esprit-hva.com

Calculé à partir de 160 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1048 avis depuis le 19/09/2020

Informations esprit-hva.com

Alpes Quad Passion

Esprit Husqvarna est votre spécialiste pour toutes les pièces motos origines Husqvarna. Retrouvez les dernières vues, les derniers accessoires de votre marque préférées.

2 allée du torrent 05000 Gap

Une tétine sur les deux que contenait le paquet est abîmé

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. Avez-vous essayé de contacter notre service après-vente afin de résoudre ce problème ? Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de Jean luc L

Non pas encore

Habits de qualité

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très bientôt sur notre site internet. Cordialement toute l'équipe Esprit-Husqvarna

Au prix des livraisons les délais ne sont pas respectées.cela devient vraiment gênant

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous nous excusons pour les retards de livraisons occasionnés. On espère vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Super SAV, sympa et compréhensif

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Tres bon site. comment fait on pour avoir des remises quand on est client régulier. Merci

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commentaire et de votre fidélité. Pour ce qui est des remises, vous bénéficierez de -5% sur toutes vos commandes dès lors que vous aurez passé la barre des 500 € de commandes sur notre site internet. Cordialement toute l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Tous c’est bien passé 👍 Produits conforme Y’a plus qu’à !!!

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement toute l'équipe Esprit-Husqvarna

Bonjour, Très bien pour moi, c’est clair et ayant 2 enduro HVA dans le garage c’est pratique. Au téléphone également les personnes sont très sympa et compétente.je crois que le rapport qualité / prix est bon. J’ai déjà testé involontairement la politique et le système de retour et avoir cela fonctionne très bien également ! Impeccable pour moi. Cordialement XK

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement toute l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement toute l'équipe Esprit-Husqvarna

Beaucoup de choix de produit , tarif correct et livraison rapide . Top

Super facile d utilisation

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir bientôt sur notre site internet. Cordialement toute l'équipe Esprit-Husqvarna

Parfait. Pièce d'origine, expédition assez rapide, Je recommande Esprit hva.com Merci

Réponse de esprit-hva.com

Service client impeccable et très réactif Je recommande

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Commande reçue rapidement, pièces de bonne qualité !

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Super ok !

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Parfait rapide efficace et bon tarif

Réponse de esprit-hva.com

très sérieux si vous avez une question le sav c’est de quoi ils parlent

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour et de votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de Brice c

bonjour si je roule toujours sur du husqvarna ça peut se faire aha

Site parfait... délais de livraison à revoir.. trop long. Service client correct.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. Merci de votre commande passée chez nous. Nous nous excusons pour les retards de livraisons occasionnés. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Site bien fait avec des produits totalement en phase avec l’image de la marque.

Bonjour, merci de votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Je n est pas reçu ma commande donc pas du tout rapide

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous vous informons que lors du passage de votre commande, les pièces commandées étaient en 5-6 jours ouvrables. Vous avez reçu votre commande hier. Nous sommes donc dans les 5-6 jours ouvrés initialement annoncés. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Excellent, livraison chère mais ultra rapide

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

La veste enfant à 2 taille xxs et xs mais il n'y a pas de description pour les tailles ( a ce que cela correspond) , ce qui fait que la veste est trop petite!

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. Avez-vous essayé de contacter notre service après-vente, afin de résoudre ce problème ? Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Nickel rapide et efficace

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir très bientôt su notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Toujours au top et jamais déçu des piece moteur

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour et de votre fidélité. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement toute l'équipe Esprit-Husqvarna

Très clair et accessible

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très bientôt sur notre site internet. Cordialement toute l'équipe Esprit-Husqvarna

Toujours pas reçu mes pieces ….

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous vous informons que lors du passage de votre commande la pièce indiquée serait disponible au 25/03/2023. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Pièce commandée en stock qui devait être livrer sous 48heures. Au final livré la semaine d’après ce qui m’a fait rater une course.Aucune excuse ni geste commercial. Je ne recommande pas se site

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous nous excusons pour les retards de livraison occasionnés. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Très bon site toujours satisfait !

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour et de votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Impec livraison rapide et efficace ! Franchement j’ai apprécié

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir très bientôt sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Professionnel

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très bientôt sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Déjà plusieurs commandes sur le site, RAS, peut-être le traitement des commandes un peu long .

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réception retour et recommandé impeccable. Rapide efficace.

Très bien fait

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour et pour votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Bien reçu ce jour. Article conforme à la commande. Parfait

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Site intuitif

Toujours au top !

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre confiance et pour votre fidélité. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Bonjour, merci de votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Accueil et conseils de qualité.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Site super bien informé je recommande ce site

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre confiance et pour votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Bonne qualité mais 2semaine d’attente

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. Vous avez reçu votre commande en l'espace d'une semaine, pas 15 jours. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Tout c'est très bien passer

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Bonjour, très bien renseigné, suite à mon appel téléphonique

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Rien à redire.

Réponse de Gilles K

Merci à vous pour avoir traiter rapidement ma commande. Cordialement Gilles Kneipp

Très bien rapide conforme

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commentaire et votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Toujours pas reçu...

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. Vous avez dû recevoir un e-mail pour vous informer que votre pièce est en reliquat au 15/03/2023. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Toujours autant satisfait par vos prestations , merci.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre nouvelle commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Site très lisible, commande préparée rapidement et, très bonne surprise, reçue bien avant le délai indiqué, bravo! Les pièces sont très bien, le support de plaque ressemble à de la vraie pièce moto sérieuse, robuste et les rétroviseurs sont tous simplement magnifiques! Très content! Merci! Je rajoute une sixième étoile et il ne me reste plus qu'à monter tous ça sur ma 401, youpi!

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commentaire qui fait chaud au cœur. Nous sommes ravis de savoir que le site et ses pièces vous plaisent. Au plaisir de vous rencontrer bientôt sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Une équipe efficace

Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Le cite et complet. J'ai ai eu commande repousser et j'ai pu avoir 2 livraison séparément

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Bien reçu et même le délai respecté super.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour et pour votre commande passée chez nous. On espère vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponses rapides aux différentes questions. Pièces super bien emballées, délais rapide.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. On espère vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour.

La commande est bonne dnas l ensemble mais les délais entre le site et quand nous avons finis notre commande les délais varie sur certaine pièces qui passe de 48h à 5/6 jours. Merci d être plus précis

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous faisons tout notre possible tous les jours afin d'améliorer notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Commande et livraison très rapide.Au top 👍 et prix bien placé. Merci et bonne continuation. ...

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que tout vous convienne. Merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Excellent site manque un service comme ça en Belgique

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour et pour votre commande passée chez nous. On espère vous retrouver très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Parfait et rapide

Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Un vrais service téléphonique derrière ce site pour nous aider, une expédition rapide et un catalogue de pièce bien fourni. Le mélange parfait pour nos motos ! Gaz !

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

très réactif pièces reçu dans les délais annoncés, au top

Bonjour, merci de votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Reçu rapidement malgré la pénuries

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Très bien mais je n’ai pas trouvé des pièces basiques pour mon modèle comme des bougies par exemple

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre retour. Quel type de bougies il vous faut ? Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Envoi rapide et produit sympa. Malheureusement mon t-shirt étant trop petit, je l'ai renvoyé en demandant un avoir pour une future commande. Deux jours après le renvoi mon compte était crédité. Au top.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour la commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement suer notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Livraison rapide seul problème, au déballage du colis " une selle de 701 supert moto " j'ai remarqué que la selle était déchiré à l'extrémité

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. Avez-vous pris une photo lors de la réception du colis ? Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de Hugo K

Bonjour non mais j'ai des photos de l'état du colis et d'y produit

Site sérieux, grand choix d'accessoires et délai de livraison respecté soit 48h.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très bientôt sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Un très bon site.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Le service a été au top

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. On espère vous revoir très bientôt sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

produits dispo

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci d'avoir passé commande chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Très bien, pièces détachées bien référencé

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour et pour votre commande passée chez nous. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

tres bon site

Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Recherche sur le site rapide et simple

Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Gand choix de produit , bien présenter, envoie rapide et tarif compétitif !!! Je recommande .

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commentaire et pour votre confiance. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

bon site fonctionnel , rapide , j'ai reçu mon colis dans les temps

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre achat chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Payer une livraison express, pour recevoir un mail une fois commandé comme quoi le produit n’est plus disponible et sera réapprovisionner 3 semaines après. Résultat ça fais plus d’un mois que j’ai passé commande, j’ai reçu un mail « votre colis sera livré ce jour » il y 5 jours…. Au top ! Ce n’est pas ma première expérience avec autant de délais chez Husqvarna.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour les retards de livraison occasionnés. Notre service après-vente a ouvert un litige avec Chronopost afin de résoudre ce problème. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Très satisfaite du produit

Réponse de Jessica M

Oui je reviendrai faire des commandes chez vous

J'ai réalisé une commande avec un délai 5 à 6 jours ouvrés. J'ai reçu le colis avec un délai de 9 jours ouvrés. Et surprise, il me manque une pièce. Apres différentes tentative d'avoir le service client, j'ai quand même été rappelé. La personne m'annonce avec toute simplicité qu'il me renvoie la pièces avec un délai de 5 à 6 jours ouvrés. Donc en faite avec les congés de Noêl, je n'aurais pas la pièce avant l'année prochaine. Pour un clavette a 0.78€, la moto est immobilisé pour pus de 3 semaines minimum !! Pas très sérieux tous ca !! J'ai une autre commande en cours , on verra bien mais je suis plutôt pessimiste

Livraison rapide produit conforme

Réponse de esprit-hva.com

Très bien, rapide et soigné

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

nikel

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Bonjour Mon avis, déçu car je commande un joint à 5e Je prends 10e de frais d'envoyer encore rien reçu

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci d'avoir commandé chez nous. Nous nous excusons pour les retards de livraison. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Délai respecté mais dommage, il y’a des oublis dans la commande

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre retour. Nous nous excusons pour ce petit problème d'oubli de pièce. Avez-vous pris contact avec notre service après-vente afin que l'on s'occupe de vous renvoyer la pièce manquante ? Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Pas livré encore. Beaucoup de temps pour livré

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les retards de livraison occasionnés. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Très bon site,beaucoup de choix .Par contre délai de livraison en 48 h non respecté par chronopost ,facturé plus de 10 Euros.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. Pour ce qui est des prix pour les frais de livraison, nous nous mettons aux prix indiqués par Chronopost. Nous nous excusons pour les retards de livraison occasionnés. Cordialement Esprit-Husqvarna

Top !

Réponse de esprit-hva.com

La personne au téléphone , très agréable et très gentille, me dit que la pièce que je veux commander n'est pas compatible avec ma moto. Je commande quand même la pièce qui me parait visuellement correspondre aux entraxes de ma bécane. Conclusion : la pièce est parfaitement compatible. Peut être les nomenclatures a revoir pour éviter de commander a l'étranger ou les informations sont plus disponibles. Je suis néanmoins très satisfait du contact téléphonique

Ne changez rien 👍👍👍

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Très bien, choix et disponibilité, livraison dans le délai annoncé, juste une remarque sur le calage du colis un peu léger.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commande et pour votre retour. Merci de nous prévenir pour le colis, nous améliorons au quotidien tous nos services. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

DELAI TROP LONG PIECE DISPO MAIS ENVOIE SOUS 6 JOUR ALOR QUE PIECE DISPO

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. Nous venons de regarder votre commande, vous avez commandé le 28/11/2022, votre pièce était en délais de 5-6 jours disponibles. Nous avons reçu votre pièce le vendredi 02/12/2022. Chronopost ne livre ni le samedi, ni le dimanche. Vous avez donc reçut votre colis le lundi 05/12/2022. Les délais ont donc été respectés. On espère vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commentaire.

Envoie rapide et conforme, top

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Le site est bien, mais on ne voit pas le suivi de colis cest normal ou pas ?

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour. Est-ce que vous avez réussi à voir votre suivi de commande ? Cordialement

Site très bien fait. Facile pour commander. Livraison en 10 jours.

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre retour, on espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Husqvarna

Réponse de esprit-hva.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement.