esecad.com

Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois

424 avis depuis le 04/02/2018

Informations esecad.com

SAS SKILL AND YOU

Préparez le BTS MUC, BTS NRC, CAP Vente à distance ou formez-vous aux métiers du web (webdesigner, community manager...) avec notre école de commerce et web.

85-87 rue Gabriel Péri, CS9001 92541 Montrouge

Culture & divertissements

L'interface à des années de retard et mal optimisée, il faut parfois attendre 2 mois pour avoir la correction d'un devoir, les cours sont d'une lourdeur absolue, les corrigés sont bâclés et enchainer à la va vite. Certainement le pire organisme de formation...

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous essayons d'améliorer notre interface en permanence afin de permettre un usage simple et compréhensible de la plateforme pour une expérience 100% satisfaisante. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre espace élève, je vous invite à contacter votre tuteur qui pourra vous expliquer comment il fonctionne. Concernant la correction, le délai de correction est de 8 à 10 jours à partir du moment où il est reçu à l'école. Dans la mesure du possible, nous vous encourageons à déposer vos devoirs au fur et à mesure de leur réalisation, cela vous évitera d'attendre la correction de tous les devoirs. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace numérique, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée 🙂

plutot pas mal comme initiative pour ceux qui sont pas toujours en bonne santé

8/10

Réponse de esecad.com

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Pour moi les cours ne sont pas dignes d'un organisme de formation pour le moment.

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait des cours. Cependant, ils ont été rédigés par des professeurs qui connaissent bien la formation que vous suivez. En outre, ils répondent au programme de la formation.

Réponse de Franck R

Peut-être mais ni exercices dignes de ce nom pour s'entraîner, ni vidéo, ni classe virtuelle... Nous sommes en 2022 !!! Qu'est ce que vous ne comprenez pas, tous autant que vous êtes ? C'est une formation des années 80. La plupart des cours, je suis obligée d'aller chercher de vraies explications sur le net pour bien maîtriser le sujet. Du coup je suis 2 formations en même temps pour pouvoir avoir des notes correctes aux devoirs. 4500€ tout de même. Mais pas grave, je ferai une remontée à l'organisme qui gère le CPF en fin de formation. J'attends de voir...

Ma formation se passe bien. Les cours sont bien expliqués, seul petit bémol serait certaines questions des devoirs pas très compréhensibles, j'ai parfois du mal à comprendre ce qu'on attend de moi. Aussi, pour certaines corrections, je ne sais pas si mes réponses sont justes ou passables, je préfère les corrections complètes où je comprends vraiment ce qui est bien ou pas dans mon devoir.

Réponse de esecad.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter votre tuteur ou le suivi élève, depuis votre espace numérique. Ils sont là pour répondre à toutes vos questions. 🙂

No comment...

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. N'hésitez pas à nous indiquer s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Je débute mais j'aurai aimé pourvoir être en apprentissage, c'était le but de mon inscription de base

Réponse de esecad.com

Bonjour, si vous avez des questions sur votre formation, je vous invite à contacter votre tuteur qui pourra tout vous expliquer. Bonne journée 🙂

Formation de qualité , les "enseignants" ne sont pas forcément pertinents et le suivit n'existe absolument pas même avec l'option suivit personnalisé.

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous communiquer votre numéro d'élève pour que nous puissions vous aider. Belle journée.

Je ne recommande à personne de suivre ces cours.

Réponse de esecad.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de commenter votre formation. N'hésitez pas à nous indiquer les choses que nous pouvons améliorer pour que vous soyez davantage satisfait de votre expérience. A bientôt 🙂

Réponse de Adèle R

Bonjour, il n'a pas de point précis à améliorer il faut simplement refaire l'entièreté du programme afin que celui corresponde vraiment à celui de Technicien d'Assistance Informatique.

