espace-incontinence.fr

Calculé à partir de 278 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1530 avis depuis le 22/09/2022

Informations espace-incontinence.fr

Espace Incontinence

Vente en ligne de protections d'incontinence Hartmann, Tena, iD, Attends, Abena, Amd, Gohy, Lille, Seni, Libero et Bambo partout en France - Lange, Slip Absorbant, Change Complet, Couche Anatomique, Couche Culotte, Alèse, Protection Anatomique, ...

Contacter Espace Incontinence

Cela fait maintenant des années que je commande chez vous les couches pour mon fils, et jamais il n’y a d’offres ou de bon de réduction que vous pourrez offrir à vos clients fidèles .\nLa dernière commande est arrivée très tard malgré mes relances.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nComme vous avez pu le remarquer, nous avons récemment mis à jour notre site.\nSuite à cette mise à jour, nous allons pouvoir proposer des offres promotionnelles à nos clients.\n\nCes offres arriverons dans les mois à venir.\n

Depuis des années n’avoir aucune réduction ce ?est vraiment pas commerçant !

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nComme vous avez pu le remarquer, nous avons récemment mis à jour notre site. Suite à cette mise à jour, nous allons pouvoir proposer des offres promotionnelles à nos clients.\n\nCes offres arriverons dans les mois à venir.\n

Problème de livraison. Je n'ai toujours pas mon colis

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nJe remarque que vous avez finalement reçu votre colis.\n\nVotre commande a bien été expédiée en temps et en heure, mais le transporteur semble avoir égaré votre colis durant le transport (du 22/11 au 07/12).\n\nNous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.\n

bonjour\n\nrien à dire de vos produits , par contre un gros reproche concernant la livraison, on a aucune information quand le produit arrive au dépôt relais, \n\nCordialement

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience sur notre site. Nous faisons tout ce qui est possible pour satisfaire nos clients. Pour cette raison, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu du service de livraison.\n\nAprès vérification, un email vous a bien été adressé de la part du transporteur pour vous informer de la mise à disposition de votre colis au point relais.\n\nBien à vous,

Bonjour,\nTout s est bien passé sauf la livraison, le lieu de réception du colis (la poste st Martin Lacaussade) étant différent du relais de livraison choisi (bar l élysée à Bordeaux)

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir fait part de ce changement dans votre livraison. Nous avons pris contact avec le transporteur pour connaître les raisons de ce changement.\n\nBien à vous,

J'ai payé pour un colis discret\nLe carton que vous avez fourni était tellement *** au niveau de sa qualité (fin voir très fin) qui se déchire comme une feuille de papier bref reçu en partie dechirer

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis, les cartons que nous utilisons sont normalement très résistants et prévus à cet effet. Nous avons transmis votre remarque à notre service concerné pour qu'ils puissent analyser ce qu'il s'est passé.\n\nBien à vous,

Le service client est très mauvais ne répond pas au mail quand on les contacte.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis, nous sommes néanmoins étonné de celui-ci puisqu'après vérification, votre mail a reçu une réponse le jour même.\n\nBien à vous,

colis jamais arrive en attende

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. D'après le suivi de votre commande, votre colis vous attend au point relais que vous avez choisi.\n\nNous vous invitons à aller le récupérer comme convenu.\n\nBien à vous,

Bonjour. On ne peut pas payer par carte bleue en ligne, c'est dommage donc plus compliqué de faire les démarches, c'est pour cela que j'ai eu des problèmes pour la livraison. Je pensais m'avoir fait livrer en Relais colis mais le colis est arrivé à la maison. J'ai fait une nouvelle manipulation pour récupérer mon colis en Relais .

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Il est tout à fait possible de payer par carte bleue sur notre site Internet.\n\nAprès vérification de votre commande, vous aviez bien opté pour une livraison à domicile et non en point relais.\n\nBien à vous,

Commande reçue rapidement.\nMais erreur dans les produits livrés (1 produit/3).

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. En effet, une erreur s'était glissée dans votre commande, nous en sommes désolés. Le service client a bien traité votre demande et un échange a été effectué à nos frais.\n\nVeuillez à nouveau nous excuser pour la gêne occasionnée.\n\nBien à vous,

Long, très long. Sa venait par bateaux de Chine ?

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. L'un des produits que vous avez commandé possède un délai d'expédition de 15 jours (comme indiqué sur sa fiche produit). De plus, une estimation de la date de livraison prévue vous est également fournie lorsque vous validez votre commande. Après vérification, celle-ci a été expédiée dans les délais annoncés.\n\nA l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour toutes questions concernant votre commande.\n\nBien à vous,

Catastrophique ! J ai commandé sur ce site car les articles etaient soi-disponibles et expédiés sous 3 à 4 jours. Au bout d une semaine toujours rien ! Je retourne sur le site et les articles apparaissent en attente de réception. Résultat : plus de 3 semaines pour avoir ma commande !

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Les masques enfants sont en effet tombé en rupture de stock suite à l'annonce du confinement d'Emmanuel Macron. Malheureusement le fabricant n'a pas suivre la hausse de la demande, ce qui a provoqué une rupture de stock chez tous les distributeurs.\n\nUn email vous a été envoyé pour vous informer de la situation et un autre pour vous prévenir de la réception des masques. Un geste commercial vous a également été fourni pour les désagréments que vous avez connu.\n\nBien à vous,

Trés déçue,cette commande devait m'être livrée le 6 Novembre et à la date d'aujourd'hui,toujours rien reçu.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Votre commande vous a bien été expédiée le lendemain de notre entrepôt, malheureusement le transporteur semble avoir connu un problème pour vous livrer.\n\nUne enquête est bien en cours auprès de celui-ci. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nBien à vous,

Colis non reçu , le suivi indique qu'il est dans un dépôt depuis une semaine !!!

