esprit-barbecue.fr

Calculé à partir de 3049 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22770 avis depuis le 10/08/2017

Informations esprit-barbecue.fr

Esprit Barbecue

Esprit Barbecue vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure. Nous sommes revendeur des marques : Weber, Broil King, Napoleon, ENO, Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr. Basé dans le nord de la France nous vous accueillons également dans notre magasin de 1000m² à Marquette Lez Lille.

Rue de menin, Parc de l'innovation 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

Contacter Esprit Barbecue

Le conditionnement pour l'expédition est beaucoup trop grand par rapport aux dimensions du produit commandé.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre bonne note ! :) Notre service logistique accorde une grande importance à l'emballage de nos produits afin de bien les protéger et d'éviter la casse lors de la livraison, la pierre à feu est très fragile et demande justement un emballage méticuleux et renforcé Je suis contente en tout cas de savoir que tout s'est bien passé pour vous. Je vous souhaite une belle journée Julie

Bonjour, Jai eu par téléphone très rapidement les conseils pour choisir le barbecue. 2 jours après j'ai été livré dans un emballage très résistant. Eric

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour qui nous fait très plaisir :) J'espère que le barbecue vous convient et que vous en êtes content ! Nous sommes heureux que vous ayez été livré rapidement. La saison des grillades va bientôt recommencer, je vous souhaite de bien profiter de votre nouveau barbecue. Passez une agréable journée Julie

Parfait.Livraison rapide.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est top ! Nous sommes ravis que votre livraison se soit très bien passée :) Je vous remercie pour votre très bon retour. Passez une agréable journée Julie

La résistance «  générique weber » pour l’instant fonctionne très bien , livraison rapide par esprit barbecue.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre résistance générique fonctionne très bien et que vous en êtes content. C'est un plaisir de lire votre retour d'expérience. Je vous souhaite une belle journée Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que votre livraison se soit déroulée rapidement comme vous le souhaitiez :) Un grand merci à vous ! Je vous souhaite de passer une belle journée Julie

Au première braise plus de peinture

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec votre produit. Pouvez vous nous envoyer une photo de ce défaut de peinture par mail à l'adresse : web@esprit-barbecue.fr afin que l'on puisse étudier le souci ? Je vais me permettre de vous recontacter afin d'en discuter ensemble. Je vous souhaite une bonne journée Julie

Recherche aisée des pièces détachées par modèle. Livraison rapide (moins d'une semaine).

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour :) Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs afin de vous proposer toutes les pièces détachées de leur barbecue et il est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver la bonne pièce détachée. Nous sommes donc ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous. Je vous souhaite une agréable journée Julie

Commande facile à finaliser. Livraison rapide, conforme à la description.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit barbecue :) Merci à vous pour votre bon commentaire. Je vous souhaite une bonne journée Julie

Rapide et facile à monter bonnes explications

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est top ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit vous convienne et que vous ayez pu en plus le monter rapidement :) Je vous souhaite de belles futures grillades, de bien profiter de votre produit et de vous régaler. Je vous souhaite une belle journée Julie

Réponse de PATRICK P

The site is very clear and easy to use.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Hello, Thank you for your feedback. We are delighted that you enjoyed the functionality of our website :) I wish you a good day Julie

Rien à redire

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bon retour ! Nous sommes contents que le produit vous convienne bien : ) Régalez vous bien Je vous souhaite une belle journée Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre très bonne note et votre très bon commentaire ! :) Passez une agréable journée Julie

Envoi soigné, rapide et un prix très correct, je recommande cette boutique !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C’est toujours un immense plaisir de recevoir ce genre de feedbacks de la part de nos clients. Un grand merci à vous pour cette belle recommandation ! Passez une belle journée Julie

Réponse de andre l

Mais elle n'est que justifiée, excellente continuation Cordialement André

Société sérieuse et retrait rapide en magasin. Toujours de bons conseils !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous aimez le partage de nos conseils :) Je vous souhaite une belle journée Julie