Réponse de Adèle R

Bonjour, je pense être bien placé pour connaître le programme et l’océan qui le sépare de vos cours et l’avis unanime de toute l’équipe encadrant ma formation ne fait que me conforter dans mon avis. Vos cours sont soit à côté du sujet soit ni fait ni à faire, je vous laisse prendre contact avec tout les stagiaires/formateur si vous pensez que mon avis n’est pas justifié. Cordialement.

non utile a la formation

Réponse de esecad.com

Bonjour, merci pour votre commentaire 🙂

Je viens de commencer ma formation en webmaster . Les cours sont très intéressants. 1- regroupes des cours annexes pour développer des domaines différents ( créativité, marketing ) pour mieux cerner les projets et être plus efficace . 2- l aspect technique est très bien expliqué

Réponse de esecad.com

Bonjour, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

Compliqué à suivre les cours, devoirs faire un devoir par semaine

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter votre tuteur ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂 Enfin, si vous avez besoin d'un suivi plus structuré, n'hésitez pas à rajouter l'option Coaching à votre formation ! Si cela vous intéresse, vous pouvez faire la demande auprès du service administratif de votre école depuis votre espace élève 🙂

Tout se passe très bien, des professionnels à l’écoute et disponible.

Réponse de esecad.com

Le contenu vaut RIEN. On apprend pas en lisant et en faisant des QCM.

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Néanmoins nos contenus sont rédigés par des experts et mis à jour régulièrement. Pour compléter les cours et les QCM, de nombreux autres types de format sont disponibles comme la classe virtuelle, les vidéos pédagogiques, les fiches pratiques, les ateliers, etc. Pour le TP Développeur Web Mobile, les cours et QCM, tout comme le reste des contenus, répondent à un référentiel national. Si vous avez des difficultés concernant la formation, vous pouvez poser une question à un formateur via votre espace élève. Belle journée !

Réponse de Laurence J

Je parlais de la forme et non pas du contenu soit disant rédigé par des experts. Puis votre contenu n'est même pas à jour. En effet il est conseillé de nos jours de déclarer les variables en JS avec let et non pas var par exemple.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Je ne suis pas satisfait des cours

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait des cours. Cependant, ils ont été rédigés par des professeurs qui connaissent bien la formation que vous suivez. En outre, ils répondent au programme de la formation. N'hésitez pas à contacter vos professeurs ou bien votre tuteur depuis votre espace élève. Ils répondront à toutes vos questions s'il y a certaines choses que vous ne comprenez pas dans vos cours et vos devoirs 🙂

Aucun avis

Réponse de esecad.com

Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous indiquer s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Réponse de Valérie L

Bonjour D'accord

parfait pour l'instant.

Réponse de esecad.com

Bonjour, n'hésitez pas à modifier votre avis lorsque vous aurez plus de visibilité ! Bonne journée 🙂

je me rends compte que la personne qui m'a conseillée m'a occulté bien des informations quant au niveau de la formation.

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément. N'hésitez pas à contacter votre tuteur ou le suivi élève, depuis votre espace élève ou les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions et vous aider. Vous pouvez également nous contacter par message privé sur Facebook pour nous expliquer en détail votre problème. Merci et bonne journée. 🙂

Très satisfaisant

Réponse de Susanne L

Avec plaisir 🙂

Très bon début. À l'écoute et bonne échange rapide

Réponse de esecad.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à modifier votre avis lorsque vous aurez plus de visibilité ! Bonne journée 🙂

Je viens de commencer la formation j’ai besoin plus de temps pour mieux l’évaluer

Réponse de esecad.com

Je suis ravie très bon suivi et les cours sont top

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Tout se passe très bien, j’avais une question, on m’a répondu vite et bien clairement !

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Plateforme pas assez interactive, les cours sont qu'en PDF et assez lourd à digérer

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Nous essayons d'améliorer notre interface en permanence afin de permettre un usage simple et compréhensible de la plateforme pour une expérience 100% satisfaisante. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre espace élève, je vous invite à contacter votre tuteur qui pourra vous expliquer comment il fonctionne. Concernant les cours, nous avons remonté le problème au service concerné. Cependant, ils ont été rédigés par des professeurs qui connaissent bien la formation que vous suivez. En outre, ils répondent au programme de la formation. merci et belle journée.

Manque de consignes passer d'aide pour moi les questions sont difficiles et on me demande de faire cette formation a mon rythme et on me presse !

