esprit-ducat.com

Calculé à partir de 251 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1224 avis depuis le 01/06/2021

Informations esprit-ducat.com

Alpes Quad Passion

Esprit DUCATI est la boutique de référence pour commander toutes vos pièces détachées d'origine DUCATI MOTO, vos équipements, vos accessoires, vos vêtements DUCATI

2 allée du torrent 05000 Gap

Bien pour la navigation sur le site Le choix les promos Un article n'était pas dispo un peux D'attente pour la réception

Très satisfait du produit commandé.

Livraison un peu longue

Navigation aisée, beaucoup d'articles

Facilitée d’utilisation, on trouve vite ce que l’on cherche, fiable, rien à dire.

Je recommande le site, je recommanderais sans hésiter

Délai livraison trop important. On me demande mon avis sur le produit commandé alors qu'il n'est toujours pas livré. Frais de livraison onéreux car ils représentent un quart de la valeur du produit. À quoi sert une livraison 24h si le produit n'est pas livré au bout d'une semaine.

Impeccable bien merci

Envoi rapide et soigné. Tout c’est bien passé

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre commande passée chez nous et votre retour. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Super pour la réactivité et disponibilité !

Article mis en stock livraison 24h payé et la non, 5 jours ouvrable pour stock.. Au final ça fait 7 jours ouvrable que j'attends et aucune mise à jour..

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons d'apporter des améliorations en conséquence. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@esprit-ducat.com ou par téléphone au 04.65.03.07.64. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Toujours très satisfait

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

marchandise conforme, reçu en 8 jours ouvrés au lieu de 5 comme indiqué sur le site, le carton d'emballage était trempé sur un côté mais les bottes à l'intérieur n'en ont pas souffert

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous nous efforçons d'apporter des améliorations en conséquence. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Délai non respecté. Problème avec le produit commandé, je l ai renvoyé, j attend le remboursement.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre service a bien procédé au remboursement du produit. Si besoin, n'hésitez pas à contacter le service client par mail à l'adresse contact@esprit-ducat.com ou par téléphone au 04.65.03.07.64. Cordialement L'équipe Esprit-Ducati

Très bien sauf pour la correspondance des tailles sur blouson Ducati. Ca taille très petit.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons d'apporter des améliorations en conséquence. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Top! Pièces conformes reçues 2 jours avant le délai annoncé ! Merci.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Livraison conforme et dans les temps, parfait.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Je jusqu'à présent on toujours respecté mais demande

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Nickel, produit conforme à la description, expédier rapidement.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Cordialement, L’équipe Esprit-Ducati

On m'a renseigné avant ma commande pour la compatibilité Et tout c'est bien passé La pièce est montée sur la moto Tout va bien Je recommande

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Navigation sur le site très pratique

Site très bien détaillé!

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que notre site vous ait plu. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Les frais un peu chers ! Et frais de retour à payer si problème

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les prix de la livraison. Nous nous efforçons d'apporter des améliorations en conséquence. Belle journée Cordialement L'équipe Esprit-Ducati

Le site est lent.

Réponse de esprit-ducat.com

Satisfait, un peu trop d'attente.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous sommes une petite équipe à taille humaine, nos délais de traitement peuvent être un peu plus longs mais assurez vous que nous faisons notre maximum pour proposer le plus de référence possible en 48h. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

nomenclature impeccable

Réponse de esprit-ducat.com

Site agréable à visiter, les vues éclatées sont précises. Livraison et délai au top, rien à redire,continuez comme ça.

Réponse de esprit-ducat.com

la piéce que j ai eu du mal a trouvé je ne l ai eu qu ici !!!! bravo

Réponse de esprit-ducat.com

J'ai été balader pendant plus de 2 semaine, pour me dire que financièrement le produit n'était plus disponible,malgré plusieurs promesses de livraison.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre service a procédé au remboursement de votre commande. Cordialement L'équipe Esprit-Ducati

Réponse de Evelyne M

Rapide, et conforme à la commande

Réponse de esprit-ducat.com

Livraison arrivée comme indiquée par le site. Gants très bien emballés. Je recommande.

Réponse de esprit-ducat.com

Pas assez de promotion pour les grandes tailles

Réponse de esprit-ducat.com

La commande est envoyée dès qu'ils ont les pièces, c'est vraiment trop top.

Réponse de esprit-ducat.com

Parfait. Réactif et colis soigné.

