esprit-ktm.com

Calculé à partir de 1208 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4977 avis depuis le 01/06/2021

Informations esprit-ktm.com

Alpes Quad Passion

Esprit-KTM.com, premier site Européen à vous proposer toutes les pièces origines KTM et les accessoires Powerparts pour votre moto KTM. Toutes les dernières microfiches, les vues de votre moto KTM et les vêtements Powerwear KTM sont dans notre boutique en ligne. Nous assurons la livraison par Chronopost ou Colissimo de vos pièces détachées, accessoires et vêtements KTM partout en France et en Europe

2 allée du torrent 05000 Gap

Très satisfait du délai de réception de mes commandes, produit conforme

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre commande passée chez nous et votre retour. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Plusieurs commandes, du choix, traitement rapide et prix attractifs du fait du partenariat, je recommande

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Réponse de esprit-ktm.com

Très facile d’utilisation, pièces trouvé rapidement 👍

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Service très impeccable. Les pièces sont expédiées dans les meilleurs délais. Je suis très satisfait

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Cordialement, L’équipe Esprit-KTM

👍🏼👍🏼👍🏼

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

BIEN COMME D HABITUDE

Réponse de esprit-ktm.com

Superbe produit et livraison très rapide

Très clair

NICKEL

Réponse de esprit-ktm.com

Comme toujours très bien. À recommander

Réponse de esprit-ktm.com

Très bon site et rapide à la livraison

Réponse de esprit-ktm.com

L'envoi des colis est rapide et soigné. Je recommande à 100%.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

J’étais à la recherche d’un embout carbone pour un des deux Akrapovic de ma 990 Adv. Réponse reçue ultra rapidement et pièce commandée dans la foulée. Merci !

Réponse de esprit-ktm.com

Toujours au top !! 5 étoiles car je peux pas mettre mieux.

Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Service extraordinaire, et très réactif

Réponse de esprit-ktm.com

Superbe Rapidité conformité tous es top

Réponse de esprit-ktm.com

Suite à un soucis de commande j ai été contacté rapidement pour solutionner mon problème félicitations

Réponse de esprit-ktm.com

Site bien détaillé avec les vue éclatée il est facile de retrouver la bonne pièce

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que notre site vous ait plu. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

RAS. Continuez comme ça !!

Réponse de esprit-ktm.com

bonjour le site est trés bien fait et si les pieces sont dispos c'est rapide .

Réponse de esprit-ktm.com

Frais de port un peu chers

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la livraison. Nous nous efforçons d’apporter des améliorations en conséquence. Cordialement, L’équipe Esprit-KTM

J’ai pris la livraison 24h résultat je le reçois 1 semaine après je trouve pas ça correct

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Le produit commandé était indiqué comme livrable en 5-6 jours ouvrés. Les délais de livraison dépendent de la disponibilité des produits. Cordialement L'équipe Esprit-KTM

Réponse de Matheo E

Dans ce cas là si les produits dépendent de de la disponibilité pourquoi mettre la livraison 24h si le produit n’est pas dispo en stock ?

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Nous indiquons les délais possibles de livraison en fonction des prestataires sur notre site. Ces délais sont soumis à la disponibilité des produits. Si le produit est disponible en stock, il peut alors être livré en fonction du délai et du mode de livraison choisi. La disponibilité du produit est indiquée par le biais de pastilles vertes sur le produit. La mention de la disponibilité est à nouveau indiquée lorsque vous sélectionnez le produit à mettre dans votre panier. Enfin, la disponibilité est également mentionnée dans le panier. Si le produit est indiqué comme livrable sous 5 jours ouvrés, cela signifie que nous ne l'avons pas dans notre stock. Nous devons le commander auprès du fournisseur, le délai de livraison de 24h ou 48h ne peut donc pas être appliqué. Cordialement Esprit-KTM

matériel ok rapide et efficace ras

Réponse de esprit-ktm.com

Toutes les commandes sont traités très rapidement. Top

Réponse de esprit-ktm.com

Super rapide pour des questions

Réponse de esprit-ktm.com

Très bon site ,assez rapide, je suis satisfait, bonne continuation

Réponse de esprit-ktm.com

Mauvais fonctionnement du site : impossible de modifier le mot de passe, puis impossible de valider un lieux de livraison. Merci à Sarah qui m'a aidé à passer la commande, sinon je lâchais l'affaire. Site mal optimisé pour téléphone, des pubs intempestives et intrusives dans chaque pages, moteur de recherche de pièces défaillant, et bien sur, frais de livraison important, pas de livraison en Point à faible coût.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons d'apporter des améliorations en conséquence. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la livraison, et allons nous rapprocher de nos prestataires pour améliorer ces points. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Beaucoup de taille manquante

