espace-emeraude.com

Informations espace-emeraude.com

Parfait ! bonne communication !

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Claude, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Très bien, excellent service.

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Christian, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

très bien commande bien suivie

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Roger, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Karl, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Bonjour Très satisfait du directeur D échiré pour l envoi de mon colis par la poste.Merci beaucoup. Cordialement

Grand assortiment de produits variés mais la navigation est un peu difficile (manque de filtres pour réduire le nombre de résultats)+quelques lenteurs d’affichage/d’actualisation

Lorsque je suis passé le lendemain, la commande n'était pas préparée. Un jeune s'est occupé de moi mais il manquait du matériel (coudes), j'ai dû modifier et faire des achats complémentaires. On m'a relancé 1 semaine plus tard pour venir chercher ma commande ????

Site bien organisé et à jour des stocks. Equipe sur place dynamique et avenante.

site bien fait

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Jean, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Produits sélectionnés, accueil toujours aimable et compétence des personnels

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Frederic, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Rien à dire impeccable.

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Caroline, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Super commande prête à mon arrivé merci

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Bruno, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

J'ai fais une commande en ligne la veille a 18h croyant cela plus rapide. Résultat il a fallut que j'appelle le magasin a 14h le lendemain pour savoir si ma commande était prête, étant toujours en court de préparation sur le site. Une fois la commande récupérer une personne dois revérifier la marchandise. Ne serait il pas plus judicieux de faire passer les commandes en ligne en dehors tu passage libre service? De plus j'ai reçu que le sur lendemain ma confirmation que ma commande était prête. Un peu trop tard.

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Samuel Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire va permettre de nous améliorer afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. La satisfaction de nos clients est une priorité ! A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Commande effectuée à 12h 30,retrait de cette commande à partir de 16 heures. A 16 h 30,elle n'était pas prête.

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Pascal, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire va permettre de nous améliorer afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. La satisfaction de nos clients est une priorité ! A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Commande prête rapidement mais les stocks du magasin ne sont pas les mêmes que sur le site.

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Florian, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous prenons en compte votre retour d'expérience et allons remonter ces informations afin de nous améliorer. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Le site est assez pratique mais cela manque de fluidité dans la recherche

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Eric, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous opérons en continu pour améliorer notre site. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour , Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

commande par internet et prête de mon arrivée 2h après Navigation facile sur le cite.

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Juan, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

tres bien sans probleme

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Patrick, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Achat en ligne avec suivi de la commande très pratique. Très bon accueil dans mon magasin local lors du retrait des marchandises.

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Marc, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Commande facile , prête en temps et en heure. Nickel

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Pascal, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

bonjour, accueil agréable, bien renseigné et service rapide !

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Yvon, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Très bien Service Impeccable lors du retrait !

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Yannick, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

dispo produit, efficacité clic & take

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Saladin, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

site très facile d'utilisation et très pratique pour savoir la disponibilité de notre achat.

Très pratique. Click And collect 2h très bien

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Véronique, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Simplicité pour passer la commande, rapidité du traitement ensuite : OK pour tout.

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Gérard, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Je suis très déçue par le broyeur que nous venons d acheter en fin de semaine dernière. Nous l avons utilisé pour la 1ère fois ce WE, durant 1 heure seulement. Le constat est décevant. Au bout de 15 minutes, le broyeur a fumé et a calé alors que les branches mises étaient "propres", sans terre, sans sable et sans feuille, respectant le diamètre préconisé pour ce matériel et bien sèches. Seules les branches bien droites et sans aucune ramification sont acceptées par le matériel et encore ! Le broyeur ne correspond pas du tout à nos attentes, acheté pourtant 1200€ 😔😕. Problème mécanique ou autre ????? Nous ramenons le broyeur à Espace Émeraude dans la semaine, nous n en voulons plus. Par ailleurs, rien à reprocher au site à proprement dit, livraison rapide.

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Karine Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire va permettre de nous améliorer afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. La satisfaction de nos clients est une priorité ! A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Commande nickel...site impeccable....Récupération du produit en Drive DERAISONNABLE

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Yoann Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire va permettre de nous améliorer afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. La satisfaction de nos clients est une priorité ! A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Accueil très sympa à Vitré. Merci.

