des heures d'ouvertures. Livraison rapide et conforme. Le directeur m"a fait profiter d'une offre constructeur, (-200€ d'économie en plus du prix déjà très attractif) je recommande sans hésiter.

tres bien sans probleme

Parfait, livraison très rapide

Modifier Signaler

Livraison super rapide très content du produit

trés, trés ,bien je recommande