espace-equipement.com

Calculé à partir de 161 avis obtenus sur les 12 derniers mois

675 avis depuis le 18/08/2017

Informations espace-equipement.com

espace equipement

Vente en ligne d'équipements industriels pour les professionnels. Escabeaux, Matériel de manutention, Vestiaires, Rayonnages et Equipement atelier.

Rue du maquis de Vendresse 59840 Pérenchies

clair

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Madame, merci de nous avoir évalué. Notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

Peinture de l'armoire légèrement écaillée

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, merci de nous avoir évalué. Si besoin n'hésitez pas à contacter notre service client. A bientôt. Le service Espace Equipement.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que tout ait été à votre satisfaction. En espérant vous retrouver prochainement sur notre site pour une prochaine commande. Cordialement, le service client Espace Equipement.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat chez nous et nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre matériel. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Cordialement, le service client Espace Equipement.

Bon produit, envoi un peu long dommage

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Nous sommes contents que le produit vous plaise et nous nous excusons pour le délai d'envoi. Nous restons à votre disposition pour toute information. Cordialement, le service client Espace Equipement.

Nous avons reçu notre article sans aucune documentation. De plus, les goujons d'ancrage reçus servant à déplacer la table élévatrice sont d'un diamètre supérieur au nécessaire.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement par mail ou par téléphone afin de résoudre ces problèmes efficacement, car nous n'avons reçu aucune notification de ces soucis jusqu'à présent. Cordialement, le service client Espace Equipement.

Réponse de Samir I

Bonjour. Il s'agissait d'une première commande chez vous. Elle se devait d'être irréprochable... "nous n'avons reçu aucune notifications de ces soucis"... la question serait plutôt de savoir pourquoi nous les avons rencontré, ces soucis... bref... ceci-dit, la table fonctionne quand même très bien, merci. Cordialement.

Bon produit

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir évalué. Notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous restons à votre disposition. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

satisfait de la transaction

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur espace-equipement.com. Le service client Espace Equipement.

Maison sérieuse.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

Très bonne description des articles. Accueil téléphonique agréable. Prise en compte des questions. Rapidité pour réception du devis.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la qualité de nos descriptions de produits et notre service client vous aient satisfait. Chez Espace Equipement, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que la réception de votre devis ait été rapide. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. Cordialement, le service client Espace Equipement.

Réponse rapide aux mails, peu de délai, produit conforme

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que notre réactivité aux emails et la rapidité de nos services ainsi que la conformité du produit ont été à la hauteur de vos attentes. Chez Espace Equipement, nous nous efforçons de maintenir une haute qualité de service. Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre rayonnage. Cordialement le service client Espace Equipement.

Site clair

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la clarté de notre site. Chez Espace Equipement, nous accordons une grande importance à la facilité d'utilisation et à l'accessibilité. Cordialement, le service client Espace Equipement.

A l'attente demandée

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Bien cordialement, Le service client Espace Equipement

un site clair et bien fait.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet, Le service client Espace Equipement

Réponse de Christophe D

BONJOUR MADAME,MONSIEUR SI EFFECTIVEMENT, JE SUIS CONTENT DU SITE L'EMBALLAGE DE LA PALETTE EST PLUTOT TRES LEGER. CEST UN MIRACLE D'AVOIR RECUPERER TOUTES LA VISSERIE ET PATTE POUR L'ASSEMBLAGE. CORDIALEMENT

Article livré dans le temps. Prix compétitif. Qualité du produit.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous souligniez nos prix compétitifs et la qualité des nos produits. Bien cordialement, Le service client Espace Equipement

prix, service et qualité du produite très bien.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du service et de la qualité du produit. Cordialement, Le service client Espace Equipement

Finition pas toujours au rendez-vous sur plusieurs barrière et délais très long ( manque de visu de stock au moment du devis et du payement)

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés pour le délai de votre commande. Nous avons remonté votre information à l'équipe produit en vue d'une amélioration. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si besoin. Bien cordialement, Le service client Espace Equipement

PRODUIT CONFORME AU DESCRIPTIF

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Madame, Merci de nous avoir noté. Nous sommes ravis que le produit soit à la hauteur de vos attentes. À bientôt, Le service client Espace Equipement

RAPPORT QUALITE / PRIX ACCEUIL AGREABLE

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité, et cela passe par un accueil agréable et un bon rapport qualité/prix. Nous sommes ravis que vous souligniez ces deux points. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Le service client Espace Equipement.