Réponse de espace-emeraude.com

J'ai été très satisfait de ma première commande par internet à Espace Emeraude. Ce que je peux reprocher, c'est qu'il n'y a pas d'expédition des commandes effectuées par internet, on est obligé de se rendre dans un magasin.

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Michel, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

aucun problème pour commander ainsi qu' à la réception du matériel donc très bien, rien à dire

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Alain, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Ras colis conforme et rapidement préparé en magasin je recommande vivement

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Vivien, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Produit de qualité. Rien à dire.

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Julien, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Le produit souhaité à changer d'emballage, il serait souhaitable de le signaler sur le site,mais surtout d'en informer les vendeurs. En me rendant au magasin d'ECHIRE /79/, le vendeur m'a informé que ce produit n'était plus vendu par le magasin. Il aurait été judicieux qu'il se renseigne. Il suffisait simplement de regarder le nouvel emballage.

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Philippe Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter l'information pour nous améliorer et mieux vous satisfaire à l'avenir. La satisfaction de nos clients est une priorité ! A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Parfait bon accueil et produit de qualité avec un bon rapport qualité prix

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour René, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

A l'image d'Espace Emeraude la gamme de produits est très qualitative et les prix sont placés. Même si la recherche n'est pas la plus intuitive, ça vaut le coup de prendre le temps.

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Jean-Marc, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous prenons en compte votre remarque et allons remonter l'information afin d'améliorer la recherche sur notre site. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

livraison tres rapide et produit conforme

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Thierry, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Les recherches sur le site sont un peu laborieuse, il faut du temps pour trouver les articles mais j'y suis arrivée, il manque quelques informations, par exemple noter que l'electrificateur n'est pas livré complet et qu'il faut ensuite racheter des accessoires comme les câbles de connexion. Très bon accueil au magasin, personnel agréable.

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Marie France, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous prenons en compte votre retour d'expérience et allons remonter ces informations afin de nous améliorer. A bientôt sur www.espace-emeraude.com ou en magasin.

Réponse de Marie M

Bonjour, merci pour votre réponse,je tenais à m'excuser car en ouvrant l'electrificateur j'ai trouvé la notice et les câbles, donc tout est complet, et fonctionne très bien, merci

produit correspondant à l'attente

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Philippe, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com ou en magasin.

Bon service bon accueil en réception Commande respectée et correcte

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour claude, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com ou en magasin.

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Claire, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com ou en magasin.

Parfait merci

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour nicolas, Merci de nous avoir partagé votre avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur www.espace-emeraude.com ou en magasin.

Commande rapide sur le site, récupération de l'article au magasin. Parfait.

Satisfait de ma commande

Consciencieux et très agréable

Équipe magasin très pro. Sur le site, difficile de connaître les quantités disponibles, dommage.

Simple et efficace

Très bon service, personnelles très gentille bon conseil rapide et sérieux a conseiller. Merci pour votre service.

Commande réservée par internet et présente en caisse à mon arrivée au magasin 3 jours après, livraison conforme

tout est allé vite et bien

Produit commandé et réglé sur internet mais au magasin je suis obligé d'attendre mon tour derrière plusieurs clients pour que l’on me dise de me rendre dans le fond du magasin pour récupérer mon achat, ensuite j'attends que la personne face je ne sais quoi sur l'ordinateur (je croyais même qu'il faisait un jeu tellement cela m'a paru long), mais il a quand même fallu que je retourne faire la queue à la caisse pour avoir la garantie. J’ai passé plus de trente minutes dans le magasin au lieu de 10 mn si j’étais aller chercher le cric dans le rayon et avait fait la queue une fois. De plus pour constater que le cric vendu soi-disant avec sa boite de transport PROFOR, n’est vendu que dans un vulgaire carton. Je contact bien sur le magasin par mail (les écrits restent) ils me répondent, mais simplement pour me rappeler mon achat ??? N'auraient-ils pas compris la question ? Bilan démarche trop négative pour moi je ne recommande pas de passer par le site internet pour les achats à Espace Emeraude.