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Le livreur n'ayant pas réussi à vous livrer comme prévu, votre colis nous a été retourné.\n\nVotre nouvelle commande vous a bien été expédiée dans la foulée et actuellement vous avez bien reçu toute celle-ci.\n\nVeuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,

Très contente de votre efficacité pour la préparation et pour la livraison \nMais je suis un peu déçue du produit car au niveau de l’absorption c’est très limite

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. N'hésitez pas à nous demander des conseils pour l'achat de vos produits, nous y répondrons avec grand plaisir !\n\nBien à vous,

Bien pour éviter de laver les draps et alaise tous les jours mais mais à n’utiliser seul sans autres protections type couche qu’en cas de rares accidents vu le temps de séchage au minimum 3 jours meme sur radiateur ou devant un poêle ... et un peu cher pour ce que c’est en fait dommage

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que les produits ne correspondent pas complètement à votre attente. N'hésitez pas à nous contacter par email et/ou par téléphone afin que nous puissions vous conseiller selon votre cas.\n\nBien à vous,

je ne peut donner un avis ma commande ne m'est toujours pas parvenue \n\nTRANSPORTEUR NUL

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Veuillez nous excuser pour ce retard dans la livraison de votre colis dû au transporteur.\n\nCelui-ci a effectivement rencontré des difficultés pour vous livrer comme convenu. A ce jour, j'observe cependant que votre colis vous a bien été livré.\n\nNous allons transmettre ce problème à notre transporteur afin que celui-ci ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,

il faut vous separer d du systeme *** c est une verrue dans le dans le paysage j ai ete obligee de passer par paypal pour finaliser ma commande ce n est pas normal vous allez perdre des clients

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous avons mis à jour nos moyens de paiement afin que vous ne rencontriez plus de soucis.\n\nBien à vous,

Je ne suis pas d accord avec votre politique de retour.Les tailles de culottes sont trop grandes et pas moyen d echanger.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Malheureusement il nous est impossible de reprendre certains produits pour des raisons d'hygiène, cela ne nous est pas autorisé et ne dépend pas de nous mais des différentes directives européennes.\n\nBien à vous,

Toujours aussi efficaces!le bon de livraison collé sur le colis faciliterai le déballage.Fidele client une promo serai bienvenue.Merci

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci pour votre retour. Nous travaillons actuellement à la mise en place d'un système de fidélité.\n\nBien à vous,

Colis non reçu. Procéder au remboursement SVP. Merci.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis, notre service a bien pris en compte votre demande de remboursement.\n\nBien à vous,

information du changement de produit erroné ou manquant sur ma derniere commande, probablement ma derniere commande, dommage

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Le changement de produit est annoncé sur notre site lorsque vous effectuez votre commande. Il s'agit d'un changement effectué par le fabricant et nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur leurs décisions.\n\nCordialement,

Le colis ne nous a jamais ete livré !!!!!!!! le chauffeur a signé a la place de ma maman alors que nous avions reçu un code a remettre au chauffeur et votre service reclamation n'a jamais repondu a mon mail !!!!!!!!!!!!!!!! vous etes des ***, je ne recommande pas votre societe

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour Madame,\n\nVous nous avez contacté le 28 juillet 2021 concernant ce problème de livraison. Notre service client vous a adressé le 29 juillet 2021 la preuve de livraison fournie par le transporteur.\n\nAprès contestation de cette preuve, une déclaration de non-réception du colis vous a bien été envoyée afin d'être remplie pour procéder au remboursement de votre commande. A ce jour, vous ne nous avez toujours pas adressé cette déclaration malgré nos différentes relances.\n\nBien à vous,

lieu d'enlevement a revoir.................

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nLes points d'enlèvement sont des entreprises indépendantes partenaires du transporteur. Le transporteur et nous même n'avons aucune responsabilité ou influence sur le service offert par ces enseignes.\n\nNous vous présentons toutefois nos excuses pour cette mauvaise expérience.\n

Très mécontente de ma commande, j'ai envoyé un mail pour retourner l'article, aucune réponse !! ! Je ne recommande pas ce site!

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. J'ai remarqué que votre demande par email a bien été traitée par notre service client.\n\nPuis-je considérer que votre demande est par conséquent réglée ?\n\nBien à vous,

Je n' ai pas reçue la commande donc je suis déçue ,surtout que mon paiement a été encaissé

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour Madame,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Votre commande du 06 juin 2021 à 18h50 vous a bien été expédiée le lendemain 07 juin 2021 et livrée le 09 juin dans le point relais que vous aviez choisi.\n\nVous avez d'ailleurs récupéré votre colis le 11 juin.\n\nBien à vous,

large gqmme de produits a developper encore si possible notamment la marque cline\nbon rapport qualite prix\nil serait bon avant les vacances ou conges été fin dannee detre avert au mois duex mois avant de ses dates afin de se reapprovisionner en temps et en heure et avec un d'elai mm plsu large evitant les ruptures de stocks et les aleas de transoprt tels greves gilets jaunes\nmerci et belle fets de fin adnnee a tous

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour et merci pour vos voeux.\n\nNos points de vente et notre site Espace Incontinence reste ouvert durant les vacances d'été et de fin d'année sans interruption (jours férié et week-end exceptés).\n\nÀ bientôt sur Espace Incontinence

Dommage que le délai de livraison ait été plus long que d'habitude... A part cela, tout va bien.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous nous excusons pour ce délai plus long que d'habitude, nous avons bien pris en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,

Prévenir quand il y a rupture de stock le client

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Il est en effet normal de prévenir les clients en cas de rupture de stock et nous allons faire le nécessaire dans nos processus afin que ceci soit bien respecté.\n\nBien à vous,

Cliente habituelle je trouve pénible de vous rechercher et je pense qu'il serait souhaitable de simplifier la présentation , en particulier j'ai enfin trouvé la rubrique permettant un renouvellement de commande. Vous semblez oublier que vos clients ne sont pas tous les jours devant leur ordinateur! et qu'ils ne sont pas nés avec la pratique numérique.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous nous efforçons d'améliorer quotidiennement notre service grâce à vos remarques et retours d'expérience. Ceux-ci nous permettent d'adapter en fonction de votre utilisation.\n\nN'hésitez pas à nous envoyer un email avec vos remarques afin que nous puissions les prendre en compte.\n\nBien à vous,

La livraison n’a pas été faite au point relais. J’ai pourtant contacté le livreur Chronopost qui dans un premier temps indiquait que l’adresse du point relais était inconnu. Ceci était faux. La demande de livraison a la poste est reste lettre morteJ’ai du faire 40km A/R pour venir cherché le colis dans les locaux de chronopost. Ce dernier m’a indiqué que le colis était trop encombrant pour etre livré en point relais. Je voudrais continuer a etre votre client mais avec un tel livreur ce n’est pas possible. Et puis, jamais vous ne l’avez contacté !

