Calculé à partir de 1769 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Pas toujours instinctif
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Commentaire de Esteban SAS
Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre évaluation et vous en remercions.
Nous sommes très attentifs à votre commentaire. Nous veillons à présenter les produits dans les différentes catégories concernées mais également dans chacune des collections de parfums afin de vous permettre de retrouver facilement l'article souhaité. N'hésitez pas à contacter notre service clients afin de nous faire part de votre expérience achat en ligne plus en détails, vos remarques nous sont précieuses pour nous permettre d’améliorer la navigation de notre site internet et ainsi vous offrir le meilleur service. Sachez également que vous pouvez contacter nos équipes pour vous aider dans votre recherche et vous apporter des conseils personnalisés. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

A voir dans la durée
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/10/2021

Commentaire de Esteban SAS
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous remercions du temps accordé pour nous transmettre votre expérience d'achat. N'hésitez pas à nous écrire au serviceclients@esteban.fr afin de nous faire part de votre appréciation. Nos équipes sont à votre écoute et restent également disponibles afin de vous apporter des conseils personnalisés. Bien sincèrement, l'équipe Estéban.

J'avais une réduction de 15% utilisable sur le site jusqu'au 30 septembre et je n'ai pas pu l'utiliser (le 29/09) ça bug à chaque fois malgré des mails au service client !
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de Esteban SAS
Bonjour, après vérifications du contenu de votre commande nous constatons que vous aviez dans votre panier un article qui avait déjà une remise promotionnelle appliquée. Par conséquent vous ne pouviez malheureusement pas cumuler votre code de réduction. Notre service clients va prendre contact avec vous afin de vous apporter plus de précisions sur la situation rencontrée, votre satisfaction est notre priorité ! Bien sincèrement, l'équipe Estéban.

J'avais déposé un petit mot qui n'a pas été mis !!!
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

Commentaire de Esteban SAS
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Malgré les bons soins que nos équipes apportent à chaque étape de la préparation des commandes, la carte message n'a pas été jointe à votre colis et nous en sommes sincèrement navrés. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée le service clients va prendre contact avec vous. Nous espérons que cet incident n'altérera pas votre appréciation envers notre Marque et nos produits. Votre satisfaction est notre priorité. Bien sincèrement, l'équipe Estéban.

Les parfums sentent bon mais s évaporent très vite malgré une petite quantité de tiges placées à l interieur du vase
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Commande non reçue à ce jour. MAIS montant débité sur compte bancaire !!!!
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de Esteban SAS
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis.
Conformément à nos engagements, votre commande a été traitée et expédiée le 29/09/2021. Notre service clients a pris contact avec vous afin de faire le point ensemble sur l'acheminement de votre colis et vous apporter une solution. Bien sincèrement, l'équipe Estéban.

la réception du colis pas bien réalisée.
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Produits conforme livrés dans les temps, mais emballage insuffisant, arrivé abimé rescotché, étuis abimé mais concentrés intacts.
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 25/09/2021

La commande est nickel mais cela fait la 2emme fois que je fais une commande pour un cadeau et vous ne joignez pas le mot que j’ai écrit. De ce fait la personne ne sait pas de qui vient le colis. C’est décevant
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/09/2021

Commentaire de Esteban SAS

L’emballage était désastreux ! Le carton intact mais mon produit a l’intérieur totalement détruit ! Impossible de l’offrir en l’état!!
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

Commentaire de Esteban SAS
Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions.
Malgré les bons soins que nos équipes apportent à la préparation et à l’expédition de nos colis, votre produit a malheureusement été endommagé pendant le transport et nous en sommes navrés. Après vérifications nous vous informons qu’aucune réclamation n’a été reçue auprès de l’adresse mail serviceclients@esteban.fr
Toutefois nous tenons à vous rassurer, nous procédons immédiatement au remplacement du produit, vous le recevrez à votre domicile dans les prochains jours. Notre service clients prend contact avec vous pour le suivi de ce remplacement. Nous vous invitons à nous recontacter lorsque vous aurez utilisé votre produit afin de nous faire part de votre appréciation et de votre nouvelle notation. Avec nos chaleureuses salutations, L’équipe Estéban.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esteban.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esteban.fr

Depuis plus de 30 ans, Estéban signe des créations de parfums pour soi et parfums d'intérieur de qualité : bougies, bouquets, céramiques parfumées, diffuseurs électroniques... Découvrez tout le savoir-faire du parfumeur.

Esteban SAS
ZAC Descartes – rue du perpignan