espace-concours.fr

Calculé à partir de 99 avis obtenus sur les 12 derniers mois

902 avis depuis le 16/12/2017

Informations espace-concours.fr

ASCOR COMMUNICATION

Nous vous proposons des formations à distance des cours par correspondance, des préparations au concours de la fonction publique, formations continues professionnelles. Nous sommes spécialistes en formation beauté, prothésiste ongulaire, CAP Esthétique, CAP Coiffure. Petite Enfance : CAP petite enfance, atsem, auxiliaire puéricultrice Santé : Préparation au concours infirmière, aide soignante, auxiliaire puéricultrice...

Bâtiment A 2 Allée Marie BERHAULT 35000 Rennes

J’ai eu une très bonne expérience avec Espace Concours. Les cours sont clairs et intéressants. Plateforme facile d’utilisation. Bon suivi des candidats du début à la fin de la formation.

Un super suivi des cours excellents des chefs au top et des cours inversés très utiles...un seul....BRAVO

Je recommande cette formation,je suis très très satisfaite. Le suivis est mensuel, des corrections au quotidiens avec des réponses claires et précises. Si j'avais a renouvelé l'expérience je le ferais sans hésitation. Il faut aussi savoir être rigoureux.

Très pratique même sur smartphone à tout moment

Formation est accessible à tous, on est bien accompagné et le contenu pédagogique est très complet.

Organisme très sérieux et réactif Les manuels sont clairs en couleurs bien expliqués et donnent envie d’apprendre La plateforme e-learning est très bien aussi avec des vidéos explicatives complètes J’ai également apprécié le suivi pédagogique et les aides supplémentaires que l’on recevait par mail comme des examens d’entraînement ou les récapitulatifs du déroulement des épreuves.... Je recommande fortement espace concours comme organisme de formation à distance

Equipe sympathique et professionnelle.

Je suis satisfaite de ma formation, les cours sont très clair, avec beaucoup de schémas démonstratifs, de tableaux, de couleurs, de vidéos. Formation sérieuse, conforme à mes attentes!

Je recommande cette formation à distance, on évolue à notre rythme. les livre de cours sont complets et la plateforme de e-learning est simple d'utilisation. Le suivie pédagogique est de bonne qualité, je eu le support dont j'avais besoins et une bonne réactivité de leur part. Malgré ces points positifs, il est essentiel de se documenter à d'autres ouvrages pour compléter cette formation et être près à passer le CAP pâtissier en candidat libre.

Equipe au top, disponible, bienveillante et très professionnelle! très bon suivi et réponse rapide que se soit au téléphone ou par mail ! les cours en ligne et les livres sont un très bon support pour notre accompagnement tout au long de la formation. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement!

Très satisfaite ! Les cours en pdf permettent d’avoir un support théorique et l’espace e-learning est très intuitif, accompagné de plusieurs vidéos qui aident à mieux comprendre. On bénéficie également d’un suivi personnalisé par téléphone pour nous fixer des objectifs et nous aider en cas de difficultés. L’équipe est très réactive en cas de besoin (par téléphone ou par e-mail). Je recommande à 100% 👍

Tres bonne formation. J y ai trouvé plusieurs supports : manuels, vidéo, cours en direct... Un suivi et des contacts réactifs. Je recommande

Très bonne formation

Des gens toujours a notre écoute et très gentil. Des corrections de devoirs très pertinente

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour Stéphanie, Merci pour ce retour ! :) Effectivement, nous mettons un point d'honneur à vous accompagner le mieux possible, dans les meilleurs délais ;). Belle journée.

J'ai aprécié le site "espace concours",il est intuitif,intéractif et il y a un suivi actif si l'on recontre le moindre problème. Une bonne expérience.

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour Delphine, Merci pour votre retour ! :) Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée.

J’ai suivie une excellente formation auprès d’espace concours ... qui m’ouvre les portes de mon premier job en tant qu’animatrice jeunesse ! Merci pour tout espace concours ...

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour Anne, Quel plaisir de constater votre réussite ! :D Plein de belles choses à vous.

je recommande fortement cet organisme de formation, les cours sont clairs, attrayants, les vidéos sont intéressantes et donnent de bons compléments d'information. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est de pouvoir joindre un interlocuteur à tout moment . A chaque fois que j'ai joint la plateforme, j'ai reçu une réponse immédiate à ma question, ce qui est très confortable.

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour détaillé ! :) Effectivement, nous mettons un point d'honneur à prendre en charge toutes les demandes dans les meilleurs délais. Une belle journée à vous.

des cours très bien conçus et des coachs très sympathiques et disponibles je suis très satisfaite de ce centre de formation

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour très complet ! :) Nous avons hâte de vous accompagner jusqu'à l'obtention de votre CAP Métiers de la coiffure. ;) Belle journée. L'équipe Espace Concours.

