espace-incontinence.fr

Calculé à partir de 278 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1537 avis depuis le 22/09/2022

Informations espace-incontinence.fr

Espace Incontinence

Vente en ligne de protections d'incontinence Hartmann, Tena, iD, Attends, Abena, Amd, Gohy, Lille, Seni, Libero et Bambo partout en France - Lange, Slip Absorbant, Change Complet, Couche Anatomique, Couche Culotte, Alèse, Protection Anatomique, ...

Contacter Espace Incontinence

Très bon site, livraison rapide et colis bien emballé , Merci et bravo

Je recommande ce site. Pas de problème.

côté transporteur pas assez d'information pour la livraison et les coordonnées du transporteur pour le joindre.

Bonjour , le carton d'envoi devrait être sans aucune informations sur le contenu , la discrétion me semble quelque chose de primordial. Personne n'a besoin de savoir ce que vous commandez et recevez .

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous vous remercions de nous avoir laissé votre avis.\n\nSi vous le désirez, vous avez la possibilité d'effectuer vos achats de manière discrète afin de recevoir vos articles dans un emballage neutre.\n\nEn espérant que cela vous sera utile.\n\nBien à vous,

C'est impeccable.

J'ai téléphoné pour un conseil et j'ai rapidement eu une personne qui ma gentillement aidé sur le choix de protections. Merci

Livré en 13 jours, malgré une relance de ma part car j'ai remarqué que le numero de suivi du transporteur ne fonctionnait pas. Le colis est partit plus d'une semaine apres la commande apres une autre relance. Pas tres serieux...

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez connu avec votre commande et nous espérons que cette expérience contrastée n'influencera pas vos prochaines commandes chez nous.\n\nNous avons effectivement connu une rupture de stock temporaire sur l'un de vos produits et un problème avec la génération de votre étiquette (d'où l'erreur sur le suivi).\n\nA l'heure actuelle, nous avons mis en place toutes les procédures pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.\n\nBien à vous,

une large gamme de produit, des prix compétitif, livraison rapide.

Nombreux choix de produits et service au top. Merci

C'est ma 3eme commande et tout va bien. Je continue.

je vous ai commander un paquet de change plastifier ,. j ai bien lu les descriptif de votre site qui annonce plastifier . mais j ai reçu plastique / polyéthylène du côté extérieur. ces changes sont très médiocre pour les problème d incontinence le faite du polyéthylène ne maintiens pas les changes du coup grosse rougeur entre jambes .fuites et le malheur de les serrer d avantage elle se met a craquer a l arrière ; j ai du quitter mon travail pour aller me changer j ai passer quelque jours très désagréable . je vous ai envoyer un email pour vous dire de changer la description dans votre site . et d ajouter la capacité d absorption .car il y auras d autre personne qui vont être déçu .la seul réponse que j ai eu, c es que vous n aviez pas ces changes complètement plastifiée .. vous auriez pu me proposer une autre change qui correspond a mes attente ou un petit geste commercial ! Cordialement

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous sommes navrés de votre expérience contrastée avec nos services. Nous avons demandé à notre service client de reprendre contact avec vous pour faire les modifications nécessaires.\n\nBien à vous,

Très contente de cette entreprise cela fait plusieurs années que je commande et je ne changerais pas de fournisseur. Produits de très bonne qualité et livraison rapide \nrien à signaler

Bonne expérience j'aurais préféré un emballage discret

Réponse de espace-incontinence.fr

le site est sérieux envoi rapide je recommande.

Rien à signaler, excellent

J'ai été très bien reçu et conseillé au téléphone. Merci. Et le produit que j'ai commandé est en effet ce qu'il faut. Le choix est large dans les marques.

J'ai fais appel au service téléphonique pour avoir des conseils et j'ai bien été aidé.

