etienne-coffeeshop.com

Calculé à partir de 293 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1118 avis depuis le 26/06/2019

Informations etienne-coffeeshop.com

ETIENNE COFFEE & SHOP

Vente en ligne de cafés, thés/infusions, capsules compatibles Nespresso®, accessoires et gourmandises pour vos pauses café et thé. Rendez-vous également dans nos coffee shops à la française. Notre savoir-faire à la hauteur de votre satisfaction gustative.

8 Rue Henri Moissan 34500 Béziers

commande reçue malgré le confinement

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jean-Claude, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que ayez pu recevoir votre commande malgré le confinement. Nous espérons que vous aimez vos thés et infusions commandés. Bonne journée et prenez soin de vous.

livraison un peu trop longue , compréhensible étant donné le contexte actuel du covid 19 !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Josiane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et un petit message. Nous sommes vraiment désolé pour la livraison un peu longue. Le confinement n'arrange pas les choses mais nous faisons notre maximum pour vous satisfaire. Bonne journée, et prenez soin de vous.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Erwan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis... pardon un mot ;) Les avis les plus courts sont les meilleurs !! Surtout lorsqu'ils ont aussi positif que le vôtre. Bonne journée et prenez soin de vous !

Très bon café ☕👍

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Christelle, Merci 👍d'avoir pris le temps de laisser un avis ... et merci pour les emojis ;) Nous sommes ravis que nos cafés vous satisfasse. Bonne journée et prenez soin de vous.

Je voulais juste vous signaler un bug lors de ma commande, Impossible de sélectionner le mode de livraison sur un panier d'un montant de 59,60€. A part cela tout est OK pour ma première commande sur votre site.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jean-Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Et désolé pour cette réponse un peu tardive, confinement oblige ;) Je vais faire remonter votre bug à notre service "développement" afin de voir ce qui a pu causer le problème. En tout cas, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pour votre 1ère commande. En espérant vous revoir très prochainement, Bonne journée, et prenez soin de vous.

Réponse de Édouard M

Merci infiniment de votre retour. Et super content de ma première commande, je vous moi qui est l'habitude dallez dans la superbe boutique de vaux en vélin la soie et leur équipe est top... Et super site merci.

le site est bien

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Georges, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis que votre site vous plaise. En espérant vous revoir très prochainement, Bonne journée et prenez soin de vous.

Traitement de la commande très rapide ainsi que sa livraison

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jorge, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services ;) Même en cette période difficile de confinement, nos équipes font le maximum pour vous satisfaire. Bonne journée, et prenez soin de vous.

Jusqu'à présente tout très bien.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Fabrice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet vous êtes un client fidèle et nous sommes ravis de savoir que nous continuons de vous satisfaire ;) Bonne journée et prenez soin de vous.

Navigation très facile rien à dire super

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jocelyne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Très positif qui plus est. Nous sommes très content de savoir que notre site internet vous satisfasse. En espérant vous revoir prochainement, Bonne journée et prenez soin de vous.

Facilité de navigation

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Françoise, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ;) Nous sommes ravis que le site et sa navigation vous plaise ! A bientôt et prenez soin de vous.

Réponse de Hélène L

Suite à ma commande par internet, celle ci à été livrée très rapidement. Très appréciable pendant cette période de confinement vu que mon magasin habituel était fermé.

Bonjour Cafe de très grande qualité. Un service très agréable et rapide. Tarif très intéressant. Cordialement Jean-Luc

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jean-Luc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil avis ;) En cette période difficile de confinement, nous sommes ravis de savoir que nous satisfaisons toujours notre clientèle. Bonne journée et prenez soin de vous

Enseigne connue pendant un séjour sur Bayonne. Très réactif.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ;) Votre bonne note nous ravis! Bonne journée et prenez soin de vous

café très bon

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre café ;) Bonne journée et prenez soin de vous.