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons d'apporter des améliorations en conséquence. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Une remise de 10% sur les produits KTM PowerParts, ce n'est pas fréquent alors merci à esprit-ktm ! Bon suivi de la livraison et articles correctement protégés, rien à dire

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, j’ai rencontré un problème lors de ma commande qui est arrivé dans votre concession alors que je vie à Toulon. J’ai indiqué arriver à la concession et j’ai pensé que ce serait la plus proche de mon domicile ! Je pense qu’au moment de la finalisation il devrait y avoir un rappel de l’adresse d’arriver dans quelle concession votre commande arrive. Cdlt

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. En effet, le click and collect n'est possible que dans notre concession. Lorsque vous choisissez le retrait en magasin lors de la validation de votre commande, l'adresse y est mentionnée. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement L'équipe Esprit-KTM

Très bien ! Pièce reçu rapidement, vendeur très réactif suite à une question posée,je recommande.merci à tt l équipe .

Réponse de esprit-ktm.com

site très clair et très facile

Réponse de esprit-ktm.com

Vêtements tres bien, dommage qu il y ai eu une erreur sur le model lors de votre envois.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin, par téléphone au 04.65.03.07.64. ou par mail à l'adresse contact@esprit-ktm.com. Cordialement L'équipe Esprit-KTM

Top , rapide et sérieux !

Réponse de esprit-ktm.com

beaucoup de choix et de bon produits proposés mais cela reste encore un peu cher pour de la vente en ligne, j'avoue que beaucoup de choses sont similaires en qualité comme en prix , chez mon petit revendeur...

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément. Les prix sont fixés par le constructeur et donc identiques partout. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Le site est parfait, facile d 'utilisation et complet pour ma moto. Les colis sont bien emballés avec soin et les livraisons respectent les délais.Parfait je recommande. Merci à toutes et tous.

Réponse de Christophe L

Avec plaisir 😉 Bonne journée

Une taille de veste pas bonne à cause de mon mauvais choix de taille et retour efficace rapide bref site à recommander

Facilement

Réponse de esprit-ktm.com

Très bon site. Envoi rapide et personne très agréable au téléphone. La taille n'allait pas, on a pu échanger même si on avait dépassé les 14 jours et le traitement du retour a été hyper rapide.

Livraison rapide,

Très bon service Mention spécial à Mathieu vous son professionnalisme

Réponse de esprit-ktm.com

Très bon site, toujours satisfait

Très beau site

Réponse de esprit-ktm.com

Pas normal car dans ma commande j’ai une veste qui est livré plus tard car elle est soi-disant en précommande mais il ne m’envoie pas les deux maillots et le parapluie que j’ai commandé ça veut dire qu’il faut attendre plus de deux mois pour avoir toute ma commande mais par contre l’argent a bien été tiré seul, y’a pas de soucis là-dessus une fois mais pas deux

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Afin de limiter l'impact écologique, nous avons pris la décision d'envoyer les produits dans un colis uniquement. Toutefois, si vous souhaitez recevoir le reste de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@esprit-ktm.com ou par téléphone au 04.65.03.07.64. Il sera alors possible de mettre en place un envoi partiel de votre commande. Cordialement L'équipe Esprit-KTM

Réponse de esprit-ktm.com

commande a plus de 400 euros oublie d'une pastille dedans ce qui me fait perdre mon temps ! limite c’est normal pour eux ... franchement j’irais cher la concurrence le prochain coup

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La pièce manquante vous a été envoyée. Cordialement L'équipe Esprit-KTM

Rapide et efficace, le top

Conforme aux attentes

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour ! Pourquoi je n ai pas mis très bien ! Car il faut parfois attendre une à deux semaine pour la dispo des pièces , hormis cela top !

