esprit-barbecue.fr

Calculé à partir de 3078 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22770 avis depuis le 10/08/2017

Informations esprit-barbecue.fr

Esprit Barbecue

Esprit Barbecue vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure. Nous sommes revendeur des marques : Weber, Broil King, Napoleon, ENO, Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr. Basé dans le nord de la France nous vous accueillons également dans notre magasin de 1000m² à Marquette Lez Lille.

Rue de menin, Parc de l'innovation 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

Contacter Esprit Barbecue

Après une visite du showroom, qui est super, commande via le site, tout est clair, parfait

Toujours pas livré....

Très bien navigation facile

ras rien à dire

Livré en 3 jours. Le jour choisi par moi.

simple rapide et efficace !

Produit parfait conforme au descriptif, fourni avec les adaptateurs pour la pose de la grille en 2 parties.

Très explicite

Produits conformes . Voir pour la résistance générique à l'usage

Super nous avons bien reçu le modèle de la résistance que l'on a commandé.

Genial

Personnel compétent et très sympa.

Produit conforme, livraison rapide. Ras.

Livraison dans les délais

pas de problème

Bien pour le site , les tarifs, la livraison. J'ai enlevé une étoile car au montage j'ai constaté un pet d'email au niveau de la charnière du capot, ce petit accident a été fait au montage à l'usine. C'est dommage pour un matériel qui coûte assez cher. Voilà, manque de chance pour moi d'être tombé sur celui-là.

Très bien livraison rapide

Super produit, et livraison au top.

Site fiable avec de bon conseil. Le colis est arrivé dans les temps. Parfait. Seul bémol, y a pas de magasin vers chez moi ^^

La navigation sur le site et la commande se sont bien passés j'ai trouvé le délai de livraison un peu long. Mais je suis assez mécontent de la livraison par le transporteur: en effet vous m'aviez indiqué que la livraison devait sur faire rendez vous, En fait de rendez vous je n'ai aucun contact pour m'indiquer la date de la livraison et le chauffeur m'a appelé 10 mn avant d'arriver à mon domicile (je ne sais pas ce qui se serait passé si j'avais été absent de chez moi).

Super service, très facile. Par contre, moins bien sur la qualité de l'emballage, arrivé en partie racommodé par du scotch DPD... la faute à DPD peut-être...

Un retard dans la livraison mais esprit barbecue a un super suivi client et a répondu très.vite. Top!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour Madame, Merci infiniment pour votre retour. J'espère que la prochaine fois il n'y aura pas d'encombre dans votre livraison. A bientôt, Sarah

Tout très bien

Bonjour, Super alors ! Je vous en remercie. Bonne journée. Sarah

Facilité d’accès au site et très bonne ergonomie. En revanche déception pour le transporteur (informations contradictoires ou peu claires pendant l’acheminement du produit)

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je suis désolée pour ce souci. Je vois en effet que votre colis a bien voyagé. J'en suis sincèrement désolée. J'espère que votre prochaine expérience sera meilleur avec les transporteurs. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah

Produits commandés reçus dans le délai annoncé et très bien emballé

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Notre service logistique fait le maximum pour protéger les produits afin d'éviter la casse lors de la livraison. Je suis contente de savoir que tout s'est donc très bien passé pour vous. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah

......

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pur votre retour. N'hésitez pas à nous dire comment nous aurions pu avoir cette dernière étoile que nous aimons tant. A bientôt, Sarah

Très bon site envoi ultra rapide sur la Belgique. Le seul soucis la livraison j'ai du rester de 8h00 à 18h00 à mon domicile? y a pas de tranche horaire de livraison.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je suis désolée normalement la livraison doit être faite dans un créneau horaire précis. Je suis désolée que cela n'ai pas été fait. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

très rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Belle journée à vous. A bientôt, Sarah

