espace-concours.fr

Calculé à partir de 97 avis obtenus sur les 12 derniers mois

900 avis depuis le 16/12/2017

Informations espace-concours.fr

ASCOR COMMUNICATION

Nous vous proposons des formations à distance des cours par correspondance, des préparations au concours de la fonction publique, formations continues professionnelles. Nous sommes spécialistes en formation beauté, prothésiste ongulaire, CAP Esthétique, CAP Coiffure. Petite Enfance : CAP petite enfance, atsem, auxiliaire puéricultrice Santé : Préparation au concours infirmière, aide soignante, auxiliaire puéricultrice...

Bâtiment A 2 Allée Marie BERHAULT 35000 Rennes

Espace Concours a répondu à mes attentes. J'ai été accompagnée et suivie tout au long de ma formation. Mélanie, la professeur petite enfance, est douce et attentive. Les cours en direct sont appréciables. Cette année, au vu du contexte de crise sanitaire, Espace Concours a été l'un des seuls organismes à distance à proposer à ses apprenants le passage du CAP en contrôle continu. C'est une belle expérience qui se termine pour moi, ayant été diplômée ! Je recommande fortement cet organisme pour son professionnalisme et sa convivialité digne d'une entreprise intègre.

Super organisme de formation ! Les cours en ligne sur l’application sont super, il y a beaucoup de vidéo et c’est très bien expliquer. Les cours papier sont aussi très bien et très complets. Réponses très rapides aux mails. Je suis très satisfaite de cette formation.

Super formation, pas chère et qui fait tout pour tout se passe bien. Je vous conseille de choisir espace concours pour vaut formation.

J’ai eu mon cap petit enfance avec espace concours et je suis super contente. Merci d’avoir été là pour nous apprenant(e)s et d’avoir toujours répondu à nos questions. Je conseille fortement Espace-Concours.

Merci pour vos engagements ! Une équipe au top et des cours de qualité

Au top tien n'a dire

C'est un organisme génial, à l'écoute, qui donne les réponses lorsque l'on pose une question, des points d'appui importants notamment sur YouTube , les cours sont bien présentés. Espace concours s'est montré très encourageant.

Établissement très à l'écoute, et réactif aux demandes de l'élève. Pour ma part très contente de cette école je recommande.

Très bonne formation professeur à l'écoute

Organisme très sérieux Personnel à l’écoute et très sympathique. Je recommande les yeux fermés J’ai passé une super année et j’enchaîne avec le concours Atsem.

Espace concours: très bon organisme de formation. Fait partie des moins chers! Ils donnent tout pour leur apprenant. Répondent vite au téléphone, mails, questions. Tout est vite réglé car équipe compétente. Cours e learning, cours en direct, forum tout est ok est mis en place pour réussir sa formation. Je recommande à mil %

Espace concours est vraiment le meilleur rapport qualité/prix sur le marché. C’est une école localisée dans la ville de Rennes, avec des professeurs et des conseillers dévoués à notre cursus et à notre réussite. J’ai pris la formule Premium du CAP AEPE. Nous disposons de cours papiers en couleurs livrés à domicile ainsi que d’une plateforme e-learning. Sur la plateforme vous aurez des cours sous forme de modules, des questionnaires d’entraînement, des devoirs à envoyer en correction. Vous suivrez votre avancement ainsi que votre taux de réussite aux modules et aux devoirs. Des cours en directs seront donnés et seront mis en replay sur la plateforme pour ceux qui ne pourraient pas y assister en temps réel. En cas de question ou de doutes, l’équipe pédagogique sera à votre écoute par téléphone, par mail ou directement sur le forum de la plateforme. Le forum sera accessible à tous les apprenants de votre promo et vous pourrez donc échanger avec des personnes passant le CAP en même temps que vous comme sur une vraie plateforme de n’importe quel réseau social. Espace concours vous accompagnera également dans la rédaction de vos fiches techniques et vous pourrez leur envoyer pour correction. Personnellement maman, prise entre ma formation, les stages, la maison et une vie professionnelle à côté, j’ai beaucoup travailler sur les cours papiers laissant souvent la plateforme de côté et j’ai pu compter sur Sylvie pour me motiver à avancer sur la plateforme. Elle a été pour moi celle qui m’a permis de trouver la force de compléter tous mes modules et de finir mon parcours en ligne en un temps record. Pour résumé, je recommande fortement Espace concours car non seulement vous ne trouverez pas moins cher mais vous ne trouverez pas plus sérieux. Merci à eux ❤️