Pièces bien adaptées et arrivées dans les délais

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour votre bon retour ! Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs afin de vous proposer toutes les pièces détachées de leur barbecue. Nous sommes donc ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous et que votre livraison se soit bien déroulée dans les délais indiqués :) Je vous souhaite une agréable journée. Julie

Conforme

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande soit conforme à vos attentes et que vous soyez heureux de votre expérience chez Esprit barbecue ! : ) Un grand merci à vous pour votre retour. Je vous souhaite une agréable journée Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note ! Je vous souhaite une bonne journée. Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire. C'est également un belle satisfaction pour nous de rendre nos clients satisfaits et heureux :) Je vous souhaite une bonne journée Julie

j ai trouve ce que je chercher depuis un moment

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! C'est super. Nous sommes contents que vous ayez trouvé votre bonheur chez Esprit barbecue d'autant plus que c'est un produit que vous recherchiez depuis un moment. Passez une belle journée Julie

Rien à dire, nickel

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est top ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé :) Je vous souhaite de faire de belles fumaisons et de vous régaler. Merci à vous pour votre bon retour. Passez une belle journée Julie

Site à recommander. Parfait.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable retour et pour votre belle recommandation sur notre site :) ! Je vous souhaite une belle journée Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce très agréable retour ! Je vous souhaite un belle journée, Julie

Livraison conforme et rapide. Il n’y a plus qu’à essayer. Merci

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! :) Nous sommes contents que vous ayez reçu tous vos produits rapidement. En espérant qu'ils vous conviendront et que vous pourrez faire de belles cuissons pour la prochaine saison. Merci beaucoup pour votre retour. Je vous souhaite une bonne journée Julie

Tout ok

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Alors tout est parfait pour nous ! Je vous remercie pour votre retour :) Belle journée à vous Julie

Très bel achat réalisé sur ce site , très réactif et très aimable . Je recommande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre belle recommandation et pour vos compliments qui nous font très plaisir ! Profitez bien de votre beau produit pour les saisons printemps et été qui vont bientôt arriver :) Je vous souhaite une belle journée Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce super retour ! Je vous souhaite une agréable journée Julie

Livraison rapide.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le service de livraison vous ai apporté entière satisfaction. Merci à vous pour votre bon retour :) Je vous souhaite une belle journée Julie

très rapide efficacité produit super bien emballer rien a dire des pros

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de nos équipes ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire :) Nous restons disponibles si besoin. Je vous souhaite une agréable journée Julie

Rien à redire rapide correspond à mes attentes

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés que le produit corresponde bien à vos attentes et que vous puissiez de nouveau profiter de votre belle plancha : ) Merci beaucoup pour votre retour ! Je vous souhaite une belle journée Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Tout simplement un grand merci à vous pour votre super retour ! :) Passez une agréable journée Julie

Comme à chaque commande passée chez espeit Barbecue. Tout se passe bien.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Votre commentaire nous fait très plaisir :) C'est un bonheur de voir que vos commandes se passent toujours bien et que vous en êtes satisfait. Un grand merci à vous pour votre fidélité ! Nous sommes disponibles si vous avez besoin. Je vous souhaite une belle journée Julie

Livré dans les délais.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le service de livraison vous ait apporté entière satisfaction. Je vous remercie pour votre bon retour. Belle journée à vous Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre bon retour ! Nous sommes enchantés que vous ayez eu une livraison rapide :) Je vous souhaite de belles futures grillades. Passez une agréable journée Julie

Livraison rapide. Produit bien protégé

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes contents que le service de livraison vous ait apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée Julie

Très pratique

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que la pièce corresponde à vos attentes :) Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire. Passez une agréable journée Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre très bonne note ! :) Passez une belle journée Julie

Livraison sans problème à l'adresse indiquée. Délais rapides et respectés.C'est parfait.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est top ! Nous sommes ravis que votre livraison se soit parfaitement passée et que vous ayez pu recevoir votre pièce en temps et en heure pour vos futures grillades ;) Un grand merci à vous pour ce très bon retour. Je vous souhaite une belle journée Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce très bon retour ! :) Passez une belle journée Julie

