Calculé à partir de 104 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 468 avis depuis le 13/05/2016

Déçu , début de formation nickel , mais je prend un peu mal le manque d'information d'évolution de la plateforme et le fait que tout mon travail à été effacé , c'est pas top et pas d'information préalable à se changement, et beugue fréquent maintenant sur les vidéos , sinon contenus convenable mais a complété au niveau du PSE un peut light du coup je prévois un passage en 2022 pour bien préparer l'examen.
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2020

Très bien comme école . très bon relationnel ,
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

Bonjour Maika,
Merci pour votre retour positif ! :)
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année et belle journée à vous.

Trés bien
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

j’hésitais entre plusieurs organismes pour préparer un CAP coiffure et je ne suis pas déçue. Nous avons réponse à toutes nos interrogations ou à chaque publication On ressent le professionnalisme de l’équipe, la professeure Christelle est très engagée, très réactive elle conseille, motive et est disponible . Il y a un suivi très attentif pour l’apprenant, Espace concours m’a contacté à plusieurs reprises. Beaucoup de cours en direct en plus des tutos très bien expliqués, des examens blancs et des devoirs pratiques. Les cours sont accessibles sur la plateforme mais aussi envoyé en version papier par colissimo à domicile. Je ne m’attendais pas à un tel service surtout pour le prix. Je suis franchement satisfaite
le 27/11/2020

suite à une expérience du 18/06/2020
Informations anonymisées

Bonjour Virginie,
Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que notre accompagnement et pédagogie vous conviennent.
Christelle partage notre enthousiasme et se fait une joie, comme le reste de notre équipe, de vous accompagner vers la réussite ! :)
Une belle journée à vous.

Site ludique et clair. Contenu riche en informations. La qualité des cours est au top et les encadrants sont très réactifs. Je recommande +++
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Bonjour alison,
Merci pour votre très bon retour !! :D
Bon week-end à vous.

C'est la première fois que je suis les cours à distance C'est formidable l'équipe est géniale Le suivi parfait Bon rien à dire Je vous recommande l'espace concours
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Commentaire de ASCOR COMMUNICATION
Nous sommes ravis que notre accompagnement et notre pédagogie vous conviennent ! :D
Merci pour votre retour détaillé :).
Une belle journée à vous.

Parfait suivi formation claire Profs disponibles Prix au top Réussite du cap en 6 mois
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Bonjour Audrey,
Merci pour votre retour positif ! :)
Toutes nos félicitations pour votre belle réussite, nous sommes ravis d'avoir été à vos côtés tout au long de votre préparation.
Belle journée.

la plateforme e-learning est intuitive. le personnel est à l'écoute et réactif.
le 18/11/2020

suite à une expérience du 01/01/2020
Informations anonymisées

Bonjour Katia,
Merci pour votre retour positif ! :D
Une belle journée à vous.

Des cours de qualité, un service de renseignements impeccable et rapide, une méthodologie soignée. Vraiment une formation complète que peu d'écoles peuvent égaler. Je recommande 100 fois
le 04/11/2020 par .

suite à une expérience du 26/07/2020

Bonjour Anne,
Un grand merci pour votre retour.
Toute notre équipe se mobilise quotidiennement pour la satisfaction et la réussite de nos apprenant·es et nous sommes ravis que notre accompagnement et notre pédagogie vous aient plu ! :)
Restant à votre disposition,
Belle journée.
- L'équipe Espace Concours

Je remercie EspaceConcours et l ensemble de l équipe pédagogique et administratif pour m avoir guidée, soutenue et accompagné tout au long de ma formation .... j ai bénéficié de cours personnalisé par téléphone, de cours en directe avec une interaction immédiate d un suivi au top .... je recommande a tous ce centre de formation qui m à permise d obtenir mon CAP et de pouvoir exercez mon activité avec une belle assurance ..... pas cher , rapide et très efficace
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Espace-concours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Espace-concours.fr

Nous vous proposons des formations à distance des cours par correspondance, des préparations au concours de la fonction publique, formations continues professionnelles. Nous sommes spécialistes en formation beauté, prothésiste ongulaire, CAP Esthétique, CAP Coiffure. Petite Enfance : CAP petite enfance, atsem, auxiliaire puéricultrice Santé : Préparation au concours infirmière, aide soignante, auxiliaire puéricultrice...

ASCOR COMMUNICATION
Bâtiment A