esprit-hva.com

Calculé à partir de 165 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1048 avis depuis le 19/09/2020

Informations esprit-hva.com

Alpes Quad Passion

Esprit Husqvarna est votre spécialiste pour toutes les pièces motos origines Husqvarna. Retrouvez les dernières vues, les derniers accessoires de votre marque préférées.

2 allée du torrent 05000 Gap

Site très bien fait avec de nombreuses références disponibles. Personne du service client au téléphone très aimable et compétente.

Parfait rien a dire

Super site. Je commande souvent. Toujours impeccable

bonne navigation, livraison rapide , très mauvais service client pour les raisons invoqués dans l'avis sur le 2éme produit

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service satisfaisant à chacun de nos clients. Cordialement, L'équipe Esprit-Husqvarna

1 seul lien de suivi colis chronopost pour en réalité une commande expédier en 2 colis. Un peu d'inquitude, dommage, mais je remercie Sarah du service client qui a été super réactive avec des réponses à mes mails en moins de 15 minutes. Réception conforme aux exigences, merci

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre commande passée chez nous. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Esprit-Husqvarna

Le délais de préparation de commande est très vaste, mais au moins j'y trouve toutes mes pièces détachées pour ma moto

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe Esprit-Husqvarna

Très bien livraison dans les délais. Je recommande

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Cordialement, L’équipe Esprit-Husqvarna

Un appel passé pour une commande. Réponse immédiate et de qualité. Des gens extrêmement compétents et commerçant. Déjà ma troisième commande. Sans la moindre hésitation.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Esprit-Husqvarna

Commande et livraison impeccable mais tableau des tailles trompeur. Retour des vetements et renvoie des bonnes tailles à la charge du client. C'est dommage

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous nous efforçons d'apporter des améliorations en conséquence. Cordialement, L'équipe Esprit-Husqvarna

tout c'est bien passé

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe Esprit-Husqvarna

Délai de livraison et suivit de commande respecté, nikel.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-Husqvarna

Excellente communication, traitement et envoi rapide des commandes. Au top😄

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre commande passée chez nous et votre retour. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit- Husqvarna

Très bon site qui offre un large choix de produits ( même ceux qui ne sont pas toujours disponible en magasin) . Excellente communication du service de suivi sur l'état d'avancement de la commande et qui n'hésite pas à prendre les devant quand un article a un retard d'approvisionnement

Parfait rien a dire

Réponse de esprit-hva.com

Livraison à la mauvaise adresse deux fois de suite. Retours payants.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Après vérification, il semblerait que le colis ait été bien livré à l'adresse choisie lors de la commande. Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@esprit-hva.com ou par téléphone au 04.65.03.07.64. Cordialement L'équipe Esprit-HVA

La commande a mis très longtemps à arriver je ne recommande pas du tout

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes une petite équipe à taille humaine, nos délais de traitement peuvent être un peu plus longs mais assurez vous que nous faisons notre maximum pour proposer le plus de référence possible en 48h. Cordialement, L’équipe Esprit-Husqvarna

Parfait, j’ai juste eu à donner la marque, l’année et la cylindrée de ma moto et le service client du site m’a orienté vers le produit que je cherchais et une fois reçu c’est exactement celui d’origine comme convenu. Je recommande.

Réponse de esprit-hva.com

Service, au top, site au top. Service client à l’écoute et disponible. Dommage que la la livraison coûte 8,9 euros alors que j’habite à 1h30 du magasin. Sinon rien à redire. Merci beaucoup.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la livraison. Nous nous efforçons d’apporter des améliorations en conséquence. Cordialement, L’équipe Esprit-Husqvarna

Toujours ultra réactifs et rapide pour la livraison, répondent aux demandes de modification ou annulation et joignable facilement, au top ^^

Réponse de esprit-hva.com

Je passe une commande urgente avec les frais d expéditions rapides le 13/02 et toujours rien reçu le 20/02 donc c est inadmissible

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter notre service client si besoin, par mail à l'adresse contact@esprit-hva.com ou par téléphone au 04.65.03.07.64. Cordialement L'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Retour produit non commerçant sur du neuf emballé

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. La procédure des retours est mentionnée et détaillée dans nos conditions générales de vente. Cordialement L'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bjr, pas reçu ma commande pour juger de la logistique, de l'emballage, ni des produits; le site est bien fait, facile d'accès; par contre il manque je trouve des détails sur le produit, les explications sont minimales, trop....et parfois une mise en situation serait nécessaire, voir le produit monté. Je débute à 60 ans l'enduro :-)... un novice vieux quoi ! j'ai besoin de précisons quoi :-) Sinon un site dédié a HUSQVARNA c'est top !! MERCI. OLIVIER

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque sur les détails des produits et allons travailler sur ce point. Cordialement, L'équipe Esprit-Husqvarna

Au top!

