Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Au top

suite à une expérience du 11/11/2020

La plate-forme e-learning du centre Espace Concours est vraiment très bien. Les formateurs sont très réactifs à nos questions et les cours vidéos sont très agréables à suivre et ils peuvent être vus et revus autant de fois que nécessaire. Je recommande vraiment Espace Concours sans hésiter.

suite à une expérience du 07/09/2020

Je recommande vivement espace concours, j'ai fais mes 2 formations grâce a eux, & dans quelques semaines j'ouvre ma boutique, grâce à mes profs, Sarah & Laure, Caroline & Madison qui m'ont tout appris grâce a des modules, des lives & au besoin des rdv téléphonique. Quand je me suit inscrit j'y connaissait rien, je voulais juste m'occuper pendant le confinement, j'ai appris, travailler, entraîné & voilà. Si vous cherchez une formation rendez vous chez Espace Concours, mais travaillez dur, car on a rien sans rien, & la vous serez récompensez ! Merci a toutes mes professeures. Surtout a Sarah qui m'a tiré toujours plus vers le haut.

suite à une expérience du 15/08/2020

Ecole et Formation de qualité ! Les interlocutrices sont très sympathiques et très réactives que ce soit par mail, téléphone ou sur la plateforme. Nous sommes toujours bien accompagnés. La plateforme est simple d'utilisation et les livres envoyés sont un très bon complément. Je recommande cette école qui s'implique à 100% dans la formation et le suivi pédagogique afin de garantir toutes nos chances aux examens.
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

la formation avec Espace concours est vraiment très bien faite, les supports, les cours en direct les vidéos tout tout est vraiment bien conscus, le suivi par téléphone est tres sérieux et même sur le site il y a toujours quelqu'un qui prend le temps de nous répondre. j'ai réussi mon CAP AEPE, je recommande aux personnes qui souhaite faire une formation de s'adresser à Espace Concours. Un grand merci à toute l'équipe
le 12/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

bon organisme de formation. A l'écoute, bonne communication. J'ai apprécié car je l'ai fait à mon rythme, en fonction de ma vie de famille et des stages en milieu professionnel. Encore merci pour cet accompagnement ;-D. Maintenant c'est à vous ...
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2020

Bonne plateforme qui nous guide bien pendant notre diplôme
le 03/07/2021

suite à une expérience du 10/08/2020

Site très accessible et facile à utiliser malgré le fait que je ne sois pas à l'aise avec l'informatique de manière générale.les cours sont bien faits et très complets . Je recommande
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Interface e-learning intuitive et puissante, cours très intéressants, suivi pédagogique efficace, entraide et forum apprenant efficient.Cours en direct avec Norbert ! Prix ultra compétitif. Dommage de réussir car on a envie d'y retourner !
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Espace-concours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Espace-concours.fr

Nous vous proposons des formations à distance des cours par correspondance, des préparations au concours de la fonction publique, formations continues professionnelles. Nous sommes spécialistes en formation beauté, prothésiste ongulaire, CAP Esthétique, CAP Coiffure. Petite Enfance : CAP petite enfance, atsem, auxiliaire puéricultrice Santé : Préparation au concours infirmière, aide soignante, auxiliaire puéricultrice...

ASCOR COMMUNICATION
Bâtiment A