espace-concours.fr

Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois

890 avis depuis le 16/12/2017

Informations espace-concours.fr

ASCOR COMMUNICATION

Nous vous proposons des formations à distance des cours par correspondance, des préparations au concours de la fonction publique, formations continues professionnelles. Nous sommes spécialistes en formation beauté, prothésiste ongulaire, CAP Esthétique, CAP Coiffure. Petite Enfance : CAP petite enfance, atsem, auxiliaire puéricultrice Santé : Préparation au concours infirmière, aide soignante, auxiliaire puéricultrice...

Bâtiment A 2 Allée Marie BERHAULT 35000 Rennes

Très bonne formation et très complète, vous avez envie de suivre une formation à vôtre rythme, sans pression, n’hésitez pas. Un application très bien faite avec un forum de discussion entre apprenants et enseignants qui sont très réactifs au moindre problème. De cours en direct et training classe pour se perfectionner. Envie de voir ou revoir un cours, ils sont tous disponibles sur l’application. Franchement je ne regrette absolument pas et envisage même une deuxième formation chez espace concours. Merci à vous pour m’avoir permis se changement professionnel radical.

Formation complète, avec un super suivi personnalisé

Formation facile à suivre, bien expliquée, avec un bon suivi des formatrices sympatiques

Inscription simple, plusieurs plateformes de travail. Equipe joignable facilement. Je conseille

Un peu complexe pour la navigation

Tout vas bien la formation était très bonne

Je recommande fortement formatrice compétente et facile à expliquer à l écoute une formation en peut l’adapter à notre rythme

Super formation, plateforme complète et hyper pratique. Formatrice réactive. Au top 👌🏻 à bientôt pour la formation Technicienne de cils 😊

Bon suivi

Je ne suis pas satisfaite de votre formation maquillage enfant. Aucune correction comme prévu dans l'entretien initial. Je pense qu'il est possible de trouver beaucoup d'équivalences sur You tube sans débourser 500 euros. Très déçue.

Site très bien expliquer

Formation très complète, formatrices à l écoute. Je recommande.

Technique de massage parfaite pour apprendre les bonnes bases, un peu plus de théorie (termes précis) concernant les divers massages auraient été. Equipe bienveillante Je pratique les protocoles sur clientèle

Très facile à utiliser

Super formation pour prothésiste ongulaire avec des formatrice au top j'arrête pas d'en parler autour de moi! Un super suivis en plus. N'hésitez pas à vous inscrire

le concept est simple d'utilisation.

C’était bien dans l’ensemble , j’ai apprécié faire cette formation à distance.

Vraiment génial l équipe s occupe de vous on vous réponds , si ce n est pas possible vous êtes prévenus . Les cours et les parcours sont bien expliqués rien à redire je recommande

Une formation très enrichissante. Des formatrices présentent que ce soit sur la plate-forme ou au téléphone. Je recommande cette formation. Des cours bien expliqué très facile à assimilé.

Super centre de formation

Pratique et efficace pour préparer son diplôme avec des professionnels toujours à l'écoute. Merci de m'avoir permis de réussir ma reconversion professionnelle.

Plateforme accessible et claire. Les commentaires et questions des élèves dans le chat en direct aident dans le parcours, même comme soutien. Le planning de réservation des cours et rdv est bien fait.

Très bon suivi. Je suis très satisfaite de cette formation. J’ai toujours eu des réponses à mes questions. Formatrice très sympathique et très professionnelle. Je conseille espace concours.

Toujours disponible

Le site espace-concours.fr est complet et toute les informations y sont marquées.

je mets 4 étoiles parce que je trouve qu'il manque de QCM pour la formation atsem. Très bon suivi avec un appel téléphonique régulièrement, des réponses rapides à mes questions, je recommande espace concours sans hésiter. merci

Je recommande. Très bon suivi de l'équipe, les cours sont facile à comprendre. Rien n'a redire. Bravo

Très satisfaite de la fluidité et de l'interactivité de la plateforme. Contenu très instructif sous des formes variées pouvant correspondre à tous. Certaines formatrices étaient très accueillantes et agréables.

Pas assez de suivi , On a des QCM de 2017 pas de QCM récents.

Formation complète mise à part quelques contradictions sur certaines choses

Organisme de formation sérieux, la plateforme est ludique, l'apprentissage est aisé, j'étais très bien préparée à l'examen du CAP AEPE, ravie d'avoir fait confiance à Espace Concours, je recommande!

Très belle Formation. Un bon suivi et modules très claires. Rien à redire

Super formation vidéo très pédagogique et claire formateur à l’écoute sur la plate-forme et disponible au telep. on peut adapter son temps quand on travaille à côté c’est un gros plus !!

Dans l'ensemble tous mes contacts ont été très professionnels et attentionnés. Si soucis, on peut les joindre rapidement. Les vidéos sont parfaites pour apprendre. Juste un bémol , quand on souhaite réviser les modules, ils sont toujours mélanger dommage. Sinon, merci à toute l'équipe.

excellente formation en prothésie ongulaire! Professeur très agréable rendant les cours et les trainings class très ludiques! J'ai passé 6 mois de formation d'une manière ponctuelle m'amenant à une certification validée sans aucun stress. Je recommande Espace concours a 100%

Formation à distance au top 👌

Je suis très satisfaite de ce site qui m’a permis d’apprendre facilement, le site est facile d’utilisation et le programme est complet !

Très bonne formation à distance pour la formation beauté de regard

Formation intéressante et cohérente. Appel régulier pour savoir si on a des questions ou des besoins. Juste la plate-forme elearning pas intuitif

Les cours sont complets et bien expliqués

Cette formation est enrichissante et non stressante dans la réalisation. On a le temps de se former tranquillement

Formation très complète, toujours à l'écoute et toujours disponible en cas de besoin ou d'aide. Je recommande à 1000% espace concours

Bonne formation , bon suivi Vidéos bien expliqués

Super formation… Simple et efficace

Le site est facile. Tous les professionnels sont réactifs

Super formation, claire, cohérente et un tarif très compétitif,pour ma part blocage avec la partie informatique,mais on m'accompagne! merci

espace concours prépare très bien à l'examen du CAP petite enfance, les cours sont envoyés dans des manuels qui sont clairs, bien conçus, pratiques, ils permettent de très bien se préparer et d'apprendre facilement tout ce qu'il y a à savoir pour l'examen!

J'ai été très bien suivi, j'ai travaillé à mon rythme et j'ai eu mon CAP AEPE

Le site est simple d'utilisation. Les outils sont complets. Les échanges avec les équipes sont fluides.

Très bonne formation. Complète, à l’écoute si besoin. Réactif. J’ai eu mon diplôme en faisant la formation en 8 mois.

Bne formation Suivi régulier Conseillers disponibles Certifié

Formation satisfaisante quant à son contenu que son suivi mensuel, très réactif à chaque demande

Suit à dés difficultés familiales j’ai enfin pris la décision de faire une formation cuisine et je me suis inscrite à espace concours et j’ai découvert qu’il y’a un vrai suivi général et c’est sur qu’on ne va pas faire le travail à votre place beaucoup de nouveautés avec les chefs de cuisine beaucoup de motivation de leur par des astuces et surtout pas de stress L’école comprend tout situation du moment qu’on les informe j’ai appris à distance c’est que vous développe une certaine manière de faire votre propre travail et être vraiment fière de vous même Que rien n’es sorcier juste de la discipline et concentration générale y’a eu des moments de découragement mais il ne faut pas laissé tomber voilà voilà ma belle expérience à distance et encore merci pour votre professionnalisme ✅🌈🍀

Grand professionalisme et forte implication de tous les acteurs de la formation

La formation est vraiment sympa et m'a permis d'obtenir mon CAP AEPE très facilement. Par contre j'aurais aimé avoir des annales afin de me tester avant le concours.

Très simple d'utilisation

Très satisfaite du parcours, un très bon suivi. Et une validation de mon diplôme

Je remercie espace concours pour leur aide pour mon CAP pâtisserie je l'ai recommande vivement

Très bonne formation, bon suivi. Je recommande espace concours

Agréablement surprise de cette Ecole , un soutient au long de toute l année , franchement chapeau a l équipe merci à vous

Très Bon suivis

Très bonne expérience chez espace concours j’ai eu mon cap AEPE (petite enfance) grâce à la plate-forme et aux manuels en couleurs bien faits et concis, en allant à l’essentiel. Les formatrices sont joignables sur rendez-vous, et j’ai adoré les cours en direct avec Mélanie et les examens blancs qui m’ont bien aidée à me préparer à l’examen. Je recommande vivement.

site ergonomique et facile d'accès sur téléphone ou PC

Simple à naviguer sur le site, professeur disponible en cas de besoin rien à dire que je continue avec espace concour j'ai pu effectuer prothésiste ongulaire, cap esthétique parfumerie et je vais continuer en passant la formation de masseuse, car le but dans mon institut que la cliente puisse tout faire.

Plateforme niquel suivie régulier

Salut à tous, Je tiens à remercier toute l’équipe de Espace Concours. Un CAP Cuisine en distanciel, ce n’est pas le plus simple. Et pourtant, le suivi est là, des appels très fréquents des équipes encadrantes pour nous aider, nous guider. Des appels du Chef Karl pour faire des points réguliers et ce dernier reste disponible si on a besoin d’aide, des questions ou autre. Merci Chef Karl de m’avoir incitée très très très fortement à « recommencer » encore´et encore et encore quand ce n’était pas parfait ! Ça m’a permis d’avoir confiance en moi sur pas mal de techniques et de me sentir mieux lors de la pratique à l’examen. Alors encore un immense MERCI 🤩. Les cours sont assez complets, bien expliqués. Des fois je me suis retrouvée un peu perdue mais un coup de fil ou un mail à l’équipe encadrante et « Action Réaction ». J’avais une réponse super rapide et ça.. c’est juste Top 👍 Donc voilà, si c’était à refaire, je ferais la même chose avec la même équipe ! Et pour finir, j’ai validé mon CAP avec une moyenne de 15,5/20. C’est déjà pas mal ! Merci à toute l’équipe de Espace Concours encore une fois et à vous, Chef Karl !! 😁🤩⭐️ Kenavo Marilou

Cours clairs et précis. Exercices et cours de théories et pratiques très bien faits . Réponses à toutes nos questions

Très satisfaite, le personnel est à l écoute et de très bon conseils. Je recommande

Une formation complète avec des formatrices GÉNIALES. Malgré la distance je me suis sentie à l'écoute, toujours sans jugement et des formatrices qui font le maximum pour leurs élèves. Merci ☺️

Une très bonne formation complète qui permet de comprendre toutes les subtilités de métier PO. Je suis vraiment très satisfaite par les cours ainsi que l'équipe pédagogique qui nous suit au plus près. N'hésitez pas à vous lancer ! Merci infiniment Espace Concours pour votre bienveillance et les savoir-faire apporté !

Formation cuisine recommandée, la plateforme dans l’ensemble très pratique d’utilisation, des formateurs à l’écoute est disponible, je recommande ce CFA

Formation complète, site très pratique et formateur à l'écoute et disponible

Site fluide mais mérite une prise en main

Suivi impeccable. Cours de qualité

Je suis vraiment très satisfaite d'espace Concours ! J'y ai étudié le CAP Métiers de la coiffure: les cours sont complets, le professeur est passionné de coiffure et nous a transmis sa passion, la plate-forme est facile d'utilisation et toute l'équipe pédagogique est présente pour répondre à la moindre de nos questions. Je recommande Espace Concours !

Bonsoir, Je tiens à remercier Isabelle et toutes les personnes qui on préparer les cours, les vidéos pour le cap esthétique.. J'ai commencé en septembre 2022 , isabelle est toujours a l'écoute et vous aide quand c'est nécessaire.. Merci à vous tous

Formation massage bien être au top , plateforme facile à utiliser et réactive .les questions envoyées par mail sont rapidement traités par les formateurs .

Il y a eu quelque problème technique sur le forum mais ils étaient vite régler dans l'ensemble j'ai trouver sa super et l'encadrement est très bien

Très bonne expérience avec espace concours. Accompagnement satisfaisant, aurait apprécié quelques cours en presentiel pour la pratique des soins mais les formateurs sont très réactif et explique bien. Je recommande.

Très satisfaite d'espace concours parfait !

Super centre de formation j'ai passé ma formation de prothésiste ongulaire sur 6 mois et recommande fortement espace concours.

Une formation juste au top, réponse rapide lors de nos questionnement, accompagnement et suivi juste super. Une très belle formation, je recommande vivement

De bonnes explications... excellents coachs. Isabelle, et Cloe... je suis vraiment satisfaite... merci

Juste un peu triste du délais pour les résultats. Le contenu est bien. Il manque pour moi des échanges réel en vidéo-conférence. Mais j ai appris des choses. Pas autant que souhaité mais top quand mm

Lors de ma formation j'avais tous les supports pédagogiques pour travailler ainsi que la transmission des différents cours animé j'ai pu travailler tous mes modules sans difficultés avec un accompagnement très riches en théorie et en pratique ce qui me permettait d'être évaluer sur mon travail et mes connaissances, la formation était selon le rythme ,j'ai appris beaucoup j'ai acquis de l'expérience et la cerise sur le gâteau j'étais accompagné au projet professionnel ,.si vous souhaitez être formé je vous encourage à profiter vous serez accompagné du début jusqu'à a la fin pour un prix abordable plus qu'abordable

Pourrais être plus intuitif

Excellent formation 👌

Le site est très simple d’utilisation et au cas où nous avons une question ou autre, le service client est à notre service comme son nom l’indique. C’est top !

J ai été enchantée de cette formation de prothésiste ongulaire très complète et très pédagogue. Le personnel est compétent et très sympathique ont peu échanger par texto avec les autres étudiants et les formateurs on apprends de la base création de l activité et les risques maladies etc et surtout toutes les méthodes possibles pour pratiquer je recommanderai cette formation a mes amis et ma famille et j ai vu qu il y a beaucoup d autres domaines moi c était a titre perso sans CPF mais il y a des facilités de paiements c est pratique merci aux formatrices et bonne continuation

Formation complète, modules très intéressants et professionnels .Bien expliqué. Bon suivi. Je recommande cette formation

Cette formation et formidable tout et bien claire je la recommande

Le site espace concours donne bien tout les renseignements qu’on veux savoir avant de se lancer

Super formation avec un bon suivis je recommande fortement

Très bonne formation , les cours et la plateforme facile d'utilisation, à la moindre question nous avons la réponse rapidement . je recommande cette formation

C'est une formation avec un contenu complèt et enrichissant.

