esteban.fr

Calculé à partir de 1082 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5792 avis depuis le 22/07/2019

Informations esteban.fr

Esteban SAS

Depuis plus de 40 ans, Estéban signe des créations de parfums pour soi et parfums d'intérieur de qualité : bougies, bouquets, céramiques parfumées, diffuseurs électroniques... Découvrez tout le savoir-faire du parfumeur.

ZAC Descartes – rue du perpignan CS 40014 LAVERUNE 34433 SAINT JEAN DE VÉDAS CEDEX

produits bien emballés, heureusement car le carton est arrivé enfoncé, sans dommage pour les produits à l'intérieur

Bonjour Formidable, impeccable, irréprochable.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

site convivial, recherche facile

livraison dans les délais et surtout contre code colissimo ce qui évite les pertes de colis .Merci

tout à été parfait

Bon site

Les produits proposés sont d'excellente qualité, il est aisé de trouver un article pour offrir ou pour soi parmi toute la gamme. Les différentes fragrances sont un délice pour le nez ! Le site est très bien construit pour la présentation de tous les produits et le passage de commande est très simple, tout comme le retour d'article

Réponse de esteban.fr

Bonjour Karine, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Un parfum qui dure et j aime l'odeur du cèdre

Réponse de esteban.fr

Bonjour Marie Noelle, Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Produits de qualités. Prix un peu excessif. Les senteurs sont bien présentés.

Commande livrée rapidement! Bien emballé le colis. Contente de mes achats sur Esteban.

Navigation sur le site très facile, rapport qualité prix excellent. Très joli produit. Choix très satisfaisant et pour tous les budgets.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Joëlle, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) ​Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Très bon produit (à part celui de ma dernière commande)

Excellent site

De très bon produit, je m'en lasse pas, livraison assez rapide

Réponse de esteban.fr

Bonjour Elodie, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Tout est parfait à part le transporteur qui a jeté mon colis par dessus le portail !!!

Expédition rapide et commande conforme

Livraison très rapide

LE SITE N EST PAS TRES FONCTIONNEL

Réponse de esteban.fr

Bonjour isabelle, nous avons bien pris connaissance de votre évaluation et vous en remercions. Nous sommes très attentifs à votre commentaire. Nous faisons en sorte d’améliorer la navigation de notre site internet afin de vous offrir le meilleur service via les différents appareils de connexion (ordinateur, tablette, mobile). Sachez également que vous pouvez contacter notre service clients pour vous aider dans votre recherche et vous apporter des conseils personnalisés. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

Très satisfaite de mes deux parfums.Merci à bientôt.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Daniele, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Tout est parfait ! Merci.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Bertrand, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Réponse de Bertrand L

Merci.

Pratique et rapide

facile de naviguer sur ce site et de trouver les produits désirés

Bonjour bon produits site très sécurisé dommage qui y a pas une boutique esteban à nice Merci

Regrouper les mêmes parfums.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Andrée, Vous pouvez retrouver sur notre site, tout nos produits catégorisés par parfums. Il suffit seulement d'aller sur l'onglet "Collections" qui s'affiche à droite du logo Estéban. Nos 4 univers s'affichent avec tout les parfums disponible. Nos produits sont regrouper ( dans cet onglet) par parfums. Avec nos chaleureuses salutations, L'équipe Estéban

Très bons produits... même si j'aimerai beaucoup qu'il y ai d'autres senteurs comme amande ou menthe .

Commande le 17/01/2024 à plus de 22h, livraison le 20/01/2024 à 13h ! Rien à dire, parfait.

Parfum de qualité, ils sentent tous très bon, livraison rapide et soignée

Ravie de ma commande, le colis a été envoyé rapidement. Les parfums d’intérieur sont délicieux et odorants ! Je recommande !

Réponse de esteban.fr

Bonjour Laurence, Nous sommes très touchés par votre message qui témoigne de votre intérêt pour notre savoir-faire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous en êtes satisfaite et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

LIVRAISON RAPIDE. NAVIGATION FACILE SUR LE SITE

parfait, délais, livraison, emballage, suivi et qualité des articles commandés, merci beaucoup

Réponse de esteban.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

Envoi rapide et conforme à mon attente

Très bon produits, mais ça reste un peu cher et les promos où soldes sont dérisoires !

J'aime beaucoup vos produits Site convivial livraison rapide bon emballage Cependant 2 remarques : le geste commercial pour une commande de ce montant est minimaliste - les recharges mériteraient un meilleur prix

Livraison rapide.Suivi de ma cmmande par Estéban,excellent! Entière satisfaction...

livraison rapide pour le Luxembourg

J’aime beaucoup vos produits, principalement le Cèdre, je ne m’en lasse pas.

Réponse de esteban.fr

Bonjour Andrée, Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Notre récompense réside dans votre satisfaction :) Nous vous souhaitons d’agréables moments parfumés parmi les plus belles fragrances Estéban. Avec nos chaleureuses salutations, Le service clients.

parfat

site facile d'accès et produits de qualité

Site facile, produit excellent livraison rapide

Site sérieux, cde rapide, colis tre bien emballé mais frais de livraison un peu cher

Toujours parfait,livraison et délai.je recommande Esteban

délai très rapide excellent produit je recommande

Produits non encore utilisés car sont destinés pour cadeaux anniversaires

Ludique

Excellentes produits très bien emballés. Service de Transport idem. Merci

Satisfaite prise en charge de la commande très réactive, les produits sont de bonnes qualité.

J'ai découvert ce site suite à un cadeau et j'en suis très satisfaite

Site bien conçu, navigation fluide

Je regrette juste que les points de fidélité acquis pendant des années, ne puissent pas être utilisés, lors d'une nouvelle commande.

Réponse de esteban.fr

Bonjour FLORENCE, nous avons bien pris connaissance de votre évaluation et vous en remercions. Nous sommes très attentifs à votre commentaire. Nous tenons à vous informer que vous possédez 3 bons de réductions sur votre compte clients. N'hésitez pas à vous en servir pour votre prochaine commande. Bien sincèrement, l’équipe Estéban.

très bien, il serait bien d'accepter les paiement via Paypal.

Commande arrivée dans les temps.

Gamme de produits variée sans excès. Commande aisée. Livraison rapide et conforme. Paiement sécurisé c est rassurant. Je recommande sans hésiter.

Large choix

Je ne connaissais pas les produits de cette marque mais après les avoir découverts je les adore. Et c est français en plus.

La commande m'est parvenu tres vite

Correspond à mes attentes,j’attends plus que la livraison.

Très beau site

Très bon produit. Parfume agréablement la maison. Livraison rapide. Je recommande sans hésiter

Très satisfait du site et des promotions en cours

De très jolie chose

Bonsoir, produits de tres bonne qualité et emballage tres soigné. Merci et tous mes voeux d excellente continuation pour 2024.

Très facile à trouver ce que l’on a besoins Produits que je connais et que j’adore Parfums d’ambiance qui sent très bons et qui tiennent vraiment longtemps

commande très simple et réactive. a livraison à été très rapide et conforme à ce qui était prévue

j'adore la collection sapin de noel

Large choix de produits, commande facile à effectuer

Commande rapide Message de suivi Produits Très bien emballé

Accès facile ,bonne présentation et produits aux senteurs fantastique !

Excellent site, satisfaction garantie.

Satisfaite pour la rapidité de livraison et la qualité des produits commandés.

site simple à utiliser, livraison rapide

Commande parvenue rapidement

Livraison rapide et dans les délais. Je commande fréquemment.

Bons produits mais dommage que vous ne fournissez pas de sacs cadeaux.

C'est ma deuxième commande sur leur site après avoir découvert leurs produits en magasin: j'adore leurs parfums, qui sont toujours élégants, équilibrés, agréables, l'esthétique de leur produits, encore une fois élégants. Ma commande s'est bien passée: livraison à temps, emballage soigné, commande complet. Parfait, rien à redire.

Facile de trouver le produit de son choix Site bien conçu

efficace !

très bons produits et aucun problème de commande ni de récéption

Facile de commander, Expédition rapide et livraison parfaite pour un prix très correct.

Rapide et conforme à la commande.

Produits et livraison conformes au descriptif et BDC

Aucun soucis pour trouver ce que l on recherchec

L’article correspond en tous points à mes attentes

J'adore tellement cette marque . Je n'ai jamais eu de diffuseur aussi efficace et surtout les concentrés de parfum qui diffusent cette odeur si intense Je suis totalement fan de cette marque

Super. Site tres agréable. Les bougies sentent tellement bons.

J'adore cette marque. Les produits sont au top

Très bon produit avec des senteurs très agréable je recommande ce site

Je trouve les concentrés de parfum particulièrement agréable. Et j'apprécie tous les produits de leur gamme, je n'achète plus que chez eux.

fidèle cliente, j'y retrouve toujours mes ambiances préférées. Esteban, le meilleur!

Pas de soucis à trouver mon article. Merci

Je connais eseban depuis quelques années et toujours satisfaite des produits je recommande vivement

très bonne car service rapide et efficace