esprit-ktm.com

Calculé à partir de 1140 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4977 avis depuis le 01/06/2021

Informations esprit-ktm.com

Alpes Quad Passion

Esprit-KTM.com, premier site Européen à vous proposer toutes les pièces origines KTM et les accessoires Powerparts pour votre moto KTM. Toutes les dernières microfiches, les vues de votre moto KTM et les vêtements Powerwear KTM sont dans notre boutique en ligne. Nous assurons la livraison par Chronopost ou Colissimo de vos pièces détachées, accessoires et vêtements KTM partout en France et en Europe

2 allée du torrent 05000 Gap

très pratique, et l'aide téléphonique m'a été précieuse pour commander la bonne pièce

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

excellent

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Cordialement, L’équipe Esprit-KTM

Délais de livraison trop long par rapport au demande de livraison souhaitée et coché

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, En effet, votre colis a été réceptionné 48h ouvrés après la validation de la commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement L'équipe Esprit-KTM

parfait ne changer rien

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Simple et rapide

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Super site 👍

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que notre site vous ait plu. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Parfait, j’allais me tromper d’article, j’ai posé la question à une personne du service client contactable quasiment de suite via la petite bulle qui est sur la page du site, on m’a répondu très rapidement en m’envoyant la bonne référence du parodiait à acheter pour que ce soit compatible et une fois reçu rien à dire, délai de livraison respecté ( très court ) et articles à l’identique des pièces à changer.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour , l'équipe est toujours aimable au téléphone , donne des conseils pour chercher plus facilement sur le site internet . je recommande souvent autour de moi "esprit ktm"

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre fidélité et votre retour sur votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

La livraison retardée à cause des mouvements de manifestation des agriculteurs

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

reçu le coli. mais le bouton du pentalon que j'ai commander est casser,je l'ai réparé pas envie de renvoyer le pentalon. faudrais vérifier l'état de la marchandise avant de l'envoyer. sinon ras.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur votre expérience. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Remboursement immédiat... SAV réactif Je recommande ce site

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Réponse de esprit-ktm.com

Plus d'une semaine pour 2 commandes passés en simultané et reçu que une sur deux. Donc je ne peux pas évaluer ce que je n'ai pas encore reçu!!! Des commandes arrivent de Chine en 3 jours et plus d'une semaine pour partir de gap... Je m'interroge. Sinon très bonne qualité pour de l'origine ktm

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Les délais sont parfois plus longs, nous sommes une petite équipe à taille humaine, nos délais de traitement peuvent être un peu plus longs mais assurez vous que nous faisons notre maximum pour proposer le plus de référence possible en 48h. Cordialement, L’équipe Esprit-KTM

Très jolie et bonne qualité

Réponse de esprit-ktm.com

Livraison hyper rapide. Je recommande.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre commande passée chez nous et votre retour. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Bon site Serieux

👍 nikel !!!

Rapide efficace comme d'habitude

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

tres bien rapide efficace 10 sur 10

Réponse de esprit-ktm.com

Toujours au top cette équipe de Gap!! Merci à tous .

Commande facile

Réponse de esprit-ktm.com

Toujours pas réceptionné le colis malgré le délai de 5-6 jours ouvrés déjà écoulé...

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Votre commande a été expédiée. Cordialement L'équipe Esprit-KTM

Bien. Au niveau de la navigation, ce serait un vrai plus si on pouvait obtenir uniquement les articles en promo compatibles avec le véhicule de "mon garage" sélectionné.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler sur ce point. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Bonne communication et bon délai

Réponse de esprit-ktm.com

Réponse rapide lors de ma commande parfait !

Réponse de esprit-ktm.com

Site clair et précis pour maintenance , entretien de motos KTM grâce aux microfiches moto Sarah et Mathieu toujours à l'écoute du client pour renseignements ou autres Grandes disponibilités A recommander pour KTMiste aimant bien ses machines

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que notre site vous ait plu. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Le service d'assistance est excellent pour débusquer la pièce rare sur le site et vérifier la conformité à mon increvable EXC (1999)

Réponse de esprit-ktm.com

Une fois l'article en stock, expédition et livraison rapide et soignée

Réponse de esprit-ktm.com

Très beau produit dommage les fraid de livraison reste chère quand même sinon ras

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les frais de livraison. Nous nous efforçons d’apporter des améliorations en conséquence. Cordialement, L’équipe Esprit-KTM

Délai de livraison un peu long et manque d'info sur le suivi. De la commande. J'ai peut être pas eu de chance 😏