RAPIDE , SANS PROBLÈME ;

Tres contente de mon achat bon rapport qualité prix et tres rapide pour aller le chercher en magasin le plus proche 2h

Bon suivi de ma commande et bon accueil de la clientèle par le personnel

Bien, mais: impossible de modifier les quantités dans le panier, obliger de supprimer et recommancer. Pas simple de sortir du panier pour poursuivre des achats. Pas d'infos sur la carte fidélité au moment de la commande....à ameliorer

La commande validée et réglée sur le site n'était plus en stock dans le magasin

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour, Sincèrement désolé de la gène occasionnée. Nous transmettons cette anomalie de stock à notre magasin, soyez certain que nous tentons de faire le maximum pour ne pas que cela se reproduise. Je vous souhaite une agréable journée Merci pour votre retour Cordialement Arnaud

Réponse de Camille M

J'ai apprécié la réaction du magasin qui m'a proposé le modèle supérieur 1,70 m avec une remise sur le prix. J'ai accepté. Cordialement

Réponse de espace-emeraude.com

Merci pour votre retour et votre notation, A bientôt sur www.espace-emeraude.com

tres bien pas d attente.

bon service

correspond exactement à mon attente

Super, Personnel très compétant.

4 mois pour recevoir le produit alors qu'il était indiqué en stock sur le site.

Commande préparée, bon contact, j'ai été contacté par le magasin après ma commande pour le retrait en magasin.

!!!!!

Navigation facile, délais respectés , accueil magasin très aimable

Commande rapide, navigation sur le site facile, rien à redire

Déplacement 30km. Article non disponible malgré "en stock" affiché sur le site. Equivalent disponible par contre. Personnel super sympa et très professionnel.

Ras tout très bien parfait merci

Bonjour , j ai passe ma commande a 18heures le jeudi et me suis presente 36 heures plus tard samedi matin, alors que vous promettez une preparation sous 2 heures , elle n etait pas preparee, les articles payes n etaient pas en stock . j ai du attendre une heure pour partir avec des articles differents de ma commande . Ce n est pas la peine de frimer avec des commandes web si la logistique ne suit pas .

Service commande très rapide. Le personnel est très aimable.

,.........

peu de navigation sur le site mais je me suis rendu ensuite dans le magasin pour découvrir les gammes

Bon accueil, bonne organisation,

Comme dans le descriptif

J'ai trouvé très vite le produit que je cherchais sut votre site.. Très bien accueilli et très aimable . Je recommande

PARFAIT . JE RECOMMANDE

Tondeuse Michigan 150P. Aucune documentation pour cde pièces éventuelles

Service client super

Mauvais car rien n’était près et en plus c’est le modèle d’exposition !!! Je trouve ça inadmissible que ce ne soit pas indiqué lors de l’achat et en plus je n’ai toujours pas reçu la notice technique de la machine.

Service parfait.

Superbe service client :) Je recommande

Rien à redire: service efficace et sympathique!

Beaucoup de problème de chargement de page et des difficultés pour valider le paiement. J'ai dû faire mon achat sur le site sur plusieurs jours et réinitialiser mon panier plusieurs fois en raison de ces dysfonctionnements. S'ajoute à cela que la caissière a fait passer avant moi toutes les personnes qui attendaient à la caisse pour un achat en magasin même si j'étais arrivé en premier. Pour terminer, avec l'expérience que j'ai, je n'avais jamais vu un "fil de tension" aussi anormal. Le plastique vert qui entoure le fil de fer se casse extrêmement facilement dès qu'il y une tension exercée dessus, même à la force des bras (alors que c'est un fil DE TENSION).

Présentation efficace, réservation à l'accueil rapide.

Disponibles, à l'écoute et compréhensifs.

Le personnel est au top

recherche longue et pas très pertinente

Accueil cordial. Service consciencieux et professionnel.

Commande passée sur internet et malgré le mail de disponibilité, le produit n'était pas disponible en magasin. Il avait déjà ete vendu à un autre client.

Site clair et pratique.

Suffisamment d'informations pour faire une commande.