Bon service et rapidité

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis que le service ait été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Le service client Espace Equipement

site très ergonomique

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'ergonomie du site soit à la hauteur de vos attentes. À bientôt sur notre site, Le service client Espace Equipement

delai respecté et colis complet et en bon état

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé. Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Le service client Espace Equipement

Reactif

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis que la réactivité ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Le service client Espace Equipement

OK RAS

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Cordialement, Le service client Espace Equipement

Bon matériel, prix corrects, très bonne communication

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que le matériel soit à la hauteur de vos attentes, et que vous soyez satisfaits de la communication. Bien cordialement, Le service client Espace Equipement

Facile à utiliser

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour, Merci pour cette note, nous sommes ravis que vous trouviez notre site simple d'utilisation. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Le service client Espace Equipement

réactif

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir souligné notre réactivité, et nous sommes ravis que vous soyez satisfaits. Bien cordialement, Le service client Espace Equipement

Aucun problème, société sérieuse.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet, Le service Espace Equipement

efficace

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, merci pour votre note. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. A bientôt. Le service Espace Equipement.

Commande reçu 2 mois en retard alors que le produit au moment de l achat était soi-disant en stock

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément rencontré. Nous avons malheureusement fait face à une erreur de stock informatique. C'est pourquoi nous n'avons pas pu honorer le délai de livraison, et nous vous avons prévenu. Nous comprenons votre déception, et en sommes sincèrement désolé. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, Le service client Espace Equipement

Bien, matériel conformen à notre attente

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le matériel soit à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Le service client Espace Equipement

Bien à part que aucune notice de montage donc appel pour un envoie par mail Cordialement

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer nos services et restons à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. Cordialement, Le service client Espace Equipement

le site est bien

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Cordialement, Le service client Espace Equipement.

pas d explication sur la livraison , s entendre avec le livreur pour rentree le meuble ,n est pas preciser.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, comme précisé sur votre devis ainsi que sur votre facture, la livraison se fait uniquement au pied du camion. De plus, lors de nos échanges par mail avant votre livraison, nous vous avons précisé que le transporteur ne faisait pas cette prestation, mais qu'en fonction du bon vouloir du livreur, il pourrait vous aider à décharger et transporter votre marchandise. Cordialement, Le service client Espace Equipement.

Facilité de commande

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. En espérant vous revoir bientôt. Le service client Espace Equipement.

Notice de montage très peu claire pour un prix élevé

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises par téléphone ainsi que par mail. Nous vous avons également fait parvenir une notice de montage. N'hésitez pas à nous contacter si besoin pour toute information complémentaire. Cordialement, Le service client Espace Equipement.

Descriptif mal détaillé

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous transmettons votre commentaire au service marketing/produit afin de compléter les informations à propos des organisateurs de tiroir. Nous restons à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. Cordialement, Le service client Espace Equipement

Casiers correspondant à ma commande

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Madame, Notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de vos casiers. Nous sommes à votre disposition pour toute autre demande. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

Site convivial, catalogue des produits étoffé, prix affichés respectés.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. Bien cordialement, Le service client Espace Equipement

Site très sérieux

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour madame, merci pour votre commentaire positif. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

Mauvaise information sur la disponibilité des produits

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément rencontré. Suite à votre commande, nous avons malheureusement dû faire face à une rupture de stock imprévue. Nous avons tenu à vous en informer dans les plus brefs délais et vous avons proposé un nouveau délai de livraison, que nous avons scrupuleusement respecté. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, Le service client Espace Equipement

Le produit correspond à ce que nous avons commandé

...

