esprit-barbecue.fr

Calculé à partir de 3069 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22936 avis depuis le 10/08/2017

Informations esprit-barbecue.fr

Esprit Barbecue

Esprit Barbecue vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure. Nous sommes revendeur des marques : Weber, Broil King, Napoleon, ENO, Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr. Basé dans le nord de la France nous vous accueillons également dans notre magasin de 1000m² à Marquette Lez Lille.

Rue de menin, Parc de l'innovation 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

Contacter Esprit Barbecue

Site bien fait avec la marque weber je trouve tout se dont j'ai besoin.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie, nous essayons en effet d'être à jour sur toutes les pièces détachées WEBER, mais ce n'est pas chose facile. Je vous remercie pour votre commentaire et je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Pas cher

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous essayons d'être au plus proche du juste prix, je suis ravie que ayez trouvé satisfaction. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour que je transmets également à notre service logistique ! Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt. Sarah

Très bonne équipe de professionnelles. A l'écoute, efficace et respectueux du client.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Monsieur Monsieur, Un grand merci pour ce retour ! Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt. Sarah

Parfait, mais un peu cher

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je comprends votre retour, malheureusement nous avons subi une hausse des matières premières qui a impacté ce produit. Mais ne vous inquiétez pas, nous réajustons régulièrement les prix afin d'être au plus proche du juste prix ! Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt, Sarah

Colis conforme à la commande et dans les délais. Emballage soigneux. Je suis très satisfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour agréable. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Sarah

Rapide et Efficace. Produit conforme, livraison dans les temps. Personnel à l'écoute et de bons conseils. Très bon site je recommande vivement !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour Madame, Génial, j'espère que votre barbecue tourne à plein régime avec ce beau temps ! A bientôt, Sarah

Parfait, délai, qualité, rien à redire.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! J'espère que vous avez fait de belles cuissons sur votre plancha. De bonnes crevettes marinées 🍴 Belle journée et à bientôt. Sarah

site sans fioriture on trouve ce que l'on cherche

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super retour ! Simplicité et convivialité sont notre maîtres mots ! Merci à vous pour cette belle note. A bientôt. Sarah

Nous sommes satisfait de cette résistance. Cependant nous avons été contraint de l'acheteur car vous avez refusé de prendre en garantie la résistance d'origine de notre bbq qui est garanti jusqu'au mois de juin... je trouve ça déplorable.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Malheureusement NOUS n'avons pas refusé le SAV mais le fournisseur oui. Votre barbecue n'est malheureusement pas entretenu et la garantie ne couvre pas les produits défectueux suite à une détérioration provoquée par le non entretien de celui-ci. J'en suis désolée. N'hésitez pas à nettoyer votre barbecue pour éviter que la résistance ne se détériore rapidement. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Bonne réactivité pour la livraison, Le chauffeur très pro. Site internet clair.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est un jackpot pour toute notre chaînes alors ! Super ! Merci pour ce retour. A bientôt. Sarah

Très bon produit

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, j'espère que vous avez réalisé de belles fumaisons ! A bientôt, Sarah

Une réactivité dans votre réponse à notre mail, que nous avons beaucoup appréciés.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Ce n'est jamais facile de trouver le bon produit, surtout quand il y existe des dizaines de références. Nous sommes donc là pour vous aiguiller. Je vous souhaite une agréable journée. A bientôt. Sarah

Il devrait y avoir une offre avec montage mais sinon délais respectés et site interressant

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je comprends en effet votre commentaire. Malheureusement, je pense qu'il y aurait plus de casse lors de l'envoi des produits. Mais nous y réfléchissons, en effet. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt, Sarah

Délai de livraison très court Le site permet de retrouver les pièces détachées facilement et les photos illustrant le produit sont un plus

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. J'espère que votre barbecue tourne à plein régime depuis. Bonne journée et à bientôt, Sarah

Très rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! J'espère que les boutons ont retrouvé leur place sur votre barbecue. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt. Sarah