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. En effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre tuteur ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂 De notre côté, nous avons remonté le problème au service concerné, merci et belle journée.

Réponse de esecad.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter votre formation. N'hésitez pas à nous indiquer les choses que nous pouvons améliorer pour que vous soyez davantage satisfait de votre expérience. A bientôt 🙂

Les notes sont sévère, profs qui répondent 2 à 3 jours après alors pour envoyer un devoir galère car obligé d attendre une réponse..

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Pour votre information, le délai de correction est de 8 à 10 jours à partir du moment où il est reçu à l'école. Dans la mesure du possible, nous vous encourageons à déposer vos devoirs au fur et à mesure, dès qu'ils sont prêts, pour éviter de vous retrouver à devoir attendre la correction de tous les devoirs. Belle journée 🙂

C'est cool

Réponse de Lorraine L

De rien et avec plaisit

Pas assez clair,compliqué, cours erroné

Réponse de esecad.com

Bonjour Yannick, nous sommes navrés de lire votre désagrément et nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait des cours. Cependant, ils ont été rédigés par des professeurs qui connaissent bien la formation que vous suivez. En outre, ils répondent au programme de la formation. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre tuteur ou le suivi élève, pour également remonter le problème. Bonne journée !

Connections facile et très pratique

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

La formation est dense et complète. L'équipe pédagogique est à l'écoute et agréable.

Réponse de esecad.com

Bonjour, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève.

Cours intéressants, mais il y a des éléments à revoir : erreurs dans les cours, sujets parfois trop poussés pour un niveau TAI, organisation à revoir...

Réponse de esecad.com

Bonjour Simon, nous sommes navrés de lire votre désagrément. Nous allons directement signaler votre problème au service concerné. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre tuteur ou le suivi élève, pour également remonter le problème. Bonne journée !

La qualité des cours varie, mais les quizz sont : mal écrits, faux, mal traduits, incohérents, ...

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément. Sachez que nous essayons d'améliorer notre contenu en permanence afin de rendre votre expérience 100% satisfaisante. Je vous invite à signaler les fautes que vous avez notifiées à votre tuteur via votre espace numérique afin qu'il puisse les corriger. Bonne journée 🙂

Le retour général est mauvais, les traductions sont approximatives, les questionnaires déséquilibrés, il y a aussi des bugs visuels (mauvais affichage dans un questionnaire: object;object)

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément. Sachez que nous essayons d'améliorer notre contenu en permanence afin de rendre votre expérience 100% satisfaisante. Vous avez la possibilité de notifier via votre espace numérique les fautes que vous avez vues. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre espace numérique, je vous invite à contacter votre tuteur qui pourra vous expliquer comment il fonctionne. Bonne journée 🙂

Dans les devoirs, certains réponses ne sont pas logiques.

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait des réponses de votre devoir. Cependant, ils ont été rédigés par des professeurs qui connaissent bien la formation que vous suivez. N'hésitez pas à contacter vos professeurs lors des permanences ou bien votre tuteur depuis votre espace numérique pour signaler les fautes afin que les professeurs puissent les corriger. Ils répondront également à toutes vos questions s'il y a certaines choses que vous ne comprenez pas dans vos cours et vos devoirs 🙂. Bonne journée !

des difficultés au départ, mais maintenant après avoir eu la coach cela va mieux

Réponse de esecad.com

Bonjour, merci pour votre message ! Effectivement, n'hésitez pas à contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques ou votre école si vous avez besoin d'aide. Ils sont là pour répondre à vos questions. Bonne journée.

Trop d'incohérence entre cours et devoirs.

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait des cours. Cependant, ils ont été rédigés par des professeurs qui connaissent bien la formation que vous suivez. En outre, ils répondent au programme de la formation. Sachez qu'une mise à jour des cours, des devoirs et des quiz est réalisée régulièrement, car nous avons à cœur d'améliorer les contenus disponibles. N’hésitez pas à contacter votre école afin qu’elle puisse vous aider. Bonne journée :)

Je suis très heureux de travailler avec vous, en ce qui me concerne je suis ravie de ma formation

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Sa c'est passe pas très bien parce que depuis que je me suis inscrit je rien fais jusqu'à maintenant

Réponse de esecad.com

Bonjour, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre école.