Barbecue commande le samedi reçu le mardi! Très bien emballé, un petit soucis de fabrication sur le couvercle, le service sav a très bien réagi et le nouveau couvercle est arrivé la semaine d’après! Que dire à part foncez! Vous pouvez acheter les yeux fermés!!!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Votre retour nous touche particulièrement au service client. Je vous en remercie. Je vous souhaite une bonne journée, A bientôt, Sarah

Parfait. Très bon suivi, le barbecue était très bien emballé et la notice de montage très précise. Je ne peux que recommander

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super, je suis ravie de savoir que vous avez pu monter rapidement votre barbecue ! J'espère qu'il a déjà bien fonctionné. Bonne journée, et à bientôt, Sarah

Super 👍

Je suis heureux de cette commande que j’ai pu avoir en promotion et qui en vaut vraiment le coup

Site très simple d'utilisation.

Désolée d'être aussi négative, mais la résistance reçu est cassée et déformée, des trous ont été faits dans la boite, et il n'y avait aucune protection pour protéger les embouts de la résistance. Grâce à cette négligence de votre part le BBQ prévu ce weekend entre amis a été annulé ! Je vous ai envoyé un mail et j'attends le bon retour. Cordialement

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes intervenu dans le traitement de votre demande, mais nous n'avons jamais eu de retour. J'espère que la nouvelle résistance envoyée vous porte entière satisfaction. Je vous souhaite une bonne journée, A bientôt, Sarah

Je suis vraiment très satisfait de ma commande. J'ai trouvé les meilleurs prix chez vous et en plus la livraison a été rapide (moins de 2 semaines pour des articles en réapprovisionnement)

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Bon site avec beaucoup de référence

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre retour. Nous essayons d'avoir un maximum de références disponible pour convenir à tous nos clients. Je vous remercie donc de ce retour. Bonne journée. Sarah

Le site est parfait bien détaillé, le service client est à l’écoute réponds très bien aux questions posées

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous essayons d'être disponibles pour tous nos clients et sommes donc ravis que vous ayez eu cette belle expérience avec nous ! Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Livraison rapide et service sérieux. A recommander.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et votre recommandation ! Je vous souhaite de bonnes grillades ! A bientôt, Sarah

Excellente qualité, emballé avec soins. Très satisfait de mon achat.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super, nous sommes ravis de voir votre retour. Nous espérons que vos grilles sont comme neuves ! A bientôt, Sarah

Service client et livraison au TOP ! Merci. À recommander sans aucun doute 👍

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ce beau commentaire qui nous touche ! J'espère vous être ravis de votre Kamado ! A bientôt, Sarah

Colis livré très rapidement et bien protégé

Réponse de esprit-barbecue.fr

Commande conforme et bien emballer, Service client a répondu rapidement a ma question

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre agréable retour. C'est toujours compliqué de trouver le bon produit, nous sommes donc là pour vous aider. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

rapide,bon emballage , serieux Bravo.je recommande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Carton plein pour nos équipes, c'est super. Je vous remercie pour votre retour. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Commande facile à effectuer, livraison rapide et conforme, efficace très bien !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Génial. N'hésitez pas à nous dire comment obtenir la dernière étoile tant convoitée la prochaine fois afin que l'on puisse nous améliorer. A bientôt, Sarah

Top rien à redire

Bonjour, Parfait alors !! Merci beaucoup. Bonne journée. Sarah

rien à signaler

Bonjour, Je vous remercie pour ces 5 étoiles. A bientôt, Sarah

Parfait envoi rapide et conforme à mon attente très bien

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super j'espère que votre barbecue est à nouveau en marche pour de bonnes grillades ! A bientôt, Sarah

Livraison conforme et rapide.

