espaceplaisir.fr

Avis clients de espaceplaisir.fr

Calculé à partir de 1253 avis obtenus sur les 12 derniers mois

29504 avis depuis le 10/08/2017

Informations espaceplaisir.fr

Avec 300 marques et 10000 références, vous trouverez à coup sûr ce qui vous fait le plus envie ! Vous entrez dans notre boutique en 1 clic, vous commandez en quelques minutes et vous recevez de quoi vous faire plaisir pendant des heures... Que vous soyez un homme, une femme ou un couple, espaceplaisir sait ce dont vous avez besoin : des SexToys pour le frisson, de la Lingerie Sexy pour l’excitation, des Huiles de massage pour le Bien-être ou encore des Jeux Coquins pour l’amusement. Sans oublier notre Librairie coquine et notre rayon Aphrodisiaques. Notre équipe déniche pour vous depuis 2010 les produits les plus originaux, les plus beaux et qui doivent vous offrir le plus de plaisir, parfois même en exclusivité. Finalement vous avez des envies, nous l’avons compris et nous mettons à votre disposition une caverne d’Ali Baba du plaisir pour y répondre. Vos achats chez espaceplaisir sont sécurisés par un cryptage des données bancaires. Le délai de livraison est compris entre 24h et 48h, selon le mode d'expédition choisi. Vous recevez vos produits dans un colis discret, expédié par notre propre logistique, sans aucune marque extérieure identifiant son contenu. Satisfait ou remboursé, vous avez 14 jours pour retourner un article s'il ne vous donne pas entière satisfaction. Notre SAV est à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous pouvez également consulter notre FAQ.

1767 AV DE L'HIPPODROME 69140 Rillieux-la-Pape

Bien , m’es il était pas rempli

Très bien resu

Commande très facile sur le net Délais de livraisons rapide .sauf que mon carton a été ouvert à mon point relais et que j ai eu la honte de ma vie. Calendrier magnifique pour un couplé hétéro. Peut être serait il judicieux de créer un coffret uniquement pour les femmes et un que pour les hommes .un calendrier féminin et un masculin que les heteros pourraient ouvrir à 2... Parce que je vais en faire quoi moi des objets pour hommes et des capotes???🤣🤣🤣

livraison discrète comme précisée sur le site et rapide .

Commande arrive pas d erreur sur le produit

Super Ma femme adore le gode

Livre vite et très facile de commander

Matériel de très bonne qualité . Service discret . A signalé ! le colis ouvert sur le coté dans la longueur . C'est bien que les objets sont emballées .aucune perte . J'ai l'intention de continué a vous faire confiance .

Livraison rapide, packaging au top, objet conforme à la description, léger et facile à utiliser et à nettoyer

Site simple d'utilisation avec de très bons conseils. Concernant la livraison, c'est vraiment très rapide. Félicitations!!!

Temps de livraison respecté, colis et produits en très bon état

Livraison vraiment trop long

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Anthony, Je suis sincèrement navrée si l'acheminement de votre colis a pris plus de temps que prévu. Les délais de livraison standard ne sont malheureusement pas garantis contrairement à la livraison express. N'hésitez pas à revenir vers moi pour convenir d'un dédommagement en compensation pour ces délais de livraison exceptionnels, Très belle journée, Marine d’espaceplaisir.

Livreur endommageant les colis

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Lagorce, Nous sommes terriblement navrés d'apprendre cette mésaventure survenue durant l'acheminement de votre colis. Nous allons faire remonter rapidement l'information auprès du transporteur. Si le contenu de votre commande est endommagé, je vous invite à formuler une demande de retour en ligne depuis votre espace client. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très belle journée, l'équipe d'espaceplaisir.

Site clair et intuitif, consultation facilité par les différents thèmes et rubriques.

Site très facile à utiliser

Top top top

Produit livré à heure et a temps et comme d'écrit sur l'annonce

Livraison rapide et complète,Rien à dire.

Envoi très rapide, discret et sérieux. Satisfait de ma commande

Produit livré rapidement, c'est très bien.

