Avis client de eRobot Piscine

Calculé à partir de 142 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 729 avis depuis le 10/02/2015

Bonjour, Je ne comprend pas la qualité des commentaires sur le délai, pour ma part Cde passée le 13/04 (pour 1600€, SPA + meubles) avec appel préalable pour vérifier la dispo du produit. le 27/04 toujours rien de livré et pas de réponse a la question du quand. le site annonce pourtant 48h/72h de délai de livraison donc avec une Cde le 13/04, même en jours ouvrables cela donne au plus tard le Vendredi 16/04 !!!! nous avons finalement été chercher le colis au dépôt du transporteur le 30/04 sinon cela décalait encore au 5/05. De plus a ce jour nous n'avons reçue que le SPA et pas de nouvelle des meubles. pour information le site indique toujours le produit en stock disponible en 3/4 jours !!!!
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Commentaire de Piscine Bulle D'Or
Lors de votre commande nous vous avons bien stipulés aussitôt que le mobilier était livré à 6 semaines de délai, chose que vous avez accepté, nous avons livré le spa seul avec retard car les commandes sont conséquentes et énorme sur ce modele et les transporteurs saturés pour les enlèvements que nous devons avoir un planning pour les afflux de commandes durant les beaux jours d'avril qu'il y a eu .... Nous sommes à présent à jour de délai. Nous sommes navrés que vous ne soyez satisfait et nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire tous nos clients
Service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Erobot-piscine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations eRobot Piscine

La boutique pour votre piscine à Prix DISCOUNT !! Découvrez tous nos produits et accessoires pour l'entretien de votre piscine à Prix Fou sur notre boutique en ligne !!!

Piscine Bulle D'Or
29 rue de la fraternité