Bonjour, J'espère que tout roule désormais ;) A bientôt, Sarah

Commande fluide avec retrait à l'entrepôt de St André. Mes produits ont été disponibles très rapidement. Accueil sympathique, je recommande !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour Monsieur, Je vois que vous avez pu tester l'intégralité de notre canal de vente jusqu'au retrait à notre entrepôt. Nos logisticiens s'affèrent tous les jours pour rendre les commandes, en retrait, disponible aussi vite que possible. Je suis donc ravie de voir que votre expérience chez nous s'est bien passée. Je vous souhaite une bonne journée, A bientôt j'espère, Sarah

Site très récemment découvert et qui m'a donné entière satisfaction lors de ma première commande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

très rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Il est vrai que notre service logistique s'affère tous les jours pour que les livraisons soient envoyées le plus rapidement suite à la commande du client. Je vous souhaite une bonne journée.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Génial j'espère que ce nouveau produit vous apporte entière satisfaction ! A bientôt, Sarah

Parfait! Excellent service et rapidité rare

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous avons dans notre équipe logistique un certain flash McQueen, cela nous aide à expédier rapidement ! Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Sarah

Très grand choix de brasero accessible à tout le monde Livraison rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour. Nous espérons que votre produit a trouver la place parfaite chez vous ! A bientôt, Sarah

Livraison rapide Pièce parfaitement adaptée Prix reduit

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre partage d'expérience. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

tous corespond

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! J'espère que votre barbecue est de nouveau opérationnel ! A bientôt, Sarah

Parfait, je recommande sans réserves

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super, je vous remercie pour votre recommandation. Je vous souhaite une belle journée, Sarah

donne un coup de jeune à mon vieux barbecue

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Rien n'est jamais trop vieux quand il peut être réparé. Je vous remercie pour votre bonne note. A bientôt, Sarah

Réponse de Henry Q

avez vous des pièces de rechange pour me réparer? Des vertèbres reconditionnées? bonne journée

Rapide, efficace, tarifs très correct

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Nous essayons de maintenir des prix attractifs, ce n'est pas toujours facile malheureusement. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Sarah

Site simple et très facile à utiliser. Livraison très rapide. Très beau matériel. Testé dès la livraison. Je recommande.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super une bonne côte à l'os grillée à point !! Bonne journée et à bientôt, Sarah

Site sérieux avec des prix très intéressants. Livraison en avance sur prévision, par livreur très professionnel. Bon suivi de tout le processus.

Bonjour, Tout comme votre retour. A bientôt, Sarah

Très pro et réactif.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes là pour vous servir. A bientôt, Sarah

Expérience client parfaite ! Prix imbattable !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super, l'expérience positive du client nous tient particulièrement à cœur. Je vous remercie donc pour ce retour. Bonne journée et à bientôt. Sarah

malgré un soucis a la livraison , la réaction de l enseigne a ete au top!! je recommande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour Madame, Nous sommes là pour aider. Nous sommes conscient que les transporteurs sont perfectible alors si nous pouvons prendre le relai quand il y a des soucis cela nous semble normal. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Sarah

Livraison dans les délais.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie, nous essayons d'articuler les délais en fonction des retours de nos fournisseurs mais c'est pas toujours chose facile. Je suis donc ravis que cela ai était parfait pour vous. Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Sarah

rapide et conforme àma demande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Parfait alors ! J'espère que votre barbecue est reparti pou un tour de chauffe !! A bientôt, Sarah

Parfait. Commande facile service impeccable

Bonjour, Merci pour ce retour. Bonne journée et à bientôt, Sarah

Site super, juste un petit souci avec le prestataire pour la livraison qu'il a fallu que je contacte car il m'avait oublié !!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Incroyable... Je suis vraiment désolée pour ce souci ! J'espère que votre prochaine expérience chez nous sera meilleure. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Sarah

Site clair, livraison rapide et de qualité.

Bonjour, Je vous remercie pour votre partage. A bientôt, Sarah

Site clair. Suivi de commande parfait. Bien informés des différentes étapes.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour Madame, Merci, je suis ravie que votre expérience chez nous ai été si positive. J'espère vous revoir bientôt. Bonne journée. Sarah

Bonjour, Super alors ! Merci. A bientôt, Sarah

Service rapide !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour et cette bonne note. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Sarah

1ère livraison : produit cassé. Heureusement, service clients impeccable (merci Dimitri), réaction immédiate pour 2e livraison, sans problème cette fois-ci ! Transporteur à revoir...