Réponse de Jose R

Bonjour j'aimerai avec une facture de les courroies svp . Vous m'en avez envoyé une mais ce n'est pas la mienne. Je ne peut ouvrir ma facture sur mon compte car elle indique erreur 404. Sur 3 ordinateurs différents. Bien à vous José ruiz lopez

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service client au 04.65.03.07.64. ou par mail à l'adresse contact@esprit-ducat.com. Ce dernier pourra vous fournir une facture. Cordialement L'équipe Esprit-Ducati

OK, sérieux.

Super équipe.

Réponse de Fabrice D

Bonjour, merci à vous et bonne journée. À bientôt. Cordialement, Fabrice DEVIN

Navigation facile, produit pour cadeau donnant satisfaction.

Réponse de esprit-ducat.com

très bien super site je chercher des barries de serrures de sacoches Ducati Davel depuis très longtemps et voila enfin trouvé je recommande se site

conforme et rapide

Réponse de esprit-ducat.com

Parfait sauf pour payer avec alma la page décroche constamment

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque et allons nous rapprocher du service d'Alma. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Super produit et livraison rapide

Toujours au top

Réponse de esprit-ducat.com

Le site est bien conçu, rapide, efficace, j'adore

Réponse de Catherine B

En retour, je suis déçu du manque de rapidité d'envoi sachant que j' ai réglé 11,99€ de chrono 24h et que pour 1produit non dispo,ma commande n'arrive que dans 8 à 10 jours, ça me laisse un goût amer, 12€ pour du rapide aussi lent......

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Les délais de livraison dépendent de la disponibilité des produits. Lorsqu'un des produits d'une commande n'est pas disponible dans l'immédiat, la commande est en attente. Nous vous invitons à contacter notre service client si besoin par mail à l'adresse contact@esprit-ducat.com ou par téléphone au 04.65.03.07.64. Cordialement L'équipe Esprit-Ducati

Très bien fait on trouve facilement se que l'on cherche

Réponse de esprit-ducat.com

Le service client répond aux appels ce qui est rare de nos jours super 👍

Réponse de esprit-ducat.com

Frais de port trop élevés

top quamité rapidité

Réponse de esprit-ducat.com

Enchantés de notre commande Warm up, t-shirt et cagouuuule. Arrivée avant les temps impartis. En attente de la veste en cuir :)

Réponse de esprit-ducat.com

J'ai fais une commande le 19/01/2024 en prenant une livraison en 48h (!). Au moment de ma commande, les articles étaient tous disponibles (pas de mentions de délais sur les fiches produit). Une fois la commande payée, la mentions "Disponible sous 5 à 6 jours" apparaît. Aujourd'hui, 11 jours après, ma commande n'est toujours pas traitée ni expédiée.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Les délais sont parfois plus longs, nous sommes une petite équipe à taille humaine, nos délais de traitement peuvent être un peu plus longs mais assurez vous que nous faisons notre maximum pour proposer le plus de référence possible en 48h. Votre commande a été traitée et expédiée. Cordialement, L’équipe Esprit-Ducati

Belle accueil, rapide pour les recherches et précis

Réponse de esprit-ducat.com

Délai de livraison conforme à l’informa donnée par le vendeur. Produit conforme à mes attentes.

Site très bien fait !

Réponse de esprit-ducat.com

Très bonne réactivité entre achat et livraison, certains devrait prendre exemple.

Réponse de esprit-ducat.com

Prise de commande rapide, expédition et réception de la marchandise parfaite, rien à redire, pleinement satisfait

Réponse de esprit-ducat.com

Super service, rien à dire! J’ai eu un petit soucis avec un autocollant et ils ont réagit tout de suite, je recommande vivement, très professionnel

Réponse de esprit-ducat.com

Délai de livraison respecté (il manquait un article, reçu deux jours après le réclamation), emballage soigné…👌

Réponse de esprit-ducat.com

Parfait. Pour les produits et l’envoi en colis bien préparé.

Réponse de esprit-ducat.com

Je recommande fortement Esprit DUCATI : Entreprise sérieuse, bonne communication et respect des délais.

Réponse de esprit-ducat.com

Site sérieux ! Délai respecté Rien à dire !

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, pour ma commande, j’ai trouvé le site très agréable et la possibilité de retrouver les plans d’origine de la machine. Pour pouvoir vérifier en détail. Les pièces achetées me paraît excellent.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que notre site vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Problème de livraison donc veste livrée après Noël.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

La recherche des pièces est un peu fastidieuse concernant les dimensions des pastilles de réglage de soupapes. Mais dans l'ensemble, je suis très satisfais du service et du délais de livraison. Très réactif et sérieux. Merci à vous.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque et nous nous efforçons d'apporter des améliorations en conséquence. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Vraiment bien

Réponse de Pascale J

Merci a vous et oui a très bientôt 3 mecs a la maison fan de ducat on se reverra très vite je pense

Commande traitée et livrée dans les plus brefs délais.....

Réponse de esprit-ducat.com

Je n’ai pas reçu la commande

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Lorsque vous avez commandé les produits, les délais de livraison de ces derniers étaient indiqués comme étant rallongés. En effet, l'usine Ducati a été fermée du 20 décembre 2023 au 8 janvier 2024, et nos stocks étant limités, nous n'avons pas pu assurer l'envoi de tous les produits avant le 8 janvier. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 04.65.03.07.64. ou par mail à l'adresse contact@esprit-ducat.com, si besoin. Cordialement L'équipe Esprit-Ducati

Réponse de Louis F

Bonjour, je prends patiente j'ai 72ans je ne suis plus pressé. 😂

un peu déçue de la politique de retours... Les produits sont bien et la livraison relativement rapide mais lorsqu'il y a erreur de taille... là c'est nettement moins bien.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler sur ce point. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Je recommande. Emballage impeccable et rapidité de livraison.

Réponse de esprit-ducat.com

Je commande avec une livraison promise sous 48h je valide le paiement et vlan me voilà avec une livraison dous quinzaine... bon 8 janvier !

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Lorsque vous avez commandé le produit, les délais de livraison de ce dernier étaient indiqués comme étant rallongés. L'usine ayant été fermée du 20 décembre 2023 au 8 janvier 2024, et nos stocks étant limités, nous n'avons pas pu envoyer certains produits livrables habituellement sous 48h. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement L'équipe Esprit-Ducati

Réponse de Mathilde M

Non le message délais rallongé est arrivé après paiement vous êtes de auvaise foi

Réponse de esprit-ducat.com

service aprés vente très réactif

Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Tout est très bien fait, même la livraison en point relais.

Réponse de esprit-ducat.com

6 jours après je n’ai toujours pas reçu mon colis. Il est encore en traitement donc … super pour Noël mon père ne l’a pas eu. Si j’avais su j’aurais mit 20e de plus pour l’acheter sur le site du concurrent

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Un des produits a dû être commandé auprès du fournisseur mais avec un délai rallongé, étant donné que ce dernier est fermé durant la période des fêtes. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin, par téléphone au 04.65.03.07.64. ou par mail à l'adresse contact@esprit-ducat.com. Cordialement L'équipe Esprit-Ducati

Bon site, on peut facilement trouver tout ce que l’on cherche. Envois rapides , très bon conditionnement. Je recommande.

Réponse de esprit-ducat.com

commande d'articles en pré-commande, avec date de livraison différée- site intuitif, et très précis- livraison faite dans les temps et même avec de l'avance - service client présent et de très bon conseil- merci

Livraison ultra rapide. Parfait

Res bons produits

Réponse de esprit-ducat.com

Super rapide même en période de fêtes Je recommande

Rizn à redire parfait !

Réponse de esprit-ducat.com

Non reçu je ne peux pas donner d'avis

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Certains produits ont dû être commandés auprès du fournisseur mais avec un délai rallongé, étant donné que ce dernier est fermé durant la période des fêtes. Un envoi partiel de votre commande a été fait. Les produits envoyés ont été livrés le 22/12. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin, par téléphone au 04.65.03.07.64. ou par mail à l'adresse contact@esprit-ducat.com. Cordialement L'équipe Esprit-Ducati

Reçu rapidement Le contenu du pack est de bonne qualité

Réponse de esprit-ducat.com

Bonne expérience en général. Petite déception sur la commande d'un article qui n'était pas en stock, mais le support a rapidement pris contact avec moi et nous avons trouvé un article de substitution efficacement. Envoi rapide et efficace.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service satisfaisant à chacun de nos clients. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Réponse de esprit-ducat.com

Site sympa, commande faite informant produit en stock livraison avant Noël, le lendemain livraison pour le 17/01/2024 !On va mettre ça sur un bug informatique mais moi qui pensais être tranquille me voilà à devoir repartir à faire une nouvelle recherche mode corso

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Notre service a procédé au remboursement de votre commande. Cordialement L'équipe Esprit-Ducat

Je recommande esprit Ducati personnel très réactif n’hésitez pas à les appeller pour des renseignements

Réponse de esprit-ducat.com

Très satisfaite de la rapidité de traitement de la commande et de la qualité de la casquette.

Sérieux et très rapide

Parfait !!! Emballage soigné

Réponse de esprit-ducat.com

Très...très bien . En particulier, les schémas disponibles pour visualiser les pièces et surtout leurs emplacements.