Entreprise très sérieuse, avec du personnel compétent et sympathique.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous fait très plaisir ! Je souhaite une belle journée Julie

Bon accueil et renseignements de qualité. Traitement de la commande et envoie rapide.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. En espérant que tous les produits vous conviennent :) Je souhaite une belle journée Julie

Livraison rapide. Bien emballé

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre bon retour :) Notre service logistique fait le maximum pour protéger les produits afin d'éviter qu'il y ait un problème lors de la livraison. Je suis contente de savoir que tout s'est donc très bien passé pour vous et que votre livraison se soit déroulée rapidement. Je vous souhaite une bonne journée Julie

Rapidité, efficacité

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est un carton plein pour nos équipes alors, c'est super ! :) Je vous remercie pour votre bon retour. Je vous souhaite une bonne journée. Julie

Super qualité

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous mettons un point d’honneur à sélectionner avec soins les fournisseurs avec lesquels nous travaillons et privilégions toujours la qualité. Merci pour vos encouragements à poursuivre dans cette voie ! :) Je vous souhaite une agréable journée Julie

Clair, recherches faciles

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre bon retour sur notre site, ça nous fait toujours plaisir et ça nous motive à aller encore plus loin dans son développement. Belle journée à vous Julie

Dhggg

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Dhggg comme dynamiques, honnêtes, gentils, géniaux et grandioses ? Un grand merci à vous pour toutes ces étoiles ;) Je vous souhaite une belle journée Julie

Rien à redire, envoie rapide et bien emballé.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! C'est toujours un plaisir d'avoir des retours de nos clients contents :) Nous sommes heureux que votre livraison se soit bien déroulée. Je vous souhaite une bonne journée Julie

Tout était parfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est top !! Un grand merci à vous pour votre super retour :) Belle journée à vous Julie

trés bon site

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre bon retour sur notre site internet :) Passez une belle journée Julie

Sur la commande rien a re dire. Par contre sur la réception, j'avais identifié un relais pickup près de chez moi et vous en avez pas tenu compte. Dommage car il a fallu que je fasse 19 kms de plus....

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été livré au lieu demandé comme convenu. Malheureusement les livraisons dépendent aussi des conducteurs et nous n'avons aucun moyen de contrôle sur eux. Nous allons leur faire la remontée afin que ce genre de souci se reproduise de moins en moins. Je suis ravie en tout cas que vous soyez content de votre commande. Je vous souhaite une belle journée Julie

Pour une première visite, c'était très bien : facilité de navigation, service rapide et livraison au top. Super

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Génial ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne première expérience chez Esprit barbecue. Je vous remercie pour votre super commentaire qui nous fait plaisir. Passez une agréable journée Julie

Rien à redire, les délais sont top.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est vous qui êtes top !! Merci beaucoup de nous partager votre bon retour d'expérience. Je vous souhaite une bonne journée Julie

Livraison très rapide et rendez-vous respecté. Merci.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire ! Nous sommes enchantés que la livraison se soit déroulée rapidement et sans encombres :) Je vous souhaite de passer une belle journée Julie

Bon site internet rapide et sérieux et avec un bon rapport qualité prix

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce partage d'expérience ! Nous recevons beaucoup de retours positifs sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il vous plaît aussi, ça nous motive pour aller encore plus loin :) Je vous souhaite une agréable journée Julie

Well laid out site, very easy to navigate.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Hello, Thank you for your feedback on our new site, I share it with our Ecommerce department which is working hard to make the website as fluid and intuitive as possible. I wish you a good day Julie

tres bon service

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bon retour ! Nous sommes heureux que soyez content de notre service et que vous ayez passé un bon moment chez Esprit barbecue :) Passez une bonne journée Julie

Personnel super gentil et très efficace

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le service qui vous a été donné. J'espère que votre pièce vous convient et que vous en êtes content. Je vous souhaite une belle journée Julie

Super Ont réussi à me fournir une pièce introuvable ailleurs

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est super ! Ce n'est pas toujours facile de trouver la bonne pièce détachée car parfois les modèles sont très anciens et nous travaillons justement sur le fait de pouvoir proposer un large panel de pièces détachées quelque soit l'année du modèle de votre barbecue. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce qu'il vous faut :) Je vous souhaite une belle journée Julie

très satisfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette très bonne note ! Passez une belle journée Julie

Site facile pour choisir ce que l'on veut

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer ce bon commentaire. Il est vrai que nous travaillons tous les jours sur notre site afin de le rendre le plus attractif et intuitif possible. Nous sommes donc ravis que vous ayez pu trouver facilement ce que vous recherchiez. Passez une belle journée Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre très bon retour ! Passez une belle journée Julie

Entreprise au top , soucis de pieds de barbecue avec défaut , pris en charge rapidement avec suivi .je recommande vivement .

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est toujours un plaisir de recevoir ce type de retour de la part de nos clients :) Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la bon suivi de votre SAV :) Nous restons toujours à votre disposition si vous rencontrez le moindre souci. Merci à vous pour votre belle recommandation ! Je vous souhaite une bonne journée Julie

Livraison rapide Aide du livreur pour déballer le produit Parfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes contents de savoir que votre livraison se soit déroulée rapidement comme vous le souhaitiez et que vous soyez tombé sur un livreur qui vous a bien aidé. C'est super ! En espérant que votre produit vous convienne. Une grand merci pour votre retour :) Belle journée à vous Julie

Produits conformes, prix raisonnables et expédition rapide. Déjà commandé sur ce site à plusieurs reprises.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Toute l'équipe d'Esprit barbecue vous remercie pour votre fidélité et pour votre bon retour sur notre site et nos produits ! Nous sommes enchantés que vous ayez reçu votre commande rapidement. Passez une belle journée et à bientôt chez Esprit barbecue :) Julie

très bien.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue ! Merci beaucoup pour votre commentaire. Je vous souhaite une bonne journée Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon retour ! Passez une belle journée Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Un GRAND merci à vous pour votre super retour ! Je vous souhaite une agréable journée Julie

Très bonne transaction , livraison rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé :) Je vous souhaite une belle journée Julie

Parfait et non suivi

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note et ce très bon retour positif ! Je vous souhaite une bonne journée. Julie

Rien à redire, tout me convient

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super, merci à vous pour ce bon retour qui nous fait plaisir ! Belle journée à vous, Julie

Produit conforme aux attentes et livraison rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour ce bon retour ! Nous sommes ravis que le produit vous convienne :) Je vous souhaite une agréable journée Julie

Top rien n'a redire... Le prix, le site, la rapidité de livraison et les produits NICKEL

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est top ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous et que vous soyez content de votre barbecue. La saison des grillades va plus tarder à revenir, je vous souhaite donc de belles futures grillades. Merci pour votre retour positif Belle journée à vous Julie

Tres bon site !! du choix, du stock, de bon prix et une livraison tres rapide !! Quoi demander de mieux ? Merci et bravo continuer surtout comme cela

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes contents que vous ayez eu une très bonne expérience chez Esprit barbecue ! Nous faisons tout pour que nos clients soient satisfaits, nous sommes donc ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous. Merci à vous pour ce très bon retour Je vous souhaite une belle journée Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est vous qui êtes parfait ! Merci beaucoup pour ce retour agréable :) Belle journée à vous Julie

Livraison très rapide et produits disponibles comme annoncé sur le site.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu vos produits rapidement pour pouvoir bien profiter de votre barbecue pendant la belle saison. Je vous souhaite une belle journée, Julie

Site très simple, facile, sécurisé. Livraison rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre retour, j'en fais part à notre service Ecommerce qui travaille d'arrache pied pour rendre le site internet le plus fluide et intuitif possible. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Site sérieux

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce bon retour ! Je vous souhaite une agréable journée Julie

Envoie très rapide , livraison impeccable.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le service de livraison vous ai apporté entière satisfaction. Nous sommes très réactifs en ce qui concerne les envois de commande ; cela nous fait donc plaisir de savoir que ça s'est bien passé et que vous ayez pu être livré rapidement. Je vous remercie pour ce bon retour. Je vous souhaite une agréable journée. Julie

