espaceplaisir.fr

Calculé à partir de 1339 avis obtenus sur les 12 derniers mois

29661 avis depuis le 10/08/2017

Informations espaceplaisir.fr

BELISOFT SAS

Avec 300 marques et 10000 références, vous trouverez à coup sûr ce qui vous fait le plus envie ! Vous entrez dans notre boutique en 1 clic, vous commandez en quelques minutes et vous recevez de quoi vous faire plaisir pendant des heures... Que vous soyez un homme, une femme ou un couple, espaceplaisir sait ce dont vous avez besoin : des SexToys pour le frisson, de la Lingerie Sexy pour l’excitation, des Huiles de massage pour le Bien-être ou encore des Jeux Coquins pour l’amusement. Sans oublier notre Librairie coquine et notre rayon Aphrodisiaques. Notre équipe déniche pour vous depuis 2010 les produits les plus originaux, les plus beaux et qui doivent vous offrir le plus de plaisir, parfois même en exclusivité. Finalement vous avez des envies, nous l’avons compris et nous mettons à votre disposition une caverne d’Ali Baba du plaisir pour y répondre. Vos achats chez espaceplaisir sont sécurisés par un cryptage des données bancaires. Le délai de livraison est compris entre 24h et 48h, selon le mode d'expédition choisi. Vous recevez vos produits dans un colis discret, expédié par notre propre logistique, sans aucune marque extérieure identifiant son contenu. Satisfait ou remboursé, vous avez 14 jours pour retourner un article s'il ne vous donne pas entière satisfaction. Notre SAV est à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous pouvez également consulter notre FAQ.

1767 AV DE L'HIPPODROME 69140 Rillieux-la-Pape

Rapidité efficacité

Incroyable produits livraison discrète et rapide. Je recommande

De la commande à la livraison tout c est vraiment bien passe et bien informer sur le trajet .

Commande et livraison très rapides

Produits conformes arrive en temps et en heure

Super pour s'extaser seule ou avec son partenaire. Les accessoires ensemble procurent un orgasme fabuleux

Commande jamais reçu

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Mélanie, Je suis sincèrement navrée de constater que vous n'avez pas reçu votre commande. Après vérification, le transporteur demandait un complément d'adresse pour pouvoir mener à bien votre livraison. Le colis a finalement été retourné vers notre entrepôt et votre remboursement a été validé le 23/02. Avec de nouveau toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une très belle journée, Eva, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

Très bien , correspond au descriptif.

Parfait et rapide

Très bon navigateur mes produits achetés n est pas du tout fiable

J'ai eu du mal à trouver ce que je cherchais et les prix proposés sont je trouve trop cher.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Damien, Je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Parce que nous sommes toujours en quête d'amélioration, j'ai bien fait remonter votre remarque auprès du service concerné afin qu'elle soit prise en compte. Lors de votre prochain passage sur espaceplaisir.fr, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail ou par téléphone afin que nous puissions vous guider si besoin. Un bon de réduction a été mis en place sur votre espace client pour vous remercie de cette première commande. Je vous souhaite une très belle journée, Eva, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

Produit bien renseigné, site intuitif, commande rapide. Chronopost n'ayant pas respecté la livraison en 24h, le SAV d'espace plaisir a été réactif et ma remboursé les frais de port.

Envoie rapide et discret, produit fidèle à la description, très satisfait

Bon produit

Le sous vêtement n’a jamais été porté juste lavé, qu’il a déjà été endommagé avec la baleine apparente

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Alice, Je suis désolée d'apprendre qu'un produit de votre commande est défectueux. Conformément à nos conditions générales de ventes, vous pouvez bénéficier d'un retour à nos frais ! Après vérification sur votre commande, nous sommes actuellement dans l'attente de votre produit. Dès réception et traitement, nous vous reviendrons vers vous avec une solution adaptée. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Je vous souhaite une très belle journée, Eva, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

Cadeau qui a beaucoup fait plaisir à la dessinatrice! Lingerie de très belle qualité et le coffret cadeau est top!

Commande, livraison sans souci. Gros inconvénient (mais qui s'entend) c'est qu'on ne peut pas renvoyer un produit si l'on a testé et que ça ne plaît pas. Du coup ça reste dans une boîte. Dommage :/

Qualité plus que satisfaisante.

Produto corresponde à discrição Rápido envio

Le site est très bien Le service client est au top

Très bon site, beaucoup de choix. Livraison discrète et rapide.