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous sommes navrés de votre expérience contrastée avec le transporteur Chronopost. Malheureusement vous ne nous aviez pas tenu au courant du problème en question puisque vous avez pris directement contact vous-même avec le transporteur.\n\nDès que vous nous avez averti de ce problème, notre service client a bien fait le nécessaire pour prendre contact avec Chronopost.\n\nBien à vous,

Délais de livraison trop important

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Votre commande a en effet été livrée plus tard que prévue et nous en sommes navrés. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard et la gêne occasionnée.\n\nBien à vous,

J'ai passé une commande le 29/11 dernier et à la mi-décembre je n'étais toujours pas livré, ma commande étant apparemment bloquée ou perdue chez Mondial Relay. Il a fallu que j'attende le 16 décembre, après plusieurs appels téléphoniques à vos services, pour qu'enfin on daigne bien débloquer la situation en me faisant un deuxième envoi. En effet, sous prétexte que vous n'aviez pas récupéré mes colis, il était soit disant impossible de me réexpédier une commande. Je précise que vous aviez encaissé la somme de ***€ depuis le 30/11.\nJ'espère que le deuxième envoi de ma commande arrivera cette semaine, il se sera alors passé près de trois semaines entre ma commande et la livraison (si elle arrive cette fois...) Il n'est pas normal que vos clients aient à supporter les problèmes que vous pouvez avoir avec Mondial Relay. Comme j'ai précisé à vos services je suis cliente avec Espace Incontinence et pas avec le livreur et ce depuis de nombreuses années et espère un geste commercial de votre part.\nJe précise que la personne que j'ai eu au téléphone a été courtoise et bienveillante malgré qu'elle est eu du mal à faire avancer la situation (certainement dû aux contraintes des procédures qui lui sont imposées).\n***

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nEn cette période de fin d'année, les problèmes de livraison des transporteurs sont plus nombreux à cause du volume plus important de colis à livrer.\nDe plus, les cas de fraudes (vol de données, de carte, de colis,...) sont plus fréquents. Nos procédures de sécurité sont donc renforcées durant ces périodes.\n\nPar ces faits, vous avez malheureusement été victime d'un des cas de perte de colis durant les périodes de fin d'année et nos procédures ont en effet retardé l'envoie d'un second colis.\n\nJe vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

bonjour, en ce qui concerne l'article rien a dire , mes par contre 4 semaines d'attente pour être livré pour deux culotte plastique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et après échange auprès de vos service , on me répond , pas de stock !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces sur vu le volume que ça prend !!!!!!!!!!!!!!!!MDR.\nbonne continuation , cordialement.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci pour votre remarque. Il s'agit effectivement de produits dont le délai de livraison est de 15 jours. Cette information vous est communiquée à la fois sur la page du produit en question mais également lorsque vous confirmez votre commande.\n\nComme prévu, vous avez donc été livré en 15 jours ouvrables.\n\nBien à vous,

Jamais de soucis avec la commande en elle même, par contre cela fait déjà 2 fois que la livraison prévu en relais ne se fait pas ds le bon relais. Votre transporteur fait comme il veut. En plus toujours à plusieurs kilomètres du relais prévu. Ca fonctionne pas comme ça , je ne suis pas contente.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous avons bien pris en compte vos remarques et les avons fait remonter au transporteur afin que ceci ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,

Changer de livreur . Dpd ou Chronopost sont incompetents . Ils n ont pas trouvé le point relais !

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis, nous sommes navrés de votre mésaventure avec le transporteur. Nous ouvrirons une enquête pour connaitre les raisons de ce problème de livraison.\n\nNous prenons bien en compte votre remarque et nous n'hésiterons pas à en tenir compte pour améliorer notre service.\n\nBien à vous,

Livreur lamentable, arrive sans prévenir : aucun message.\nmal aimable, hyper pressé, sans un mot ....\nMe débarque mes deux gros cartons sur le trottoir et me tourne le dos. \n( à quelques mètres de l'entrée de mon pavillon de plain pied !)

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous prenons bien évidemment vos remarques en compte afin d'améliorer notre service.\n\nNos livraisons sont confiées à des partenaires et nous n'avons malheureusement que peu d'influence sur leur fonctionnement et l'humeur de leur personnel. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience désagréable et espérons que cela ne se reproduira pas.\nVotre mécontentement à l'encontre du livreur a été transmis à DPD.\n\nToutefois, lors de la livraison, les livreurs ne sont pas tenu d'informer de leur passage. C'est au client de vérifier le suivi de son colis grâce au lien fourni le jour de l'expédition de la commande. Vous recevrez éventuellement un mail le jour de la livraison, mais ce n'est pas automatique.\n\n

l'incontinence touche des personnes âgées et si le paquet est très important elles sont incapables de le monter à l'étage nécessitant donc une tierce personne, ce qui est arrivé car le livreur ne monte plus à l'étage...Je ne sais pas ce que je vais devoir faire maintenant...

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis.\n\nNous avons bien pris en compte vos remarques et les avons transmises à notre transporteur. Celui-ci n'est malheureusement pas tenu de livrer les colis à l'étage.\n\nSachez que vous pouvez néanmoins leur adresser un message spécifique lorsque vous effectuez une commande sur notre site. Lors du choix de mode de livraison, il vous est possible de renseigner des informations dans la partie "INFORMATIONS LIVRAISON" en expliquant qu'il ne vous est pas possible de vous déplacer et que le colis doit être livré à l'étage.\n\nLa plupart du temps, même s'ils ne sont pas tenus de le faire, les livreurs vous fourniront le colis à votre étage.\n\nBien à vous,

Bons conseils téléphoniques, bonne connaissance des produits. Livraison rapide. Par contre, mauvaise prise en charge des erreurs de commande, pas de retour et de remboursement possibles alors que les produits peuvent servir à l'échantillonnage.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Si vous vous êtes trompé dans votre commande et que vous n'avez pas utilité des produits, il est tout à fait possible de nous renvoyer les produits et d'obtenir un remboursement.\n\nPour cela, je vous invite à contacter notre service client qui vous enverra la procédure.\n\nBien à vous,

Mon dernier colis n 'est toujours pas arrivé perdu depuis le 2 juin vous travaillez avec un service de livraison assez fantôme qui ne nous donne aucunement des numéro de téléphone et des adresses mail pour signaler une perte de colis et je ne reçois aucun courrier mail de votre part alors même que j ai contacté votre service pour les informer de cette non livraison ......... j espère que par ce mail j aurai au moins un plan fourni par vos soins pour récupérer la totalité de ma commande.\n\n\nsalutations distinguées\n***

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. L'un de vos colis a en effet connu un retard dans sa livraison alors que le second colis a bien été réceptionné par vos soins.\n\nJe constate également que notre service client a bien répondu à votre email et traite votre demande avec vous. Nous avons également pris contact avec le transporteur pour en connaître les raisons.\n\nVeuillez nous excuser pour ce délai anormalement long.\n\nBien à vous,

Les livreurs ne respectent pas les consignes mentionnées\nC est la deuxième fois qu'ils laissent le colis à l'accueil de la résidence, alors qu'il est bien spécifié sur le message à l'attention du livreur de livrer le colis à l'appartement\nLes frais de livraison à hauteur de *** sont bien fait pour cela.\nMERCI