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, merci pour votre note. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

j'ai contacté un conseiller technique avant vente qui a répondu a mes questions, la commande a été expédié et livré dans les temps. Le produit est top, conforme a mes attentes. Il y a eu un retard a la livraison, mais le service client est réactif et facile a joindre. A recommander !

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, Merci pour cette note et pour ce retour positif. Nous sommes ravis que le produit soit conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Le service client Espace Equipement

Simplement parce que je suis entièrement satisfaite de ma commande, de la livraison et de la réactivité des personnes que j'ai contactées afin d'avoir des nouvelles de cette commande. ( il n'y avait plus le produit en stock lors de ma commande, délai respecté)

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaites de votre commande ainsi que la livraison, et que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Le service client Espace Equipement

je commande un vestiaire avec serrure cadenas pas de serrure sur le vestiaire

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. La serrure a été oublié lors de la préparation, nous vous l'avons livré aussitôt via Chronopost. Vous l'avez reçu ce jour. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du vestiaire, Cordialement, Le service client Espace Equipement

Facile d utilisation

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Madame, Merci pour ce commentaire positif, nous sommes ravis que vous souligniez la facilité d'utilisation de notre site internet. Bien cordialement, Le service client Espace Equipement

Simple et fonctionnel. Excellente réactivité du service commercial.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous nous attribuez. Nous sommes ravis que la réactivité du service commercial ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Le service client Espace Equipement

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, merci pour votre note. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

Les barres portes manteaux sont coupées trop courte par rapport aux encoches prévues à cet effet, et ça n'arrête pas de tomber...

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, nous sommes navrés pour cette erreur. Nous espérons qu'avec les nouvelles barres que nous vous avons envoyées, vous avez pu régler le problème. N'hésitez pas à nous contacter si un problème persiste. Bien cordialement, Le service client Espace Equipement

Qualité produits

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, nous vous remercions d’avoir évalué et partagé votre expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente utilisation. Cordialement, Le service client Espace Equipement.

bien aucun problème à signaler produit conforme personnel agréable et compètent lors de la commande et d'une demande de modification

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour madame, merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur espace-equipement.com. Le service client Espace Equipement.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, merci de nous avoir évalué. Notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

tres bien emballe bonne qualite

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, nous vous remercions d’avoir évalué et partagé votre expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente utilisation. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Le service client Espace Equipement.

Site pas si intuitif

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour madame, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre avis concernant notre site. N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client Espace Equipement

Répond bien à nos besoins

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur espace-equipement.com. Cordialement, Le service client Espace Equipement.

Un minimum de boîtes de rangement pour armoire d'atelier pourrait être offert... De même , dans les tiroirs, des séparations (amovibles) pourraient être étudiées Sinon armoire robuste et, heureusement car elles ont de quoi souffrir lors de la livraison

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, le descriptif de cette armoire est présent sur le site ainsi que sur nos fiches techniques afin d'éviter toute confusion. N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger sur le sujet. Cordialement, Le service client Espace Equipement.

ARMOIRE METALLIQUE CONFORME A CE QUE NOUS ATTENDIONS. ATTENTION, ELLE EST LOURDE.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

suivi de la commande téléphonique au top pour ultime vérification avant préparation de ma commande avec des options

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, merci pour votre note. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. A bientôt. Le service Espace Equipement.

Disponibilité des produits, qualité,

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Cordialement, Le service client Espace Equipement.

clair et intuitif

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, Merci de nous partager votre expérience. Cordialement, Le service client Espace Equipement

Matériel conforme mais dommage qu’il y ai un coup sur Le côté de L’armoire . Je l’avais pourtant fait déballer par le livreur mais je ne n’y ai pas fait attention directement

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que le matériel soit conforme à vos attentes. Suite à notre échange téléphonique, nous avons pu clarifier la situation. ?Nous prenons en compte votre retour, votre satisfaction est notre priorité. À bientôt, Le service client Espace Equipement.

