Avis clients de espaceplaisir

Bien

suite à une expérience du 30/11/2021

Livraison rapide et produit de très bonne qualité.

suite à une expérience du 30/11/2021

Le calendrier il est chouette, mais je suis un peu déçue du fait qu'il mette un livre dans la boîte de tout ce qui ya dans le calendrier

suite à une expérience du 30/11/2021

Je n ai pas reçu ma commande de complète
le 07/12/2021

suite à une expérience du 20/11/2021

Commentaire de BELISOFT SAS

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi espaceplaisir.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée au complet.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de vous faire parvenir le(s) élément(s) manquant(s).

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Très belle journée,
Julie

Rapid efficace service au top
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

colis ouvert et vider en partie, colis déposer dans la boite aux lettres pas de réclamations possible d après colissimo ,inadmissible la réponse donner.cordialement
le 06/12/2021 par .

Commentaire de BELISOFT SAS

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi espaceplaisir.

Nous sommes sincèrement navrés et confus d'apprendre le problème rencontré lors de la livraison de votre colis. Nous allons faire remonter votre remarque au transporteur afin que cela ne se reproduise plus.

Si des éléments sont manquants ou que votre article est endommagé, sachez que vous pouvez faire un retour à notre charge. N'hésitez pas à prendre contact avec nos services pour plus d'information.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Très belle journée,
Julie

Excellent site

suite à une expérience du 28/11/2021

Livraison rapide et colis en bon état, juste un peu gênant car les mails de notifications sont à la ramasse par rapport aux informations de la commande sur le site.

suite à une expérience du 28/11/2021

Envoi rapide et objet conforme donnant satisfaction

• Page 1 / 2370

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Espaceplaisir.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information espaceplaisir

Avec 300 marques et 10000 références, vous trouverez à coup sûr ce qui vous fait le plus envie ! Vous entrez dans notre boutique en 1 clic, vous commandez en quelques minutes et vous recevez de quoi vous faire plaisir pendant des heures... Que vous soyez un homme, une femme ou un couple, espaceplaisir sait ce dont vous avez besoin : des SexToys pour le frisson, de la Lingerie Sexy pour l’excitation, des Huiles de massage pour le Bien-être ou encore des Jeux Coquins pour l’amusement. Sans oublier notre Librairie coquine et notre rayon Aphrodisiaques. Notre équipe déniche pour vous depuis 2010 les produits les plus originaux, les plus beaux et qui doivent vous offrir le plus de plaisir, parfois même en exclusivité. Finalement vous avez des envies, nous l’avons compris et nous mettons à votre disposition une caverne d’Ali Baba du plaisir pour y répondre. Vos achats chez espaceplaisir sont sécurisés par un cryptage des données bancaires. Le délai de livraison est compris entre 24h et 48h, selon le mode d'expédition choisi. Vous recevez vos produits dans un colis discret, expédié par notre propre logistique, sans aucune marque extérieure identifiant son contenu. Satisfait ou remboursé, vous avez 14 jours pour retourner un article s'il ne vous donne pas entière satisfaction. Notre SAV est à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous pouvez également consulter notre FAQ.

BELISOFT SAS
1767 AV DE L'HIPPODROME