Très bon service et produits

Site simple et efficace ,on ne perd pas du temps comme sûr certains sites à trouver un ou des produits

Tout est OK ! Ecoute, info, choix, procédure, délai... Merci

Réponse de espace-emeraude.com

suite a un manque d'attention lors de ma cde, pas fait attention au fait que c'était "retrait en magasin"....gros merci aux ets HAMON de Plouigneau de me l'avoir expédié! très bon contact par tel et très réactif! encore merci!

Satisfaite

Il est assez compliqué de naviguer sur le site qui aurait besoin de simplicité ...

commande traitée et mise à disposition rapidement. Accueil très sympathique au magasin et mise à disposition de la commande rapide aussi.

Bon service, on m’a aidé à charger la voiture en prime !

Commandée le soir récupérée le lendemain matin, équipe super sympa

satisfait

Réponse de espace-emeraude.com

Réservé et réglé le barbecue sur le site pour retrait en magasin mais arrivé sur place il n'y en avait pas donc remboursé mais déplacement pour rien

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour, Désolé de la gène occasionnée par cette rupture. Nous remontons l'information au magasin. Cordialement Arnaud

Très bon service client. Livraison parfaite

Réponse de espace-emeraude.com

La navigation sur votre site fonctionne très mal + de 35 minutes pour enregistrer une commande et impossible d enregistrer mon numéro de carte de fidélité....

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour, Sincèrement désolé de la gène occasionnée. Concernant les problématiques liées au site nous sommes conscient de ces lacunes c'est pourquoi nous travaillons actuellement à la refonte complète de notre site internet pour toujours mieux vous satisfaire. Ce dernier verra le jour d'ici la fin d'année. Je vous souhaite une agréable journée Merci pour votre retour Cordialement Arnaud

Réponse de Yazmin B

Bonjour,Vous n'avez pas répondu à ma question concernant la promotion de l'achat de mon barbecue qui devait être livre avec un plat...de plus le barbecue commandé sur Internet était celui d exposition avec des rayures ...et aucune remise .Vous prenez vraiment les clients pour des imbéciles...Cdt

Bien,conforme à mes attentes. Service client réactif et très gentil

Réponse de espace-emeraude.com

objet facile à trouver sur internet , je suis allé le chercher à espace émeraude . Aucun problème

Réponse de espace-emeraude.com

Transformation réussie du magasin avec aussi l'authenticité conservée d'un accueil simple et convivial, que j'aime bien. On y achète des marchandises que l'on ne trouve pas ailleurs. Conservez votre authenticité, votre originalité et votre façon d'être, près des gens et de la terre. Vous êtes différents dans le bon sens, simples, très accessibles. Ne changez surtout pas.

tout est ok

Équipe très sérieuse.

Réponse de espace-emeraude.com

Merci pour votre notation, A bientôt sur www.espace-emeraude.com

très déçu par espace émeraude commande passée sur internet matériel disponible en 2h le lundi matin coup de telephone comme quoi il n' y a plus de brise vu et il n y en aura plus stock non tenu à jour de plus il a fallu que je me fache car il ne voulait pas me rembourser mais me faire un avoir ce lorsque j'ai achete mon abri de jardin au mois d' Avril je devais avoir les points c'est à dire plus de 500 points que je n'ai jamais eu je croyais avoir à faire à une entreprise serieuse cdt

Service optimal. Commande prête en avance.

Réponse de espace-emeraude.com

commande prise en charge1 heure plus tard. accueil sympa avec aide au chargement. Bref, je reviendrai!!

Réponse de espace-emeraude.com

Merci pour votre retour et votre notation, Nous ne manquerons pas de relayer votre message aux équipes. A bientôt sur www.espace-emeraude.com

Commande facile. Remise rapide par un personnel courtois et efficace qui propose même de l'aide pour porter la commande au véhicule. Ce système évite les queues dans le magasin et me convient parfaitement !

Réponse de espace-emeraude.com

Personnel très gentil. Beaucoup de choix dans le magasin. Pas de prise de tête, on prend son temps, on pose des questions et si on repart sans acheter on a quand même un sourire.

Réponse de espace-emeraude.com

Merci pour votre retour et votre notation, Nous ne manquerons pas de relayer votre message aux équipes. A bientôt.

Navigation sur le site un peu lourde, le moteur de recherche n est pas intuitif.

