esteban.fr

Calculé à partir de 1092 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5811 avis depuis le 22/07/2019

Informations esteban.fr

Esteban SAS

Depuis plus de 40 ans, Estéban signe des créations de parfums pour soi et parfums d'intérieur de qualité : bougies, bouquets, céramiques parfumées, diffuseurs électroniques... Découvrez tout le savoir-faire du parfumeur.

ZAC Descartes – rue du perpignan CS 40014 LAVERUNE 34433 SAINT JEAN DE VÉDAS CEDEX

Vraiment sympathique ses petits sachets👌🏻

Le site est bien, j’ai juste fais une erreur en commandant un diffuseur uniquement sur secteur, mais c’est ma faute, j’ai du mal regardé.

Diffuseur reçu incomplet. Il manque tout simplement le réservoir avec le piézoélectrique qui diffuse!

Réponse de esteban.fr

Bonjour, Notre service clients a pu prendre contact avec vous et procéder à l'expédition d'un nouveau diffuseur. Nous vous souhaitons d'agréables moments parfumés. Nous vous invitons à nous partager votre nouvel avis après utilisation de vos produits, votre satisfaction est notre priorité ! Bien sincèrement, l'équipe Estéban.

Réponse de Hugues S

Merci infiniment pour la qualité de votre SAV

Excellentes bougies

Cliente depuis des décennies mais première commande en ligne,très satisfaite !!

Première commande chez ESTEBAN très satisfaite de l’odeur des parfum d’intérieur à diffuser, je recommande

Toujours de bons produits. Expédition rapide et soignée

Envoi rapide. Cependant à l’ouverture du colis il y avait de la cire un peu partout dans les carton d’emballage.

Très bon produit

J'adore ces produits qui ont des senteurs très agréables et embaument la maison..

Site facile à utiliser, commande livrée très rapidement et tout est conforme à mes attentes. Je recommande

Si nous ne connaissons pas les produits, il faut tout regarder un par un.

Très joli site, bien construit et clair.

J’adore mais y’a une chose Les échantillons gratuits ce serait bien si on pouvait le choisir

A ce jour commande pas encore reçue !

Réponse de esteban.fr

Bonjour, Après vérification, votre commande n'a pas été expédiée conformément à votre demande car vous souhaitiez modifier les articles. Le service clients vous a donc communiqué votre avoir par email afin que vous puissiez effectuer une nouvelle commande avec les articles de votre choix. Nous vous invitons à contacter notre service clients par email ou par téléphone (0467071290) si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bien Sincèrement, l'équipe Estéban.

Réponse de Geneviève D

Bonjour Effectivement j’ai reçu un avoir qui m’a permis de recevoir le produit souhaite en remplacement ! Merci pour votre réactivité ! Cordialement

Réponse de Geneviève D

Parfait ! Les produits sont bons, et c'est le principal. De plus, un cadeau avait été oublié dans une de mes commandes, il m'a été envoyé dans la commande suivante ! Bravo...

facile d'utilisation

Ils ne répondent pas lorsque l'on envoie une demande. Je n'avais pas reçu ma commande et j'ai demandé qu'ils me fournissent un numéro de suivi. Personne n'a répondu à ma demande. Au final, mon colis s'est retrouvé chez ma voisine !! Je ne sais même pas avec quel système de livraison Esteban a expédié le colis. Si ma voisine ne m'aurait jamais remis le colis ( 10 jours plus tard quand même hein), je n'aurais eu aucun moyen de réclamation hormis la CEC. Le retard ou le défaut de livraison oblige le vendeur à rembourser le client sur simple demande. Or, ici, Esteban ne répond même pas à vos mails via leur site. Conclusion, je n'achèterais plus jamais chez eux.

Réponse de esteban.fr

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous sommes sincèrement navrés pour cette situation indépendante de notre volonté. Malgré les indications renseignées lors de votre commande en ligne, notre prestataire de transport n’a visiblement pas livré votre colis à votre domicile. Notre service clients a pris contact avec vous pour faire le point sur la situation. Nous espérons que cet incident n'altèrera pas votre confiance en notre marque et l'appréciation de nos produits. Nous vous invitons à partager avec nous votre nouvel avis après utilisation de vos produits, votre satisfaction est notre priorité ! Bien sincèrement, l’équipe Estéban Paris Parfums.

..CLAIR

Très bien. Envoi rapide. Très satisfaite des produits. Je recommande +++

Très mécontente de la livraison, le livreur n'a même pas pris la peine de sonner alors que j'étais présente, les produits sont corrects.