TBien

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

À voir à long et cour thermes.

Je suis inscrite seulement depuis le 14 Janvier

Réponse de esecad.com

Je n'aime pas du tout. Les cours sont indigeste et si je dois prendre en compte mes résultats; je pense qu'il est préférable que je ne passe pas mon examen...

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait des cours. Cependant, ils ont été rédigés par des professeurs qui connaissent bien la formation que vous suivez. En outre, ils répondent au programme de la formation. Sachez qu'une mise à jour des cours, des devoirs et des quiz est réalisée régulièrement, car nous avons à cœur d'améliorer les contenus disponibles. N’hésitez pas à aller sur votre espace élève afin de contacter votre école pour qu’elle puisse vous apporter une aide. Enfin, si vous avez besoin d'un suivi plus structuré, n'hésitez pas à rajouter l'option Coaching à votre formation ! Si cela vous intéresse, vous pouvez faire la demande auprès du suivi élève depuis votre espace élève 🙂 Bonne journée

Certains cours sont beaucoup trop approfondis et d'autres, plus importants, le sont beaucoup moins. Certains énoncés de devoirs sont mal formulés, des "bonnes réponses" sont fausses. Certaines questions de devoirs concernent également des choses qui n'ont pas été vu dans les cours.

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Nos cours sont constamment mis à jour afin d'assurer une qualité optimale 🙂

Cours peu compréhensible, réponses des formateurs trop tardives, erreurs dans les énoncés des devoirs, devoirs avant les cours

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Nos cours sont constamment mis à jour afin d'assurer une qualité optimale. N’hésitez pas à aller sur votre espace élève afin de contacter votre école pour qu’elle puisse vous apporter une aide. En sachant que le délai de réponse est d’environ de 15 jours. Bonne journée.🙂

Aucune logique dans l'ordre des cours et des questions...

Réponse de esecad.com

Intégration accompagnée à distance super équipe à l écoute

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Très satisfait. Formation passionnante.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Difficile d'avance entre les cours et les devoirs

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée.

afci, plateforme plein d'erreur

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous communiquer votre numéro d'élève pour que nous puissions vous aider. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée.

Les cours sont pas vraiment adapté les question aux devoirs mal interprète je suis pas satisfait

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait des cours. Cependant, ils ont été rédigés par des professeurs qui connaissent bien la formation que vous suivez. Ils sont constamment mis à jour afin d'assurer une qualité optimale. En outre, ils répondent au programme de la formation. Bonne journée. 🙂

Plateforme avec beaucoup d’erreurs

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Sachez que nous essayons d'améliorer notre interface en permanence afin de permettre un usage simple et compréhensible de la plateforme pour une expérience 100% satisfaisante. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre espace élève, je vous invite à contacter le suivi élève qui pourra vous expliquer comment il fonctionne. Bonne journée 🙂

Ce qui est dommage c'est que nous sommes lâchées dans la formation sans un accompagnement au début. Deuxièmes points important que je souligne, si nous n'avons pas de connaissance dans la formation sélectionné, il est difficile d'obtenir d'être guidé lors des devoirs.

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. En effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre tuteur ou le suivi élève, depuis votre espace élève si vous avez des questions. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions. Vous pouvez également rejoindre le groupe Facebook pour échanger avec les autres élèves sur vos devoirs, vos cours et vos réalisations. Bonne journée.🙂

tttb

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Ca se passe très bien jusqu'ici,l'encadrement,le suivi,la qualité des cours et du suivi pédagogique.

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes ravis que votre formation vous plaise dès vos débuts. N'hésitez pas à revenir partager votre avis lorsque vous aurez terminé votre formation. 🙂

Bon site de cours

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Très septique sur la qualité et le suivi de cette formation. Je viens en plus d’apprendre que les modalités pourtant clairement énoncées dans le devis n’étaient finalement plus les bonnes (formation d’un an au lieu de 3…, modules facultatifs inclus dans le devis soudainement disparus). Bref, pour le moment je suis globalement très déçu

Réponse de esecad.com

Je recommande, école au top.