Je suis ravis du suivi pédagogique de la formation, un accompagnement de qualité avec un soutien écrit, et visuel. Une équipe téléphonique dynamique et présente à chaque fois que j'en ai eu besoin. Je recommande les yeux fermé la formation chez Ascor Communication.

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour Rachel, Un grand merci pour votre retour complet ! :) Nous sommes ravis que notre accompagnement vous convienne. A très vite, L'équipe Espace Concours

Très bonne formation de qualité ! Explications claires et suivis top

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour Hanane, Un grand merci pour votre retour positif ! :) Belle journée.

Pas toujours claire, les termes annoncés, tel que pour signaler un forum, il se trouve nommé par le titre accueil. Pas parlant le terme de assigné, alors que parcours est plus significatif. J'ai eu un bug sur le nouveau module PSE, impossible de pouvoir acceder aux modules D1 D2 D3 sans devoir repasser par les premiers A1 etc.. Cela dit je l'ai refais quand meme, ce qui m'a servi de révision, pour valider ce parcours.

Cours clair et accessible. Appli et site internet agréable

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour Anthony, Merci pour votre retour ! L'équipe Espace Concours est ravie que notre pédagogie vous plaise ;). Belle journée à vous.

Déçu , début de formation nickel , mais je prend un peu mal le manque d'information d'évolution de la plateforme et le fait que tout mon travail à été effacé , c'est pas top et pas d'information préalable à se changement, et beugue fréquent maintenant sur les vidéos , sinon contenus convenable mais a complété au niveau du PSE un peut light du coup je prévois un passage en 2022 pour bien préparer l'examen.

Très bien comme école . très bon relationnel ,

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour Maika, Merci pour votre retour positif ! :) Meilleurs vœux pour cette nouvelle année et belle journée à vous.

Trés bien

j’hésitais entre plusieurs organismes pour préparer un CAP coiffure et je ne suis pas déçue. Nous avons réponse à toutes nos interrogations ou à chaque publication On ressent le professionnalisme de l’équipe, la professeure Christelle est très engagée, très réactive elle conseille, motive et est disponible . Il y a un suivi très attentif pour l’apprenant, Espace concours m’a contacté à plusieurs reprises. Beaucoup de cours en direct en plus des tutos très bien expliqués, des examens blancs et des devoirs pratiques. Les cours sont accessibles sur la plateforme mais aussi envoyé en version papier par colissimo à domicile. Je ne m’attendais pas à un tel service surtout pour le prix. Je suis franchement satisfaite

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour Virginie, Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que notre accompagnement et pédagogie vous conviennent. Christelle partage notre enthousiasme et se fait une joie, comme le reste de notre équipe, de vous accompagner vers la réussite ! :) Une belle journée à vous.

Site ludique et clair. Contenu riche en informations. La qualité des cours est au top et les encadrants sont très réactifs. Je recommande +++

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour alison, Merci pour votre très bon retour !! :D Bon week-end à vous.

C'est la première fois que je suis les cours à distance C'est formidable l'équipe est géniale Le suivi parfait Bon rien à dire Je vous recommande l'espace concours

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre accompagnement et notre pédagogie vous conviennent ! :D Merci pour votre retour détaillé :). Une belle journée à vous.

Parfait suivi formation claire Profs disponibles Prix au top Réussite du cap en 6 mois

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour Audrey, Merci pour votre retour positif ! :) Toutes nos félicitations pour votre belle réussite, nous sommes ravis d'avoir été à vos côtés tout au long de votre préparation. Belle journée.

la plateforme e-learning est intuitive. le personnel est à l'écoute et réactif.

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour Katia, Merci pour votre retour positif ! :D Une belle journée à vous.

Des cours de qualité, un service de renseignements impeccable et rapide, une méthodologie soignée. Vraiment une formation complète que peu d'écoles peuvent égaler. Je recommande 100 fois

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour Anne, Un grand merci pour votre retour. Toute notre équipe se mobilise quotidiennement pour la satisfaction et la réussite de nos apprenant·es et nous sommes ravis que notre accompagnement et notre pédagogie vous aient plu ! :) Restant à votre disposition, Belle journée. - L'équipe Espace Concours

Je remercie EspaceConcours et l ensemble de l équipe pédagogique et administratif pour m avoir guidée, soutenue et accompagné tout au long de ma formation .... j ai bénéficié de cours personnalisé par téléphone, de cours en directe avec une interaction immédiate d un suivi au top .... je recommande a tous ce centre de formation qui m à permise d obtenir mon CAP et de pouvoir exercez mon activité avec une belle assurance ..... pas cher , rapide et très efficace

Une réception des livrets de cours rapide une fois l'inscription faite et un suivi téléphonique tout au long de notre apprentissage. Je recommande fortement !