Livraison très rapide Étagère bonne qualité

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour très positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet, Le service client Espace Equipement.

Réponse rapide et précise au téléphone, Ils n'avaient pas le modèle de transpalette que je souhaitais en stock, sans hésiter, ils m'ont livré le modèle supérieur au même prix.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur Espace Equipement, A bientôt. Le service client Espace Equipement.

Très bon accueil téléphonique Respect des consignes de livraison

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Notre équipe vous souhaite une très bonne utilisation de votre potence pour chariot élévateur. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. Le service client Espace Equipement.

c’est parfait

Réactivité.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir évalué. Notre équipe vous souhaite une excellente utilisation de votre équipement professionnel. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

Qualité des produits médiocres (serrures mal vissées).

Réactivité, Professionnalisme.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, Merci pour cette note. Nous apprécions votre retour positif sur notre réactivité et notre professionnalisme. Cordialement, Le service client Espace Equipement.

matériel conforme et plutôt bien conçu Bien emballé donc arrivé en bon état Matériel en stock donc livré rapidement

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux d'apprendre que le matériel est conforme à vos attentes. Notre engagement envers la disponibilité des stocks et la livraison rapide demeure constant. A bientôt, Le service client Espace Equipement.

J'ai une de vos collaboratrices qui m'a contacté directement derrière pour confirmer ma commande, et être sûre de ce que j'avais commandé. J'ai trouvé ça très professionnel de sa part

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. La confirmation de commande par notre collaboratrice témoigne de notre engagement envers un service professionnel et personnalisé. Nous sommes ravis que cette initiative ait contribué à votre satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Le service client Espace Equipement.

livraison rapide et contact téléphonique efficace

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. Cordialement, Le service client Espace Equipement.

Sérieux et professionnel

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, Merci pour votre note. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service sérieux et professionnel. À bientôt ! Le service client Espace Equipement.

Service impeccable : de l'accueil téléphonique (la personne a pris du temps pour conseiller) à la livraison (très ponctuelle par rapport à ce qui était annoncé), il n'y a rien à redire. J'ajoute : bon rapport qualité / prix.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes, de l'accueil téléphonique à la livraison. À bientôt, Le service client Espace Equipement.

Produit parfaitement adapté à la commande

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le produit corresponde à vos attentes. Cordialement, Le service client Espace Equipement.

très bonne communication produits de qualités rapidité

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat chez nous. En vous souhaitant une excellente utilisation de votre rayonnage mi-lourd . A bientôt. Le service client Espace Equipement.

Très bon choix

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir évalué. Notre équipe vous souhaite une très bonne utilisation avec votre armoire d'atelier. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

Réception du matériel détérioré (cause transport) sans que l'emballage soit abimé, donc pas de réclamation faite sur le BL transport. Une réclamation est faite à vos services mais pas encore de retour.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Par ailleurs, une solution a été trouvée avec notre équipe. Nous vous souhaitons donc une très bonne utilisation de votre vestiaire. Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, le service client Espace Equipement.

matériel reçu rapidement

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre matériel rapidement. Cordialement, Le service client Espace Equipement.

Sérieux et efficace

Grand choix

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur espace-equipement.com. Le service client Espace Equipement.

Site très sérieux. Livraison rapide.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, nous vous remercions d’avoir évalué et partagé votre expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente utilisation. En espérant vous revoir bientôt sur espace-equipement.com. Le service client Espace Equipement.

Je recommande ce site.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

Parfait...

Réponse de espace-equipement.com

Materiel conforme et de qualite, tarif compétitif, li raison sans problèmes et dans les temps

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous évaluer. Votre retour sur votre expérience d’achat nous ravis. Alors nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

Bon contact téléphonique

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, merci de nous avoir évalué. Notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire. A bientôt. Le service Espace Equipement.

Le site est bien fait !

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour, merci de nous avoir évalué. Notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, Le service Espace Equipement.

Très bon service, bonne communication, je recommande.

