essentialfoods.fr

SAS ASD

Essential Foods - Croquettes et Friandises naturelles pour chiens et chats

3 RUE DES FORGERONS 57915 WOUSTVILLER

Animaux

Très contente de Essentialfoods, car croquettes de qualité...... Livraison rapide, je recommande vivement.

Très Bon produit car ma chienne les adore, tout se passe bien pour elle, pas d otites ni de pbme de peau .. merci

le site est suffisamment simple d' utilisation pour une personne de 80 ans

Rien à signaler. Tout est ok

Des produits de qualité et une livraison toujours aussi rapide - à recommander !!

C'est ma deuxième commande et mon beagle adore tous vos produits. Lui qui auparavant n'appréciait aucune de ses croquettes, le voilà qui les dévore, surtout quand je varie les saveurs avec la gamme Lot de 4 x 3 Kg SUPERIOR NAUTICAL ESTATE HIGHLAND. De plus, le service client est irréprochable et très pro. Je re-commanderai, c'est certain. Leur gamme est complète, saine et savoureuse. Le seul point négatif, c'est qu'il n'y ait pas de variétés sur les jouets pour chien...ce qui est dommage. Alors n'hésitez plus pour la santé de vos animaux, quand on les aime on ne souhaite que le meilleur pour eux.

Rien à dire c’est nickel mon chien adore

Rien à redire, je recommande.

Aucun problème de livraison.

Les produits semblent de qualité, la livraison est rapide. Pourriez vous ajouter les portions conseillees en fonction du poids de l animal sur le paquet ?

Après de nombreuses commandes pour le petit chien de mes parents, j'ai découvert votre sélection pour les chats.

Bonne compréhension et navigation facile

Très bien et très rapide

Très bonne recette et bonne composition du produit

navigation nécessitant pas mal de reprise perte de temps

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que la navigation sur notre site n'ait pas été aisée. Nous avons la chance de travailler avec un service informatique formidable qui fait partie intégrante de notre équipe de passionné, et ce depuis le début de notre aventure ESSENTIAL FOODS. Aussi, nous avons à cœur de recevoir chacun des retours de nos clients pour chercher à nous améliorer. Nous vous invitons ainsi à nous écrire à l'adresse mail : support@essentialfoods.fr pour nous indiquer précisément les soucis rencontrés lors de la navigation ou la manipulation informatique qui ne vous a pas semblé aisé. Nous nous chargerons par la suite de transmettre directement l'information à notre service informatique afin de trouver ensemble des solutions à ces difficultés de navigation. En vous remerciant pour votre retour à l'adresse support@essentialfoods.fr Très cordialement, Votre service client Essential FOODS.

Site parfait

Super qualité et appro très rapide Ravie de vous connaître !!!

comme d'habitude très bien , bonne qualité et livraison rapide.

Livraison impeccable, ma chienne zyva de 9ans n'appreciait plus ses croquettes, elle a adoré dessuite les croquettes seniors. Très bon produit. Cordialement

Aucun problème

Les croquettes sont de très bonne qualité, c'est indéniable ! Le gros problème, c'est le transport : Non respect des dates de livraison prévues. Il a fallu que je téléphone à GLS pour savoir finalement quand j'allais être livré. Il a fallu que je prenne une autre journée pour attendre le colis. Et il fallait voir la tronche de ce colis. Je sais bien que c'est lourd mais quand même. Le livreur n'a même pas sonné chez moi,. Il a ouvert la grille et a déposé le paquet dans la cour alors que j'étais chez moi. J'hésiterai à passer commande une nouvelle fois à cause du transport... C'est quand même dommage !

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré lors de la livraison. Ayant pleinement conscience des divers problèmes liés à la logistique dont nous sommes tous tributaires, nous avons fait le choix d'élargir notre service de transport en collaborant avec ces 3 transporteurs différents. Le choix du transporteur appartient ainsi au client au moment de passer commande. Effectivement, nous proposons trois services de transport différents sur notre site, à savoir : - GLS pour des livraisons à domicile et en point relais - DPD pour des livraisons en point relais uniquement - CHRONOPOST pour des envois rapides. Soyez assurez de nos étroites relations avec les services de transport que nous proposons, et de notre volonté continuelle d'amélioration de nos services. Aussi, les informations remontées ont bien été prises en compte et transmises à notre transporteur GLS en question: qui se joint à nous pour vous témoigner leurs sincères excuses pour cette livraison décevante. Pour tout éventuel problème rencontré lors de vos commande et livraisons à venir, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse : support@essentialfoods.fr Notre service client assure le lien entre vous le client, et le transporteur. Et ce pour l'ensemble des colis expédiés. En vous remerciant pour votre confiance et votre compréhension, Très cordialement, Votre service client Essential FOODS.

Bons produits et livraison rapide

Les meilleures croquettes du marché, disponibles et livrées rapidement.

Les croquettes sont bonnes de l’avis de mon chien MAIS la livraison par GLS est un cauchemar : - Dates de livraisons fantaisistes (la dernière commande est arrivée une semaine après la date annoncée) - Aucune information de la part de GLS En synthèse, si cette situation perdure, je chercherai un autre fournisseur. La prochaine livraison devra être parfaite.

Réponse de essentialfoods.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés du retard de livraison. Ayant pleinement conscience des divers problèmes liés à la logistique dont nous sommes tous tributaires, nous avons fait le choix d'élargir notre service de transport en collaborant avec ces 3 transporteurs différents. Le choix du transporteur appartient ainsi au client au moment de passer commande. Effectivement, nous proposons trois services de transport différents sur notre site, à savoir : - GLS pour des livraisons à domicile et en point relais - DPD pour des livraisons en point relais uniquement - CHRONOPOST pour des envois rapides. Soyez assurez de nos étroites relations avec les services de transport que nous proposons, et de notre volonté continuelle d'amélioration de nos services. Aussi, les informations remontées ont bien été prises en compte et transmises à notre transporteur GLS en question: qui se joint à nous pour vous témoigner leurs sincères excuses pour cette livraison décevante. Pour tout éventuel problème rencontré lors de vos commande et livraisons à venir, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse : support@essentialfoods.fr Notre service client assure le lien entre vous le client, et le transporteur. Et ce pour l'ensemble des colis expédiés. En vous remerciant pour votre confiance et votre compréhension, Très cordialement, Votre service client Essential FOODS.

Livraison très rapide Croquettes d'excellente qualité Je les recommande vivement je les utilise depuis près de 4 ans et mes chiens sont en excellente santé

Facile et agréable pour passer commande.

Vite et bien.

Croquettes de qualités mon chat est enfin rassasié et ne vomi plus livraison rapide

Parfaite

Mon chien les adore ! Bonne composition sans cérèales et le taux d'extrusion très bien . Cela fait plus d'un an et monB.A qui à 7 ans les apprécie....alors je ne change pas les bonnes habitudes du moment que les croquettes garde la meme qualitè !!!

J’adore le site essentialfoods.fr

Comme d'habitude je suis toujours très satisfaite de vos produits, Creazy aime beaucoup ses croquettes et aussi les produits de récompense au poisson, bœuf, lapin quant au mivre sur le chien au macroscope, je le trouve très intéressant . Merci à vous

Toujours rapide pour la livraison top!!

Navigation fluide. Information bien expliquée. Site facile à utiliser

Aucun soucis,les livraisons sont faites en temps et en heure ,et les produits sont excellents

Sérieux très bons produits

Très bonnes croquettes

très bon site. Produits emballés avec soin et livrés très rapidement. Rien à redire ! Site à recommander

Je suis très contente de ce site, du service client de qualité qui a toujours su répondre à mes attentes. Je suis fidèle à ce site car il est simple et le nombre de références est limités. Le parcours utilisateurs pourrait être amélioré, si je peux me permettre une suggestions : par exemple lorsque je choisis une référence, je devrai pouvoir ajouter plusieurs quantité du produit immédiatement, or, le site ouvre une nouvelle fenêtre pour que vous ajoutiez plusieurs produits de la référence dans le panier (en permettant cela dès le début on gagnerait du temps, des clics et donc une page dans le parcours).

C'est simple elle se régale avec les friandise et les croquettes je suis très heureuse et elle aussi c'est pourtant une petite chatte d'un an très difficile. Les pâtes un peu moins mais c'est le plus compliqué avec elle aux niveau nourriture humide. Dans l'ensemble je recommande fortement.

Pleinement satisfaite

Livraison extrêmement rapide. Je recommande

Satisfaite

Tres bonnes croquettes

Très bon site proposant des produits et de l'alimentation pour chients et chats de très haute qualité.

Rapide et efficace ! Prix attractifs

le chien aime et la livraison est top

Facilité sur le site que je connais depuis un moment et surtout rapidité d’expédition et réception. Je recommande à fond 👍

Service rapide et sérieux. Parfait.

Satisfaisant dans l'ensemble

Mes chiens sont très satisfaits des produits essentialfodds

Rien à dire ils sont très réactifs quand on a un souci

Très bon service livraison rapide

Produit de qualité et envoi rapide.

Expédition rapide et croquettes de bien meilleure qualité que toutes les autres marques.

Livraison rapide ; produits de qualité : croquettes et friandises très appréciées par mon chien .

Très bons produits. Mes chiens adorent.

Parfait, comme à chaque commande

Excellent produit, avec des matières premières de qualités qui m'a été conseillé par mon vétérinaire. Ce n'ai pas la première fois que je commande, et jusqu'ici aucun pb, livraison sous 48 à 72 hrs. Ma dernière commande a été plus compliquée, puisqu'au bout de 5 jours, je n'avais tjs aucune nouvelles. J'ai téléphoné, la secrétaire a laissé un message à une commerciale qui m'a rappelé le jour même et a fait le nécessaire quant à la livraison de ma commande. Cette personne m'a même rappelé pour me prévenir que ma commande venait d'être déposée au point relais souhaité. L'équipe a réagit très rapidement pour me donner satisfaction. Malgré l'attente un peu plus longue que d'habitude, je recommande +++

Super je recommande

Livraison très rapide, croquettes appréciées par ma chienne, un peu grosse néanmoins pour elle.

Le site est toujours facile d'accès et agréable pour la navigation

Croquettes de bonne qualité, livraison rapide, service client reactif et efficace je recommande +++

Très satisfaite ! Service client joignable facilement et rapidement ( pour une info ) Un petit bon d ‘ achat pour remercier les clients fidèles serait apprécié ( mon véto offre un sac de croquettes gratuit tous les 10 sacs achetés…) j ‘ ai hésité mais mon chiot préfére vos croquettes aux vibac hpm et c ‘ est lui qui a le dernier mot !

Service client réactif, merci!

Livraison rapide et soignée, très bien

Navigation aisée Choix important Explications claires

Mon chat adore, surtout les boîtes au boeuf. Les produits Essential Foods sont de superbe qualité et le nutriscore est top pour les pâtées. Livraison toujours super rapide - je ne peux que recommander!

Dommage que l'annonce de la réception du colis ne soit pas respectée, pour le reste c'est très bien

site excellent, produits excellents, naturels et de qualité. Je le recommande à tous les gens que je connais qui ont un chien-ou chat.

@@@@

Un de mes chiens était très difficile au niveau alimentation. Depuis que je lui donne cette marque, plus de problème de digestion.

Site bien fait et pratique

Expédition toujours aussi rapide, produits appréciés et bien protégés !

J'achète ce produit depuis plusieurs années maintenant, et mon toutou en raffole toujours autant. La qualité est au rdv et la livraison rapide.

Facile d’utilisation, je commande en moins de 5 mn

Livraison très rapide.

Bon produit

Bien, sauf en ce qui concerne le transport. Ma commande a été échangé avec celle de quelqu'un d'autre... J'ai appelé le SAV qui devait me tenir informée....mais plus de nouvelles.... Heureusement que le livreur m'a appelé, j'ai pu m'arranger avec lui. Erreur à corriger à l'avenir.

Tout s’est très bien passé de la commande à la livraison.

tres bien croquettes service clients et transport

RAS sur les produits mais mes 2 chats refusent les croquettes et les pâtés n'ont pas plus de succès.

LIVRAISON RAPIDE AVEC GLS, TRANSPORTEUR SERIEUX ET RAPIDE. SERVICE CLIENT A L'ECOUTE ET REACTIF, ET LES CROQUETTES J'AI PAS TROUVE MIEUX, PEUT ETRE LES PLUS CHERES SUR LE NET MAIS PAS PLUS CHERES QU'EN ANIMALERIE POUR UNE QUALITE BIEN SUPERIEURE : VIANDE FRAICHE A DESTINATION HUMAINE, PAS DES PROTEINES ANIMALES EN POUDRE, SANS CEREALES, CUISSON BASSE TEMPERATURE, BREF ALLEZ SUR LE SITE ET COMPAREZ PAR VOUS MÊME...

Site très bien

Bon produits

Parfait, envois rapide et très bien emballé.

Bonne digestion et beau poil. Mes chiens sont ravis

Site clair et ludique

Le site pourrais être plus intuitif mais c’est parfait les produits et livraison au top

Ce qui est ennuyeux c est de be pas connaître la ration à donner

parfait au plan dela qualité, appétence, livraison...

croquettes de très bonne qualité , commande reçue très rapidement , suivi de commande parfait , respect des consignes de livraison!!!

Je suis très satisfaite de la qualité des produits , mon chien aime , c'est vraiment de bonne qualité