Rapidité

touts

Le colis est bloqué en agence DPD depuis le 1er septembre, j'espère être livré aujourd'hui 13 septembre, mais aucune certitude quand il arrivera.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous sommes navrés d'apprendre que le transporteur ait connu du retard pour la livraison de votre colis. Une enquête a été ouverte afin que ceci ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,

Livraison rapide, comme convenu.\nPar contre, pas d’emballage neutre comme demandé et payé, alors qu’en plus cartoon un peu déchiré;

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pas été emballée discrètement comme demandé. Nous avons remonté cette information à notre responsable logistique pour que cela ne se reproduise plus.\n\nNotre service client va également prendre contact avec vous pour vous rembourser les frais en question.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.\n\nBien à vous,

les couches xs de ma fille lu va très bien, passer une autre comme

Convient parfaitement à mes attentes. Site que je recommande. De plus, j'ai été amené à devoir téléphoné car je ne savais pas vers quelle protection d'incontinence me diriger et j'ai été très bien reçu et conseillé comme il se doit. Avec en plus, l'embarras du choix. Et finalement j'ai opté pour la marque ID qui est un super rapport qualité/prix.

Bonjour,\nTrès bon retour sur toutes mes commandes antérieurs passées sauf pour la dernière dont le délai de livraison a été très long. \nCela ne m'empêchera pas de recommander sans soucis. \nCordialement.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nVeuillez nous excuser pour l'expérience contrastée lors de votre dernière commande. Ce problème a été remonté à notre service concerné pour qu'une analyse soit effectuée pour améliorer la qualité de nos services.\n\nNous vous remercions pour votre fidélité !\n\nBien à vous,

Colis jamais reçu !

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nVotre commande vous a bien été livrée au point relais que vous aviez choisi. Etant donné que vous n'êtes pas aller la récupérer, celle-ci nous a été renvoyée après 10 jours et nous avons donc procédé au remboursement de votre commande.\n\nBien à vous,

Rien à dire sur le contenu. Mais ayant oublié de cocher la case emballage discret., les colis sont arrivés pour l'un dans l'emballage AMD et pour l'autre dans un emballage Tena men. Tout cela était donc explicite et désagréable. Je suggère que vous intégriez l'emballage neutre dans la norme et que ceux pas intéressés par la discrétion décoche la case "emballage discret" pour récupérer les euros.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous vous remercions pour votre avis et votre suggestion. Malheureusement d'un point de vue légal, nous ne pouvons cocher par défaut l'emballage discret car il s'agit d'une option supplémentaire et non obligatoire, nous en sommes désolés.\n\nBien à vous,

Site agencé de manière Pratique, classement efficace par Produits et Marques ce qu evite de naviguer trop longtemps, les tarifs sont assez avantageux et surtout le service Livraison est vraiment Rapide et tres professionnel.

Le choix de l'adresse du point relais qu'on choisi ne se met pas automatiquement, il faut choisir puis saisir l'adresse.\nLe service client a dut mal a répondre aux interrogations, ils répondent à côté et reste enteter dans leur idée, nous avons été coupé et personne ne rappelle.\n\nC'est le seul site de couches spécialisés d'eau qui propose ce qu'il faut pour enfant.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous sommes très étonné de lire votre avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour votre expérience contrastée.\n\nQu'entendez-vous par "le choix de l'adresse ne se fait pas automatiquement" ? Lorsque vous choisissez une livraison par point relais, différents points relais vous sont proposés en fonction de votre adresse de facturation. Vous devez alors effectivement choisir le point relais qui vous convient (et vous n'avez aucunement besoin de saisir l'adresse).\n\nNous allons ouvrir une enquête concernant le problème que vous avez connu à votre service client car la qualité de celui-ci et votre satisfaction est primordiale à nos yeux.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.\n\nBien à vous,

Je n ai toujours pas reçu ma commande !!!!