Tout s'est bien déroulé. Matériel reçu comme'prevu a temps et en bon état.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. J'espère que votre Lumin ravi vos envies de barbecue. N'hésitez pas à nous dire comment nous aurions pu obtenir la dernière étoile manquante à votre notre ? Bonne journée, Sarah

Réponse de BRUNO D

En fait la plaque en aluminium du lumi est extrêmement difficile a nettoyer ,la graisse brûle dessus et noirci très fortement la plaque, c'est un vrai inconvénients. Si vous avez des astuces pour éviter cela ou pour la nettoyer je suis preneur. Bien cordialement.

Rapide et efficace. Produit conforme aux attentes.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, J'espère que vous prenez plaisir à organiser des barbecues sur votre nouveau produit. Je vous souhaite une belle journée et à bientôt. Sarah

RAPIDE

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Aussi rapide qu'une cuisson de merguez sur une grille flambant neuve ? A bientôt, Sarah

sans problème

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super, je suis ravie d'imaginer que votre barbecue a pu retrouver une nouvelle jeunesse avec de nouveaux boutons. Je vous souhaite une très belle journée. A bientôt. Sarah

Livraison rapide et dans de bonnes conditions

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super, je vous remercie d'avoir partager votre bonne expérience. J'espère que vous êtes comblés par ce barbecue. Belle journée et à bientôt. Sarah

Reçu très rapidement et très bien emballé Jean je suis vraiment ravi

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, J'imagine que votre barbecue a déjà été au centre de plusieurs repas entre amis ou famille. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. Sarah

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce rapide retour. Je vous souhaite une belle journée et à bientôt. Sarah

1ère commande et très satisfaite Très bon suivi et date de livraison plus rapide que celle prévue lors de ma cde

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre partage d'expérience. J'espère que votre barbecue répond parfaitement à vos envies Belle journée et à bientôt. Sarah

Une excellente plate-forme qui propose une résistance générique de remplacement à prix serré. Les commandes sont faciles z passer, la communication guide et l'expédition rapide. Très satisfaisant.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super, en effet la résistance générique est une bonne alternative. Il faut juste penser à garder les vis. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt. Sarah

Prix compétitif, expédié rapidement, produit fonforme à ma commande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Parfait ! Merci de votre agréable retour. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt. Sarah

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre retour, j'espère que votre barbecue vous a permis de faire de bons repas ! Bonne journée et à bientôt. Sarah

Très content du service, du prix et la rapidité de livraison

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. J'espère que votre plancha a déjà bien été utilisée. Bonne journée, Sarah

Rapide et efficace. Il reste maintenant à la monter et l'essayer...

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, J'espère que vous pu le monter depuis votre avis et que vous avez fait de bonnes recettes grillées à point. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah

Réponse de Pascal B

Bonjour, Non pas encore, c'est pour ce WE car c'est dans notre résidence secondaire. je vous remercie de votre suivi. belle journée, PB

commande et livraison au top comme annoncé

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est votre commentaire qui est top ! Merci ! Bonne journée et à bientôt, Sarah

Site facile et explicite

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre retour d'expérience concernant le site internet. J'espère que la prochaine fois nous obtiendrons la dernière étoile manquant à votre note. A bientôt, Sarah

Très bien tout est conforme. Délai respecté et très bien emballé.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super merci de ce retour. Nous essayons de livre au plus vite les clients, donc c'est toujours agréable de savoir que la mission a été réussie. Bonne journée. Sarah

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, J'espère que votre sciure a fait exalter le goût de votre saumon fumée. A bientôt, Sarah

achat facile, livraison rapide, aucun soucis

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commande. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Sarah

Très bien. Rien à redire. J'avais une question et on m'a répondu très rapidement.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je vous souhaite de bon weekend ensoleillé pour utiliser votre barbecue. A bientôt, Sarah