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Monsieur Gallet, Sincèrement désolé de la gène occasionnée. Concernant les problématiques liées au site nous sommes conscient de ces lacunes c'est pourquoi nous travaillons actuellement à la refonte complète de notre site internet pour toujours mieux vous satisfaire. Ce dernier verra le jour d'ici la fin d'année. Je vous souhaite une agréable journée Merci pour votre retour Cordialement Arnaud

Réponse de espace-emeraude.com

site médiocre, mise à disposition de la commande très en retard, stock pas à jour sur le site. Mieux vaut se rendre en magasin, ou commander sur les sites concurrents qui gèrent bien mieux la mise à jour de leur stock en temps réel.

Réponse de espace-emeraude.com

Merci pour ce retour, comme évoqué lors de nos précédents échanges nous travaillons à l'amélioration de nos systèmes. Encore désolé pour ces dysfonctionnements. Cordialement

3e commande Espace Emeraude en Click&Collect et 3e déception : Le site Internet est très mal fait, la recherche est inefficace, le site est très lent et les stocks ne semblent pas à jour car au moment du retrait il manque toujours des articles... Le personnel fait ce qu'il peut et perd beaucoup de temps à générer les avoirs liés à l'absence des articles. les commandes ne sont pas disponibles dans les temps indiqués. Pour éviter de venir pour rien, j'ai appelé le magasin pour m'assurer que la commande était prête, malgré leur confirmation, en arrivant la commande n'était pas préparée et j'ai dû récupérer une partie du matériel moi-même, revenir une seconde fois pour récupérer le reste. Si vous avez le choix, privilégiez la concurrence en attendant qu'Espace-Emeraude investisse dans un vrai site de vente en ligne avec des stocks à jour et du personnel en nombre suffisant pour préparer les commandes dans les temps.

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Madame GILBERT, Sincèrement désolé de la gène occasionnée. Concernant la disponibilité des produits nous remontons cette information au magasin concerné afin qu'il fasse le nécessaire. Concernant les problématiques liées au site en lui même nous sommes conscient de ces lacunes c'est pourquoi nous travaillons actuellement à la refonte complète de notre site internet pour toujours mieux vous satisfaire. Ce dernier verra le jour d'ici la fin d'année. Je vous souhaite une agréable journée Merci pour vos retours Cordialement Arnaud

commande pas prête, aucune aide du préparateur aucun intèret de commander en ligne très déçu

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Monsieur GAUTIER, Sincèrement désolé de la gène occasionnée et de l'expérience négative vécue par le biais de ce service. Nous remontons cette information au magasin concerné afin qu'il fasse le nécessaire et que nous puissions nous améliorer. Sachez que nous travaillons actuellement à la refonte complète de notre site internet pour toujours mieux vous satisfaire et que vous aurez d'ici la fin d'année d'autres solutions pour profiter des gammes Espace Emeraude. Je vous souhaite une agréable journée Merci pour votre retour Cordialement Arnaud

excellent et tres rapide

Simple et convivial

Merci pour votre retour et votre notation A bientôt sur espace-emeraude.com

Navigation facile et matériel disponible le jour j

Mise à disposition dans les 2 heures. Très bon accueil

Réponse de espace-emeraude.com

Difficulté a trouvé mon article et à valider mon achat. L article était enregistré sous le nom du fabricant "char-broil" et pas barbecue charbon

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour, Désolé pour la gène occasionnée, l'indication "Barbecue charbon Char-Broil® Performance Charcoal 3500" est reprise dans la description, nous allons tenter de la rendre plus visible Bonne soirée Merci pour votre retour Cordialement Arnaud

Le click and collect en 2h manque de precision. De plus, le retrait de la commande n'a pas été plus rapide qu'un achat direct en magasin. Temps d'attente très long avec les autres clients. En période de Covid, je souhaitais limiter les contacts...

Très contente, Livraison, vite, est produit, parfait. Merci.

