esprit-barbecue.fr

Calculé à partir de 3027 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22646 avis depuis le 10/08/2017

Informations esprit-barbecue.fr

Esprit Barbecue

Esprit Barbecue vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure. Nous sommes revendeur des marques : Weber, Broil King, Napoleon, ENO, Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr. Basé dans le nord de la France nous vous accueillons également dans notre magasin de 1000m² à Marquette Lez Lille.

Rue de menin, Parc de l'innovation 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

Contacter Esprit Barbecue

Rien a dire sinon que tout était parfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre retour qui également parfait pour nous. Je vous souhaite une agréable journée. Sarah

Réponse de DIEGO M

Je crois que on se revoir bientôt que j'ai aussi le brûler a changer

Envoi rapide produit conforme

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super, le sac arrive au bon moment pour fumer un bon saumon. Bonne journée. Sarah

Bonjour, Super ! Je vous remercie de votre belle note. Bonne journée. Sarah

Delais respecter nickel correspond à mes attentes

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Parfait, j'espère que votre sciure fera de bonne fumaison. Bonne journée. Sarah

Aaaa

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Aaaa comme abordable, agréable, attentif, authentique ? Je vous remercie pour ces 5 étoiles. Bonne journée, Sarah

Top ! Livraison rapide et paiement sécurisé

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est top ! Un GRAND merci à vous pour votre bon commentaire. Je vous souhaite une bonne journée et une belle année 2023 Julie

du choix

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous essayons tous les ans de trouver les produits qui pourraient manquer à nos clients. Je vous remercie donc pour ce retour. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt, Sarah

livraison rapide en relais colis, RAS

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre bon retour d'expérience ! Nous sommes enchantés de voir que votre commande a été livrée rapidement comme vous le souhaitiez. Je vous souhaite une agréable journée et une bonne année 2023 Julie

Super, rapide, efficace .

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup ! Je souhaite une belle journée, Julie

C'est un site où l'on peut trouver pleins de produits divers et variés cependant j'ai commandé le 16 décembre et cela a mis un mois a arrive alors que j'avais vu qu'il serait arrivé pour le 25 et sur la facture ça a mis effectivement janvier donc problème de coordination sur ça. Mais ce sont de bons produits donc ça vaut le coup

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire ! Nous avons malheureusement eu un retard sur la livraison de ce fournisseur, ce qui a eu pour effet de repousser les expéditions. Nous sommes vraiment désolés pour la déception que ça a pu causer. En espérant que vos produits viendront atténuer cette mauvaise expérience avec la livraison. Passez une très belle journée et une bonne année 2023 Julie

Livraison fiable et prix coherent

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie de voir que votre expérience s'est bien passée. Je vous souhaite une bonne journée, A bientôt, Sarah

Commande facile Livraison dans les temps

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. J'espère que depuis, vos clients profites de bonne fumaisons. Bonne journée à vous et bon courage. A bientôt. Sarah

RAS;

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Top ! Je vous remercie pour votre bonne note ! Je vous souhaite une agréable journée et une bonne année 2023, Julie

aucun probleme, tres satisfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est super ! Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager ce retour d'expérience. Passez une belle journée et une bonne année 2023, Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Alors super pour nous également. Je vous remercie pour cette bonne note. Bonne journée à vous, A bientôt, Sarah

Du site internet à la livraison tout est parfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Merci d'avoir fait ce retour. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt, Sarah

produit conforme , livraison rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bonne note ! Nous sommes ravis que le produit soit conforme à vos attentes et que votre livraison se soit très bien passée. Je vous souhaite une belle journée et une bonne année 2023 Julie

rapidité d'expédition

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre bon retour ! Nous sommes ravis que le service de livraison vous ai apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée et une bonne année 2023 Julie

Réponse de MARYSE G

Bonsoir, Etant satisfaite aussi bien en livraison et en produit, je n'ai pas de raison de modifier mes commandes. Bonne soirée Mme Guibert Maryse

Site convivial facile Livraison ok Bonne qualité/prix

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour ce bon retour ! Le convivialité est notre mot d'ordre et nous cherchons à la faire transparaître le plus possible. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez Esprit barbecue ! Je vous souhaite une belle journée et une bonne année 2023, Julie

Rapide précis au top Trop content de trouver les pièces d’origine pour réparer mon BBQ

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire au top ! Nous sommes également très contents que vous ayez pu trouver votre bonheur chez Esprit barbecue car il est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver la bonne pièce détachée. Je vous souhaite une bonne journée et une belle année 2023, Julie

Produits commandés conformes aux pièces d origine .Personne agréable au téléphone pour des demande de renseignements .livraison rapide .site sérieux que je recommande .