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Je suis actuellement en début de formation en webdesign. Esecad nous donne la possibilité d'apprendre à distance, à notre rythme avec des professeurs qui nous suivent durant notre apprentissage. Avoir un emploi du temps flexible permet de bien s'organiser. Il faut toutefois beaucoup de travail personnel et en autonomie. J'ai pour ma part 3 ans pour terminer ma formation avec une certification à la clé. C'est exactement ce que je recherchais. Je recommande sans hésiter cette école !

Réponse de esecad.com

Bonjour, merci d'avoir partager votre expérience. Bonne continuation :)

Bjr, je viens tout juste de m’inscrire

Réponse de esecad.com

Bonjour, N'hésitez pas à modifier votre avis lorsque vous aurez plus de visibilité ! Bonne journée 🙂

Le site est trop chargé trop d’informations mal organisées

Réponse de esecad.com

Bonjour Mathilde, Merci pour vos retours. Si vous avez des questions concernant l'organisation du site, n'hésitez pas à poser des questions sur le chat de votre espace élève ! Bonne journée 🙂

Super formation, je recommande

Bonjour David, Merci pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

Très bonne formation et très bon suivi

Bonjour Helene, Merci beaucoup pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

Manque de classe virtuelle . Trop de PDF

Réponse de esecad.com

Bonjour Mohamed, Nous sommes désolés que votre formation ne vous plaise pas. N'hésitez pas à venir échanger avec nous en privé sur Facebook, nous essaierons de trouver une solution à votre problème. Bonne journée 🙂

Les cours sont bien les intervenants aussi lors des classes virtuelle. Les heures de classe sont un peu courte. Et manque de vidéos pour certain cours.

Réponse de esecad.com

Bonjour Lucile, Merci pour votre avis et vos remarques, nous sommes en recherche constante d'amélioration de nos formations ! Bonne journée 🙂

pas de problème majeur à signaler

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

Je suis une formation en webmarketing et j'en suis ravie !

Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

Le contenu est obsolète, le site est très mal optimisé et la relation professeur/étudiants est presque nulle. De plus, le système pour résilier est contraignant et presque frauduleux. Restez loin de cette école et foncez chez Open Classroom.

Réponse de esecad.com

Bonjour Nicolas, Nous sommes absolument désolé que vous ayez rencontré des problèmes dans les cours et le suivi. Nous vous invitons à venir échanger en message privé sur Facebook et Instagram. Nous essaierons au maximum de trouver une solution à vos problèmes. Bonne journée 🙂

Très bon rapport avec les professionnels à l'écoute

Réponse de esecad.com

Bonjour Alexie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Bonne journée 🙂

Service très bien, rapide, à l'écoute. Rien à dire!

Bonjour Camille, Merci pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

Très bonne prise en main (facilité et conseil)

Bonjour Elias, Merci pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

Réponse de esecad.com

Bonjour Alexandra, Merci pour cette super note ! Nous vous souhaitons une agréable journée 🙂

Beaucoup de pdf pas assez d exercices

Réponse de esecad.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre formation et concernant les exercices, nous vous invitons à faire remonter vos suggestions via votre espace élève. Bonne journée à vous 🙂

Je suis ravie, ma formation de Web Designer me convient parfaitement et l’espace élève est très intuitif et organisé. L’espace élève est facile au niveau de la navigation et tout est pensé au niveau organisation personnelle. Les cours sont bien organisés et leurs accès sur l’espace élèves facilité. Les réponses aux questions sur les cours ou autres sont assez rapides et les équipes sont agréables. C’est un avis un peu précoce étant donné que j’ai commencé ma formation depuis le 30/03 seulement mais je me sens à l’aise et accompagné dans mon apprentissage. Je recommande l’ESECAD.

Réponse de esecad.com

Bonjour Valérie, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Super formation au top ! :)

Réponse de esecad.com

Bonjour Véronique, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Réponse de Sophie T

Merci et à vous aussi ! ;)

Je travaille en fonctions à mes disponibilités, quand j'ai une question les réponses rapides, j'apprécie tout , je suis vraiment ravie très satisfaites

Réponse de esecad.com

Bonjour Sonia, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Pour le moment je trouve les cours "tronc commun" un peu ennuyant et j'ai du mal à m'y tenir. Dommage aussi de ne pas avoir de version papier, personnellement cela me manque énormément.

