etienne-coffeeshop.com

Calculé à partir de 287 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1110 avis depuis le 26/06/2019

Informations etienne-coffeeshop.com

ETIENNE COFFEE & SHOP

Vente en ligne de cafés, thés/infusions, capsules compatibles Nespresso®, accessoires et gourmandises pour vos pauses café et thé. Rendez-vous également dans nos coffee shops à la française. Notre savoir-faire à la hauteur de votre satisfaction gustative.

8 Rue Henri Moissan 34500 Béziers

Un ami client déjà chez vous m'a fait connaître votre café. J ai tout de suite étais conquis et je confirme aujourd'hui

Très bon café. Envoi rapide. Je suis très contente

Excellents thés, livraison rapide, j'adore !

livraison rapide et confirme

Facile, rapide, efficace

Le café est excellent. Les livraisons sont rapides, le point relai est parfait pour moi.

Commande envoyée très rapidement & emballée avec soin 👍

Très bon café

Tres bon café. Livraison tres rapide. Je recommande

Tjrs rapide et soigné, avec parfois un petit geste commercial c’est appréciable quand on est client boutique puis Net depuis bientôt 15 ans (sauf le dernier emballage bien trop léger pour résister au transport arrivé éclaté mais heureusement la poste a réparé et rien en manquait)

Tres rapide et conforme à la commande. Nickel. En plus très bons produits !

Au top du top! Colis reçu le lendemain de ma commande, très bien emballé et avec des petites attentions qui font plaisir ! Je recommande merci à l’équipe Etienne

Tres facile pour commander descriptif du the tres net

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Marie Annick, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous faisons de notre mieux pour rendre votre expérience de commande la plus agréable possible. 😊 Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Conforme à mes attentes

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions de prendre du temps pour donner votre avis et nous attribuer 5 étoiles. Nous restons à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Le café est très bon La livraison rapide Patfait

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sylvette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! 😊 Nous restons à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Après être passé dans un coffeeshop Etienne, nous avons déjà passé 2 commandes sur le site de vente en ligne. La qualité des thés est toujours au rendez-vous. Rapport qualité-prix correct. Colis nickel avec toujours une petite attention pour le client. Nous y reviendrons.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Thierry, Mille mercis d'avoir pris le temps de nous faire ce retour ! Nous sommes vraiment heureux de connaitre votre satisfaction. 😊 Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Toujours pareil Commande, livraison et qualité parfaite Je recommande depuis plus de 5 ans

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Frédéric, Mille mercis d'avoir pris le temps de nous faire ce retour ! Nous sommes très heureux de continuer à vous satisfaire. 😊 Nous restons toujours à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Commande complète et reçu dans les temps. Je trouve juste dommage d' être obligé de faire un panier de 60€ pour la gratuité des frais de port. Un panier un peu moins élevé serait bien venu.

Navigation sur le site très simple, claire et la livraison est rapide!

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction ! Restant à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Facile d’utilisation livraison rapide et soignée

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Guylaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et de nous attribuer les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat soit satisfaisante. Restant à votre écoute. Excellente journée ! L' équipe ETIENNE Coffee & Shop

TRES BON SITE, TRES BON CAFE, QUALITE

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Marie-Jeanne, Mille mercis d'avoir pris le temps de nous transmettre ce commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction sur notre site et que vous appréciez nos cafés fraîchement torréfiés. 😊 Nous restons à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Souci avec le livreur colissimo

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un désagrément lors de votre livraison. Sachez que nous restons à votre écoute s'il est nécessaire d'effectuer une réclamation auprès des services Colissimo. Excellente journée. L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de Didier C

Bonjour Oui je pense qu’il faudrait leur faire un retour car il aurait pu être plus réactif lors du souci de livraison . Le point relais ne pouvait recevoir le colis pour cause d’absence de scanette Merci

Vraiment très bien, les produits sont de qualité. Les infusions ont un goût doux et pas du tout amer. Le café est fin et plein de saveur.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur parmi nos produits de qualité. Restant à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Rapide, frais de port excessif

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Benjamin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sensibles à votre remarque. Nous travaillons à réduire au maximum nos tarifs, malgré l'augmentation régulière des coûts et, notamment des coûts d'expédition. Et cela, tout en gardant une qualité constante de nos produits, dont nos cafés fraîchement torréfiés dans le sud de la France. Sachez que nous proposons la livraison gratuite lors de la première commande (achat supérieur à 20€), ainsi qu'en point de retrait pour les commandes supérieures à 50€ et à domicile à partir de 60€ d'achat. Nous restons à votre écoute pour échanger sur le sujet. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Des thés originaux et délicieux. Une livraison très rapide. Je recommande

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Magali, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre recommandation est notre meilleure récompense ! Nous restons à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Bonjour, Tout c est bien passé pour cette 1ere commande livrée dan# les temps annoncés Merci.