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous sommes navrés d'apprendre que le transporteur ne respecte pas les consignes laissées. Nous ne manquerons pas de leur faire remonter l'information.\n\nBien à vous,

a ce jour je n'ai pas reçu la commande n°*** avait vous contactée la société de transport\npour savoir ou sa en net (colis perdu ou livrer a un autre endroit merci de me donner une raiponce\nrapidement

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Après vérification des coordonnées GPS et de la signature avec le transporteur, votre colis vous a bien été livrée le 08/03/2021.\n\nBien à vous,

iCommande traitée très rapidement. Ennui majeur, la livraison. Le prestataire ne précisant pas le créneau horaire de son passage, nous avons été contraints d'attendre toute la matinée jusqu'à la livraison effectuée à 12 h 30

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. En effet, le transporteur ne précise généralement pas de créneau horaire car l'heure de livraison dépend de nombreux facteurs tels que la tournée du chauffeur, le nombre de colis à distribuer, la circulation, etc.\n\nBien à vous,

la livraison s'est bien passé mais le livreur n' était pas expérimenté

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis.\n\nUne fois que votre commande quitte notre entrepôt, celle-ci est prise en charge par une société de livraison externe qui effectue la livraison à votre domicile.\n\nBien à vous,

Service bien, mais je préfère les livraisons par la poste à domicile. Raison pour laquelle je prévilégie les sites qui proposent cette solution.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous proposons également des livraisons à domicile, vous pouvez choisir votre mode de livraison lorsque vous confirmez votre commande (à domicile ou en point relais).\n\nBien à vous,

Merci, le service en ligne est assez efficace je trouve. Cependant, suite à l'annulation d'une commande passée, je suis toujours dans l'attente d'un remboursement, et ce depuis plus de deux semaines à présent... J'aimerai bien en savoir plus quant à cette histoire. Savez vous combien de temps cela devrait encore prendre? Merci.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail concernant votre remboursement, nous pourrons y regarder plus en détails.\n\nBien à vous,

Retour d’une commande suite à erreur ,un mois après toujours pas remboursé

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Les remboursements sont tous effectués par cycle de 15 jours une fois que votre colis a été traité en retour.\n\nVous avez bien été remboursé des produits retournés par notre service.\n\nCordialement,

Bien pour le prix.\n0 pour la communication.\n0 pour les pratiques commerciales.\n\nSur ce site, vous pouvez effectuer la commande d'un produit en rupture de stock sans le savoir.\nUne fois ma commande payée, commande en préparation pendant de nombreux jours...\nRéclamation. \nRéponse rupture de stock. Inadmissible!\nJ'attends...\nRien ne vient après des semaines. Nouvelle réclamation.\nRéponse commande partielle partie, mais aucun lien de suivi...\nJ'attends encore de nombreux jours...\nJe reçois un lien concernant un colis envoyé en Belgique, alors que je suis en France... Vous l'avez compris, ce n'est qu'un subterfuge pour gagner du temps.\nRéclamation, vérification...\nLe temps passe...\nAu final, près d'un mois pour recevoir une commande, sans aucune visibilité durant l'attente.\nBeaucoup d'énergie dépensée en plus d'avoir d^acheter des protections au prix fort à la pharmacie pendant un mois.\nAucune lettre d'excuses, aucun bon d'achat sur une commande à venir...\nJe n'ai jamais vu ça. \nC'est minable.\nDonc vous pouvez commander pour le prix, mais à condition d'avoir des protections d'avance ou d'être prêt à en commander d'urgence sur un autre site plus cher en attendant si le colis ne vient pas...\nPour les 48 à 72h au domicile, c'est purement ***.\nEn ce qui me concerne, je recommanderai que s'ils sont significativement moins chers que partout ailleurs sur le produit que j'achète pour ma maman...

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour Madame,\n\nTout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses au nom de toute l'équipe Espace-Incontinence.fr. Nous prenons très au sérieux la situation anormale que vous nous décrivez. En effet, la qualité de nos services et votre satisfaction sont primordiales à nos yeux et le resteront toujours.\n\nAprès les différentes vérifications concernant votre commande, nous constatons effectivement que nous avons connu une rupture de stock pour ce produit spécifique. Cette rupture de stock est arrivée suite à une rupture du côté du fabricant qui dès lors n'a pu nous livrer de manière hebdomadaire comme prévu.\n\nNos différentes procédures internes exigent que nos équipes vous préviennent de cette rupture dans les plus brefs délais et vous proposent une solution adaptée à vos besoins : un remboursement, un produit de remplacement identique, une expédition partielle si le stock le permet, etc. Visiblement ces procédures n'ont pas été respectées et un rappel vient d'être fait auprès de celles-ci afin qu'elles respectent scrupuleusement les procédures. Pour cela, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses.\n\nVotre commande a bien été expédiée partiellement le 21/05 comme signalé par notre service client. Malheureusement le lien de suivi que vous avez reçu n'était effectivement par correct et concernant une autre commande. Nous allons interroger nos équipes pour comprendre comment il est possible que le mauvais lien de suivi vous ait été envoyé.\n\nNous comprenons votre mécontentement, l'énergie dépensée et tous les désagréments causés par ces différents problèmes. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour cela et nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience contrastée avec notre service.\n\nSuite à cette situation, nos différentes procédures internes vont être analysées et rappelées à nos différents services. Au vu des désagréments causés, notre service client va prendre contact avec vous pour un geste commercial.\n\nBien à vous,

Délais de livraison très long comparé à d'habitude j'ai attendu 10 jours contre 3 jour d'habitude...\nEt plus la marque que je prend d'habitude. \nUn petit geste serait le bienvenu\nMerci

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous avons effectivement connu une rupture de stock exceptionnelle de quelques jours pour l'un de vos produits, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés.\n\nNous ne manquerons pas de prendre en compte cette expérience pour améliorer nos processus et donc la qualité de notre service. Notre service client prendra contact prochainement avec vous concernant ce retard de livraison.\n\nBien à vous,

Bon produit ! \nMais depuis un moment les livraisons sont très longues 10a 15 jours.\nQuand j'ai commencé à acheter chez vous en 3 jours ma commande était livré.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard anormal. Nous avons connu effectivement une légère rupture de stock pour le produit que vous avez commandé, ce qui n'arrive que très rarement.\n\nNous continuons à maintenir nos livraison en 48 heures.\n\nBien à vous,

Commandes passées via votre site en ligne\nTout se passe bien jusqu'au moment du paiement avec ma carte bancaire.\nPar 2 fois, celle-ci a été refusée alors qu'il n'y a aucun soucis.\nJ'ai du faire appel à mon fils pour finaliser la commande.\nMa banque a été avisée de ces incidents. Il semble que votre logiciel soit trop "encadrant".\nSi cela devait se reproduire lors de ma prochaine commande, je changerai de prestataire.\nBien cordialement, \n***

