esprit-ducat.com

Calculé à partir de 245 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1224 avis depuis le 01/06/2021

Informations esprit-ducat.com

Alpes Quad Passion

Esprit DUCATI est la boutique de référence pour commander toutes vos pièces détachées d'origine DUCATI MOTO, vos équipements, vos accessoires, vos vêtements DUCATI

2 allée du torrent 05000 Gap

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Ras !

Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Très facile pour commander

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Bonjour, je viens juste de commander, mais pour l'instant tout est parfait. cordialement

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre commande passée chez nous et votre retour. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Envoi super rapide. Top.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

👍🏻 équipe très efficace

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Achat en ligne en destination de la Belgique-beaucoup de pièces et tout y est! Merci Esprit-Ducat!

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour. Tout est bien. Merci.

Réponse de esprit-ducat.com

Le site n'est pas mis à jour en fonction des produits non disponibles, ni plus fabriqués par ducati Italie

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons d'apporter des améliorations en conséquence. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Bonjour. Livraison pas rapide. Sinon tout va bien.

Réponse de esprit-ducat.com

Commande, suivi de commande et livraison, tout s'est passé comme prévu, très satisfait

Réponse de esprit-ducat.com

rapidité de livraison et écoute téléphonique positive

Réponse de esprit-ducat.com

Fait commande car il y avait indiqué que l'article était en stock et livré sous 48h. Une fois commandé, un mail m'indique une disponibilité sous 5 à 6 jours!!!. Heureusement, suite à mon appel le remboursement a été fait immédiatement mais quelle perte de temps! Dommage. Je ne commanderai plus dans le doute...

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Il arrive que nous n'ayons plus le produit en stock entre le moment où votre commande est passée et où celle-ci est validée. Dans ce cas, effectivement nous vous prévenons et nous trouvons une solution. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Beaucoup de choix

Réponse de esprit-ducat.com

Très bonne transaction, sauf pour les délais de livraison. J'ai bien compris que pour une moto de 10 ans tout ne peut être en stock, mais dans ce cas là il ne faut pas faire payer un port un peu cher annoncé en 48 heures. Pour le reste c'est parfait et merci de livrer des pièces pour nos motos.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Lorsque vous passez une commande, les modes de livraison peuvent indiquer des délais. Cela dépend toutefois des stocks. Vous avez commandé certains produits livrables en 5-6 jours ouvrés. Il faut se baser sur la quantité de nos stocks. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Suite à mon appel téléphonique, la standardiste a été très efficace et a pu m'aider dans mes recherches.

Réponse de esprit-ducat.com

Conseil précis et pertinent au téléphone, bravo

Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Achat super et conforme. Rapidité d’expédition.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Réponse de esprit-ducat.com

Délais de livraisons un peu long

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Vous avez commandé des articles livrés en 5-6 jours ouvrés. Nous avons effectivement un jour de retard, étant donné que votre colis est livré aujourd'hui. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Site Clair. Efficacité et rapidité sont au rendez vous.

Réponse de esprit-ducat.com

Déçu par la livraison, j'ai reçu ma commande au bout de 8joursalors qu'il était indiqué 5jours.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons d'apporter des améliorations en conséquence. L'indication "5 jours" correspond à des jours ouvrés. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Descriptif complet ! Rapide et efficace ! Je recommande

Réponse de esprit-ducat.com

Site intéressant mais manque de mise à jour sur la disponibilité ce qui entraîne une déception !!! Exemple colis livraison 48h arrive 1 semaine et demie après !!! Dommage

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous avons envoyé un mail au sujet du délai de livraison le 4 septembre. Votre colis a été livré hier. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Livraison assez rapide, suivi client parfait!

Envoi rapide

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Première commande sur le site. Article indiqué disponible sous 5 jours et effectivement envoyé dans les temps. Satisfait de cette première commande.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été positive et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Une large gamme de produits. Bons conseils..

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour sr votre expérience. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

livré juste a temps en plein mois d’août!

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. En effet, nos équipes mettent tout en œuvre pour assurer votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

site trés clair et facile d'utilisation. je recommande se site dedié à DUCATI

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que notre site vous ait plu. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Service client au top ! Livraison rapide . Produit conforme et bien emballé je recommande les yeux fermés

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Pieces commandées pièces reçues pour une moto de 2001 l expédition a été un peu longue je suppose le temps de regrouper les pièces mais bon le site est bien et je continuerai mes futures commandes ici. Merci a vous

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre confiance. En effet, certaines pièces ne peuvent être livrées qu'en 5 à 6 jours ouvrés. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Très satisfait de la commande, réception rapide. Bon site. Je recommande.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

très bien sérieux

Réponse de esprit-ducat.com

Beaucoup de choix, articles expédiés rapidement et prix intéressants

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Réponse rapide de leur part. Ils font tout pour bien satisfaire leur client. ils prennent le temps pour bien expliquer au client surtout les clients difficiles comme moi Lol.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nos services vous plaisent. Cordialement, L'équipe Esprit-Ducati