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant la disponibilité des pièces, nous sommes une petite équipe à taille humaine, les disponibilités peuvent donc varier selon nos stocks mais assurez vous que nous faisons notre maximum pour proposer le plus de référence possible en 48h. Cordialement, L’équipe Esprit-KTM

Réponse de Joël M

Pas de soucis je comprends ! Bon courage à vous ! Sportivement

Commande très rapide une fois validée.

Réponse de esprit-ktm.com

Commande passée avec facilité, par contre l livraison en 48h pas ça du tout. Plus d'une semaine pour recevoir un colis

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Le produit commandé était indiqué comme étant livrable sous 5 à 6 jours. Les délais de livraison dépendent de la disponibilité des produits. Cordialement L'équipe Esprit-KTM

Rapide et efficace 👍

Réponse de esprit-ktm.com

Plusieurs commandes effectuées à ce jour, très bonne équipe, à l'écoute et très professionnelle, rien a dire

Réponse de esprit-ktm.com

Site clair et précis.Grand choix de pièces pour nos joujoux.L équipe était présente pour toutes mes questions. Merci et gardez cet Esprit!!

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que notre site vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Le site est vraiment trop Livraison super rapide Prix correct. Je suis content

Réponse de Benjamin B

Bonjour, tout est parfait, par contre la préparation des commandes ainsi que la livraison c'est vraiment trop long. Si vous pouvez faire remonter l'info se serais top. J'ai presque 10jours entre le jour de la commande et la réception du colis. Bonne journée n'hésitez pas à me joindre ci besoins 06 33 26 78 37.

Réponse de Benjamin B

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Les délais sont parfois plus longs, nous sommes une petite équipe à taille humaine, nos délais de traitement peuvent être un peu plus longs mais assurez vous que nous faisons notre maximum pour proposer le plus de référence possible en 48h. Cordialement, L’équipe Esprit-KTM

Expédition très rapide, colis parfaitement emballé, aucun regret.

Réponse de esprit-ktm.com

Navigation et recherche simple, on y trouve beaucoup de choses. Livraison rapide, très satisfaite de ma commande !

Réponse de esprit-ktm.com

Une réclamation prise en compte facilement et rapidement. Très satisfait. Merci à vous.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, livraison rapide et conforme. Attention à l'emballage, j'ai retrouvé le carton de mon colis complètement écrasé,heureusement ce n'était pas des pièces fragiles (kit chaîne) mais par contre j'ai failli perdre le maillon à riveter qui était tombé du carton à moitié éventré sans le voir sur le moment. Un autre point, les références de la chaîne et du maillon sont légèrement différentes de celles commandés, après vérification sur le site, les 2 références existe pour les mêmes model de moto, avec des dénominations différentes (VZ et VAZ). Cela aurait mérité une explication car je ne sais pas si le produit est identique. Cordialement.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service satisfaisant à chacun de nos clients. Nous prenons en compte vos remarques et allons travailler sur ces points. Concernant les références, si cela se produit à nouveau, nous vous invitons à contacter le service client qui pourra vous aider et vous donner une explication. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Très bien dans l'ensemble, certaines pièces et accessoires restent cependant d'un prix élevé.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre confiance. Les prix sont fixés par le constructeur et identiques partout. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Livraison rapide mais les pièces ne sont pas toutes adaptées.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. La compatibilité des pièces est précisée à la suite des vues éclatées des pièces détachées. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

bon acceuil au telephone vendeur sympa merci pour la patience qu il a eu pour le reglement avec ma carte banquaire je suis trop nul a bientot

Rapide, efficace

site bien complet

Réponse de esprit-ktm.com

Taille beaucoup trop petit !!! Chemise XXL correspond en réalité à L. Qualité médiocres des T-shirts après 2 ou lavage.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Un guide des tailles est disponible en bas de chaque page produit. Cordialement L'équipe Esprit-KTM

Je recommande ce site

Réponse de esprit-ktm.com

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience vous a semblé désagréable. Cordialement L'équipe Esprit-KTM