Réponse de espace-incontinence.fr

Mon compte bancaire été débité au nom de "Espace incontinence", ma banque n'a pas a connaître mes problèmes de santé. De même l'expéditeur sur le colis était espace incontinence, cette information ne regarde pas le commerçant du relais colis.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nVeuillez nous excuser pour le désagrément. Nous nous efforçons de garder un maximum de discrétion pour nos clients. Malheureusement suite à une mise à jour de notre prestataire de paiement, le nom "Espace Incontinence" s'est effectivement affiché pendant 2 jours sur vos transactions.\n\nCe problème a bien été corrigé depuis. Merci de nous l'avoir remonté.\n\nBien à vous,

Je ne vois rien à améliorer, si ce n'est l'emballage difficile à ouvrir, mais c'est parce qu'il est trop bien fait.\nCordialement.

Colis soigné et arrivé dans le bon délais. Rien à dire.

La prise en compte de la commande c'est très bien passée.\nPar contre, la livraison, déplorable.\nIl m'a fallu plusieurs jours pour retrouver mon colis, qui avait était livrer dans un commerce à 100 mètres de mon domicile, alors qu'il y a toujours une présence chez moi.\nDe plus, j'ai du passez une commande en dépannage chez un de vos confrère pour combler \nle manque.\nEt pour finir, suite à ma réclamation, on m'a demandez de voir chez mes voisins pour retrouver le colis.\nMerci le service de livraison.\nQu'allez vous faire commercialement pour me dédommager ?\nCordialement.\n\n***

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure avec le transporteur. Il va de soi que nous allons ouvrir une enquête auprès de celui-ci pour connaître les raisons de ce retard anormal. Notre service client va également prendre contact avec vous.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,

Mesieurs\nDe la commande a la reception le delai est t trop long.\nSalutations

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas connu entière satisfaction avec votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard dans la gestion de votre commande et ferons en sorte que ceci ne se reproduise plus.\n\nCordialement,

parfait de la commande à la livraison.rapidité

j'ai apprécié le grand choix dans les produits et les délais rapides

Très bien. Colis arrivé en bon état et contenu comforme à mes attentes.

arrivé 1 semaine après et 1 seul colis livré de façon discret le deuxieme bien visible .

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nVotre commande a bien été expédiée moins de 24h après que vous l'ayez passée. Malheureusement, le transporteur a connu un peu de retard dans la livraison. Une enquête a été ouverte auprès de celui-ci.\n\nBien à vous,

la discretion de l emballage peut mieux faire

Grand choix de produits.

tout est tres bien a p)art qu'il n'y a pas de relai colis a pezenas ***

Satisfait de mes achats, je recommande !

Bons produits ,livraisons rapides , très bon site !

Enfin un site sérieux, merci et bravo !

rien a dire

We ordered training nappies because my son uses the potty as well as nappies and we were sent normal nappies. I appreciate that you sent me a complimentary packet to apologise for the inconvenience but I would have preferred you to tell me the issue as I would have cancelled my order as nappies don’t really work for us anymore. But I do appreciate the apology extra packet! So thank you for that

Réponse de espace-incontinence.fr

Dear,\n\nThank you for sharing your opinion with us. The manufacturer has slightly modified his product but it should still meet your expectations. We are sorry that this is not the case. We will be sure to let the manufacturer know.\n\nRegards,

Prix non compétitifs.\nRéactivité de prise en charge de la commande médiocre (+48h) et non conforme aux engagements du site.\nRéactivité du service client peu performante.\nEt enfin, le summum du manque de professionnalisme (sur 6 sites web testés, le seul dans ce cas !) : absence de discrétion avec un emballage clairement explicite !