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous utilisons, comme de nombreux autres sites, un système européen pour le paiement de vos commandes. Chaque paiement est sécurisé par la 3D-Secure qui requière effectivement une identification afin d'éviter toutes fraudes, aussi bien pour vous que pour nous.\n\nSi vous rencontrez des difficultés pour payer avec votre carte, votre banque doit vérifier le bon fonctionnement de ceci.\n\nBien à vous,

le service payant pour le port a domicile devrait etre plus accessible

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous allons prochainement vous proposer d'autres moyens de livraison pour correspondre à vos attentes.\n\nNéanmoins il faut savoir que nous prenons déjà en charge une grande partie des frais de livraison et que nous nous efforçons également de proposer toujours les prix les plus bas pour tous nos produits.\n\nBien à vous,

Il s'agit de la livraison. On m'a assuré que le livreur avait fait une tentative hors cela était faux. Quand je l'ai exprimé on m'a dit de recontacter le livreur qui m'a renvoyé vers Espace incontinence. Je me suis sentie impuissante face à deux organismes qui ne prenait pas ses responsabilités et abandonnait le client. Il s'est avéré qu'effectivement il n y avait pas eu de tentative de livraison.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous avons bien pris en compte vos différentes demandes par email lors de votre livraison et avons pris directement contact avec le service de livraison afin que celui-ci vous livre au plus vite comme convenu.\n\nJe suis surpris de voir que vous pensez que nous abandonnons nos clients et nos responsabilités alors que notre service client est et reste notre priorité quotidienne.\n\nVeuillez nous excuser pour cette expérience contrastée.\n\nBien à vous,

Concernant l'objet de la commande 5?\nConcernant Mondial Relay 1? (le colis est resté bloqué une semaine dans l'entrepôt distributeur).

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez une expérience contrastée avec Mondial Relay. Notre service client a ouvert une plainte afin de comprendre ce qu'il s'est produit pendant l'acheminement de votre colis. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.\n\nCordialement,

Commande délivrée beaucoup trop tardivement!!\nAu moins 3 semaines

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis.\n\nL'un des produits que vous avez commandé a, comme indiqué sur le site et lors de la confirmation de votre commande, une expédition sous 15 jours.\nPar conséquent, il est normal que votre commande vous soit livrée 3 semaines après (jours non-ouvrables inclus).\n\nBien à vous,

Colis trop voyant. Livraison rapide

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous vous informons qu'une option d'emballage discret existe lorsque vous passez votre commande. Celle-ci sera alors expédiée dans un carton neutre ou entourée d'un film noir opaque.\n\nBien à vous,

delai de livraison en point relai trop long

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que le délai de livraison ait été trop long, nous avons remonté cette remarque à notre équipe en charge des livraisons.\n\nBien à vous,

Livraison retardée sans être prévenue, je me retrouve à devoir aller acheter ailleurs car en rupture de stock. Dommage ça m à permis de trouver les mêmes produits moins chers.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée, votre satisfaction est notre priorité.\n\nNous avons bien pris en compte vos remarques et ne manquerons pas d'analyser nos prix si nécessaire.\n\nBien à vous,

site nul transporteur nul service après vente nul passer votre chemin commandez français ***

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis.\n\nNous avons remonté votre problème à notre transporteur afin qu'il puisse mettre tout en oeuvre pour éviter le léger retard de livraison que vous avez connu.\n\nBien à vous,

site qui ne tient pas ses promesses: \n-la notation de l'absorption n'est pas affichée en litre mais en gouttes ce qui ne signifie rien et interdit toute comparison.\n-la qualité de la ouate est très alléatoire, se transforme en tapons irritants et très mal absorbants.\n-après contact, Espace Incontinence a dit me recontacter.....et j'attends toujours!\n-le moins cher est toujours trop cher quand la qualité qui devrait y corresponde n'est pas là.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nL'absorption n'est pas fournie car le fabricant de ces produits en question ne les fournit plus.\n\nSi l'absorption n'est pas optimale, il existe des absorptions plus fortes comme proposés par email. Sachez que dans tous les cas, notre service client est disponible pour vous aider et vous conseiller.\n\nBien à vous,

Je suis satisfait du produit reçu mais je suis mécontent du transporteur qui change de relais sans me demander mon avis. Lors de la dernière commande, la boutique a refusé le colis. On me propose la poste puis je reçois un message pour aller chercher le colis sur un autre lieu.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous n'avons malheureusement que peu d'influence sur les actions du transporteur et encore moins sur les enseignes qui reçoivent les colis.\n\nVous pouvez suivre l'acheminement de votre colis grâce au suivi, il vous indiquera si des problèmes ont eu lieu lors du transport. Il est possible que les différents lieux de livraison soit fermés au moment de la livraison.\n\nJe vous prie de nous excuser pour le désagrément

Après presque 20 jours je n’ai aucune nouvelle de ma commande et tjrs pas d’informations de la part de vos services

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nD'après le suivi de votre commande, votre colis vous a bien été livré 48 heures après votre commande. Notre service client va prendre contact avec vous pour régler ce problème.\n\nBien à vous,

Toutes les information pertinentes données sur votre site. Conformité de la commande.\nUn point gênant : attendre toute la journée un livreur qui ne prévient jamais !\na chaque fois je vous le dis mais rien ne change....

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous avons bien fait remonté vos remarques auprès du transporteur, qui est un service externe à notre entreprise, mais ceux-ci ne sont malheureusement pas tenus de vous fournir une heure de passage (celle-ci dépend notamment de nombreux paramètres).\n\nBien à vous,

dans l"attente de recevoir ma commande complete \nreste plus un article a venir (la poubelle)\nfaut t"il évitée de commande pendant les vacances

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous avons effectivement expédié votre commande en deux parties car nous étions tombés en rupture de stock la veille concernant la poubelle.\n\nCelle-ci vous a donc été expédiée dans un second temps.\n\nBien à vous,

Rien à redire sur les produits\nPar contre toujours les mêmes griefs contre le transporteur qui débarque n'importe quand sans prévenir et vous laisse le colis sur le trottoir ! Quand allez vous faire appel à un transporteur moins méprisant ? Ce n'est pas ce qui manque !