Réponse de esteban.fr

Bonjour, Malgré les indications renseignées lors de votre commande en ligne, notre prestataire de transport n’a visiblement pas livré votre colis à votre domicile. Notre service clients a pris contact avec vous à ce sujet. Nous espérons que cet incident n'altèrera pas votre confiance en notre marque et l'appréciation de nos produits. Nous vous invitons à partager avec nous votre nouvel avis après utilisation de vos produits, votre satisfaction est notre priorité ! Bien sincèrement, l’équipe Estéban Paris Parfums.

Toujours très satisfaite des achats en ligne sur le site Esteban. J ai essayer plusieurs marques de parfums d intérieurs mais ils sont loin d atteindre cette l ' excellence Esteban. L hivers ma préférée est "Sapin exquis!"!!

Bonjour, sur les produit achetés, le néroli est comme prévu, sent très bon. Le rêve blanc sent bon mais je m'attendais plus à une senteur de musc blanc. J'ai aussi pris le vaporisateur orange et thé vert. Très sympa. Cependant je voulais savoir si vous faisiez une senteur que j'avais déjà acheté en Espagne. Je ne me souviens plus trop du nom mais c'était lemon et quelque chose d'autre. Dans tous les cas je suis très contente de mon achat.

Super produit

Contenu parfait et livraison rapide

Très bon produit

Envoi rapide, bien emballé.

Livraison rapide j’adore les bougies et leurs senteurs

C'est la deuxième fois que je commande et je ne suis pas déçu des produits de très bonne qualité.

Navigation facile et complète sur le site,Livraison rapide et conforme. Très satisfait de mes achats. Articles de qualités.

Convivial

Pourquoi n’existe -il pas plus de poudre pour aspirateur comme il y a qq années ? C’est dommage de ne pas avoir plus de fragrances 😕 J’ai toujours trouvé que de faire des recharges de bougies était excellent ! C’est antigaspi et moins encombrant chez soi d’autant que les contenants sont magnifiques 🤗 Bravo ! Ne changez rien surtout ! Je suis fan depuis plus de 30 ans 🤗

Je n’ai reçu ma commande au point relais choisi,je veux être remboursé

Réponse de esteban.fr

Bonjour Cecile, conformément à nos engagements, votre colis a été préparé et confié à notre transporteur pour une livraison à l'adresse que vous aviez indiqué. Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrés lors de l'acheminement de votre colis. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident indépendant de notre volonté. Après vérifications, nous vous informons qu’aucune réclamation n’a été reçue auprès de l’adresse mail serviceclients@esteban.fr Par conséquent, nos équipes n'ont pas pu intervenir pour remédier à la situation. Nous vous rassurons, le service clients vous contacte afin de faire le point ensemble sur votre demande. Avec nos chaleureuses salutations, L’équipe Estéban

Le bouquet parfumé ne parfume pas et au déjà absorbé au 2/3 en à peine une semaine !

Réponse de esteban.fr

Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes désolés de votre insatisfaction. Les bouquets parfumés vous permettent de diffuser par capillarité votre parfum pendant plusieurs semaines (en fonction du volume de solution parfumée versé). De plus, les tiges à parfum continuent à parfumer pendant quelques temps bien que le bouquet soit vide. Toutefois nous vous conseillons de ne pas placer votre bouquet parfumé près d’une source de chaleur, derrière une fenêtre ou sujet à un courant d’air. Ces emplacements pourraient agir sur la durée de diffusion de votre bouquet. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et que nos conseils vous permettront de prolonger la diffusion de votre parfum préféré dans votre intérieur. N’hésitez pas à contacter notre service clients pour des conseils personnalisés. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Réponse de Valérie C

Mon bouquet n’était ni placé pres d’une fenêtre ni en courant d’air Ni près d’une source de chaleur Je remarque que vous ne tenez donc pas compte de mes commentaires Je ne rachèterai plus vos produits Cordialement

Site toujours tres clair. Dommage que vous abandonniez de supers produits comme BOIS COPAIBA QUI ÉTAT MON PRÉFÉRÉ et dommage que vous ne livriez plus sur Monaco CE QUI VA POSER DES PROBLÈMES POYR COMMANDER CAR L’adresse que j’ai donné en France est la campagne d’un ami qui n’y va pas tout le temps. D’ailleurs la dernière commande n’a pu être livrée car il n’y était pas. La livraison est reprogrammées pour samedi et s’il n’y a personne j’annulerai et vous devrez me rembourser

Pas assez de promotion intéressante

Parfait!