Réponse de espace-equipement.com

Rapide et produit de bonne qualité

Correspond aux attentes

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour madame, Nous sommes ravis de lire votre avis positif sur notre matériel de manutention. Merci de partager avec nous votre expérience. Le service client Espace Equipement.

qualité des produits

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur espace-equipement.com. Le service client Espace Equipement.

Site de commande clair et pratique. Armoire d'entretien reçu dans les délais et conforme à la description. Bonne qualité du produit.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, un grand merci pour votre retour positif sur notre armoire d'entretien. Nous sommes ravis qu'il réponde à vos attentes. Le service client Espace Equipement.

Bon accueil au téléphone..

Réponse de espace-equipement.com

Excellente réactivité. Site intuitif.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour madame, nous sommes ravis de savoir que notre réactivité et l'intuitivité de notre site ont su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet, bien cordialement, le service client Espace Equipement.

Pratique pour configurer les étagères à son besoin. facile d'emploi pour régler ses choix et options

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, la simplicité d'emploi étant au cœur de notre engagement, nous sommes ravis de savoir que vous avez pu ajuster vos choix et options sans difficultés. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet, cordialement, le service client Espace Equipement.

Interlocuteur impeccable, article conforme à la commande, Parfait. Je recommande!

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour madame, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience client lors de votre commande de l'armoire phytosanitaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! Le service client Espace Equipement.

Réponse de Elisabeth C

Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour d'autres achats. Cordialement

Belle dynamique et réactivité....

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience client lors de la commande du rayonnage atelier léger. Cordialement, le service client Espace Equipement.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site internet. Le service client Espace Equipement.

réponses téléphoniques rapides et claires

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service réactif et clair à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider. À bientôt, le service client Espace Equipement.

Très bon service.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site internet très prochainement. À bientôt, le service client Espace Equipement.

Aucun soucis

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir évalué. Notre équipe vous souhaite une très bonne utilisation de votre vestiaire. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir évalué. Notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire. En vous souhaitant une excellente utilisation de votre benne auto-basculante. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

Réponse de espace-equipement.com

Commande, expédition et facturation satisfaisantes. Descriptif produit précis.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir évalué et partagé votre expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre rayonnage atelier. En espérant vous revoir bientôt sur espace-equipement.com. Le service client Espace Equipement.

Commande facile à faire, réactivité et efficacité pour la traiter et la livrer.Je suis vraiment satisfaite

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante et nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre vestiaire bi places. N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir pour tous vos besoins en équipement industriel. Cordialement, le service client Espace Equipement.

Ras renseignements téléphoniques nikées si besoin

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre rayonnage polyvalent 150 kg. A très bientôt sur espace-equipement.com. Le service client Espace Equipement.

Délai de livraison respecté. Produit conforme.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir évalué. Notre équipe vous souhaite une très bonne utilisation de votre chariot grillagé. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. Le service Espace Equipement.

Site très clair et intuitif

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site clair et intuitif. Cordialement, le service client Espace Equipement.

Le site est facile d'accès et d'utilisation. Étant donné le nombre de produits présentés, il est important de bien lire toutes les informations concernant chaque modèle pour bien repérer celui qui nous convient le mieux et de noter sa référence pour pouvoir le retrouver facilement par la suite.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour madame, nous vous remercions pour votre avis positif concernant notre site internet. Notre équipe web travaille quotidiennement afin de rendre votre expérience de navigation toujours plus agréable. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

Site super clair. Livraison rapide

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre avis positif concernant notre site web. Nous sommes ravis que notre délai rapide de livraison vous ait plu. Cordialement, le service client Espace Equipement.

livraison longue et surtout arrivé abimé.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, nous avons essayé de vous contacter pour en savoir un peu plus. N'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement, le service client Espace Equipement.

service rapide

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant notre service rapide. Notre équipe est ravie que vous ayez apprécié votre expérience avec l'achat de notre armoire phytosanitaire L92cm. A bientôt, le service client Espace Equipement.