Parfait rien as redire

Réponse de esprit-ducat.com

Commande rapidement traitée et livrée dans les délais

Réponse de esprit-ducat.com

Je ne peux pas donner mon avis car j’ai passé la commande le 4 décembre, qui devais arriver en 48h et que je ne recevrais pas avant le 17 janvier 😡

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Lors de votre commande, il était indiqué que les délais sont rallongés pour le produit commandé. Nous proposons en effet la livraison en 48h, mais cela dépend de la disponibilité du produit. Cordialement L'équipe Esprit-Ducati

Très satisfaite, réponse rapide lors d’une demande

Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Commande facile et reçu dans les temps

Réponse de Charles B

Bonjour, Avec plaisir et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année

trés bon site

Réponse de esprit-ducat.com

Bien tenu informé au fur et à mesure du suivi du commande.

Réponse de esprit-ducat.com

Très déçu, la taille n'allant pas les frais de retour on été à ma charge ainsi que les frais de réexpédition. Je trouve ça honteux sachantque aucun site ne fonctionne comme ça. De plus quand j'ai enfin reçu la bonne taille le pull n'avais aucun emballage, il a été mis directement dans le paquet plastique chronopost. Très très déçu. Je ne recommanderai plus et ne ferais pas de la bonne publicité.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Il est indiqué dans nos conditions générales que les frais de retour sont à la charge du client, s'il souhaite un échange de taille ou de référence. Cordialement L'équipe Esprit-Ducati

site intuitif, service client de très bon conseil, traitement de la commande et expédition ultra rapide, reception en 24H, emballage soigné et articles reçus sans soucis - conforme à la demande

Réponse de esprit-ducat.com

livraison rapide et bien emballée

Réponse de esprit-ducat.com

nul, très déçus, vous commandez 2 articles sans problèmes, vous payer les 2 articles + les frais de ports, seulement 1 articles n'est plus disponible, pas mentionné lord su passage de la commande, déjà pas cool, donc remboursement de l’article mais pas des frais de ports inadmissibles, du coup cela m'a doublé de pris du seul articles.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Il arrive qu'un article ne soit plus disponible entre le moment où la commande est passée et le moment où elle est confirmée. Dans ce cas, effectivement nous vous contactons et nous remboursons le prix de cet article. Concernant les frais de port, ils sont identiques qu'il y ait un ou plusieurs articles dans la commande, dès lors que celle-ci est inférieure à 150€. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Le site je ne sais pas, mais le produit affiché et le produit vendu est le même et c'est tout ce qui compte. Nickel !

transaction super

Réponse de esprit-ducat.com

Le site est très bien fait, le vendeur est très bien et très sérieux 👍👍

Réponse de esprit-ducat.com

Appel au magasin qui m’a confirmé l’origine des pièces état leur disponibilité. Respect des délais. Top.

Réponse de esprit-ducat.com

On a très vite répondu à ma question et j'ai obtenu la bonne pièce dont j'avais besoin. Merci !

Réponse de esprit-ducat.com

Super Rien à dire jamais déçu

Tout est parfait !

Qualité médiocre à fuire

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service satisfaisant à chacun de nos clients. Les produits que nous proposons proviennent du fournisseur officiel Ducati. Nous sommes navrés d'apprendre que les produits ne vous conviennent pas. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Sympathiques et efficaces.

Réponse de esprit-ducat.com

Site clair, bien agencé Idéal pour la pièce que je cherchais

Réponse de esprit-ducat.com

Top rapport qualité prix impeccable

super délais,

Réponse de esprit-ducat.com

tout à bien été pour cette commande , rien à redire .

AAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++

Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

J’ai passé ma commande à 18h, la livraison était prévue sous 48h, mon colis est arrivé à 11h le lendemain de la commande. La livraison est très rapide, ce qui est un point très positif. La navigation sur le site est assez simple, est facile. Néanmoins, les frais de livraison sont gratuits à partir de 150€ d’achat, ce qui je trouve être un montant trop élevé… De plus, les frais de retour son à la charge de l’acheteur, assez embêtant quand on ne connaît pas sa taille ou que le produit ne nous convient pas.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service satisfaisant à chacun de nos clients. Nous prenons en compte votre remarque concernant les frais de livraison et de retour. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Qualité exceptionnelles !

Très bon site.

Moins chère qu’en concession Merci

Réponse de esprit-ducat.com

Très réactifs produits conformes livraison rapide

Réponse de esprit-ducat.com

Expédition rapide. Produit conforme.