Réponse de esprit-hva.com

Site très bien fait. De nombreux produits de qualité de la marque officielle ! Par contre les frais de port sont un peu élevé…. Même avec un panier conséquent !

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque concernant les frais de port et allons travailler sur ce point. Ces derniers sont offerts à partir de 150€ d'achat. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe Esprit-Husqvarna

Bonjour, Très bien!

Réponse de esprit-hva.com

Très bien, Serviable à l'écoute, parfait

Tres serieux et rapide

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

accueil telephonique super j attend ma livraison

Réponse de olivier v

bjr colis recu nikel merci

La livraison fut très rapide, l’emballage impeccable. Ravie !

Réponse de esprit-hva.com

Toc, affiché en 48 heures et finalement en rupture, c’est très contrariant quand on a un impératif

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin, par téléphone au 04.65.03.07.64. ou par mail à l'adresse contact@esprit-hva.com. Cordialement L'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que notre site vous ait plu. Cordialement, L'équipe Esprit-Husqvarna

Top rien à redire. Livraison plus que rapide.

Réponse de esprit-hva.com

Très bien , livraison rapide, attentif aux besoins du client,je recommande

Réponse de esprit-hva.com

Toujours satisfait de ce site, les délais de livraison sont raisonnable. Je recommande fortement..

Réponse de esprit-hva.com

Problème de livraison avec le colis, pièces manquantes, j'ai contacté le service client, les pièces ont été renvoyées gratuitement. Merci pour le sérieux.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre commande passée chez nous et votre retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit- Husqvarna

Pas eu la bonne vise

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 04.65.03.07.64. ou par mail à l'adresse contact@esprit-hva.com. Cordialement L'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Très bonne boutique et l'envoi est très rapide c'est du sérieux

RAS,service assuré

Réponse de esprit-hva.com

Site au top! Micro fiches bien détaillés. Si besoin de questions ils vous répondent rapidement. Pour les acquéreurs de Husqy il s'agit d'une boite incontournable. Un grand merci à toute l'équipe!

Site pratique

Simple ,clair et complet

Réponse de esprit-hva.com

Site ok, produit impeccable . Livraison à revoir colis reçu deux semaines et demi après la commande alors que j avais opté pour un 48h et colis complètent abîmé

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin, par téléphone au 04.65.03.07.64. ou par mail à l'adresse contact@esprit-hva.com. Cordialement, L'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de Verane T

Bonsoir , j avais contacté le service client mais j attend encore qu on me rappelle ….. Mais pas de souci je ne vous ferais pas de mauvaise pub tout est rentré dans l ordre j ai pu avoir mes colis avant noël

Livraison très rapide.

top top

Réponse de esprit-hva.com

Sérieux !!! Efficace !!! Rapide !!! Je recommande !!!

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour je suis nouveau client chez esprit -HVA.com de ce fait vous m'avez envoyé un code promo ( bienvenue5 ) mais n'a pas fonctionné code invalide j'ai passé commande quand même mais déçu pouvez-vous effectuer un geste commercial merci d'avance à bientôt cordialement.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Vous avez effectué une première commande en utilisant le code promo, qui a été annulée. Vous en avez ensuite fait une seconde. Le code promo n'étant valable qu'une fois, vous n'avez effectivement pas pu le réutiliser. Nous vous invitons dans ce cas à contacter notre service client par téléphone au 04.65.03.07.64. ou par mail à l'adresse contact@esprit-hva.com. Vous pourrez ainsi expliquer la situation et notre service traitera votre demande. Cordialement L'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Le seul bémol le prix de l envoi de 8 euros juste excessif pour un tee shirt dans un sac de 90gr. Ayant l habitude d envoyer des colis je pense que le tarif pourrait être réduit

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le prix de la livraison. Nous nous efforçons d’apporter des améliorations en conséquence. Cordialement, L’équipe Esprit-Husqvarna

Mon évaluation ne concerne que le site internet qui est presque illisible avec les images de Noël en arrière plan. Les frais de ports toujours en supplément font souvent réfléchir avant de commander

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service satisfaisant à chacun de nos clients. Concernant les frais de port, nous prenons en compte votre remarque et faisons notre possible pour travailler sur ce point. Cordialement, L'équipe Esprit-Husqvarna

👍 top

Il y a tout sur ce site

Réponse de esprit-hva.com

Facile pour commander, microfiche d'une aide précieuse

Réponse de esprit-hva.com

Je n’ai pas reçu la commande

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Vous avez commandé un produit livrable en 5 à 6 jours ouvrés. Votre commande a bien été livrée, en 6 jours. Cordialement L'équipe Esprit-Husqvarna

Article à prix intéressant. Frais de port un peu élevés

C’est carré !! Livraison rapide et soignée 👌🏻

Rapide, colis bien emballé

Difficile à utiliser

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons d'apporter des améliorations en conséquence. Cordialement, L'équipe Esprit-Husqvarna

bonjour, trés bien ! trés sérieux et efficace, respectueux des délais de livraison et conseils techniques disponibles par e-mail et au téléphone. Xavier

Top qualité

Réponse de esprit-hva.com

Bien reçu en temps et en heure RAS

Réponse de esprit-hva.com

commande très facile à passer

SUPER SERVICE!