Merci pour votre sympathie accompagné d’attention. Avec votre café j’ai la chance de voyager chaque jour !!! Fidel à vous je resterai

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Hichem, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Quel plaisir de lire ce genre de commentaire ! Nous sommes ravis de vous offrir un voyage de saveurs dans chaque tasse... :) Bonne journée !

Site simple d'utilisation, livraison extrêmement rapide, c'est dommage que ce ne soit pas précisé sur le site car c'est vraiment top

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Quel plaisir de vous lire en ce lundi matin ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site et de nos produits. Bonne journée.

Rapide et efficace avec un petit cadeau en prime ... c'est parfait !!! continuez comme cela ... ;-)

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous sommes extrêmement ravis de vous satisfaire avec nos thés ! Bonne journée.

Très rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Vanessa, Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez conquise par notre site. Bonne journée.

Plusieurs thés et cafés commandés. C’était une première commande. Hyper satisfaite du délai de traitement et d’envoi de la commande. De plus, pour me remercier de ma commande, un paquet de thé supplémentaire m’a été offert. Une attention très appréciable ! Les thés et cafés sont excellents !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Charline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes enchantés de lire votre avis global ainsi que ceux sur nos thés et cafés ! C'est un plaisir de vous satisfaire, nous vous souhaitons une bonne dégustation. Bonne journée !

Très content comme a chaque fois.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sébastien, Merci de nous avoir laisser un avis, nous attachons une vive importance aux retours de nos clients. Nous sommes ravis que nos capsules compatibles Nespresso vous plaisent. Bonne journée !

très contente de ma commande. J'ai été livrée très rapidement avec même en cadeau un sachet de thé. Bravo et merci

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Brigitte, Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser un avis. Quel plaisir de voir que vous êtes conquise ! Il est vrai que cette tisanière nomade est géniale ! Bonne journée.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit avis ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bonne journée !

J’ai toujours beaucoup de mal à passer ma commande.. compliqué de revenir en arrière, erreurs fréquentes sur le nombre d’éléments commandés.. sans doute l’âge.. sinon les produits sont excellents

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Mr Dugueperoux, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version du site plus ergonomique ! En espérant que vous serez plus à l'aise avec celle-ci. Nous sommes tout de même ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits "excellents". Nous attachons une vive importance à l'avis de notre clientèle. Merci de votre fidélité, bonne journée.

Rapidité préparation et envoi de la commande. Facile pour passer la commande

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et vous souhaitons une excellente dégustation ! Bonne journée.

Expédition très rapide et produits soigneusement emballés.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Salomé, Merci d'avoir pris un instant pour noter votre expérience. Nous vous souhaitons une excellente dégustation de nos thés et cafés. Bonne journée !

très très sympathique l'accueil téléphonique. Merci de votre agréable accueil. cordialement

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous attachons une vive importance à l'avis de nos clients. Je vois que vous êtes un amateur de café... nous sommes ravis de vous satisfaire avec nos cafés fraîchement torréfiés ! Bonne journée.

Site sérieux. Commande reçue en point relais sans problème. Je recommande

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation ! Nous sommes ravis de votre pleine satisfaction ! Bonne journée.

aucun souci,envoi rapide,continué dans cette voie

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Yves, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de voir que notre Mélange Goût Italien vous plaise ! Bonne journée.

Correct.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Joelle, Merci d'avoir pris 2 minutes pour nous laisser un avis. Je vous souhaite une bonne dégustation ! Bonne journée.

Livraison très rapide, bon produit. Satisfait de cette transaction.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous espérons que la tisanière vous plait ! Bonne journée !

excellent, livraison très rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Geoffrey, Merci d'avoir pris 2 minutes pour nous laisser un avis ! Bonne journée.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Nadia, Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. Bonne journée !

commande reçue rapidement. Geste commercial avec un sachet de 100g de thé offert très apprécié !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Anne, Merci pour ce bel avis ! Quel plaisir de voir que nos thés bleus vous plaisent ! Bonne journée.

logiciel de commande long et compliqué, on y passe trop de temps

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Paul, La nouvelle version du site dont on vous parlait arrive prochainement. Encore un peu de patience... ! :) Merci pour votre fidélité, bonne journée !

