Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 379 avis depuis le 13/05/2016

Il y a beaucoup de problème sur la plateforme, notamment pour le visionnage des cours, la connexion lors des cours en direct (souvent on ne voit pas grand choses sur les vidéos), les réponses à nos questions sont souvent très évasives...
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Commentaire de ASCOR COMMUNICATION

Nous avons bien pris en compte votre message et vous en remercions. Nous avons échangé à de nombreuses reprises sur les problèmes techniques que vous rencontrez. Pour rappel, vous recevez bien les mails d'invitation pour les cours en direct mais malheureusement, ne recevez pas les mails de validation et de confirmation de ces cours. Nos équipes pédagogiques et informatiques ont à coeur la satisfaction clients. Comme vous nous l'avez indiqué, votre adresse mail est particulière et nous comprenons tout-à-fait que vous ne souhaitiez pas créer une nouvelle adresse. C'est pourquoi, à de nombreuses reprises,vous avez pu échanger avec notre collaborateur du service informatique afin qu'il vous dicte le lien vous permettant d'accéder aux cours en direct. L'ensemble de nos équipe se mobilise afin de vous satisfaire.

Caroline, votre professeure est également à votre disposition par mail, sur votre espace e-learning ou directement par téléphone afin de vous apporter des compléments de réponses suite aux cours en direct.

Je reste à votre disposition pour échanger autour de votre dossier,

Annaick Lepetit, responsable pédagogique.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Espace-concours.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Espace-concours.fr

Nous vous proposons des formations à distance des cours par correspondance, des préparations au concours de la fonction publique, formations continues professionnelles. Nous sommes spécialistes en formation beauté, prothésiste ongulaire, CAP Esthétique, CAP Coiffure. Petite Enfance : CAP petite enfance, atsem, auxiliaire puéricultrice Santé : Préparation au concours infirmière, aide soignante, auxiliaire puéricultrice...

ASCOR COMMUNICATION
Bâtiment A