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience avec le transporteur soit contrastée. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous ne manquerons pas d'en tenir compte à l'avenir.\n\nBien à vous,

vous devez tenir compte dans,mon témoignage des circonstances exceptionnelles que nous traversons ....donc mon colis est arrivé 11jours après commande et j'ai bien vu qu'il y avait des ralentissements à chaque relais du parcours ce qui n'est de la faute à personne!\npar contre j'aurais bien aimé être prévenue par sms un peu avant la livraison pour avoir une heure aproximative de livraison, parceque bien que confinée, j'ai un très grand jardin......\nmerci

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Votre commande vous a en effet été livrée plus tard que prévue alors que celle-ci a bien été expédiée le jour ouvrable suivant votre commande. Comme vous le signalez, le transporteur a pris plus de temps pour livrer qu'en temps normal suite aux circonstances exceptionnelles.\n\nPour être prévenue par SMS de votre livraison, je vous invite à vous diriger vers le site du transporteur (DPD) pour voir les possibilités.\n\nBien à vous,

Service livraison pas performant.\nNous sommes invalides et le livreur voulez que nous descendions dans le hall pour récupérer notre colis trop lourd pour nous. Donc plus jamais de commande sur votre site!!!!

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour Madame, \n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de votre expérience contrastée.\n\nUne fois que votre commande quitte nos entrepôts, celle-ci est prise en charge par une société de livraison externe. Sachez que pour un éventuel prochain achat, il est possible de laisser un commentaire destiné au livreur pour une livraison optimale.\n\nNous avons néanmoins transmis le message au service de livraison concerné et nous ferons le maximum pour que votre prochaine livraison soit idéale. \n\nBien à vous\n

Si je note avec 2 étoiles ce n'est pas de votre fait mais un service de livraison nul. Noté par le livreur absent par 2 fois alors que nous sommes toujours au domicile , étant tous deux invalides.. Obligés de faire des recherches pour pouvoir avoir mon colis. Si vous continuez avec ce service livraison je serais obligée de me tourner vers un autre fournisseur. DOMMAGE.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre la mésaventure que vous avez connue avec le transporteur. Une enquête sera ouverte pour connaître les raisons des problèmes rencontrés.\n\nPour votre information, nous travaillons déjà avec deux transporteurs différents pour les livraisons en points relais et nous analysons les possibilités de proposer également plusieurs transporteurs différents pour les livraisons à domicile.\n\nBien à vous,

Bonjour,\nJ'avais déjà commande \nLe Super Seni Quatro il y'a un mois de cela c'était plus absorbant et plus épaisse. C'était bien, hélas \nla nouvelle commande que j'ai reçu récemment c'est moins absorbant et plus mince, y'a des fuites et certains couches le rebord de l'entrejambe est mal couper \nJe suis déçu.\nJ'espère que vous allez prendre en considération vu que le Super seni quatro avait l'air bien.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci pour votre avis et votre retour. Nous allons remonter cette information auprès du fabricant. Dès réception de leur réponse, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.\n\nBien à vous,

Choix de produits variés, prix corrects.\nSeul défaut : le colis non discret (recyclage d'un colis, divulguant partiellement son contenu)

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nos équipes recyclent effectivement les cartons dans un souci d'écologie. Sachez néanmoins qu'il existe une option vous permettant de demander un emballage discret (carton neutre ou film opaque noir).\n\nBien à vous,

Pour le retour si l'achat ne convient pas . J'ai tout renvoyer mais aucune nouvelles

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nLes colis que vous nous retournez sont réceptionnés, contrôlés et remis en stock avant d'être remboursé par notre comptabilité.\n\nVos colis ont déjà été remis en stock, par conséquent le remboursement de votre commande se fera très prochainement.\n\nBien à vous,

Bonjour, \nNous sommes globalement satisfait des prestations mais pour notre dernière commande, cette dernière était incomplète, 1 carton livré sur 2 et 1 paquet livré sur 6.\nVous pourriez envisager une double vérification avant envoi.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nComme répondu à votre email, au vu de la taille de votre commande, celle-ci a été expédiée en deux colis. Je vous confirme que toute votre commande a bien quitté notre entrepôt le 23 mars.\n\nMalheureusement bien qu'expédiés en même temps, le transporteur ne vous a pas livré les deux colis en même temps.\n\nBien à vous,

Le produit est conforme à la description \nConcernant la livraison, j’ai reçu la commande longtemps après le délai prévu \nLe livreur a confié la marchandise à un voisin qui me l’a transmis très tard\nA l’avenir, merci de me la livrer à l’adresse indiquée et surtout de me laisser un message en cas de problème. En général, il y a toujours une personne pour réceptionner le colis

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous sommas navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée avec un retard. Nous avons contacté le transporteur pour comprendre pourquoi le colis n'a pas été remis à la bonne adresse.\n\nBien à vous,

Livraison super rapide niquel \nMais laisser le colis devant la porte parce que il n'y avait personne ses honteux, il existe des relais ou les colis qui non pas pu être livré car les personne sont absente a la maison pour le réception y sont déposés dans le relais, à moin que les relais non jamais exister et qu'ils servent à faire beau ou à décorer .

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Il n'est en effet pas normal que le livreur laisse votre colis devant la porte en cas d'absence. Nous avons fait remonté ce problème auprès du service de livraison en question afin que cela ne se reproduise plus.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,

Couches au meilleur qualité, prix , seul bémol le délai de la livraison est énorme 10 jours pour la dernière commande , c est meme un frein pour nous , car on se dit qui t a payer 5 a 6 euro de plus et les acheter a proximité .

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Les délais de livraison via Mondial Relay sont effectivement de 4 à 6 jours ouvrables. Nous proposons également d'autres services de livraison, notamment via DPD, pour lequel les délais de livraison sont de 2 jours ouvrables.\n\nBien à vous,

La livraison a été longue. En effet, j'ai du attendre pratiquement 10 jours avant de recevoir la commande. C'est long....

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. D'après le suivi de votre commande, il semblerait effectivement que vous ayez été livré en 6 jours (4 jours ouvrables sans le weekend) à la place de 2 jours ouvrables.\n\nIl semblerait que le transporteur Mondial Relay ait connu un retard suite à un problème dans le point relais que vous aviez initialement choisi. De ce fait, vous avez été invité à choisir un autre point relais pour que votre colis puisse être livré, ce qui a engendré effectivement 2 jours de retard.\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,

changez de service de livraison

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Votre colis a en effet connu un léger retard pendant son acheminement par le transporteur, ce qui est relativement rare.\n\nNous avons néanmoins bien pris en compte votre remarque sur le service de livraison et leur avons également signalé afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée, indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,

vos cartons pourraient être beaucoup plus discrets, personne n'a besoin de savoir ce qu'il y a dedans

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Lors du passage de votre commande, vous pouvez choisir une option "Emballage discret".\n\nVotre colis sera soit entouré d'un film noir opaque, soit dans une caisse en carton neutre. Personne ne pourra distinguer sa contenance, y compris le livreur.\n\nBien à vous,

Livraison discrète dans un carton avec écrit tena partout dessus il y a un problème là donc discrétion à revoir