Traitement de la commande rapide le seul bemol la livraison par chronoposr je pense que esprit ducati devrait bannir ce mode livraison

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir bientôt sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Bonjour je n’ai toujours spas reçu la commande malheureusement …

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous nous excusons pour les retards de livraisons occasionnés. On espère, tout de même, vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Réponse de Nicolas A

Oui aucun souci vous me reverrez prochainement !!!!! A bientot

Bien cette solution en ligne

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

On e écoute pour satisfaire le client ! Impeccable

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Bon site

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Très bien. J’avais une pièce cassée sous le réservoir de ma 996. Sur le site, je ne voyais pas quelle pièce commander au vu du schéma. Un simple coup de fil, un mail avec une photo, et hop la personne m’a indiqué ce qu’il me fallait. Parfait ! Bon, les pièces sont un peu chères mais on est chez Ducati, ça se paye !

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commentaire et pour votre commande passée chez nous. On espère vous revoir prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Livraison rapide, très bon conditionnement. Bonne disponibilité des pièces. Je recommande.

Réponse de esprit-ducat.com

Commander des polos xxxl et identique a du xxl

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour. Avez-vous pris contact avec notre service après-vente afin de résoudre ce problème ? Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Réponse de Christophe P

Non car vu qu il y a eu dédouanement je pense que pour renvoyer et que vous me re envoyé a nouveau. Cela sera très compliqué et j'ai déjà tout déballé. Je saurais pour la prochaine fois

très bien RAS

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Esprit--Ducati

Les microfiches permettent de bien identifier la/les pièce(s) à commander.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Esprit--Ducati

Bien , produit conforme

Réponse de esprit-ducat.com

site super explicatif....tres clair.....mon blouson commande n est pas cher et de bonne qualite.....

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commentaire et de votre commande passée chez nous. On espère vous revoir bientôt sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit--Ducati

Contact sympas

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Pièces commandées reçues.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Rien à dire sur le délai de livraison par contre la pièce est incompatibavec ma moto qui figure pourtant dans la liste Fermé pour le mois d’août j’attends de voir le suivi du problème

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour. Quel est le problème rencontré ? Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Réponse de Frederic M

Bonjour Bouchon trop gros (22 au lieu de 20) Échange réalisé malgré un magasin annoncé fermé au téléphone Rien à dire , service au top , merci

Très bon site. Livraison rapide...

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Parfait rien à rajouter

Réponse de esprit-ducat.com

Site simple et fourni avec beaucoup de pièces. Livraison assez rapide.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour et de votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Delai de livraison plus long que prevu, j’ai contacté le service clients qui est très efficace et la commande est arrivée trois jours après..

Réponse de esprit-ducat.com

Site internet très bien fait, expédition rapide, service clients top. je recommande !

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Dans leur site c’est marqué de 5 à 6 jours ouvrés de livraison, mais en faite il faut attendre 10 jours pour ce faire livrer, c’est pas du tout professionnel tout ça de mentir aux clients…

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour. Pour ce qui est des livraisons, lors du passage de votre commande, il était indiqué que ce serait une disponibilité en 5-6 jours. Il ne faut pas confondre disponibilité et livraison. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Réponse de Ricardo M

Bonjour, avant d’écrire et de répondre allez faire un petit tour sur votre site et bien regarder ce que c’est noté, exemple la veste que j’ai commandé en taille 54 c’est noté livré en 5 jours ouvrés. Et arrêtes de prendre les clients pour bêtes et soyez professionnels dans vos démarches en vers les clients. A bon entendeur bonne journée.

Bonjour

R.a.s

Bonjour, merci de votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Facilité d accès, facilité d utilisation, intuitif

Réponse de esprit-ducat.com

Je tiens à partager mon expérience extrêmement négative avec ce site. Ayant passé commande de pièces le 25/06/203, avec la promesse d'une livraison sous 5 jours, je suis profondément déçu de constater qu'à ce jour, le 29/07/2023, je n'ai toujours rien reçu, malgré un montant de commande de plus de 200€. Face à cette situation, nous avons contacté l'entreprise par e-mail. Bien que leur réponse ait été relativement rapide, s'effectuant dans les 24 heures suivant notre requête, ils nous ont simplement informés qu'ils allaient examiner la situation de notre commande. Cependant, depuis ce message initial, nous n'avons reçu aucun suivi concret de leur part. Il est évident que ce site manque sérieusement de professionnalisme et de fiabilité. Je recommande vivement de l'éviter à tout prix pour vos achats en ligne. Perdre du temps et de l'argent de cette manière est inacceptable. Soyez prudents et recherchez des alternatives plus fiables pour vos besoins en ligne. Ne commettez pas la même erreur que moi en faisant confiance à ce site peu sérieux.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous nous excusons pour ces gros retards de livraisons occasionnés. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Rien à redire, je recommande

