esteban.fr

Calculé à partir de 1084 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5792 avis depuis le 22/07/2019

Informations esteban.fr

Esteban SAS

Depuis plus de 40 ans, Estéban signe des créations de parfums pour soi et parfums d'intérieur de qualité : bougies, bouquets, céramiques parfumées, diffuseurs électroniques... Découvrez tout le savoir-faire du parfumeur.

ZAC Descartes – rue du perpignan CS 40014 LAVERUNE 34433 SAINT JEAN DE VÉDAS CEDEX

Pas trop de difficultés à naviguer sur le site une fois qu’on a compris les chemin à suivre. Livraison rapide et parfaite. Pas de surprise sur les produits que je connaissais

Je met que 4 étoiles car j'ai déposé réclamation et j'ai toujours pas de réponse

Site agréable

Pas de soucis pour la commande

Je suis très très satisfait de ma Commande j’adore

Expédition rapide, le temps de livraison un peu long mais ils ne sont pas responsables. Petits cadeaux qui font plaisir, merci ! Parfums de qualité, ils sont parfaits en diffuseur, parfum que l'on sent mais qui ne sont pas trop fort non plus c'est parfait !

La livraison tardive m'a interdit d'avoir les produits avant mon déplacement. Je ne verrai donc les produits qu'à mon retour

Réponse de esteban.fr

Bonjour, Malgré tout le soin apporté par nos services pour préparer et expédier votre commande dans les délais annoncés, votre colis a connu un retard d'acheminement et nous sommes navrés pour cet incident indépendant de notre volonté. Nous vous invitons à nous contacter pour nous faire part de votre appréciation après utilisation de vos produits parfumés. Avec nos chaleureuses salutations, le service clients Estéban.

Commande reçue rapidement Conforme à mes attentes je recommande

Très bon produit en promotion qu'on peut acheter très bonne marque

Satisfaite de la commande et des échantillons offerts. Produits non encore testés. En revanche, les délais de livraison du transporteur DPD sont longs.

Je suis toujours satisfaite de vos produit mais un petit geste commercial de temps en temps car 2 échantillons 😉

Première fois que je commande sur le site très mauvaise expérience, je n'ai jamais reçu ma commande. Le livreur DPD a renvoyé la commande chez Esteban, personne ne m'a jamais contacté. J'ai envoyé 2 mails de réclamation, essayé à de multiples reprise de contacter Esteban par téléphone au numéro qui figure sur le site internet +33 (0)4 67 07 12 90, personne ne réponds, j'ai laissé plusieurs messages. Je n'ai jamais été rappelé ! Expérience très mauvaise je ne recommande absolument pas !

Réponse de esteban.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour les difficultés rencontrés avec la livraison de votre commande. Notre service clients a pu prendre contact avec vous pour faire le point sur cet incident et vous réexpédier vos produits. Nous sommes soucieux de votre satisfaction et renouvelons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous afin de nous faire part de votre appréciation après utilisations de vos produits parfumés. Avec nos chaleureuses salutations, l'équipe Estéban.

Réponse de Aveline J

Après de multiples mails pour avoir le service client et exposé mon problème de colis non reçu, je viens de recevoir mon colis, envoyé en colissimo à mon domicile avec un cadeau de la part d'Esteban suite au problème évoqué précédemment.

La navigation sur le site est simple et l’on trouve facilement ce que l’on cherche. Là livraison s’est bien passée Les produits Esteban sont juste exceptionnels, j’en suis vraiment satisfaite

Site clair. Bons produits. Bonne présentation. Rapidité de livraison.

Cela fait des années que je commande mes huiles favorites, ambre, cèdre, figue noire à un vendeur agrée la plupart du temps, par facilité sur Amazon. La dernière commande directe est mi figue mi raisin. L'huile thé gingerbread que j'adore est partie en quelques séances de brûleur. 4 huiles me suffisaient pour durer 2 mois en hiver; toujours avec les bougies Bolsius 8 heures. La dernière commande s'est envolée en volutes bien trop diluées. La qualité bien inférieure. La figue noire ne sent plus comme avant et pourtant le mème brûleur et Bolsius. Cela vaut 3 étoiles mais je ne peux me passer de ces huiles qui m'aident bien plus que des diamants. Je viens de commander 6 bouteilles de thé gingembre pour envelopper mon cerveau dans des cocons de Noel. Cannelle et frangipane, épuisés mais cette odeur de gingembre et thé m'a tellement calmé l'esprit que je suggère à Esteban de produire des senteurs therapeutico nostalgiques pour ainsi dire. C'est la Madeleine de Proust en version olfactive. Ceci dit, je n'apprécie pas de devoir verser le double de gouttes pour avoir le même effet. L'huile cashmere ambre gris fut la grosse déception. Fadasse au possible. Esteban doit arrêter de mettre de l'eau dans son vin si je puis dire ou contrôler les lots et les doseurs. 2 échantillons au choix m'eussent bien plu. Feedback à l'américaine donc, constructif mais sans concessions. Mon Nez, résolument français et oriental. J'adore la myrrhe, oliban et cuir orange et cannelle. Je commande directement car trop de vendeurs en Espagne gardent les échantillons pour eux malgré des achats réguliers.

Parfait ! Peut être prévoir une option sachet cadeau.

Très satisfaite de ma commande. J'adore la gamme de produits que propose Esteban.

Site très claire, navigation facile et produits sublimes, livraison ok.

La page est très mal développé pour téléphone portable et c’est très difícil de faire des achats

Produits de grande qualité.

Superbe site et des produits extraordinaires et des senteurs magiques je recommande plus que tout

Le site est d'une grande clarté et très bien illustré. Très agréable de s'y promener. La livraison des produits a été difficile suite aux négligences de chronopost, mais le service clientèle d'Esteban a été remarquable: facilement à l'écoute, réactif et soucieux de résoudre mes difficultés. Bravo. Il faut le souligner car pareille conscience professionnelle est rare.

Très satisfaite mais je je suis fan des produits Esteban

Parfait ! Suite à la livraison un produit est arrivé endommagé. Mais le service client a été hyper réactif. Merci beaucoup car c’était un cadeau de Noël.

Ras.

commande reçue rapidement contenu très bien protégé

C’est pas mal, mais la recherche de parfum en particulier pourrait être plus simple. On a un peu le sentiment de se faire « balader » En revanche je suis assez déçu par la performance olfactive du diffuseur .

Très beau produit ! Livraison ultra rapide et toujours des petits cadeaux! Merci

Ras..

Site facile à utiliser, livraison rapide rien à dire

J'ai commandé jeudi après-midi livré samedi qu'elle rapidité et la marchandise est très bien emballé je recommande tout est parfait

Senteur délicieuse. Paquet envoyé rapidement.

Très rapide parfait

produits de qualité, livraison conforme

Site très bien

Bien, mais un peu déçue ces derniers temps, je ne retrouve plus quelques senteurs que j’aimais beaucoup, et je suis un peu déçue par de nouvelles

Produits très appréciés. Livraison rapide. Je recommande.

Toute la commande c'est bien passé du début à la fin. Maintenant, j'attends la livraison du produit pour en dire plus.

Très bien et très correct à mes attentes À bientôt,,!!!!

Vraiment enthousiasmé par vos bougies .je viens à l instant d allumer la deuxième. Que du bonheur

Livraison très rapide

Site pratique

Rapide, efficace, produits de qualité, rien à dire !

R.A.S - plusieurs commande passées, délais de livraisons tjs respectés, produit de qualité. Seul point noir est la réception de l'enquête de satisfaction le lendemain de la commande, je n'ai encore rien reçu que je dois déjà donner mon avis.

Très simple

Site clair achat reçu très rapidement rien à dire

Il faudrait qu'il y ait plus de choix dans les parfums d'ambiance en vaporisateur

Commande facile et le plus les echantillons

Excellents produits expédiés de façon rapide et professionnelle. Des senteurs inégalables. J'adore les concentrés de parfums.