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous nous efforçons d'apporter des améliorations en conséquence. Concernant les informations sur le suivi de la livraison, ces dernières sont disponibles par le biais des mails qui vous sont envoyés. Cordialement L'équipe Esprit-KTM

Site bien présenté, commande pas encore reçu viens d'être passée.Pas possible de pouvoir bénéficier des 5% de réduction.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que notre site vous ait plu. En ce qui concerne la réduction, n'hésitez pas à contacter le service client par téléphone au 04.65.03.07.64. ou par mail à l'adresse contact@esprit-ktm.com. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Dommage que les produits en ligne ne soient pas disponibles quand la commande est passée.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous nous efforçons d'apporter des améliorations en conséquence. Cordialement L'équipe Esprit-KTM

Réponse de Alain G

Merci, je continuerai quand même à commander chez vous. Globalement, je satisfait. Alain

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service satisfaisant à chacun de nos clients. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

parfait comme dhabitude

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour Encore une fois déçu sur le délai de livraison . Commande passer le 24 janvier et commande toujours pas arrivé. Délai 6 jours ouvrés. Bonne journée

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Les délais sont parfois plus longs, nous sommes une petite équipe à taille humaine, nos délais de traitement peuvent être un peu plus longs mais assurez vous que nous faisons notre maximum pour proposer le plus de référence possible en 48h. Cordialement, L’équipe Esprit-KTM

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour. Rien à redire, je commande mes pièces KTM chez vous depuis plusieurs années.Cordialement.

Super site

Réponse de esprit-ktm.com

Livraison rapide et pièces d'origine

Réponse de esprit-ktm.com

Simple rapide et efficace.

Simple et très facile

Réponse de esprit-ktm.com

Le site est bien fait, les recherches sont faciles. Rapport téléphonique de très bonne qualité avec de bon conseils. Et surtout du stock que d’autre concession Ktm n’on pas.

Réponse de esprit-ktm.com

Site sérieux et service client au top, je recommande 👍👍👍

Réponse de esprit-ktm.com

Parfait, le site est clair, on trouve directement ce que l'on cherche

Facile et rapide

Réponse de esprit-ktm.com

Ça fait quelques fois que je commande sur le site, parce que il est facile et simple, j'ai même fait un chatte avec un de vos collègues qui m'a de suite répondu..et de bon conseils 👍👍

Réponse de esprit-ktm.com

Très bien!!! , commande traité rapidement, pieces de qualité et livraison rapide

Réponse de esprit-ktm.com

La commande n'a pas été livrée car rupture sur les produits. Très déçu pour une 1er commande

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nos stocks dépendent de ceux des fournisseurs et il arrive que des produits soient en rupture. Notre service client a procédé au remboursement de votre commande. Cordialement L'équipe Esprit-KTM

Très grand choix de pièces , le service est rapide et soigné. Dommage que certaines pièces ne soit pas en catalogue en ligne ( bavette arrière 250 Sxf 2021 blanche ) mais autrement rien à dire

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler sur ce point. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Le site est bien fait, on y retrouve tout ce dont on a besoin par modèle grace aux microfiches. La livraison est rapide et les produits de qualité, je recommande

Réponse de esprit-ktm.com

Service après vente très satisfaisant.

Réponse de esprit-ktm.com

Dommage qu’après connexion au compte , le garage ne s’apparaisse pas directement pour choisir le véhicule qui est concerné par la commande de pièces.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons d'apporter des améliorations en conséquence. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Réponse de dominique c

Bonjour , bonne amélioration à vous sportivement Dominique

Serieux

Réponse de esprit-ktm.com

Frais de port excessif. Un retrait en relais colis aurais été préférable.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la livraison. Nous nous efforçons d’apporter des améliorations en conséquence. Cordialement, L’équipe Esprit-KTM

Réponse de Salvador M

Salutations à Benji il m a fait rêver.Une belle personne. Cdlt

Tres bon site pour les pieces KTM grace aux microfiches et surtout délais en envoi rapidement des pieces A recommander aux motards aimant bien leurs KTM et autres marques représentés Continuer

rrrr

Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Ras ,recu rapidement nickel

Réponse de esprit-ktm.com

100% satisfait de ma commande !

Réponse de esprit-ktm.com

Facile à utiliser - grand choix d'articles qui ravissent mon petit-fils

Réponse de esprit-ktm.com

Je n’ai toujours pas reçu mon colis, une semaine après avoir commandé alors que le prélèvement a bien été fait dans la foulée !!

Réponse de esprit-ktm.com

Commande passée le 17 janvier toujours rien reçu…. Surtout que j’ai payé la livraison sous 48h ..//

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Certains produits commandés n'étaient pas disponibles sous 48h. Les délais de livraison dépendent de la disponibilité des produits. Suite à votre appel, notre service a procédé à un envoi partiel de votre commande. Cordialement L'équipe Esprit-KTM

On trouve tout ce qu'il faut. Par contre, passé un certain montant de commande, les frais d'envoi devraient être offerts.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Les frais de livraison sont offerts à partir de 150€ d'achat. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Le site est accessible, il y avait une remise lors de mon achat,mais les frais de ports sont élevés. J'avais commandé cet article pour les 18 ans de mon fils. Ma livraison avec Chronopost devait se faire en 24h. Mon article est arrivé 4 jours après. Donc mon fils n'a pas eu son cadeau. Je trouve cela honteux. Nous ne sommes pas en période de fête s(20 janvier 2024)

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la livraison. Nous nous efforçons d’apporter des améliorations en conséquence. La livraison a en effet été effectuée avec un jour de retard. Cordialement, L’équipe Esprit-KTM

Bonnes prestations

Réponse de Jean Marc V

A très bientôt

Très bien et merci de nous partager le d Akar , y a til d'autres courses ? Merci 😉

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et à vous abonner à nos newsletters pour rester informé. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Réponse de Emmanuel Armand C

Surtout avec l'esprit KTM,bien évidemment avec le Team Benjamin 👍😃😃

Site clair et facile à utiliser

Réponse de esprit-ktm.com

Un service complet auprès du clients

Excellent service client

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour vestes en bonne état mais devais être livré en 48h seulement sa a mis une semaine

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les délais de livraison. Cordialement, L’équipe Esprit-KTM

Site très bien achalandé.

Réponse de esprit-ktm.com

Livraison rapide, produits de qualité

Réponse de esprit-ktm.com

Toujours au top, merci esprit-ktm !

Réponse de esprit-ktm.com

site agréable, livraison rapide. malheureusement 1 article est arrivé endommagé malgré un emballage intact. Celui reste fonctionnel . Le sav a fait un geste commercial.

Réponse de esprit-ktm.com

Amélioration sur le mode recherche mais sinon facile d utilisation

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler sur la recherche de produits. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Toujours pas reçu

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Votre colis a été livré le 23/01. Cordialement, L’équipe Esprit-KTM

Réponse de esprit-ktm.com

Je n aurai jamais mon sweat soldé car finalement indisponible 😣

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'indisponibilité du produit. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Rapide efficace et sérieux...que voulez vous dire de +

Réponse de esprit-ktm.com

Rapide et efficace, au top comme d'habitude ! Cerise sur le gâteau, la livraison à eu lieu au bon relais ça faisait longtemps que cela n'était pas arrivé.

Réponse de esprit-ktm.com

bon site et rapide Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Réponse de esprit-ktm.com

Identification des pièces d'origine facile. Transmission au transporteur rapide. Délais de livraison sous 48h non respecté du fait du transporteur PDP.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement L'équipe Esprit-KTM

J’ai déjà fait un première commande je l’est reçu, très bonne qualité, livré dans les temps, j’espère sur ma deuxième commande sera idem !

C est un peu désordonné

Réponse de esprit-ktm.com

tout c est bien deroulé sauf la reception.

Réponse de esprit-ktm.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Esprit-KTM

Pièces de qualité et livraison rapide

Réponse de esprit-ktm.com

sérieux , livraison rapide .

Réponse de esprit-ktm.com

Très bon service, réactivité et conseils pertinents, je recommande

Réponse de esprit-ktm.com

Commande envoyé très rapidement. Acheté sur le site le jeudi, le samedi je l’avais

Réponse de esprit-ktm.com

Super livraison dans les temps emballage parfait

Réponse de esprit-ktm.com

Envoi rapide Super site !

Réponse de esprit-ktm.com

Rapide et efficace, livraison conforme à ce qui était prévu.

Réponse de esprit-ktm.com

Esprit KTM est vraiment une société très professionnelle. Les renseignements sont précis et le personnel a le souci de satisfaire le client. Je recommande pleinement cette société.

Réponse de esprit-ktm.com

Très bon accueil téléphonique et très bonne compétence

Réponse de esprit-ktm.com

Equipe reactive sympathique et de conseils professionnels

Réponse de esprit-ktm.com

Livraison nickel, rapide. Néanmoins pour une livraison d’un teeshirt pour participer à l’aventure Benji et Bouzig, un petit effort sur le prix de la livraison aurait été agréable. 8,90€ pour un objet de quelques centaines de grammes, je pense qu’on peut mieux faire.