C'est une plateforme rassurante, disponible, à l'écoute des problèmes techniques, elle a franchement bien gérer mes résultats entre mon académie et la plateforme elle-même ! Je vous remercie infiniment. Je recommande celle-ci pour tout ceux qui souhaitent passer leur CAP.

Avec tous mes remerciements à toute l'équipe d'Espaces Concours pour leur professionnalisme, leur soutien et tout le travail assidu effectué en lien avec les différentes académies ; ce qui dû être très compliqué en raison de la pandémie Avec ma gratitude et mon soutien Très cordialement, Michèle

service client très a l'écoute. très simple de s'inscrire

excellent organisme de formation, service client a l'écoute et très réactif (notamment pour les conventions de stage). le site de formation est complet, les livrets de formation fournis, de bonne qualité. Et surtout l'équipe est concerné par la réussite de ces élèves et fait tout pour que nous aillons notre diplôme. Rapport qualité prix imbattable je pense, je recommande!

Site clair et utile

Je recommande espace concours. Des bouquins complets, un suivi au top, joignable facilement par téléphone et un accueil professionnel. Des professionnels qui malgré cette crise sanitaire ne nous a pas lâché et grâce à eux j'ai pu obtenir mon diplôme en contrôle continu.

Organisme de formation à distance qui suit bien ses apprenants, des cours très clairs, avec livres et plateforme e-learning. Avec cette année particulière (COVID), l’organisme a fait preuve de beaucoup de réactivité et efficacité. Seul bémol, l’organisation de la plateforme e-learning.

J'ai obtenu mon diplôme Cap aepe et je suis ravie , les cours sur la plateforme sont très bien .Merci Espace concours

Bonne communication

Un super centre de formation ! Je recommande à 100%

Pédagogie, rigueur et convivialité. Des vidéos très bien réalisées et des livrets clairs et complets. Adhérez sans hésiter !!

Excellent organisme. Professionnels a l'écoute et aux conseil de leurs élèves. Efficacité et rapidité. Des cours précis et bien expliqués. Merci.merci merci

Je suis très satisfaite car toute l'équipe d'espace-concours étaient là tout au long de l'année en cas de besoin surtout pendant la pandémie ils ont pu défendre notre dossier auprès des académies alors un grand merci pour tous les efforts qu'ils ont faits pour nous.

Espace Concours est une bonne formation à distance proposant un bon rapport qualité-prix. L'équipe est aussi énormément impliquée dans la réussite de ses apprenants tous confondus

Formation complète avec un très bon suivi de l équipe. Plateforme e learning très détaillée et facile d accès. Je recommande ce centre de formation.

Tres bon organisme de formation. Je recommande.

J’ai souscris à la formule standard pour passer mon Cap AEPE, tout c’est très bien passé avec les différents interlocuteurs que j’ai pu avoir lors de ma formation. De plus, cette année fut très particulière avec le COVID et Espace Concours a su réagir de manière très professionnel. Vraiment, aucuns regrets d’avoir choisi Espace Concours pour préparer mon examen. Pour info, voici mes notes professionnels : EP1 : 15 / PSE : 13 / EP2 : 14,5 / EP3 : 19 Pas facile de concilier vie pro, vie perso et préparation d’un examen Un grand MERCI à toute l’équipe !!!!!

Très satisfaite. A l’ecoute , réactif je recommande

La plateforme est très bien faite et tout est bien expliqués ;la date de livraison pour les cours est respectée et le service pédagogique toujours à votre écoute et réactif. Rapport qualité prix excellent. .Les livres sont très bien fait et clair. Je recommande vivement!

Rien à redire espace concours est un organisme dont je suis totalement satisfaite ! Je le recommande !

