Calculé à partir de 1890 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8382 avis depuis le 01/01/2019

un peu déçue je n'ai pas reçu les échantillons dans ma commande
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Commentaire de Esteban SAS
Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions.
Pour chaque commande, vous pouvez bénéficier jusqu’à 4 échantillons de votre choix offerts pour des découvertes olfactives encore plus proches de vos envies. Afin de pouvoir bénéficier de ce service, nous attirons votre attention sur le fait qu'il est nécessaire de sélectionner et valider les échantillons souhaités lors de votre commande. Après investigations, nous vous confirmons que vous n'avez pas validé d'échantillons, toutefois nous avons le plaisir de vous informer que nous avons expédié un lot d’échantillons à votre domicile. Nous vous souhaitons de belles rencontres olfactives parmi nos plus belles créations de parfum Estéban. Bien sincèrement.

Bonjour, Tout est parfait, manquait juste les 2 échantillons.
le 08/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

il serait souhaitable que le site soit ENTIEREMENT en Français
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

les frais de port devraient être gratuit.
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Je suis déçue car vous parlez d'échantillons gratuits joints aux commandes et je n'ai rien reçu de tel avec ma 1ère commande .
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Le contenu des commandes precédentes n'est pas très clair. Difficiles à trouver des références qu'on sait doivent existés (eg recharge des parfums, les tiges)
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

Délai de livraison plus long qu'annonce
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Je n'ai pas reçu les échantillons promis à la commande.
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

j ai fait une commande de plus de 100 euros , étonnée de ne pas avoir une d échantillons !!!
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/06/2021

de bons produits. des problèmes de délais de livraison, un bug avait empêché le paiement malgré le mail de validation reçu par le site. la réponse à mon mail interrogatif au service commercial a également un peu trainé. en définitive un petit cadeau se trouvait dans mon colis pour dédommagement semble t'il.
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esteban.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esteban.fr

Depuis plus de 30 ans, Estéban signe des créations de parfums pour soi et parfums d'intérieur de qualité : bougies, bouquets, céramiques parfumées, diffuseurs électroniques... Découvrez tout le savoir-faire du parfumeur.

Esteban SAS
ZAC Descartes – rue du perpignan