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous sommes navrés de votre expérience contrastée avec notre service.\n\nConcernant la prise en charge de votre commande, celle-ci est conforme à nos engagements. Vous avez choisi d'être livré par Mondial Relay dont les délais de livraison dont de 4 à 6 jours ouvrables en fonction de la date de commande. Si vous désiriez être livré plus rapidement, d'autres choix étaient disponibles. Vous trouverez les différents transporteurs ainsi que les délais de livraison sur notre page suivante : https://www.espace-incontinence.fr/livraisons.htm\n\nNous nous efforçons de proposer toujours des prix les plus compétitifs possibles, et ce sur les nombreuses marques que nous proposons sur notre site. Il est parfois possible que certains prix soient moins compétitifs que d'autres. N'hésitez cependant pas à nous le faire savoir afin que nous puissions analyser ce qu'il est possible de faire de notre côté.\n\nL'emballage discret est une option qui vous est proposée lors du passage de votre commande. Nous constatons que vous n'avez pas pris cette option lors de votre commande.\n\nEnfin concernant la réactivité de notre service client, l'email que vous nous avez adressé le 09 mars 2021 à 19h30 a bien été traité par notre service le 10 mars à 11h50, soit moins de 3h ouvrables après réception de votre email. Il nous est malheureusement difficile de faire mieux en terme de délai ... d'où notre étonnement concernant votre remarque.\n\nVeuillez tout de même nous excuser pour la gêne occasionnée et veuillez agréer l'expression de nos sentiments distingués.\n\nBien à vous,

Satisfait livraison rapide

Choix important, prix compétitifs et envois très rapide. Petit bémol, difficulté parfois à se connecter à son compte

Rapidité et bon service téléphonique.

Tout va très bien. Satisfait !

Les prix sont top, la livraison aussi. Ràs

Pas contente car j ai réglé le surplus pour avoir ma commande rapide.t e 3jour et livré 10jour après ne recommenderai plus chez vous

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nUne enquête a été ouverte auprès du transporteur afin que ceci ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,

Respecter le délai de livraison, livraison trop longue. Annoncer 48ha72h.livraison du colis 7jours après.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nVotre commande a été enregistrée la samedi 23/11. Comme indiqué sur notre site, notre logistique travaille du lundi au vendredi. Votre commande a été traitée le lundi 25/11 et livrée le 29/11. Vous l'avez récupérée au point d'enlèvement le 30/11.\n\nLa livraison a effectivement prix un jour de retard, mais en aucun cas le délais de livraison n'a été de 7 jours.\n\nNous vous prions de nous excuser pour le jour de retard lors de la livraison de votre commande.\n

Très bien. Rien à signaler. Continuez comme ça

J'ai aimé le descriptif sur le site et la rapidité de l'envoi. Merci

Colis en retard.J’ai retourné le colis sans le recevoir mais pas de remboursement encore.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nVotre commande vous a bien été remboursée selon votre souhait.\n\nBien à vous,

Livraison rapide et soignée.

Bonjour,\n\nVotre service est fiable, pas de problème. \n\nIl serait très pratique, si on a un compte, de pouvoir dupliquer/répéter la commande précédente si on commande le même produit. \n\nMerci par avance. \n\nCordialement.

Commande et livraison parfaite. Rien à dire, je continue à commander sur espace incontinence.

Tout est bien livraison rapide emballage parfait sauf le port trop cher

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité de livraison et la qualité de l’emballage.\n\nLes frais de port pour votre commande vous étaient offerts puisque vous avez atteint le montant minimum d'achat pour obtenir cette gratuité.\n\nBien à vous,

Bonne prestations en générale, bon prix ( le plus bas sur le net), livraison rapide et efficace. A mes yeux peu de chose à améliorer.

Transporteur final problématique

Je suis cliente d’Espace Incontinence depuis plus de 4 ans maintenant. Tout est ok, mais quelques avantages pour récompenser ma fidélité seraient un vrais plus !

Bon suivi de la commande.

On est ravi

La dernière commande que j'ai faite (N° ***) ne s'est pas bien déroulée. Il y a eu un retour à l'expéditeur suite à une indisponibilité d'un point relai. Cet état de fait a entrainé un retard de livraison de 2 semaines. De plus au bout de ce temps, la commande n'a pas été livrée en entier.\nIl manque 2 Gohy Pant Super et 6 Lille Suprem Pants maxi.\nEtant donné la nature de cette commande un retard est très gênant pour l'utilisateur. \nIl semble que le transporteur dans ce cas là ait commis une erreur.\nAyant passé de nombreuses commandes à votre établissement, je suis étonné qu'un incident de cette nature ne se règle pas rapidement.\nMerci

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande ne se soit pas déroulée comme prévu. Notre service client a bien traité votre problème et a fait le nécessaire pour vous réexpédier votre colis dans les plus brefs délais.\n\nNous ne manquerons pas d'analyser avec le transporteur ce qu'il s'est passé pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.\n\nBien à vous,

Vraiment satisfaite de ce site. On y trouve des produits que l'on ne voit pas ailleurs et à des prix défiants toute concurrence. 5 étoiles !!