Très bien et professionnel

Réponse de espace-emeraude.com

Très bien , service efficace, je recommande

Réponse de espace-emeraude.com

Bon service du début à la fin

C'est bien organisé

Réponse de espace-emeraude.com

Je ne mets que 2 étoiles car j'ai du aller chercher mon produit et faire la queu pour que la personne vérifie que j'avais bien pris le bon produit. pas trop de différence entre aller au magasin. La personne de l'accueil était sympa c'est pour cette raison que je mets 2 étoiles.

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour, Sincèrement désolé de la gène occasionnée. Nous remontons cette information au magasin concerné afin qu'il fasse le nécessaire et nous permettre de nous améliorer. Merci pour le compliment pour notre hôtesse, cela fait toujours plaisir. Je vous souhaite une agréable journée Merci encore pour vos retours Cordialement Arnaud

Réponse de Ruthie K

Bonjour, Super si vous pouvez faire remonter l'information. C'est bon pour vous face à la concurrence. Et pour votre hôtesse et conseiller, j'ai toujours eut un bon service avec sympathie.

produit trouvé très facilement, avec une bonne description.

Réponse de espace-emeraude.com

Moteur de recherche sur le site pas très efficace. Après avoir passé commande, je n'ai pas été averti que ma commande était disponible en magasin.

dommage j'aurai été plus vite d'aller chercher mon produit en rayon et faire la queue en caisse

L'équipe ne semblait pas très bien organisée, cherchait la commande, facture non préparée en double.

Un article était manquant lors du retrait car un client avait pris le dernier article sur le chariot preparé. L’équipe très professionnelle a su régler le problème en remplaçant le produit par un autre plus haut de gamme sans surcoût. Il serait appréciable d’avoir un espace retrait à part entière pour ne pas avoir à passer au même endroit que les autres clients et faire la queue à la caisse alors que la commande est déjà réglée.

Bien mais personnel condescendant

Réponse de espace-emeraude.com

commandé en drive, on m'a échangé un produit bio contre un produit pollué au engrais, en me faisant croire qu'il contenait tous des engrais. je suis particulièrement en colère

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Monsieur LE NAN, Sincèrement désolé de la gène occasionnée nous remontons l'information au magasin concerné afin de nous améliorer. Sachez que nous travaillons sur le web a vous fournir un maximum d'informations sur nos produits pour mieux vous satisfaire et répondre à vos besoins Je vous souhaite une agréable journée Merci pour vos retours Cordialement Arnaud

Produit conforme, magasin accueillant

Réponse de espace-emeraude.com

Produit correspondant à la demande cependant le service drive reste à désirer, instructions pour récupérer la commande pas claires du tout, beaucoup d’attente, queue à la caisse malgré la commande récupérée... bref j’aurais mis moins de temps à aller chercher le produit dans le rayon et à payer à la caisse.

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour, Sincèrement désolé de la gène occasionnée. Nous remontons cette information au magasin concerné afin qu'il fasse le nécessaire et que cela nous permette de nous améliorer. Je vous souhaite une agréable journée Merci pour votre retour Cordialement Arnaud

Bon service

Réponse de espace-emeraude.com

Navigation simple et intuitive.du choix et des prix contenus. Très satisfait également du retrait au magasin de ma commande

Réponse de espace-emeraude.com

Accueil excellent pour la prise en charge de la commande en clic&collect. Une étoile en moins à cause des sacs (paillis fertilisant) percés par endroit et gorgés d'eau d'où un poids excessif et un "jus" sombre qui s'écoule...

Cela correspondait à la commande

Parfait rien à dire.

Réponse de espace-emeraude.com

personne âgée j'ai demandé de l'aide pour le chargement dans mon véhicule ce qui m'a été refusé par le vendeur

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Madame Watelet, Sincèrement désolé de la gène occasionnée, nous remontons cette information au magasin concerné afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Je vous souhaite une agréable journée Merci pour vos retours Cordialement Arnaud

PARFAIT RIEN A REDIRE MERCI

Réponse de espace-emeraude.com

Parfait , commande préparée, accueil rapide. Je recommande.