Bonsoir la formation et très bien les cours son bien expliquer on est pas seule le professeur sont là en cas de besoins et on m'a tout les 15 jours il a un cours en ligne et sais super et bien expliqué

J'ai été accompagnée lors de mon inscription et les livrets (bien reliés et en couleur) sont arrivés rapidement.Les retours avec Espace concours via le forum ou le téléphone sont très rapides et vraiment ils prennent le temps de répondre aux questions.

Site assez complet et agréable d'utilisation. Quelques petits soucis au niveau des questions posées, et du temps minimum obligatoire avant de pouvoir passer à la prochaine question.

Très bon site absolument aucuns problèmes. Je recommande.

Les services sont bien organisés

Il y a un très bon suivi pour ma part. Une conseillère m'appelle tous les mois pour voir mon avancement dans les cours, savoir si j'ai des questions. J'ai toujours eu des réponses à mes questions. Il y a aussi une aide pour l'inscription et une aide pour le côté administratif. Étant seule devant mes cours, ça fait du bien de savoir que je peux appeler ou envoyer un mail et avoir une réponse rapidement. Je vous recommande espace concours

Il y a beaucoup de problème sur la plateforme, notamment pour le visionnage des cours, la connexion lors des cours en direct (souvent on ne voit pas grand choses sur les vidéos), les réponses à nos questions sont souvent très évasives...

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre message et vous en remercions. Nous avons échangé à de nombreuses reprises sur les problèmes techniques que vous rencontrez. Pour rappel, vous recevez bien les mails d'invitation pour les cours en direct mais malheureusement, ne recevez pas les mails de validation et de confirmation de ces cours. Nos équipes pédagogiques et informatiques ont à coeur la satisfaction clients. Comme vous nous l'avez indiqué, votre adresse mail est particulière et nous comprenons tout-à-fait que vous ne souhaitiez pas créer une nouvelle adresse. C'est pourquoi, à de nombreuses reprises,vous avez pu échanger avec notre collaborateur du service informatique afin qu'il vous dicte le lien vous permettant d'accéder aux cours en direct. L'ensemble de nos équipe se mobilise afin de vous satisfaire. Caroline, votre professeure est également à votre disposition par mail, sur votre espace e-learning ou directement par téléphone afin de vous apporter des compléments de réponses suite aux cours en direct. Je reste à votre disposition pour échanger autour de votre dossier, Cordialement, Annaick Lepetit, responsable pédagogique.

Réponse de Frédérique C

Bonjour, Merci pour votre retour, mais mes remarques ne concernaient pas du tout cet aspect (j'ai bien conscience que le soucis avec les mails de validation est singulier et propre à ma situation).

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour, Pour faire suite à votre message, je vous invite vivement à nous contacter afin que l'on puisse trouver ensemble une solution. Notre objectif est la satisfaction client. N'hésitez pas à nous contacter au 0299781904, nous attendons votre appel ! Cordialement, Annaick Lepetit, responsable pédagogique

Super on peut rentrer dans le site quand on veut et ou on veut c'est pratique le groupe c'est simplement génial parce qu'on parle entre nous donner nos opinions publiées nos réalisations etc etc bravo espace-concours

J'adore ce site surtout les cours en ligne

Navigation un peu difficile au début, surtout pour accéder aux cours car il n'y a pas de lien direct.

Tres bien mais manque de matériel dans le colis, il en faudrait plus quitte à augmenter le prix

Très bien Rien à dire

Je trouve le site clair et bien

site très complet et facile d utilisation les professeurs sont au top très réactifs et professionnelles à l écoute des élèves

Bien organisée

Site à la navigation compliquée, recherche des cours, revoir des modules, beaucoup de temps gâché aux recherches

très satisfait de vos services.

le site est un peu compliqué pour s'y retrouver.

très pratique !

Un site facile a comprendre

Très satisfaite.

Très bon suivi plein de conseils la prof est toujours disponible et répond à toutes les questions

👍👍👍👍

J’adore cette formation. On répond vite à vos questions, on vous écoute quand vous avez un problème, fin L’équipe nous suit et nous aide beaucoup. Puis je peux faire la formation à mon rythme. J’adore !!

C'est bien mais il y a pas assez de cours virtuelle

Très bonne formation à distance

Le site est attractif et simple d’utilisation

Aucune information pour suivre les cours et pas d appel d un professeur depuis juin

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour madame, Nous avons bien pris en compte votre message et vous en remercions. Comme nous l'avons annoncé à nos apprenants par mail et sur votre espace élève, nous avons mis en place depuis septembre des cours en direct avec votre professeure. Ces cours vous permettent de bénéficier des précieux conseils des professeurs qui balaient l'ensemble du programme de l'éducation nationale. Ainsi, nous vous laissons la possibilité de contacter à votre convenance votre professeure référent disponible tous les jours de la semaine par téléphone ou par mail à des moments opportuns pour vous et votre organisation personnelle. N'hésitez pas à nous contacter au 0299781904 afin que l'on puisse échanger autour de votre dossier. Cordialement Annaick Lepetit.

Je trouve que les cours en direct sont très bien expliqués et la prof est à l écoute ce que j apprécie aussi c est de pouvoir refaire les exercices. Cela dit je n arrive pas à revoir le 1er cours en direct , et les trame pour m organiser dans mon travail . Le reste est satisfaisant !

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre message positif. Rassurez-vous les cours en direct sur disponible sur votre espace e-learning. Il vous suffit de les sélectionner directement dans le catalogue. N'hésitez pas à nous contacter au 0299781904 !

Réponse de Odette D

Merci j apprecie egalement la rapidité de vos reponses

Réponse de espace-concours.fr

Merci à vous ! A votre disposition !

Pour le moment Ras en espérant que ça dure. Formation pas chère avec des cours en direct des exercices sur la plateforme.e.learning. Le seul hic et je serais pas là seule à le dire.ce sont les cours pour la partie générale que je déconseille. Sinon le reste les livres sont en couleur et donne envi d apprendre. Je ne regrette pas mon choix

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif notamment sur la préparation des épreuves professionnelles.La préparation des épreuves générales peut sembler au premier abord plus compliqué mais rassurez-vous le programme est complet et vous aurez des exercices pour vous entraîner. L'ensemble de l'équipe est également à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter au 0299781904 ! Annaick Lepetit, responsable pédagogique.

Vraiment très bien

Petit soucis par rapport à la livraison des cours qui n’a pas été signalé. Premier Coups de téléphone reçu à ma demande et non de plein gré comme indiquer

RAS parfait

Une équipe pédagogique au top qui sont à votre écoute et une école au top.

Rien à redire sur le service au téléphone. Il y a toujours quelqu’un pour nous répondre et si les questions sont plus pointues la personne se renseigne et nous apporte une réponse précise. Les cours papiers sont agréables. Toutefois je suis déçue voire très déçue des cours en direct. Tout d’abord je n’appellerai pas ça des cours mais plus des présentations sur des sujets annexes. J’aurai préféré avoir de vrai cours concernant réellement les informations de nos livrets qui nous serviront lors des épreuves du CAP. J’ai peu expérimentée la partie site mais d’un premier abord il me parait pas si intuitif qu’il devrait et n’est composé que des « évaluations » des cours papier alors que je m’attendais à un réel contenu de cours interactif.

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre message et vous remercions pour votre avis positif. Concernant les cours en direct, l'ensemble de l'équipe pédagogique accompagné des référents Petite enfance a proposé un programme de cours correspondant aux exigences des nouvelles épreuves du CAP AEPE. Les premiers cours portaient sur la rédaction des fiches techniques : soin et activités. Il est important pour nous, en tant qu'organisme de formation à distance, que les professeurs puissent axer leurs cours sur les épreuves et les exigences du jury, ce sont d'ailleurs les engagements de l'éducation nationale au regard de la lecture du nouveau référentiel 2019. Toutefois, pour les prochains cours en direct, nous proposerons des thèmes davantage théoriques (PAI, la communication avec l'enfant...). Concernant l'espace élève, vous avez effectivement accès à des évaluations via les QCM qui permettent de valider les connaissances acquises dans les fiches synthèses de cours et dans les tutoriels video mis à votre disposition. Je transmets votre remarque aux professeurs en charge du secteur de la petite enfance au sein de notre organisme. Nous restons à votre disposition pour échanger autour de votre dossier au 0299781904 A votre disposition ! Annaick Lepetit

Je suis toujours très contente de Espace Concours, cela fait depuis l'année dernière,car je préfère le passé en 2 ans, et j'ai obtenue mon EP3 , mais les vidéos et les communications que j'ai répondes a mes questions.

Formation très complète, des cours en direct avec des professionnels qualifiés et à l’écoute. Mention particulière pour leur accessibilité et leur dévouement afin de nous permettre d’avancer au mieux dans la formation.

Pas très bien expliquer le site espace

Rien a dire parfait

Très bien au début ceta9compl

Tres bien suivi

Les cours écrit sont précis et intéressants, avec de bonnes images, les cours en direct instructifs et le blog répond parfaitement aux attentes, les conseillers sont réactifs pour répondre aux interrogations de chacun.

Site très clair et très complet.

Bonne ecole

Très bien. Satisfait.

Bonne formation pour l instant

Bonne formation. Les e learning sont complets. Les questions/réponses très utiles pour compléter les cours.

Très bien rien à dire de +

Très bonne formation à distance

Pour l’instant, tout va bien. Merci.

Inscriptions très rapide par téléphone, bonne communication avec l'équipe. Les cours sont simpas et tout ça à moindre coût ! Je suis ravie d'avoir tenté ma chance avec espace concours !

Très bien fait, très facile d'y trouver les informations recherchées

Je ne regrette vraiment pas de mettre inscris chez espace concourt

Très bien j'adore cette formation ont plus d'être pas chaire elle est très complète la seule chose qui puisse manque c'est les stage. Moi maman de 2 enfant j'arrive à bien étude même si le temps n'ai pas forcément de mon côté mais avec tout leur explication ont arrivée à comprendre du premier coup les curs video sont vraiment bien ont voit tout en détaillé et l'espace e-learning et très bien car il y toujours quelque pour nous répondre à la moindre question.

Je suis simplement déçu qu'il n'y ait pas un lien plus rapide pour revoir le cours.

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions. Pour rappel, vous retrouverez dans votre espace e-learning un parcours "cours en direct" dans lequel vous retrouverez l'ensemble des cours en replay. Enfin les cous sont mis en ligne dans votre espace e-learning 3 jours après la diffusion. A votre disposition pour en échanger; Annaick Lepetit, responsable pédagogique

Bonne école

très bien expliquer

Formation complète malgré la difficulté d'utilisation du site... Formation un peu chère sans matériel.

très satisfaite les cours sur le site sont très clairs.

Elle répond bien au question bon faut juste qu'on regarde ou on ecri la question car il y a chat et question si on ecri dans le chat elle vois pas lol. Mais elle explique bien, jai pas tous vu car cetait l heure des rendez vous des petits mais je vais la revoir en replay mervi

Le cour etai très intéressant sa explique bien la prof répond à tou nous question cetai sympa

Bien explique ,j'aime bien ,merci beaucoup

Un peu plus d'encadrement serait le bienvenue

Merci à toute l'équipe d'espace concours ! J’ai obtenue mon CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance avec brio La qualité des cours et la disponibilité de l’équipe pédagogique m’ont satisfait à la moindre question ils répondent rapidement Je recommande fortement cette organisme Je compte passer le concours atsem avec eux Encore merci à toute l’équipe

beaucoup de choses à revoir dans la méthode et les cours... malgré la formule la plus chere, le suivi n'est malheureusement pas là... les cours papiers comme la plate forme e-learning laisse à désirer niveau clarté et apprentissage. j'aurai pris la formule éco, je pense que cela aurait été la même... pour ma part, très déçue, et je ne recommanderai pas...

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et vous en remercions. Avec la formule premium,vous avez reçu les manuels de cours à votre domicile, un accès à votre espace élève avec des videos tutorielles, des fiches synthèses de cours et des QCM qui viennent compléter vos manuels de cours. La formule premium vous permet également de bénéficier de l'accompagnement de votre professeure, Mélanie. Mélanie vous a contacté, comme convenu tous les mois, en vous demandant de la rappeler. Vous avez également reçu des mails en ce sens auxquels vous n'avez pas donné suite. C'est regrettable ! Je vous invite à nous recontacter au 0299781904 afin que l'on puisse faire le point ensemble sur votre dossier. A votre disposition !

Tres bien suivi avec beaucoup de vidéos. Des explications claires sur les fiches techniques et la façon dont se déroulera les examens. Les formateurs ont de la patience parceque les élèves ont besoin de revenir souvent sur les mêmes questions.

Excellent organisme

La formatrice est très agréable et a l'écoute. Elle répond de façon clair à toute question.

Très bon centre je recommande

Niveau qualité des cours et suivi cela est très bien. Niveau contact cela est excellent, du au qualité relationnelle, a la rapidité de la demande. Vous êtes présent et rapide quand on vous demande des conseils. Je recommanderais espace concours avec plaisir. Espace concours premium m'a donnée confiance de pouvoir travailler par correspondance, si je dois faire d'autre formation cela sera avec plaisir de pouvoir continuer avec vous. Merci à toute l'équipe d'espace concours

Les livres dont très bien fait illustré très peu de cours en direct dommage mais ils sont très bien pas de prof qui nous téléphones pour savoir si on avance bien...si on a des questions...puis pour pleins d'autres informations ...mais sinon cette formation est vraiment très bien j'apprends beaucoup j'adore

Je n' ai que trois module les cours sont trop rapide je ne suis pas une adepte de l'informatique je n' y comprend rien c est difficile pour moi car je suis handicaper moteur j aimerais avoir plus de module papier Codialement

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre avis et vous en remercions. Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger ensemble. Avec la formule Gold, vous avez reçu les manuels de cours papier, l'accès à votre espace élève avec videos tutorielles et l'accès aux cours synchrones en direct. Je vous invite à nous recontacter au 0299781904 afin que l'on puisse à nouveau faire le point ensemble sur votre dossier. A très bientôt !

Super très bonnes informations recueillies

Je suis très contente d'avoir trouvé Espace Concours pour passer le CAP AEPE. C'est un bon rapport qualité/prix par rapport à d'autres organismes. J'ai beaucoup apprécié les vidéos en ligne ainsi que les corrections des fiches techniques, car ce n'est pas évident de le passer en candidat libre.

Très professionnel, dommage que je n'ai pas encore l'expérience pour faire de même. Une petite parenthèse. Lorsque vous proposez votre kit de départ, il faudrait le compléter car au cours des séances, vous vous apercevez qu'il manque beaucoup de matériel et de produits. A la longue ça devient très cher. Je pense ne pas être au bout de mes découvertes.

Étant nouvelle chez espace concours, j'ai suivi mon premier cours en prothesie ongulaire hier soir. J'ai trouvé la formatrice très pro, très a l'écoute (elle a répondu a toutes les questions) et la vidéo était plutot bien expliqué. Le cours est passé super vite. J'attend mon materiel avec impatience.

C'est très bien la formation ( les modules de leçon et wibinar).

ce n'est pas tjrs très clair tout est un peu mélangé on a du mal a voir les vidéo etc

Moyen pas assez aidé

Super intéressant !

Site clair, attractif, actualisé! Je recommande!

Très satisfaite de ce parcours formation. Je débute et je trouve les cours très complets autant sur papier que sur le site e.learning. Je recommande.

C est très complet , facile à comprendre .

Ça va