Très bien service impeccable

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre roue pleine pour diable aluminium ait répondu à vos attentes. Cordialement, le service client Espace Equipement.

commande conforme et reçu

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre commande du coin roulant ait répondu à vos attentes. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

commande expédition réception PARFAIT

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, merci pour votre retour positif! Nous sommes heureux que votre commande de l'armoire atelier pour outils se soit déroulée parfaitement. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande. Cordialement, le service client Espace Equipement.

Expédition rapide. Emballages soignés.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre expédition rapide et nos emballages soignés vous aient satisfait. Cordialement, le service client Espace Equipement.

service téléphonique impeccable et informations claires

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre service téléphonique, et nous sommes ravis que nos informations aient pu vous orienter dans votre choix. A bientôt, le service client Espace Equipement.

5/5

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une bonne utilisation pour votre échelle escabeau 3x8 marches. Cordialement, le service client Espace-Equipement.

Rapidité et qualité.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre commande du rayonnage polyvalent 300kg. Nous vous souhaitons une excellente utilisation. Cordialement, le service client Espace Equipement.

conforme a la description, mise à part une barre un peu tordu sur les accroches, mais c'est facile à remettre en place pour un bricoleur

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir évalué et partagé votre expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente utilisation. En espérant vous revoir bientôt sur espace-equipement.com. Le service client Espace Equipement.

Délai respecté,produit souhaité.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le produit corresponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. En vous souhaitant une excellente utilisation de votre vestiaire propre. Cordialement, le service client Espace Equipement.

livraison et produit conforme

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre note. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. En vous souhaitant une très bonne utilisation de votre siège technique. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

Le colisage de protection, notamment des 8 angles de chacun des deux meubles, est inexistant et celà a permis l'endommagent d'un des angles.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous aider à nous améliorer. Nous remontons l'information au service livraison pour investigation. Notre équipe vous souhaite une très bonne utilisation de votre mobilier d'atelier. Cordialement, le service client Espace Equipement.

site plutôt bien fait, seul bémol si on demande un devis il n 'est pas possible de commander en ligne , il faut tout retaper

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, nous sommes conscient que la méthode peut être optimisée. Nous travaillons en ce moment pour rendre possible le paiement du devis directement en ligne. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre rayonnage. Cordialement, le service client Espace Equipement.

très bonne communication avec le personnels. Toujours bien reçu au téléphone

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Notre équipe commerciale vous remercie également pour votre retour et vous souhaite une excellente utilisation de votre gerbeur manuel 1600 mm 1 tonne. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur espace-equipement.com. Le service client Espace Equipement.

disponibilité produits

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Notre équipe vous souhaite une excellente utilisation de vos vestiaires. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt, le service client Espace Equipement.

Matériel envoyé sans notice de montage, j'ai téléphoné et elle m'a été envoyée par mail. Et aussi le délai de livraison est trop long pour du matériel disponible ... Problème d'expédition / livraison

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. La commande a été expédiée sous 24h, malheureusement durant l'été les transporteurs ont des délais qui peuvent être rallongés (les camions ne peuvent pas rouler le weekend) et visiblement ils ont eu besoin d'un complément d'information concernant votre adresse. Nous sommes ravis que l'établi d'atelier corresponde parfaitement à vos attentes. Bien cordialement, le service client Espace Equipement.

Réponse de Yves G

Bonjour, pour compléter votre info : ils n'ont pas eut de problème d'adresse, c'est le chauffeur qui s'est complètement planté qui me l'a avoué. Et donc je maintiens mon mécontentement concernant le délai de livraison. M. Genty

réactivité, amabilité au téléphone, réponse rapide lors des échanges mail,

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour d'expérience. Notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire ses clients. Nous vous souhaitons une excellente utilisation avec votre matériel professionnel. En espérant vous retrouver très bientôt sur notre site. Cordialement, le service client Espace Equipement.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir évalué. Notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire. En vous souhaitant une très bonne utilisation avec votre grue d'atelier hydraulique 2 tonnes. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

