esprit-ducat.com

Calculé à partir de 239 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1224 avis depuis le 01/06/2021

Informations esprit-ducat.com

Alpes Quad Passion

Esprit DUCATI est la boutique de référence pour commander toutes vos pièces détachées d'origine DUCATI MOTO, vos équipements, vos accessoires, vos vêtements DUCATI

2 allée du torrent 05000 Gap

Bons produits toujours envoyés très rapidement. 5 ème commande.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci pour votre commentaire et pour votre fidélité. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

J'ai trouvé le sac Ducati que je cherchais, envoi suivi et article conforme pour un prix plus que raisonnable. Je vous conseille le site les yeux fermés

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Simple et efficace...

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Commande pas encore reçu mais en cours de livraison et complète, super sav la personne qui répond est super sympa et réactive, ça change et ça donne envie de revenir. 👌👌👌

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Rapide et efficace. très bonne adresse.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci pour votre commentaire et pour votre confiance. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Je conseille et assez rapide dans l'ensemble pour recevoir les pièces.

Réponse de esprit-ducat.com

Parfait Rien a dire Au top……

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. On espère vous revoir prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Deuxième achat chez eux et toujours pleinement satisfait

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir très bientôt sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Très bon site, seul bémol les frais de livraison assez élevés !!! Mis à part ce soucis de frais, le site est dans l'ensemble assez clair et bien élaboré. On y trouve pas mal d'accessoires et de produits à l'effigie de Ducati !!!

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Pour ce qui est des frais de livraison, nous nous fixons aux prix indiqués par notre partenaire. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Très bon site mais manque beaucoup de tailles livraison assez longues

Réponse de esprit-ducat.com

Beaux articles, livraison très rapide...Top

Réponse de esprit-ducat.com

Je trouve votre site super bien fait et fort intuitif.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci pour votre retour et pour votre confiance. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Ravie de mon achat! Livraison ok!

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Réponse de Philomene B

Oooh que oui!!!

Excellent pour tout,délais,qualité

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour et de votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Site très mal fait sur la livraison (pas de livraison en point relais alors que c'est une sélectionnable et délais de livraison bien plus long qu'annoncés). SAV condescendant. Dommage.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Vous avez passé une commande en choisissant un point relais, les points relais sont donc disponible. Vous avez ensuite décidé d'annuler votre commande dans la foulée et nous vous avons remboursé immédiatement. Ce n'est pas ce que je qualifierais de condescendant. Cordialement

Je ne peut pas suivre ma commande j’ai payer mais le virement de rend plusieurs jours j’ai payer un suplement pour que sa vienne plus vite …

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Je ne comprend pas ce que vous voulez dire car vous n'avez pas payé par virement. Cordialement

Très bon accueil téléphonique

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir bientôt sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Rien à dire, site très fluide, prise de. Commande et envoie très rapide

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir bientôt sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

articles parfaits et commande très rapide (48h)

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Délai de livraison respecté, bonne communication avec un suivi du colis top...très satisfaite.

Réponse de esprit-ducat.com

Site mal organisé, le tri par prix croissant/décroissant se base sur le prix AVANT réduction donc pas vraiment d'intérêt

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Que pourrait on améliorer selon vous ? Cordialement

Toujours pas reçu. Je pense qu il aurait été honnête de dire avant d encaisser que le produit n était pas disponible.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour. Lorsque vous avez passé votre commande la pièce commandée était déjà en délais rallongés jusqu'au 16 mai 2023. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Livraison très rapide

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement toute l'équipe Esprit-Ducati

Produit recherché disponible, livraison rapide

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement toute l'équipe Esprit-Ducati

grande variété de pièces disponibles, mais le délai affiché sur le site ne tient pas compte du délai d'approvisionnement chez leur fournisseur : j'ai pris une option payante "livraison sous 24h pour la rapidité de livraison, mais ce délai n'a couru qu’après 3 jours... Dommage.

Produit de qualité et livraison rapide.

Réponse de esprit-ducat.com

Site très complet pour qui cherche une pièce, un accessoire et très bonne réactivité du service client

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement toute l'équipe Esprit-Ducati

Très bon site Commande reçu rapidement

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Rapide et efficace. Emballage soigné pour des produits parfois fragiles. Possibilité de livraison en relais très agréable ! TOP !

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Service commercial au top . Livraison rapide et conforme à ma commande.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Ras mais pour voir les produits faut aller dans la barre recherche

Réponse de esprit-ducat.com

Sur le site ce n'est pas très instinctif pour modifier le panier encours ! si non très bien

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Service client très réactif suite à un problème rencontré sur le site

Réponse de esprit-ducat.com

Bon site, produit de qualité

Super service

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Super articles de qualités , livraison rapide

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Navigation du site clair. Je suis dans l'attente de la livraison.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Tres bon suivi j'attends ma commande car j'ai commandé seulement hier

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir très bientôt sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Bonjour Le tirage au sort, a-t-il eu lieu, pour gagner les deux places en Loge VIP DUCATI pour le moto GP de France en Mai ! Merci pour votre retour !!

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, Oui le tirage au sort a eu lieu. Pour voir le résultat rendez-vous sur notre page Facebook Esprit-Ducati Gap. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Navigation facile et large choix

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. On espère vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Super chaussettes !!!

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Toujours les pièces à disposition, et une très bonne réactivité.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Réponse de Sabrina T

Bonjour, merci à vous. j'ais un super beau sac maintenant. Cordialement Sabrina

reçu dans les temps

Tout va bien.