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre très bon retour ! Nous sommes très contents que vous ayez pu donner un nouveau coup de jeune à votre barbecue afin qu'il reparte du bon pied pour de belles futures grillades. C'est toujours un plaisir pour nous de rendre nos clients heureux . Passez une agréable journée et une belle année 2023, Julie

Super produit merci

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes ravis que ce produit vous convienne. Je vous souhaite une agréable journée et une bonne année 2023, Julie

Réponse de Christophe F

Très bien emballé avec notice d'utilisation claire

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre très bon retour ! Nous faisons très attention en ce qui concerne l'emballage de nos produits. Nous sommes donc enchantés de savoir que tout s'est bien passé pour vous. Je vous souhaite une belle journée et une bonne année 2023 Julie

Le site est clair ! Le paiement laisse beaucoup de facilité ! Les produits sont de qualité

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Carton plein pour nos équipes, c'est super ! Je vous remercie pour votre bon retour. Je vous souhaite une bonne journée. Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est vous qui êtes parfait ! Merci pour ce très bon commentaire. Passez une belle journée et une bonne année, Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bon retour ! Je vous souhaite une belle journée et une bonne année 2023, Julie

Livraison impeccable et très rapide à deux pas de chez moi et je vous les recommande pour leur sérieux. Et d’ailleurs il m’avait été recommandé par un forum: Fumage à froid…

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour ce super retour et pour cette belle recommandation ! Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez notre enseigne et que votre livraison se soit très bien passée. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 2023, Julie

Commande conforme et livrée dans les délais. Promesses commerciales tenues. A bientôt, j’aurais plaisir à recommander.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour ce bon retour qui nous fait plaisir ! Nous mettons un point d'honneur à apporter à nos clients des services de qualité afin de les satisfaire le plus possible. Nous sommes donc heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience chez Esprit barbecue. Je vous souhaite une agréable journée et une bonne année, Julie

Livraison extrêmement rapide !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super alors nous sommes extrêmement ravis de votre retour. Je vous souhaite une agréable journée et une belle année 2023. A bientôt, Sarah

livraison rapide et soignée

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour ! Nous faisons tout notre possible pour que les commandes de nos clients soient envoyées le plus rapidement possible tout en soignant l'emballage de nos colis afin de les protéger au maximum. Nous sommes donc ravis de savoir que tout s'est très bien passé pour vous. Je vous souhaite une belle journée et une bonne année, Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour ! Nous sommes ravis que le service de livraison vous ai apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Julie

j'ai retourné la résistance je m'étais trompé de ref par contre j'ai voulu recommandé la réf 66631 weber 140 je n'ai pas réussi a finaliser a plus tard

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire. C'est toujours compliqué de trouver la bonne pièce détachée, nous sommes donc là pour vous aider. Si vous rencontrez le moindre souci, il ne faut pas hésiter à nous contacter par téléphone au 0359554040 ou par mail à cette adresse : web@esprit-barbecue.fr pour que l'on puisse résoudre votre problème. Je vous souhaite une bonne journée et une belle année 2023 Julie

J’ai pu repartir pour une nouvelle aventure avec ce bon « serviteur » facilement

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous partager ce bon retour d'expérience ! C'est super ! Nous sommes ravis que ce produit vous convienne et qu'il vous permette de profiter pleinement de votre bon serviteur. Je vous souhaite de belles futures grillades. Belle journée à vous et bonne année Julie

livraison bien assurée en temps et heure

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes enchantés de savoir que la livraison s'est déroulée comme vous le souhaitez. Je vous souhaite une bonne journée et une belle année 2023. A bientôt Sarah

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce très agréable retour ! Je vous souhaite un belle journée, Julie

Réponse de philippe e

Normal, client satisfait

Livraison rapide et soignée. Très bien emballé

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre bon retour ! Nous accordons une attention particulière à l'emballage de nos produits. Nous sommes donc contents de savoir que tout s'est très bien passé pour vous au niveau de votre livraison. Je vous souhaite de belles futures grillades. Passez une belle journée et une bonne année 2023, Julie

Commande expédiée rapidement mais sac de pellet ouvert sur le bas et avait été scotché avant l'expédition. Scotch qui n'a pas tenu du coup le carton etait rempli de pellet

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire. Si vous rencontrez le moindre souci avec votre produit, il ne faut pas hésiter à nous le signaler par mail sur cette adresse : web@esprit-barbecue.fr en nous joignant bien des photos. Nous étudierons alors le problème et nous ferons le nécessaire pour qu'une solution soit trouvée. Je vous souhaite une belle journée et une bonne année Julie

Livraison complète et rapide.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre bon retour ! Nous sommes ravis que la livraison se soit très bien passée pour vous et que vous ayez pu recevoir tous vos produits rapidement. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année, Julie

produit très bien emballé vraiment impeccable, et livré en avance par rapport aux prévisions. Informations très claires dans le suivi

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Un GRAND merci à vous pour ce précieux retour d'expérience ! C'est un vrai plaisir de recevoir ce genre de retours de la part de nos clients. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience chez nous. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année, Julie

nickel

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Je vous remercie pour ce très bon commentaire et cette très bonne note ! Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année, Julie

Livraison très rapide et colis très bien emballé.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre bon retour ! Notre service logistique fait le maximum pour protéger les produits afin d'éviter la casse lors de la livraison. Je suis contente de savoir que tout s'est donc très bien passé pour vous et que le service de livraison vous ait apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année Julie

Ras , site très bien fait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre très bon commentaire ! Passez une belle journée et une bonne année 2023, Julie

envoi rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre retour d'expérience ! Nous sommes heureux que la livraison se soit bien passée et que vous ayez reçu votre colis rapidement. Je vous souhaite une belle journée et une bonne année, Julie

Commande reçue rapidement. Très bonne qualité Je recommande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super, j'espère que votre premier saumon fumée avec votre sciure sera à la hauteur de votre commentaire : magnifique. Belle journée à vous et passez une bonne année 2023, A bientôt, Sarah

Livraison conforme

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note ! Je vous souhaite une belle journée. Julie

Disponibilités, prix et expédition rapide.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour ce très bon retour ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année, Julie

Livraison rapide, très bon suivi, contente de mon achat

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour ce très bon retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre suivi et la rapidité de la livraison. C'est toujours un plaisir pour nous de rendre nos clients heureux. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année, Julie

Simple et très efficace pour la livraison

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Tout simplement MERCI pour votre très bon retour ! Je vous souhaite une agréable journée et une bonne année, Julie

tout est ok

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Tout simplement merci pour votre bon commentaire ! Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année, Julie

Pas de choix de transporteur, on m'impose un transporteur type "point de dépôt" alors que le facteur passe six jours par semaine. J'ai 2x6 km à faire pour récupérer mon colis. Choisir LA POSTE c'est assurer au client (moi, celui qui paye) de ne pas se déplacer pour prendre son colis Donc CARTON ROUGE.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous ne comprenons pas que vous n'ayez pas pu choisir une autre adresse de livraison. Nous proposons bien une livraison à domicile pour 2 euros de plus qu'une livraison en point relais ainsi qu'une livraison par Chronopost plus chère de 5 euros mais avec une livraison dès le lendemain à votre domicile. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience avec la livraison. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si vous avez la moindre question. Je vous souhaite une belle journée et une bonne année. Julie

Réponse de Patrice B

Vous n'avez pas compris mon message. Mon but est de ne plus utiliser des transporteurs qui font de l'aléatoire. "Client absent et colis déposé loin d'ici", ce n'est plus acceptable. Que ce soit un transporteur privé ou Chronopost (pire encore), je ne veux plus courir après mon colis ou rester bloqué chez en attendant le livreur qui ne viendra jamais. Le seul transport fiable, c'est La Poste avec Colissimo (rien à voir avec Chronopost qui utilise des sous traitants peu scrupuleux). La factrice passe 6 jours par semaine en voiture (je suis à la campagne loin de tout), elle peut distribuer des colis volumineux sans problème. Merci de faire un effort de compréhension, souvenez-vous que c'est moi qui vous paye la marchandise que vous vendez ainsi que le transporteur et je ne le paye pas pour me déplacer pour le récupérer.

Navigation très simple sur le site. La commande est envoyée hyper rapidement.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre retour ! J'en fais part à notre service Ecommerce et à notre service logistique qui travaillent d'arrache pied pour rendre le site internet le plus fluide possible mais également pour que les colis soient envoyés le plus rapidement possible suite à la commande du client. Je suis contente de savoir que tout s'est bien passé pour vous. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année Julie

Réponse de Joelle A

Bonjour, Merci, très bonne année à vous également.

Livraison super rapide!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est super ! Nous sommes ravis que le service de livraison vous ait apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une belle journée et une bonne année, Julie

Bonjour Colis arrivé à bon port et dans les délais merci

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est top ! Nous sommes contents que le colis ait pu être livré dans les délais et que vous en soyez satisfait. Je vous souhaite une belle journée et une bonne année. Julie

La livraison c’est très bien passé aucun soucis, les délais respectés. Un excellent site . Je recommande.👍

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C’est toujours un grand plaisir de recevoir ce genre de feedbacks de la part de nos clients. Un grand merci à vous ! Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année, Julie

Livraison rapide, tarif compétitif et produit conforme. Rien à redire.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Un grand merci à vous pour ce retour d’expérience ! Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année. Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre très bon retour ! Je vous souhaite une agréable journée et une bonne année. Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre très bon retour ! Je vous souhaite une belle journée et une bonne année, Julie

Bon site description complète.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour votre bon retour ! J'en fais part à notre service Ecommerce qui fait tout son possible pour rendre le site le plus complet possible. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur chez Esprit barbecue. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année Julie

Problème de livraison, aucun suivi, produit incompatible

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je me souviens très bien du problème que vous avez rencontré avec votre livraison. Nous avons en parallèle fait tout le nécessaire avec le transporteur pour que le chauffeur vous livre bien au bon endroit. Malheureusement cela dépend aussi des conducteurs et nous n'avons aucun moyen de contrôle sur eux. J'en suis désolée. Concernant le produit incompatible, il est tout à fait possible de nous le retourner en joignant bien votre bon de livraison à l'intérieur du colis. Nous procèderons alors au remboursement de celui ci. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année, Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est top ! Merci à vous pour cette très bonne note. Je vous souhaite une belle journée et une bonne année. Julie

Rapidité de livraison

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, SUPER ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit est arrivé à l'heure pour la saison des fumaisons. Je vous souhaite une belle journée et une bonne année. Julie

Réactif.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Un GRAND merci à vous pour votre bon retour ! Je vous souhaite une belle journée et une bonne année. Julie

Produits reçus dans les délais et conformes à la commande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu vos produits rapidement et que tout soit conforme à vos attentes. Super ! Je vous souhaite une agréable journée et une bonne année, Julie

Parfait, comme à chaque fois. Dengae_bbq

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est super ! Merci beaucoup pour ce très bon retour. Je vous souhaite une belle journée et une bonne année Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Un très grand merci pour votre bon commentaire ! Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année, Julie

Très satisfaite par la rapidité de traitement de la livraison.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire ! Nous sommes contents que le service de livraison vous ait apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée et une bonne année Julie

Très rapide et très bien

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre retour. C'est super ! Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue rapidement et que vous en soyez très satisfait. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année, Julie

Conforme, rien à ,reprocher

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Tout simplement un GRAND merci à vous ! Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année. Julie

Très bon produit

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour ! Nous sommes ravis que le produit vous convienne et je vous souhaite d'en profiter pleinement. Une belle journée et une bonne année à vous, Julie

Facile d’utilisation et livraison rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour ! Je vous souhaite un belle journée et une bonne année Julie

Bon contact

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre bon retour ! Je vous souhaite une agréable journée et une bonne année, Julie

Entreprise très sérieuse Colis parfait Livraison express Très contente de ce site

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez été très content de votre expérience chez Esprit barbecue. Je souhaite une belle journée et une bonne année Julie

site ok

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour et cette bonne note ! Je vous souhaite une belle journée et une bonne année Julie

Efficace et réactif - contact téléphonique appréciable

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon commentaire ! Je transmets votre message à mon collègue du service client qui sera ravi d'apprendre que vous avez apprécié son contact. Je vous souhaite une belle journée et une bonne année, Julie

Qualité prix irréprochable livraison rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre super retour ! Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année. Julie

Commande faite le 2 Novembre 2022 à 10h ,reçu le 4 Novembre à midi , Que dire de plus ..... Très bien, Je recommande !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est top ! Nous sommes ravis que la livraison se soit déroulée rapidement. C'est toujours un plaisir de lire ce genre de retour d'expérience Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année, Julie

Expédié rapidement. Bien emballé. Je ne connaissais pas esprit barbecue. Je recommande.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre bon retour et pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Esprit barbecue. Je vous souhaite une belle journée et une bonne année. Julie

Super produits et livré en temps et en heure

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes ravis que le produit vous convienne et que vous ayez pu le recevoir rapidement. Je vous souhaite une agréable journée et une bonne année Julie

Réponse de Christine M

Une très bonne année à vous aussi Cordialement

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est parfait pour nous aussi ! Je vous remercie beaucoup pour cet agréable retour. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année. Julie

Bonjour Ai reçu un thermomètre fumoir peetz qui ne fonctionnait pas Au départ retour produit à ma charge Ensuite plusieurs éléments demandés (photos, références...) le tout envoyé plusieurs fois et après plusieurs mails une livraison gratuite d un nouveau thermomètre Peetz qui fonctionne très bien. Merci à Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Je me souviens très bien du souci que vous aviez eu avec votre thermomètre. Effectivement au moindre problème il ne faut pas hésiter à nous envoyer des photos et vidéos de la pièce afin que nous puissions traiter votre dossier rapidement et résoudre votre problème. Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouveau thermomètre fonctionne de nouveau très bien et que vous ayez apprécié la résolution de votre SAV. Je vous souhaite une belle journée et une bonne année. Julie

Pratique, livraison rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre bon retour ! Nous sommes ravis que vous ayez pu recevoir votre commande rapidement pour pouvoir profiter pleinement de vos produits. Je vous souhaite une belle journée et une bonne année. Julie

Je vous ai déjà envoyé un mail pour demander un moteur plus puissant auquel je n'ai pas reçu de réponse. Nous avons mis un poulet a rôtir. Le moteur a refusé de faire tourner le poulet. Pouvez vous m'informer comment trouver un moteur plus puissant??? La livraison a été bien effectuée. Mais seulement la livraison.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Malheureusement après analyse de notre base de données, nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Il est possible qu'il soit tombé dans nos spams et que de ce fait il ait été supprimé malencontreusement. N'hésitez pas à nous renvoyer votre mail sur cette adresse mail : web@esprit-barbecue.fr. Nous nous ferons un plaisir de pouvoir vous aider. Je vous souhaite une belle journée et une bonne année. Julie

Impeccable, livraison dans les délais et marchandise très bien protégée .

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Il est vrai que notre service logistique s'affère tous les jours pour que les livraisons soient envoyées le plus rapidement suite à la commande du client et en veillant toujours à ce que la marchandise soit bien protégée. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Commande conforme et livraison très rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Je vous souhaite une belle journée. Julie

Accessible et clair

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur chez Esprit barbecue. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Merci à vous pour votre très bon retour. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Ras livraison ultra rapide et soignée

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre très bon retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé au niveau de la livraison et que vous ayez pu recevoir votre commande rapidement et en bon état. Je vous souhaite une belle journée, Julie

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre très bonne note ! Je vous souhaite une belle journée, Julie

Rapide, efficace, bien emballé. Je recommande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Notre service logistique fait le maximum pour protéger les produits afin d'éviter la casse lors de la livraison. Je suis contente de savoir que tout s'est donc très bien passé pour vous. Je vous souhaite une bonne journée, Julie

Agréable et intuitif

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Je vous souhaite un belle journée, Julie

très satisfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre très bon retour ! Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Tres beaux couteaux, solides et bien fait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce super retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait de votre produit. Je vous souhaite une agréable journée, Julie

Commande livrée très rapidement sans aucun souci. Je recommande.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que le produit ait pu arriver très rapidement comme vous l'espériez. Je vous souhaite une belle journée, Julie

Livraison rapide et parfaite! Merci!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Parfait ! Je vous remercie pour votre très bon commentaire. Nous sommes contents que le service de livraison vous ait apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une belle journée, Julie

RAS, commande réceptionné, test courant semaine prochaine

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour ! En espérant que le produit vous conviendra et qu'il sera conforme à vos attentes. Je vous souhaite de faire de belles fumaisons. Belle journée à vous, Julie

Site facile d’utilisation Livraison rapide Commande ok

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci à vous pour ce très bon retour ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue. Je vous souhaite une bonne journée. Julie

Prix , choix , rapidité d expédition.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Carton plein pour nos équipes, c'est super ! Je vous remercie pour votre retour. Je vous souhaite une bonne journée. Julie

Reçu dans les temps!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est super ! Je vous remercie pour votre bon retour. Nous espérons que grâce à la satisfaction de votre produit, à l'avenir nous gagnerons peut être cette dernière étoile. Je vous souhaite une belle journée, Julie

Excellent, hyper sérieux et livraison hyper rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé au niveau de la livraison. Je vous souhaite une agréable journée, Julie