Complet.

dans la globalité c’est une super formation bien remplie. Mais il y’a quelques détails un peu embêtant, comme nous ne pouvons faire qu’un parcours a la fois. Et si nous écrivons mal un mots cela compte comme une erreur (donc cela fausse notre score). Sinon formation au top organisme très a l’écoute et répond vite au besoin. Je recommande ! Puis reste tout de même la plus accessible niveau prix!-

Une bonne formation à distance, de bon manuels et une bonne réactivité suite aux questions et à la signature des conventions! J’ai eu mon CAP grave à eux ! Merci

Super équipe cours complet très sérieux je recommande

Espace concours se veut un centre de formation familiale dans sa philosophie, d'abord pour le prix très attractif, un des meilleur du marché, puis par sa disponibilité afin de nous accompagner et de nous faciliter nos demandes, notre progression scolaire, de nous rassurer ainsi que nos parents et se battre dans ce contexte de crise sanitaire afin d'organiser nos dossiers en temps et en heure pour les transmettre aux différentes académies avec à la fin LA RÉUSSITE DE MON CAP Merci à toute l'équipe d’espace concours

L'équipe d'Espace Concours a déployé une énergie hors du commun durant la période liée au COVID dans le cadre de la mise en place du contrôle continu et du rapprochement avec les services académiques pour permettre à chacun de nous de présenter son dossier en juin 2020 devant la commission et le jury pour la délivrance de son diplôme. Un immense merci à l'équipe pédagogique pour son implication et son énergie consacrée à notre réussite et à notre satisfaction.

Très sérieux, service réactif et bon suivi. Met tout en oeuvre pour la réussite de ses candidats. Je recommande vivement !

bon suivi a l'écoute et toujours disponible

Cours, aide, conventions, e-learning parfait

Formation au top rien à dire le service a l’écoute rapide dans les réponses je recommande vivement

Très bonne école à distance. Espace concours propose un suivi de qualité et des outils pertinents qui sont un gage de réussite.

Merci à Espace Concours pour son investissement dans le but d'avoir notre diplôme. Je recommande. La formule standard est très bien.

J'ai étét très satisfaite de Espace concours. Ce sont les seuls qui ne font pas de questionnaire téléphonique avant de s'inscrire; on peut les joindre très facilement par téléphone ou mail. L'accueil est toujours très agréable et les personnes sont à l'écoute. Pas de soucis niveau de l'envoi des cours et des conventions de stage, toujours renvoyées rapidement. Au niveau des cours, je dirait qu'ils sont bien faits mais parfois on ne sais pas exactement les choses impératives à retenir et lesquelles on peut survoler. Niveau plateforme en ligne, j'ai bien aimé les exercices interactifs mais les textes à trous sont à revoir car il suffit d'une faute d'orthographe ou un synonyme et tout le texte est compté faux. Dommage. Sinon, très bon rapport qualité/prix et équipe familiale et à l'écoute !

La navigation sur le site et le service client excellents. Je recommanderai sans hésitation à mon entourage.

Ma formation était très gérable, l'équipe était à l'écoute et j'ai toujours eu des réponses à mes questions et je tiens à les remercie pour toutes leurs efforts.

Une très bonne expérience. Un très bon suivi. Je recommande vraiment.

Je recommande espace concours à 100% c'est un organisme de formation à distance très compétant sérieux à l'écoute de ses élèves j'ai obtenu mon cap aepe grâce entre autre à leur dévouement je ne les remercierai jamais assez !!!! Vous pouvez vous inscrire les yeux fermés !

J'ai eu l'opportunité d'obtenir mon CAP AEPE en contrôle continu grâce à Espace Concours qui a mené un travail exceptionnel étant donné la situation exceptionnelle, je recommande Espace Concours pour la formation à distance, ils sont à l'écoute, les manuels et la plate forme e-learning super, le prix est très abordable comparé à d'autres organismes qui sont hors de prix. Vous êtes au top !! Mille merci !!

Très satisfaite de ce site .. Facilité d aller sur le forum Formation au top Les vidéos sont très intéressantes Les modules sont très enrichissants ainsi que les devoirs Réactivité des formateurs Rapides..

Très bon organisme de formation. Grâce a leur dévouement et a leur implication nous avons pu passer notre cap en contrôle continu. Je recommande

Une école très bien, qui s'est démenée dans ce contexte si particulier du COVID, pour que nous soyons diplômés en juin. L'année s'est très bien passée. Le suivi n'est pas mensuel, je n'ai eu que 2 ou 3 appels sur toute l'année. Cela ne m'a pas dérangée, d'autant plus qu'ils sont facilement joignables.

Très satisfaite d' Espace concours ,bon rapport qualité prix que j'ai pu payer en plusieurs fois ,l'équipe est à l'écoute des apprenants ,j'ai toujours eu des réponses à mes questions ,je recommande à 100 %

Formation satisfaisante. Très bon rapport qualité-prix. Bon suivi tout au long de la formation

Cours enrichissant mais trop répétitif des même cours. Très peu de communication surtout pour joindre le professeur j'ai reçu 2x au téléphone ne vous rappelle pas aucun suivi. Très bonne accueil au téléphone du secrétariat Les livres très bien illustrer. Une équipe. Une belle année enrichissante merci espace concours.

