Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 372 avis depuis le 13/05/2016

Super on peut rentrer dans le site quand on veut et ou on veut c'est pratique le groupe c'est simplement génial parce qu'on parle entre nous donner nos opinions publiées nos réalisations etc etc bravo espace-concours
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Il y a beaucoup de problème sur la plateforme, notamment pour le visionnage des cours, la connexion lors des cours en direct (souvent on ne voit pas grand choses sur les vidéos), les réponses à nos questions sont souvent très évasives...

Commentaire de ASCOR COMMUNICATION
Nous avons bien pris en compte votre message et vous en remercions. Nous avons échangé à de nombreuses reprises sur les problèmes techniques que vous rencontrez. Pour rappel, vous recevez bien les mails d'invitation pour les cours en direct mais malheureusement, ne recevez pas les mails de validation et de confirmation de ces cours. Nos équipes pédagogiques et informatiques ont à coeur la satisfaction clients. Comme vous nous l'avez indiqué, votre adresse mail est particulière et nous comprenons tout-à-fait que vous ne souhaitiez pas créer une nouvelle adresse. C'est pourquoi, à de nombreuses reprises,vous avez pu échanger avec notre collaborateur du service informatique afin qu'il vous dicte le lien vous permettant d'accéder aux cours en direct. L'ensemble de nos équipe se mobilise afin de vous satisfaire.
Caroline, votre professeure est également à votre disposition par mail, sur votre espace e-learning ou directement par téléphone afin de vous apporter des compléments de réponses suite aux cours en direct.
Je reste à votre disposition pour échanger autour de votre dossier,
Annaick Lepetit, responsable pédagogique.

Tres bien mais manque de matériel dans le colis, il en faudrait plus quitte à augmenter le prix

suite à une expérience du 14/01/2020

Navigation un peu difficile au début, surtout pour accéder aux cours car il n'y a pas de lien direct.

suite à une expérience du 14/01/2020

J'adore ce site surtout les cours en ligne

suite à une expérience du 14/01/2020

Je trouve le site clair et bien

Rien à dire

suite à une expérience du 14/01/2020

site très complet et facile d utilisation les professeurs sont au top très réactifs et professionnelles à l écoute des élèves

Bien organisée
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Site à la navigation compliquée, recherche des cours, revoir des modules, beaucoup de temps gâché aux recherches
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Espace-concours.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Espace-concours.fr

Nous vous proposons des formations à distance des cours par correspondance, des préparations au concours de la fonction publique, formations continues professionnelles. Nous sommes spécialistes en formation beauté, prothésiste ongulaire, CAP Esthétique, CAP Coiffure. Petite Enfance : CAP petite enfance, atsem, auxiliaire puéricultrice Santé : Préparation au concours infirmière, aide soignante, auxiliaire puéricultrice...

ASCOR COMMUNICATION
Bâtiment A