Produit exactement comme décrit. Rapidité de livraison.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre note. Notre équipe vous souhaite une excellente utilisation avec votre vestiaire propre 3 cases gris. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

Service qualité du produit prix

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour, nous vous remercions d’avoir évalué et partagé votre expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente utilisation avec votre transpalette manuel 2,5 tonnes. En espérant vous revoir bientôt sur espace-equipement.com. Le service client Espace Equipement.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Madame, merci pour votre note. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

Service rapide, réponse au téléphone clair et efficace. Matériel conforme au attente

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir évalué et partagé votre expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre matériel professionnel. En espérant vous revoir bientôt sur espace-equipement.com. Le service client Espace Equipement.

Conforme, livré à la date demandé.

PRIX INTERESSANT

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir évalué. Notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour d'expérience. Notre équipe vous souhaite une très bonne utilisation de votre matériel professionnel. Cordialement, le service client Espace Equipement.

Parce que je n'ai aucunes remarques à faire.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir évalué et partagé votre expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre pack de 6 poteaux en PVC. En espérant vous revoir bientôt sur espace-equipement.com. Le service client Espace Equipement.

site tres explicite et détaillé

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la clarté de notre site. En vous souhaitant une excellente utilisation de votre chariot de manutention grillagé. A bientôt, le service client Espace Equipement.

parfaite réception

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Madame, merci de nous avoir évalué. Nous sommes ravis que votre achat sur notre site ait répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre table élévatrice manuelle. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

Marchandises conformes

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Notre équipe vous souhaite une excellente utilisation de votre matériel. En espérant vous retrouver très prochainement sur espace-equipement.com. Le service client Espace Equipement.

Tout s'est très bien déroulé.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir évalué. Notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire. A bientôt. Le service Espace Equipement.

Conforme à notre commande

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes également ravis de savoir que votre commande vous satisfait. En vous souhaitant une bonne utilisation. Le service client Espace-equipement.com

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour, merci pour votre avis positif. Nos équipes restent à votre service pour une prochaine commande. A très bientôt. Le service client Espace-equipement.com.

Ma commande correspond à la description c est ma 3ème cd

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre avis positif concernant vos commandes. Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous plaisent. A bientôt pour une prochaine commande. Le service client Espace-equipement.com.

SITE COMPLET, ON TROUVE BEAUCOUP D'ARTICLES

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Notre équipe vous souhaite une très bonne utilisation avec votre matériel professionnel. En espérant vous retrouver très prochainement sur espace-equipement.com. A bientôt, le service client Espace Equipement.

Très bien , pas de critiques particulières. Je recommande.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir évalué. Notre équipe vous souhaite une très bonne utilisation de votre matériel professionnel. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

prix compétitif , large choix.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir évalué. Notre équipe vous souhaite une excellente utilisation avec votre matériel. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

le produit acheté nous convient parfaitement

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Notre équipe est ravie que vous soyez satisfait de votre achat chez nous et vous souhaite une excellente utilisation de votre matériel. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Madame, merci de nous avoir évalué. Notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire. A bientôt. Le service Espace Equipement.

----

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir évalué. En vous souhaitant une excellente utilisation de votre matériel. A bientôt. Le service Espace Equipement.

TRES BON CONTACT, A L'ECOUTE ET REACTIF

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Madame, notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous évaluer. En effet, satisfaire nos clients est notre priorité, c’est pourquoi votre retour sur votre expérience d’achat nous ravis. Alors nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. Le service client Espace Equipement.

Certaines barres ont été livrées tordues

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. N'hésitez pas à contacter notre SAV, il est disponible et à votre écoute. Cordialement, le service client Espace Equipement.

Matériel conforme à la commande

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour, merci pour votre note. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. A bientôt. Le service Espace Equipement.

MATERIEL DE QUALITE + TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX

Réponse de espace-equipement.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir évalué et partagé votre expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente utilisation. En espérant vous revoir bientôt sur espace-equipement.com. Cordialement, le service client Espace Equipement.

BIEN