Très bonne plateforme, les cours sont complets, des vidéos à disposition. Cette formation est vraiment complète. Je conseille

instructif, encourageant, ,permet d'alterner diverses activités

Très contente des formations espace concours, très bon suivie. Personnels à l'écoutent Je recommande vivement

Espace concours est complet, avec un bon suivis .

Très bien, une étoile en moins car jamais reçu le manuel papier.

Super formation prothésiste Onglerie

Très bonne formation, rien a dire les cours est très clair et bien expliquer.

Très accessible je me suis régalée. Simple et bien expliqué . La disponibilité au téléphone je conseille vivement

Dans l'ensemble, la formation est facile d'accès, bien expliquée. Nous avons un bon suivi, quand on a une question, le temps de réponse n'est pas long et on peut également contacter facilement la formatrice. Bonne expérience.

Une formation a distance qui c’est très bien déroulé pendant ces 6 mois. Formation réalisée a notre rythme (Ayant eu mon deuxième enfant au même moment), bon suivi des formatrices, une plate-forme où l’on pouvait poser nos questions, afficher nos réalisations et avoir des conseils des formatrices. Les cours, les vidéos, le livre explicatif/ leçon, tout était bien réalisé. Comme le dit de nos formatrices, il faut également beaucoup de pratiques pour s’améliorer. Il y a aussi les techniques via les cours en direct (je n’ai pas pu y participer, mais ai suivi en replay). Je recommande cette formation sans hésiter !! Plus qu’à passer l’examen final maintenant :)

Formation complète, les formatrices sont à l'écoute et la pour nous renseigner et nous aider. Je recommande.

Site très bien et pas trop compliqué à comprendre

Très belle formation pendant 1an pour ma part .belle Equipe a votre écoute en cas de besoin .si c'était a refaire pas de soucis ...

Toute les formations ou presque sont réalisées avec espace concours ! Et aucun regret

Espace concours, c'est top à tous les niveaux, accueil, conseil et très à l'écoute. Un bon suivi sur les devoirs et nos avancements pendant la formation. Merci !

Mis à part quelques soucis 1vec la plateforme.

Très satisfaite de la formation, merci pour le suivi régulier

Superbe expérience très motivante et surtout très bon suivie !!! Un travaille passionnant et rapide quand on est motivée Merci a l équipe

Super génial

Je conseille fortement bon suivie

Bonnes vidéos d'explication des massages. On peut revoir autant de fois que nécessaire pour apprendre à effectuer correctement les gestes appris.

Très bonne expérience efficace

très bien en tout point

Très satisfait cette organisme, j'étais passe une formation socio esthétique avec espace concours,franchement c'était bien passé et tout les équipes sont très adorable.

Je recommande espace concours y à un suivis tout au long de la formation les cours sont bien expliqué les formatrices sont toujours présentes à n'importe quel moment de la journée j'en suis très satisfaite

Super!❤️

Une équipe formidable , une expérience formidable et contente de pouvoir nous aider pour notre réussite .

Formation , très bien Je recommande fortement

Site super pour les formation bien détaillées chaque parcours avec des vidéo de démonstration. Les question que nous posons sont répondus assez rapidement avis très positif Si c'est à refaire je n'hésiterai pas à reco.tactez espace concours.

Excellente formation ! Je recommande vivement Un très bon suivi et des profs à l'écoute Les cours en direct sont géniaux !

Très bon accompagnement de formation, facilité de paiement,formation abordable et enrichissante.

Plate-forme super , pratique avec l'application 360 elearning on peut apprendre oú que l'on soit et les formateur sont super également

Super formation !!

J'ai beaucoup apprécié cette formation ainsi que le suivi des formateur. Je recommande vivement cette école

Super expérience avec vous , réussite dans mon concour Cap petite enfance

Très satisfaite d’avoir suivie ma formation avec espace concours ,les modules et la plate-forme sont très simples d’accès pour suivre la formation ,personnel à l’écoute très réactif merci à espace concours ☺️

je suis tres satisfait de la formation

bonne plateforme facile à utiliser

Très bon suivis, formation très complète

J'ai eu mon cap petit enfance grace a la formation espace concours très bon suivi

Formation positive et concluante, j’en suis très satisfaite

Bonne formation

Toujours à l'écoute personne qui nous conseil nous aide dans nos doutes formation de qualité expérience au complet validé je recommande fortement