Réponse de espace-emeraude.com

Difficulté pour retrouver un article sur le site. (Moteur de recherche pas très pertinent). Alors que mon article commandé était censé être disponible sous 2 heures, je n'ai jamais été informé de sa disponibilité. J'ai quand même pu le récupérer en me présentant au magasin,

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Monsieur Bodin, Sincèrement désolé de la gène occasionnée. Concernant les problématiques liées au site nous sommes conscient de ces lacunes c'est pourquoi nous travaillons actuellement à la refonte complète de notre site internet pour toujours mieux vous satisfaire. Ce dernier verra le jour d'ici la fin d'année. Je vous souhaite une agréable journée Merci pour votre retour Cordialement Arnaud

Un peu long entre le chargement et les papiers

Commande click and collect non préparée : 1/4 d'heure d'attente à la caisse !!!

Réponse de espace-emeraude.com

Bien, Charnières manquantes dans le colis, elles ont étés fournies à la première interpellation de notre part.

Offre intéressante

satisfait

Réponse de Zack F

satisfait du materiel et remerciement au gérant de l'espace émeraude de Berson 33, juste un petit bémol non négligeable comme beaucoup de site la commande aurait était encaissée sans que je sache si je pouvais être livré sous 15 jours comme prévu.

Le produit ne correspondait pas a ma commande internet

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour, Sincèrement désolé de la gène occasionnée, nous remontons cette information au magasin car ceci n'est pas censé arriver, en effet nous travaillons notre référencement sur la base d'un identifiant unique. Je vous souhaite une agréable journée Merci pour votre retour Cordialement Arnaud

Produit conforme et de bonne qualité. PAr contre le suivi de commande est un peu perturbant, on ne sait pas si c'est disponible au retrait, par téléphone on dit "attendez de recevoir le mail" sauf que je n'ai jamais reçu de mail et le produit était bel et bien prêt au retrait...

Non service

Rapide et disponible mais toujours un peu plus cher

Accueil et réactivité au top aucun problème au magasin un vrai plaisir de me fournir chez vous 👍

Réponse de Jarvis K

ma notation n'a rien d’exagérée, vous êtes les meilleurs dans le secteur du choletais

Service très efficace

Réponse de espace-emeraude.com

Je trouve que le site internet manque de fluidité sur la version mobile. Cest la deuxième fois que je commande en click end collect et a chaque fois ma commande n'était pas préparé à mon arrivée en magasin.

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour Monsieur Guilmineau, Sincèrement désolé de la gène occasionnée. Concernant les problématiques liées au site nous sommes conscient de ces lacunes c'est pourquoi nous travaillons actuellement à la refonte complète de notre site internet pour toujours mieux vous satisfaire. Ce dernier verra le jour d'ici la fin d'année. Je vous souhaite une agréable journée Merci pour votre retour Cordialement Arnaud

Tout était parfait, de l’accueil à la réception du produit.

Réponse de espace-emeraude.com

Navigation non conviviale, voir impossible sur le site Web. Site à refaire...

Bonjour, Nous nous sommes rendus compte, avant même de descendre ce motoculteur, qu'il ne correspondait pas à os besoins. Nous ne l'avons pas descendu de la voiture. Nous voudrions l'échanger contre un plus adapté à nos besoins. Serait-il possible d'avoir les conditions d'échange. Cordialement

Menu clair et navigation aisée mais manque de photos et d'informations sur les produits, notamment le prix et la disponibilité.

Réponse de espace-emeraude.com

Service et produit conformes à mes attentes

Supet reactivite

Très bien accueilli

Réponse de espace-emeraude.com

Pris contact par téléphone , puis passage de la commande par internet . Personnel agréable , tout s'est bien passé .

Réponse de espace-emeraude.com

Toujours très bien accueilli et bien renseigné !

Très professionnel et serviable

Bien? La commande était prête ; c'est pratique

Réponse de espace-emeraude.com

Le produit mentionné en stock lors de ma commande s'est avéré indisponible lorsque je suis passé le récupérer au magasin ....Il m'a été remboursé mais je me suis tout de même déplacé pour rien ....PLUS JAMAIS ces magasins

Réponse de espace-emeraude.com

Bonjour, Sincèrement désolé de la gène occasionnée nous remontons votre retour au magasin concerné afin de nous améliorer. Je vous souhaite une agréable journée Merci pour votre retour Cordialement Arnaud

Très réactif

connection beaucoup trop longue