Réponse de esecad.com

Bonjour Carine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à contacter votre conseiller pour lui en faire part. Merci à vous !

pas pour le moment

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous vous souhaitons une très belle formation !

Réponse de Gabriel W

a cause des horaires je n'arrive surtout pas a suivre les cours

Plusieurs conseils et prof sont là pour nous accompagner. Et la plateforme est vraiment sympa à utiliser.

Réponse de esecad.com

Mon avis est mitigé. La réactivité de l'école n'est pas à la hauteur de mes attentes. 1 fois le coach au téléphone en 2 mois.

Réponse de esecad.com

Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Pour information, vous devez appuyer sur la touche "service pédagogique" depuis votre espace élève, pour avoir le suivi élève. Vous avez bien eu un coaching le 16/02. En effet, au vu de votre contrat (CPF), vous serez coachée tous les mois. Vous pouvez également demander à votre coach de vous recontacter en posant une question sur votre espace élève et en indiquant vos disponibilités 🙂. Nous regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de vos cours. La partie théorique est nécessaire à acquérir pour être armée face au futur métier à exercer. Nous sommes à l'écoute de vos retours pour améliorer en continu nos formations et vous offrir les contenus les plus adéquats face à la demande des élèves tout en répondant aux exigences des référentiels. En effet, ceux-ci exigent une formation théorique conséquente sur laquelle nous ne pouvons pas passer. Cependant, nous écouterons toujours nos élèves et prenons en note vos remarques !

Ça se passe très bien.

Réponse de esecad.com

En formation Intégrateur-développeur WEB, depuis presque 1 mois, je suis pour l'instant très satisfaite.

Réponse de esecad.com

Bonjour Ragheed, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis !

Je travaille à ma vitesse , en fonction de mes disponibilités . Quand j'ai des questions , les réponses sont rapides et argumentées. Les cours sont de bonnes qualité et les enseignants sont bienveillants. J'apprécie tout particulièrement la souplesse de cet enseignement car je travaille en même temps avec des horaires très irréguliers ,c'est donc parfait pour des personnes dans la même situation.

Réponse de esecad.com

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour, nous en sommes ravis !

Réponse de Michelle H

Bonjour , je vous en prie. J'ai noté ce que je pense. Merci pour votre retour et très bonne continuation à toute l'équipe.

Bon accompagnement de la part des profs et coach

Réponse de esecad.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour !

J'ai commencé une formation de Webmarketing, je trouve que les cours ne sont pas à jour (nous sommes en 2021 et les exemples datent pour certain de 2015 voir plus) et manque d'exemples. De plus certains chapitres n’approfondissent pas assez les outils. Plusieurs fois des devoirs sont demandés sur des cours qui n'ont pas été abordé. L'interface pour les cours manques de praticité, au niveau échange, et utilisations. Ma formation étant financé par Pole Emploi, je n'ai pas accès à tout les ateliers pratiques qui semblent très intéressant. Les classes virtuelles ne sont pas accessibles non plus car toujours complètes.

Réponse de esecad.com

Bonjour Lise-Voëlle, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés. La satisfaction de nos élèves est essentielle et nous allons faire remonter votre message pour que l'on trouve un solution ensemble. Belle formation à vous

Réponse de esecad.com

Bonjour Lise-Voëlle, La formation a été mise à jour cette année. Vous pouvez toujours prendre rdv avec les professeurs si vous souhaitez plus d'exemples. Vous mentionnez le manque d'échanges mais vous n'avez jamais pris rdv lors des permanences de vos professeurs. Par ailleurs, vous mentionnez que les classes virtuelles sont toujours complètes. Ces dernières se remplissent rapidement mais il y a plusieurs classes virtuelles auxquelles vous pouvez encore vous inscrire. Bien à vous,

Réponse de Claude B

Bonjour, Je fais mes échanges par les boites de dialogue appropriés à chaque cours, j'ai du envoyer plus de 20 messages. Je ne sais pas avec quels professeurs il faut prendre rdv par téléphone pour chaque cours. La formation à peut être était mise à jour, mais les cours que j'ai datent et mentionnent des exemples de plusieurs années. Parfois 5 années avant alors que j'étudie le webmarketing qui demande une mise à jours mensuels. Et concernant les classes virtuelles, je ne pas m'inscrire puisque celle qui sont libres se déroulent aprés la fin de ma formation en Mai.