Réponse de esprit-ducat.com

TEE SHIRT commandé le jeudi soir avec une livraison promise sous 24 h ( soit le vendredi soir) je reçois ce jour un SMS de CHRONOPOST qui m'annonce une livraison pour le mardi soit 5 jours plus tard et cela pour 3,50 € plus cher qu'un envoi classique. Je ne critique par la qualité du tee shirt puisque je ne l'ai pas encore reçu ESPRIT DUCATI serait avisé de mentionné plus clairement que CHRONOPOST ne livre pas de samedi

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous nous excusons pour les retards de livraisons occasionnés. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Toujours des bons plans !!! J aime

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour et de votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Je n’ai toujours pas reçu les produits que j’ai commandé chez vous

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour. Lors du passage de votre commande, la pièce commandée était en 5-6 jours ouvrés. Vous avez donc reçu vos pièces dans les temps. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Toujours rien reçu. Déçu

Réponse de BERNARD D

Quel est le problème ?

Conforme et arrivé rapidement

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour et de votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Site clair et bien fait. Aucune difficulté à trouver ses pièces d'origines Ducati.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Équipe au top. Le service client est vraiment compétent et de bon conseil.

Réponse de esprit-ducat.com

Merci de faire plus attention pour le conditionnements pour les livraisons.

navigation simple rapide photo des produits net ,trop tot pour noter le produit car commande passez hier!!

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour sur le materiels rien à dire. Par contre 20.00€ de frais d'envois c'est exagéré sur le temps de livraison d'autre site envoie gratuitement en 24h vous êtes loin derrière si d'autre choix se pose dans l'avenir esprit Ducati qui ne l'ai pas trop sauf moyennant euro......... A médité...................... Bonne journée.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Il est vrai que les frais de livraison en dehors de la France sont assez élevé mais c'est seulement une répercussion de ce que nous payons nous. Cordialement.

Jamais de problème avec ce site

Réponse de esprit-ducat.com

Je suis très déçu, ma commande date du 28/06/23, j'ai opté pour un chronoposte 48h, plus cher, et aujourd'hui le 6/07, tjrs rien...!!??🤬🤬

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Votre colis a été reçu le 07 Juillet. Mais vous avez commandé une pièce que nous n'avions pas en stock, que nous avons donc commandé à l'usine. Il était du coup bien stipulé que la livraison était en 5 à 6 jours ouvrés. Cordialement.

Pour ce faire, il faudrait un vrai site qui annonce des vraies dates de livraison Et en terme de communication, c’est vraiment pas ça encore Il n’y a rien d’accessible J’avais un projet pour customiser ma moto, et je crois que ce sera pas possible. Il va fort que je me débrouille autrement qu’en allant sur le site Ducati.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Votre commande a effectivement subit un retard imprévu du à la commande du blouson à l'usine Ducati. Vous l'avez donc reçu avec 2 jours de retard. Désolé pour ce délai supplémentaire. Ensuite au niveau des produits accessibles nous ne faisons que de l'origine Ducati volontairement, par contre nous avons tout le catalogue disponible en ce qui concerne, les pièces, les accessoires et les vêtements Ducati d'Origine.

Multiples choix...

Correspondance à la commande

toujours très bien - adresse à conserver !

Parfait rapide et conforme à mes attentes

Site très bien avec beaucoup de choix seul bémol le tarif des livraisons

Clair et précis. Réactivité rapide.

Pièce conforme Envoi rapide

Super, mais à partir d’un certain montant et pour les clients fidèles à la marque, les suppléments comme les livraisons par exemple devraient être offerts… Par principe, c’est plus agréable pour le client

Top tres bien

Site bien fait. vendeur que je recommande

Pour une demande certainement peu courante , le service client s'est bien occupé de mon affaire.Nous avons également eu l'occasion de rencontrer une partie de l'équipe au GP de France au Mans , très bon accueil sur leur stand.

Seul bémol la livraison qui ne se fait qu'en point relais même pour de très petites pièces.. 😕

plus jamais

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Réponse de Caroline D

A bientôt

Un peu de délais

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Super t-shirt livraison rapide top

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Très bon site, dommage que les pièces Ducati soit aussi onéreuses..

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commentaire. Pour ce qui est des prix, nous nous fixons aux prix indiqués par l'usine. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

IMPECCABLE JE RECOMMANDE

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati