esprit-polaris.com

Avis clients de esprit-polaris.com

Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois

553 avis depuis le 19/09/2020

Informations esprit-polaris.com

Esprit Polaris est votre spécialiste des pièces origines pour votre Quad ou votre SSV Polaris

2 allée du torrent 05000 Gap

navigation simple et rapide

Ras.

Les pièces sont bien arrivés. Dommage qu’il n’y ait pas pas la facture d’imprimer. et je trouve inadmissible au prix de la commande que dans le colis les deux filtres à huile que j’ai reçu ne sont pas dans des boîtes, ni dans des protections, ils sont livrés à nuHeureusement qu’il n’y a rien.

Livraison conforme .

Mon premier colis livré mais pas de mail pour m’en avertir. Et le second colis a été livré dans un autre point relay ( sans que je le sache). J’ai dû repasser commande Et repayer des frais de port

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous prenons en compte votre remarque concernant les emails de suivi et nous nous efforçons d'apporter des améliorations en conséquence. Concernant la livraison dans un autre point relais, nous allons nous rapprocher de notre prestataire pour améliorer ce point. Cordialement, L'équipe Esprit-Polaris

Plusieurs commande chez Esprit polaris et jamais déçu. Sur la dernière commande, la taille n'était pas la bonne et ils m'ont remboursé directement sans rechigner après retour de l'article. BREF site A RECOMMANDER !!!

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Esprit-Polaris

Batterie commander le 19/02 on est le 12/03 toujours rien reçu !!!!

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Notre service client vous a envoyé un mail à ce sujet le 19 février 2024. N'hésitez pas à reprendre contact avec eux, par mail à l'adresse contact@esprit-polairs.com ou par téléphone au 04.65.03.07.64. Cordialement L'équipe Esprit-Polaris

Je viens de faire ma première commande sur ESPRIT POLARIS , ce que je peux dire qu’en attendant ma livraison je suis très satisfait de la com avec le personnel très sympathique et très à l’écoute du client au téléphone.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Merci pour votre commande passée chez nous et votre retour. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit- Polaris

beh commande arrive 1 mois apres et j ai repasser une commande et on annonce deja des pieces sans delai de livraison je trouve ca deplorable cordialement

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Vous avez en effet commandé une pièce livrable sous délais rallongés. Nous vous invitons à contacter notre service client, par mail à l'adresse contact@esprit-polaris.com ou par téléphone au 04.65.03.07.64. Cordialement L'équipe Esprit-Polaris

Très bien merci

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe Esprit-Polaris

conforme a mes attente de très bonne qualité , de plus très bonne réactivité du sav je recommande ce site

Réponse de esprit-polaris.com

L’impression d'être chez Ferrari au vu du prix des pieces.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément. Les prix sont fixés par le constructeur et donc identiques partout. Cordialement, L'équipe Esprit-Polaris

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe Esprit-Polaris

livré tres rapidement conforme très bien

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-Polaris

Ok ça va

Réponse de esprit-polaris.com

le site est vraiment pas facile pour trouvé des pieces. Il y a bien un onglet garage mes relié a pas grand chose pour me guidé

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons d'apporter des améliorations en conséquence. Cordialement, L'équipe Esprit-Polaris

Réponse de esprit-polaris.com

La présentation par vue éclatée par modèle de machine est pertinente mais nécessite un peu de temps de recherche de la bonne vue et un peu de temps pour trouver la bonne pièce. En même temps je ne sais s'il y a une meilleure méthode ? ça devient un peu plus compliqué lorsqu'on cherche par exemple un rétroviseur qui n'est pas dans la nomenclature du modèle de machine. (les retros de "tracteur" vendus d'origine nécessitent souvent de les remplacer par d'autres plus "adaptés" au style du véhicule. 😉. A propos du délai, c'est un peu long et plutôt 8 à 10 jours que 5 à 6 jours, il faut le savoir et prendre ses dispositions avant la commande. (4 articles pour moi et probablement un article a retardé les autres) J'ai appelé une fois le service client. Décrochage rapide et j'ai été renseigné rapidement avec une information fiable.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons mis en place les microfiches afin de faciliter la recherche. Nous avons pensé qu'il s'agissait du meilleur moyen pour trouver ce que l'on recherche. Cependant, les avis des clients nous permettent d'apporter des améliorations. Nous prenons donc en compte votre remarque et allons travailler sur ce point. Concernant les délais de livraison, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Esprit-Polaris

Je suis satisfait de ma commande et du délai de livraison

Réponse de esprit-polaris.com

Site bien fait, facile d'accès, on trouve aisément les produits dont on a envie.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que notre site vous ait plu. Cordialement, L'équipe Esprit-Polaris

Ok....

Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe Esprit-Polaris

comme toujours les vrais pièces de la marque ,

Réponse de esprit-polaris.com

Site impeccable mais délai de livraison un peut tardif.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que notre site vous ait plu. Concernant les délais de livraison, nous vous présentons toutes nos excuses. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin par téléphone au 04.65.03.07.64. ou par mail à l'adresse contact@esprit-polaris.com. Cordialement, L'équipe Esprit-Polaris

Réponse de esprit-polaris.com

Très bien, service client très efficace et professionnel

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Esprit-Polaris

Top!

Réponse de esprit-polaris.com

un peut fouillis, on aimerait sélectionner notre machine et avoir que les accessoires de celles ci

Réponse de esprit-polaris.com

Toujours pas reçu ma commande et aucun suivi sur le site.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Votre commande est en cours de traitement. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin au 04.65.03.07.64. ou par mail à l'adresse contact@esprit-polaris.com. Cordialement L'équipe Esprit-Polaris

Je regrette ne pas avoir plus de choix pour les livraisons DPD. J'aimerais choisir où je désir ma livraison et pas uniquement les 5 plus proches.

Envoie rapide mais.......

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service satisfaisant à chacun de nos clients. Cordialement, L'équipe Esprit-Polaris

Conforme

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, par contre je n'ain toujours pas de nouvelles de ma commande, ou en est t elle ? MERCI Laurence

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. La commande est en cours de traitement, étant donné que l'un des produits commandés est soumis à des délais rallongés. Nous avons dû commander le produit auprès du fournisseur et attendons sa réception. Toutefois, un premier colis avec les produits disponibles est envoyé. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 04.65.03.07.64. ou par mail à l'adresse contact@esprit-polaris.com. Cordialement L'équipe Esprit-Polaris

Réponse de esprit-polaris.com

J’ai appelé pour avoir une confirmation de disponibilité de pièces et de délai. Parfait, réponse claire, rapide, au top

j'adore ce site :)

Équipe très professionnel

SUPER PRO

Simple et efficace

Réponse de REY J

Je n’ai par contre toujours pas reçu ma commande ?

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Le produit commandé est indiqué comme livrable en 5-6 jours ouvré. Cela s'explique par le fait que nous n'avons pas le produit dans notre stock, nous l'avons donc le commandé auprès du fournisseur. Afin d'en savoir plus sur l'état de votre commande, je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 04.65.03.07.64. ou par mail à l'adresse contact@esprit-polaris.com. Cordialement, L'équipe Esprit-Polaris

Réponse de REY J

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, mais ma commande date du 14/11/23, les cinq ou six jours de délai sont donc largement dépassés.

Toujours au top

Site plutôt convivial

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour Après ma commande passée dimanche dès le lundi Sarah m'a envoyé un mail pour que je confirme par le numéro de série du véhicule ma pièce Je trouve cela sérieux et professionnel Merci a vous

Réponse de esprit-polaris.com

J'aimerais bien donner un avis sur les pièces mais je ne les ai toujours pas reçu à ce jour et à priori toujours pas en livraison... nous sommes vraiment loin des 5 à 6 jours ouvré annoncé !!! j'irai voir mon concessionnaire la prochaine fois quitte à perdre un peu de temps mais je les aurais plus rapidement et c’est le même tarif...

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément. Les prix sont fixés par le constructeur et donc identiques partout. Nous avons effectivement eu des difficultés d'approvisionnement chez le fournisseur, ce qui a entraîné des retards de commande. Votre commande a désormais été livrée. Cordialement, L'équipe Esprit-Polaris

parfait , des pros au téléphone, et répond rapidement par mail. je les recommande ,bravo

Réponse de esprit-polaris.com

Aucun conflit d'intérêt car je ne connaissais pas ce site. Réactivité et sens du service client pour Lionel notamment . En revanche délai de l'usine Polaris trop longs .

Toujours pas reçu

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin au 04.65.03.07.64. ou par mail à l'adresse contact@esprit-polaris.com. Cordialement, L'équipe Esprit-Polaris

Bonjour oui c'est assez compliqué sur votre site, et puis d'autres ou on peut tout régler par téléphone et puis les informations sont incomplet

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons d'apporter des améliorations en conséquence. Notre service client est disponible par téléphone au 04.65.03.07.64. ou par mail à l'adresse contact@esprit-polaris.com. Cordialement, L'équipe Esprit-Polaris

Le site est beaucoup n'est vraiment pas intuitif

Service client très bien

Réponse de esprit-polaris.com

Site convivial, réactivité disponibilité délai , Il y aun mais avec votre transporteur D PD , toujours pas reçu votre colis…. ??? Par contre je viens de recevoir une autre commande par Chronopost( ma deuxième Cordialement

Voilà 9 jours que j'attends mes pièces et toujours rien. J'ai une sortie de prévue le 29 septembre et n'ayant toujours rien reçu je vais certainement devoir annuler. Donc Je vous laisse apprécier mon ressenti sur la qualité de vos services.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, En effet, votre commande a été retardée car nous avons dû commander la pièce. Votre colis a été livré, il est donc disponible en point relais. Cordialement, L'équipe Esprit-Polaris

Personne à l’écoute. Action réaction. Très important de nos jours

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Cordialement, L’équipe Esprit-Polaris

Micro fiche bien détaillée et envoi rapide Cdt

très bien, rapide

PERSONNEL AU TOP

Réponse de esprit-polaris.com

Je remercie pour le service et la rapidité de livraison, pour ce qui est de rechercher les pièces pas évident sur microfiches et les années sont mélangée il faut être patient.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons élaboré des microfiches afin de faciliter la recherche. Nous nous efforçons d'apporter des améliorations en conséquence. Cordialement, L'équipe Esprit-Polaris

J ai commandé voilà quelques temps et pas de nouvelles après plusieurs jours. J envoi un mail pour expliquer ma situation et ont me dit que mon paiement n'a pas u lieu le matin même de mon appel téléphonique. Dans l après-midi un mail qui me dit que mon paiement a été fait et que ma commande est passée bizarre quand même. La prochaine commande chez esprit polaris je pense que je vais rester prudent. Maintenant j attend ma commande pourvu qu elle ne se perde pas dans les bureaux où je ne sais où. Voilà sinon c est un bon site un peu chère quand même. Cdt

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande a été facturée à la date à laquelle notre service a réceptionné votre chèque. Votre commande a bien été expédiée et le colis a été livré. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service satisfaisant à chacun de nos clients. Cordialement, L'équipe Esprit-Polaris

Les pièces sont quand même très cher..pour certaine

Pièce d’origine excellente qualité

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

A ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande donc difficile d’évaluer le produit commandé par contre très déçu de la livraison Cordialement

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous nous excusons pour les retards de livraisons occasionnés. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Très satisfait du retour produit suite à erreur de ma part, avoir à disposition rapidement pour effectuer une nouvelle commande

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

personnel a l'ecoute tres agréable au téléphone que du bonheur merci a tous

Réponse de esprit-polaris.com

Tres bien on trouve les vue éclatés suivant model et possibilité de commandée Service client tres bien a çu prendre en compte m'a demande

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre commentaire. On espère vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

excellent contact avec le service clientèle, par contre le site à revoir, très difficile à appréhender pour un néophyte même avec un référencement on se retrouve sur une quinzaine d'éclatés, ou il faut tous les ouvrir pour trouver son bonheur. heureusement le service clientèle répond à nos interrogations, mais cela nécessite de nombreux appels.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Professionnel, efficace et rapide!

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Disponibilité des produits et livraison rapide

Livraison très rapide Entreprise sérieuse

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Bien dans l'ensemble mise a part les produit Qui sont indisponibles

Livraison trop longue malgré un coup supplémentaire pour livraison 48h00

La commande a ete réalisé le 09/07. Le 10/07 on m'avait deja etiré l'argent sur mon compte et aujourd'hui le 13/07 je fais un mail pour savoir quand je vais recevoir mes pieces et la on me demande ma vin pour que Polaris puisse vérifier la compatibilité des pièces commandées. J'ai perdu 4 jours de livraisons. J'ai une sortie le 22 je ne sais pas i j'aurais mes pièces. Bonne journée

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre retour. Lors du passage de votre commande, plusieurs des pièces commandés étaient indiqués en 5-6 jours. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Manque de taille et frais de port trop élevés (pas cohérent pour un tee shirt) . Choix .

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre retour. Pour ce qui est des prix, nous nous fixons aux prix indiqués par l'usine. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

2 commande pour une vis et toujours pas la bonne

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Nous avez vous contactez avec votre numéro de série pour vérifier la compatibilité ? Nos microfiche sont à jour avec les bons modèles, c'est donc étonnant. Cordialement

Améliorer la recherche par type de véhicule

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous faisons notre maximum chaque jour pour améliorer le site. Cordialement l'équipe Esprit--Polaris

Les commande sur le site sont facile grace a la vue éclater Ils avais besoin de mon numéro de série pour confirmer ma commande mais je n’ai reçu aucun mail me l’indiquant j’ai du appeler sinon c’etais parfait

Réponse de esprit-polaris.com

Très bon site internet et livraison rapide

Livraison Très rapide , très satisfait je recommanderai sans hésitation

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Excellente marque au top

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très vite. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

J'ai trouvé ce que je voulais pour mon quad sur le site ,alors que en concession bizarrement ça faisait 3mois que j'attendais. je mets pas 5etoiles à cause de la livraison qui a mis plus que 5/ 6jours ouvrés.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous nous excusons pour les retards de livraisons occasionnés. On espère vous revoir très bientôt sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Tout nickel. Merci.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. On espère vous revoir prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Commande faite le 7 mai 2023 délai soit disant de livraison 5 a 6 jours et toujours pas reçu le 23 mai 2023.

Réponse de esprit-polaris.com

Produits conformes et livraison rapide je recommande

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement toute l'équipe Esprit-Polaris

Les délais d’expéditions sont vraiment longs..

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre retour. Pour ce qui est des délais de livraison, vous avez reçu votre colis dans les temps. La plupart des pièces commandées étaient en 5-6 jours. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

La partie suivi de colis et la bonne prise en compte des coordonnées sont à améliorer.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre site internet chaque jour. On espère vous revoir très prochainement tout de même. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

contact téléphone super professionnel !!

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Rapide et sérieux..

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Interlocutrice à l ecoute

EQUIPE TRES REACTIVE ET TRES PRO

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Uuuuuuu

Super service

bonjour très bon site.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. On espère vous revoir très bientôt sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Site au top je recommande livraison express

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre retour et de votre commande passée chez nous. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Un catalogue complet, disponible par mail ou téléphone, vraiment satisfait,peut-être le delai de livraison à raccourci un peu :)

Réponse de esprit-polaris.com

Délais de traitement de commande trop élevée

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre retour. Lors du passage de votre commande, le stock des pièces commandés étaient en 5-6 jours, il est donc normal que votre commande ait mis plus de temps à être expédié. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Clarté et efficacité

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Super site on trouve facilement les pièces grasses au micro fiche

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Bonjour bien reçu la commande de chauffe gâchette d’accélération je trouve que sa ne chauffe pas assez même sur maxi trop chère pour le résultat

Bonjour , site facile et complet Livraison catastrophique délai très long

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre commentaire. Nous nous excusons pour les retards de livraisons occasionnés. On espère vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

je viens de recevoir ma batterie s'est une varta alors que j'avais commandé une yuasa et sans entretien il faut que je mettre l'acide dedans et je me rend compte qu'il ne faut pas la mettre à plat alors que sur mon quad on ne peut pas la mettre debout je suis très déçu

bon accueille téléphonique

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement toute l'équipe Esprit-Polaris

Tout c'est bien passé, RAS. Je recommande+++

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Livraison très rapide et bien emballé.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre commentaire et pour votre commande passée chez nous. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Tout c bien passé je recommande vivement ce site

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre confiance. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Bonjour Très bons conseils , à l’écoute. , et livraison assez rapide Produit de très bonne qualité, mais un peu cher Dans l’ensemble tous est parfait À bientôt L.D

nikel

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

croquis difficiles a identifier pour les pièces

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre retour. Quelle pièce vous faut-il exactement ? Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Bonjour, merci de votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Je ne peux pas vous donner mon avis car j’ai pas reçu le bon produit…… encore une fois

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Quelle pièce avez-vous reçue et au lieu de laquelle ? Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Réponse de Muriel B

J’ai reçu la casquette grise/ orange à la place de la blaze orange hâte, mais c bon, j’ai re- expédie et reçu la bonne commande depuis.

nul !! la description et bonne, mais l'affectation de la pièce pour le véhicule est erroné... après avoir commandé et reçu une pièce non compatible avec mon véhicule, une conseillère au téléphone me dit "que c'est au client de savoir ce qu'il commande" et qu'il y a tellement de référence chez polaris qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est a nous de connaitre les bonnes références . je lui ai bien expliqué que la pièce était mentionné pour mon véhicule sur le site et qu'il devrai avoir une erreur sur le site ... elle m'a répété que c’était a moi a savoir ce que je commandais !! c'est juste honteux ! pour des soit disant concessionnaire de la marque . en gros avant de commander passer un coup de tel avec votre numéro de série .

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Effectivement c'est ce que nous préconisons de passer un coup de téléphone et/ou d'envoyer un mail avec le numéro de série pour que nous vérifions que vous ayez pris les bonnes références.

Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Plus d’infos en français une fois arrivé dans les vues éclatées. Et des prix plus attractifs.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre commentaire. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Colis reçu 2 semaine après la date de commande alors qu'il y a écrit 5 /6 jour ouvré

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour les retards de livraison occasionnés. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Réponse de Dimitri C

Bonjour vos excuses ne change rien à ma non participation à une randonnée car je n'avais pas de top case cordialement

Sites très complet avec tout ces éclatés. Rien a redire. Parfait.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

La livraison était de 5 à 6 j à la commande en réalité elle est arrivée au bout de 3 semaines

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour les retards de livraison. On espère, tout de même, vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Je n ai tjrs pas recu ma commande apres 1 semaine et demi ...

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre retour. Lors du passage de la commande votre pièce était en 5 à 6 jours. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Rapidité et sérieux

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Toutes les pièces ne sont pas disponibles

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre retour. Nous faisons de notre mieux pour les réapprovisionnements, malheureusement nous ne pouvons pas avoir toutes les pièces tout le temps. On espère vous revoir prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Bonsoir, je ne peux me prononcé auprès de la commande que j'ai passer me 19/12/2022 car j'ai toujours rien reçu alors que j'ai besoin des pièces très rapidement, j'ai dû refusé une sortie organisé. Donc j'espère les recevoir car je l'ai ai payé et j'en ai encore une fois besoin. J'espère une chose c'est de ne rien casser sur mon quad pour ne pas avoir à commandé chez vous entre le prix des pièces qui double voir triple par rapport à du can am (par exemple) et par le service livraison. Cordialement PS : pensez à mes pièces.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre commentaire et pour votre retour. Nous nous excusons pour les retards de livraison occasionnés. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Top rien a dire

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir très prochainement. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Réponse de esprit-polaris.com

Impeccable, service client au top !