Produits de qualité

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre message ! Nous mettons un point d'honneur à sélectionner avec soin les produits que nous commercialisons afin de toujours privilégier la qualité. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur. Je vous souhaite une agréable journée Julie

tout c'est passé sans couture. Merci

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, De fil en aiguille nous comprenons donc que votre satisfaction est parfaite ! Je vous remercie pour votre retour :) Belle journée à vous, Julie

Top! Rapide, choix, efficacité!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Carton plein pour nos équipes, c'est super. Je vous remercie pour votre retour qui nous fait plaisir ! Je vous souhaite une bonne journée Julie

Réponse de Gilles G

Bonne journée à toute l'équipe!

Très bien très rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre très très bon retour ! Belle journée à vous Julie

Pas de problème. Livraison rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes contents que la livraison se soit déroulée rapidement comme vous le souhaitiez. Merci beaucoup pour votre bon retour ! Je vous souhaite une bonne journée Julie

Site très facile à visiter, les explications sont claires.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour votre bon retour ! Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié la navigation sur notre site. Nous travaillons tous les jours pour proposer un site qui soit le plus clair et intuitif possible pour nos clients. Notre site est d'ailleurs en pleine évolution et vous pouvez remarquer que quelques petits détails ont changés. N'hésitez pas à nous faire un retour sur les petites nouveautés Je vous souhaite une agréable journée Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Un GRAND merci à vous sans qui rien ne serait possible ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

le site est facile et la communication avec le service commercial pro

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous partager votre bon retour d'expérience ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la navigation sur notre site et la communication avec notre service commercial. En espérant que vos produits nous feront gagner cette dernière petite étoile ;) Je vous souhaite une belle journée Julie

Pas de problème, tout est arrivé dans les temps.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes ravis que ces produits vous conviennent et qu'ils soient arrivés à l'heure pour la saison des grillades qui approche. : ) Je vous souhaite une agréable journée. Julie

Qualité , rapide et efficace

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce partage très positif. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah

Livraison rapide avec suivi depuis la commande, produit correspondant totalement à mon attente.

Bonjour, Super, je vous souhaite un bon moment de fumage. Bonne journée. Sarah

Parfait RAS

Bonjour, Merci pour votre retour. Bonne fin de semaine. A bientôt. Sarah

Commande conforme reçue en temps et en heure. Parfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super, nous essayons d'être au plus réactif pour nos clients, c'est donc super d'avoir votre retour. Bonne journée. Sarah

Tour a été parfait de la commande à la livraison Je n'ai pas encore essayé ma plancha mais elle est conforme au niveau taille et esthétique

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! N'hésitez pas à nous faire un retour de votre première cuisson. Bonne fin de semaine, Sarah

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note, mais j'espère que la prochaine fois cela sera TRES bien ;). Bonne journée, Sarah

Commande,livraison, contenu, tout est parfait Merci

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Tout est parfait comme nos clients :) Merci de votre bonne note. Bonne journée. Sarah

Envoie rapide et soigné. Rien à redire

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. C'est super, j'espère que vous aurez une nouvelle bonne expérience avec nous. Bonne journée. Sarah

Livraison rapide. Produit conforme. Bravo a esprit barbecue.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Bravo à vous d'avoir pris le temps de nous laisser cet agréable avis. J'espère sue votre barbecue est désormais bien au chaud sous sa housse. Bonne journée. A bientôt. Sarah

Choix produits et rapidité de livraison

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ces 5 étoiles qui sont agréable à avoir. Je vous souhaite une belle journée, Sarah

Le site est sérieux , respect des délais et prix compétitifs .

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je vous souhaite un bonne journée. A bientôt, Sarah

Produit déjà commandé

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre fidélité. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt. Sarah

très bien!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note. Passez une belle journée et à bientôt, Sarah

Super SAV, à l’écoute et compréhensif.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre super retour ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de la résolution de votre SAV et du suivi que vous avez pu avoir. Nous restons toujours disponibles si jamais vous avez le moindre problème. Passez une belle journée et une bonne année 2023, Julie