Efficace, rapide et attentionné

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Pascale, Merci pour ces 3 jolis adjectifs ! Nous vous souhaitons une excellente dégustation. Bonne journée !

pour l'instant un délice en odeurs mais je n'ai pas encore réussi à goûter les 11 sortes ;-))))

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sebastien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Une belle commande de thés ! Nous sommes certains qu'ils vont tous vous régaler... Bonne dégustation !

tres bien livraison rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jean-François, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Bonne journée !

Réponse de Zacharie A

merci je recommanderais vos produits a mes amis qui seront certainement satisfaits

Toujours très bien

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Robert, Merci d'avoir pris un instant pour nous laisser un avis. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Bonne journée !

Plein de choix de thés. Livraison rapide. Par contre ce serait pratique de pouvoir choisir un point de retrait ailleurs que dans la zone proche de notre adresse postale.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour et Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre dernière commande :) Nous sommes ravis de savoir qu'une fois de plus vous avez été satisfaite de cette commande. Pour ce qui est de choisir un point relais éloigné de votre lieu de résidence pour envoyer un colis à un proche par exemple, il vous suffit de mettre une adresse différente dans "adresse de livraison" que celle indiquée dans l'adresse de facturation. En effet, en faisant ainsi, le logiciel de géolocalisation des points relais prendre comme référence l'adresse de livraison. Nous espérons avoir répondu à votre demande et nous vous souhaitons de délicieuses fêtes de fin d'année.

Très clair

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Christiane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que nos cafés et nos thés vous plaisent ! Bonne dégustation !

Rapide sympa et petit mot très sympa

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et espérons que ce joli mug de voyage ETNA Paradise Flower plaise à la personne à qui vous allez l'offrir ! Bonne journée.

Parfait, rapide et efficace. Livraison en point relais dans les délais , parfaitement empaqueté.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Daniel, Merci de nous avoir laisser un avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos produits ! Bonne journée & bonne dégustation.

Livraison très rapide 👍👍👍

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Elise, Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser un avis. Bonne journée !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Emmanuelle, Merci de nous avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis de vous satisfaire. Bonne journée !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Ravis que notre café du Pérou BIO vous plaise. Bonne journée !

Envoi soigné et rapide et délicate attention avec l'ajout d'un sachet de thé. Bravo et merci !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Marie-Pierre, Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser un avis. Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction ! Bonne dégustation et bonne journée.

Beaucoup de choix et la qualité en plus.J adore le thé parfumé et je trouve toujours mon bonheur chez Etienne.De plus les prix sont corrects

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Annick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que nos thés vous plaisent tant ! Bonne journée !

Comme d'habitude, super service client ! Et comme d'habitude les thés sont délicieux, j'en ai profité pr en offrir ce Noël. À quand une boutique en région parisienne ? ;)

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Pauline, Merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis de vous satisfaire. Nous souhaitons nous développer partout en France... Nous avons hâte d'ouvrir en région Parisienne ! Pour être informée des prochaines ouvertures, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook ! /etiennecoffeeshopofficiel Bonne dégustation et bonne journée !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Béatrice, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site de vente en ligne ! Nous apportons une vive importance à l'avis de nos clients dans le but de toujours plus vous satisfaire. Bonne journée !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! L'avis de nos clients est très important pour nous. Bonne journée !

la prise de commande par internet est trop compliquée

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Mr De Guilhermier, Sachez que nous travaillons sur une nouvelle version du site plus intuitive et ergonomique. Merci pour votre confiance, bien à vous.

Difficultés à créer son compte Produits faciles à trouver. Délais de livraison un peu longs surtout en relay.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Concernant l'ergonomie du site, sachez que nous travaillons en ce moment sur une version plus ludique ! Pour votre colis, vous avez passé commande sur notre site de vente en ligne le 21/11/19 vers 19h. Nous avons préparé et expédié votre colis dès le lendemain. Ensuite c'est à Colissimo de livrer votre colis en 48h. Si ce n'est pas le cas, nous sommes malheureusement en incapacité d'agir. Nous allons reprendre votre dossier et faire remonter votre remarque. Bonne journée, bien à vous.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Après vérification, votre colis a été livré dans les délais.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Marie Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je vois que vous êtes une vraie amatrice de thé ! Ravie que les nôtres vous plaisent autant... Bonne journée !

Super! continuer comme ça !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Lucien Remy, Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits. C'est vrai que notre thé vert menthe impérial BIO est délicieux ! Vous remarquerez que nous sommes modestes... ;) Bonne journée !

Équipe sympathique et très à l écoute des souhaits A recommander

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Isabelle, Merci de votre gentillesse ! Ce genre d'avis fait plaisir à toute notre équipe. Bonne journée !

toujours un petit cadeau de votre part merci pour ce geste même si je ne suis pas tisane A quand une ouverture sur Reims (51) Cdt

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sylvie, Merci pour cet avis ! Nous souhaitons nous développer au national, on espère bientôt une ouverture sur Reims aussi ! ;) Pour suivre les actualités du réseau, suivez-nous sur Facebook ! /etiennecoffeeshopofficiel Bonne journée !

Pratique et complet

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Lionel, Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous laisser un avis. Nous sommes ravis que notre Goût Russe aux 7 agrumes soit votre thé préféré ! Bonne journée !

Commande traité rapidement, bien emballée et petit cadeau surprise un sachet de thé offert, cadeau très agréable

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Émilie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit avis ! Nous apportons une vive importance à l'avis de nos clients. Nous sommes ravis que notre petite attention vous ait plue. Bonne journée !

Café livré très rapidement ,un sachet de thé offert Site internet très ergonomique c’est parfait ! je recommande ce site

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Béatrice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis ! Nous apportons une vive importance à l'avis de nos clients dans le but de toujours plus vous satisfaire. Bonne journée !

Commande livrée dans les temps et avec des sachets de thés offerts. Merci bcp ! Nous sommes fan de votre Djimmah.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous apportons une vive importance à l'avis de nos clients dans le but de toujours plus vous satisfaire. Ravis que vous appréciez tant notre Moka Djimmah ! Bonne journée !

Livraison conforme à ma commande avec la petite infusion offerte en plus. Très bien y compris le délai de livraison.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jean-Louis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de nos produits ! Bonne journée !

Livraison rapide , très bon thé ! Bon rapport qualité/prix

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Maurane, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Bonne journée !

Très bien, accès facile, commande en quelques clics, livraison conforme et dans les délais. je recommande

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Joseph, Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser un avis. Il est vrai que le Trésor de chocolat MONBANA est un vrai régal ! Bonne journée !

Site très bien et livraison rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser un avis ! Je vois que vous être amatrice de thé... Nous vous remercions pour ces gentils commentaires ! Bonne journée.

les prix on pas mal augmentés et les thés ne sont pas toujours suivis dans la durée ce qui n'est pas très professionnel....ou alors plus "commercial"....On déteste ce genre de commerce mercantile ...

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Mr, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre commande et votre fidélité. Concernant l'augmentation des prix, nous sommes contraints de nous baser sur les évolutions du marché. Je tiens à appuyer le fait que nous restons tout de même très bien placés face à la concurrence. Nos gammes évoluent selon les tendances et les demandes de nos clients. Notre volonté est de proposer de la nouveauté à notre clientèle sans négliger la qualité. De ce fait, nous sommes malheureusement obligés de faire des choix pour faire évoluer notre gamme tous les 2 ans. En ce qui concerne le mot "mercantile", effectivement nous sommes un commerce donc nous souhaitons faire du profit pour faire évoluer notre activité. Mais notre motivation première est tout d'abord de proposer à nos clients une qualité pérenne de nos produits et de nos services. En vous souhaitant une bonne journée, bien à vous.

Réponse de Roger S

Bonjour la definition exacte du mot mercantile est: Animé par le seul appât du gain, du profit. C'est ce que je pense effectivement du commerce dans sa grande majorité et en effet comme vous le confirmez vous en faites partie. Pour ce qui est du thé Mogador le nom a été déposé également ? Cordialement

Je prends ce café depuis plusieurs moins maintenant. Il me convient.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits. Merci pour votre fidélité, bonne journée !

Rien à dire, le site et assez simple et la commande est arrivée rapidement !!

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Gerald, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes enchantés que vous soyez satisfait de nos produits. Merci de votre fidélité ! Bonne journée.

site très bien fait ,juste un petit bémol :manque la précision sur la force du café s' il est doux ,fruité , corsé ... trés satisfait de la qualité du café

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jean-Louis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous essayons de détailler au mieux nos fiches produits. Sachez que je vais faire remonter votre remarque afin d'améliorer cela. Bonne journée !

Tres professionnels et a l ecoute du client. J ai recu ma commande en 2 jours. Super

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Anne, Merci pour ce bel avis, c'est un plaisir de vous lire ! Nous attachons une vive importance à l'avis de nos clients. Bonne journée !

Livraison rapide avec un sachet de thé en cadeau, rien à redire Merci

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Estelle, C'est nous qui vous remercions pour cet avis étoilé ! Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour satisfaire notre clientèle, votre avis nous intéresse vivement, merci ! Bonne journée.

livraison rapide. j'ai découvert ETIENNE à la boutique de Vannes. j'i ait bu un thé et fait un gros achat (thés et cafés)

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sophie, Merci pour cet avis étoilé ! Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à passer un moment dans notre Coffee & Shop de Vannes et que nos produits vous satisfassent. Bonne journée !

Le site est très clair. livraison rapide petit cadeau surprise dès ma première commande. Ravie.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vous êtes ravie, nous le sommes donc aussi ! L'avis de nos clients est très important pour nous, merci pour ces commentaires élogieux sur nos produits. Bonne journée !

le site est bien conçu

Très bon torréfacteur site clair livraison rapide bien emballé

J’ai un peu de mal pour aller sur le site pour commander .

Excellent thé, excellent service client, je recommande.

COMMANDE ET LIVRAISON TRÈS RAPIDE, bon suivi et avancement de cette dernière, et un paquet de thé offert, très sympa.

Service competent

Bien documenté.

Efficace et professionnel, totalement satisfait

De bons produits livrés très rapidement

je n'achète mon café que sur ce site... c'est tout dire. Je ne peux plus men passer.

Très bon

J'ai commandé 2 Infuseurs à thé ANYTIMEVIVA SCANDINAVIA. Un petit paquet de thé avait été glissé dans mon colis en cadeau de bienvenue, j'ai trouvé cela très sympatique. Livrée dans les délais.

vos thés sont excellents

Attractif, mais il n'y a pas de boutique aux alentours pour goûter les produits vendus au comptoir et qui sont mis en valeur dans la news.

Simple efficace et jolie attention à la réception. Un grand plaisir!

personnel à l'écoute. très sympathique. Merci

Facile d'accès et d'utilisation

Très bien beaucoup de choix

j'allais acheter thé et café chez Etienne depuis l'ouverture à Polygone Béziers. Déménageant, ils m'ont conseillé de commander sur le site. super : expédition très rapide, facile à commander et du plaisir à ouvrir le colis... Merci

site facile d'utilisation et très complet

aucun souci dommage qu'il n'y en a pas sur Reims

Les petits cadeaux c edt très chouette ..j aller à carrefour lattes une franchise j jamais de cadeaux donc je commande chez vous ...livraison rapide attention au colis defois son pas solide

Café excellent envoi rapide et très soigne Merci

Le meilleur endroit pour commander des thes de qualité

Super site et service rapide.

Très pratique lorsque je ne peux me déplacer en boutique ! Cependant il reste mon 2e choix car il y a moins de références que dans les points de ventes.

Livraison très rapide et l'équipe d'accueil téléphonique est de très bon conseil