Très bon organisme de formation, à l’écoute et toujours disponible Les cours sont parfait ainsi que le suivi

Formation complète dans les livres ainsi que sur Internet (modules complets et compréhensifs). Prix attractifs et communication avec Espace Concours très satisfaisants. Merci à toute l'équipe pour votre travail

Super école à distance. La seule école à distance qui ne m'a pas harcelé lorsque je me renseignerais juste sans m'inscrire au début.... Les petits soucis que j'ai pu rencontrer lors de la signature de mes conventions de stages par la structure où je les est passé ils ont été la pour répondre à toutes mes questions. Ils ce sont également battu pour que l'on est notre CAP en contrôle continu je ne les remercierais jamais assez.

Très bon centre de formation à distance je le recommande!

Très satisfait de l'ensemble des cours. Espace concours a fait un super travail pendant cette période particulière pour que les candidats obtiennent leur diplôme dans le cadre du contrôle continu. Merci encore

Très satisfaite d'espace concours, seul bémol quand on envoie des fiches techniques pour correction, il faut relancer sans arrêt espace concours pour obtenir la correction, sinon très satisfaite.

Pas toujours facile de se retrouver sur le 360

Super organisation !! Une formation professionnelle.

Au début un peu déçu car pas assez de suivi mais a la fin satisfaite par rapport au faite de faire accepter le contrôle continu par les académies ils ont été super

Réponse de espace-concours.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.Nous sommes en effet lle seul organisme privé à distance (avec un autre confrère) à avoir tenté le contrôle continue avec une très grande majorité de succès pour Espace Concours, Jusqu'à 94% de reussite dans certaines académies comme Limoges. Cela a été très dur comme vous le savez mais nous avons relevé le défi avec nos équipes et apprécions tous vos messages d'encouragements et de remerciements. Des centaines d'apprenants sont déjà diplômés comme vous, et vont pouvoir aller sur le marché du travail avant (!) tous les apprenants de nos confréres. Vous êtes déjà nombreux à avoir trouvé un travail. Nous en sommes ravis. Et avec une formation la moins chère de France, en plus :-). Bonne continuation à vous, nous vous souhaitons un bel été.

Un organisme de formation proche de ses apprenants et un rapport qualité prix très intéressant. Leurs atouts : la disponibilité, pas de mauvaise surprise, des parcours de formations en ligne au top et un acharnement pour les candidats auprès des académies pendant le covid !

Le site d 'espace concours est très clair et accessible à n 'importe quelle heure .Le fait de pouvoir travailler à mon rythme et d'avoir la possibilité de reprendre jusqu'à assimiler est un des atouts majeur. Je recommande vivement espace concours

Très satisfaite de votre accompagnement et votre dévouement surtout en cette année particulière bravo

Très satisfaite du rapport qualité prix une belle équipe et active sur les réseaux(live).

Espace Concours est un centre de formation très sérieux, ils répondent vite à nos questions, les cours sont bien expliqués et suffisants (j'ai choisi la formule standard), le plate-forme est complet et permet de travailler en autonomie, on avance à notre propre rythme. Malgré une année mouvementée avec le coronavirus, ils ont su rester à nos côtés, ils nous ont guidés jusqu'au bout et ce, jusqu'à une belle réussite! Je suis très contente d'avoir choisi ce centre de formation et je le recommanderais sans aucune hésitation! UN GRAND MERCI

Parfait, site complet et facile à manipuler Explication et application clairs

Site parfait ,navigation facile !

Je suis très satisfaite de mon Parcour avec espace concours

Livraison rapide, formation compréhensible et formateur très à l’écoute

parfait équipe très disponible et réactive aux mails et surtout les moins chers alors qu'ils en font largement autant que les autres écoles a distance voir plus espace concours s'est battu pour le passage en contrôle continu de ses apprenants et le travail a été payant super je recommande vivement

Organisme trés professionnel,à l'écoute super sympa.Je recommande à100%.

Tout d'abord excellent qualité prix. Entreprise familiale très proche des élèves toujours quelqu'un pour te venir en aide répondre aux questions très bon suivi Qualité des cours super profs J'ai réussi mon cap en 6 mois plus formation Prothesie ongulaire beaucoup de boulot mais c'est possible Je recommande vivement espace concours pour toute son implication et l'investissement pour notre reussite.

L'equipe est toujours a l'écoute et surtout durant cette periode du contrôle continu, ils se sont démenés pour nous en faire bénéficier en temps et en heure! Ils ne laissent personne derrière, on est pas un numéro comme chez certains, mais bien des élèves a part entière.