Très bien, aucune mauvaise surprise on sait où on va quand on commande ici. Manque juste la traduction sur les détails des pièces/vis... sinon rien à dire de plus.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre commande passée chez nous et votre retour. Nous prenons en compte votre remarque concernant la traduction et allons travailler sur ce point. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

produit conforme eg livraison rapude5

Réponse de esprit-ktm.com

Très bon service comme prévu je reçois le colis sous 48h . Produit conforme. Nickel

Réponse de Bruno D

Deuxième colis nickel aussi. Je vous remercie

Nombreuses références mais moteur de recherche inadapté : on a parfois du mal à trouver ce qu’on cherche

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons bien pris en compte votre remarque. Nos équipes travaillent sur ce point. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Clair et net. On trouve les choses que l'on cherche rapidement

Réponse de esprit-ktm.com

Navigation un peu lente, planches de pièces pas très claires en fonction du nombre de références, délais un peu longs pour des pièces courantes, frais de port trop élevés. Par contre, service clientèle très réactif et apportant des réponses.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons sur la navigation du site internet. Concernant la livraison, et allons nous rapprocher de nos prestataires pour améliorer ces points. Les délais sont parfois plus longs, nous sommes une petite équipe à taille humaine, nos délais de traitement peuvent être un peu plus longs mais assurez vous que nous faisons notre maximum pour proposer le plus de référence possible en 48h. Cordialement, L’équipe Esprit-KTM

Très bien mais le site bug un peu

Réponse de esprit-ktm.com

Un peu cher mais c'est ktm ... la qualité a un prix

Réponse de esprit-ktm.com

Pièce conforme à ma commande mais j'ai du relancer pour être livré

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement L'équipe Esprit-KTM

Commande passée le lundi soir. Commande reçu mercredi matin. Habitant dans le nord de la France. Le livreur roule en 1290 superduke R. C'est sûr. Bravo à lui.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre humour et votre retour sur votre expérience. Nos livreurs sont de véritables pilotes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Pièces reçues conformes à ma commande. Délai de livraison correct 4 jours. Point négatif ma commande dépassait 150 euros et la livraison gratuite comme annoncé ne fonctionne pas , j ai du les payer en plus.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Les frais des ports sont bien offerts à partir de 150€ d'achat, en point relais DPD en France métropolitaine uniquement. L'offre des frais de port ne concerne donc pas les livraisons à domicile, ni la livraison en 24h chrono relais. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Réponse de Dominique A

Bonjour. J avais bien choisi livraison gratuite en point relais, j ai essayé à plusieurs reprises, mais cela ne fonctionnait pas . J' ai en plus payé le port en livraison à mon domicile, mais le colis m' à été envoyé dans un point relais ! Dommage car à part la livraison tout s'est bien passé. Culture.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Si cela se produit à nouveau, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@esprit-ktm.com ou par téléphone au 04.65.03.07.64. Cordialement L'équipe Esprit-KTM

Parfait que de la bonne qualité !

Réponse de esprit-ktm.com

Site très bien fait et complet. Très pratique pour commander des pièces détachées avec toutes les vues éclatées disponibles. C'est un fait les pièces d'origine KTM sont chères, mais moins qu'en concession. J'ai pu le constater lors de la réparation de ma super Duke 990 R de 2008.. Malgré tout je trouve que ça reste cher. Autrement les délais de livraisons sont tenus et ça, ça fait plaisir.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que notre site vous ait plu. En ce qui concerne les prix, ces derniers sont fixés par le constructeur. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Réponse de Jean-Jacques P

Bonjour, les prix sont en effet fixés par le constructeur, mais certains concessionnaires ne suivent pas forcément la règle. Cordialement, JJ Pispisa

10 ans que je commande chez vous , j'ai jamais u un soucis je vous recommande a tous

Réponse de esprit-ktm.com

Super site, réactif et sympa les promos avant la saison 👍

Produit de bonne qualité

Réponse de esprit-ktm.com

J’attend ma commande sinon parfait

Tout est ok.👍

Réponse de esprit-ktm.com

Mettre plus de détails dans les descriptions produits. Ex : dimension du support bagage arrière : pas de côté notée.

Réponse de esprit-ktm.com

Très pratique. Les pièces ce trouve rapidement

Commande livré comme prévu

Réponse de esprit-ktm.com

Nickel, conforme à ma commande et à ma demande de livraison. 👍