Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 459 avis depuis le 13/05/2016

Je remercie EspaceConcours et l ensemble de l équipe pédagogique et administratif pour m avoir guidée, soutenue et accompagné tout au long de ma formation .... j ai bénéficié de cours personnalisé par téléphone, de cours en directe avec une interaction immédiate d un suivi au top .... je recommande a tous ce centre de formation qui m à permise d obtenir mon CAP et de pouvoir exercez mon activité avec une belle assurance ..... pas cher , rapide et très efficace
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2019

Une réception des livrets de cours rapide une fois l'inscription faite et un suivi téléphonique tout au long de notre apprentissage. Je recommande fortement !
le 19/08/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

C'est une plateforme rassurante, disponible, à l'écoute des problèmes techniques, elle a franchement bien gérer mes résultats entre mon académie et la plateforme elle-même ! Je vous remercie infiniment. Je recommande celle-ci pour tout ceux qui souhaitent passer leur CAP.
le 08/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

excellent organisme de formation, service client a l'écoute et très réactif (notamment pour les conventions de stage). le site de formation est complet, les livrets de formation fournis, de bonne qualité. Et surtout l'équipe est concerné par la réussite de ces élèves et fait tout pour que nous aillons notre diplôme. Rapport qualité prix imbattable je pense, je recommande!

suite à une expérience du 14/11/2019

service client très a l'écoute. très simple de s'inscrire

suite à une expérience du 14/11/2019

Avec tous mes remerciements à toute l'équipe d'Espaces Concours pour leur professionnalisme, leur soutien et tout le travail assidu effectué en lien avec les différentes académies ; ce qui dû être très compliqué en raison de la pandémie Avec ma gratitude et mon soutien Très cordialement, Michèle

suite à une expérience du 07/06/2018

Organisme de formation à distance qui suit bien ses apprenants, des cours très clairs, avec livres et plateforme e-learning. Avec cette année particulière (COVID), l’organisme a fait preuve de beaucoup de réactivité et efficacité. Seul bémol, l’organisation de la plateforme e-learning.

suite à une expérience du 19/09/2019

Je recommande espace concours. Des bouquins complets, un suivi au top, joignable facilement par téléphone et un accueil professionnel. Des professionnels qui malgré cette crise sanitaire ne nous a pas lâché et grâce à eux j'ai pu obtenir mon diplôme en contrôle continu.

suite à une expérience du 02/09/2019

Site clair et utile

suite à une expérience du 05/10/2019

J'ai obtenu mon diplôme Cap aepe et je suis ravie , les cours sur la plateforme sont très bien .Merci Espace concours
le 19/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Espace-concours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Espace-concours.fr

Nous vous proposons des formations à distance des cours par correspondance, des préparations au concours de la fonction publique, formations continues professionnelles. Nous sommes spécialistes en formation beauté, prothésiste ongulaire, CAP Esthétique, CAP Coiffure. Petite Enfance : CAP petite enfance, atsem, auxiliaire puéricultrice Santé : Préparation au concours infirmière, aide soignante, auxiliaire puéricultrice...

ASCOR COMMUNICATION
Bâtiment A