Service après vente ne m’a toujours pas répondu sur mon flacon qui est arriver briser donc endommager lors de l’envoi

Réponse de esteban.fr

Bonjour, Malgré les bons soins que nos équipes apportent à la préparation et à l’expédition de nos colis, votre produit a malheureusement été endommagé pendant le transport et nous en sommes navrés. Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation indépendante de notre volonté. Conformément à nos engagements, notre service clients a effectué le nécessaire pour vous faire parvenir un nouvel envoi. Nous vous invitons à nous recontacter après utilisation de vos produits parfumés. Votre avis nous est précieux et votre satisfaction est notre priorité ! Bien sincèrement, l’équipe Estéban Paris Parfums.

Commande soignée, livraison rapide

Pour ma part, j'achète principalement les concentrés de parfum et je suis très satisfaite de ces produits. Je cherchais des huiles à mettre dans le diffuseurs (avec des senteurs autres que celles des huiles essentielles) et j'ai trouvé mon bonheur chez Esteban. Les odeurs sont divines ! Le SAV est n'est pas forcément très rapide pour répondre mais par contre ils font le nécessaire si besoin. Par exemple, j'avais reçu 2 fois la même odeur dans un kit, ils m'ont envoyé le parfum manquant et m'on offert celui reçu en double. Je recommande vraiment +++

J’adore les bougies parfumées et huiles de chez Esteban. Leurs senteurs sont délicates et agréables. Je les utilise tous les jours!

Clair

Conforme à la commande

Le site est très bien fait et tout est bien expliqué j’adore

Je n’ai pas reçu le colis . Le relais a fermé depuis plus d’un mois.

C’est un site qui fonctionne. Certes, beaucoup de sites sont mal fichus ou défectueux mais réussir un site ce n’est quand même pas l’exploit du siècle

rien à signaler

Je suis très satisfaite de ma commande, comme à chaque fois. Je ne manquerai pas de refaire une commande quand je n’en aurais plus.

Bonjour, Un envoi rapide, soigné avec des produits de qualité. Cordialement.

Très bons produits, bien présentés

Livraison rapide, emballage très soigné, produits de qualité : très satisfaite !

Site intuitif, gestion commande impeccable et envoi rapide dans de très bonnes conditions pour une réception ce matin. Bravo.

J'ai bien reçu un colis qui ne correspondait en RIEN à ma commande, de plus très lourd (j'ai 73 ans), bien entendu vous allez m'envoyer ce que j'ai demandé, avec des excuses j'aurai pensé que pour les inconvénients que j'ai subis j'aurais pu prétendre à un petit cadeau, j'utilise depuis longtemps vos produits que je reconnais me donnent satisfaction

Réponse de esteban.fr

Bonjour Marie, Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Malgré tout le soin apporté à la préparation et à l’expédition de nos commandes, une erreur humaine est parfois possible entraînant, dans le cas présent, un échange de produits. Nous en sommes réellement désolés et le service clients a pris contact avec vous pour remédier à cette erreur dans les meilleurs délais. Nous espérons qu'à réception de votre nouveau colis, vous avez pu profiter pleinement de vos produits. Avec nos chaleureuses salutations, L’équipe Estéban.

J'ai essayé d'envoyer un mail car un article était défectueux dans mon colis mais celui est rejeté ?? Est-ce normal?

Livraison rapide et soignee

Parfait 👌

Pas reçu ma commande qui a été payé et débité bien sûr J’ai écrit au service client sans réponse de leur part Transporteur pareil Franchement c’est honteux de voler les gens

Réponse de esteban.fr

Bonjour, Malgré la préparation et l'expédition de votre commande dans les délais annoncés par nos services, votre colis a rencontré des difficultés d'acheminement avec notre prestataire de transport. Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation indépendante de notre volonté. Conformément à nos engagements, notre service clients a effectué le nécessaire pour vous faire parvenir un nouvel envoi. Nous vous invitons à nous recontacter après réception et utilisation de vos produits parfumés. Votre avis nous est précieux et votre satisfaction est notre priorité ! Bien sincèrement, l’équipe Estéban Paris Parfums.

Réponse de ASMAA B

Bonjour, Je tenais à laisser un avis sur votre service clientèle. Très réactif et professionnel vu que je viens de recevoir la commande. Merci beaucoup et je manquerais pas de laisser mon avis sur les produits.

Pas toujours facile de s y retrouver

La navigation sur le site était facile et l'expédition rapide avec soin pour les produits.