Rien a dire tout est parfait

Tres bien ma femme en est tres contente

Bien reçu le bon colis et rapidement impeccable merci

Produit semble ouvert/ aucun sertissage / en plus produit ne correspond à mes attentes

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour, Je suis navrée que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour plus de renseignements ou de conseils personnalisés avant de finaliser votre commande. En effet tous nos produits ne sont pas scellés, mais ils sont soumis à une inspection rigoureuse et aucun produit mis en vente n'a été ouvert ou manipulé, Il se peut que l'emballage ait subi des dommages durant son transport j'en suis sincèrement navrée, C'est avec plaisir que je génère un bon de réduction sur votre compte espaceplaisir au vu de cette déconvenue. Je vous rappelle que cet espace est réservé au partage d'expérience d'achat sur espaceplaisir.fr Si vous souhaitez donner votre avis sur l'un de vos produits, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client. En plus de ça, nous vous offrons 10€ de réductions par avis 😊 Très belle journée, Marine d’espaceplaisir

Surprise de la livraison très rapide rien a dire le site et top pas difficile à accès

Parfait!

Toujours très bien suivi et délais respectés, je ne suis jamais déçue!!! je recommande vivement ce site

Site très sérieux

Qualité des produits au rdv et très sympathique

Ce jouet est très bien à mon niveau c'est exactement ce que j'attendais ...je le recommande vivement !! Vous atteindrez très vite le niveau de plaisir que vous recherchez c'est que du bonheur....

jamais eu le moindre problème.

Bonjour, délai respecté mais la taille indiquée ne correspond pas à la réalité Mauvais XL-42

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Jean Louis, Je suis sincèrement navrée que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour plus de renseignements ou de conseils personnalisés avant de finaliser votre commande. Je vous informe également qu'un guide des tailles est disponible sur notre site pour savoir à quelles tailles correspond chaque déclinaison pour les déférentes marques de notre site, Je vous rappelle que cet espace est réservé au partage d'expérience d'achat sur espaceplaisir.fr Si vous souhaitez donner votre avis sur l'un de vos produits, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client. En plus de ça, nous vous offrons 10€ de réductions par avis 😊 Très belle journée, Marine d’espaceplaisir

Le service client est correct. Le produit que j'ai commandé était de très mauvaise qualité .c'est une expérience décevante. Je ne recommande pas ce produit.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour, Je suis navrée que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour plus de renseignements ou de conseils personnalisés avant de finaliser votre commande. Nous vous rappelons que cet espace est réservé au partage d'expérience d'achat sur espaceplaisir.fr Si vous souhaitez donner votre avis sur l'un de vos produits, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client. En plus de ça, nous vous offrons 10€ de réductions par avis 😊 Très belle journée, Marine d’espaceplaisir

Réponse de Michelle G

Je n'ai pas de commande à finaliser je demande à être remboursé de cet achat.

Super produit et bon suivi de livraison, colis très discret !

Belle boutique personnel accueillante bon produit.

Comme sur le modèle. Livraison avec colis privé en relais à la place du domicile

Très bien , les colis correspond toujours au descriptif et son livré très rapidement .

Bon service, réactivité face aux erreurs de chronopost

commande et livraison rapides et confidentielles.Un bon de réduction de 10€ dans le colis:heureuse surprise.Merci. Je re-commande.

Délais respectés, produits de qualités

J'ai eu un petit probleme avec un article défectueux, le service client est très réactif! Je suis très satisfaite de l'expérience et je reviendrai sur ce site la prochaine fois que j'aurais envie d'un nouveau jouet

Très contente de mon achat.

Envoi discret et rapide

produit conforme à nos attentes.

Livraison très rapide et très satisfait de mon achat

Commande reçu en 3 jours Impeccable !!

Produit de bonne qualité et livraison rapide

Tout va bien

Nickel et discret, comme d'habitude. Seul petit soucis : il semble qu'en fonction de la banque le nom "espace plaisir" apparaisse sur le relevé de compte, ce qui n'est pas très pratique lorsque d'autres personnes ont accès à vos relevés de compte ... (pb constaté avec Caisse d'Epargne)

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Charlie, Merci pour votre commentaire. Je vous confirme que notre société BELISOFT est toujours le nom sous lequel nous débittons votre carte bancaire. Toutefois, certaines banques prennent l'initiative d'ajouter un libellé sur le nom de vos transactions afin d'éviter les réclamations de la part de leurs clients, tel quel : « J'ai été débité par' BELISOFT, mais je ne connais pas cette entreprise » et nous n'avons malheureusement aucun pouvoir sur cette initiative. Je vous prise d'accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une excellente journée, Wayan, garant de votre satisfaction chez espaceplaisir

Le colis était très en retard et c’est déjà la deuxième fois que ça arrive en commandant sur ce site. De plus, le colis est arrivé à moitié ouvert.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Loyse Je suis terriblement navrée d'apprendre cette mésaventure survenue durant l'acheminement de votre colis. Je vais faire remonter rapidement l'information auprès du transporteur. Si le contenu de votre commande est endommagé, je vous invite à formuler une demande de retour en ligne depuis votre espace client. Je suis sincèrement navrée si l'acheminement de votre colis a pris plus de temps que prévu. Les délais de livraison standard ne sont malheureusement pas garantis contrairement à la livraison express. N'hésitez pas à revenir vers moi pour convenir d'un dédommagement au vu de ces délais d'acheminement exceptionnel, Très belle journée, Marine d’espaceplaisir.

Espace plaisir, toujours sérieux et rapides et prix intéressants. Je recommande ce site il est génial, petit bémol le payement en trois fois n'est pas possible pour les DOM je trouve pas ça très logique. Dommage merci Espace plaisir

Au top, livraison rapide

Bougie très sal sachant que c'est une bougie comestible de massage c'est tout de suite répugnant pas de protection sur la cire ... une chose est sur je ne recommanderais pas sur ce site

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Monchausse, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un produit de votre commande est en mauvais état. Conformément à nos CGV, vous pouvez bénéficier d'un retour à nos frais ! Pour cela je vous invite à suivre la procédure en ligne sur votre espace personnel. Très belle journée, Marine d’espaceplaisir

Livraison rapide Satisfait

Commande envoyée et reçue rapidement et soigneusement. Colis discret.

Livraison toujours pas reçue

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Jordan, D'après le suivi de votre colis, votre colis n'a pu vous être remis et a été redirigé vers un point relais, où celui-ci semble être à votre disposition depuis le 05 Octobre, Vous pouvez dès à présent le récupérer à l'adresse du point relais indiquée par le transporteur, muni d'une pièce d'identité. Je vous recommande de vérifier l'état du colis et le contenu de votre commande avant de quitter l'établissement afin de vérifier que tout est en ordre. Une fois la livraison acceptée, vous aurez moins de facilités à faire valoir une éventuelle réclamation. Je vous souhaite une agréable réception de votre commande, Très belle journée, Marine d'espaceplaisir,

délais pas respecter livraison beaucoup trop longue

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Sébastien, Je suis sincèrement navrée si l'acheminement de votre colis a pris plus de temps que prévu. Les délais de livraison standard ne sont malheureusement pas garantis contrairement à la livraison express. Par ailleurs il semble que votre adresse n'était pas complète pour assurer une livraison en temps et en heure, Je vous ai créé un bon de réduction sur votre compte espaceplaisir en dédommagement pour ces délais exceptionnels. Très belle journée, Marine d’espaceplaisir.

Satisfaction

très bon site et très sérieux

Bien mais il faudrait un gode ceinture vibrant plus petit en diamètre il me faudrait 2,5cm car celui à 3,8cm est trop gros . Merci cordialement.

L'article commander ne fonctionne pas.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Nathalie, Je suis vraiment désolée d'apprendre qu'un produit de votre commande est défectueux. Conformément à nos CGV, vous pouvez bénéficier d'un retour à nos frais ! Pour cela je vous invite à suivre la procédure en ligne sur votre espace personnel. Très belle journée, Marine d’espaceplaisir

la taille du sextoy livré n'est pas celle commandée

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Sébastien, Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous avez reçu un produit non conforme, Conformément à nos CGV, vous pouvez bénéficier d'un retour à nos frais ! Pour cela je vous invite à suivre la procédure en ligne sur votre espace personnel. Très belle journée, Marine d’espaceplaisir

délais livraison trop long. Bon produit

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée si l'acheminement de votre colis a pris plus de temps que prévu. Les délais de livraison standard ne sont malheureusement pas garantis contrairement à la livraison express. Je vous ai créé un bon de réduction en dédommagement et je vous présente toutes nos excuses pour ces délais exceptionnels, Très belle journée, Marine d’espaceplaisir.

Commande reçu en temps et en heure.

Site accessible pour les débutants. Vivant en résidence j'avais peur de la discrétion du colis, mais celui-ci est vraiment discret! Les produits sont bien et abordables. Je recommande à toute personne voulant se faire plaisir!

Expédition rapide , grand choix .

Très bien! Très bon site internet. Produit conforme à la description. Livraison hyper rapide🙂

Génial pour s amuser à 2 ... 👍

Livraison rapide et discrète! Article au top :)

Bon produit, livraison rapide et discrète ! Je recommande !

Livraison rapide, article conforme à la description et aux images sur site. Parfait!

Mon mari a découvert de nous plaisir

très bon site, agréable à naviguer et il est facile de trouver rapidement ce que l'on cherche. au niveau des services et de la livraison, rien à redire, tout est parfait ! je recommande.

Livraison très efficace, produit conforme, je recommande.

Le site est très clair et les gammes de produits sont complètes.

Très beau jouets, super boutique, d'ailleurs nouvelle commande en cours+++++

Top!

rapide accès facile

Super merci Très satisfait de ma commande Profitez de se site espace plaisir Pour vous aider à faire plaisir aux autres et à vous même ++++++++++++++++++×+😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!++++++++++++++!!!!😀😀😀😀😀😀😀😀😀😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😀😀😀😀😀😀😛😛😛😛😛😛😛😛😛😛😛😛🤠🤠🤠🤠🤠😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇🤠🤠🤠😇😇😇😇🤠🤠🤠😇😇🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠🤠😇🤠😇👫👫👫👫👫👫👫👫👫👫👫👫👬👬👬👬👬👬👬👭👭👭👭👭👭👭👭👭👭👭👭👭👭👭👭👬👬👬👬👬👬👬👬👬👬👬👬👬👬👬👫👫👫👫👫👫👫👫👫👫👭👭👭👭👭👭👭👭👭👭👭👬👬👬👬👬👬👫👫👫👯‍♂️👯‍♂️👯‍♂️👯‍♂️👬👬👬👬👬👬👬👬👬👬👬👬👬👬👭👭👭👭👭👫👫👫👫👬👬👬👭👭👬👫👬👬👬👬👬👬👬👬💏💑💏💑💏💑💏💑💏💑💏💏💑💏💑💏💑💏💑💏💑💏💑💏💑💏💑💏💑💑💑💑💑💏💑💑💑💑💑💏💏💑💏💑💏💑💏💑💏💑💏💑💏💑💏💑💏💑💏💑💏💑💑💑💏💑💑👄💋👄💋👄💋👄💋👅💋👅👄👅👄👅👄👄👄👄💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋👅👅👅👅

Livraisons très rapide cela et super !

Satisfaction

livraison extrêmement rapide.

Super site

Emballage de bonne qualité, une discrétion parfaite en revanche petite déception à l’achat du vibro ( pas de pile fournit et pas d’indication au niveau de la non présence de bouton pour forcer l’arrêt) sinon client satisfait.

Parfait, commande expédiée rapidement, colis discret.

Très bon produit je suis satisfait de ma commande et de la réception du colis discret à une prochaine fois pour une nouvelle commande avec de plus grandes tailles en gode large.. Merci

Commande reçu rapidement en toute discrétion, j’ai demander par mail une modification d’un article avant l’expédition. Ça était fait sans soucis. Je recommande