Très bon site Emballage du produit exceptionnel. Livraison rapide et informations satifaisasnte. Aucune remarque concernant le suivi avant livraison du colis. Je recommande ce site. Deux produits achetés toujours aussi satisfait.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Votre commentaire est ... exceptionnel. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt chez Esprit Barbecue. Sarah

Article retrouvé facilement sur le site.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super, nous avons récemment changé le site internet, c'est toujours un plus pour nous de voir que la navigation est fluide pour nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Livraison ultra rapide, commandé le dimanche, barbecue reçu le mardi. Parmi les meilleurs prix du marché. Je recommande vivement

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Pourtant Thomas Pesquet ne fait pas parti de notre équipe ! Je vous remercie de votre retour. A bientôt. Sarah

Deuxième commande sur ce site. Très réactif, très rapide et le matériel est conforme aux caractéristiques

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci, j'espère que vous avez fait de bons poulets rôtis. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Réponse de PHILIPPE H

Bonjour, oui très bon. Merci

conforme a mes attentes parfait

Bonjour, Super, mission accomplie ! A bientôt chez Esprit Barbecue ! Sarah

Site bien fait. Commande et livraison efficace.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisse ce bon avis. Je vous souhaite une agréable journée. Sarah

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, J'espère que votre barbecue répond à toutes vos attentes. Je vous souhaite une agréable après-midi. Sarah

Réponse de Fanny C

Je l’ai inauguré ce week-end et notre soirée barbecue a été parfaite ! Cordialement

Réponse de Fanny C

Produit bien emballé, commande suivie, tout était parfait !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Je vous souhaite un belle journée. Sarah

Commande livrée très rapidement et conforme à ce que je souhaitais.Emballage de qualité , très protecteur de la piece.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci, en effet cela aurait été dommage de recevoir la pièce, qui vous permettait de redémarrer votre barbecue, abimée. Je vous souhaite une agréable journée. A bientôt, Sarah

Produit conforme Livraison rapide Parfait merci

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Excellent site. Particulièrement pour donner une seconde vie à son barbecue. J'ai un ancien Weber Spirit 200 de 10 ans et j'ai vraiment un large choix disponible. Livraison impeccable.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, En effet pourquoi changer alors que l'on peut réparer 🌏! Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt, Sarah

Commande reçue très rapidement

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie et je suis ravie de savoir que vous avez reçu de quoi réparer votre barbecue rapidement. Je vous souhaite un bon après-midi, Sarah

Livraison rapide et facile. Je recommande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Vous avez acquis un beau produit, j'espère qu'il vous apporte entière satisfaction. A bientôt, Sarah

De très bons conseils. Qualité/ Prix au top. Livraison rapide.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie. J'espère que votre barbecue a déjà servi pour de bonnes grillades. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Réponse de Vincent M

Bien sûr que j'ai testé ☺️ Top ! Encore merci.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Top ! Merci de votre retour. Bonne journée. A bientôt chez Esprit Barbecue. Sarah

Je réception merci !

Bonjour, Merci de cette belle note 🌟. A bientôt. Sarah

Facilité de commande, envoi rapide, emballage de qualité. Juste un délai de livraison plus long qu'annoncé.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, En effet la livraison weber a été retardée. J'en suis désolée. J'espère que depuis vous avez pu profiter de votre barbecue. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Esprit barbecue : une référence pour les grillardins 😉 du choix, un service très professionnel, expédition rapide et conforme. Je recommande vivement 👍

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, On pourrait croire que vous êtes un de nos salariés tellement votre avis est parfait ! Merci pour cette bonne note. A très bientôt, Sarah

Rapide et efficace, très bon produit. Super !!!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Et c'est super d'avoir des retours comme le votre alors MERCI ! Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Parfait remplacement facile

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Il est vrai que le remplacement n'est pas très compliqué avec les bons outils. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Meilleur prix et livraison rapide. Que du positif.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Que du plaisir de vous lire. Belle journée. Sarah

Super rapide . Super conseil . Super prix . Je recommande .

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Vous avez oublié : super cliente ! Merci pour votre agréable retour ! Bonne journée, Sarah

Article conforme à la description et livraison rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles si précieuses ! Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Temps de livraison respecté, et colis arrivé en bon état

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir laissé ce bon avis. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Aucun souci de délai. Livraison et produit conforme Simplement livreur peu soigneux mais c'est independant d'Esprit Barbecue. Je recommande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie, j'espère que la prochaine fois aucun livreur ne nous fera manquer cette dernière étoile tant convoitée. Bonne journée à vous. Sarah

Livraison rapide et BBQ très bien emballé.

Bonjour, Super je vous souhaite de bonnes grillades. A bientôt, Sarah

Super site et commercial très sympa

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie, je transfère à mon collègue, cela lui fera plaisir. A bientôt, Sarah

Réponse de Emmanuel B

Pas de soucis

Parfait , tarif attractif , livraison rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce bon avis. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

On trouve en stock tout ce que l'on ne trouve pas en magasin . C'est génial même pour des pieces de rechange pour des barbecues de plus de 10 ans .

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous essayons, en effet, de suivre les barbecues que l'on voit aussi longtemps que possible. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Délai rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super, merci pour votre retour. Nous essayons de garder un délai de livraison convenable même en période haute. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Site très bien aménagé, confortable et riche en informations utiles et pratiques facilitant le choix des produit. Traitement, suivi et livraison des commandes sont au niveau.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, J'espère que vous avez pu vous servir de votre beau barbecue. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

bon produit

Bonjour, Merci pour votre bon commentaire. Bonne journée, Sarah

Réponse de Alain R

je le conseillerai a des amis salutations

Livré rapidement, service parfait.

Bonjour, Parfait alors ! Merci pour ce retour. Bonne journée. Sarah

SAV et service client exceptionnel, j'ai rarement vu cela! Mille mercis Julie :) Je recommande chaleureusement le site esprit-barbecue

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie infiniment pour votre très bon commentaire. Cela est toujours très agréable. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Je met cette note, qui m'enthousiasme pas du tout. Cette note est du que j'ai du relancer par mail pour recevoir ma commande. Au bout de la troisième commande ouf, une commande à 200€ toute même. Sinon rien a dire sur l'emballage très correcte, il faut améliorer le suivi des commande que les clients passent et ça ira mieux.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je comprends votre déception, il est vrai que nous avons tardé à recevoir l'épice manquante. J'en suis désolée. Nous ferons mieux sur une quatrième commande 🤝 !! A bientôt. Sarah

J'aurai pu mettre 5etoiles mais c'est malheureusement indépendant de votre volonté mais le colis était saccagé se qui a percé les sacs ...

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, N'hésitez pas à revenir vers nous dans ce genre de cas afin que l'on puisse vous apporter entière satisfaction et que l'on puisse mériter la 5ème étoile. Bonne journée, Sarah

RAS PRODUIT D’ORIGINE WEBER ET LIVRAISON RAPIDE

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, En effet, nous ne vendons que des produit certifiés conformes. Je vous souhaite une très bonne journée. Sarah

matériel reçu en bon état et conforme a la commande et agréablement surpris par le délai de livraison

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous ne voulions pas que vous rattiez des jours de beaux temps pour utiliser votre produit. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Livraison rapide, matériel très bien protégé.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Un beau produit comme celui que vous avez acheté mérite un bon emballage. Je vous remercie pour votre retour. Je vous souhaite une agréable journée. Sarah

Bonjour, Merci pour cette bonne note. A bientôt chez Esprit Barbecue. Sarah

Parfait ! Rapide et efficace

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt. Sarah

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt. Sarah

Top livraison et services

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser cet avis. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Sarah

livraison dans les délais prévues

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir fait part de votre bonne expérience avec Esprit Barbecue. Bonne journée. Sarah

Très bien ! Rien à ajouter

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Vous auriez pu rajouter un petit conseil de fumaison de saumon pour nos futurs clients ;) Je vous souhaite une très bonne journée. A bientôt, Sarah

Ce site est très bien et le personnel est à l'écoute et donne de bons conseils. Livraison impeccable sans aucun problème, livré sous 5 jours.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super, vous avez entre les mains un super barbecue. C'est facile de conseiller un barbecue de cette qualité. Bonne journée à vous. Sarah

Réponse de Frédéric T

Merci Sarah, par contre à quoi servent les 2 grilles en fonte qui sont au fonds de la cuve du barbecue? Merci

Délai de livraison très courts. Peut-être qu'un effort aurait pu être fait sur la qualité du colis (ouvert à réception)

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je suis vraiment désolée pour cet incident. J'espère que rien a été endommagé dans la livraison ? Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Rien à dire, tout est parfait

Bonjour, Génial ! Merci pour ces 5 belles étoiles. Bonne journée. Sarah

livraison très rapide, tout parfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super, merci pour votre retour. Je vous souhaite une agréable journée. Sarah

réactif et sérieux. je recommande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour cette recommandation. J'espère que votre commande fera redémarrer votre barbecue ! Bonne journée. Sarah

rapide et conforme

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. J'espère que votre barbecue est de nouveau fonctionnel. Bonne journée à vous. Sarah

Réponse de Cédric R

bonjour, oui il est de nouveau opérationnel bonne journée

Conforme À voir l'adjonction du disjoncteur

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, J'espère que votre problème a été résolu ? Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

efficace et reactif

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre retour malgré le petit questionnement sur le manchon. Je vous souhaite une belle journée. A bientôt, Sarah

Livraison rapide, emballage soigné (livraison du carton sur palette). Transporteur pro et serviable.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je transmets à mes amis de la logistique. Cela leur fera plaisir. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Livré rapidement et produit conforme aux attentes

Bonjour, Merci pour votre retour. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah

Très bien rapport qualité prix Petit retard dans la livraison

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je suis désolée pour ce petit retard. J'espère que vous n'avez pas loupé de grillade à cause de ce retard ? Bonne journée. Sarah

Commande livrée dans les temps

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super, j'espère que la prochaine fois nous gagnerons la dernière étoile qui nous manque. Peut être en livrant plus vite que dans les temps. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, J'espère que tout s'est bien passé dans l'installation de votre barbecue et que vous avez d'ores et déjà pu réaliser de belles grillades. Belle journée, Sarah

Toujours bien passé sérieux et ponctuel dans les livraison on est bien tenu au courant des expe rien à redire

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre fidélité. Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt. Sarah

Sérieux et rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour vos 5 étoiles et votre commentaire. J'espère que vous avez pu protéger au mieux votre brasero. Je vous souhaite une agréable journée. Sarah

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci j'espère que votre barbecue électrique est de nouveau fonctionnel. Bonne journée à vous. Sarah

Réponse de Alain L

Bonjour, Oui comme je vous l’ai indiqué, l’essai était parfait. Le temps n’étant pas propice aux barbecues à l’extérieur, il faudra patienter un peu pour se faire un avis plus précis. Bien cordialement

Efficace et competitif

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour votre note. C'est toujours agréable d'avoir un retour de nos clients. J'espère à bientôt, Sarah

Fiable, rapide, efficace

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un excellent avis. Je vous souhaite une agréable journée. A bientôt chez Esprit Barbecue. Sarah

Tres fluide et livraison ultra rapide.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous avons améliorés notre site internet récemment, c'est toujours agréable d'avoir des retour sur la fluidité de ce dernier. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Sarah

Site sérieux. Commande expédiée rapidement.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous essayons en effet de maintenir des livraison rapide en période haute car nous savons que c'est également la période où nos clients ont besoin de remplacer les pièces détachées de leur barbecue. Je suis ravie que vous ayez pu remplacer votre résistance rapidement. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Réponse de Alexandre F

Bonjour. Ne changez pas c'est top. Au plaisir pour une prochaine commande. Alexandre.