Réponse de esprit-ducat.com

Site très facile à utiliser

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour et de votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Livraison très rapide

Réponse de esprit-ducat.com

Les stocks pas toujours a jour sur le site pour des joints livres en 48h et pour un manquant sur la quantité commandé j' aurais aimé que l on me tienne informé par téléphone pour éventuellement réduire le nombre et que ce soit expédié dans les temps ..mais le service commercial a fait un geste. J ai apprécié

Conforme

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Site facile à utiliser

Simple ,efficace, grand choix de produits , je recommande

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Pour 2 ampoules de 2 Watts et 4 vis, 8 Euros de frais de livraison... au moins cher. La livraison est plus chere que le materiel commandé. Le lieu de livraison choisi en point relais n'est pas conservé au moment de payer par Paypal. Du coup j ai preferé le faire livrer chez moi. 10 Euros de livraison :)

De très bonne confection je suis ravie de mon achat cadeau surprise pour un proche

Efficace, rapide 👍

Réponse de esprit-ducat.com

Délai long, annoncé 5 jour mais….toujours dans l’attente d’expédition. On verra bien.

Tout va bien.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour monsieur voilà super aucun pbs

Réponse de Alan L

Avez vous reçu mon mail concernant les places moto gp svp?

Site très intuitif, livraison rapide Rien à redire

Réponse de esprit-ducat.com

De la commande à la livraison, tout a été conforme à mes espérances. rien à redire je recommande se site sans aucun doute.

Réponse de esprit-ducat.com

Très bien, delai de livraison respecté. Bonite.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très bientôt sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Top service ,merçi

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l''équipe Esprit-Ducati

Livraison conforme et dans les délais. Merci

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

très réactif commande/expédition

Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

J’ai de suite trouvé ce que je cherchais

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

De bonnes promos de temps en temps. Concernant les goodies, un stockage sûrement pas top avec des objets qui arrivent un peu jaunis et poussiéreux. Des délais de livraison longs. Mais du stock de produits aprfois anciens et/ou arrêtés, donc plutôt cool.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour. Pour ce qui est du stock de nos produits, nous faisons chaque jour de notre mieux afin que tout soit parfait. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

tres bon site 👍🏍

Bonjour, merci de votre retour.

Commande rapide. Livraison rapide. Pièce conforme. Nickel , je recommanderais sur ce site

très satisfait sur l'ensemble

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commentaire. Cordialement

Produit de qualité et respect du délai de livraison.

Très très bien.

tres bien merci.

Bonjour, merci de votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Délai et Commande conforme à mes attentes, parfait...

Réponse de esprit-ducat.com

Livraison du colis en 2 fois ( 2 déplacements )

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour. On vous a envoyé un mail pour savoir ce que vous préférez faire et vous avez choisi de recevoir 2 colis. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Impeccable bien

Bonjour, merci de votre commentaire.

Si nous avions la possibilité de faire les recherches avec l’immatriculation. J’ai fait une erreur … sue le sélecteur, j’avais le bon plan’ c’etait la bonne réf…mais pas la bonne couleur. mais au téléphone le conseiller qui m’a reçu a fait du super boulot..très pro, très sympathique…dû coups on en oublie s,être trompé …je n’est pas encore dû coups la pièce mais d’avance un grand merci

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, un grand merci à vous pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Excellent site internet. Bien conçu et logique. On trouve vite ce que l'on recherche et y passer une commande est très simple.

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Mauvaise description du produit… déçu… j’en fait quoi maintenant ? Ce ne sont pas des contre poids mais mais des embouts de guidon simple

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour. Vous avez contacté notre service après-vente afin de résoudre ce problème ? Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Toujours au top .

Parfait. Équipe rapide et efficace

Bonjour, merci de votre retour.

il y avait un article manquant, j'ai contacté le vendeur en lui demandant un remboursement, 10 minutes après , le virement était fait , Chapeau !!!!

Bonjour, merci de votre commentaire.

Je suis très satisfait j'ai commandé ,je commande et je commanderais à nouveau

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Frais de port excessif !!!! (10.9 €) : 20% du prix ttc (2 articles =53€) , pourquoi ne pas proposer un prestataire autre que Chronopost ? et la différence entre le relais pick up et la liv à domicile est tres faible (8.9€) 16% de 53€ .

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous nous fixons aux prix indiqués par notre partenaire. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

très bien conforme et rapide RAS !

Bonjour, merci de votre retour.

Très efficace, colis arrivés dans le délai, bonne qualité. Je suis content et satisfait

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Très bien, il y a du choix

Bonjour, merci de votre retour.

Article envoyé rapidement et conforme à l’annonce

Bonjour, merci de votre commentaire.

très bien. reçu dans les délais bien emballé ma commande.

Bonjour, merci de votre retour.

Pas de communication par rapport à l’envoi des pièces donc obligé d’appeler 2 fois le service client pour savoir quand j’allais recevoir les pièces. En bref un simple message pour dire qu’il y avait un problème de stock m’aurait évité des ennuis et d’être dans l’ignorance et dans l’attente D’un colis qui n’était toujours pas parti au bout de 12 jours pour une livraison en 5 à 6 jours.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous nous excusons pour les retards de livraison occasionnés. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Très content du site

Bonjour, merci de votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Première commande sur ce site. Satisfaction totale.

Réponse de esprit-ducat.com

Bonjour, merci pour votre retour et pour votre commande passée chez nous. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

Commande reçu rapidement

Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

bon contact le produit n était pas en stock et le délais a été très court plus que ce que la personne m'avait annoncé. bonne surprise

Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Ducati

super la qualité au rendez vous livraison rapide merci