Envoi rapide et soigné.

Je regrette le delai de livraison un peu long mais ce qui m'a le plus déplu c'est de trouver la livraison point relais où on voit clairement que ce sont des changes d'autant que je connais le commerçant. Sinon le reste ça va.

Réponse de espace-incontinence.fr

livraison trop récente, pas encore expérimenté

Commande scindée en 2 colis.\n- premier colis arrivé explosée car mal scotché. \n- second colis arrivé en moins mauvais état car plus petit mais presque ouvert car mal scotché.\nQuestion discrétion, pour le premier colis pas top mais ça passe, par contre le second un carnage avec un carton avec marqué tena en grand dessus! \nDommage c'était ma première commande chez vous, mais je ne suis pas du tout certain d'en refaire une.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nTout d'abord nous voulons vous remercier de nous avoir laissé votre avis. Nous nous excusons de la gêne occasionnée durant la livraison de votre commande.\n\nNous allons ouvrir une enquête interne afin de déterminer ce qui a pu causer ce problème lors de l'envoi de votre commande.\n\nSi vous le désirez, vous avez également la possibilité de choisir la livraison de votre commande de manière discrète.\n\nEn espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.\n\nBien à vous,

Amélioré le délai de livraison, 5 jours alors que vos concurrent le font en 24h

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNos délais de livraison sont de 24h à 48h pour la plupart de notre catalogue produits. Lors de votre commande, vous avez également commandé un produit Suprima pour lequel le délai d'expédition est 3 jours ouvrables.\n\nCette information vous est à la fois communiquée sur la fiche produit en question et lors du passage de votre commande. Il est donc normal que votre commande soit arrivée en 5 jours à la place de 1 ou 2 jours.\n\nBien à vous,

Envoi rapide et soigné

le suivi est très bien ( en particulier les retours).

Super site que je recommande. Propose un emballage discret. C'est top !

Le délai de livraison est un peu long Eton ne m'a pas prévenu de l'arrivée de mon colis au point relais.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous sommes navrés que vous trouviez le délai de livraison un peu long. Votre colis a été expédié de notre entrepôt en moins de 24h.\n\nIl faut également que vous teniez compte dans les délais de livraison du fait que vous avez commandé le 30 décembre et que de nombreux transporteurs ne travaillaient pas le 31 et 1er janvier. Ces jours "fériés" peuvent donc effectivement avoir augmenté le délai de livraison.\n\nBien à vous,

Commande conforme, reçue dans les temps.\nProduits de qualité et moins cher qu'en pharmacie.

ne changer rien tres bon service et bon produit

Prix compétitifs et expédition rapide.

Tout me convient serieux rapide colis bien emballé et bien livré \nJe me trouve très bien de votre service

bonjour au staff\nsite très fournie ..pour les couche il sont tous simplement très correcte le prix est très compétitif , l'envoie a était très rapide et bien emballer je vais a l'avenir rester a vous pour toutes les autre commande \ncordialement ***

La diversité et la qualité de vos produits la livraison rapide sont des atouts très importants

Tout est OK mais le carton d'expédition ou d'emballage manque d'anonymat concernant le produit.

Réponse de espace-incontinence.fr

Je suis client depuis plusieurs années et toujours aussi satisfait. Cependant, les promotions ou éventuelles autres offres sont rare, dommage...

Jamais de points de fidélité

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous travaillons actuellement à la mise en place d'un système de fidélité.\n\nBien à vous,

j'ai trouvé un peu long le transfert de fond, mais bon, les protections de très bonne qualités, j'en recommanderai mais je paierai par CB. bonnes fêtes de fin d'année. cordialement.***.

Service fiable, pas de problème.

Je suis très satisfaite de cette boutique. Je la conseille.

une large gamme de produit, des prix compétitif, livraison rapide.

Les prix sont correctes, je n'ai pas été en contact avec le service client, l'envoi a été très rapide mais il y a eu un "léger" problème sur l'es envois. Le premier c'est que si les cartons étaient en état moyen, c'était directement les cartons d'embalage de l'usine, donc pas du tout discret et révélant au monde entier l'EXACTE contenu du carton... Livré en point relais, merci...

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour Je donnerais mon avis quand j'aurais reçu ma commande du 23 Mars dernier qui se trouve toujours au dépôt malgré plusieurs réclamations. Je voudrais savoir si je peux compter rapidement\nsur ma commande Merci

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nVotre commande vous a bien été expédiée le jour ouvrable suivant votre commande. Nous constatons en effet que le transporteur n'a pas réussi à vous livrer correctement à votre adresse pour une raison indépendante de notre volonté.\n\nNous sommes néanmoins heureux d'avoir pu trouver une solution avec vous afin que votre colis vous soit bien livré. A ce jour, je note que vous avez bien reçu celui-ci.\n\nBien à vous,

Service rapide. discretion du contenant .parfaite exécution des consignes .très bien.merci.

J’ai effectué une commande le 27 août 2021. Le transporteur n’a jamais trouvé le relais alors que les livraisons précédentes s’étaient bien déroulées. Le colis a été renvoyé puis est revenu alors que je n’étais plus dans la région de livraison. Le colis est renvoyé une seconde fois. Depuis, malgré de nombreuses relances après arrivée du colis le 18 septembre 2021 chez l’expéditeur, pas la moindre trace de remboursement. On me fait patienter avec des messages indiquant que la logistique doit s assurer du colis et qu ensuite la comptabilité fera le reste . On est le 26 octobre 2021 : cela fait 2 mois d attente . Alors que le débit bancaire est effectué en 48 heures ... cherchez l erreur ! Bref, je préfère prévenir la clientèle que le jour ou il y a un problème de livraison c’est plutôt galère... Le suivi commercial est médiocre. Je ne recommande plus cette société !

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre site ne vous a pas apporté satisfaction.. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et pour cette raison nous vous présentons toutes nos excuses concernant votre expérience d'achat.\n\nIl est en effet anormal que vous ayez connu un délai plus long pour le remboursement. Ce problème a bien été remonté auprès des différents départements pour que cela ne se reproduise plus et pour améliorer nos différents processus.\n\nEn espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.\n\nBien à vous,

Site de moindre importance, lors de ma commande, comme il manque deux paquets de protections, on me laisse en attente. Si je n'avais pas insisté, on me dit que mes deux paquets le fabriquant a cesser la production.\nle site du fabriquant se porte bien, merci pour lui, il semble qu'il continue sa fabrication.\ntrès très déçu, un manque de professionnalisme.

Réponse de espace-incontinence.fr

Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour votre expérience contrastée avec nos services.\n\nL'information qui vous a été fournie est effectivement erronée puisque les produits ne sont pas arrêtés par le fabricant. Néanmoins, c'est la production qui est elle arrêtée et ce produit sera indisponible pour au moins 6 mois.\n\nBien à vous,

Très bons produits. Contact très sympathique et professionnel. Je recommande vivement.

Je passe une commande tous les mois \nJe suis Satisfaite du choix des produits par deux fois j'ai pris contact avec vos services très bon et agréables échange \nEt la livraison est très rapide \nPersonnellement rien à dire très satisfaite \nContinuez comme cela\nJe continuerais à commander à vos services

envoi très rapide et bon suivi de la livraison

Rapport qualité prix et expédition rapide.\nGros problème de discrétion avec un carton marque pour produit d'incontinence !