PRODUIT EFFICACE ET BON .BRAVO

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Bernadette, Merci d'avoir pris du temps pour nous donner votre avis et nous attribuer les 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis que vous appréciez nos thés. Nous restons à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Excellent café moka très bon DK saint-solvant je recommande ces produits

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Robert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez nos cafés fraîchement torréfiés. 😊 Restant à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée. L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Navigation sur le site très fluide, faite sur mobile. Livraison rapide. Thés et infusions d'excellente qualité, goût exquis. Je recommande.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Justine, Mille mercis d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'achat. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur parmi nos 140 variétés de thés et infusions ! Nous restons à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très bon café et une livraison rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Johann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez nos cafés. Restant à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Toujours très bien

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jean Paul, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un gentil commentaire. Nous sommes ravis de continuer à vous apporter entière satisfaction ! Restant à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Nous sommes une nouvelle fois ravis de notre commande: l’envoi est rapide, les produits de qualité, sans oublier la satisfaction client toujours au cœur de leurs pensées avec une petite attention. Merci !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Damien, Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire ! Nous sommes heureux de continuer à vous satisfaire. 😊 Nous restons à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Toujours ravi des produits etienne

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire ce retour d'expérience. Nous sommes ravis de continuer à vous satisfaire ! Restant à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Je ne peux pas changer le rythme de mes commandes, étant un couple de retraités et donc, je ne profite pas des réductions et de ma fidélité (+ 10 ans). Si je reste fidèle, c'est que j'aime vos produits, et les commande sur site, alors que j'ai un magasin à 12 km...

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis. Nous comprenons votre déception sur ce sujet c'est pourquoi, exceptionnellement, nous ajouterons un sachet à votre prochaine commande. Tel qu'il a été défini, notre programme de fidélité s'applique de la même manière à l'ensemble des clients de tous les magasins ETIENNE et de la boutique en ligne, nous avons donc fait au mieux pour contenter le plus grand nombre. Nous restons à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Café de qualité livré rapidement

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez nos cafés fraîchement torréfiés. Restant à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Équipe ETIENNE Coffee & Shop

Attention a la fermeture des paquets de café , cela fait deux colis où quelques paquets sont mal fermés !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ce sujet. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce désagrément que nous prenons en compte et, nous allons être attentifs à la bonne fermeture des paquets. Restant à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Satisfeste. A tout niveau

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense ! 😊 Nous restons à votre écoute. Excellente journée ! L'Équipe ETIENNE Coffee & Shop

Très bon

Service parfait

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Carole, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait plaisir ! Nous sommes ravis de continuer à vous satisfaire. 😊 Restant à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Accueil téléphonique bienveillant, serviable et compétent. Livraison ultra rapide. Très bons produits.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Pascale, Mille mercis d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire. 😊 Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Après avoir commandé, réception du colis rapide et bien emballé.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Restant à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Clair, efficace, rapide.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Mireille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nos équipes travaillent sans cesse à faciliter votre expérience de commande. Restant à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Site facile d’utilisation café livré très vite je recommande

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Nicole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis d'être recommandés par nos clients, c'est notre meilleure publicité. 😊 Restant à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Facile d'accès. Livraison très rapide toujours avec un petit mot et parfois des carrés de chocolat

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience d'achat. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Livraison ultra rapide, colis soigné. Super je recommande.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Monique, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous faire votre retour d'expérience. Votre recommandation est notre meilleure publicité ! Nous restons à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

J'adore les différents choix que ce soit les cafés ou les thés. Le descriptif est assez précis et donne envie de tout tester.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez votre bonheur parmi nos recettes de thés et nos cafés fraîchement torréfiés. 😊 Restant à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

service rapide et impeccable toujours une petite attention de la part de la personne qui a traitée votre commande

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Patricia, Mille mercis pour ce gentil commentaire ! Nous aimons que chaque commande soit un plaisir à recevoir. 😊 Nous restons à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Livraison soigné et rapide. Produit conforme à la commande rien à redire.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d'expérience et de nous attribuer les 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par nos produits et nos services. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Commande facile à passer, livraison rapide et impeccable !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Myriam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de commande. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous satisfaire. 😊 Restant à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très bonne réception, très bon café que j'apprécie beaucoup, merci de votre compréhension pour les points et au service client, bon dimanche cordialement