Super 👍 Pièce dur à trouver Encore merci

Réponse de esprit-hva.com

Je n'ai pas encore utilisé ou monté les produits (qui me paraissent de bonne qualité). Juste une déception sur le spray lubrifiant que j'explique ci-dessous

Réponse de esprit-hva.com

Bon j’ai déjà répondu la semaine dernière…. En disant tout le bien que je pense du site HVA !! Cette fois j’ai fait des progrès pour trouver les pièces dont j’avais besoin…. Très bien +++ les microfiches !! Xavier

Réponse de Xavier K

Bonjour, Serait-il possible de livrer en deux fois ma dernière commande ?? Je paierai si i y a des frais supplémentaires éventuellement. Une partie de ma commande est en stock et seul un radiateur est en attente. Merci beaucoup si possible Cordialement Xavier Klinckemaillie

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Pour traiter votre demande, nous vous invitons à contacter directement notre service client par téléphone au 04.65.03.07.64. ou par mail à l'adresse contact@esprit-hva.com. Exposez leur votre demande ; ils pourront ainsi vous répondre au mieux. Cordialement, L'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de Xavier K

Tout est en ordre maintenant Merci Bien cordialement XK

Je suis déçu car j'ai payer des frais d'envoi important et j'ai toujours pas reçu ma commande nous somme le 14

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin par téléphone au 04.65.03.07.64 ou par mail à l'adresse contact@esprit-hva.com. Cordialement, L'équipe Esprit-Husqvarna

Comme d abitude , ils sont à l écoute et toujours de bon conseil.

Réponse de esprit-hva.com

Très satisfait de ce site pour mes motos d’enduro +++ au téléphone si besoin des personnes toujours très sympathiques et efficaces !! (Juste une amélioration peut-être = la recherche des pièces HVA pas toujours très simple…)

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Nous prenons en compte votre remarque en ce qui concerne la recherche des pièces. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service satisfaisant. Cordialement, L’équipe Esprit-Husqvarna

TRES REACTIF

Réponse de esprit-hva.com

Bon service commercial, réactivité dommage que l'expédion et pas assez rapide, mes le problème doit venir du transporteur je pense...

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre commande passée chez nous. Les délais sont parfois plus longs, nous sommes une petite équipe à taille humaine, nos délais de traitement peuvent être un peu plus longs mais assurez vous que nous faisons notre maximum pour proposer le plus de référence possible en 48h. Nous prenons en compte votre remarque et nous nous efforçons d'apporter des améliorations en conséquence. Cordialement, L’équipe Esprit-Husqvarna

Site très bien structuré, permet de retrouver les pièces d'origine et pas trop chère selon la pièce.

Envoi rapide dans la mesure du possible

Réponses rapide !!!

Compréhensif, réactif

Réponse de esprit-hva.com

rien a dire emballage parfait délais très rapide de vrai pro merci

Envoi rapide dans la mesure du possible

Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe Esprit-Husqvarna

Pratique pas besoin de courir chez le concessionnaire

Cool

Simple efficace et rapidité

Site sérieux je recommande 👍🏼

Réponse de esprit-hva.com

La commande c est bien passée, le site est pratique avec les differentes vue eclatées. J attend de voir la rapiditée d éxpedition. Commande passée ce dimanche, la moto doit rouler samedi prochain!

Réponse de esprit-hva.com

Site agréable et il est facile de trouver ce que l'on cherche

Réponse de esprit-hva.com

Esprit-HVA est une boutique très sérieuse, à l'écoute de ses clients. Les produits sont livrés rapidement et bien emballés. Je recommande cette boutique.

parfait et efficace

Réponse de esprit-hva.com

Très bon service, dommage qu'il n'y a pas sa en Belgique

Livraison rapide sérieux

Réponse de esprit-hva.com

Très bon site je recommande . Envoie rapide parcontre! Le seul bémol c'est les livraisons chronoposte fond n'importe quoi .

Réponse de esprit-hva.com

Je recommande vivement pièces bien emballé service soigné pièces bien détaillées site facile

Impeccable.