Je travaille la journée et je trouve dommage que ça ne puisse pas être livré directement dans la boite aux lettres ou en point relais, j'ai dû reprogrammer ma livraison un samedi… sinon, les produits sont parfaits

Livraison respecté

Très bon produit merci

J adore 🥰 vos produits

Commande livrée dans les temps et en parfait état

Tout étais parfait! Merci et a la prochaine fois!

Excellent!

Parfait c’est pourquoi j’ai coché 5 étoiles Très bon produit depuis des années clientes

Livraison rapide et les senteurs sont sublimes.

Спасибо Все было удобно

merci . parfait , je recommande.

TOUJOURS PAS REÇU MA COMMANDE PASSÉE AU MOINS DE DÉCEMBRE ! ARGENT PRÉLEVÉ PAS DE RÉPONSE A MES MAILS ! DÉCEVANT !!!!!

Envoie rapide. Les produits sont arrivés intacts.

Aucun problème

Le produit correspond bien à mes attentes. Le parfum sent très bon. Livraison rapide

Très facile de trouver les produits que j'achetais avant en boutique

Commande très rapidement livrée : parfait

Livraison rapide.

Livraison très rapide. Produits conformes à ma commande

LIVRAISON DANS LES TEMPS JE RECOMMANDE PRODUITS TOP

Super produit super odeur par contre pas de possibilité d'utiliser des points de fidélité

Le site est complet, mais un site plus moderne et réactif serait encore plus agréable pour la fluidité de la navigation.

Super produit mais SAV INEXISTANT Inadmissible pour une belle marque comme la vôtre, ça gâche tout

Réponse de esteban.fr

Bonjour Manuela, Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Après investigations nous ne trouvons aucune demande de votre part auprès du service clients. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous apporter leur aide et/ou conseils personnalisés par téléphone au 04 67 07 12 90 ou par email à l'adresse serviceclients@esteban.fr Votre satisfaction est notre priorité ! Avec nos chaleureuses salutations, l'équipe Estéban

Réponse de Manuela S

Merci pour votre réponse Je vous appelle dès demain Belle soirée

Réponse de Manuela S

Merci pour votre réponse Je vous appelle dès demain Belle soirée

Toujours au top !

Réception rapide et produits conformes à mes attentes.

J'ai souhaité annuler une commande faite en doublon, de suite après la validation de la seconde, un mail type de réponse m'a été envoyé me disant d'attendre la réception du colis pour le renvoyer après. J'ai répondu vouloir l'annuler de suite mais je n'ai eu aucun retour ensuite. Je suis très déçue du SAV. De plus, le numéro de téléphone inscrit sur le site ne mène à aucun interlocuteur et le message laissé sur le serveur vocal à aucun rappel

Réponse de esteban.fr

Bonjour, Nous prenons bien note de votre commentaire et vous en remercions. Nos conditions de rétractation vous ont bien été communiquées par email et sont conformes à nos conditions générales de vente. Les étapes vous ont été transmises par notre service clients et nous restons à votre disposition pour la suite de votre demande. Bien sincèrement, l'équipe Estéban.

Aucune de reponse a une question

Réponse de esteban.fr

Bonjour Philippe, Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Afin de vous offrir une facilité de recherche, nous veillons à classifier chaque produit Estéban par collection de parfums mais également par catégorie de produits. Notre service clients prend contact avec vous afin de répondre à vos interrogations. Avec nos chaleureuses salutations, l’équipe Estéban.

Colis reçu cassé 😡

Réponse de esteban.fr

Bonjour Celia, Malgré les bons soins que nos équipes apportent à la préparation et à l’expédition de nos colis, votre produit a malheureusement été endommagé pendant le transport et nous en sommes navrés. Après vérifications nous vous informons qu’aucune réclamation n’a été reçue auprès de l’adresse mail serviceclients@esteban.fr Toutefois nous tenons à vous rassurer, nous prenons immédiatement contact avec vous afin de faire le point ensemble sur les produits endommagés et procéder ainsi à leur remplacement. Nous vous invitons à nous recontacter lorsque vous aurez utilisé vos produits afin de nous faire part de votre appréciation. Avec nos chaleureuses salutations, L’équipe Estéban

tres déçue car "le lendemain de ma commande" (autour de la cheminée et sapin exquis) vous avez fait des promos sur les senteurs de noel et je n'en ai pas beneficié !!!

Rien à redire, tout a été parfait jusqu'à la livraison.

Le top .j adore.je ne peux pas m en passer..odeur inégalable .diffuseurs parfaits

très bon site , commande facile , livraison impeccable

Tout a fait ce que j'espérais. Félicitations!