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Fawzy, Mille mercis pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous sommes là pour apporter entière satisfaction à nos clients en étant à votre écoute et grâce à nos cafés fraîchement torréfiés ! 😊 Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Commande confort et rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et de nous attribuer les 5 étoiles ! Nous faisons notre maximum pour continuer à vous satisfaire. Restant à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

conformité du produit

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jean-Claude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Josette, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire. Nous sommes ravis de vous satisfaire ! Restant à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Le café est très bon ! Excellente qualité, très aromatique et très corsé. Le site est très accessible, sans aucun problème.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez nos cafés fraîchement torréfiés. Restant à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Commande reçue fort rapidement. Café excellent. Merci pour les délicieux petits chocolats ajoutés.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour France, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience d'achat. La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense ! Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Accueil très agréable au téléphone et pour commander tout est bien indiqué

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Murielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d'expérience. Nous en sommes ravis ! 😊 Restant à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très bon café et livraison rapide. Parfait !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Elisa, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense ! Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Service rapide et thés de qualité.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et de nous attribuer les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos délicieuses recettes de thé. Restant à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très clair

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous fait plaisir. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de christine G

Vos thés sont toujours aussi bons,merci

Super : rapide, efficace, agréable et délicieux !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Noémie, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris du temps pour rédiger ces commentaires. La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense ! Nous restons à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

J'adore Marie

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire.😊 C'est un plaisir pour Marie, comme pour nos équipes, de pouvoir vous accompagner dans vos achats chez ETIENNE Coffee & Shop ! Nous restons toujours à votre écoute. Excellente journée.

Livraison rapide et correspondant à la commande

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous restons à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

bien recu bon produits

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Linda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Super rien a dire sur les commandes .Commander expédié deux jours après aucun souci pour la livraison par mondial relay pouce vert pour ce vendeur

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Nathalie, Mille mercis d'avoir pris le temps de nous écrire ce sympathique commentaire, de nous attribuer 5 étoiles et un pouce vert !... 😊 Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

nickel

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Luc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire ! 😊 Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très clair et facile

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et de nous attribuer 5 étoiles. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & shop

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Marie Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire. Nous sommes ravis de vous satisfaire ! Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Bon rapport qualité prix. Envoi rapide.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Marie-Ange, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de vous satisfaire ! Restant à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Livraison rapide pour une 1ere commande très contente et le café très bon

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Béatrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre première expérience de commande. Nous sommes ravis que vous trouviez votre bonheur parmi nos cafés fraîchement torréfiés ! Restant à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Je cherchais depuis longtemps un café en grain à la vanille. J’ai trouvé une pépite. Celui de chez Étienne est parfait (et j’en ai testé beaucoup), de plus la livraison était très rapide et il y avait des petits chocolats en cadeau (c’est une délicate attention). Il est clair que j’ai trouvé mon nouveau fournisseur de café 🥰

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Laure-Line, Mille mercis pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez ETIENNE Coffee & Shop ! Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Livraison rapide. Très bons produits.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Antoinette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de commande. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par nos produits et nos services ! 😊 Restant à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Café toujours excellent Et service client au top

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Chloé, Mille mercis pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. 😊 Nous sommes ravis que vous trouviez votre bonheur parmi nos cafés fraîchement torréfiés ! Restant à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Produits de qualité et service client irréprochable

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous faisons notre maximum pour continuer à vous satisfaire ! Restant à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Le choix vaste des cafés en grain comme moulu. Livraison rapide et petite attention appréciée

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Béatrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de commande. Nous sommes ravis de vous satisfaire ! Restant à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très bon thé. Envoi très correct Merci pour les chocolats !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Muriel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par nos produits et nos services. Restant à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très facile d utilisation, mis en avance des cafés d exceptions. On peut facilement reproduire une ancienne commande

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et de nous attribuer les 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous satisfaire ! Restant à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très bon site mais attention à la préparation des articles commandés erreur de produit

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jean-Luc, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire. Nous sommes navrés de l'inversement de thé survenue sur votre commande. A notre connaissance, le service client a pris contact avec vous pour rectifier l'erreur et compenser le désagrément. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Parfait merci!

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jérémie, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Site très bien fait

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous faisons notre maximum pour vous proposer un site agréable et intuitif. 😊 Restant à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

La préparation de la commande est très rapide. Colis envoyé avec quelques chocolats à déguster avec le kfé C’est une belle attention

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et de nous attribuer les 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Restant à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Le café est conforme à mes attentes mais je souhaiterais une autre forme de carte de fidélité

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Marie Paule, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Avec le programme de fidélité mis en place, nous essayons de satisfaire le plus grand nombre de clients et travaillons toujours à son amélioration. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Commande arrivée très rapidement, bien emballé avec un gentil petit mot et quelques chocolats en plus. Le café est toujours aussi bon. Rien à redire, s'était parfait. Je recommande

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Laureline, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. La recommandation de nos clients est notre meilleure publicité ! Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Excellents produits et envoi rapide.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Toujours rapide et efficace.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Aurélien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de commande. Nous sommes ravis de continuer à vous satisfaire. Restant à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

site vendeur très sympathique, bonne diversité de différents cafés de très bonne qualité avec des prix corrects

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis et de nous attribuer 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Toujours satisfait sur l'ensemble de l'enseigne , toujours de bon produits, et avec cette touche en + de la personnalisation du colis. bravo et merci.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Alexandre, Mille mercis pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par nos produits et que vous appréciez nos petites attentions... Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Large choix de café, et envoi rapide et soigné. Parfait

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Pierre-Yves, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous satisfaire avec notre café fraîchement torréfié. Nous restons à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Rapide et bien conditionné

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de vous satisfaire ! Restant à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Café assez bien mais café caramel trop aromatisé (il vaut mieux utiliser un filtre papier) et moka sidamo un peu trop amer, de même que le déca qui sans cet amertume serait très bien

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur nos produits. Nous en prenons note afin de travailler à nous améliorer sans cesse. Cependant, avez-vous goûté notre café décaféiné précédemment ou en magasin, car il n'apparait pas sur l'unique commande passée sur notre boutique en ligne ? Nous restons joignables et disponibles pour échanger par téléphone au 04 30 41 11 05 ou par mail serviceclient@etienne-coffeeshop.com. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de laurence f

Bonjour, j'ai goûté le café décaféiné en magasin, bien tout de même puisque je compte peut-être en commander, mais pour le mélanger à un non-décaféiné. Je profite de ce message pour répéter qu'à mon goût, la concentration en arôme caramel est beaucoup trop forte. Même en infusant un quart de cuillère à café de café caramel avec une c. à café de chicorée, le caramel domine trop et n'a pas la saveur du vrai caramel. Diversité des goûts ... Je commanderai sûrement encore chez vous, je préfère les cafés Etienne à ceux d'autres marques. Cordialement. Belles journées !

Je commande 500g de café tous les mois depuis plus d'un an. Service au top : envois rapides, service soigné, SAV réactif et humain, et un plaisir tous les matins et midis à déguster leurs produits.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Pierre, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire ! Nous sommes vraiment ravis de connaître votre satisfaction et votre plaisir à déguster nos cafés fraîchement torréfiés. Restant toujours à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Livraison rapide Déjà plusieurs achats et rien à dire Je continuerai sur ce site

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'achat. Et bien évidemment votre confiance nous fait sincèrement plaisir ! Nous restons à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Rapide ponctuel

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Réception rapide de la commande

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis et de nous attribuer les 5 étoiles. Nous en sommes ravis ! 😊 Restant à votre disposition. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Toujours satisfaite

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Nous faisons notre maximum pour continuer à vous satisfaire ! 😊 Restant à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très satisfaite de ma commande, avec des petits cadeaux en plus, ce qui est bien agréable. Mon paquet est arrivé au relais comme c'était prévu. De plus j'apprécie toutes les explications que nous avons sur chaque article

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Françoise, Mille mercis d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez appréciés nos cafés fraîchement torréfiés, nos thés et infusions ainsi que nos petites attentions... 😊 Restant à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Livraison rapide pour des thés d'exception expérience à refaire

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour d'expérience. Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! 😊 Nous restons à votre écoute. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & shop

RIEN DE NEGATIF

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Excellente journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Service hyper rapide, emballage sécurisé et produits au top !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Fabien, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous transmettre votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction ! 😊 Restant à votre disposition en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très bien : livraison impeccable et très bon café

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Benjamin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez notre café fraîchement torréfié ! Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Toujours des thés très agréables. Livraison très rapide.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Maria-Pia, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous écrire ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous appréciez nos délicieux thés ! 😊 Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Très bon

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur parmi nos 140 variétés de thés et infusions. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Ma commande est arrivée très rapidement

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Plamenka, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre expérience de commande. Ravis de savoir qu'elle soit positive. Nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Colis bien soigné, je m'attendais pas aux petits chocolats et au message de vœux 2024 :)

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de vous avoir surpris avec nos petites attentions. 😊 Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Rien a signaler

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Fabrice, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer les 5 étoiles ! Nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

sérieux,rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Joël, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis de continuer à vos satisfaire. Restant à votre écoute en cas de besoin. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

prise de commande et livraison rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Mina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'achat. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Raoide ludique

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Patrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de commande. Nous sommes ravis que notre site vous convienne. Restant à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop

Envoie rapide, bien emballé, petit mot personnalisé à l’intérieur très apprécié à la réception! Le cadeau a beaucoup plus!

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. 😊 La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense ! Nous restons à votre écoute. Belle journée ! L'Equipe ETIENNE Coffee & Shop