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nL'emballage discret est une option que vous devez sélectionner lorsque vous effectuer votre commande. Si vous ne choisissez pas cette option, il se peut effectivement que votre commande soit expédiée dans des cartons spécifiques aux marques que vous commandez.\n\nBien à vous,

En cette période de confinement j'avais du mal à trouver des Téna Pants + et me suis tournée vers vous (via internet) par hasard. J'ai été ravie que tout se passe pour le mieux si ce n'est que j'ai reçu ma commande certes avec du retard, ce n'est pas grave et bien compréhensible mais il aurait été judicieux que j'en sois avertie en amont. Bien à vous, bonne continuation.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Le léger retard que vous avez rencontré à la livraison est la conséquence de la situation actuelle en France liée au Covid-19. Durant le mois de mars, le transporteur a temporairement fermé son réseau de livraison les mercredis et vendredis, ce qui a provoqué un léger retard dans les livraisons.\n\nBien à vous,

Livraison tardive 2 semaines.pas d’informations.\nLe livreur n’est pas sympathique, les colis ne sont pas poser devant la porte et ne donne même pas un coup de main.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nEn vérifiant le suivi de votre commande, il semblerait en effet que le transporteur ait rencontré des difficultés pour vous livrer. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et nous vous présentons toutes nos excuses.\n\nUne enquête a été ouverte auprès du transporteur pour connaître les raisons de ce retard et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.\n\nBien à vous,

Après 2 semaines et des mails toujours rien reçu

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nJe vois sur votre compte client qu'un colis vous a été réexpédié et qu'il a bien été réceptionné.\n\nÀ bientôt sur Espace Incontinence

Le seul problème qui amène cette note est le grand retard de livraison.\nDe plus, il vous faut éviter de réunir les deux cartons en un seul...très lourd avec une grande difficulté pour le livreur qui s'est dévoué (certains livreurs de l'entreprise avaient refusé de s'en charger)\nIl ne s'agit pas d'une note sur le produit qui donne satisfaction

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nJe vous prie de nous excuser pour le retard lors de la livraison de votre colis.\n\nLe produit commandé était en rupture chez notre fournisseur et nous n'avons pas pu honorer toutes les commandes pour ce produit dans les délais indiqués dans nos conditions générales.\n\nPour l'expédition d'un gros volume de marchandise, nous faisons en sorte de rassembler un maximum de produit dans un même colis pour optimiser les frais d'envoi et ainsi vous octroyer la gratuité de la livraison.\nLe revers de la médaille est que ces colis peuvent effectivement être très lourd, mais il est tout à fait possible de séparer les cartons une fois le colis reçu.\n\nMerci pour votre retour et à bientôt sur Espace Incontinence

Les problèmes que j'ai rencontrés ne viennent pas de vos services , mais de Mondial Relay , des gros problèmes pour la livraison du colis , celui ci a mis 1 semaine pour être livré , en cause 1 livreur qui dépose seulement les colis qu'il veux et Mondial Relay qui ne fait rien....

Réponse de espace-incontinence.fr

j'avais commandé des slips, et j'ai reçu des couches avec scotch, que je n'arrive pas à utiliser. Déçu.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite.\n\nL'appellation du produit que vous avez commandé sur notre site correspond à l'appellation officielle de la marque. Par ailleurs, la marque a récemment changé sa gamme. Le produit "Molicare Slip" devient "Molicare Elastic".\n\nA l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir des informations et des conseils concernant les produits disponibles sur notre site.\n\nBien à vous,

Bonjour la livraison s'est bien amélioré, pas trop d'attente merci.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir laissé votre avis concernant la qualité de nos services. Nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de nos services, notamment avec nos partenaires de livraison, et votre message nous tient à coeur.\n\nBien à vous,

Ma commande est arrivée dans les délais, seulement, l'emballage n'est pas du tout neutre (un carton de la marque Tena) comme annoncé sur le site, c'est un manque de respect envers votre clientelle. D'autre part, je demande a essayer des échantillons de changes complets de chez *** ainsi que de chez *** et que l'on m'envoie deux échantillons de pants de la marque Forsite, je trouve que c'est négliger la demande que je vous ai faite.\nBref, plutôt déçu de l'attention que vous apportez a vos clients.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNotre équipe est navrée d'apprendre votre déception.\n\nConcernant l'emballage, nous pouvons vous suggérer de choisir l'option "emballage discret" lors de votre prochaine commande. Celle-ci est affichée au prix de 1,99€ et vous garantit une totale discrétion pour vos achats.\n\nA propos des échantillons, nous ne disposions malheureusement pas d'échantillons de la marque "Attends". Nous vous avons fourni ce que nous pouvions sur base de nos stocks, ceux-ci étant limités.\n\nNous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir bientôt.\n\nBien à vous,

Délai un peu plus long qu'espéré à la commande et surtout transport payant mais incompétent: le colis n'avait pas été remis à mon adresse et mon nom mais au même numéro d'une rue voisine sans la moindre vérification (responsable du transport : DHL, injoignable mais déclarant avoir fait la livraison !). Heureusement le colis a pu me parvenir grâce à l'honnêteté de ces voisins. Bonne qualité des produits;

Réponse de espace-incontinence.fr

Délai de livraison non tenu.\n\nTarif peu concurrentiel

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de votre expérience contrastée avec nos services, une enquête a été ouverte de notre côté.\n\nNous essayons de toujours proposer des prix concurrentiels pour votre satisfaction, il se peut néanmoins que dans certains cas nos prix soient plus élevés que la concurrence. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous le signaler que nous puissions analyser plus en détail cette différence et revenir vers vous avec une explication plus détaillée.\n\nBien à vous,

La montre ne fonctionne pas. Malgré mes demandes répétées, plus de dix jours après réception je n’ai toujours pas reçu l’étiquette de retour promise par le service client pour la renvoyer.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nJe vous prie de nous excuser pour le désagrément.\n\nLe modèle de montre que vous avez commandé semble avec un problème de conception et le fabricant en a été informé.\n\nNous avons bien reçu le produit en retour et le remboursement a été effectué.\n\nLes montres vibrantes sont assez neuves sur le marché. Votre retour est l'un des premiers et nous prenons très au sérieux la qualité des produits mis en vente sur notre site.\n\nMerci pour votre retour

Bonjour ... Seul point négatif la qualité du carton et du calage du contenu ... C'est désagréable de récupérer un carton éventré déposé chez les voisins, puisque j'étais absent lors de la livraison ... De plus le transporteur DPD semble incapable de gérer une livraison comportant 2 cartons ... ce n'est pas la première fois que je subis une livraison partielle et dois me battre pour avoir l'autre partie ... Cordialement ... ***