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous avons en effet quelques produits fragile qui demande un meilleure traitement que le font le transporteur. Je suis désolée pour le contre temps. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah

Excellent échange et service rapide. Je recommande les yeux fermés.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah

Satisfaisant

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, N'hésitez pas à nous dire comment nous aurions pu transformer votre expérience satisfaisante en expérience incroyable ! Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Sarah

Tres contente de mon achat. De bon comparatif sur le sute qui m a bien guide dans le choix de mon babrbecue. Arrive super vite. Facile a monter et deja teste le top!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Merci de votre retour. Je suis ravie que le comparatif vous ai aidé à faire votre choix ! Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Sarah

Bonjour, Tout comme nos clients ;) Merci de votre retour, Belle journée, Sarah

Commande conforme, et livrée dans le délai annoncé !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ce partage d'expérience positive ! Je vous souhaite une bonne journée ! A bientôt, Sarah

conseiller disponible, envoi rapide, emballage parfait. Articles d'origine, sans mauvaise surprise.

Parfait. Délais respectés.

Délai respecté

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à nous dire comment nous pourrions obtenir cette dernière et belle étoile ? Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Site sérieux et livraison au top 👌

Bonjour, Au top comme nos clients !! A bientôt, Sarah

site clair et intuitif

Bonjour, Je vous remercie de votre bon retour. A bientôt, Sarah

Bonjour, C'est parfait alors ! Merci ! A bientôt, Sarah

Site facile à consulter, niveau de prix correct, livraison rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je vous souhaite une agréable journée. A bientôt, Sarah

Je met 4 étoiles et non 3 pour ne pas gacher le travail d'esprit barbecue. Mais la livraison est une une vrai catastrope avec heppner et je ne suis pas le premier à le remonter. Première fois le livreur n'est pas venu sans prévenir. Seconde fois le livreur me demande de signer tous de suite avant de voir le colis. Celui-ci était troué et complètement écrasé sur une partie. La prochaine fois si c'est la même société de livraison je refuse la commande sans chercher à comprendre et commande ailleurs.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie de pas nous en avoir porté rigueur. Mais je prends note de votre cas, que je vais remonter directement au transporteur. Nous sommes sincèrement désolée pour tout ceci. Si votre produit a le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter à : web@esprit-barebcue.Fr afin que l'on puisse le régler. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Sarah

Envoi tres rapide et prix imbattable

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super, j'espère que votre barbecue électrique tourne de nouveau à plein régime !! Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Sarah

Employés à l'écoute, preste à régler le problème. Au top !

Conforme et livraison un peu cher, mais rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Malheureusement nous appliquons le tarifs de nos transporteurs. J'en suis désolée. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Sarah

Livraison rapide. Je recommande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah

Le temps de retrouver l'article repéré il y a un an lors de la commande de votre brasero j'ai eu juste une petite difficulté pour payer à cause du mot de passe mais j'ai peut-être fait une mauvaise manip. Finalement ça s'est bien passé

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre retour, n'hésitez pas à nous contacter lorsque vous avez une difficulté. Nous vous aiderons avec plaisir ! Belle journée, Sarah

Parfait !! Super promo par rapport que dans les enseignes, envoie rapide et soigneux je recommande

Bonjour, Super retour, je vous en remercie. A bientôt, Sarah

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super, j'espère que la prochaine fois ça sera excellent. Bonne journée, Sarah

Ok ok

Bonjour, Super super alors !! Merci de votre retour. A bientôt, Sarah

livraison rapide je recommande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Sarah

Réponse de esprit-barbecue.fr

Commande parfaite. Livraison hyper rapide. Très bon conditionnement. Que du top.je recommande sans hésiter esprit barbecue.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre partage d'expérience. Merci pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah

Livraison rapide et produit conforme

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette belle note. J'espère que votre barbecue vous avez fait de bonne grillades sur votre produit. A bientôt, Sarah