Colis livré et reçu dans un délai très court. Bien emballé et protégé.

Bonne expérience client. Produits de qualité et fabriqués en France 🇫🇷 Merci

Le site est très bien conçue

Livraison rapide. Par contre les recharges bougie petit grain et lin n’ont pratiquement pas d’odeur …

Commande effectuée sans problème sur le site et la livraison s'est bien faite le jour prévu

Je connaissais Esteban suite à des achats chez Alinéa. Par curiosité je me suis rendue sur leur site internet et belle surprise, des désodorisants pour voiture. L'odeur ambre est sublime. Je recommande vivement. L'ambre testé sous toutes ses formes : bâtons d'encens, huile essentielle et bougies. Belle idée cadeau pour offrir.

Suite trés bien et intuitif

Très bon site mais produit abîmé lors de la réception

Je suis très contente de vous produire au niveau livraison très rapide donc satisfaite

Carton endommagé pour offrir à Noël pas terrible première et dernière commande

Réponse de esteban.fr

Bonjour Thibaut, Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Malgré tout le soin apporté lors de la préparation de votre commande, une partie des emballages a été endommagée durant le transport. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident indépendant de notre volonté. Après vérification, notre service client n'a enregistré aucune réclamation de votre part sur cette situation tout à fait regrettable. Sachez que notre service clients est joignable par mail ou par téléphone au 0467071290 pour vous apporter leur aide dans les meilleurs délais. En effet les produits auraient pu vous être remplacés pour vous permettre de parfaire vos cadeaux. Votre satisfaction est notre priorité! Avec nos chaleureuses salutations, l'équipe Estéban

Site très facile à utiliser - envoi et réception très rapides

Toujours des parfums aux fragancew très agréables et que l'on ne trouve pas ailleurs. Je pense entre autre au Teck et Tonka

j adore ces produits globalement

C’est un cadeau donc pas d’évaluation pour instant.

Il faudrait faire un tri plus précis à savoir les recharges ensemble , les autres produits ensemble plus école a troyver

J’ai fait une demande j’attends toujours la réponse

Conforme à ma commande, réception rapide, colis impeccable

Site facile à utiliser , articles de qualité.la livraison n’a pas eu lieu à l’endroit prévue

Parfait simple et rapide ! Très bon produits !

Comme vous le précisez, envoi soigné et attentif. Aucun souci lors de la commande, je recommande ce fournisseur

commandé le 7 décembre, toujours pas reçu lundi 12 décembre. reçu un mail le 14 décembre pour me dire que le produit a été livré.... mais au bon point relais !! je ne sais pas quand je pourrais aller chercher ce colis . nullissime !!

Très bonne senteur

Parfait. Quelle rapidité ! Merci beaucoup

je ne l'ai pas encore offerte

Concernant la navigation sur le site j'ai eu quelques difficultés à sélectionner les produits, je viens d'être livré et suis ravie de découvrir grâce aux échantillons de nouvelles fragrances.

Beau site article un peu cher

Très belle bougie reçue rapidement !

Très rapidement envoyé, bien emballé !

Comme toujours parfait. Envoi rapide. Emballage soigné

Je n’aime pas. Je dois fermer, revenir, pas assez fluide pour moi

livraison en point relais impeccable

Produits de qualité

nils

Produits de qualité, encens cèdre Indiens particulièrement. Navigation facile, commande et livraison rapides.

Rapide, professionnel et très bons produits

Il est bien fait. Mais acheter des produits odorants sur internet à des risques. C est un peu la loterie

très clair très fluide

Le site est très bien par contre je vous conseille de ne plus travailler avec DPD 1 semaine de retard pour ma livraison très mauvais service j'ai du me rendre moi même à l'entrepôt pour récupérer mon colis

Clair et concis

Parfum très doux j'adore

Colis mal conditionné (articles non calés à l'intérieur, boîte de la bougie abîmée... ça tombe mal c'était pour un cadeau...