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis et votre expérience avec le transporteur. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis suite à cette livraison. Une enquête sera ouverte auprès du transporteur pour en connaître les raisons.\n\nBien à vous,

Les produits livrés sont parfaits et complets par rapport à la commande\nDommage qu’il faille à chaque fois pleurer pour nous monter à l’étage les 2 caisses importantes qu’une dame de 96 ans ou son fils handicapé ne peuvent pas porter

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que le transporteur ne corresponde pas totalement à votre attente. Nous ne manquerons pas de lui remonter votre remarque en espérant que cela puisse impacter positivement vos prochaines livraisons.\n\nBien à vous,

Problème de livraison, voici le mail que j'ai envoyé au service client de Espace Incontinence:\nBonjour,\nJe souhaite vous alerter sur la livraison de ma commande N° *** effectuée sur votre site le 6 février.\n\nJ'ai eu une alerte de la société DPD via email que la livraison de mon colis aurait lieu le samedi 13 février donc j'ai attendu toute la journée -puisque DPD ne précise jamais d'horaire- mais la livraison n'a pas eu lieu.\nInquiète, en fin de journée je suis allée sur le lien de suivi du colis et il état noté LIVRE! Livré où mystère?.. J'étais bien embêtée car la livraison contenait des couches pour ma fille handicapée et j'étais en rupture pour le week-end. Dimanche j'ai du trouver une pharmacie pour me dépanner.\nCe matin, je reçois un nouvel email pour m'informer que la livraison aurait lieu aujourd'hui et je viens d'être livrée mais comprenez que 10 jours est un délai très important pour une livraison et que nous ne pouvons être à disposition des journées entières à attendre une livraison.\nLes délais de livraison sont d'habitude de 4 à 5 jours, pouvez-vous voir avec DPD pourquoi cela prend autant de temps? N'y aurait-il pas une autre société plus efficace? \n\nJe vous remercie d'avance pour votre suivi.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci pour votre remarque que nous prenons en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez nous excuser pour ce retard dans la livraison de votre colis suite au transporteur. Celui-ci a effectivement rencontré des difficultés pour vous livrer comme prévu initialement.\n\nUne enquête a bien été ouverte auprès de celui-ci afin de connaitre les raisons de ce problème et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.\n\nBien à vous,

Il serait bien d'avoir la quantité d’absorption, ça serait plus simple pour comparer les différents modèles. \nEx : Tena Flex Medium Plus ==> Capacité d'absorption : 1830 ml \nTena Flex Medium Super ==> Capacité d'absorption : 2240 ml

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis, nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre site. Il est difficile de fournir la capacité d'absorption des langes car de nombreux fabricants ne les fournissent pas et/ou modifient souvent cette capacité.\n\nNous étudierons néanmoins la possibilité de proposer prochainement cette information pour votre facilité.\n\nBien à vous,

toujours aucune discretion pour le colis

Réponse de espace-incontinence.fr

rien a dire mais la discretion sur le carton avec marqué téna c'est pas térrible.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu'il vous est possible de choisir un emballage discret avant de valider votre commande. Vous trouverez cette proposition d'emballage discret dans votre panier.\n\nBien à vous,

Problème de livraison, d'abord suite à mon erreur lors de la saisie du code postal puis encore un délai pour la livraison des colis.\nEn fin de compte attente bien plus longue que les 48 heures annoncées sur le site pour les livraison en France

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nEn effet, le transporteur a eu des difficultés à vous livrer puisque le code postal que vous aviez fourni était incorrect. Par conséquent, le colis n'était pas du tout dans la bonne région et les délais ne pouvaient dès lors pas être respectés comme prévu.\n\nNéanmoins, le principal est que votre colis a bien pu vous être finalement livré.\n\nBien à vous,

Bonjour,\n\nJe tiens à signaler ma mauvaise expérience vécue récemment sur espace incontinence.\n\nTrois semaines auparavant, j'avais passé commande de protections pour ma fille handicapée. La commande a été validée et immédiatement facturée.\nAu bout de 15 jours, toujours pas d'email m'informant de la livraison du produit, j'attends encore quelques jours puis je laisse un email sur le site. Là, on me répond que la commande est mise en attente pour rupture de stock.\nJe réponds agacée que l'on aurait dû me prévenir immédiatement. Le lendemain uniquement on me téléphone pour s'enquérir de la situation. J'ai dû réclamer ce qu'on aurait dû me proposer dès le départ, c'est à dire une solution de substitution. Cela n'a donc été fait que 4 semaines après commande et la commande n'a été expédiée qu'hier.\nJe suis en rupture avec une enfant handicapée depuis 2 semaines et aucun geste commercial ne m'a été proposé.\nComment à l'heure actuelle, peut-on ne pas mentionner quand un produit est en rupture de stock? N'y a t-il pas des alertes qui puissent être mises en place pour informer les clients? La procédure ne devrait-elle pas être d'appeler le client et de lui proposer une solution dans ce cas de figure?\n\nJ'attends vos réponses sur ces divers points.\n\n***

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour Madame,\n\nNous sommes vraiment navré de votre expérience contrastée avec notre service. Nous avons bien pris connaissance de votre dossier, celui-ci est en effet exceptionnel et la procédure mise en place par notre service client aurait dû être toute autre.\n\nVous auriez en effet dû être prévenue de la rupture de stock de votre produit afin de pouvoir analyser ensemble vos préférences (notamment la possibilité de vous proposer une alternative). Nous allons bien entendu vérifier à nouveau le respect des procédures avec notre service client.\n\nVeuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée, nous espérons que vous n'en tiendrez pas rigueur lors d'une prochaine commande chez nous.\n\nBien à vous,

Bonjour je voulais juste faire un petit point je ss client chez vous mais j'ai jamais bénéficié une réduction ou bien un code promot ou bien livraison gratuite \nCordialement

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis que nous avons bien pris en compte, nous sommes justement actuellement en train d'étudier la possibilité de proposer des réductions ou des points fidélités à nos clients.\n\nBien à vous,

Livraison beaucoup TROP LONGUE pour ce type de commande avec des frais de port assez élever.\nA REVOIR

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour Monsieur,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis bien que nous avons dû mal à comprendre votre manque de satisfaction. En effet, vous avez passé une commande le vendredi 13/08/2021 à 9h14. Notre équipe logistique a tout de suite pris en compte votre commande et l'a expédiée à 10h36 le jour-même, soit seulement 1h20 après le passage de votre commande.\n\nComme stipulé dans nos conditions de livraison, les livraisons à domicile en France sont de 48h ouvrables après expédition de votre commande. Votre colis vous étant arrivé le mardi 17/08/2021, toutes nos conditions ont bien été respectées.\n\nBien à vous,