Réponse de esprit-hva.com

Un superbe site des pièces d’origine donc de très bonne qualité ! Toujours très bien emballé

Parfait, rien a redire

Bon site

Réponse de esprit-hva.com

Site parfaitement clair et simple d'utilisation..👍👍

Réponse de esprit-hva.com

Conforme à mes attentes….je recommande

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Cordialement, L'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance. Cordialement, L'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse immédiate sur la disponibilité avec en plus une compréhension inattendue sur la problématique de la livraison qui même en point relais comme au domicile ne facilite pas la dépose des objets encombrants.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Esprit-Husqvarna

contact avec hot line réactif et précis Encore merci pour la rapidité de livraison . Je recommande esprit-hva.com

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre commande passée chez nous et pour votre retour. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-Husqvarna

Je recommande !

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cordialement, L'équipe esprit-Husqvarna

super top

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement, l'équipe Esprit-Husqvarna

Sérieux et rapide.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Esprit-Husqvarna

Super, livraison rapide, produit conforme

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Achat sans soucis, envoi rapide

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Super comme d'habitude !

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre fidélité et pour votre commentaire. On espère vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Le site est parfait. Par contre Le colis a mis beaucoup de temps a arriver La faute au transporteur agence de Dijon Des incompétents

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre retour. Nous nous excusons pour les retards de livraisons occasionnés. On espère vous revoir sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Article conforme à la demande

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Le levier ne correspond pas à ma moto, trop large : aucun moyen de voir lequel il faut

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. Avez-vous essayé de prendre contact avec notre service après-vente afin de résoudre ce problème ? Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Grand fan du site esprit-hva et très content de la liste complète de pièces disponibles à prix compétitif ! Par contre je met que 3 étoiles, ma commande a mis plus d'un mois pour être expédiée, et encore heureusement que j'ai appelé sinon je serais toujours pas livré.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous nous excusons pour les retards de livraisons occasionnés. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Entreprise sérieuse, tchat efficace.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Sav au top

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

C’est le 3 eme paquet que je reçois ou le carton est ouvert. Je pense que vous n’êtes pas toujours responsable de ça mais peu être que de ne pas utiliser des cartons et scotche ktm ou husqvarna sera plus judicieux

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous nous excusons pour ces problèmes. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour et de votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Rapide, bien emballés, produits de qualités. Un bémol tout de même sur le rétro de bout de guidon : je croyais en avoir commandé deux mais ce n’était pas clairement expliqué. Il me semblait qu’à 116€ c’était une paire mais non ! Surprise y en a qu’un ! J’ai appelé le service client et j’étais en tord… j’avais pas bien compris ! J’ai demandé un petit geste, un code promo, l’offre des frais de port ? Non rien du tout ! Une belle quenelle…

Envoi rapide et soigné !

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Tres bien un site qui propose des pièces d’origine avec un très bon service merci

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de jonathan m

Service au top, jamais eu de problème avec mes commandes

Rapidement livré

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Le site est très bien fait, clair rapide. Top

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Site de qualité, facile à naviguer je suis pleinement satisfait

Réponse de esprit-hva.com

Une équipe à l’écoute et efficace bravo 👍

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. On espère vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Ultra rapide

Réponse de esprit-hva.com

Article conforme a la description et vite expédié. Je trouve dommage que sur le site y’a pas plus de photos des articles!

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. On espère vous revoir bientôt sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Ras Délais toujours respectés

Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

2eme commande chez esprit.tout ok 👍

top super

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de Frédéric A

Bonjour, Bien sur pas de soucis. mais je vous avoue que les prix sont pas toujours donnés. j'espère pouvoir avoir une remise plus élevé assez rapidement pour continuer a commander des pièces d'origines. Car avec la remise que j'ai pour le moment, ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver financièrement. bien à vous

Quand j’ai besoin de pièces, c’est très souvent ici que je trouve le meilleur rapport qualité prix et en plus c’est une valeur sur ☝️

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre confiance. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Je suis content de mon achat sur le site mais 8euros de frais d'envoi pour un joint torique à 1€ c'est abusé surtout que sa pourrait juste être envoyé dans une enveloppe avec un timbre à 1€.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. Pour ce qui est des frais de ports, nous nous fixons aux prix indiqués par notre partenaire. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

devoir téléphoné pour savoir où en est ma commande après 8 jours ouvrés tous ça pour dire que les pièces sont plus disponibles magnifique service client par contre pour le remboursement c'était instantané une bonne choses

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Frais de port à domicile trop élevé

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. Pour ce qui est des frais de ports, nous nous mettons aux prix indiqués par notre partenaire. On espère vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

prestation impeccable service rapide

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement toute l'équipe Esprit-Husqvarna

Produit conforme à la description,

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement toute l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement toute l'équipe Esprit-Husqvarna