Site au top beaucoup de choix

Je vous met 3 la d habitude sa serait 4 voir 5 mais la cela fais 2 mois que ca ne va pas tres bien j ai eu des produits perime a moitié j avais commandé une pommade tel prix tel contenence résultat du compte un produit plus petite contenence au meme prix que pour un grand tubes donc pas logique et pour finir je commente tou mes produit et je ne recoi plus de bon d achatdonc voila vos 3 etoile j aten un retour de votre merci

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Cedric, J'ai bien pris connaissance de votre retour d'expérience et je suis sincèrement désolée pour ces désagréments. Je constate que plusieurs dédommagements ont été effectués. Votre satisfaction étant ma priorité, c'est avec plaisir que **je crédite votre compte client d'un bon de réduction** pour tenter de nous faire excuser. Vous le retrouverez sur votre compte client, rubrique **« ****Mes bons de réduction****»** dès aujourd'hui. Je vous souhaite une très belle journée, Eva, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

Un article est défectueux, malheureusement nous ne pouvons pas l’utiliser .. pas vraiment professionnel pour le prix

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Thomas, Je suis désolée d'apprendre ce dysfonctionnement avec votre produit. Conformément à nos conditions générales de ventes, vous pouvez bénéficier d'un retour à nos frais ! Pour cela, je vous invite à utiliser le bordereau et à suivre la procédure de retour que je vous envoie par e-mail. Je vous souhaite une très belle journée, Eva, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

conforme la commande, très satisfait

Expédition très rapide. Produits de qualité. Très satisfaisant.

TRES BIEN ...L INTIMITE EST BIEN RESPECTEE

Rien à redire au niveau du service clients, de la qualité des produits ou de la navigation sur le site à part "impeccable, continuez" ! En revanche, en ce qui concerne la livraison, les emballages sont parfois un peu grands et les articles ont donc tendance à se "balader" à l'intérieur. Et quand on connaît la délicatesse de certains de nos amis de la Poste...

Très bien .

D'une douceur et maniabilité exquise

Service rapide et parfait. Un grand choix sur la plate-forme et à tous les prix et surtout super discrétion.

Livré à temps, très bon produit, madame prend un pied d enfer 😁

Les hôtesses sont toujours aussi agréable. !!

Impeccable. Livraison rapide.

Pas de soucis particulier pour naviguer sur le site. Les menus sont bien fait, il suffit juste de savoir ce que l'on cherche. Concernant notre dernière commande, un petit soucis lors de la livraison. Livraison prévue initialement en point relais. Lorsque je me suis déplacée pour aller chercher le colis, rien. Après réclamation au service clients, une nouvelle commande a été envoyé à mon adresse. Service clients très réactif.

Les articles correspondent à chaque commande et service très rapide

Très bon site, facile et simple. Les équipes répondent rapidement aux questions.

Texture très agréable et réaliste. Diamètre assez conséquent !

Vraiment très satisfaite de mes achats et moindre coûts !

colis discret et complet

Colis toujours pas livré

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Guillaume, Je suis sincèrement navrée pour le souci rencontré avec votre livraison. Suite à l'enquête auprès du transporteur, nous n'avons pas eu de retour satisfaisant de sa part. Votre commande a donc été renvoyée en livraison express, je suis ravie de constater que le colis est bien arrivé chez vous ce matin. Un bon de réduction a été généré sur votre espace client en dédommagement. Avec de noueau, toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une très belle journée, Eva, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

Bien et complet présenté

Traitement rapide et efficace de ma commande

bon suivi de commande,delai respecte,contact telephonique rapide et concluant

Produits de qualité qui donnent entière satisfaction: sensations nouvelles garanties.

Envoi rapide et discrétion assurée.

l'appareil fuit ! impossible de garder le récipient plein, donc totalement inutile dans sa fonction !!!!!

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Jean-Marc, Je suis désolée d'apprendre ce dysfonctionnement avec votre produit. Conformément à nos conditions générales de ventes, vous pouvez bénéficier d'un retour à nos frais ! Pour cela, je vous invite à utiliser le bordereau et à suivre la procédure de retour que je vous envoie par e-mail. Je vous souhaite une très belle journée, Eva, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

Service sérieux et rapide matériel de qualité

Site bien gérer, facile à naviguer

Très bien rien a dire très bon produit livré rapidement

Livraison rapide, discrète et sécurisée :)

toujours agréable de commande chez vous jamais déçu.

Commande arrivée rapidement et site intéressant de part ses produits et réductions, en revanche livreur non professionnel car mon coli était entre ouvert, les produits étaient donc visibles, ce qui est plus que moyen mais pas de la faute du site

rapide parfait

Ma 1er commande a été perdu ou égaré mais très vite on c'est bien occupé de moi. Livré en moins de 24 heures. Super site

Discret, rapide, rien à dire de plus 🤙

Livraison et commande au top

Site bien fait, avec beaucoup de choix. J'apprécie également les commentaires des clients sur le choix des produits.

Après un petit problème tout est revenu normal et très bien géré.

cinq étoiles

Super stimulant

Colis discret et raide

Service sérieux livraison parfaite produit conforme

Livraison très rapide et produits conformes à mes attentes.

Au top !

BON SERVICES BONNES ANNEE

Bien emballé

Colis expédié rapidement, reçu en quelques jours. Les produits sont exactement comme indiqués et sont de bonne qualité.

Très bon site, produits incroyables et service client plus que satisfaisant

Comme toujours, très bien.

Une boutique en ligne à l'esthétique soignée qui propose de nombreux choix, couplée à un réseau de magasins de type love store. Service impeccable.

Très déçu, presque 8 jours pour préparer ma commande +4 jours supplémentaires pour la recevoir, soit disant période d'inventaire. C'était pas première et dernière commande chez espaceplaisir

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Valérie, Je suis sincèrement navrée de constater le délai qu'a pris l'envoi de votre commande. En effet, je constate que votre "Kit Plugs Anal Mood Naughty 1 Trainer" était annoncé pour un envoi sous 2 à 5 jours ouvrés au moment où la commande a été validée le 28/12. C'est pour cela que le colis n'est pas parti tout de suite mais il a bien été envoyé le 04/01 et est arrivé le 06/01 au point relais. Je reste à votre disposition pour plus d'information. Je vous souhaite une bonne année 2024, Eva, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

Tre bon produit

Rien à redire impeccable

tres bien correspond bien a la photo

Pas bien compris ce qu'était le pack sérénité....

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Pascal, Le **pack sérénité espaceplaisir** est un service complémentaire qui est proposé à chaque nouveau panier : - La possibilité d’effectuer **2 retours Premium gratuitement**, pour cela plusieurs options s’offrent à vous : - Déposez votre colis directement dans votre boîte aux lettres avec Colissimo, - Ou déposez votre colis chez un commerçant Mondial Relay. - Un délai de rétractation porté à **100 jours** (au lieu des 15 jours habituels) si le produit ne vous convient pas ou que vous changez d’avis. - Un suivi de votre commande par **SMS** pour vous informer de l’expédition de votre commande - Un traitement **prioritaire** de vos colis et de vos demandes aux services clients. Si vous ne souhaitez plus bénéficier des avantages de cette offre, je vous invite à me contacter via l'assistance :) Je vous souhaite une bonne année 2024, Eva, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

reception et produit conforme

J’ai reçu des mails à propos d’une rupture de stock d’un produit. On a finalement reçu le produit en rupture de stock, mais sans un autre produit de la commande qui lui n’a jamais été mentionné. Un peu déçu lors de l’ouverture du colis :/

Sur cet avis je laisse un 4 étoiles ! Tout est est au top , sauf, malheureusement une chose pour avoir une dernière étoile. Ce sont les prix de vos produits, d’autres site sont presque 1,5 fois moins cher que chez vous, attention de ne pas perdre vos habitués à cause de cela ..

Satisfaite merci

J'ai pas reçu ma première commande et ça depuis le 30 décembre 2023

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Mokthar, Je suis sincèrement navrée de constater que votre commande ne vous est pas encore parvenue. En effet, le produit "Spray Retardant Super Dragon" est en attente de réapprovisionnement. Nous l'attendons pour la semaine prochaine au plus tard. Pour accélérer l'envoi, il est possible de faire un changement de produit si vous le souhaitez. En attendant, c'est avec plaisir que je vous ai ajouté un cadeau en dédommagement. Je vous souhaite une bonne année 2024, Eva, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

correspond. parfaitement a ce que j'avais commandé. livraison rapide est sérieuse.

Top rien à dire

Bbbbb

Service génial j'ai eu une bonne expérience aprer que j'ai eu des question sur une commande. Réponse rapide et claire avec des proposition alternative.

Tenu régulièrement au courant des retards de livraison. J'apprécie

Colis reçu tardivement hors délais car c'était pour voyager....

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Kani, Je suis sincèrement navrée pour ce retard d'expédition. Un des articles de votre commande a souffert d'un léger retard d'approvisionnement. C'est avec plaisir que je crédite votre compte d'une réduction en dédommagement. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Je vous souhaite une bonne année 2024, Eva, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

Commande effectuée par téléphone, très bien accueilli, reçu deux jours après. Je reviendrai certainement vous revoir. Tout à été très bien. Merci.

Rapide et efficace, très content de la commande et de la réception.

Très bonne expérience avec ce site depuis plusieurs années