Réponse de esecad.com

Bonjour, Vous pouvez prendre contact avec le suivi élèves pour vous aider si vous ne savez pas comment réserver une permanence via votre Espace Elèves. Cela vous permettra d'avoir des échanges en tête à tête avec vos professeurs concernant les matières que vous souhaitez approfondir et de discuter avec eux des exemples dont vous parlez. Par ailleurs, il reste des classes virtuelles programmées avant le mois de mai et auxquelles vous pouvez encore vous inscrire. Très belle journée à vous,

Très bien, service impeccable. Très réactif, malgré le contexte actuel qui n'est pas évident à gérer pour l'organisme de formation (COVID-19). Je recommande cet organisme.

Réponse de esecad.com

Bonjour Valérie, Merci beaucoup !

Très bonne école ! les cours sont très bien expliqué, je n'ai pas encore eu besoin de contacter l’équipe pédagogique mais elle semble très présente.

Réponse de esecad.com

Bonjour Guillaume, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

pour l'instant expérience moyenne, les devoirs sont bien corrigés , sans vraiment d'explications,toutefois les profs sont souvent sollicités ainsi que votre coach d'ou une prise de rdv assez tardif à mon avis

Réponse de esecad.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂 Après vérification, nous voyons qu'un coaching est réalisé avec votre coach tous les mois. Toutefois, vous pouvez demander à être contacter par votre coach en fonction de vos disponibilités. Pour cela, n'hésitez pas à poser une question depuis votre espace élève, en indiquant vos disponibilités. Pour contacter vos professeurs, vous avez la possibilité de passer par le devoir et de poser une question (réponse assez rapide) ou bien vous pouvez prendre rendez-vous avec le professeur depuis votre espace élève (disponibilités présentes). Bien à vous

Bonne experience aprés 3 mois de cours

Réponse de esecad.com

Bonjour Jeffrey, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Je trouve que la formation et les cours son top mais au niveau de la prise en charge,du temps de réponse ect c’est un peu long et donc compliqué à gérer

Réponse de esecad.com

Bonjour; le délai de réponse aux messages est de 3 jours ouvrés. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Je Suis Toujours En Attente Pour Une Informations. Serais-je Rémunéré ?

Réponse de esecad.com

Bonjour Benedicte, je suis navrée mais votre question ne concerne pas notre école. Seul votre conseiller Pôle Emploi pourra vous en informer 🙂

Cours et exercices complet, pour ma part je trouve juste dommage qu il est pas le logiciel Word a disposition sinon je suis au 2eme niveau tout va bien

Réponse de esecad.com

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup !

Je suis un peu déçue de cette formation car les cours ne sont pas motivant : lire un cours en pdf de 56 pages, c'est lourd Des fiches cours attrayantes (avec des couleurs, par chapitre...) auraient été mieux je pense pour apprendre plus vite et plus facilement.

Réponse de esecad.com

Bonjour Naoel, merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque. Nous prévoyons de refaire une mise à jour des cours afin de créer des PDF moins longs. N'hésitez pas à contacter également votre conseiller et le suivi élève depuis votre Espace Elève pour leur demander s'ils peuvent vous faire des fiches mémos par exemple 🙂

Réponse de Thomas B

Bonjour, Merci pour votre écoute :)

C’est cool

Réponse de esecad.com

Bonjour Nayel, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Cela se passe bien pour l instant

Réponse de esecad.com

Bonjour Didier, Merci beaucoup !

Cours très complets, professeurs joignables qui répondent en un délai bref à nos questions

Réponse de esecad.com

Bonjour Stéphanie, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite :)