Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 354 avis depuis le 13/05/2016

J’adore cette formation. On répond vite à vos questions, on vous écoute quand vous avez un problème, fin L’équipe nous suit et nous aide beaucoup. Puis je peux faire la formation à mon rythme. J’adore !!
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

C'est bien mais il y a pas assez de cours virtuelle
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Le site est attractif et simple d’utilisation

Très satisfaite

suite à une expérience du 15/10/2019

Très bonne formation à distance

suite à une expérience du 15/10/2019

Je trouve que les cours en direct sont très bien expliqués et la prof est à l écoute ce que j apprécie aussi c est de pouvoir refaire les exercices. Cela dit je n arrive pas à revoir le 1er cours en direct , et les trame pour m organiser dans mon travail . Le reste est satisfaisant !
le 11/10/2019 par .

Commentaire de ASCOR COMMUNICATION
Un grand merci pour votre message positif. Rassurez-vous les cours en direct sur disponible sur votre espace e-learning. Il vous suffit de les sélectionner directement dans le catalogue. N'hésitez pas à nous contacter au 0299781904 !

Pour le moment Ras en espérant que ça dure.
Formation pas chère avec des cours en direct des exercices sur la plateforme.e.learning.
Le seul hic et je serais pas là seule à le dire.ce sont les cours pour la partie générale que je déconseille. Sinon le reste les livres sont en couleur et donne envi d apprendre. Je ne regrette pas mon choix
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Commentaire de ASCOR COMMUNICATION
Nous vous remercions pour votre retour positif notamment sur la préparation des épreuves professionnelles.La préparation des épreuves générales peut sembler au premier abord plus compliqué mais rassurez-vous le programme est complet et vous aurez des exercices pour vous entraîner. L'ensemble de l'équipe est également à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter au 0299781904 ! Annaick Lepetit, responsable pédagogique.

Petit soucis par rapport à la livraison des cours qui n’a pas été signalé.
Premier Coups de téléphone reçu à ma demande et non de plein gré comme indiquer

suite à une expérience du 10/08/2019

Formation très complète, des cours en direct avec des professionnels qualifiés et à l’écoute. Mention particulière pour leur accessibilité et leur dévouement afin de nous permettre d’avancer au mieux dans la formation.

RAS parfait

suite à une expérience du 10/09/2019

Informations Espace-concours.fr

Nous vous proposons des formations à distance des cours par correspondance, des préparations au concours de la fonction publique, formations continues professionnelles. Nous sommes spécialistes en formation beauté, prothésiste ongulaire, CAP Esthétique, CAP Coiffure. Petite Enfance : CAP petite enfance, atsem, auxiliaire puéricultrice Santé : Préparation au concours infirmière, aide soignante, auxiliaire puéricultrice...

ASCOR COMMUNICATION
Bâtiment A