Calculé à partir de 106 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 484 avis depuis le 13/05/2016

Equipe sympathique et professionnelle.
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Je suis satisfaite de ma formation, les cours sont très clair, avec beaucoup de schémas démonstratifs, de tableaux, de couleurs, de vidéos. Formation sérieuse, conforme à mes attentes!
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/03/2021

Je recommande cette formation à distance, on évolue à notre rythme. les livre de cours sont complets et la plateforme de e-learning est simple d'utilisation. Le suivie pédagogique est de bonne qualité, je eu le support dont j'avais besoins et une bonne réactivité de leur part. Malgré ces points positifs, il est essentiel de se documenter à d'autres ouvrages pour compléter cette formation et être près à passer le CAP pâtissier en candidat libre.
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Equipe au top, disponible, bienveillante et très professionnelle! très bon suivi et réponse rapide que se soit au téléphone ou par mail ! les cours en ligne et les livres sont un très bon support pour notre accompagnement tout au long de la formation. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement!
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2020

Très satisfaite ! Les cours en pdf permettent d’avoir un support théorique et l’espace e-learning est très intuitif, accompagné de plusieurs vidéos qui aident à mieux comprendre. On bénéficie également d’un suivi personnalisé par téléphone pour nous fixer des objectifs et nous aider en cas de difficultés. L’équipe est très réactive en cas de besoin (par téléphone ou par e-mail). Je recommande à 100% 👍
le 05/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2020

Tres bonne formation. J y ai trouvé plusieurs supports : manuels, vidéo, cours en direct... Un suivi et des contacts réactifs. Je recommande
le 02/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Très bonne formation
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Des gens toujours a notre écoute et très gentil. Des corrections de devoirs très pertinente
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Bonjour Stéphanie,
Merci pour ce retour ! :)
Effectivement, nous mettons un point d'honneur à vous accompagner le mieux possible, dans les meilleurs délais ;).
Belle journée.

J'ai aprécié le site "espace concours",il est intuitif,intéractif et il y a un suivi actif si l'on recontre le moindre problème. Une bonne expérience.
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2020

Bonjour Delphine,
Merci pour votre retour ! :)
Notre équipe reste à votre disposition.
Belle journée.

J’ai suivie une excellente formation auprès d’espace concours ... qui m’ouvre les portes de mon premier job en tant qu’animatrice jeunesse ! Merci pour tout espace concours ...
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/03/2021

Bonjour Anne,
Quel plaisir de constater votre réussite ! :D
Plein de belles choses à vous.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Espace-concours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Espace-concours.fr

Nous vous proposons des formations à distance des cours par correspondance, des préparations au concours de la fonction publique, formations continues professionnelles. Nous sommes spécialistes en formation beauté, prothésiste ongulaire, CAP Esthétique, CAP Coiffure. Petite Enfance : CAP petite enfance, atsem, auxiliaire puéricultrice Santé : Préparation au concours infirmière, aide soignante, auxiliaire puéricultrice...

ASCOR COMMUNICATION
Bâtiment A