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous et pour votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

au top et rapide

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère bientôt vous revoir. Cordialement Esprit-Polaris

comme toujours un excellent service.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre retour et pour votre fidélité. On espère vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Pas satisfait de ma commande, payer 10€90 de frais de port pour un saut vent qui vaut 227,€20 c'est pas très commerçant, j'avais d'autres accessoires à acheter (treil,grand top case et protection chassis) je les achèterai sur un autre cité.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous avons remarqué que vous avez choisi le service de livraison à domicile, or celui-ci est payant qu'importe le montant de votre commande. Cependant, en choisissant le mode de livraison en points relais, les services de livraison sont offert pour toute commande passant les 150 €. En espérant vous revoir prochainement pour une nouvelle commande. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Eu service client par téléphone Flora, très arrangeante

Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Vois m'avez livré un filtre à huile qui ne correspond pas à celui d'origine, il est plus petit avec un référence YANMAR !!!

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous invitons à appeler notre service après-vente, afin de trouver une solution pour régler ce problème. On espère tout de même vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Site sérieux, qui vérifié la comptabilité avec votre véhicule avant d'envoyer! Envoie rapide ! Tout est parfait !

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci d'avoir passé commande chez nous. On vous remercie aussi pour votre retour. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement toute l'équipe Esprit-Polaris

Produit neuf et conforme... bref rien à rajouter..

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour la commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Livraison dans le temps après pièces d'origine donc pas de problème

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Livraison rapide y compris pour les pièces pas en stock directement.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre retour et votre commande passée chez nous. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Navigation facile trouvé les pièces facilement

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre retour.

erreur de préparation (reçu 1/2 pièces) + pièce non compatible avec mon RZR 800 de 2009 malgré le plan découpe

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous. Nous nous excusons pour cette erreur, on espère tout de même vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Réponse de Margot L

Bonjour J'aurais pas eu à payer le transport retour, peut être mais vu que ça n'a pas été le cas. Non merci. Et idem pour l'ensemble de mon Club à qui j'ai raconté ma déconvenue avec votre site. Cordialement

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, Si l'erreur vient de notre part le retour est gratuit et donc nous vous le rembourserons. Merci de me confirmer que l'erreur vient de notrer part, si c'est le cas je vois avec le SAV pour qu'il fasse le dédommagement.

Nous sommes le 06 novembre tjrs pas livré avec un véhicule en panne et un véhicule de remplacement en location….

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre commande passée chez nous. Nous nous excusons pour les retards de livraison. Vous avez dû recevoir votre commande le 07 novembre. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre retour. On espère vous revoir bientôt. Cordialement Esprit-Polaris

Super nickel

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre retour.

Tout parfait

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci d'avoir commandé chez nous, on espère vous revoir très bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Réponse de Dominique B

Bonjour l'équipe Ok , à bientôt Bonne journée ,à très bientôt Cordialement L.D

👍bon site

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre commande passée chez nous et pour votre retour. On espère vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

rien a reprocher, délais respecté et excellent contact téléphonique en cas de soucis

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre retour. On espère vous revoir bientôt. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Bon accueil client Réponse et explication très satifaisantes Livraison faite comme prévue Merci

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre commande chez nous et pour votre retour. Cordialement l'équipe Esprit-Polaris

Satisfait de ma commande

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre retour. L'équipe Esprit-Polaris espère vous revoir bientôt.

Produit conforme à ma commande mais délai de livraison un peut long

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre commentaire.

Je n’ai pas reçu ma commande ????

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, qu'elle est votre numéro de commande ?

Excellent service.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre retour.

Rien a dire

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre retour

Bon produit

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre retour.

Commande rapide. Site intuitif.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci de votre commentaire, l'équipe Esprit-Polaris espère vous revoir très vite.

Réponse de esprit-polaris.com

Bonjour, merci pour votre commentaire.

très sérieux bonne équipe